30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 00:00
            
 imagesCA1HO373
 ... O Jésus, Splendeur des splendeurs !!!!
 
 
Bonjour, petit frère,
 
O Beauté des beautés,
Insondable Amour,
Toi, l' Unique Fils bien-aimé du Père,
Tu te créas le premier missionnaire du Père éternel,
O Lumière des lumières,
Tu nous enseignes par tes lèvres,
Le coeur si doux du Père...
O Beauté des beautés, 
Douceur et humilité de ton âme,
 Se rassemblent de Ton Coeur pour nos âmes,
O Sagesse immuable déferlant comme la vague de la mer
Sur les âmes vivant ta Parole...
Tu en écris le moindre mot
Pour que l' Esprit nous en souffle la vérité... 
O Beauté des beautés,
Tu graves ton Nom en lettres de feu
Sur le coeur disponible à Ta Vie...
  barfleur12
 
O Beauté des beautés,
O Enfant de Bethléem, naissant du désir du Père,
O enfant de la terre, adore Celui qui se donne !!!
O Splendeur éternelle de l' amour,
 O Fils bien-aimé,
Sur Toi, coule l' Eau du baptême,
Toi l' Agneau sans tâche, Tu revêts notre humanité, 
Pour combler l' âme du plus  pauvre
Et l' enrichir de toute grâce.
O Doux Hôte du ciel,
Toi que les Archanges adorent en toute humilité, 
Tu nous sers en serviteur trinitaire. 
Accomplissant la mission confiée, 
Tu te meurs sur la croix,
Nous sauvant par grâce....
Ton Nom s' inscrit, au matin de la Résurrection,
Devant le tombeau vide de toute humanité,
Tu es VIE en l' ESPRIT
 Pour l' âme croyant en cette renaissance...   
    barfleur12     
O Beauté des beautés,
Sagesse de la Parole, révélée au tout petit, 
Indicible espérance au jour de sa vie, 
Annonce d' un matin nouveau, 
O Beauté des beautés, j' adore ton Coeur, 
Tu révèles Ton Regard,
 Où se devinent le Visage du Père et de l' Esprit,
O Tendresse inégalée en l' Amour absolu,
Où s' unissent prière et béatitude
Amour et Vérité, en Toi, se rencontrent,
O Amour divin qui exalte mon coeur, 
En Toi, je jubile d' allégresse,
 O doux Invité de mon âme y régnant en Souverain,
Tu y libères le parfum délicieux de Ton âme 
Rien ne me sépare de Toi...
 En Toi, je me perds, 
O Abîme d' Amour insondable !!! 
  barfleur12   
Qu' oserais-je sans Toi, 
      O Beauté des beautés,
 Si ce n' est m' oublier dans l' immersion de Ta vie,  
Pour que Tu vives en plénitude 
Dans le creuset de mon coeur !!! 
 
 
Déo Gratias !!!
 
N' est-ce pas, petit frère ????
 
Marie-do 
 
-----------------------
   
En Jésus tout amour ,
« Ô Beauté des beautés »

Inaccessible beauté,
….pour un monde aveuglé..
Qui  peut la contempler ?
En Esprit !
En Vérité !
En Amour !
Oui !
L’ amour désintéressé conduit l’ âme à l’ Amour.
    barfleur12
« Ô Beauté des beautés... »
Ineffable saveur de la Parole de Dieu.
Qui donc peut en parler ?
En lisant la parole !
En buvant la parole !
Écoutant la parole !
Oui !
L’ Esprit enseigne à l’âme la beauté du message.
    barfleur12
« Ô Beauté des beautés... »
Alors, tu veux le retenir.
Alors, tu fais rougir les neurones de ta tête.
Mais personne ne peut emprisonner l’Amour.
Aucune intelligence humaine ne peut le retenir.
Les forces d’ ici-bas sont dérisoires pailles.
Jésus passe !
Jésus te laisse la Parole de Dieu !
Jésus te conduit à la Croix où vibre la Parole !
Elle s’ y accomplit !
Elle devient Amour qu’ il t’ est donné de vivre....
Oui !
La beauté de l’Amour s’ accomplit sur la Croix.
    barfleur12
« Ô Beauté des beautés... »
Telle t’ a conçue le Père !
Attentif et aimant, Il te donne la terre !
Il te veut comme Lui !
Tu es sa  perfection !
La rencontre est toute proche !
Les blés sont murs qu’il va falloir faucher.
Le grain se serre dans le grenier.
Chacun est une perle d’ amour que l’ Amour a conçue.
Oui !
Le Père te donne son Fils qui libère ton âme.
    barfleur12
« Ô Beauté des beautés »
Mon Amour éternel !
Ma douce béatitude !
Ma tendresse infinie !
Mon délicieux désert !
Mon merveilleux délice !
 
