26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 23:00

 0806050328333555265.gif

 

 

......O mon Jésus, ô mon Amour !!!!!!

 

 

Bonjour,  petit frère,

 

 

Toi, Jésus, la porte du Ciel,

     Augmente en mon âme le désir de Toi..

Le Pain que tu élèves, Jésus,

Porte le cri de l' Amour.

Le Sang précieux que Tu verses,

  Porte le cri de l' Amour

Tu nous dis qu' un seul Corps 

 Se contemplera en la prière,

Tu nous dis qu' un seul Sang

 S' adorera en la contemplation...

 Un seul  Corps, un seul Sang

 Elevés jusqu' aux Cieux 

Pour l' argile de notre calice intérieur

Réunis en un seul partage,

Rassemblés en signe du Royaume

Pour les petits et les humbles,

Les pauvres et les mendiants, 

Annonçant le banquet des cieux... 

En un seul Corps, un seul Sang

 Elevés en Tes mains aimantes

Pour nous pardonner 

Réunis en ta miséricorde et ta bienveillance

"  Faites ceci en mémoire de Moi..."

 lzyfqbhn

 

Toi, Jésus, à la porte du Ciel 

Augmente en mon âme le désir de Toi,

Prés de Toi, la charité renaîtra, 

Prés de Toi, la foi ressuscitera, 

 Prés de Toi, l' espérance revivra,

Et sur le drap immaculé de l' âme, 

La rose s' épanouira,

Le  lys embaumera, 

 Le saule pleurera se penchera pour abriter

Les larmes de bonheur glissant 

Sur les mains de l' Amour....

La flamme douce et ardente de l' Esprit   

Ta brûlure d' amour jaillira

Eclatante d' étincelance et de chaleur divine

Ton Visage resplendira alors,

Sur le coeur de l' âme...

O mon âme, humble enfant du Père, 

Si tu savais le don de Son amour

O Délice des Cieux, Jésus,

Je me jette en Toi, en ton abîme d' amour !!!!

Je suis si pauvre, Seigneur, 

Daigne laisser en mon coeur Ta Présence !!!!

Daigne laisser en mon coeur Ta Vie

 Daigne laisser en mon coeur Ton Coeur

Daigne laisser en mon coeur Ton Amour, 

Pour  que je puise Ton Amour 

Au puits indicible de Ton  Amour...

Pour le porter en le coeur de tes serviteurs :

 

" Aimez-vous les uns les autres 

Comme Je vous ai aimés.. " 

 

N' est-ce pas, petit frère

 

 Marie-do  

 

 

----------------------------

 

En Jésus tout amour

Jésus, porte du ciel !

Facile à comprendre ?
Certes oui, va vous répondre le monde !
Mais :
Imaginons une porte qui s’ ouvre et qui se ferme

au gré des fantaisies des sens
Mieux ! en fonction des états de l’ esprit
Mieux encore ! en fonction des besoins des créatures
Sans oublier l’ éducation que leur inculque le monde..
Et pourquoi pas les besoins des créatures ???
 Parce que ses nécessités sont nombreuses  !
Pensez donc, le monde est tellement exigeant !
Alors tout doucement, sans s’ en apercevoir,

la créature y place toutes ses aptitudes

Mais alors, qui sert la créature ?
 Dieu, ou le monde  ?

Le service du monde s’ ajuste dans le monde
Ses lois sont conçues par la recherche humaine
Tantôt perfectionniste
Tantôt plus allégée
Parfois un peu laxiste, afin de respecter la liberté des autres,
Quoiqu’ il en soit, elles obéissent aux canons de ce monde
Le miroir est habile qui reflète l’ image !

Mais aucun règlement au monde fut-il le plus élaboré,

fut-il le plus protecteur, ne sauvera une âme
Parce que Jésus frappera un jour à la porte en te disant :

«  J’ ai faim »
Lui offriras-tu la nourriture du monde stockée en tes greniers ?
Elle y est abondante depuis que tu les fis agrandir
Mais apaisera-t-elle la faim de Celui qui ajoute :

« J’ ai faim d’ amour »
Mais l’ amour n’est pas stocké

en quelque bâtiment humain
Les âmes qui ont faim n’ont pas accès

en ces lieux dans lesquels tu stockes la nourriture
Trop étanches !
Les murs y sont trop hauts !
Les portes verrouillées par quelque code secret !
Oh, tu n’ es pas méchant, encore moins égoïste,
Tu aimes bien les autres !
Oui ! Surtout quand d’ autres s’ en occupent !

