27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 23:00

Jésus Calice 

<< .... Voici mon Corps, prenez et mangez !!! >> 

 

 

Bonjour, petit frère, 

 

 

O Don d' AMOUR,

O mon Unique TOUT

Jésus, te voilà au milieu des anges,
Me voilà en Ta présence

Au coeur des archanges et des anges
Jésus, Tu me regardes avec tendresse, avec amour
Fais-moi pareil aux pauvres mendiants d'amour qui t'entourent
Permets-moi de me mêler à ta cour.
O mon Jésus,
Peu m' importe la présence des anges,
Puisque Toi seul est mon regard d' AMOUR,
Peu m' importe de ne pas être un ange,
Du moment que je vois l' Amour.
Je vois l' Amour en Ta présence,
Je vois l' Amour en mon silence,
Je vois l' Amour en la souffrance en mon âme,

Ton amour est souffrance en mon cœur,,
Souffrance de ne pas être semblable à l' Amour,
Souffrance d' être parfois loin de l' Amour
Mais, Tu es l' AMOUR,

Tu es là, et cela me suffit !

En Toi, tout est grâce !!!

 

   BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE  

 

O Don d' AMOUR,

O mon Unique TOUT !

Toi qui nous aimes,

Tu es le don déposé en mon coeur...

Tu es le Trésor de mon âme,

    En toute humilité.

O toi, mon unique solitaire,

Toi qui vis pour que nous demeurions en Toi,

Toi qui portes l'enseignement du Père

Jusque sur nos chemins de vie,

O Charitable des charitables,

Toi le très doux Serviteur du ciel,

Dis-moi Ta vie,

Parle-loi de Ton amour,

Accomplis en mon âme ton dessein.

O Toi, mon divin Véritable,

Toi, la paix de mon âme,

Allume le désir infini de Toi,

Et transplante mon âme en Ton coeur...

     BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE  

 

  O Don d' AMOUR,

O mon Unique TOUT !  

Je suis en quête de Toi,toujours et partout,

Sans cesse, je Te cherche,

Chaque instant,

Chaque seconde ne se peuvent sans Toi, 

Chaque parole est tienne, 

Chaque prière vit en Toi...  

  En mon coeur, il n' y a qu' un coeur qui bat :

TON COEUR !!!

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE    

Déo gratias !!!!

 

 

N' est-ce pas, petit frère ???

 

 

Marie-do

 

-------------------
   

En Jésus tout amour     

  

« Ô mon Unique Tout ... »
Trois personnes en Un se dévouent pour l ’amour.
Le Père te donne la Vie.
Le Fils te donne Sa Vie.
L’ Esprit provoque la rencontre de l’ Amour.
L’ âme entre dans l’ unité.
Ô don d’ amour !!
       BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE      

« Ô mon Unique Tout ... »

Le Père les fit homme et femme.
Une seule chair qui descend de son Dieu.
Unité dans l’ amour d’ ici.
« L’ être ne peut séparer ce que Dieu a uni ».
L’ âme ne peut être soumise à la corruption de ce monde.
Peut-elle rompre son unité en Dieu ?
L’ âme est partie de Dieu.
Rien qu’ elle et Lui.
Baptême dans la mort, et dans la résurrection du Christ !
Ô offrande de la vie éternelle !!

       BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE         

« Ô mon Unique Tout ... » 

L’ âme se détache de l’ être qui la sépare de Dieu.
Chaque membre du corps est solidaire de l’ autre.
Chacun a la même importance dans le cœur du Seigneur.
L’ âme qui retourne dans la maison du Père

doit être transparente.
Jésus donna sa vie pour elle.
Alors, l’ âme sait ce qui est bon pour que Dieu soit heureux.
    L’ âme donne sa vie pour Celui qu’ elle aime
Qu’ elle aime plus que tout au monde !
    Le monde qui se tait devant un tel amour.
Mais il n’ a rien à dire, puisqu’ il ne voit pas les cœurs.
« Gardez-vous de mépriser un de ces petits.. »
Alors, l’ être qui aime se sépare de ce qui est cause

de chute pour l’ âme.
« Mieux vaut entrer borgne dans la Vie …. »
Seul Dieu a le pouvoir de pénétrer les âmes.
C’ est Jésus qui détient la grâce du pardon.
Il ne juge pas !
Il ne condamne pas !
Il aime !
« Celui qui vient à Moi, Je ne le jetterai pas dehors… »
Alors, de quel droit refuser Celui qui offre sa Vie ?
Ô don de la Croix dans lequel se donne l’ Unité du pardon !!
    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE        

