5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 23:00

 imagesCA7X2P93

<< Voici mon Corps, prenez et mangez...>> 

 

 

Bonjour, petit frère,

 

 

O Jésus, Tendresse éternelle,

D'ou jaillit la croix,

O Jésus, amour éternel, nous menant

Au coeur même de la vie de Ta vie,

O Ame de mon âme,

Sois béni pour tout ce que Tu es...

Près de Toi, mes pas s' affermissent,

Et Tu traces la voie que Tu décides pour mon âme,

O délice du Ciel, anéantissant mon coeur en Ton coeur,

Tu me rends avide de Ta Présence.. 

La certitude de Ton espérance...

O Vie de ma vie,

O Pauvreté de ma Pauvreté,

Je n' ai d' autre habit que Toi....

Je sais que Tu m' aimes d'un amour ineffable,

Et que nul ici ne peut atteindre,

O doux Adoré

Que n' ai-je d' autre souci que Toi !!!

 

  séparation     

O Jésus, Tendresse éternelle,

D' où jaillit l' amour,

O Jésus, Douceur éternelle, nous illuminant de la Vie,

Au coeur même de la Parole,

Tu nous mènes vers la Béatitude,    

 O Coeur de mon coeur,

Sois sanctifié pour la délicatesse de Ton coeur,

Avec Toi, je vis dans la contemplation de ton Corps,

Et Tu me gratifies de Ta  grâce.

 Tu m' immerges dans le Saint des saints,

En Ton coeur, en Ton âme, je me réfugie,

O doux Solitaire, je Te parle, et Tu me réponds,

 En m' enseignant la vocation de l' amour,

 O Toi, le Saint des saints,

Tu m' ouvres la porte du tabernacle,

Pour que s' illumine mon âme de ta clarté,

Je rencontre l' humilité et la pauvreté,

 O doux Adoré

 Que n' ai-je d' autre souci que Toi !!!

 

 

    séparation

  O Jésus, Tendresse éternelle,  

  D' où jaillit la Lumière,

O Jésus, Splendeur du Père nous invitant en ta vie 

Au coeur même de la Cène

Je T' offre mon coeur et mon âme,

O Esprit de mon esprit,

Sois loué pour tant de bienveillante miséricorde,

Par Toi, je pénétre tes saintes plaies, 

Et Tu te déverses en un ruisselet de Sang précieux,

Tu me convies à la noce de l' Agneau Immolé,

En Tes mains, je suis Tienne, 

O doux Messager du Père,

Tu ériges en mon âme les murs de Ta demeure,

O Origine de l' Origine, Verbe incarné, 

 Tu m' offres d' accomplir Ta volonté,

Afin que Ton coeur soit glorifié en mon coeur 

O doux Bien-aimé

Que n' ai-je d' autre souci que Toi !!!  

 

 

séparation     

Déo Gratias !!!! 

 

N' est-ce pas, petit frère ???

 

Marie-do

-----------------

 

En Jésus tout amour  


« Ô Jésus, Tendresse éternelle... »

Parce que de toujours à toujours Tu fus ! 

Tu fus et Tu es ! 

Tu es et Tu seras….

Jusqu’à la fin des temps.


séparation 

« Ô Jésus, Tendresse éternelle.... »

Parce que Dieu est au-dessus de tous.

Il nous créa à son image ! 

Il nous donna sa loi. 

Prophètes pour parler en son nom.

Apôtres qui annoncent l’ Évangile.

La Promesse s’ annonce ! 

La Promesse se réalise ! 

La promesse est vivante en Jésus don de Dieu.

Jusque dans nos âmes.


séparation  

« Ô Jésus, Tendresse éternelle... »

Parce que Jésus n’ est pas périphérique !

Il n’ attend pas le bon vouloir du monde,

Qui ne le voit que lorsqu’ il en a besoin.

Alors, se succèdent prières et neuvaines.

Alors, on le célèbre un peu pas habitude.

Dieu ne se voit pas, 

Dit-on alentour de nous ! 

Mais Dieu est vivant en l’ âme.

Cela il faut le vivre.

Seul Jésus peut nous le faire vivre.

Jusqu’ en la confiante prière.


séparation  

« Ô Jésus, Tendresse éternelle... »

Alors, l’ âme ose entrer dans le Christ.

Vivant et ressuscité, présence réelle en elle.

Il se laisse approcher ! 

Il se laisse toucher.

L’ âme se laisse guider par l’ Esprit.

Lui seul connaît ce qui est bon pour elle,

Car entrant dans Jésus, elle embrasse son Église.

Jusque sur ses parvis où attendent les âmes.

 

séparation 

« Ô Jésus, Tendresse éternelle... »

Alors, la tendresse éternelle vient te saisir la main.

Elle la pose dans le flanc transpercé.

La main se laisse glisser dans la divine plaie.

Elle ne souffre pas en l’ éperdu pardon.

Elle se ferme sur le monde et s’ ouvre sur l’ Esprit.

C’ est elle, l’ humiliée, que le Seigneur appelle.

Il lui est donné de pénétrer Jésus,

Au plus profond de ses meurtrissures ; 

D’ être ainsi recouverte du divin sang précieux ;

Pour aller dire au monde, incrédule parfois ;

 Qu’ Il est ressuscité et puis qu’il nous attend,

Jusque dans Tampico où se cultive l’ amour.

 

séparation  

« Ô Jésus, Tendresse éternelle... »

Car il n’ est point besoin de titres ou d’ habits chamarrés.

Ce sont distinctions vaines qui ne flattent que le monde.

L’ amour ne s’ étale pas ! 

L’ amour se vit ! 

L’ amour qui est discret, se laisse découvrir.

Les yeux qui pétillent de bonheur sont un vibrant témoignage.

L’ âme qui se mire dans la croix y puise la tendresse.