Et pourtant, une voix te dira au matin de la Vie  :

« Nous vous avons joué de la flûte, et vous n' avez pas dansé… »

L’ âme n’ a pas envie de danser sur les flûtes de ce monde
L’ âme est solitaire !
L’ âme a faim !
L’ âme ne demande rien si ce n’ est un peu d’ amour
La Parole se contemple en l’ amour enseigné par l’ Esprit
Les mots te sont donnés !
Consolation ?
Affermissement ?
Baiser d’ amour ?

Jésus ouvre les portes du Royaume du Père
L’ amour en commande l’ ouverture
L’ amour qui est accueil !

Parce qu’ aucune porte ne tient face au désir d’ aimer
Celui qui se donne sans compter, sans esprit de retour
Celui qui ignore ce que donne l’autre main
Celui qui se repent en versant tous les parfums de l’ âme

en l’ âme de Jésus
Celui qui, comme Thérèse,

aimait voir son Jésus heureux
Que ne ferait pas l’ âme

pour faire sourire son Dieu ?
Quelle prière n’ inventerait-elle pas

afin que d’ autres âmes beaucoup plus pauvres

qu’ elle, contemplent la sainte face?

Elle n’ a rien !
Elle donne tout !
Même le corps de Jésus,

tu l’ offres en ta prière aux âmes qui ont faim

Hier, tu étais devant la porte du coeur du Bien Aimé .
Aujourd’ hui, tu passes cette porte ouverte sur l’ amour .
Le Bien Aimé te convie au repas eucharistique

Alors, en ta secrète chambre
« Les larmes de bonheur glissent  sur les mains de l' Amour.... »
Dans lesquelles ton Bien Aimé s’ est placé tendrement

Daniel en Jésus  Eucharistie

 

 

