30 juin 2018 6 30 /06 /juin /2018 23:00

<< Je suis le Pain de Vie...>>

 

 

Bonjour, petit frère,

 

 

Sous la lumière de Ton amour, Jésus...

Je vagabonde,

Je me perds en Ton cœur,

Je m'immerge en Ton âme,

Je Te cherche et Te rencontre,

Je Te parle, et Tu me réponds... 

Je me promène sur Ton sentier, 

Vers l'allée majestueuse de Ton royaume !!! 

Sous la lumière de Ton amour, Jésus...

J'aspire au ciel où Tu te trouves, 

Je désire me perdre en Ton infini,

Mon pas se trace en Ton pas, 

L'horizon s'embellit, 

La prairie me dit la contemplation, 

J'ai soif de Te louer....

Il me tarde de Te rencontrer en toute humilité...

Sous la lumière de Ton amour, Jésus...

O Amour de mon amour, 

N'ai-je pas au plus profond de mon âme, 

L'Unique don d'Amour ??? 

Toi et moi, toute pauvre, n'y faisons plus qu'un...

Je tressaille d'allégresse,

Lorsque mon cœur Te reçoit...

Tu te révèles emplissant ma jarre...  

Pour que par Toi, y vive l'Amour..... 

DéoGratias !!!

N'est-ce pas, petit frère ???

Marie-do

 

 

-----

 

 

En Jésus tout amour

 

« Sous la lumière de Ton amour, Jésus... »

La Vie resplendit !

Celle que je prends à la croix !

Car c'est là que naît la Vie.

La Vie éternelle !

Celle qui commence dans la lumière du premier jour !

Lumière qui chasse les ténèbres !

Le bois du crucifié est déposé ici !

L'arbre de la Vie naît dans le jour nouveau !

Ô âme généreuse !

Tu ne conserves rien de la lumière reçue !

Celle qui est tienne avant que fut le monde !

Le Père la mit en toi !

Elle éclaire ta Vie !

« Ils sont à Toi.... »

Dit le Fils à son Père !

Et alors, Il te l'offre, exposé sur la croix !

Elle jaillit dès le tombeau ouvert !

« Je veux que là où je suis eux aussi soient avec moi... »

Dit Jésus à ton Père.

Dès lors elle fait partie de toi !

L'Esprit dissipe tes ténèbres pour qu'en toi elle rayonne.

« Pour qu'ils soient un comme nous sommes Un... »

O unité parfaite !

Tu connais bien l'Amour !

L'Esprit te le révèle

Alors, l'être témoigne !

L'âme renforcée dit tout ce qu'elle entend !

La gloire de Dieu illumine l'autre en elle !

Elle est investie de la Vérité !

« Va dire ….. »

Et personne ne peut désormais la retenir ici-bas.

« La lumière est venue dans le monde... »

Personne ne peut la retenir !

Elle glisse en chacun insufflée par l'Esprit !

Elle investit les âmes propulsée par chacune.

L'Amour infini dispose d'une puissance illimitée

Pour accomplir les œuvres de sa miséricorde.

Tu es au cœur de cette Charité !

« Heureux les miséricordieux,

Car ils obtiendront miséricorde.... »

Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom, <br /> MAGNIFIQUE !!!! <br /> TOUT EST GRACE… <br /> et la première image reflète toute la simplicité du Seigneur !!! <br /> et quelle description de la grâce... <br /> comparer celle-ci à une fleur est d'une réalité bouleversante, <br /> alors, si vous le voulez bien, je n'ajouterais rien de plus... <br /> parce que la grâce s'acquiert dans le cœur du Seigneur... <br /> Aline
Répondre
A
«SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS …. » <br /> Daniel, dom, <br /> Et que ne Lui offririons-nous pas juste par Amour ??? <br /> Juste par Amour… <br /> Angélus
Répondre
S
SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS <br /> QUELLE MERVEILLE QUE cet hymne adressée au SEIGNEUR, <br /> Voilà une prière qui nous montre comment l'âme attend l' Epoux, <br /> comment elle aspire à cette alliance, <br /> comment elle désire le bien de son bien-aimé, <br /> comment elle souhaite être participante de ce Dieu qui anime son cœur, <br /> qui ouvre son coeur sur le ciel, comment elle désire lui rendre le bien<br /> qu' Il lui confie... <br /> est Amour, oui, à tout jamais... <br /> PARCE QU' IL EST AMOUR DEPUIS LES ORIGINES !!! <br /> C'est gravé en l'âme... qui aime au-delà de tout... <br /> Que son nom chante en vos âmes !<br /> Staszu
Répondre
R
«SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS » <br /> PAROLES ET IMAGES !!! <br /> QUELLE BEAUTE !!! <br /> alors, je cours adorer Jésus, <br /> Lui ne me refusera pas sa Main qui est toute tendresse !!! <br /> MERCI OUI MERCI !!! <br /> c'est d'une beauté à laquelle on ne peut tenir !!! <br /> comment hésiter à vivre cet Amour ??? <br /> comment ne pas vivre en Lui, prés de Lui, en lui disant<br /> cet Amour indicible qu'Il nous pare... <br /> Veillons à ne jamais être séparer de cet Amour... <br /> comme des âmes s'unissant en Lui à tout jamais... <br /> comment ne pas porter son amour sur le cœur de l'amour du Seigneur, <br /> comment ne pas frapper à la porte de Sa Vie, <br /> comment ne pas entendre sa Voix, <br /> comment ne pas aimer au-delà de tout??? <br /> Simplement en jouant avec LUI....<br /> R-M
Répondre
J
EN TOUTE CHARITE D'AMOUR !<br /> SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS !!!<br /> SUBLIME !!! <br /> IL Y A LA TOUT L’AMOUR DE JESUS !! <br /> Mon âme jubile de joie et de tendresse,<br /> Demeurons au silence pour accueillir Sa Présence!!<br /> Jade
Répondre
P
SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS...<br /> C'est sublime !!! <br /> Quels écrits !!! <br /> Ils m’apaisent et me portent à la Trinité, après une réunion houleuse…<br /> cela me donne d’avoir une confiance pleine et totale en Celui qui est tout AMOUR !!! <br /> Epouser l'Amour, Jésus, oser ces mots, approcher les Trois en les épousant<br /> pour ne faire qu'un avec eux... <br /> Chantons Sa louange !<br /> Pierre
Répondre
L
SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS<br /> Daniel, dom, <br /> CHRISTIQUE, ce désir ardent que vous possédez de ne vivre que pour Lui, <br /> Quelle charité Jésus nous offre en l'épousant, nous qui ne sommes rien, <br /> Il nous montre combien nous sommes importants à ses yeux, en son cœur,<br /> en son âme, alors, préparons-nous à ces épousailles que Lui seul<br /> conduit... <br /> Si vous saviez mon allégresse... !!! <br /> parce que Daniel, dom, vous m'avez offert une grâce inestimable, <br /> celle de vivre en Lui l' AMOUR UNIQUE DE SON CŒUR !!! <br /> En mon coeur, Il se fait toute joie, tout amour, toute espérance,toute paix !!! <br /> jamais je n'avais ressenti un tel Amour !!! <br /> Il me dit l' AMOUR !!! <br /> MERCI OUI MERCI !!! <br /> Louis
Répondre
K