 

 « Ô mon Unique Tout ... »
     L’ être alors se consacre au Seigneur.
Engagement éternel conforme à l’ Évangile?
Rien ne doit interférer dans l’ amour qu’ il lui porte.
« Ce n’ est pas vous qui M’avez choisi,

 mais c’est Moi qui vous ai choisi... »
Le choix de Dieu n’ est pas celui des hommes.
Il est irrévocable.
Il est amour pour tous.
Il est l’ amour de tous ceux qui donnent leur vie pour Lui.
Une âme unie à Dieu l’ est dans la grâce du Christ.
Un être uni à Dieu l’ est aussi dans les autres.
Aucun ne doit être motif de chute.
Qu’ importent les choix de vie ce qui compte, c’ est l’ amour.
La plus belle des places est celle que l’ on accorde à Dieu.
La première des places est celle qu’ on Lui réserve.
On est chair de Dieu.
Une même chair dans une même âme.
Un seul désir pour un unique Dieu.
Dieu donne à chaque âme qui aime,

 le don de comprendre sa Parole.
O don exclusif de l’ amour pour l’ Amour !!
 

  BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE      

   « Ô mon Unique Tout ... »
     Tu es l’objet de toutes les attentions.
Mais quelles sont-elles qui sont offertes à Dieu ?
Elles ne sont que l’ amour qui est réalité.
Paroles envolées qui ne servent que le monde.
L’ être se glorifie croyant glorifier Dieu.
Mais l’ amour est muet.
« Ouvre ta bouche, et Moi, Je l’ emplirai »
Mais l’ amour est silence !
Le véritable amour est reclus dans le monde tout en y restant libre.
Tout en revendiquant la liberté d’ aimer.
Aimer dans l’ unité des Trois.
Aimer dans le respect des autres.
Libre de porter l’ Évangile !
Libre de proclamer le baptême.
Ô don de la Vie, Tu es mon espérance !!
   

  BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE      

 « Ô mon Unique Tout ... »
     Ô mon Jésus !
Tu me guides sur le chemin qui me conduit au Père.
Tu es mon unique,
    Toi qui meurs sur la croix.
Tu effaces ma dette, qui est celle du péché.
Tu exposes le mal que démasque la croix.
Tu me montres Ta souffrance face à l’ indifférence.
Tu ne me demandes pas d’ imiter Ta souffrance.
Tu dis seulement à Dieu :
« Père, pardonne-leur… »
Alors, moi qui ai tout, je vais chercher ailleurs.
Dans les livres du monde et dans ses fioritures.
Dans l’ innovation de la pensée de Dieu.
Mais qui a le droit de douter qu’ elle est de toujours à toujours ?
Qu’ elle ne changera jamais,
Puisqu’ elle est dans les Trois,
Dans l’ unique Tout de Dieu.
« Ô don d’ Amour.... »
« Ma vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu »
    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE    
PS :
   

Marion :

 

Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens.


Bonne fête, Germain !!!

