22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 23:00

Portrait de Jésus

  << Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur ! >>

 

 

 Bonjour, petit frère,

 

  Ton Visage est ma seule patrie,

Il se désire mon royaume d' Amour !!

Ton amour est immense,

Qui se veut Miséricorde,

T'occupant de chaque âme

Comme si elle était une simple fleur,

Cachée à l' ombre de ton manteau...

Dans la délicatesse du Père

Elle écoute Ta voix dans le vent de l' Esprit...

Pour vivre l' Amour !!!

 

31897795

 

  Ton Visage est ma seule patrie,

Il écrit mon nom comme un trésor,

Toi, mon doux Frère, Tu écoutes ma prière  

 Tu t' assois sur la margelle de mon puits,

Sur le rivage de mon océan,

O Berger fidèle, j' écoute Ta voix,

Toi qui me cherche 

Je réponds au son de Ta voix, 

   Tu me parles d' espérance, 

Pour vivre l ' Amour... 

 31897795

Ton Visage est ma seule patrie,

Il érige l' amour en mon coeur,  

  Tu me montres Ton visage,

Et Tu me révèles le nom du Père, 

Sur le souffle si délicate de l' Esprit,

Tu m'enflammes du brasier ardent de la vie, 

Cette Vie-là s' anime en instant de grâce,   

Tu m'accordes le baiser unique du Repas, 

O Toi, Festin des affamés, 

Vis en mon âme du Pain de la tendresse

Pour vivre l' Amour... 

   

31897795

Ton Visage est ma seule patrie,

Il prononce l' Esprit,

Et l' amour se vivifie au battement de Ton coeur...  

La Parole se désire promesse,

Comme un ruisseau étincelant sous le soleil, 

Le ciel s' ouvre pour éclairer le vagabond, 

Tu me gardes en ton coeur, blotti là, si simplement, 

Tu ériges en mon coeur un temple Saint,   

  Par Toi, la créature devient Lumière,

Toi, douce Alliance d' amour, 

Pour vivre l' Amour.... 

31897795

Ton Visage est ma seule patrie,

Il est source d' eau vive,

Eau du baptême de la Croix,

Tu m'attends au repas, Repas du cénacle, 

Tu m' espères à la croix,

Pour qu' en Tes plaies se devine Ta douceur

O doux Frère, Toi, ressuscité,

Tu m' allies à la clarté vive du tombeau vide,

Tu t' élèves vers le Père,

Pour m' offrir le ciel, ciel d' amour et d' espérance

Sublimant en Toi toute Vie...

Pour vivre l' Amour... 31897795

Ton Visage est ma seule patrie,

Pour vivre l' Amour...

  31897795

 Déo Gratias !!!

 

  N' est-ce pas, petit frère ???

 

Marie-do

---------

  

  

En Jésus tout amour 

  

« Ton Visage est ma seule patrie... »
Les visages se succèdent ….
Les yeux les regardent et font semblant de croire,
À ce qu’ ils y observent.
Est-ce bon, ou est-ce moins bon ?
Ou franchement mauvais ?
Mais ce ne sont que regards de chair.
Et la chair déçoit qui ne satisfait pas,
Inspirée par le monde,
Par ses ajustements,
Dans lesquels l’ âme est rarement consultée.
 31897795

« Ton Visage est ma seule patrie... »
Les visages se composent tout

comme les promotions.
Ce sont règles d’ ici qui n’ ont pas cours au ciel.
Ce ne sont qu’ artifices qui resteront ici,
Alors que le regard se lit dans à l’ intérieur de l’ âme
Alors que l’ âme se livre à l’ âme qui est en peine,
Et qui se dissimule comme le fait le regard,
Sous les lunettes noires d’ une trop grande pudeur,
Dans laquelle l’ amour est laissé en jachère.

31897795

Et cela est dommage !
Laisser à l’ abandon la grâce du baptême !!
Quel gaspillage !
Quelle relégation !
Traiter ainsi le Seigneur !
L’ oublier sur la plus haute étagère du placard.
Se rappeler de Lui quand on en a besoin.
Le servant sans amour rien que par habitude,
Alors que son Visage nous appelle de la croix,
Alors qu’ en son visage se lit tout le pardon.
Dans lequel l’âme peut puiser toute la Vie de Dieu.
31897795 
« Ton Visage est ma seule patrie... »
31897795

Ô Visage Amour !
Je suis amoureux de Toi !

31897795

Ô Visage tendresse !
En Toi mon âme a retrouvé son Père !
31897795

Ô Visage délicat !
Tu portes sur Toi les stigmates du péché !

31897795

Ô Visage pardon !
Mon âme est heureuse de se blottir en Toi !

31897795

Je pourrais continuer à décliner l’ amour ...
Mais l’ amour se vit, et ne se compose pas.
L’ âme ne peut pas servir d’ une façon parcellaire.
L’ âme ne le désire pas.
L’ âme ne Le veut que pour elle !
L’ âme part l’ offrir aux autres,
À toutes les errantes qui crient dans les déserts.
Mais les déserts sont grands qui portent loin la voix,
Alors que nos déserts étouffent le cri des âmes.
Et puis dans les déserts,
D’ autres âmes dépouillées se sont mises en route.
En route vers l’ amour qui attend sur la croix.
Elles se laissent guider comme le peuple jadis,
Qui  suivait la nuée et la lumière du feu,
Dans lequel l’ âme confiante reconnaît le Visage.
 31897795

Alors, pourquoi chercher, et puis chercher encore ?
Pourquoi donc s’ appuyer sur des visages fugaces ?
Ils vont mourir un jour et ne laisseront rien,
Tandis que le Visage du Christ se reconnaît toujours,
Sur cette terre d’ exil et le royaume de Dieu.
Et alors, dans le ciel, l’ âme le reconnaîtra…
Et alors, l’ amour poursuivra sa tendre adoration,
Face au Visage aimé qui se révèle en Dieu.
 

31897795

Et elle se souviendra des fois où, ici-bas,

elle croisa Son regard.
Et Il se souviendra combien elle Le chercha,
Sur le visage des êtres découragés et seuls,
Qui se tenaient au vent qui ne supporte rien,
Alors que Celui de l’ Esprit nous révèle le Visage,
Dans lequel l’ âme aimante reconnaît son Aimant.
31897795

« Ton Visage est ma seule patrie... »
L’ âme palpe la Présence dans l’ oraison limpide.
Celle qui est informelle pour le monde d’ ici.
Mais elle se laisse guider par la prière du Fils,
Celle qu’ Il nous apprend pour entrer dans le Père.
 

31897795  

C’ est un très doux émoi quand dans chaque lieu

 de vie,
L’ âme intimement lui dit :
« Mon Jésus, que je T' aime ! »
Elle ne peut rien dire d’ autre,
Dans la prière limpide que lui donne l’ Esprit.
31897795

Et l’ âme pénètre le Visage.
Elle n’ a plus d’ autre lieu où élire domicile.
Elle pénètre la croix invitée par le Fils,
Qui l’ aime à en mourir en lui offrant Sa Vie.
Dans laquelle l’ âme vit en Dieu pour toute éternité…

31897795

PS :

 

Hermany-Gracia :

 

 

 

Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens !!!