FirstHolyC 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chère âme silencieuse,<br /> cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> eh bien, là vous m'apaisez tous deux, alors, je suis au comble de la joie..<br /> <br /> Ta prière dom, me soulage, et me montre, que tu sais aussi rebondir, car ton coeur demeure toujours dans la grâce.<br /> tu nous prouves aussi combien ton attente se fait dans l'amour de la Présence Réélle,<br /> <br /> sans une plainte, sans un geste de rebéllion...<br /> L' Esprit à mis en toi cette patience qui fait que l'Amour s'amplifie<br /> et combien tu sais aussi, alors que tu manques de tout, nous offrir ce que tu as, même le Corps mystique de Jésus,<br /> <br /> qu' Il te conduise en son coeur, dom, qu' il te donne de nous partager ta vie spirituelle, toi qui demeure en Lui, qu' Il soit en ton coeur...<br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> quelles lignes écrites à l'encre de l'Amour, et quelle tendresse, il en émane..comme tous, je remarque cela ce jour, puis il y a là le parfum du lys qui me surprend alors que je t'écris...<br /> <br /> " La parole se comtemple en l'Amour enseigné pa rl'Esprpoit..."<br /> <br /> nous le savons, non ??<br /> nous venons de le vivre...<br /> <br /> alors, doux frère, que l'Esprit demeure en ton coeur, parce que comme pour la prière de dom, je ne dirais de plus,<br /> vous accomplissez à une mission que le Seigneur vous offre, en toute simplicité d'amour...<br /> <br /> Qu' Il déborde d'amour pour ton coeur aimant...<br /> <br /> Franck,<br /> <br /> sois béni et sache que je te porte dns la prière, que l'Esprit te plonge dans le puits de l'Amour<br /> Jésus s'y donne tout entier...<br /> <br /> Bernadette, douce soeur,<br /> <br /> j'ai bien lu ton mail, il vient de tomber..ne crains rien, je répondrais demain aux question s sque tu me poses, pour ma soeur, là aussi, je t'en reparle demain...<br /> pas là, le blog n'est pas fait pour cela...<br /> <br /> Sois en parfaite union de coeur avec la Trinité, elle vit en douceur à qui sait la découvrir..<br /> Je te bénis<br /> <br /> comme tous ici,<br /> <br /> Chère âme silencieuse,<br /> cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> Je vous bénis tous deux+++Amen<br /> Stephen<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Daniel, dom, et vous tous,<br /> <br /> J'ai peu de temps, depuis ce matin, le monastère ne désemplit pas...<br /> <br /> alors...me voici seulement, et je repars tout de suite !!!<br /> mais je désirais vous laisser là aussi mon rssenti...<br /> <br /> MERVIELLEUSES PRIERE ET ORAISON !!!<br /> <br /> je crois que là, Daniel, dom, vous vivez de plus en plus au coeur du Seigneur...<br /> vous nous donnez de quoi prier et matière aussi à réflexion...<br /> oui, à vous tous, merci, et à tous dans la joie et la paix qui se verse ici sur chacun...<br /> <br /> quelle douceur et quel calme je ressens depuis cette nuit<br /> <br /> Il y avait longtemps que je n'avais ressenti cela...<br /> <br /> Que la Trinité vous accorde ses dons d'amour et de Miséricorde...<br /> <br /> R-M<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Daniel, dom et tous, en Jésus<br /> <br /> Chut, allons au silence, laissons le priants adorer le Seigneur qui demeure au Ciel..<br /> là où tout est paix et tendresse...<br /> <br /> voilà ce qui réflète en ce jour d evos prière sà tous deux...<br /> <br /> Daniel, dom, vous accomplissez là une oeuvre dont le Seigneur doit être fier...<br /> <br /> Soyez contre son coeur dans la joie de l'aimer...<br /> <br /> Gabriel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rien à dire de plus, tout se partage au silence de la grâce...<br /> <br /> Daniel, dom, vous donnez là tous un enseignement de l'âme qui m' éblouit...<br /> <br /> et plus encore sur l'Amour du Corps et du Sang de Jésus..merci, merci, merci !!!<br /> <br /> qu' Il se loue en votre coeur...<br /> <br /> <br /> Franck,<br /> <br /> je te suis là aussi. parfois, ne rien dire et rester à l'adoration du coeur bien-aimé de Jésus..<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Qu' il te murmure son amour et qu' il accomplisse en toi toutes merveilles de Lui<br /> <br /> et à tous, dans la paix qu' Il nous procure ici<br /> <br /> Donovan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> Dom, tes lignes sont des beautés et de merveilleuses prières qui nous rassemblent là tous..<br /> quelle paix , oui, comme tous, je ressens cela trés fort..<br /> <br /> comme si le Seigneur avait caressé là mon âme...