Le bonheur est visible de toutes les âmes qui aiment.

Elles ne savaient pas que c’ était çà, l’amour.

Qu’ elles faisaient partie de l’ Église édifiée.

De celle qui s’ édifie toujours.

Jusque dans les recoins de l’ âme pour l’investir de Dieu.


séparation  

« Ô Jésus, Tendresse éternelle... »

La tendresse éternelle habite dans ton âme.

Comment pourrait-elle résister face à autant de grâces ?

Comment pourrait-elle maintenant oublier les exclus ?

Comment pourrait-elle laisser les âmes s’ enfoncer

dans la nuit ?

Elle a tout reçu ! 

Alors, elle va donner !

Plus qu’elle ne peut imaginer !

L’âme n’a pas à rougir du péché pardonné,

Que l’ être lui étale,

Que les institutions dénoncent,

Car c’ est Dieu qui fait vibrer l’ amour.

L’ âme qui aime est au-dessus de tout, 

Elle est en face du Fils ! 

Rien qu’ en face de Lui !

Il ramène la brebis dans l’ enclos de l’ amour,

Là où les âmes l’ attendent pour prendre le repas,

Celui que Jésus offre à tous.

Jusque dans les recoins où se cachait la nuit.


séparation  

Alors,

La louange se déverse de l’ âme.

Elle était comprimée par : 

« Je n’ en suis pas digne... » 

Il fallait que se taise ce qui revient à Dieu.

Alors, le délateur a posé chausse-trappes.

Il ne fallait surtout pas qu’ elle court à la croix,

Décharger le fardeau qui blessait ses épaules.

Celles sur lesquelles se pose la croix divine.

Mais Jésus l’ a sauvée, alors, elle se libère.

Le Père l’ a faite louange ? 


séparation  

« Alors, merci Seigneur d’ écouter ma louange...  

Même si elle est muette.

 Car Tu sais bien que je ne suis pas parleur ;

D’ ailleurs, je n’ ai pas de mémoire pour me souvenir

des mots,

Qui provoquent tant d ’effets dans toutes les assemblées ;

Car je laisse tout en moi enfoui pour le Maître.

Alors, l’ Esprit saisit toutes les beautés de l’ âme ;

Et , dans son silence, Il va l’offrir au Père. »


séparation  

La croix te fait entrer dans la tendresse du Fils,

Pour une toute petite âme pécheresse mais aimante.

Sang éternel que Dieu, dans sa tendresse a réservé à l’ âme.

Unie à la nature divine par Jésus en sa croix.


séparation

PS :

 

Afin de rendre grâce à la tendresse éternelle,

je vous propose une prière commune

pour Marc et Denise qui fêtent leurs 70 ans de mariage

aujourd’ hui 

Chacun à son poste pour la gloire de Dieu !


Bonne fête Bruno,

  séparation  

Et bienvenue à Anne, Orian et Marc  !

    
  séparation  

Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

 