 31897795 
Daniel en Jésus eucharistie

f2feleq3 31897795   

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> QUELLE MAGNIFIQUE PAGE !!! LUMINEUSE BEAUTE !!! <br /> <br /> <br /> Cette photo du Seigneur me touche !! <br /> <br /> <br />  Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI, je ne vous connais pas...mais là..cela vaut tout ce que je cherche sur Jésus !!!<br /> <br /> <br /> Je vous explique...ma venue...<br /> <br /> <br /> Je suis le maître de Bella, que vous avez croisé ce matin alors que je suis venu aidé ma mère à déménager... <br /> <br /> <br /> puisque nouspartons pour Blois... <br /> <br /> <br /> Marie-do,  ce matin vous m'avez envoyé sur ce lieu,<br /> <br /> <br /> et comme je suis curieux, alors me voici... <br /> <br /> <br /> Je cherchais à trouver des prières qui soient simples et à la portée de tous,<br /> <br /> <br /> J'ai vu le curé de ma paroisse,<br /> <br /> <br /> mais il m'a envoyé " ad patrès ", voir si le temps congelait le temps dans une espéce d' école de " principes de Jésus..."<br /> <br /> <br /> mais moi, je ne veux pas d'école, si ce n'est celle de Jésus !!<br /> <br /> <br /> Là où Il enseigne  l'âme se donnant en Lui,<br /> <br /> <br /> voilà, j'ai suivi votre conseil et :<br /> <br /> <br /> ... WAOUHHHHHHHHHHHHH.... <br /> <br /> <br /> Ah ben oui  alors....<br /> <br /> <br />  Voilà la beauté du ciel !!! <br /> <br /> <br /> Vivre Jésus en cette beauté éternelle, <br /> <br /> <br /> nous la révéler et nous la partager comme une grâce, <br /> <br /> <br /> une prière pour réjouir nos âmes, s' habiller de ces mots, <br /> <br /> <br /> qui sont écrits avec l'encre de l'amour, <br /> <br /> <br /> et porter à tous par les ailes de l'Esprit, me touche profondément... <br /> <br /> <br /> comment alors exprimer tout ce que je ressens ???? <br /> <br /> <br /> Je crois alors que je rejoins dans l'adoration Celui que mon coeur aime... <br /> <br /> <br /> MERCI pour tant de vous en ce lieu qui est mon oratoire.... <br /> <br /> <br /> Quelle flamme d' amour en vous et en tous !!! <br /> <br /> <br /> Sagesse que cette beauté immuable de Jésus, <br /> <br /> <br /> Révélation faite aux hommes au sein même de l'Eucharistie, <br /> <br /> <br /> Vérité trinitaire qui augment en nous la foi, <br /> <br /> <br /> Amour de cette Beauté christique s'épanouissant en nos âmes, <br /> <br /> <br /> Visite de Jésus qui rencontrant le Père, <br /> <br /> <br /> nous l'abandonne au coeur de nos âmes <br /> <br /> <br /> Beauté sans pareille, qui est LUMIERE ETERNELLE, <br /> <br /> <br /> Adorons Jésus en l’instant qui nous conduit <br /> <br /> <br /> en Son Coeur caché en nous... <br /> <br /> <br /> Veillons devant cette BEAUTE que nos âmes retrouvent <br /> <br /> <br /> dans le creux de la main du Père, <br /> <br /> <br /> dans le coeur de Jésus Hostie, <br /> <br /> <br /> Dans le sein de l'Esprit, <br /> <br /> <br /> et portons nos pas vers le Saint Lieu <br /> <br /> <br /> qu'est le coeur de cette Beauté éternelle... <br /> <br /> <br /> Que le doux visage de Jésus Amour se penche vers vous, <br /> <br /> <br /> Et si vus me souhaitez là... <br /> <br /> <br /> et qu' Il vous bénisse !!! <br /> <br /> <br /> Biroslaw<br />
Répondre
S
<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie, <br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse, <br /> <br /> <br /> QUELLES LIGNES !!! <br /> <br /> <br />  TON VISAGE EST MA PATRIE !!!  <br /> <br /> <br /> CE VISAGE EMPREINT DE GRACE ET D'AMOUR !! <br /> <br /> <br /> Oh vous, mes deux !!! <br /> <br /> <br /> Cela m'émerveille,quelle paix, quelle transmission, quelle douceur !!! <br /> <br /> <br /> ce Visage de grâce e hacun de nous est la Présence du Seigneur, <br /> <br /> <br /> ce doux Visage présence du Père nous communiquant le Père, et l'Esprit, <br /> <br /> <br /> Les Trois se rencontrant à la Croix, <br /> <br /> <br /> Ils sont AMOUR,<br /> <br /> <br /> Visages de grâce en cette charité ininterrompue qu' Ils nous dévoilent, s'abandonnent, et se confient et s'invitent en notre<br /> amour, <br /> <br /> <br /> Les Trois nous fêtent en nous donnant de célébrer Jésus en Son corps, en son Sang <br /> <br /> <br /> Les Trois se soumettant les uns aux autres dans l'amour, <br /> <br /> <br /> Ils nous offrent un regard de bienveillance inattendu, <br /> <br /> <br /> une attente de béatitude et d'amour qu'Ils désirent plus que tout, <br /> <br /> <br /> et nous le montrent en chaque don donné par leurs coeurs... <br /> <br /> <br /> Les Trois se donnent, <br /> <br /> <br /> et c'est la Trinité qui nous immerge dans l'amour Perfection... cet amour étant fleur de grâce infinie dans l'infini du<br /> ciel... <br /> <br /> <br /> Cueillons cette fleur de grâce pour nos âmes, <br /> <br /> <br /> Laissons-les s'épanouir en un bouquet parfumant l'autel de l'amour, se libérant sur l'autel parfait de la Croix... <br /> <br /> <br /> et tressaillant d'allégresse au matin de Pâques.... <br /> <br /> <br /> Comme une fleur de grâce, soyons ne la trinité toute joie d' aimer.... <br /> <br /> <br /> qu' Il vous chérisse tous !!! <br /> <br /> <br /> Oh que chaque fleur déposée en votre coeur par la Trinité demeure Amour et Lumière !!! <br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus Eucharistie, <br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse, <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux+++Amen <br /> <br /> <br /> Stephen <br />
Répondre
J