<br /> <br /> puis je remarque aussi ces mots qui me touchent beaucoup :<br /> <br /> " Un Seul corps, un Seul Sang élevés jusqu'aux Cieux..."<br /> <br /> là tout se dit..au pied de la Croix...<br /> Croix qui unit la terre au ciel..<br /> <br /> Reste en Jésus, lui qui se donne pour tous...<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> Je garderais tes dernières lignes sur la beauté de l'âme...<br /> parce que cette âme, qui donne tout et qui n'a rien, tu la connais bien, non ??<br /> <br /> et nous la connaissons bien..<br /> <br /> mais il y a plus haut une toute petite ligne qui me touche plus encore<br /> " j' ai faim d'Amour.."<br /> <br /> oui, Daniel, j' ai faim de cet amour, faim de cet offrande d'amour qui se donne, faime de cette vie en Jésus qui nous posséde tous à un moment ou un autre..<br /> <br /> qu' Il te comble de ses largesses, cher frère, et qu' Il te couvre de sa joie...<br /> <br /> Franck,<br /> <br /> laisse Jésus se porter en ton âme, laisse-Le vive en toi, laisse s'aimer en toi..<br /> Lui est notre boussole...<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> donne le mieux de toi à Jéus, Il te couvre aussi de son amour,<br /> qu' Il t'abandonne grâce et bienfaits..<br /> Il est, en nous, oeuvre de sa paix...<br /> <br /> et tous, qu' Il vous caresse le coeur et l'âme..<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
+
<br /> Da,niel, dom,<br /> <br /> voilà quelques jours que je n'arrive pas à me connecter..puis ce matin tout refonctionne normalement..alors, avec les ondes aujourd'hui, il ne faut pas chercher à comprendre...<br /> <br /> Des nouvelles de Paul qui reviendra le 15 aout, sa maman ayant été hospitalisée pour un souci pulmonaire..<br /> Il va de mieux en mieux...<br /> <br /> et il marche sans béquilles...<br /> ce qui là, relève du miracle, mais avec l'Esprit Saint, n'est-ce pas ??<br /> <br /> alors, louons le Seigneur pour cette grâce obtenue..<br /> Il pense reprendre le travail en septembre...<br /> un miracle...<br /> <br /> Merci à tous deux pour vos écrits, ils m'ont donné beuacoup d epaix..c'ets comme si tout à coup, depuis heir soir mon âme avti plongé dans l'amour du Seigneur..<br /> <br /> comme si j'étais complérement immergé...<br /> <br /> et la douceur qui m'envahit là aussi..<br /> <br /> Et tous le disent...<br /> <br /> je vous garde dans le coeur de la prière, et vous confie au doux Jésus...<br /> <br /> Lui qui se vit en vous en tout<br /> AMour...<br /> <br /> +++Alyéros+++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A tous, un mot juste par amour en Jésus...<br /> <br /> SUBLME !!<br /> <br /> alors, je garde au coeur cette prière, dom, et je l'emméne au Seigneur, parce que ta prière y monte tout droit...<br /> <br /> Daniel, ot oarison a vraient bouleversé mon coeur...<br /> L' eSprit de Dieue st venu me viosuter alors, que je prias là...<br /> <br /> Toutes les larmes que je retenais ont soudain éclatées comme si je devais laisser libre cours à une blessure trop largement refoulée...<br /> je suis en paix indicblement...<br /> <br /> merci à Lui de nous combler de tant de richesse..<br /> et merci à toi, Daniel, de nous enseigner le Seigneur...<br /> <br /> qu' Il vous comble tous...<br /> <br /> Krysten<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A tous,<br /> <br /> SUPERBE de tendresee !!<br /> <br /> Merci, je me sauve, j'ai à faire auprés de papa...<br /> <br /> que Jésus vous bénisse<br /> <br /> Eden<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Daniel, dom, l'artiste du ciel !!!<br /> <br /> et bien vos lignes y vont tout droit, au ciel, direct dans le coeur de Jésus,<br /> <br /> alors, je reste là au silence, à vivre de Jésus dans<br /> l' amour parfait qu' Il envahit là en mon coeur...<br /> quelle paix..je crois que nous dirons tous cela...<br /> <br /> quelle paix...<br /> <br /> puis je retiendrais quelques lignes en mon coeur..<br /> <br /> ' " J'ai faim d'amour..."<br /> comme l'écrit Daniel...<br /> <br /> Oh oui, j'ai faim de cet Amour...<br /> <br /> Jésus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Daniel, dom, et tous,<br /> <br /> avant que je n'oublie, je me fais messagére de Pascal, qui ne reviendras que vendredi..<br /> Il a eu un petit problème de voiture...donc, il reste là prés de son pére un jour ou deux encore..ne vous inquiétez pas...<br /> <br /> Dom, ton texte est d'une beauté et comem tous , ejr ssens beaucoup de paix en le lisant, de paix et d'amour d'ailleurs, je ne dis rien de plus...