séparation     

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, l’ Artiste du ciel , <br /> <br /> <br /> QUELLE MERVEILLE <br /> <br /> <br /> QUEL ACTE DE FOI !!! <br /> <br /> <br /> QUELLES PAROLES !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE TENDRESSE !!!<br /> <br /> <br /> Comment ne pas venir vous lire ??? <br /> <br /> <br /> Se trouver là face à face au Seigneur, <br /> <br /> <br /> se dire que tout nous est donné pour construire<br /> <br /> <br /> sur cette terre la cité céleste se bâtissant en nous, <br /> <br /> <br /> En cette tendresse<br /> <br /> <br /> Le vivre et Le partager, <br /> <br /> <br /> Lui le doux amour.... <br /> <br /> <br /> Lui, le PREMIER ENGENDRE <br /> <br /> <br /> Le posséder en somme sans possession jalouse, <br /> <br /> <br /> Etre simplement entre ses Mains un instrument de cet amour fou<br /> <br /> <br /> qu' Il nous révèle, <br /> <br /> <br /> cet amour fou qui nous relève, <br /> <br /> <br /> cet amour fou se transfigurant, <br /> <br /> <br /> cet amour fou disant le murmure de l'Esprit, <br /> <br /> <br /> En célébrer le nom, en offrir l' Eucharistie, <br /> <br /> <br /> Parcelle de Lui-même en chacun de nous, <br /> <br /> <br /> s'abandonner et rire, sourire, jouer, aimer, avec LUI, <br /> <br /> <br /> ne rien entreprendre qui ne soit de Lui, <br /> <br /> <br /> ne rien cesser qui ne soit voulu par Lui, <br /> <br /> <br /> Il est LUMIERE!!! <br /> <br /> <br /> Laissons cet Amour illuminé nos âmes, et éclairons les âmes<br /> <br /> <br /> qui nous sont confiées de cet amour sans égal sur terre... <br /> <br /> <br />  Qu’en vous demeure l’ AMOUR- DON<br /> <br /> <br /> Que le Seigneur soit loué en cette délicatesse d'amour pour Denise et Marc<br /> <br /> <br /> qui vivent en Lui chaque instant!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux<br /> <br /> <br /> et tous, <br /> <br /> <br /> Jésus<br /> <br />
Répondre
J
<br /> IL Y A LA UNE FORCE DIVINE EN CES PAROLES !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> QUELLE TENDRESSE EN JESUS !!!<br /> <br /> <br /> Vous avez donné en ce dimanche une autre impulsion à la prière... <br /> <br /> <br />  O JESUS TENDRESSE ETERNELLE !!!<br /> <br /> <br /> En cette tendresse, en   louant le Père de  nous donner une telle prière, une telle oraison, une telle tendresse<br /> <br /> <br />  à partager avec toutes les âmes  que nous croisons  sur nos chemin... <br /> <br /> <br /> O Jésus, tendresse immuable, Lui, le doux amour, <br /> <br /> <br /> Lui l'Amoureux Céleste, <br /> <br /> <br /> Lui nous appelant au service des Trois, <br /> <br /> <br /> Lui nous assurant de notre salut, <br /> <br /> <br /> Lui nous signifiant l' amour... <br /> <br /> <br /> De là-Haut Jésus veille sur notre coeur et notre âme... <br /> <br /> <br /> Lui qui, nous prenant sur ses épaules, nous mène à la bergerie du Père, <br /> <br /> <br /> où serions-nous mieux que là ??? <br /> <br /> <br /> Alors, oui, Il se vit en Amour... <br /> <br /> <br /> Lui qui nous murmure l'Amour... <br /> <br /> <br /> Vivons en Lui cet Amour, et portons-Le à tous... <br /> <br /> <br /> car cet Amour ne doit pas se perdre.... <br /> <br /> <br /> Il est trop précieux pour être conservé en soi... <br /> <br /> <br /> Qu' Il vous comble de largesses !! <br /> <br /> <br /> Jeanne <br />
Répondre
A
<br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> QUELLE SPLENDEUR !!! <br /> <br /> <br /> C'est de toute beauté !!! <br /> <br /> <br /> et quelle réalité là encore... <br /> <br /> <br /> Vous avez émerveillé  mon âme<br /> <br /> <br /> Il faut vivre l'intimité profonde avec Jésus pour écrire ainsi... <br /> <br /> <br /> Quelle Lumière, en quelle paix, quelle Vie de Jésus en vous... <br /> <br /> <br /> Cette tendresse du Seigneur veillant en nous, <br /> <br /> <br /> Cette tendresse du Seigneur nous montrant son coeur, <br /> <br /> <br /> Lui qui n'a rien nous démontre qu'en Lui tout se peut !!! <br /> <br /> <br /> Que tout est grâce, que tout est espérance, <br /> <br /> <br /> Que tout se vit dans la Présence de Jésus Amour. <br /> <br /> <br /> que sans Lui, l'on est rien, qu'avec Lui, on résiste à tout... <br /> <br /> <br /> Mettons nos mains en Ses Mains et servons-Le d'Amour.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et mon cœur s’ouvre pour rendre grâce au seigneur des grâces accordées à Denise et Marc<br /> <br /> <br /> Qu’ Il vous bénisse !!!<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
P
<br /> QUELLE TENDRESSE !!!<br /> <br /> <br /> MON COEUR TRESSAILLE D' ALLEGRESSE !! <br /> <br /> <br /> MON COEUR SE REVEILLE AU SON DE L'AMOUR! <br /> <br /> <br /> MON COEUR CHANTE CETTE JOIE D'AIMER !! <br /> <br /> <br /> MON COEUR LOUE LA TRINITE DE M'AVOIR DONNE CET ORATOIRE !! <br /> <br /> <br /> Je suis au comble du bonheur !!! <br /> <br /> <br /> Et dans une profonde Lumière qui me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> Quelle joie de découvrir cette tendresse !!<br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br />  c'est la première fois que j'entre dans une telle paix depuis des semaines... <br /> <br /> <br /> Je furetais sur Internet lorsque j'ai cliqué sur un lien <br /> <br /> <br /> et je me suis retrouvé là... ému et éberlué... <br /> <br /> <br /> QUELLE AUDACE !!! <br /> <br /> <br /> PROCLAMER JESUS AMOUR !! <br /> <br /> <br /> QUELLE VERITE ECLATANTE DE DELICATESSE !! <br /> <br /> <br /> MERCI !!! <br /> <br /> <br /> Promis, je reviens demain si vous le voulez bien !! <br /> <br /> <br /> Et j’emmène Denise et Marc au cœur de ma prière !!<br /> <br /> <br /> Pierre-Dominique <br />