Quelle béatitude !!! <br /> L'AMOUR nous donne d'éclater de joie !!! <br /> SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS!! <br /> Je crois que voici de sublimes prières donnée<br /> pour que notre âme vive le silence de cet Amour si beau !!! <br /> QUE GLOIRE SOIT RENDUE AU PERE !!! <br /> pour tant de merveilles !!! <br /> parce que Daniel, dom, vos lignes inspirées ici<br /> par l'Esprit ont touchées mon âme au plus profond d'elle-même !!! <br /> si vous saviez ce que je ressens .... <br /> Impossible à décrire... <br /> je jubile de joie et d'amour !!! <br /> quelle paix !!! <br /> Épouser Jésus, mon âme épouse Jésus... <br /> quelle lumière !!! <br /> quelle folie d'aimer ainsi !!! <br /> Katheryn
Répondre
P
AIMER CELUI QUI EPOUSE MON AME... <br /> SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS!<br /> LUI seul en prend possession... <br /> Son amour est là pour tous... <br /> Parce que son amour nous donne de découvrir la gloire de Dieu... <br /> LE SEIGNEUR FAIT MERVEILLE PUISQUE SON CŒUR APPELLE NOS AMES<br /> A L' AIMER AU DELA DE TOUT <br /> Et cet amour se rend libre pour nous disposer à L’ aimer !!!, <br /> alors, je n'ajoute rien de plus... <br /> tout se partage en ce lieu !!! <br /> Quelle vie de prière tous deux vous nous offrez... <br /> Je suis comblé de vivre la contemplation, j'en reprends doucement la source...<br /> et c'est inépuisable !!! <br /> En Lui, toujours, <br /> Pascal
Répondre
M
Chut !!!<br /> SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS !!<br /> venez, écoutons, et rendons grâce au Seigneur pour cette sublime oraison<br /> qui se donne ici ce matin !!! <br /> Daniel, dom, c'est un véritable acte d'abandon que vous nous avez partagé là !! <br /> vivre et épouser Jésus en la profondeur de son amour, <br /> arpenter son cœur, <br /> se laisser conquérir par ce pur amour, comprendre sa beauté <br /> et dessiner son Visage, <br /> faire de son Amour, notre patrie, c'est répondre à son Appel... <br /> En vous toute Lumière, <br /> en vous, toute paix, et en vous, tout amour... <br /> Myryam
Répondre
S
IL Y A EN VOS LIGNES UNE PROFONDEUR DE CET AMOUR CHRRISTIQUE qui nous étonne !!!<br /> SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS...<br /> Daniel, dom, <br /> oui, nos âmes épousent l'Amour, <br /> oui nos âmes exaltent le nom du Seigneur, <br /> Oui, nos âmes ne désirent que Lui, <br /> oui, nos âmes sont fragiles, <br /> oui, nos âmes sont en attente de Lui, <br /> oui, nos âmes s'imprègnent de Lui, alors, oui, l'Amour vient nous épouser.. <br /> Lui, l'AMOUR NOUS EPOUSE, car nous sommes en Lui des héritiers de cet amour inconditionnel... <br /> bénissons son saint Nom... <br /> Sully
Répondre
A
« SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS !!! » <br /> Daniel, dom, <br /> QUELLES IMAGES LA ENCORE !!! <br /> La première me donne beaucoup de Paix !!! <br /> quand à la dernière, elle me couvre plus encore d'Amour !!!<br /> Je ne dirais rien de plus, si ce n'est que je suis comblée !!!<br /> Que TOUT SON AMOUR SE DEVERSE EN VOUS TOUS !!! <br /> Amalia-Véra
Répondre
Y
TRES BELLES PRIERES !!! <br /> SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS !<br /> ET LA BEAUTE DE CES IMAGES ME SURPREND DE JOUR EN JOUR !! <br /> TOUT TON AMOUR, JESUS !!! <br /> comment, Daniel, dom, après avoir lu ces écrits,<br /> ne pas aller se blottir dans le cœur d'amour du Père ??? <br /> comment ne pas retenir sa vie prés de Celui qui nous confie au doux Esprit ??? <br /> comment ne pas se donner au Seigneur ??? <br /> Voici qu'en mon coeur l' oraison s'annonce douce et paisible, comme le sont vos paroles.... <br /> A tous deux, MERCI !!! <br /> Yves
Répondre
M
SILENCE !!! <br /> SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS...<br /> et les Anges contemplent la gloire du Père !! <br /> QUELLES PAROLES ET QUELLES IMAGES,<br /> la première m'émerveille, par la beauté de la nature,<br /> Cela nous annonce le mystère de la Trinité. la dernière me touche par sa luminosité !!! <br /> Le coeur, Daniel, dom, appelle le coeur du Père... <br /> J'épouserai l'Amour, <br /> Oui, tous en notre âme pouvons dire ces mots.. <br /> En faire une profonde louange, et aller L'aimer , Lui... <br /> L' Amour épouse l'Amour.... <br /> tout est là... <br /> L' Amour est grandeur de sa splendeur en nous, <br /> chacun connaît Jésus pénétrant ne nous,<br /> chacun en retire toute la joie que le Seigneur veut bien Lui accorder, <br /> Notre coeur aspire à cette noce avec Lui, au point de ne vivre que pour cette nuptialité... <br /> Vivons en Lui... <br /> Et qu' Il vous bénisse !!! <br /> Maria