<br /> TON VISAGE EST MA PATRIE !!!  <br /> <br /> <br /> Quoi de plus merveilleux que cette Patrie Céleste... <br /> <br /> <br /> MERCI DE CETTE BEATITUDE VIVANT EN CE LIEU !!! <br /> <br /> <br /> J'ai toujours une grande joie de retrouver ce petit lieu de prières, <br /> <br /> <br /> en sa grâce et en sa paix, alors,<br /> <br /> <br /> qu'espérer si ce n'est ouvrir l'âme à la joie du Seigneur<br /> <br /> <br /> semant en nous la liesse de la vie éternelle, <br /> <br /> <br /> Daniel, doux et etndre frère,  et toi, l'artiste du ciel ,  <br /> <br /> <br />  voici un instant de grâce, <br /> <br /> <br /> voici un instant où l'amour donne du fruit, <br /> <br /> <br /> cet instant qui porte fleur et fruit, <br /> <br /> <br /> cet instant où la fleur s'épanouit au soleil, <br /> <br /> <br /> cet instant où sous l'herbe,<br /> <br /> <br /> Jésus la trouve et l'enracine en son coeur,<br /> <br /> <br /> bonheur si entier qu'elle se meurt d'amour en cet endroit si sacré... <br /> <br /> <br /> rien que pour l'aimer... <br /> <br /> <br /> LUI SEULEMENT LUI... <br /> <br /> <br />  je viens écouter ce que le Seigneur me partage, une certitude, une vérité, <br /> <br /> <br />  c'est pour mon âme une béatitude que de vivre aussi en ces prières... <br /> <br /> <br />  me laissant là  près du Visage si tendre de Jésus... <br /> <br /> <br /> je me suis mis à la disposition du Seigneur<br /> <br /> <br /> je crois, comme jamais je ne l'avais fait... <br /> <br /> <br /> la source de la vie de mon âme s'anime de nouveau, <br /> <br /> <br /> comme un second souffle, <br /> <br /> <br /> comme une fleur qui s'épanouit en Ses mains...<br /> <br /> <br /> et c’est-ce que je suis, une fleur fragile entre les mains du Seigneur <br /> <br /> <br />   j'en ressens la<br /> Présence... <br /> <br /> <br /> En son Coeur Sacré,<br /> <br /> <br /> qu' Il vous accueille nuit et jour, et jour et nuit... <br /> <br /> <br /> Parce qu' Il estPaix en chaque âme qui se désire en Lui... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Je vous bénis tous deux <br /> <br /> <br /> et tous, <br /> <br /> <br /> Jésus<br />
Répondre
H
<br /> QUEL  VISAGE D'AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> «  TON VISAGE EST MA PATRIE !!! » <br /> <br /> <br /> Doux frère Daniel,  douce soeur dom,<br /> <br /> <br /> MERCI de votre accueil !!!   <br /> <br /> <br /> Quelle joie de lire de telles prières !!! <br /> <br /> <br /> Quel  Visage d'amour vous nous offrez !!! <br /> <br /> <br /> Ces prières sans cesse renouvelées sont des fleurs du Ciel, <br /> <br /> <br /> Visage de grâce que l'Esprit met en vos âmes pour nous les partager, <br /> <br /> <br /> Visage de la Parole que vous semez, <br /> <br /> <br /> Visage d'espérance que vous allumez en nous, <br /> <br /> <br /> Visage de tendresse où vous nous dévoilez la Trinité, <br /> <br /> <br /> Visage d'amour incendiaire dans lequel l'Esprit nous plonge, <br /> <br /> <br /> Visage de la Nativité ,<br /> <br /> <br /> Visage de la Croix, comme sur cette image imprégnée de la sensibilité du Seigneur, <br /> <br /> <br />  Visage de foi, <br /> <br /> <br /> Visage de charité et d'amour là encore nuancé de toutes grâces, <br /> <br /> <br /> alors, elle sont la couleur de la discrétion, de l'humilité, de la tendresse, <br /> <br /> <br /> et plus encore celle de l'amour... <br /> <br /> <br /> Laissons Jésus nous accueillir, <br /> <br /> <br /> Lui qui nous enracine dans le Père !!! <br /> <br /> <br />  Et soyez comblés tous <br /> <br /> <br /> en Lui , le Visage béni de nos coeurs !!! <br /> <br /> <br />  Hermany-Gracia<br />
Répondre
R
<br />  QUELLE INTENSITE !! <br /> <br /> <br /> ET CE VISAGE ME LAISSE  IMAGINER LA BEAUTE  DE DIEU <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, doux frère, douce sœur, <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!! <br /> <br /> <br /> et la première image reflète toute la simplicité du Seigneur !!! <br /> <br /> <br /> et quelle description de la grâce... <br /> <br /> <br /> Ce Visage  est d'une douceurbouleversante, <br /> <br /> <br /> alors, si vous le voulez bien, je n'ajouterais rien de plus... <br /> <br /> <br /> parce que la grâce s'acquiert dans le coeur du Seigneur... <br /> <br /> <br /> Il nous comble  en Son visage, tous et chacun!!! <br /> <br /> <br /> QUELLES GRACES  D’ESPERANCE QUE CES DEUX PRIERES !!! <br /> <br /> <br /> vous réjouissez mon coeur et mon âme, vous me donnez de vivre Jésus en plénitude, <br /> <br /> <br /> vous me donnez d'aller à Lui de plus en plus, au silence divin, <br /> <br /> <br /> d'aller à la rencontre et de Le porter comme une grâce donnée en mon âme pour tous, <br /> <br /> <br /> Ame qui reçoit cette fleur, âme qui produit par Lui cette fleur, <br /> <br /> <br /> Visage illuminé  dans l'Amour, <br /> <br /> <br />  Visage arrosé  dans l' Amour, <br /> <br /> <br /> Visage  offert par la main délicate de Jésus, <br /> <br /> <br /> qu'espérer alors si ce n'est cette Vie- Là, en cette fleur <br /> <br /> <br /> Lui qui est TOUTE BEATITUDE !!! <br /> <br /> <br />  Laissons-nous séduire pour l’adoration et la contemplation, en Celui qui nous aime au-delà de tout, <br /> <br /> <br /> Enracinons-nous en son Visage<br /> <br /> <br /> R-M <br />
Répondre
J
<br /> ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA!!! <br /> <br /> <br /> Que dire après de telles prières ?? <br /> <br /> <br /> Oh Daniel, oh dom, <br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE !!!!<br /> <br /> <br /> C'EST D'UNE BEAUTE !!! <br /> <br /> <br /> MERVEILLEUSES ORAISONS qui s'abandonnent dans le coeur du Père, <br /> <br /> <br /> sagesse d'un amour qui se livre pleinement, <br /> <br /> <br /> vive flamme incendiant le coeur et qui se déclare pour être à tous, <br /> <br /> <br /> partage unique de la paix, de la joie, <br /> <br /> <br /> de l'oraison silencieuse... <br /> <br /> <br /> Allons à la Rencontre pour y cueillir ce Visage de grâce qui pousse en son cœur pour nos âmes… <br /> <br /> <br />  L'on croirait voir JESUS vivant en cette intensité du regard !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> je ne dis rien de plus... <br /> <br /> <br /> Visage  de grâce  ou Visage d'amour, <br /> <br /> <br /> Visage d'espoir ou Visage de lumière, <br /> <br /> <br /> Visage de Jésus  s'épanouissant au coeur du saint Lieu pour embaumer l'autel du ciel <br /> <br /> <br />  Ce Visage de l‘amour, nous le possédons tous, lorsque Jésus en nous se présente, nous la croisons sur nos chemins de vie, nous en sommes<br /> éclairés, <br /> <br /> <br /> nous en dévoilons l'amour, <br /> <br /> <br /> nous en cueillons la tendresse, <br /> <br /> <br /> nous en héritons l'amour, <br /> <br /> <br /> nous en récitons la Parole, <br /> <br /> <br /> nous vivons  Jésus au coeur de l'Eucharistie... en la beauté de Son visage<br /> <br /> <br /> Animons nos âmes en ce Visage de grâce de Jésus, <br /> <br /> <br /> en cette grâce qu'est l' Esprit, en cette grâce qu'est le Père... <br /> <br /> <br /> Lui qui en nous crée la Trinité... parce que la Trinité est Visage Trinitaire de Sa Grâce en notre coeur !! <br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