   Tu appelles mon âme, et mon âme te répond.
Elle entre dans ta beauté sans même s’ en rendre compte.
Elle devient ta lumière créée depuis les temps.
Elle devient ta présence dans l’ action de l’ Esprit.
Elle est Eucharistie vivante en ta Vie qui se donne.
Oui !
Dieu vient donner à l’âme sa beauté infinie.
    barfleur12
Alors, la petite âme n’ en peut plus de bonheur !
Elle se croyait si seule en l’ abandon humain.
Mais Dieu vient la chercher dans le silence du ciel.
Il l’ immerge dans son infinie  solitude.
Rien de ce monde ne doit te retenir.
Rien qui n’ entrave le passage de l’ Esprit.
Jésus te conduit au désert où Il priait le Père.
Tu es en ce désert, et tu deviens désert.
Là où aime se réfugier l’ Aimant.
Il faut être dépouillé !
 Il faut faire place à l’ Amour.
Il se doit d’être seul.
Il occupe toute la petitesse de l’ âme.
Elle devient océan qui accueille son amour,
Mais l’ océan est mince face à la  grandeur de Dieu,
Alors, pour que l’ Amour y occupe toute la place,
Dieu te conduit dans l’ infini du ciel,
Dans la beauté des anges, et dans celle des saints...
Ils s’effacent devant Toi
Afin que Ta beauté puisse irradier mon âme
qui se donne toute à Toi.

   
Daniel en Jésus Eucharistie
    barfleur12
PS :
Candice, Aymar, Agnès Marie :

Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens
Vous y êtes chez vous, alors chaque âme vous accueille avec tendresse et amour fraternel !
 