Répondre
L
ALLELIUA !!!<br /> Daniel, dom, <br /> C'est un chant d'action de Grâce !!!<br /> «SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS » <br /> quelle liesse, quel silence, quelle lumière et quel amour il émane de ce lieu... <br /> Alors, je reste là et je sens les larmes glisser sur les joues <br /> et voilà qu'Il me donne, Jésus, un tout petit oratoire où l'on pose son cœur sur le cœur du Père... <br /> je m'émerveille de ce que je lis, de ce que je trouve, et de cette rencontre, <br /> alors, je ne dis rien de plus, me plongeant en Lui, dans son silence d'amour... <br /> Louise
Répondre
K
SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS....<br /> QUELLE DECLARATION D'AMOUR !!! <br /> SUBLIMES IMAGES !!! <br /> La première comme la dernière m'offrent de deviner cette UNIQUE PRESENCE de la Trinité...!!!<br /> Daniel, dom, <br /> quel sommet vous atteignez là tous deux, <br /> et vous nous offrez ces paroles avant la fête de l'Ascension ... <br /> pour nous mener tout droit devant ce saint tabernacle qui nous offre Jésus, <br /> qui nous offre d'épouser Jésus enfant, <br /> qui nous offre de vivre en cet instant la grâce des Epousailles... <br /> Noce éternelle que l'âme espère, en TOUT AMOUR DON DE DIEU <br /> Noce divine puisque Jésus se donne en Epoux, <br /> Noce spirituelle puisque l'Esprit reflète le Père et le Fils, <br /> Noce eucharistique puisque Sa Présence nous rend fous de joie <br /> oui, nous épousons Son amour, lorsque nous accomplissons en Lui toute la volonté du Père.. <br /> Bénissons son Nom très saint jaillissant en nos âmes... <br /> Et que tous, vous demeuriez en sa Présence... <br /> Karol
Répondre
L
SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS<br /> épouser Jésus Amour, voilà que nos âmes n'attendent que cela... <br /> Quelle joie de venir à Lui !!!<br /> De vivre, s'unir s'allier et aller à Jésus pour croiser le Père, puis l'Esprit... <br /> C'est là tout le désir de mon coeur... <br /> Chantons son nom !<br /> Louison
Répondre
J
SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS... <br /> C’est fête au Ciel lorsque l’âme adore les Trois ! <br /> Lorsque l’âme reconnaît leurs Présences en sa petite demeure,<br /> lorsque l’âme accourt pour vivre la Rencontre, c’est au Ciel pour cet instant de grâce !! <br /> J'en suis bouleversé, le cœur de l'Amour se vit en ces mots, <br /> L'Amour nous immerge dans l'amour, dans le cœur de l'amour, <br /> Jésus est VIE D'AMOUR, comme le Père l'est depuis les origines, <br /> L' Amour vainc le mal, <br /> L' Amour patiente, l'amour enseigne l'amour,<br /> Il n'est pas plus bel amour que l'amour que Jésus dépose en l'âme... <br /> Rien n'est plus infini que le Ciel de l'amour... <br /> Aimons l'Amour, aimons aimer l'amour, aimons d'aimer ... <br /> parce que toute la Crèche, toute la croix, <br /> toute la SPLENDEUR DES TROIS SE TIENT LA, <br /> En cet AMOUR nous guidant sur le sentier de Dieu , <br /> En Lui, unis dans la même foi, <br /> Jacques
Répondre
A
SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS! <br /> Quelle invitation à louer Jésus ! <br /> C’est d’une grande tendresse, et cela nous invite aussi à prier la Trinité: <br /> À ouvrir nos âmes à ce mystère éblouissant d’amour qu’est la Trinité, <br /> Bénissons son nom, et vivons en cet amour...<br /> Anna-Maria
Répondre
F
SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS !..<br /> C'est d'une BEAUTE !!! ET D'UNE HUMILITE !!! <br /> et quelles déclarations émises là !!! <br /> Et ces deux prières réjouissent mon âme !<br /> Alors, en ce dimanche, je n'ajoute rien...<br /> Fr Eric
Répondre
D
Petit frère, <br /> <br /> <br /> Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :<br /> ...... SOUS LA LUMIERE DE TON AMOUR, JESUS !..<br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]