W
<br /> EBLOUISSANTES LIGNES !!! <br /> <br /> <br /> quelle force en ces images !!! <br /> <br /> <br />  « TON VISAGE EST MA PATRIE    ... » <br /> <br /> <br /> TON VISAGE, JESUS !!!<br /> <br /> <br /> quelle espérance dévoiler en cet oratoire !! <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère,et toi, dom, douce soeur, <br /> <br /> <br /> RENDONS GLOIRE AU TRES HAUT !!! <br /> <br /> <br /> RENDONS GLOIRE A LA SAGESSE !!! <br /> <br /> <br /> RENDONS GLOIRE A DIEU VIVANT EN NOUS, <br /> <br /> <br /> RENDONS GLOIRE A SON NOM <br /> <br /> <br /> RENDONS GLOIRE EN TOUTES CHOSES DONNEES PAR LUI, <br /> <br /> <br /> pour que nos âmes en Lui s'animent de Son âme !!! <br /> <br /> <br /> Il y dépose toute paix, toute joie, tout amour, toute quiétude <br /> <br /> <br /> Bénissez le Seigneur, vous tous qui le priez dans la nuit, dans le jour, <br /> <br /> <br /> qu'en chaque âme, Il sème la grâce de LE VIVRE !!! <br /> <br /> <br /> Il nous accompagne en chaque instant  en ce Regard qu'Il daigne pencher <br /> <br /> <br /> sur nous !!! <br /> <br /> <br /> Lui  l’Amour !!! <br /> <br /> <br /> Pour Lui, chaque âme est unique !!! <br /> <br /> <br /> Wenceslas <br />
Répondre
I
<br /> DIVIN  !!!<br /> <br /> <br /> Ce VISAGE pour éclairer cette présence lumineuse !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Restons au silence !!! <br /> <br /> <br /> là où Jésus nous cueille pour nous porter au Tabernacle Céleste <br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE !!! <br /> <br /> <br /> ces deux écrits sont tellement beaux qu'ils avivent en  mon coeur, la douceur de<br /> <br /> <br /> l' Aimant !!! <br /> <br /> <br /> Visage d’amour que Lui seul remet en l'âme disposée en son Coeur, <br /> <br /> <br /> Lui est GRACE aimante, <br /> <br /> <br /> Lui seul est Grâce d'Amour, <br /> <br /> <br /> parce que naît du Père et de l'Esprit, qui tous deux sont AMOUR dés l'Origine... <br /> <br /> <br /> Sanctifions son nom très saint... <br /> <br /> <br /> Lui qui nous séduit pour nous placer en son coeur !!! <br /> <br /> <br />  Imre<br />
Répondre
E
<br /> AMEN AMEN AMEN<br /> !!! <br /> <br /> <br /> « TON VISAGE EST MA PATRIE    ... » <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Voilà qui est une Vérité !!! <br /> <br /> <br />  Ce Visage de Jésus porté sur le coeur ! <br /> <br /> <br /> Ce Visage que Dieu nous abandonne,<br /> <br /> <br /> Je crois que  ce Visage  représente  le Regard de la Trinité penché sur nous .. <br /> <br /> <br /> voilà qui est d'une humilité, <br /> <br /> <br /> d'une simplicité et d'une intensité jamais atteinte !!! <br /> <br /> <br /> Voilà un Visage d’amour qui se crée mien en mon âme, et que je découvre comme un trésor caché... <br /> <br /> <br /> Celui de vivre Jésus comme un Amour infini en  ce regard...<br /> <br /> <br /> qu'Il dispense en mon âme... <br /> <br /> <br /> Lui qui est toute fidélité.... <br /> <br /> <br /> Quelle lumière vous me donnez... <br /> <br /> <br /> Car ce Visage, en ce jour, m’offre beaucoup de paix … <br /> <br /> <br /> Il conduit mes pas à la contemplation de l' Aimé... <br /> <br /> <br /> Suivons-Le... <br /> <br /> <br /> Lui qui, comme ce Visage d‘Amour, vit caché en nous !!! <br /> <br /> <br /> Eléonore<br />
Répondre
S
<br /> EXTRAORDINAIRES ENSEIGNEMENTS !!! <br /> <br /> <br /> « TON VISAGE EST MA PATRIE... » <br /> <br /> <br /> SUBLISSIME !!!<br /> <br /> <br /> Voir ce Visage de Jésus !!! <br /> <br /> <br /> Voir ce Visage s’oubliant là pour renaître en l'âme !!! <br /> <br /> <br /> toutes choses sont prononcées ici avec délicatesse et amour !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, et toi, dom, <br /> <br /> <br /> Vous nous portez à remercier Jésus pour  ce qu' Il dépose en nous,  <br /> <br /> <br /> A commencer par son Visage... <br /> <br /> <br /> Nous l'invoquons, et Lui nous exauce, comme Il le désire... <br /> <br /> <br /> Il nous dit d'ailleurs : <br /> <br /> <br /> " Demandez et vous recevrez...." <br /> <br /> <br /> Alors, allons lui demander cette fleur de la grâce d'aimer... <br /> <br /> <br /> DE L'AIMER LUI pleinement !!! <br /> <br /> <br /> A tous, dans la joie de la même prière !! <br /> <br /> <br /> Que l’ Esprit dépose en vous tous ce Visage empreint d’humilité <br /> <br /> <br /> Stella <br />
Répondre
C
<br /> « TON VISAGE EST MA PATRIE    ... » <br /> <br /> <br />  Images et paroles demeurent une splendeur !!! <br /> <br /> <br /> La douceur de Son visage,Daniel, cher frère, dom, chère soeur,  pare l'âme de Sa tendresse<br /> <br /> <br /> Ce Visage qui me touche même en silence!!! <br /> <br /> <br /> Je suis de plus en plus touché par cette petite chapelle, <br /> <br /> <br /> où tout s'ouvre sur la beauté christique <br /> <br /> <br /> voilà un Visage se gravant en mon âme, .... <br /> <br /> <br /> Un visage ouvrantr l' horizon de l'amour !!!<br /> <br /> <br /> et dans le souffle de l'amour inconditionnel de l'Esprit !!! <br /> <br /> <br /> MERCI !! <br /> <br /> <br /> Corentin-Marie <br />
Répondre
S
<br /> MAGNIFIQUES PAROLES !!! <br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE ....<br /> <br /> <br /> ET DELICIEUSE PATRIE !!!    <br /> <br /> <br />  Oh vous me réjouissez !!!! <br /> <br /> <br /> Sur le chemin de l'amour,Daniel, doux frère, dom, douce soeur,<br /> <br /> <br />  Il est là, en toute beauté, qui nous désigne la voie à parcourir, <br /> <br /> <br /> Il est là, Présent qui nous désigne de son coeur, le coeur du Père, <br /> <br /> <br /> Il est là qui nous appelle à Le suivre, <br /> <br /> <br /> qui nous donne la grâce de l'aborder dans l'humilité <br /> <br /> <br /> et de partager avec Lui la sainteté... <br /> <br /> <br /> n'est-ce pas à cela que nous sommes appelés ??? <br /> <br /> <br /> A vivre, A LE VIVRE ??? A travers la douceur de ce visage <br /> <br /> <br /> Alors, donnons nos âmes, donnons nos coeurs, <br /> <br /> <br /> mettons nos pas en Ses pas, <br /> <br /> <br /> Demandons cette grâce infinie et tendre de toujours nous éveiller prés de Lui... <br /> <br /> <br />  Je suis tout  acquis en ce Visage, <br /> <br /> <br /> Que soit sanctifié son Nom !!<br /> <br /> <br /> Sully  <br />