Répondre
L
<br /> SURPRENANTS ET EDIFIANTS ECRITS EMBELLISSANT MON AME !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> vous êtes là d'une bienveillante générosité !!! <br /> <br /> <br /> O JESUS TENDRESSE ETERNELLE !!!<br /> <br /> <br /> quel amour vous nous dispensez !!! <br /> <br /> <br /> et vous nous parlez de JESUS TOUT AMOUR !! <br /> <br /> <br /> Qui mieux que LUI saurait nous dispenser cette tendresse ??? <br /> <br /> <br /> Qui mieux que LUI saurait nous servir cette tendresse ??? <br /> <br /> <br /> qui mieux que LUI saurait nous porter sur le Coeur de Son Amour??? <br /> <br /> <br /> La première image est criante de VERITE AIMANTE !!! <br /> <br /> <br /> c'est là sur son sein, que nos âmes trouvent le repos... <br /> <br /> <br /> LUI QUI EST REVELATION D'AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> quelle force en vos deux prières... <br /> <br /> <br /> Elles m'émeuvent au point que les larmes coulent... <br /> <br /> <br /> MERCI d'être des aimants de Jésus amour !!!<br /> <br /> <br /> Que Jésus cœur d’amour s’offre au cœur de Denise et de Marc, <br /> <br /> <br /> Qu’ ils soient bénis par la force de Son Amour !! <br /> <br /> <br /> Louis <br />
Répondre
L
<br /> QUELLE ALLEGRESSE !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE TENDRESSE !!!<br /> <br /> <br /> Tendresse de Jésus enfant de la crèche, <br /> <br /> <br /> Tendresse de Jésus au cénacle, <br /> <br /> <br /> Tendresse de Jésus pour tous et chacun sur cette terre, <br /> <br /> <br /> Pour qu'en Son royaume, nous chantions l' Amour, et que nous dansions de joie devant l'Autel <br /> <br /> <br /> vivons cet amour, <br /> <br /> <br /> soyons cette tendresse et offrons cette tendresse, <br /> <br /> <br /> c'est là notre paix, notre appel, notre joie... <br /> <br /> <br /> que l'Amour de cette douceur d'aimer, soit vôtre en chaque instant insufflée dans la joie de l'Esprit !!! <br /> <br /> <br />  Versons cette tendresse en nos âmes, Jésus nous l'offre en abondance, <br /> <br /> <br /> Laissons nos âmes recevoir cet Amour, <br /> <br /> <br /> Jésus nous l'offre par grâce, <br /> <br /> <br /> Laissons cet amour brûler toutes choses ne Lui, <br /> <br /> <br /> Laissons la béatitude de l'amour nous envahir, <br /> <br /> <br /> Laissons nos coeurs LE VIVRE en toute Vérité d' AMOUR, <br /> <br /> <br /> Lui qui est tout Amour, <br /> <br /> <br /> cette douceur de l' Amour me bouleverse, parce que l'âme réceptive à cet amour en demande toujours davantage, et qu' Il lui en donne de plus en<br /> plus... <br /> <br /> <br /> L' AMOUR EST ETERNELLEMENT TRINITAIRE !!! <br /> <br /> <br /> Lui nous aime, aimons-Le.. <br /> <br /> <br /> en toute humilité... <br /> <br /> <br /> Et mon cœur se donne à la prière pour Denise et Marc<br /> <br /> <br /> Lys <br />
Répondre
T
<br /> SUBLIME !!! <br /> <br /> <br /> La première image me touche beaucoup..Jésus offrant le Pain et le Vin  aux apôtres<br /> <br /> <br /> AMEN AMEN AMEN !! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Je crois que là, <br /> <br /> <br /> Il n' y a rien à dire... <br /> <br /> <br /> C'est avec les deux écrits d'hier matin, <br /> <br /> <br /> les plus beaux qui soient laissées à notre attention !! <br /> <br /> <br /> Tout est dit !!! <br /> <br /> <br /> QUEL SALUT DONNE AU SEIGNEUR DES L'AURORE !! <br /> <br /> <br /> je n'ajouterais rien de plus, tout se révèle dans la puissance de l'Amour Don !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et que je Jésus porte sur son cœur Denise et Marc ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le cœur du Seigneur vous rassemble en Sa tendresse. <br /> <br /> <br /> Tanguy<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, Daniel, Marie-do, <br /> <br /> <br /> Dites-moi, je passe là par hasard…et je suis heureux !!!<br /> <br /> <br /> pouvais-je trouver plus beaux écrits en ce jour ? <br /> <br /> <br /> PAROLES, IMAGES, ECRITS !!!<br /> <br /> <br /> PAIX  ET VERITE<br /> <br /> <br /> AMOUR ET LUMIERE !!!<br /> <br /> <br /> Pouvais-je découvrir plus beau lieu de rassemblement pour vivre Jésus TOUT AMOUR ??? <br /> <br /> <br /> Lui le TOUT AUTRE, <br /> <br /> <br /> LUI la REVELATION , <br /> <br /> <br /> LUI, le doux AMOUR, <br /> <br /> <br /> LUI, le divin Messager en mon coeur <br /> <br /> <br /> LUI, LE TENDRE CELESTE ??? <br /> <br /> <br /> Dites ??? <br /> <br /> <br /> Je viens pour la première fois, et mon âme, touchée par tant de paix, s'illumine de cette joie... <br /> <br /> <br /> que n'ai-je trouvé ce lieu plus tôt... !!! <br /> <br /> <br /> Je suis au comble du bonheur <br /> <br /> <br /> parce qu'en mon coeur, vous avez ouvert le coeur du Père... <br /> <br /> <br /> Alors, de cet instant de grâce en un instant unique d'Amour, je pars à la Rencontre de Celui qui est tout Amour !!! <br /> <br /> <br /> et si vous me souhaitez auprés de vous... <br /> <br /> <br /> et j'accompagne Denise et Marc en ces instants d'amour !<br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous ouvre à sa Parole !!<br /> <br /> <br />  Killyeah<br />
Répondre
R