     images reflets
 
  barfleur12 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> MERVEILLE que ces écrits !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, venir vous lire est une  allégresse toujours constante !!!<br /> <br /> <br /> L'on trouve  Jésus au rendez-vous qu'Il nous donne ici,<br /> <br /> <br /> l' on trouve Jésus dans la simplicité de vos aproles,<br /> <br /> <br /> l'on trouve Jésus s'offrant à tous,<br /> <br /> <br />  l'on trouve Jésus s'éveillant et s'naimant en nous, o<br /> <br /> <br /> n trouve Jésus se donnant pour nous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on trouve Jésus :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BEAUTE DES BEAUTES qui se divinnise pour nous sauver...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors,  laissons ces prières ciseler nos âmes en son coeur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et MERCI, pour la beauté de vos prières, de vos oraisons, et de vos images!!!<br /> <br /> <br /> Je suis touchée....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Son nom vous ouvre la porte du coeur du Père !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Halléluiah <br />
Répondre
F
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà une page extraordinaire de beauté que  j'imprime !!!<br /> <br /> <br /> quel ressourcement jailli de ces mots !!!<br /> <br /> <br /> quelles images...<br /> <br /> <br /> la première me donne de vivre l'union de Joseph avec Marie,<br /> <br /> <br />  jamais je n' ai vu telle  image...<br /> <br /> <br /> ce moulin à eau....ffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Daniel, dom, MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fr Eric<br />
Répondre
J
<br /> " O Beauté des beautés,<br /> <br /> <br /> O Enfant de Béthléem, naissant du désir du Père...<br /> <br /> <br /> O enfant de la terre, adore Celui qui se donne... "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, Daniel, dom, des paroles qui me touchent, et auxquelles je ne songeaix ps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jamais je n'aurais osé écrire que Jésus est TOUTE BEAUTE,<br /> <br /> <br /> qu'en nous Il dévoile le Visage du Père et del'Esprit,<br /> <br /> <br /> qu'en nous Il désigne le Ciel en cette beauté de l'âme,<br /> <br /> <br /> qu'en nous, Il régne en souverain,<br /> <br /> <br /> qu'en nous Il visite l'âme qui se donne,<br /> <br /> <br /> qu'en nous Il aspire à l'amour qu'Il établit et restaure doucement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment alors ne  pas s'abandonner,<br /> <br /> <br /> comment ne pas vivre cette vie-là,<br /> <br /> <br /> comment ne pas répondre à tant d'appel,<br /> <br /> <br /> comment ne pas s'immerger dans la prière,<br /> <br /> <br />  comment ne pas être en Lui, pénétré par la Croix ???<br /> <br /> <br /> Comment ne pas émettre en Lui la Parole,<br /> <br /> <br /> comment ne pas porter ce nom si doux au-delà de tout,<br /> <br /> <br /> Comment ne pas dire :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Jésus je T'aime..."<br /> <br /> <br /> lorsque l'âme devine ce désir de Le vivre,<br /> <br /> <br /> de le proclamer, de l'affirmer,<br /> <br /> <br />  quels actes de foi, et d'abandons donnés là...<br /> <br /> <br /> quelle foi et quelle ferveur !!!<br /> <br /> <br /> quelle lumière et quelle  paix,<br /> <br /> <br /> et quel bonheur de vivre de tels instants de grâce présde ceux qui vivent Jésus en plénitude,<br /> <br /> <br /> Demeurons en ces paroles en ces lignes qui se vivent en vous lisant, elles résonnent encore<br /> <br /> <br /> et encore comme un battement de Sa vie en moi...<br /> <br /> <br /> Oui, de sa vie en moi..<br /> <br /> <br /> parce que c'est ce qu'il est pour mon âme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI POUR CE QUE VOUS M'OFFREZ !!!<br /> <br /> <br /> LA BEAUTE DES BEAUTES !!!<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
L
<br /> Jamais je n'ai vu un tel lieu scintiller  de telles manière !!!<br /> <br /> <br /> lorsque l'on vient là, l'on ressent très vite l'amour!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et cette première image,  jamais je n' en avais vu représentant l'union de Marie et de Joseph...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " O  Beauté des beautés "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà comment l'on  peut, l'on ose appeler Jésus lorsque l'âme, Daniel, dom, se préoccuppe de Lui seulement,<br /> <br /> <br /> Lorsque l'âme adhère à son Coeur, lorsque près de Lui elle jubile,<br /> <br /> <br /> Voilà coment le coeur du Bien-Aimé se dépose en elle,<br /> <br /> <br /> en cette beauté ineffable qui ne s'érode jamais..<br /> <br /> <br /> toute la création chante et loue cette beauté,<br /> <br /> <br />  toute l'âme en attente de cette Beauté devine la douceur des paroles,<br /> <br /> <br /> la finesse des traits,<br /> <br /> <br /> la délicatesse aimante et toute la miséricorde qui habite le Père...<br /> <br /> <br /> toute la terre est enimée decette louange...<br /> <br /> <br /> Car Jésus séme l'amour en l'âme...<br /> <br /> <br /> et l'âme devient amoureuse de Jésus Christ...<br /> <br /> <br />  la joie de ce sourire qui s'anime lorsque Jésus approche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> O douce Trinité, viens habiter mon coeur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorrens <br />
Répondre
D