Répondre
M
<br /> OH QUELLES PAROLES !!! QUELLES IMAGES !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom, douce soeur, <br /> <br /> <br /> et ces deux images .... <br /> <br /> <br /> CE SUBLIME VISAGE !!! <br /> <br /> <br /> voilà qui appelle à vivre la Beauté de la Création, <br /> <br /> <br /> la Beauté Suprême de Dieu en son Fils Unique! <br /> <br /> <br /> Quelle joie d'aller ainsi au coeur du Père, <br /> <br /> <br /> au coeur du Fils et au coeur de l'Esprit !!! <br /> <br /> <br /> Quelle joie de lire ceci.... <br /> <br /> <br /> O Jésus Beauté éternelle se cachant dans l'Hostie, <br /> <br /> <br /> Divinité éternelle demeurant en nos vies,<br /> <br /> <br /> Divinité éternelle s'offrant en nos âmes, <br /> <br /> <br /> Divinié éternelle ne se lassant jamais de nous appeler à son service, <br /> <br /> <br /> Divinité éternelle nous entrainant à sa suite, <br /> <br /> <br /> Divinité éternelle d' amour ineffable, <br /> <br /> <br /> Divinité éternelle de Lumière, de paix et de joie, <br /> <br /> <br /> Divinité éternelle nous offrant à l'Esprit, <br /> <br /> <br /> Divinité éternelle et immuable, <br /> <br /> <br /> Divinise en nous l'Amour.... <br /> <br /> <br />  Marshall  <br />
Répondre
P
<br /> QUE C'EST SOMPTUEUX !!! <br /> <br /> <br /> QUEL VISAGE !!! <br /> <br /> <br /> Au point que l'âme demeure au silence... <br /> <br /> <br /> Pourquoi ce visage me touche-t-il ainsi ??? <br /> <br /> <br /> parce qu'IL EST VRAI !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> quel Amour, quelle foi, quelle tendresse, et quelle délicatesse, <br /> <br /> <br /> pas une ligne, pas un mot, pas une parole qui ne soient inspirés de l'Esprit !!! <br /> <br /> <br /> Tout est à Lui, tout est de Lui, tout revient à Lui, <br /> <br /> <br /> alors, le silence nous conduit au Père, le Père au Fils, et le Fils à l'Esprit, <br /> <br /> <br /> La Trinité se rassemble en cette Beauté éternelle qu'est Jésus, <br /> <br /> <br /> parce que Jésus est DIEU, et qu'IL nous accueille en fils de Dieu que nous sommes... <br /> <br /> <br /> laissons-nous imprégner par cette beauté transcendante et lumineuse du Seigneur Ressuscité.... <br /> <br /> <br /> Lui qui est tout pour chacun de nous... <br /> <br /> <br />  Pierre  <br />
Répondre
A
<br /> EXCEPTIONNELLE BEAUTE CELESTE !!! <br /> <br /> <br /> Splendide beauté de Jésus, <br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE     !!! <br /> <br /> <br /> Quelle espérance..l'âme secomplaît à en regarder le moindre trait.. <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, que nous décrivez ici sans fioritures !! <br /> <br /> <br /> Je trouve ce Regard emprunt d’Amour et de noblesse céleste…. <br /> <br /> <br /> Quelle simplicité et quelle offrande, <br /> <br /> <br /> car ce sont là deux actes d'offrande à l'Amour trinitaire que vous nous partagez en toute vérité.... <br /> <br /> <br /> Jésus est la Beauté Céleste la plus pure, la plus authentique, la plus REELLE, parce que beauté de Dieu, et que Dieu est de toute<br /> beauté.... <br /> <br /> <br /> Vivons cette beauté en nos âmes, et demandons à la Trinité de nous accorder cette beauté de l'âme... <br /> <br /> <br /> Ce don de Jésus en l'Esprit.... <br /> <br /> <br /> Anne-Elisabeth <br />
Répondre
L
<br /> MERCI MERCI MERCI !!! pour la merveille de ce Visage !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE  !!!! <br /> <br /> <br /> Car après le doux Nom de Jésus à prononcer avec émerveillement, <br /> <br /> <br /> voici que nous révélez, en cet instant, la beauté de Jésus <br /> <br /> <br /> la Beauté éternelle de Jésus, <br /> <br /> <br /> cette beauté inaccessible puisque céleste, <br /> <br /> <br /> cette beauté inaliénable puisque Dieu lui-même, <br /> <br /> <br /> cette beauté amoureuse qui surprend, étonne, embellit, et rend l'ame si pure, <br /> <br /> <br /> qu'elle se blottit en Lui, <br /> <br /> <br /> qu'elle ose se laisser s'étreindre en Lui... <br /> <br /> <br /> Plus rien n'est de ce monde alors.... <br /> <br /> <br /> Juste Jésus et l'âme et quel dialogue... !!! <br /> <br /> <br /> Allons à l'oraison, là où Jésus nous rencontre comme Il rencontre le Père <br /> <br /> <br /> Veillons sur ce doux visage <br /> <br /> <br /> Lorrens <br />
Répondre
J
<br /> Chut, Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> IL Y A LA TANT DE GRACE !!! <br /> <br /> <br /> EN CE VISAGE !!!<br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE    !!!<br /> <br /> <br /> c'est si beau, qu'il vaut mieux ne rien dire !!! <br /> <br /> <br /> Parce que Jésus se vit pleinement dans l'oraison, <br /> <br /> <br /> Il se donne sur la Croix, ressuscite au tombeau vide, et aujourd'hui, <br /> <br /> <br /> Il s' invite à notre humble table, alors recherchons au sein de l'oraison cette Présence, <br /> <br /> <br /> et adorons ce sublime Visage !!! <br /> <br /> <br /> Puisque c'est LUI qui nous donne de répondre à SON ATTENTE !!! <br /> <br /> <br /> Qu' Il vous chérisse !!! <br /> <br /> <br /> Jeanne-Marie  <br />
Répondre
C
<br /> SUBLIMES PRIERE ET ORAISON !!!! <br /> <br /> <br /> Paroles, images tout me porte à la douceur et à la paix.... <br /> <br /> <br /> Oh Daniel oh dom, <br /> <br /> <br /> >    <br /> <br /> <br /> Et la tendresse de ce Visage se penchant sur chacun de nous !!! <br /> <br /> <br /> Quelle joie de découvrir l'Esprit vivant en l'âme de tous !!! <br /> <br /> <br /> vous avez mis en mon coeur cette joie, Daniel, dom, pleinement, <br /> <br /> <br /> Je suis là, toujours à vivre Jésus et voilà qu'en ces instants de grâce, <br /> <br /> <br /> vous me donnez de le découvrir de façon différente, <br /> <br /> <br /> de L'aimer, de le porter sur mon coeur, d'être le petit agneau reposant sur son sein, <br /> <br /> <br /> de le chercher, de le découvrir là, au moment où je ne m'y attends pas, <br /> <br /> <br /> de se laisser envahir par cette explosion d'amour !! <br /> <br /> <br /> Je suis touché, en plein coeur, en regardant ce visage se révélant en mon âme <br /> <br /> <br /> Parce que Jésus se vit en toute liberté là, en mon âme... <br /> <br /> <br /> Il est LE VIVANT EN MOI, IL EST LE MISERICORDIEUX et je n'en désire pas d'autre... <br /> <br /> <br /> LUI SEUL SUFFIT A MON AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> alors, je le bénis de me donner tant d'amour !!! <br /> <br /> <br /> Cannelle-Marie<br />