<br /> <br /> aux portes du ciel jésus nous attend, et Il aime nous y accueillir lorsque nos prières montent vers Lui, oh<br /> <br /> attends, je reviens...voilà maman<br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Daniuel, dom, A vous deux :<br /> <br /> <br /> SPLENDIDE !!!! SPLENDIDE !!!!!<br /> <br /> et merveilleuses lignes qui nous réjouissent dans la joie et la paix,<br /> <br /> je me sauve pour les méditer au coeur de notre cloitre...<br /> <br /> et MERCI à tous, pour votre partage ici...<br /> <br /> Il est entier, véridique, et aimant...<br /> <br /> <br /> et que le Seigneur vous bénisse...<br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> MERCI, dom, pour ces prières...<br /> <br /> Elles m' offrent de vivre tout l'amour que le Seigneur<br /> désire pour moi ...<br /> j'avoue que je les lues et relues. .<br /> et que mon âme a trouvé là beaucoup de paix.<br /> <br /> merci à toi<br /> Que la grâce s'allume en ton coeur.<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> Ton oraison qui suit la méditation de Dom a laissé une telle lumière !!<br /> comme si tout à coup l'Esprit avait soufflé là une immense splendeur..<br /> J'avais pris certaiens décisions, et je vois que vos écrits me les confirment..<br /> là, un signe du ciel..<br /> <br /> amour plus que tout d'abord et amour de l'eucharistie...<br /> <br /> Daniel, je retiendrias cette ligne plus que toute autre...<br /> " J 'ai faim d'amour..."<br /> <br /> nous avons tous faim de cet Amour,<br /> <br /> Qu'Il en emplisse ton calice intérieur...<br /> <br /> Franck,<br /> <br /> reste en paix et en jour, dans ce chemin de vie que le Seigneur te donne<br /> <br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Que l'oeuve du Seigneur s'accomplisse en toi en amour et en vérité.<br /> Il a donné sa vie pour tous et pour chcun, et là, Il nous accueille à la porte du Ciel<br /> <br /> Jésus t'aime..<br /> <br /> et nous t'aimons nous aussi...<br /> <br /> Sois en ses mains une flamme d'amour<br /> <br /> <br /> Et en vous tuos,<br /> <br /> Phyllip<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh !!!!!!!! Daniel, dom,<br /> <br /> là, je suis émerveillé...<br /> une telle douceur, voà ce que je ressens en te lisant, dom, une douceur infinie..qui se lit dans l'âme de Jésus à travers toi, lui qui plonge dans cet écrit pour que tu nous transcrives les plus<br /> beaux...<br /> <br /> <br /> tu as su déposer quelques touches évnagéliques, sicréte smais bien présentezs, et c'ets certes cela qui accomplit en nous ce désir du Père...<br /> <br /> cette petite âme qui nous écrit chaque a le coeur unit à celui du Seigneur...<br /> non ???<br /> Ben,ié es-tu, dom...<br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> Jésus à la porte du cIel,<br /> Qui nous rassemble comme un père aimant,<br /> <br /> Jésus qui ne s'enfuit pas, mais qui nous écoute, et qui nous apprend aussi à aimer...<br /> amour don sacré du Royaume, amour don sacré de l'Eternité...<br /> Amour, don sacré de la miséricorde...<br /> Amour, don de la grâce et de la vie...<br /> Amour, toujours, en Celui qui nous sert...<br /> <br /> Daniel, ton âme comme celle de dom se vit au coeur du Seigneur,<br /> <br /> sois en Lui et Lui en toi...<br /> <br /> Franck,<br /> <br /> Tu as devine juste; leurs écrits nous rasemblkent sous la bannière de cet amour qu' Ils nous abandonnent là chaque jour...<br /> Là où l'amour est Roi... à la porte du Ciel, et eux avec toi, nous y conduisent.<br /> <br /> Qu' Il t'octroie de l'aimer plus que tout...<br /> <br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Infiniment merci d'etre toi sans jamais rien en changer..nous dire que tu aimes le Seigneur plus que tout nous donne cette confiance infaillible,<br /> <br /> Avec toi, nous allons aussi vers le Seigtenur<br /> <br /> qu' Il te conduise sur le sentier de son coeur...<br /> <br /> Que la Trinité vive en vous tous.<br /> <br /> John-Kyryel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifiques oraisons et lignes pleines de tendresse une fois encore...<br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> comme certains ici, que dire ???<br /> <br /> qu'ajouter de plus ???<br /> à lire de telles prières et de telles méditations soufflées par l'Eserpit, l' on sent monter la source de l'amour divin qui habite ce lieu et vos âmes...<br /> <br /> je comprends pourquoi mon coeur est en émoi lorsque je viens vous lire...<br /> <br /> vous nous apportés tellement tous deux..<br /> ne cessez pas cela...<br /> <br /> " Le Painque Tu élèves, Jésus,<br /> Porte le cri de l' Amour...