<br /> JESUS TOUTE TENDRESSE<br /> <br /> <br /> LUI LE DOUX AMOUR DE NOS AMES !!! !!! <br /> <br /> <br /> Doux Daniel, douce dom, <br /> <br /> <br /> Se peut-il que Jésus nous aime <br /> <br /> <br /> au point de nous convier à vivre cette douceur ?? <br /> <br /> <br /> au point que chacun de nos actes, chacune de nos pensées, <br /> <br /> <br /> chacune de nos paroles se transcendent en Lui ??? <br /> <br /> <br /> Je crois que oui, parce que l'âme apaisée de toutes sortes de choses, se convie en Lui, se confie en Lui pleinement, <br /> <br /> <br /> se libère de toutes contraintes pour n'avoir que Lui... <br /> <br /> <br /> Lui seul entend son besoin, sa réalité, Lui sait la profondeur de cet amour, <br /> <br /> <br /> Et l' AMOUR VECU EN LUI PAR LUI, est tendresse... <br /> <br /> <br /> Ces paroles, ce jour, sont d'une joie en mon âme !!! <br /> <br /> <br /> MERCI à vous deux d' être des témoins de cet amour.... <br /> <br /> <br />  C'est une merveille que la tendresse du Seigneur !! <br /> <br /> <br /> O Jésus, Toi, mon doux Amour !!! <br /> <br /> <br /> Lui dont la douceur me réveille dans tes bras !!! <br /> <br /> <br /> Lui dont l'aube dévoile la douceur, <br /> <br /> <br /> Lui dont la nuit me révèle l'inaccessible Royaume que Tu déposes en mon coeur, <br /> <br /> <br /> Lui dont mon âme soupire <br /> <br /> <br /> Lui dont mon coeur bat au rythme de Ton coeur, <br /> <br /> <br /> O infinie tendresse que cet amour d'aimer !!! <br /> <br /> <br /> Sois, mon doux Seigneur, tendresse pour Denise et Marc, et tous !!! <br /> <br /> <br /> En Lui, toujours, <br /> <br /> <br /> R-M<br />
Répondre
A
<br /> QUELLE VISITE DANS LE COEUR DU DOUX AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Quelle prière, quelle oraison , <br /> <br /> <br /> La douceur de cette première image, et cette lumière… <br /> <br /> <br /> dom, quelle prière !!! <br /> <br /> <br /> vous me donnez le besoin incroyable d'écouter Jésus se déverser au coeur du silence de l'adoration !!! <br /> <br /> <br /> Quelles lignes !!!!<br /> <br /> <br /> quelle paix descend sur moi... <br /> <br /> <br /> Il m' immerge dans son coeur... <br /> <br /> <br />  Tu es, Jésus, tendresse éternelle... <br /> <br /> <br /> ces mots ont une force....<br /> <br /> <br /> Qu' Il prenne sur son cœur Denise et Marc !<br /> <br /> <br /> Et que chacun reçoive en son âme la grâce de cette tendresse inouïe du Père <br /> <br /> <br /> MERCI !!! <br /> <br /> <br /> Alexandre<br />
Répondre
E
<br /> QUELLE VERITE !!!<br /> <br /> <br /> PAROLES ET IMAGES !!<br /> <br /> <br /> UNE LUMIERE ECLAIRE MON SENTIER !!!<br /> <br /> <br /> ET CETTE LUMIERE SE DESIRE EN LA TENDRESSE DES TROIS !!<br />  <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Voici une VERITE CLAMEE ICI !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Voici que Jésus nous ouvre le chemin dans le coeur aimant du Père, au cœur de la tendresse éternelle<br /> <br /> <br /> Jésus tout Amour, lorsque nous venons à Lui le coeur vide, les mains, vides,<br /> <br /> <br /> lorsque nous venons à Lui dans la tendresse, et que nous versons notre amour en son coeur...<br /> <br /> <br /> Ne rien dire, juste se laisser vivre en cet Amour<br /> <br /> <br /> Jésus doux Amour....<br /> <br /> <br /> voilà qui nous dévoile toute la béatitude du cœur trinitaire....<br /> <br /> <br /> chantons alors DIEU !!!<br /> <br /> <br /> en chaque instant donné par LUI …<br /> <br /> <br /> Que Jésus chante au cœur de Denise et de Marc, ils sont tous deux dans ma prière !<br /> <br /> <br /> Elisabeth-Marie<br />
Répondre
S
<br /> AMEN !!! AMEN !!! AMEN !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI pour tant de tendresse délivrée ici !!!<br /> <br /> <br /> tout se dit là... <br /> <br /> <br /> allons au-delà de l'Amour Don, car tout se porte en LUI !!! <br /> <br /> <br /> GLOIRE A DIEU !! <br /> <br /> <br /> ET QUE LA TENDRESSE DU SEIGNEUR ACCOMPAGNE <br /> <br /> <br /> DENISE ET MARC !!!<br /> <br /> <br /> et que le coeur si tendre et si humble du Seigneur vous bénisse en toute joie !<br /> <br /> <br /> Staszu<br />
Répondre
Q
<br /> C'EST SPLENDIDE !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE DELICATESSE, et QUELLE TENDRESSE !!! <br /> <br /> <br /> Oh Daniel oh dom,<br /> <br /> <br /> deux odes livrées en nos âmes pour bénir le Seigneur de nous donner tant d'instant de grâce, <br /> <br /> <br /> pour louer le Seigneur de nous apporter ces moments où Lui seul se vit en nous, <br /> <br /> <br /> pour porter en nos âmes la disponibilité nécessaire à son Oblation Ultime, <br /> <br /> <br /> pour deviner Sa Présence, <br /> <br /> <br /> Pour aimer et connaître la parole, <br /> <br /> <br /> pour prier l'Esprit, <br /> <br /> <br /> pour amener d'autres âmes vers Lui, pour le combler et le contenter, <br /> <br /> <br /> Pour vivre Jésus en toute authenticité, <br /> <br /> <br /> Tendresse de grâce et d' amour que personne ne peut comprendre, s'il ne vit la TRINITE... <br /> <br /> <br /> rien ne peut alors nous détacher des Trois, <br /> <br /> <br /> parce qu'en eux TOUT EST GRACE !!! <br /> <br /> <br /> INFINIMENT !!! <br /> <br /> <br /> Que chaque instant de Jésus qui est Tendresse, se vive en vos âmes !! <br /> <br /> <br /> Denise, Marc, que le Seigneur vous protége en ce jour ,e t qu’ Il offre de Le vivre intensément !!<br /> <br /> <br /> Que la Grâce Trinitaire vous accueille tous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quentin<br />
Répondre
S