Répondre
L
<br /> PRESTIGIEUX !!! <br /> <br /> <br /> " TON VISAGE EST MA PATRIE. "    <br /> <br /> <br /> toute joie s'abandonne là, en vous lisant... <br /> <br /> <br /> J’admire ce magnifique Visage qui s’attache en nos âmes <br /> <br /> <br /> L'âme en amour, Daniel, dom, se donne, au jour, <br /> <br /> <br /> Le ciel s'ouvre, la prière s'élève et qu'importe qu'elle n'est aucun sens, <br /> <br /> <br /> Seul Dieu la comprend... <br /> <br /> <br /> Puis, il arrive que l'on est là, tout simplement, que rien ne nous atteint, Dieu nous parle aussi au repos... <br /> <br /> <br /> dans ma chambre, il y a un seul petit endroit où je suis bien là, en Dieu, endroit qu' Il s'est choisi et qui Lui, convient... <br /> <br /> <br /> Là alors, la vie s'éveille à sa vie, <br /> <br /> <br /> Sa voix parle à ma voix,  je suis heureux alors de vivre ces moments en Lui... <br /> <br /> <br /> C'est chaque jour une nouvelle naissance, <br /> <br /> <br /> une nouvelle voie, un nouvel amour renouvelé en Lui, <br /> <br /> <br /> l' Eucharistie s'élèvent et ce ne sont plus mes mains, mais les siennes levant l'Hostie vers le Père... <br /> <br /> <br /> L'oraison se vit dans l'amour... et dans l'amour seulement, en gravant son cher visage en nos coeurs !!! <br /> <br /> <br /> Qu'à tous, cette grâce soit donnée !!! <br /> <br /> <br />  Laurent<br />
Répondre
C
<br /> SPLENDIDES IMAGES et quelles PRIERES !!! <br /> <br /> <br /> et ce Visage !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Chut, créons en nous, Daniel, dom, le silence... <br /> <br /> <br /> Nourrissons nos âmes de cette beauté infinie,de cettebeauté apparaissant en ce visage !!! <br /> <br /> <br /> Partageons-LE en toute humilité, et communions au coeur du Père et de l'Esprit, <br /> <br /> <br /> voilà le Visage du Fils qui nous dit l'Amour, <br /> <br /> <br /> voilà le Visage de l' Aimé qui nous remet au Père, <br /> <br /> <br /> voilà le Visage de l'Elu qui chante et jubile en l'âme prête à Le servir et l'aimer, <br /> <br /> <br /> Voilà le Visage de l'Adoré qui se crée Intimité de l'oraison en l'âme priante... <br /> <br /> <br /> Cherchons l'Amour de son Ame, c'est là que réside cette beauté indicible... <br /> <br /> <br /> Traçons en nos âmes, la douceur de Son visage !!! <br /> <br /> <br /> Charles-Marie<br />
Répondre
F
<br /> TON VISAGE EST MA PATRIE....    <br /> <br /> <br /> PRODIGIEUX d' ETRE AIMES A CE POINT !! <br /> <br /> <br /> au point que, dans ces instants, Jésus épouse l'âme à tout jamais !!! <br /> <br /> <br /> alors, le ciel chante sur la terre de l'âme !!! <br /> <br /> <br /> quelle est belle l'oraison qui se laisse conduire par le coeur du Seigneur !!! <br /> <br /> <br /> oui, j' aime ces instants qui sont pour mon coeur des moments solitaires avec Lui, et Lui seulement !!! <br /> <br /> <br /> À adorer ce sublime Visage, pour le visiter du bout de sdoigts, du bout de l'âme, du bout du coeur...  <br /> <br /> <br /> qu' Il vous donne la grâce, Daniel, dom, et tous, de vivre de tels instants !!! <br /> <br /> <br />  François <br />
Répondre
D
<br /> PAIX A TOUS EN CETTE PATRIE !!!! <br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE...    <br /> <br /> <br /> Voici, Daniel, dom que vous nous dévoilez ce doux Visage, ce Visage qui nous porte au cœur de l'oraison, <br /> <br /> <br /> vous nous en parlez à merveille parce que vous accomplissez chaque jour l'oraison en Lui, <br /> <br /> <br /> vous nous le montrez d'ailleurs, avec ces deux photos, <br /> <br /> <br /> et de plus, les paroles nous encouragent à nous laisse séduire par ce temps où seule, l'âme se convie en Dieu, <br /> <br /> <br /> ou Dieu seul l'invite au partage, <br /> <br /> <br /> Ou le temps n'a plus aucune importance quel que soit l'heure, <br /> <br /> <br /> Jésus approche et l'âme répond, <br /> <br /> <br /> Jésus conduit l'âme au Père, et l'épouse en toute béatitude... <br /> <br /> <br /> n'est-ce pas prodigieux ??? <br /> <br /> <br />  Denise <br />
Répondre
L
<br /> La patrie du Seigneur, <br /> <br /> <br /> Cette douceur du visage !!! <br /> <br /> <br /> douces images douces paroles qui remuent l'âme !! <br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE    !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas, Daniel, dom, tous les mots,pour qualifier cet enseignement sur l'oraison, et dans une humilité , une délicatesse, une<br /> tendresse, <br /> <br /> <br /> Alors, mon âme en émoi a laissé le Seigneur s'inviter en elle, <br /> <br /> <br /> Il a laissé cette voix murmurer l'amour, <br /> <br /> <br /> elle a laissé ce bonheur l'envahir, <br /> <br /> <br /> elle a laissé la paix la gagner, <br /> <br /> <br /> elle a laissé les doutes partir au loin, <br /> <br /> <br /> elle a pleuré de joie, et son coeur jubile alors... <br /> <br /> <br /> Parce que le Divin Messager lui a donné de LE vivre !!! <br /> <br /> <br /> Cela parait insensé, et pourtant, lorsque l'âme soupire en Lui, <br /> <br /> <br /> elle n'a plus rien, complètement dépouillée de tout, elle entre dans cette Royauté d'amour qui la conduit au Ciel... <br /> <br /> <br /> ciel d'amour sur terre, qui l'étonne, la surprend, la dépasse, et la dépossède... même de Dieu !! <br /> <br /> <br /> Je comprends alors comment l'on entre en ce temps donné pour vivre le Seigneur... <br /> <br /> <br /> Il s'invite là... et l'âme séduite, suit...la tendresse de ce Visage !!!. <br /> <br /> <br /> le doux AIMANT nous communique cette splendeur trinitaire!!! <br /> <br /> <br /> je suis touché, oui, profondément... par tant de grâce !!! <br /> <br /> <br />  Louise<br />
Répondre
D
<br /> MAJESTUEUX !!! <br /> <br /> <br /> Quelle douceur en ce Visage ! <br /> <br /> <br /> Cher frère, chère soeur, <br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE    ...<br /> <br /> <br /> Vivons en cette Patrie !<br /> <br /> <br /> Dan<br />
Répondre
P