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE    
Daniel en Jésus Eucharistie

 

         Jésus berger md

 

     BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, je t'ai écrit à l'adresse que tu m'as laissé...j'espère que cela passera cette fois..à l'heure actuelle, mon mail ne m'est aps revenu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MErci de ta confiance !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et quelles prières là encore...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Oh que vous nous comblez tous deux !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Oh que vous me portez de joie en mon coeur aprés tant de tendresse déployée ici, mon coeur ne peut que jubiler...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Un tendre bonheur envahit mon âme, parce que Daniel, et toi, dom, vous avez laissé tout ce que mon âme sait de Jésus !!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> AMOUR, TENDRESSE, PRIERE, APPEL, JUBILATION, COEUR-A-COEUR,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> que dire, oui que dire ???<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> je me sens étreint pleinement,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> je vis dans une fournaise d' amour, depuis une nuit, qui se calme pas,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> je ressens une telle béatitude que je suis immergé dedans, en tous instants<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> c'est comme si mon coeur ne désirait que LUI, que LE SERVIR instamment...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Comment exprimer cette étreinte d'un coeur aimant pour un coeur aimé...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> quel témoignage de foi, Daniel, dom vous nous offrez, quelle confiance, quelle humilité là aussi...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> et tous deux vous êtes ainsi, trempés dans cet Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ecoutez, Daniel, et toi, la petite, c'est comme si Jésus me communiait à chaque instant...<br /> <br /> <br /> Je pars pour l'Adoration, et je crois que là...<br /> <br /> <br /> vous pouvez deviner ce que je désire vous partager<br /> <br /> <br /> quel appel... oh quel appel ...<br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux et tous,<br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous conduise en Sa Sainte Grâce et qu' Il comble vos coeurs de son Amour...<br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> Chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br /> Je vous bénis+++Amen+++<br /> <br /> <br /> Stephen<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, l'Artiste du ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RESPLENDISSANTES PRIERES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom vous me touchez vivement en vos oraisons,<br /> <br /> <br /> et vous m'offrez d'aller plus lon encore,<br /> <br /> <br /> d'oser JESUS en cet UNIQUE TOUT,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je connais celui de dom, parce que nous nous connaissons depuis 1982,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais toi, là je suis ému,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au point que mes larmes sur mes joues,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ont données à mon âme de jubiler de joie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus est venu te cueillir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a donné à ton âme la grâce immense de LE recevoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme Il l'offre à chacun de nous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il donne à chacun de bondir de joie en cet instant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> où Il se penche avec une tendre humilité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sur chacune de ces âmes qu' Il se choisit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il oublie toutes mauvaises actions commises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et Il dit doucement son Amour à cette brebis qu' Il a retrouvée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, Daniel, et toi dom,<br /> <br /> <br /> je vous ici vous dire combien je suis fier de vous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> combien mon coeur se sait profondément aimé,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et comment je sais la Présence de Jésus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, vous êtes vraiment des Apôtres de l'Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en Jésus, Ame chérie de mon âme ,<br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux,<br /> <br /> <br /> et tous,  <br /> <br /> <br /> Jésus<br />