<br /> AMEN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SUBLIMES !!!<br /> <br /> <br /> IMAGES ET PAROLES !!!<br />  <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Voilà une prière, et une oraison qui se gravent en mon coeur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La tendresse de Jésus !!<br /> <br /> <br /> En son âme en son cœur pour notre âme, pour notre cœur, et le cœur trinitaire se livre pleinement….<br />  <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'âme alors s'immobilise pour demeurer en cette Présence unique,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> l'âme se porte dans le coeur de Celui qui lui donne toute liberté de L'aimer,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> toute liberté de Le rencontrer,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> toute liberté de LE VIVRE<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> L'âme caresse le coeur de Dieu, en cet instant unique que LUI SEUL OFFRE<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Car LUI seul nous élève vers la TRINITE...<br /> <br /> <br /> et là out commence pour l'âme disponible...<br /> <br /> <br /> Donnons à nos âmes, de vivre, EN JESUS pleinement ces moments d'intimité avec LUI...<br /> <br /> <br /> Et je me joins à l’action de grâce pour Denise et Marc…<br /> <br /> <br /> Que le Seigneur soit loué en son sanctuaire !!!<br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
J
<br /> QUELLE JOIE EN CETTE LUMIERE !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, doux  frère, et toi, dom<br /> <br /> <br /> QUELLE INFINITUDE !!! <br /> <br /> <br /> Lire ces prières, où images et paroles s’harmonisent sur le souffle de l’ Esprit,  <br /> <br /> <br /> Recevoir JESUS EN TOUTE TENDRESSE !<br /> <br /> <br /> se dire que chaque instant est vie en Jésus, <br /> <br /> <br /> S'unir pour vivre en ce moment donné la grâce de la Présence, <br /> <br /> <br /> espérer cette sagesse qui nous conduit au Père éternel, <br /> <br /> <br /> frapper à la porte du coeur du Père Céleste, <br /> <br /> <br /> Se laisser guider par l'Esprit, <br /> <br /> <br /> s'ajuster aux mains de Jésus, <br /> <br /> <br /> Etre Lui, <br /> <br /> <br /> Etre amour, <br /> <br /> <br /> Etre pour chaque âme confiée un instant de grâce, <br /> <br /> <br /> Ecouter et entendre résonner cette voix, <br /> <br /> <br /> Chercher et porter Jésus, <br /> <br /> <br /> Demander cette grâce de s'animer en toutes secondes de cette foi vive, <br /> <br /> <br /> De cette foi nous incendiant, <br /> <br /> <br /> Ne rien dire, <br /> <br /> <br /> savoir, s'ouvrir à l'amour, connaître, comprendre la beauté du message, <br /> <br /> <br /> VIVRE DIEU tout simplement.... <br /> <br /> <br /> au cœur de la tendresse christique et eucharistique<br /> <br /> <br /> n'est-ce pas là le plus doux instant au coeur de l'Eucharistie ??? <br /> <br /> <br /> c'est avec Lui, sur le chemin, que nous apprenons l'Amour, <br /> <br /> <br /> Mais c'est par Lui que nous l'enseignons ... <br /> <br /> <br /> Sans Lui nous ne pouvons rien faire, <br /> <br /> <br /> et l'instant de grâce demeure à tout jamais... . <br /> <br /> <br /> Et mon cœur s’unit  à Denise et Marc pour que sout remercié le Seigneur de toutes le grâces offertes !<br /> <br /> <br /> Offrons nos prières afin que chacun et chacune demeure fidèles à la vie du Cœur trinitaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Que son Cœur si tendre et si immuable vous garde en Son sein…<br /> <br /> <br /> Lui qui est tout amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
L
<br /> C'EST UNE FETE !!!<br /> <br /> <br /> UNE LOUANGE UNE ACTION DE GRACE  !<br /> <br /> <br /> Grâces soient rendues à CELUI qui érige en nous l'AMOUR !!!<br /> <br /> <br /> OH TOUS DEUX !!! Daniel, et toi, dom, <br /> <br /> <br /> Quelle joie de trouver tant de nouvelles âmes acquises au Seigneur !! <br /> <br /> <br /> que dire ??? <br /> <br /> <br /> rien, parce que je désire vivre cet instant présent comme la véritable Sagesse que l'âme acquiert en Jésus... <br /> <br /> <br /> alors, doucement, doucement, je pars là où le Seigneur me désire... au coeur même de l'Adoration !!!<br /> <br /> <br /> O JESUS TENDRESSE ETERNELLE, SOIS VIE EN TOUS ET CHACUN !!! <br /> <br /> <br /> Là où TOUT EST GRACE !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et MERCI à Denise et à Marc d’être des témoins de la Vie de Jésus en eux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurent <br />
Répondre
A
<br /> Daniel, Marie-do, <br /> <br /> <br /> Je suis Frère Alexis-Marie de la Paix, <br /> <br /> <br /> Et j’ai un frère jumeau, Albin-Marie de la Transfiguration qui passera, je pense.. <br /> <br /> <br /> Il est prés de 11 heures dans notre petit monastère, le silence règne... <br /> <br /> <br /> et je prends  le temps de venir découvrir cet endroit... <br /> <br /> <br /> Qui me va bien !!! <br /> <br /> <br /> Ce lieu, je l’ai découvert cette nuit, alors que je n’arrivais pas à dormir…alors, je furetais sur des blogs chrétiens sur Internet, et je récolte<br /> celui-ci qui m’a plus incessamment.. <br /> <br /> <br /> je m'attendais encore à trouver l'un de ces blogs où l'on écrit des analyses sur le  <br /> <br /> <br /> confucianisme ou sur le «  sexe des anges… »  ou «  l’homélie d’il y a trois semaines, ou la prédication d’après demain…<br /> » <br /> <br /> <br /> Et des contrevérités longues comme des fleuves de sable !!!<br /> <br /> <br /> et j'en passe des pires et des meilleures... c'est pour cette raison que je suis  réticent ...pour aller sur le Net... <br /> <br /> <br /> j'ai des âmes en charge, quelques novices, et je vais leur montrer ce lieu de prières.. toutes simples et prêtes à êtres apprises ou lues devant tous..