<br /> C'est une pureté !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, quelle lumière éblouissante ...!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus beauté des beautés, jamais je n'aurais osé pensé à ces mots pour Lui  parler....<br /> <br /> <br /> Beauté des beautés...<br /> <br /> <br /> Cela m'a mené au coeur de l'Oraison,<br /> <br /> <br /> paroles qui ont portés mon âme vers la Trinité demeurant en chaque âme...<br /> <br /> <br /> Beauté des beautés descendant du ciel pour nous sauver,<br /> <br /> <br /> Beauté des beautés, délice de l'âme, là où tout fleurit,<br /> <br /> <br /> o douceur ineffable de cet amour se rayonnant en nous tous...<br /> <br /> <br /> coemment alors ne pas L'aimer ???<br /> <br /> <br /> comment ne pas le recueillir ?<br /> <br /> <br /> Comment ne pas aller à la rencontre ???<br /> <br /> <br /> comment ne  pas se donner ???<br /> <br /> <br /> comment ne pa Le vive,<br /> <br /> <br /> Comment ne pas L' annoncer à plus petit que soi ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> O Beauté de sbeautés, voici lon âme,je Te la donne !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ces deux images sont elles aussi d'une beauté toute céleste !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce moulin...comme celui de mon enfance...mon arrière grand-père détenait un moulin à roue comme celui-ci...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dominque<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> QUELLE FABULEUSE PAGE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI  de votre accueil  à tous deux...<br /> <br /> <br /> Quelle réjouissance pour mon âme de venir là...<br /> <br /> <br /> Je  crois que j'en prendrais chaque jour l'habitude, même si je ne commente pas,<br /> <br /> <br />  parce que je crois que là aussi, nous recevons du Seigneur,<br /> <br /> <br /> Je crois que là aussi nous abordons en toute confiance son âme, et la tendresse de Sa vie en nous,<br /> <br /> <br /> O Beauté des beautés nous invitant à contempler son visage, nous invitant à animer notre foi de toute sa Vérité,<br /> <br /> <br />  Il est le chemin nous menant vers le Père...<br /> <br /> <br /> sagesse éternelle d'un amour à tout jamais présent en nous...<br /> <br /> <br /> sachons Le visiter...et sachons demeurer prés de Lui...<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ces images..j' aime celle du moulin...<br /> <br /> <br /> Là aussi, elle nous indique que l'Eau purifiante renouvelle l'âme en nous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Candice<br />
Répondre
E
<br /> Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br /> quel lieu de prières !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trouver toujours une flamme allumée, une présence aimante et fraternelle,<br /> <br /> <br /> s'abandonner là me touche ....<br /> <br /> <br /> c'est la cinquième fois que j'essaie de commenter...  <br /> <br /> <br /> Je passe  là, menée ici  par Pascal qui me dit tant de paix en ce lieu, que j'ai souhaité témoigner ici de la Présence de Jésus dans mon<br /> coeur...<br /> <br /> <br /> Vous lire est pour moi un don du Seigneur, je suis là, et je vis Jésus qui se cache au plus doux de mon âme...<br /> <br /> <br /> Je Le retrouve dans la joie et le bonheur d'aimer...<br /> <br /> <br /> alors, je ne dirais rien de plus, car ces prières sont pour mon coeur un appui dans mon oraison...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle joie !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emilie<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SENSATIONNELLES PRIERES ET QUELLE  PAIX ELLES DEVERSENT !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Paroles et images me touchent,<br /> <br /> <br /> alors, je  n'ajoute rien, et je pars veiller auprés de Celui qui est de Toute beauté !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que son Coeur effleure votre coeur en cette nuit d'Amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eléonore<br />
Répondre
D
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> laissons nos coeurs vivre cette beauté et allons accompagner Jésus dans sa rencontre avec  le Père et l'Esprit !!!<br /> <br /> <br /> Allons nous, enfants dela terre adorer l'Enfant de la créche qui se meurt pour notre salut à Jérusalem  !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE BEAUTE alors que de vivre Jésus ainsi<br /> <br /> <br /> En Lui, tout Amour et toute Grâce!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Danyel<br />
Répondre
G
<br /> EXCEPTIONNEL LIEU DE PRIERES !!!<br /> <br /> <br /> et là, sur la toile !!!<br /> <br /> <br /> jamais je n'aurais pensé un jour trouver un tel oratoire ouvert sur le coeur de Jésus pour tous !!!<br /> <br /> <br /> quelle annonce ici faite chaque jour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si l' on m' avait dit un jour que je commenterais sur un blog chrétien, j'aurais bien ri....<br /> <br /> <br /> Je passe là pour la toute pemière fois, je vis là tant d ebeauté en ces prières que je suis resté...<br /> <br /> <br /> et je suis sur ce site depuis trois heures !!!<br /> <br /> <br /> que n'ai-je découvert ce lieu bien avant !!!!   <br /> <br /> <br />   MERCI<br /> <br /> <br /> c'est à me rendre amoureuse de Jésus Christ !!!<br /> <br /> <br />  Là, je suis en invitée d'honneur devant une telle beauté,<br /> <br /> <br /> et quelle beauté puisqu'il s'agit de la Beauté trinitaire !!!<br /> <br /> <br /> quelle beauté puisqu'il s'agit de la beauté aimante du ciel,<br /> <br /> <br /> quelle beauté puisqu'il s'agit de la BEAUTE TOUTE PURE DE JESUS,<br /> <br /> <br /> quelle joie alors de prier en ce lieu,<br /> <br /> <br /> de partager en ce lieu toute son âme, d'y déverser Amour, Verité et vie, et de communier ne Jésus avec cette bande de joyeux<br /> chrétiens,<br /> <br /> <br /> qui soit dit en passant ont une foi et une ferveur à nous fiare Jésus au milieu des orties de ce monde !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, si vous me désirez là tous deux, j'en serais heureuse et humble !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gloria<br />
Répondre
I