Répondre
M
<br />   <br /> <br /> <br /> Daniel,  j'ai reçu ton mail hier !!! Quelle joie de te lire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh Daniel,  doux frère, dom, douce soeur,<br /> <br /> <br /> Que je suis heureuse de revenir vous lire…<br /> <br /> <br /> nous avons quelque difficultés en ces jour,s mais cela revient doucement à la normale..<br /> <br /> <br /> Nous avons dit haut et fort que nous désirions participer à l’annonce de la Parole, qu’il y avait de l’ouvrage pour tous, alors, nous somme là.. et nous espérons que les choses vont évoluer…sans<br /> contraintes..<br />  <br /> <br /> Comment, après lu ces paroles si belles, je puisse commenter ???<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> mon émotion est profonde,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> QUEL JAILLISSEMENT D' AMOUR !!!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Quelle joie vive !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Cet amour de Jésus pénétrant doucement l'âme, ce désir de l'âme qui ose dire :<br /> <br /> <br /> «  O MON UNIQUE TOUT !!! »<br />  <br /> <br /> Quelles sont les âmes qui peuvent oser écrire cela ???<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Deux âmes unies à la Trinité,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Deux âmes qui ne séparent plus jamais de l'Amour divin,<br /> <br /> <br /> deux âmes divinisées en la TRINITE<br /> <br /> <br /> alors, le coeur se livre, le cœur à coeur se prie doucement au sein de la nuit,<br /> <br /> <br /> l' âme ainsi choisie offre tout, elle n'oublie rien, elle a été accueillie, cueillie un beau matin ou un beau soir,<br /> <br /> <br /> elle plonge doucement dans un mystère d' amour qui ne la quittera plus jamais...<br /> <br /> <br /> L'âme vit pour Lui, par Lui, en Lui, l'âme habite l'AME,<br /> <br /> <br /> et les deux, Ame et âme, ne peuvent se séparer...<br /> <br /> <br /> Alors, que le Seigneur demeure cette Ame tant chérie qui nous porte ici en son Coeur...<br /> <br /> <br /> En toute joie christique,<br /> <br /> <br /> Marie-Gabrielle<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> OH que c'est BEAU de LIRE de telles MERVEILLES !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EMOUVANTES PRIERES ET QUEL TEMOIGNAGE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus qui prend soin de l'âme qu'Il appelle à Le suivre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'âme alors, se sachant ainsi aimée, laisse là toutes choses...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu' a-t-elle à craindre... ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si ce n'est d'être aimée plus que tout !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, mon coeur jubile de cet amour que Jésus lui abandonne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toute mon oraison n'a su dire à Jésus l'amour que mon âme lui porte...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais quelle paix alors !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute prière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mathilde<br />
Répondre
+
<br />   <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUES ORAISONS !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Je suis ému !!! à un point !!! L’émotion de vous retrouver tous deux !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Jésus se lit en ces paroles!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> L'on trouve là tout l' amour de deux âmes pour le Seigneur !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> On se livre à la prière,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> On se donne on vit chaque instant d'amour,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> la prière demeure en une action de grâces,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Oh, vibrer en prononçant le seul nom de Jésus !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> L' âme s'ouvre enfin à cette clarté qu'elle ne pensait plus apercevoir,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> le Seigneur cueille et accueille l'âme qui entre au bercail, Il la porte sur son épaule, la dépose doucement à la bergerie,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> et IL reste là, le temps qu' il faut pour restaurer alors ce que l'âme a de blessé, puis ensuite, Il part discrètement,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Il sait que l'âme a retrouvé sa pureté originelle,<br /> <br /> <br /> IL A CONFIANCE...<br /> <br /> <br /> IL OUVRE L'AMOUR... sur le palais de l'âme...<br /> <br /> <br /> Rien ne les sépare plus jamais !!!<br /> <br /> <br /> rien ne peut les séparer...<br /> <br /> <br /> pourquoi ??? parce que ces deux âmes n'enfont qu'une et veille alors l'une sur l'autre...<br /> <br /> <br /> L'AMOUR HABITE EST LA, en cette union parfaite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que nos âmes accueillent Jésus en tout Amour...<br /> <br /> <br /> en Trinité,<br /> <br /> <br /> ** Paul va bien il est débordé..<br /> <br /> <br /> Il est passé vous lire tous deux...<br /> <br /> <br /> Il écrira demain...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> +++Alyéros+++<br />