<br /> et je ne peux pas leur laisser dire ou faire ou écrire ou lire n'importe quoi... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis autorisé à lire, à partager même avec mes frères  la possibilité de vous lire, de vous imprimer et de contempler en partant de ces<br /> prières, la certitude de l'Amour présent en l'instant de grâce, <br /> <br /> <br /> La joie si douce de la Tendresse de Jésus… <br /> <br /> <br /> je crois que je parlerais, là encore, à l'aumônier qui nous dessert, de ce petit oratoire qui illumine tant d'âmes... <br /> <br /> <br /> Voilà comment l'on peut aussi prier pour le salut des âmes.. <br /> <br /> <br /> et je reviendrais... <br /> <br /> <br /> parce que vous avez mis en mon âme la flamme vive qui brûle au coeur du Seigneur, <br /> <br /> <br /> parce vous avez su me montrer que Jésus se vit au coeur du tabernacle, en chacun de nous, <br /> <br /> <br /> Je suis heureux et ému parce que le Seigneur m’offre cette réponse…  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do, j'ai une grâce à vous demander à tous deux... <br /> <br /> <br /> Autorisez-nous à faire de ce sanctuaire un petit oratoire comme une autre chapelle où nous pourrions  venir puiser ici<br /> l'amour... <br /> <br /> <br /> Puis je souhaiterais que vous deveniez aussi parrain et marraine de notre monastère et que vous nous guidiez vers le Seigneur, et que près de vous, par<br /> la prière, nous proclamions :<br /> <br /> <br /> L'AMOUR VRAI ET AUTHENTIQUE de LA BEAUTE DE DIEU !!! <br /> <br /> <br /> Et si vous nous souhaitez là.... <br /> <br /> <br /> Et nous cézlébrerons demain une messe pour Denise et Marc,afin de remercier le Père des grâces qu' Il leur accorde !!!<br /> <br /> <br /> En toute joie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alexis-Marie <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire à Denise et Marc …70 ans de mariage…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Irons nous jusque là ???<br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse et vous garde dans la joie… ça c'est un témoignage !!<br /> <br /> <br /> Daniel et moi , demain on aura seulement .. 46 ans de mariage !!!!<br /> <br /> <br /> Et avec le même homme , comme m'a demandé un gamin au KT…..!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui , nos petits ne sont pas gâtés !! Entre les divorces et le mariage gais !!!<br /> <br /> <br /> Pourtant , Jésus EST tendresse éternelle , mais , dans les foyers , on n'en parle plus !!!<br /> <br /> <br /> L'Amour est "galvaudé"…<br /> <br /> <br /> Ma prière sera aussi pour eux aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous , dans L' Amour du Seigneur , Union de prières ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse et la Sainte Vierge ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> ETERNEL EST LE SEIGNEUR !<br /> <br /> <br /> Eternel son amour à tout jamais!<br /> <br /> <br /> O JESUS TENDRESSE ETERNELLE !!<br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom,<br /> <br /> <br /> Jésus nous aime et jamais ne s'éloigne de nous,<br /> <br /> <br /> La tendresse que nous avons pour Lui est une  louange, une action de grâce,<br /> <br /> <br /> un coeur à coeur avec Lui qui ne s'explique pas, car il se consume en l'Esprit,<br /> <br /> <br /> La tendresse déposée en nos coeurs par les Trois nous ouvre à Celui, qui sur la Croix a possédé l'AMOUR EN PLENITUDE<br /> !<br /> <br /> <br /> Là est notre trésor, notre foi, notre certitude, là est notre amour, là est<br /> la VIE..<br /> <br /> <br /> La paix s'imprègne en l' âme qui vibre pour Dieu,<br /> <br /> <br /> Espérance renouvelée de jour en jour en l'âme se confiant en notre Seigneur.<br /> <br /> <br /> IL EST DIEU DE GLOIRE RESPLENDISSANT DE LUMIERE !!<br /> <br /> <br /> Que la louange vive en nos âmes pour Le célébrer !!<br /> <br /> <br /> Puis je prends Denise et Marc au coeur même de ma prière<br /> <br /> <br /> qu'ils soient bénis,  et vous tous ici...<br /> <br /> <br /> Inés <br />
Répondre
D
<br /> O JESUS TENDRESSE ETERNELLE !!!<br /> <br /> <br /> O Jésus flamme ardente d'amour jaillissant de Ton coeur en nos coeurs!!!<br /> <br /> <br /> Je crois, Daniel, dom que tout s'est écrit en nos deux prières...<br /> <br /> <br /> L Père ^posséde pour nosu cette tendresse infinie qui nous donne le fils,<br /> <br /> <br /> Le fils posséde Lui cette tendresse qui nous offre la Croix, et l'Esprit incendie l'âme de cette certitude...<br /> <br /> <br /> Lorsque je aprle de cette tendresse éternelle, mon coeur bat pour Celui qui ous a donné le plus don de sdons :<br /> <br /> <br /> LUI MEME...<br /> <br /> <br /> L'on ne peut vivre sans cette tendresse, sans cet amour que nos âmes recherchent, <br /> <br /> <br /> Il les séduit, et les séduisant elle sse parent de cette tendresse comme d'un vêtement...<br /> <br /> <br /> Instruite alors en cette tendresse, elle se laisse prendre au coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> elle vrille comme un sarment sur le Cep fondateur d'Amour...<br /> <br /> <br /> Oui, La Trinité estd'une indéfinissable tendresse avecl'âme...<br /> <br /> <br />  Ces deux prières sont uen louange, une acion de grâce une joie à vivre cette tendresse..<br /> <br /> <br /> Dieu dans son amour pour nous, nous livre le Coeur à coeur avec son Fils bien-aimé..<br /> <br /> <br /> Je crois que tout se confère en cet instant où Jésus paraît dns la lumière..<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux de nous désigner la Tendresse du Seigneur !!!<br /> <br /> <br /> parce que lorsque nous L'élevons Son amour est immensite d'Amour...<br /> <br /> <br /> et vous nous le dites...là encore..<br /> <br /> <br /> Daniel, je prie pour Denise et Marc afin que leurs coeurs restent unis en Celui qui les a unis...<br /> <br /> <br /> Que l'Esprit repose sur vous tous !!!<br /> <br /> <br /> Dimitri<br />