<br /> TON VISAGE EST MA PATRIE    <br /> <br /> <br /> LUMINEUSES ESPERANCES !!<br /> <br /> <br /> QUELLES PAROLES QUELLES IMAGES !!<br /> <br /> <br /> Oui à travers ce Visage, l'on ressent l'étreinte de l'amour !... <br /> <br /> <br /> Oui, l'amour ne peut connaitre que l'amour, <br /> <br /> <br /> mais il doit aussi faire face à la haine, et pour combattre cela, <br /> <br /> <br /> il n'y a que l'Amour... <br /> <br /> <br /> L' Amour construit sur le roc qu'est Jésus, <br /> <br /> <br /> L' Amour qui demeure en toute authenticité, <br /> <br /> <br /> L' Amour qui dit " OUI" mais qui sait aussi ne pas tout excuser... <br /> <br /> <br /> L' Amour qui s' oublie sans pourtant s'humilier, <br /> <br /> <br /> mais l'AMOUR qui devant DIEU tombe à genoux pour dire " MERCI" <br /> <br /> <br /> alors, l' amour se vit en toute lumière dans la paix infinie de Dieu... <br /> <br /> <br /> et cet amour se dessine en ce portrait lumineux et humble d eJésus <br /> <br /> <br /> Vous êtes, oui, des Apôtres de cet Amour christique qui émanent de vos âmes... <br /> <br /> <br /> Je vous offre un saint baiser de paix, <br /> <br /> <br /> En toutes prières, <br /> <br /> <br />  Philippe <br />
Répondre
D
<br /> Oh qu' il est doux de lire de telles prières dés le matin !!! <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE !!! <br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE !!! VISAGE <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vous avez éveillés la joie de l'Amour qui brûle en mon coeur, <br /> <br /> <br /> vous avez porté là une espérance à jamais renouvelée chaque jour, et c' est joie pour mon âme de savoir que le visage de Jésus se porte en mon coeur en<br /> tous instants, <br /> <br /> <br /> Vous avez , par vos prières ici portés un réél témoignage en toute humilité... <br /> <br /> <br /> Douceur d'aimer, et d'être aimés, <br /> <br /> <br /> douceur d ece Regard qui nous vrille l'âme, <br /> <br /> <br /> douceur de la béatitude qui en l'oraison nous dévoile l'Amour insensé de Dieu, <br /> <br /> <br /> douceur de la lumière qui illumine l'Amour, et qui en relaie la splendeur aux âmes disponibles et réceptives, <br /> <br /> <br /> douceur d'un temps infini sur le ciel de l'Amour, <br /> <br /> <br />  Alors, portons nos regards en ce doux Visage !!<br /> <br /> <br /> Donovan  <br />
Répondre
Y
<br /> SUPERBES ORAISONS !!! <br /> <br /> <br /> ...TON VISAGE EST MA PATRIE !    <br /> <br /> <br /> et quelle humilite là aussi !! <br /> <br /> <br /> Ce portrait de Jésus me touche, pourquoi, je ne sais pas !! <br /> <br /> <br /> Mais il y a là une infinie tendresse <br /> <br /> <br /> L' Amour, en ce Visage,Daniel, doux frère, dom, douce soeur, y prend toute son amplitude, <br /> <br /> <br /> La joie d' aimer et d'être aimés se déclare en ce lieu... <br /> <br /> <br /> L' on y découvre plus encore l'amour de Dieu pour tous et chacun... <br /> <br /> <br /> L' Amour se séme et se moissonne, par ce Visage <br /> <br /> <br /> et les ouvriers y ont grande joie... <br /> <br /> <br /> L'Amour ne se vit pleinement qu'en Dieu, et Il nous en octroie le don parfait en Jésus... <br /> <br /> <br /> Jésus nous le remet, et à l'évidence, nous sommes porteurs de cet Amour... <br /> <br /> <br /> Avancer sans amour, c' est avancer dans les ténèbrtes, c'est rejeter tout ce qui peut être offert dans l' amour... <br /> <br /> <br /> Nous sommes héritiers de cet Amour, à nous d'en léguer la part au plus petit et à tous... <br /> <br /> <br /> MERCI pour ces prières qui reflètent la Trinité se blottissant en vous !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, merci à vous d'être des reflétants de ce Visage christique. <br /> <br /> <br /> Béni soit l'Amour !!! <br /> <br /> <br /> Yessouah<br />
Répondre
S
<br /> TON VISAGE EST MA PATRIE....   <br /> <br /> <br /> Voilà un titre qui me touche, <br /> <br /> <br /> Et vos prières, Daniel, doux frère, dom, douce soeur, me portent vers ce doux visage que l' on ne voit pas, je crois... <br /> <br /> <br /> Et qui pourtant se grave en nos coeurs... <br /> <br /> <br /> Je voudrais dire cet Amour qui me fait vibrer en regardant ce doux Visage <br /> <br /> <br /> Quelle douceur de se laisser ainsi séduire par Jésus, <br /> <br /> <br /> Je voudrais dire, crier, clamer, énoncer à chaque instant, la beauté de ce Visage, <br /> <br /> <br /> en partager la tendresse, <br /> <br /> <br /> je voudrais Lui dire tout ce que je ressens, lorsque je sens mon âme s'emplir de Sa Lumière, <br /> <br /> <br /> je voudrais LE semer à toute volée, en poignées entières, <br /> <br /> <br /> je voudrais contempler ce Nom tout au long de mes jours, et jubiler de joie pour LE rendre heureux... <br /> <br /> <br /> Regardns ce Visage qui se reflète en nous <br /> <br /> <br /> et qu'Il fait nôtre puisqu' Il nous en abandonne la beauté... <br /> <br /> <br /> Qu'en tous, son Visage demeure une infinie splendeur du Père !!! <br /> <br /> <br />  Sabine <br />
Répondre
M
<br /> TON VISAGE EST MA PATRIE !!!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, cher frère et soeur,   <br /> <br /> <br /> Voilà une certitude !!<br /> <br /> <br />  Son regard se penche vers nous, et nous élevons les yeux vers Lui !!<br /> <br /> <br /> quelle joie alors de deviner tant de tendresse<br /> <br /> <br /> parce que je sais cette présence de l'amour que Lui posséde pour nous, Lui qui en a tant offert et nous le Lui rendons mal.. <br /> <br /> <br /> Il nous enseigne alors en mettant en l'âme cette splendeur de l'amour... <br /> <br /> <br /> qui est intense parce qu'aimante... <br /> <br /> <br /> Il y a une ligne qui me touche plus que toute autre : <br /> <br /> <br /> O JESUS DOUX VISAGE <br /> <br /> <br /> PERMETS QUE J'EN ESQUISSE LE MOINDRE TRAIT <br /> <br /> <br /> PAR LA GRACE DE TES DOIGTS !!! <br /> <br /> <br /> Pour en parler, il faut la vivre... <br /> <br /> <br /> et vous, vous la vivez... <br /> <br /> <br /> Doux frère et douce soeur, <br /> <br /> <br /> Que cet Amour de Jésus vous emplisse d'une béatitude toute céleste, et qu'en tous, Il restaure cet Amour... <br /> <br /> <br /> Myryam <br />
Répondre
J