Répondre
K
<br />   <br /> <br /> <br /> MERVEILLES QUE CES MOTS QUI S'ECRIVENT ICI !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> C'est lumineux, tendre, sans faille, tout est amour tout est délicatesse,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> que voulez-vous commenter lorsqu'une telle émotion submerge l'âme ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L' on reste là et l'on se rend à la douceur de la Rencontre...<br /> <br /> <br /> C'est l'âme qui vit l'AME de JESUS en toute quiétude, dans la béatitude de cette exultation de l' ESPRIT SAINT...<br /> <br /> <br /> MERCI, MERCI, MERCI, à vous deux d'être des témoins de cet AMOUR<br /> INFINI<br /> <br /> <br /> Je vous confie à la douceur aimante de Jésus,<br /> <br /> <br /> Kévin<br />
Répondre
R
<br /> SUPERBES PRIERES !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE MEDITATION !!!<br /> <br /> <br /> Louer le Seigneur, Daniel, dom, ainsi !<br /> <br /> <br /> Célébrer sa douceur et sa sainteté,<br /> <br /> <br /> Laisser l'âme se complaire ne Lui, Crôitre en Lui,<br /> <br /> <br /> Dépser son coeur en son Coeur, et créer en Lui, par Lui, pour Lui, l'Unique Tout !!!<br /> <br /> <br /> Alors, nous vivrons par Lui et pour Lui !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI Daniel, dom, de tant de paix !!<br /> <br /> <br /> vous avez donné là à mon coeur de retrouver la sérénité...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu' Il vous allie en son Ame !!!<br /> <br /> <br /> Lui qui est TOUT !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Royal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br />  <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUES ORAISONS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà un titre qui a touché mon coeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà une prière qui nous dit comment Jésus lorsqu' Il habite une âme se laisse envahir par cette même âme,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà une unique élévation de l'âme qui nous montre que Jésus en est le Corps et le Sang,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà que cette même âme ose crier cet amour qui laisse dévoiler toute la tendresse du Seigneur pour l'âme pour nos âmes,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parce que chacune de nos âmes est ainsi imprégnée du Seigneur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà aussi que l'âme proclame que Dieu a fait pur elle, en elle, et par elle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà que TOUT l' AMOUR DE JESUS pour cette âme se laisse créer en elle...<br /> <br /> <br /> O MON UNIQUE TOUT<br /> <br /> <br /> En ces mots, l'âme contemple l'Ame du Seigneur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'âme se reflète en Lui, elle ose se mirer dans ce reflet pour deviner la Présence...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AME UNIE EN UNE AME UNIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et les Epousailles se créent en ETERNITE D'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, l'Ame devient âme, la toute petite âme pénètre en la grandeur de l'Ame tant chérie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le coeur ne peut se séparer de cette âme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà comment le Seigneur habite une âme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AME POUR AME, AMOUR POUR AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L' Ame du Seigneur emporte l'âme du doux mendiant de son Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Ciel vous dévoile cette union si belle des âmes vivant de la pureté du Père.<br /> <br /> <br /> R-M<br />
Répondre
M
<br />   <br /> <br /> <br /> MILLE FOIS MERCI !!!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> QUELLE LUMIERE A L'INFINI DU CIEL !!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Chut, laissons nos coeurs envahir le coeur du Seigneur,et le coeur du Seigneur envahir nos coeurs,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> là au moins nous aurons la certitude d'être véritablement habités par l'ESPRIT D'AMOUR REGNANT EN CE LIEU<br /> <br /> <br /> Je ne commenterais rien de plus, parce que je suis bouleversée par ce que je viens de lire...<br /> <br /> <br /> Daniel,  dom  quelle foi en vos âmes,<br /> <br /> <br />  Ma prière vous accompagne<br /> <br /> <br />  Marietta<br />