<br /> Le Sang précieux que Tu verses,Jésus<br /> Porte le cri de l' Amour..."<br /> <br /> que peut-on écrire aprés cela ???<br /> <br /> tout se dit là en ce mystére de la Céne...<br /> <br /> Qu'en vous tous, le Christ se présente à la porte de vos âmes, qu' Il chérit plus que tout<br /> <br /> Katheryn<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Daniel, dom, et tous,<br /> <br /> <br /> ne disons rien, restons là, au coeur du Seigneur comme le disent Franck et Bernadette,<br /> <br /> allons ouvrir la porte à ceux qui aimeznt, mais aussi à ceux qui cherchent, qui se désespérent ceux qui peinent...<br /> <br /> à tous ceux aussi qui par leurs exemples de vie nous ouvrent aussi cette porte du coeur du Seigneur, n'est-ce pas Daniel, n'est-ce pas dom ???<br /> <br /> bienheureux êtes-vous tous deux de nous réjouir dans le coeur du Père, parce que c'est l'Esprit qui parle en vos écrits...<br /> <br /> Que les mains du Seigneur vous reçoivent en son Amour...<br /> <br /> <br /> Kathe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dom en Jésus tout Amour de l'Eucharistie.<br /> <br /> Comment vas-tu ce matin ???<br /> <br /> Les larmes souvent coulent sur tes mains pleines d'Amour….<br /> <br /> Jésus porte du ciel", nous dis tu ce matin …<br /> <br /> Oui, et cette porte,est toujours ouverte…pas comme celle de nos églises que l'on doit fermer par peur du vandalisme …<br /> <br /> La porte de notre cœur !!! Fermée aussi parfois ??? Par peur aussi ??? De donner notre amour et de recevoir ???<br /> Mais nous devons ouvrir notre cœur,sans attendre de retour …<br /> Agir en tout ,comme Jésus nous a montré !!!<br /> Il a donné sa vie pour nous , qu'attend Il ?… Notre Amour tout simplement…La porte de son cœur est TOUJOURS OUVERTE…<br /> <br /> Accueille mon doux Jésus ceux qui te cherchent,ceux qui ne savent pas !!! Parce que nous<br /> n' avons pas suffisamment crié Ton Amour !!!parce que nous avons …un "certain jour"… fermé notre cœur !!!<br /> <br /> Bonne journée à la porte du cœur de Jésus …<br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse et la Sainte Vierge<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Daniel, dom, Franck, Bernadette,<br /> <br /> A tous, un mot :<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!! MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> et si pouviez imagine ce qui découle de vos oraisons... !!!!<br /> <br /> et un immense MERCI<br /> tous deux, vous nous apprenez à suivre Jéus<br /> <br /> quel enseignement dans vos textes !!!!!.<br /> <br /> Demeurez tous dans la paix du Père, cela se transcende ici comme l' Amour...<br /> <br /> Théo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> Duice soeur,<br /> <br /> uen fois encore, tu as trouvé là de quoi nous attirer à la prière..<br /> lorsque j' ai lu ta prière si matinale,<br /> j' ai entendu le Seigneur me dire son amour...<br /> <br /> " Je t'aime, mon enfant..vivens vers Moi, j'ai besoin de ton âme.."<br /> <br /> et je suis resté là, à laisser mes larmes couler doucement en se smains...<br /> je rejoignais là ta prière...Et l'appel ressenti a mis mon coeur en émoi...<br /> jamais plus, je crois,une résonnance si forte de ces mots n'a été si bien entendue et reçue...<br /> <br /> je comprends mieux ce que tu vis...<br /> <br /> à adorer ce doux Seigneur qui m'aime tant...<br /> je sais maintenant l' amour qu' Il me porte ...<br /> Il me l'a chuchoté comme toi,tu nous murmures ces prières...<br /> <br /> qu' il te comble de biens, toi qui ne posséde rien, et donne en plus encore...<br /> qu' Il te bénisse en ta chambre secréte...<br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> Lignes emplies d'amour et de beauté,<br /> grâce que l'Esprit accorde à ceux qui aiment Dieu au-delà de tout.et qui le proclament, comme tu l'accomplis ici<br /> <br /> " J'ai faim d'amour.."<br /> <br /> Oui, pour chaque âme cvivant de l'Amour du Père, la faim devient insatiable...<br /> L' amour donné et partagé ensuite appelle à l'Amour...<br /> ligne qui me touche particulièrement ce matin...<br /> <br /> aujourd'hui, je ne dirais rien de plus<br /> <br /> merci à vous deux d'ajuster vo prières, et vos mots pour que nous venions puiser à cette source d'amour qui se déverse en vous pour nous...<br /> <br /> Qu' Il vive en toi.<br /> <br /> <br /> Franck,<br /> <br /> Merci, à toi d'etre si humble et de vivre de l'Esprit en chaqeue instant...et là aussi, tu as su nous montrer que les beautés de la prière se trouvaient en eux...<br /> <br /> Que l'Esprit demeure en ton coeur...