<br /> " TON VISAGE EST MA PATRIE...." <br /> <br /> <br /> Infiniment !!<br /> <br /> <br /> En ces paroles et en ces images<br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom, <br /> <br /> <br /> Caresser ce visage au tréfonds de l'âme !!!     <br /> <br /> <br /> Voilà ce doux Visage  m'attirant de plus en plus au coeur de l'Oraison, je ne désire rien que LUI... <br /> <br /> <br /> Mon âme s' impatiente parfois parce qu'elle ne l'entend pas ou qu'il ne se montre pas, pourtant, je sais sa Présence, délicate, <br /> <br /> <br /> Alors, je me laisse toucher par la caresse de Sa Main, <br /> <br /> <br /> Il installe l'Amour pour que nous le concrétisions en parfaits serviteurs de Sa Tendresse, <br /> <br /> <br /> vie d'amour et d'espérance là aussi <br /> <br /> <br /> Quel grand amour Il nous abandonne alors que l'âme ne lui rend que le plus petit grain de cet amour infini... <br /> <br /> <br /> Jacques Antoine<br />
Répondre
E
<br /> TON VISAGE EST MA PATRIE...   <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et dom, douce soeur, <br /> <br /> <br /> vous me touchez plus que vous ne pensez !!! <br /> <br /> <br /> Le célébrer ainsi en s'abandonnant au Seigneur, de vos âmes en vos âmes, <br /> <br /> <br /> toute la folie de cet Amour qu' Il nous légue, nous qui ne sommes que de petites poussières, <br /> <br /> <br /> c'est Lui transcender toute la gratitude qu'Il espére d'âmes qu' Il a racheté au prix de son Corps et de son Sang, <br /> <br /> <br /> c'est vivre pleinement cet instant unique du Baiser en l'âme, <br /> <br /> <br /> c'est Le recevoir en mendiant d'amour ... <br /> <br /> <br /> je méditais ces lignes et le coeur du Seigneur se montre là encore en toute sa générosité, <br /> <br /> <br /> je devine cette lumière jaillissant naissant sous ses pas, pour éclairer mon chemin, <br /> <br /> <br /> en ce regard si pur posé sur nous...Laisosns-nous guider par ce regard divin qui nous porte vers les Trois !!<br /> <br /> <br /> Elisabeth <br />
Répondre
S
<br /> VERITABLE ODE A L'AMOUR TRINITAIRE !!! <br /> <br /> <br />  TON VISAGE EST MA PATRIE  !!!<br /> <br /> <br /> Oh Daniel, oh dom, <br /> <br /> <br /> Patrie du ciel se vivant en nos coeurs !!!  <br /> <br /> <br /> Visage de l'AMOUR et de la PAIX, <br /> <br /> <br /> visage d'une extrême douceur, <br /> <br /> <br /> visage invitant à Le vivre... <br /> <br /> <br /> Et à en graver le moindre trait en l'âme.. <br /> <br /> <br /> N' ajoutons rien, <br /> <br /> <br /> Disons simplement l'amour en ce Visage transcendant l'âme vers ce regard penché sur nous !!!<br /> <br /> <br /> Staszu<br />
Répondre
M
<br /> TON VISAGE EST MA PATRIE !!!   <br /> <br /> <br /> C'EST UN VISAGE D'AMOUR QUI NOUS EST DEVOILE, <br /> <br /> <br /> UN VISAGE TOUCHANT D'EMOTION ET DE PAIX !! <br /> <br /> <br /> Oh Daniel, oh dom, <br /> <br /> <br /> Ce Visage me touche beaucoup <br /> <br /> <br /> C'est un don qui nous est offert ce jour, <br /> <br /> <br /> Don d'Amour, <br /> <br /> <br /> Jésus nous parle à travers ce visage, <br /> <br /> <br /> Il nous montre la joie du Père, <br /> <br /> <br /> Il nous montre la grâce de l'Esprit, <br /> <br /> <br /> Il nous montre l'abandon du Repas, <br /> <br /> <br /> Il nous montre Sa miséricorde. <br /> <br /> <br /> Laissons nous séduir epar ce visge... <br /> <br /> <br /> Ce visage de Jésus intensément penché sur nous !! <br /> <br /> <br /> En Lui, toujours, <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
A
<br /> O  VISAGE DE JESUS EMPORTE-MOI VERS LE COEUR DU PERE !! <br /> <br /> <br /> QUELLE BEAUTE QUE CE VISAGE !! <br /> <br /> <br /> >  <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, <br /> <br /> <br /> Je crois qu' Il nous dit l'amour, <br /> <br /> <br /> Ce visage nous parle, <br /> <br /> <br /> Ecoutons cette voix jaillissant de ce visage qui nous dévoile la sainteté du Père et Fils, et de l'Esprit, <br /> <br /> <br /> Elevons nos mains pour acueillir ce Visage qui nous séduit par tant de grâce et d'amour !! <br /> <br /> <br /> Que ce Visage vous visite !! <br /> <br /> <br /> Arnaud <br />
Répondre
D
<br /> LAISSONS NOS REGARDS SE POSER SUR CE VISAGE!!! <br /> <br /> <br /> PAROLES ET IMAGES EMBELLISSENT NOS AMES DE SA PRESENCE !! <br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE !<br /> <br /> <br /> chaque trait de ce visage nous mène au Père    <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> laissons nos âmes se joindre à Sa tendresse, <br /> <br /> <br /> Laissons nos âmes se refléter en Lui, <br /> <br /> <br /> Laissons-Le se refléter en nous, <br /> <br /> <br /> parce qe Son visage nous dit la Beauté du Père et de l'Esprit, <br /> <br /> <br /> parce qu'au silence, l' Adoré se vit en plénitude... <br /> <br /> <br /> Alors, l' Aimant parlera à l'aimée en toute liesse !! <br /> <br /> <br /> que chantent nos coeur sne son amour !!! <br /> <br /> <br /> Danyel <br />
Répondre
L
<br /> TON VISAGE EST MA PATRIE !!! <br /> <br /> <br /> QUELLES PRIERES ET QUELLES IMAGES !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE LUMIERE EN CE VISAGE !!! <br /> <br /> <br /> Il en émane, Daniel, dom, une douceur !! <br /> <br /> <br /> Je crois alors en regardant ce Visage que le silence appelle le silence, <br /> <br /> <br /> que l'amour appelle l'amour, <br /> <br /> <br /> et que la prière désire se blottir en Lui qui est notre âme... <br /> <br /> <br /> Ce visage me touche... <br /> <br /> <br /> par sa grâce !!! <br /> <br /> <br /> Que Jésus vous regarde intensément... <br /> <br /> <br /> Laure <br />
Répondre
L
<br /> QUELLE MAJESTE EN CE VISAGE !!! <br /> <br /> <br /> TON VISAGE EST MA PATRIE  !!!  <br /> <br /> <br /> Pour commencer ce jour, voici un superbe portrait de Jésus emprunt de Majesté !!! <br /> <br /> <br /> Et quelle grâce là encore en vos paroles !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br />  QUEL DOUX VISAGE !<br /> <br /> <br /> doux visage reflétant l'amour, <br /> <br /> <br /> doux visage reflétant la paix et la lumière, <br /> <br /> <br /> doux visage reflétant le Père et l'Esprit... <br /> <br /> <br /> C'est un doux visage que j'emporte avec moi au coeur de la prière !!! <br /> <br /> <br /> En Lui, par amour, <br /> <br /> <br /> Lyne <br />
Répondre
D
<br />  Petit frère, <br /> <br /> <br /> Vois ces prières s'installant, en ce matin, pour la seule gloire du Père : <br /> <br /> <br /> " Ton Visage est ma Patrie..."<br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> <br /> <br /> En union de prières, <br /> <br /> <br /> Ton petit frère, <br /> <br /> <br /> Daniel, <br /> <br /> <br /> Ta petite soeur, <br /> <br /> <br /> Marie-do <br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]