Répondre
M
<br /> QUELLES MERVEILLES  !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Il n'y a plus rien à ajouter...<br /> <br /> <br /> Prenons nos tenues de service, suivons celui qui est TOUT amour,<br /> <br /> <br />  et marchons en Lui, au coeur même de cet Amour qui purifie toutes choses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu' Il est grand le Nom du Seigneur par tout l'univers !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marthe<br />
Répondre
I
<br /> VOILA QUE JESUS JUBILE EN NOS AMES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUEL ENSEIGNEMENT ET QUELLES ILLUSTRATIONS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VIVE DIEU AU COEUR DE L'AMOUR !!<br /> <br /> <br /> VIVE DIEU QUI CHANTE ET DANSE EN L'AME<br /> <br /> <br /> VIVE DIEU BENISSANT NOS COEURS !<br /> <br /> <br /> VIVE DIEU NOURRITURE D'AMOUR<br /> <br /> <br /> VIVE DIEU SOLLICITANT L'AMOUR<br /> <br /> <br /> VIVE DIEU NOTRE TOUT !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Iollof<br />
Répondre
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> VIVE DIEU !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, quelle resplendissance,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et voici l'éclatante et bouleversante nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> «  O MON UNIQUE TOUT … »<br /> <br /> <br /> Que voulez-vous que nous répondions à ces textes ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et quel témoignage, quelle foi, et quelle délicatesse, sans émettre un doute,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> deux âmes toutes données qui se reflètent en la joie d'aimer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors oui, ces âmes peuvent tout oser, parce qu' elles reçoivent de la Trinité,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le don de l'AUDACE AMOUREUSE !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Don qui nous dépasse parfois parce que la tendresse nous donne de perdre vie pour une seule VIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CELLE DE JESUS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh que je voudrais dire :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " O mon unique TOUT "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne doute pas que ce ne soit pas le cas, et je le dis avec humilité, en ce qui me concerne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais vous, VOUS OSEZ LE DIRE !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le coeur de la TRINITE vous souffle ce doux Amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yséa<br />
Répondre
J
<br />   <br /> <br /> <br /> QUELLES PRIERES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SOURCE D'AMOUR pour le coeur de tous !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, je crois que là vous allez au plus de l'au-delà céleste !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce sont deux odes qui me donnent le besoin de la prière silencieuse, de la rencontre,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> deux prières qui s'instillent dans l' âme...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> O Jésus Ame chérie de mon âme !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> et là, qui osera dire que l'âme n'est pas habitée par le Seigneur ???<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> pour écrire un tel texte, pour donner et rendre par l'Esprit un tel témoignage,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vos âmes se livrent au Seigneur...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Il s' invite alors en l instant comme une source jaillissante,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> comme l' Aimant soupire après l'âme qui se désire en Lui pleinement,<br /> <br /> <br /> Il pare celle-ci de toutes vertus...<br /> <br /> <br /> et l'âme ne peut pas y résister...<br /> <br /> <br /> Amour donné pour amour reçu...<br /> <br /> <br /> AIMER POUR AIMER...<br /> <br /> <br /> n'est-ce pas là le plus doux des mystères qui nous fait plonger dans le cpeur trinitaire ????<br /> <br /> <br /> Aimons, oui, rien que pour cette immersion...<br /> <br /> <br /> Aimons à en perdre le souffle et la vie de ce monde...<br /> <br /> <br /> Pour l' AMOUR DE JESUS AMOUR....<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
D