Répondre
B
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br /> TOUT EST LA EN CES PAROLES !!!<br /> <br /> <br /> O JESUS TENDRESSE ETERNELLE !!<br /> <br /> <br /> Pour commencer ce dimanche, par ces paroles, en ces images, et quelles   couleurs !!!<br /> <br /> <br /> La lumière christique se révèle ...<br /> <br /> <br /> voià qui nous ouvre les Cieux !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> ce sont là deux  merveilles écrites dans le coeur d el'esprit, C'est gravé en nous, cette tendresse éternelle,<br /> <br /> <br /> Le Seigneur a pour nous des élans de charité,<br /> <br /> <br /> Il posséde en son coeur des rayons d' amour lumineux et infiniment tendres,<br /> <br /> <br /> Il nous donne cette tendresse lorsque tout va mal,<br /> <br /> <br />  ou lorsque nous somme sloin de Lui,<br /> <br /> <br /> lorsque nous pensons être indignes de Le servir,<br /> <br /> <br /> lorsque nous nous perdons sur un chemin de traverse...<br /> <br /> <br /> Le Seigneur nous aime,<br /> <br /> <br /> et sa tendresse nous accueille chaque instant..<br /> <br /> <br /> confions-nous en Lui<br /> <br /> <br /> et remercions-Le pour cette tendresse ineffable,<br /> <br /> <br /> et qu' Il bénisse Denise et Marc pour tout ce qu'ils sont en Lui !!!<br /> <br /> <br /> en tout eprière véritable et en son Amour,<br /> <br /> <br /> Bertrand<br />
Répondre
E
<br /> O JESUS TENDRESSE ETERNELLE !!!<br /> <br /> <br /> Oh Daniel, oh dom,<br /> <br /> <br /> voici la Tendresse s'annonçant en ce lieu,<br /> <br /> <br /> tendresse de l'amour éternel,<br /> <br /> <br /> tendresse de la vie de Jésus,<br /> <br /> <br /> tenderesse du regard trinitaire nous dévoilant la croix,<br /> <br /> <br /> Tendresse lumineuse éclairant le tombeau vide,<br /> <br /> <br /> Tendresse de l' Esprit qui nous dit comment enseigner CELUI QUI EST,<br /> <br /> <br /> tendresse encore, lorsque nos â^mes se joignent aux  anges pour contempler le Père,<br /> <br /> <br /> tendresse de toujours à toujours pour que l'homme, ce petit grain de poussière, soit sauvé,<br /> <br /> <br /> Notr eâme désire cette tendresse parce qu'elle est céleste et que rien ne peut la séparer de l'amour...<br /> <br /> <br /> cette Présence est DIEU, DIEU AMOUR !<br /> <br /> <br /> vivons cette tendresse ...<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> sache qe je prends Denise et Marc pour les mener au coeur du Père, en ma prière...<br /> <br /> <br /> en Lui toujours et partout..<br /> <br /> <br /> Emmanuel-Marie<br />
Répondre
A
<br /> TENDRESSE DU PERE, JESUS EST AMOUR !!!<br /> <br /> <br /> O JESUS TENDRESSE ETERNELLE !<br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur,<br /> <br /> <br /> La tendresse du seigneur se vit ezn nous,<br /> <br /> <br /> Lorsque l'on aime en Vérité, l'on ne peut que vivre la tendresse.<br /> <br /> <br /> L' Esprit nous donne ce don du coeur du Père,<br /> <br /> <br /> n'avons-nous pas été créés avec tendresse,<br /> <br /> <br /> ne portons-nous pas en nous le signe de la tendresse du Père ???<br /> <br /> <br /> Ne sommes-nous pas aimés avec tendresse???<br /> <br /> <br /> Ne se penche-t-Il pas sur nous avec tendresse,<br /> <br /> <br /> n'est-Il aps tendresse dans le pardon,<br /> <br /> <br /> dans le réconfort<br /> <br /> <br /> lorsque les doutes nous assaillent...<br /> <br /> <br /> Oui, Il est tendresse parce que notre coeur aspire en cette tendresse..<br /> <br /> <br /> Alors,  accompagnons sa tendresse en nos âmes pour tous,<br /> <br /> <br /> et rendons grâce au Père pour tout ce qe cette tendresse nous octroie...<br /> <br /> <br /> Et pour Marc et Denise, ma prière les accompagne comme elle vous accompagne !<br /> <br /> <br /> Angus<br />
Répondre
M
<br /> O JESUS TENDRESSE ETERNELLE !!!<br /> <br /> <br /> Eh bien paroles et images nous soutiennent en cette prière !!!<br /> <br /> <br /> Oui, Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Jésus est Tendresse,<br /> <br /> <br /> Tendresse du Père en toute éternité, et pour nos âmes,<br /> <br /> <br /> Tendresse amoureuse qui ne nous sépare pas de Lui,<br /> <br /> <br /> Tendresse bienveillante qui jamais ne nous donne d'ordres,<br /> <br /> <br /> Tendresse infiniement douce nous meannt en son coeur..<br /> <br /> <br /> comme une immersion dans le creux de l'amour céleste et trinitaire..<br /> <br /> <br /> DIeu Trois fois Saint nous partage cette tendresse...<br /> <br /> <br /> Jésus Tendresse éternelle nous conviant à l'oraison.<br /> <br /> <br /> alors, aimons-Le en toute tendresse !!!<br /> <br /> <br /> Et je réponds à ta requête, Daniel...<br /> <br /> <br /> Bénissons le nom du Seigneur !<br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
D
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br /> Vois ces prière s'adressant, en ce lieu, et en ce jour, pour la seule gloire du Père :<br /> <br /> <br /> " O Jésus Tendresse éternelle..."<br /> <br /> <br /> En toute affection fratrnelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]