<br /> <br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> à toi, que Jéus benisse et comble ton âme,<br /> qu' Il donne à topn coeur de savoir aimer plus que tout, et de partager à tous cet amour..<br /> Il est amour infiniment...<br /> <br /> et qu' Il vous tisse un lien d'amour si fort que rien ne vous sépare de Lui<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Daniel, Dom, et chacun,<br /> <br /> Quelle beauté, quelle tendresse, et quelle paix !!!<br /> <br /> à vous lire tous deux, cela nous donne de changer notre foi et de vivre Jésus pleinement...<br /> il nous offre de changer aussi notre attitude...<br /> <br /> Vivre pour aimer..aimer simplement...<br /> <br /> que dire ???<br /> qu'ajouter à tant de foi et à tant de magnifiques lignes écrites là ???<br /> <br /> rien si ce n'est se conformer à la Volonté du Père qui est d 'aimer ...<br /> <br /> Aimer simplement pour que tout se rejoigne dans la douceur de cet Amour christique...<br /> <br /> Ne disons rien de plus...<br /> <br /> la prière accompagne cette journée dans la pix qui rayonne en ces mots, en tes mots, dom, en tes mots, Daniel, et restons en la Présence du Père...<br /> <br /> <br /> Franck,<br /> <br /> sois béni dans la grâce du Seigneur..<br /> <br /> tu as vu juste..nous avons là deux coeurs unis dans l 'Esprit qui souflle où Il veut...<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Demeure en cette vie du Seigneur,<br /> En toi Il resplendit en ton âme.<br /> et comme tu partages le tout, que Jésus te comble de son amour...<br /> <br /> Qu'en ce jour, Il nous apprenne à faire couler nos larmes doucement en ses mains...<br /> <br /> Nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> dom,<br /> là encore tu me réjouis le coeur, et comme le dit Franck,<br /> tu sais ouvrir nos âmes aux beautés du Seigneur...<br /> Jésus aux portes du ciel réponse de la prière d'hier ???<br /> <br /> ou simplement une oraison qui se donne cette nuit...<br /> pour que tu écrives et nsoe sneignes ainsi, dom, il fut que ton s'abandonne chaque instant au Père...<br /> alors, oui, come tu le dis si bellement dans ton texte :<br /> <br /> " les larmes de bonheur glissent sur les mains de l'Amour..."<br /> <br /> et j'oserais dans le coeur du siegneur, pour chacun de nous et tant d' autres...<br /> <br /> sois bénie, dom, de vivre si prés du Seigneur et de la porte du Ciel...<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> qu'ajouter à toute cette méditation ???<br /> <br /> chaque ligne est une source de prière,<br /> chaque ligne donne de vivre et de comprendre ce que le Seigneur attend de nous...<br /> <br /> alors, demeurons dasn cette oraison silencieuse qui se construit doucement, lorsque nous vous lisons tous deux...<br /> <br /> Que le Seigneur abandonne son coeur en ton coeur.<br /> <br /> Franck,<br /> <br /> à toi, merci parce que tu as su découvrir que nous avions duex grandes âmes qui nous enseignent en toute humilité...<br /> que le Seigneur te protége...<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Que le coeur du Père te conduise aux portes du Ciel...<br /> <br /> <br /> Que l' Amour soit roi en votre âme aujourd'hui<br /> <br /> Etienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chère tendre et douce petite soeur, cher abba, chers tous, que Dieu Trine et Un soit toujours avec vous et avec nos esprits...<br /> <br /> <br /> Alors, en ta secrète chambre<br /> « Les larmes de bonheur glissent sur les mains de l'Amour.... »<br /> Dans lesquelles ton Bien Aimé s’est placé tendrement.<br /> <br /> Très belle clôture pour une homélie, phrases qui résonne en mon coeur...<br /> Marie-Do, tu fais très fort ce matin, tes lignes interpellent et sont d'une telle beauté que mon coeur en est touché.<br /> Pour suivre Marie-Do, abba Daniel fait très fort aussi et comme j'aimerais être celui qui se repent en versant tous les parfums de l'âme en l'âme de Jésus... Aujourd'hui vos oraisons, vos avis me<br /> comble, chaque mot sonne juste et les phrases sont de toutes beautés, grandeur de Daniel et Marie-Do, qui s'unissent et ouvrent nos âmes aux merveilles de Dieu.<br /> <br /> Bon mercredi à vous tous, que le Seigneur vous bénisse et vous garde, fraternellement et affectueusement, Franck.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> Vois ce texte qui se donne ici en ce matin :<br /> <br /> " Toi, Jésus, porte du Ciel..."<br /> <br /> En toute affection spirituelle et fraternelle,<br /> en union de prières,<br /> ta petite soeur,<br /> Marie-do<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]