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, Daniel, doux frère, dom, douce soeur, deux prières qui me vont droit au coeur,<br /> <br /> <br /> alors, je n'ajoute rien!!!<br /> <br /> <br /> parce que Jésus se désire l'UNIQUE TOUT de mon âme !!!<br /> <br /> <br /> Je rends grâce au Père d'être ainsi aimé !!!<br /> <br /> <br /> Qu' Il vous protège tous deux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Damien<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUES PRIERES ET ORAISONS !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, ne disons rien, conduisons nos âmes en l'âme chérie du Seigneur, parce que je suis certain qu' Il habite chacun de nous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus emplit en vous le calice de vos coeurs en Sa Présence, depuis ce jour où Lui vous a cueillis, dans Son Amour trinitaire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, répondons et abandonnons-nous totalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> laissons-nous VIVRE en cette PRESENCE et accordons-nous au Seigneur le désir de nous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PUISQUE LUI NOUS AIME ET NOUS HABITE AU-DELA DE TOUT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, ensemble, vous nous ouvrez le chemin du Seigneur parce que vous êtes en LUI, et que vous demeurez de touts petits serviteurs de Son<br /> AMOUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Sa Paix et Son Amour vous soient accordés à tous deux profondément et à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> David<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> SUBLIME ORAISON et quelle action de grâce !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que dire ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rien, juste se laisser aimer et se laisser porter sur le coeur trinitaire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Se laisser enflammer et désirer plus que tout vivre de LUI, vivre Son AMOUR, Vivre sa PAIX et son PARDON,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ne pas craindre lorsqu' Il appelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est LUI qui nous choisit, et nous avons une mission à accomplir, VIVRE SON AMOUR ET LE PARTAGER ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allons et menons nos pas vers ce DIEU, qui ce matin, nous dit que son Coeur se blottit en notre âme....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et en sa Voix, la toute première fois!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces prières, celles-ci atteignent mon âme plus que vous ne pensez !<br /> <br /> <br /> Que L’Esprit vous visite !!<br /> <br /> <br /> Laurent<br />
Répondre
C
<br /> QUELLES ODES !!!!<br /> <br /> <br /> Alors, Daniel, dom,<br />  <br /> <br /> je vous dis MERCI, parce que vous nous apportez de vivre Jésus en<br /> profondeur...<br /> <br /> <br /> et ce sont deux écrits qui me touchent ...<br /> <br /> <br /> ils sont tous deux d'un abandon total et d'une confiance, d'un amour,<br /> <br /> <br /> et un témoignage émouvant de ce que Jésus construit en une âme qui se donne en Lui pleinement...<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vos chemins de vie désirés par le Seigneur me touchent au plus haut point...<br /> <br /> <br /> alors, je suis fier de vous deux... parce que vous avez mis JESUS au premier rang de toutes<br /> choses...<br /> <br /> <br /> Vivez- Le et vivons chacun cet amour pour que son âme chérie soit aussi en notre âme...<br /> <br /> <br /> La sanctification de l'âme commence comme au premier jour de l'Origine, dans la Lumière rayonnante d' amour!!!<br /> <br /> <br /> LAISSONS NOUS POSSEDER PAR CETTE AME CHERIE<br /> <br /> <br /> et que le Seigneur vous alimente de SA VIE !!!!<br /> <br /> <br /> Charles-Marie<br />
Répondre
I
<br /> Oh rien que le Titre !!!<br /> <br /> <br /> Quelles BEAUTES déclinées là !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> «  O mon unique TOUT … » !!!!<br /> <br /> <br /> Voilà une habitation divine qui nous sied à merveille à tous et à chacun, je crois,<br /> <br /> <br /> voilà exprimer la demeure du Seigneur qui se présente sur le seuil de nos palais<br /> <br /> <br /> intérieurs, et qui discrètement, nous montre son amour,<br /> <br /> <br /> voilà la délicatesse d'aimer se faisant aurore en nos nuits,<br /> <br /> <br /> voilà la sagesse éclairant nos jarres intérieures,<br /> <br /> <br /> voilà le coeur de Dieu se donnant en la prière, au coeur de chacun,<br /> <br /> <br /> alors, comment, ce matin, ne pas jouir de cette adoration que vous nous offrez tous deux ????<br /> <br /> <br /> Comment ne pas répondre à cette voix qui nous dévoile la véritable charité du Père et la miséricorde divine,<br /> <br /> <br /> comment ne pas se laisser porter par ces prières ???<br /> <br /> <br /> se laisser bercer comme un enfant sur le sein de son Père ???<br /> <br /> <br /> dites-moi, tous deux, comment faites-vous pour réussir à nous combler ainsi ???<br /> <br /> <br /> Inès<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> SPLENDIDES ECRITS !!!!