<br /> EXTRAORDINAIRES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prières et images pour metre mn coeur à l'harmonie de cette joie qui dmeeure ici<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Je  passe tôt, mais impossible de dormir !!!<br /> <br /> <br /> et je suis venu me réfugier en ce lieu de prières,<br /> <br /> <br />  et voià que je suis comblée  par cette paix qui émane de ce tout petit oratoire...<br /> <br /> <br /> chapele ouverte pour nos  âmes en éveil nous parlant  de l'Aimé<br /> <br /> <br /> Quelle beauté que ces paroles nous invitant à élire la beauté des beautés en nos coeurs,<br /> <br /> <br /> à vivre cette invitation à la contemplation,<br /> <br /> <br /> à chercher la Présence, à aimer tout simplement,<br /> <br /> <br /> et à porter la beauté de ce Message...<br /> <br /> <br /> La prière sera intense, je crois, car nulle beauté sur tere n'a d'égale celle du ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Imre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> SUBLIME BEAUTE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces écrits, Daniel, dom, parlent d'eux mêmes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'ajoutons rien,<br /> <br /> <br /> conduisons nos  pas vers Celui qui nous  parle du Père,<br /> <br /> <br />  levons nos mains vers l'Esprit et invoquons la douceur de son nom très saint !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hector<br />
Répondre
C
<br /> SPLENDIDE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chut, créons en nous, Daniel, dom, le silence...<br /> <br /> <br /> Nourrissons nos âmes de cette beauté infinie,<br /> <br /> <br /> Partageons-LE en toute humilité, et communions au coeur du Père et de l'Esprit,<br /> <br /> <br /> voilà la Beauté qui nous dit l'Amour,<br /> <br /> <br /> voilà la Beauté qui nous remet au Père,<br /> <br /> <br /> voilà la Beauté qui chante et jubile en l'âme prête à Le servir et l'iamer,<br /> <br /> <br /> Voilà la Beauté qui se crée Intimité de l'oraison en l'âme priante...<br /> <br /> <br /> Cherchons l'Amour de son Ame, c'est là que réside cette beauté indicible...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Charles-Marie<br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pour l'eternité de l'amour qu' Il nait à Bethléem,<br /> <br /> <br /> Pour l'éternité de l'amour qu'Il nous demande de LE prier,<br /> <br /> <br />  qu' Il nous enseigne le Père et l'Esprit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et cela, Daniel, dom, en vos lignes, c'est magnifiquement exprimé !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beauté des beautés qui me dit la joie d'aimer !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ces images!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elles ont elles aussi un murmure à nous partager...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que souffle l'Esprit sur vous deux et tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lyne<br />
Répondre
M
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gloire à DIEU !!<br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère et toi, douce soeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que soit béni le nom du Seigneur, parce que là, je suis comblée !!!<br /> <br /> <br /> Jésus se nomme Beauté infinie en l'âme s'ouvrant  en Sa PRésence, au jour où Il nous cueille,<br /> <br /> <br /> Il abandone en nous toute grâce!!!<br /> <br /> <br /> quelle vie de Lumière!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
M
<br /> OH  QUELLE INFINIE TENDRESSE en vos lignes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douceur que ces lignes,<br /> <br /> <br /> Ame emplie de cette Beauté celeste qu'est Jésus,<br /> <br /> <br /> vie d' amour, vie de l'Esprit contribuant à élever Jésus en nous,<br /> <br /> <br />  Ame donnée et accueilie en Jésus Amour,<br /> <br /> <br />  quelle tendresse alors que de vivre cette Beauté qui n'a de cesse que de nous aimer !!!<br /> <br /> <br /> Quelle flamme vive de l'amour et quelle générosité !!!<br /> <br /> <br /> C'est une splendeur qui m'émeut !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et me porte à la contemplation de Celui qui est de toute beauté !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marc<br />
Répondre
L
<br /> C'EST SI VRAI !!!<br /> <br /> <br /> quelle beauté en ces images, et en ces lignes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, et toi, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> O Beauté des beautés qui nous dispense l'amour,<br /> <br /> <br /> o beauté des origines qui ous éclaire,<br /> <br /> <br /> o beauté de tout Amour qui se meurt sur la Croix,<br /> <br /> <br /> O Beauté Fils bien-aimé du Père,<br /> <br /> <br /> nous te rendons grâce pour tant d'espérance!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle  paix, oui quelle  paix avant d'aller dormir !!!<br /> <br /> <br /> C'est un bercement d'amour ineffable !!!<br /> <br /> <br /> L'âme se donne doucement....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurent<br />
Répondre
E
<br /> ORIGINALES !!!<br /> <br /> <br /> les  paroles comme les deux images !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et cela est si vrai que l'on ne trouve nulle beauté ailleurs que ces prières !!!<br /> <br /> <br /> Ici,  Daniel, dom, elle nous porte vers le ciel, vers la Beauté de Jésus qui domine en  notre âme...<br /> <br /> <br /> Rien n'est plus beau qu'une âme toute tournée vers Celui qui se vit en elle!!!<br /> <br /> <br /> Laissons l'oraison silencieuse monter en nos ceurs,<br /> <br /> <br /> et saluons la Beauté éternelle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etienne<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vois ces prières s'élevant vers le Père, en ce jour :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " O Beauté des beautés..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]