<br />  <br /> <br /> Oh que c'est beau, quelle tendresse et quelle sensation paisible et aimante !!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom<br /> <br /> <br /> Puis dites-moi tous les deux, cela se vérifie de jour en jour,<br /> <br /> <br /> quelle vie ancrée en Jésus !!!<br /> <br /> <br /> En son AME, alors, je comprends ce matin, pourquoi un tel titre !!!<br /> <br /> <br /> et je me laisse bercer par cette délicatesse<br /> <br /> <br /> ne rien dire oui, c'est cela demeurer en ce lieu prés du seigneur...<br /> <br /> <br /> Oh MERCI,<br /> <br /> <br /> quelle vie pleinement donnée au Seigneur et à tous...<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, il faut que l' on vous dise,<br /> <br /> <br /> Vous auriez fait de véritables prédicateurs de l' Amour....<br /> <br /> <br /> Il y a en vos lignes, tous deux, un don extrême de l' AMOUR DIVIN, et une<br /> sensibilité d'âmes qui ne peut se vivre qu'en l'Esprit...<br /> <br /> <br /> MERCI, oui, MERCI parce que vous nous entraînez, par l'Esprit, à vivre de cet<br /> <br /> <br /> amour...<br /> <br /> <br /> Que la Trinité vous bénisse<br /> <br /> <br /> Donovan<br />
Répondre
M
<br /> QUELLE LUMIERE ET CELA RAYONNE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> O MON UNIQUE TOUT !!<br /> <br /> <br /> Je pourrais lire en ces lignes, Daniel, dom, toute la pureté christique,<br /> <br /> <br /> toute la foi carmélitaine,<br /> <br /> <br /> toute la foi amoureuse de ceux et celles qui se consacrent à Jésus !!!<br /> <br /> <br /> Quelle apix, et ce sdeux iamges !!!<br /> <br /> <br /> Décidement, tout se donne pour nous conduire vers Celui qui ets TOUT :<br /> <br /> <br /> L'UNIQUE TOUT !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> DIEU VOUS CHERISSE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marc<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Dites ??? QUELLE BEAUTE !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, ce sont là deux splendeurs !!!<br /> <br /> <br /> " MON UNIQUE TOUT !!!<br /> <br /> <br /> O TOI DON D’AMOUR… » ",<br /> <br /> <br /> mais cela est si vrai, si parfait...<br /> <br /> <br /> Quelle est l'AME PERFECTION qui se donne en tous si ce n'est celle du Seigneur...<br /> <br /> <br /> Ce matin, c'est un cri d'abandon et d' amour totalement offerts au coeur du Seigneur...<br /> <br /> <br /> Alors, tous, restons là au silence,<br /> <br /> <br /> laissons emplir nos coupes intérieures de cet Amour divin qui se propage ici d'uen âme à l'autre, parce que voilà, je crois, une union d'âmes qui ne se trouve nulle part<br /> ailleurs...<br /> <br /> <br /> Louons- Le pour tous ses bienfaits...<br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
E
<br /> " O MON UNIQUE TOUT..... "<br /> <br /> <br /> SU-BLIMES !!! oui profondément !!!!<br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom,<br /> <br /> <br /> Poème que la petite Thérèse aurait pu écrire !!!<br /> <br /> <br /> comment voulez-vous qu'avec un titre comme celui-ci, l'on reste indifférent à l'appel de la prière???<br /> <br /> <br /> Comment voulez-vous qu'avec un tel témoignage, l'on ne donne pas à la louange,<br /> <br /> <br /> comment voulez-vous qu'après vous avoir lu, l'on ne se donne pas à la contemplation ???<br /> <br /> <br /> O MON UNIQUE TOUT !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE JUBILATION EN MON CŒUR !!!<br /> <br /> <br /> Etienne<br />
Répondre
I
<br />   <br /> <br /> <br /> Voilà deux écrits qui me donnent une joie indélébile !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Pour commencer la journée en beauté, l' on ne peut trouver mieux que ces prières qui nous convient à vivre Jésus et à être habitées par LUI !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> " O mon Unique TOUT"<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Voilà la plus belle invocation, je crois !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, je ne dirais rien de plus si ce n'est MERCI de nous mener au silence divin<br /> <br /> <br /> L'on prie ici, se sachant aimé apr Dieu et tous...<br /> <br /> <br /> L' AMOUR ICI EST AMOUR TREMPE DANS LE COEUR DE DIEU !!!!<br /> <br /> <br /> et là où deux ou trois sont réunis en son NOM, DIEU EST PRESENT<br /> <br /> <br /> cet oratoire en est la preuve flagrante...<br /> <br /> <br /> Même dans une église, je ne ressens pas l'Amour de cette manière-là...<br /> <br /> <br /> Que le Dieu de l'Amour vous chérisse tous et chacun...<br /> <br /> <br /> Iris<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br /> Vois ces prières qui s'abandonnent ici ce matin, pour la gloire du Père :<br /> <br /> <br /> " O mon Unique TOUT !! "<br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle ou spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]