14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 00:00

 0a141

 

 ...O Jésus, Indicible  Amour !!!!

 

 

Bonjour, petit frère,

 

 

Mon heure de Ciel, Jésus,

C' est Toi, mon heure de Ciel, Jésus,

C' est Ton amour en ma prière, 

C' est Ta Paix se posant sur mon âme, 

 C' est Ta joie explosant en mon coeur, 

C' est Ta Voix s' entendant  en mon oreille, 

C' est Ta Vie se donnant en la Croix,

C'est Ton pas résonnant en mon âme,

C' est Ton chemin s' ouvrant devant moi   

C'est Ta Résurrection illuminant le Tombeau,

C'est Toi, Jésus, parcourant le Jardin des Cantiques, 

Et caressant le pli de mon âme,

Tu me dévoiles Ta Splendeur...

 Tu te secrètes en une éternelle pensée

Vibrant en l' attente d' être ainsi aimée

Suprême est Ton nom, Jésus, 

 En mon coeur, il sublime le Ciel

En cette heure de ciel se vivant Tienne   

 

bordur12

 

Mon heure de Ciel,  Jésus,

 C' est Toi, mon heure de Ciel, Jésus,

C' est Toi, le Céleste Baptisé, 

Me baptisant d' eau et d' Esprit,

C' est Toi, la rosée irriguant ma terre, 

 C' est Toi, la fleur fleurissant au désert,

C' est Toi, la flamme de l' Esprit

Incendiant mon âme au feu vif de la Vie,

C' est Toi me nourrissant du Pain de Vie, 

 C' est Toi, me marquant du sceau de Ton sang,

C' est Toi, éblouissant de sainteté

 C' est Toi vivant au Lieu Saint,

C' est Toi, Doux Amour, Epoux parfait,

Fortifiant mon âme et mon courage,

O Unique Divinité qui se désire Trinitaire,

Ton onction est mon manteau, 

Ton ombre est mon humilité,

 Magnifique est ton Nom, Jésus

 Me dévoilant l' Amour ineffable du Père,

 En cette heure de Ciel, se vivant Tienne

   bordur12  

  Qu' elle est incomparable, cette Beauté,  

 O mon doux Epoux,

Où j' ose pénétrer ton Coeur,

 Qu' elle est indicible, cette Tendresse

  En ce temps où Tu te donnes à mon âme solitaire,

Et où je demeure pleinement en Toi,

En délicate Béatitude....

En cette heure de Ciel que Tu crées mienne

Pour la douce gloire de Ton nom...

 

 

Déo gratias !!!

 

 

 N' est-ce pas, petit frère ??

 

Marie-do

 

--:--

 
En Jésus tout amour,

« Mon heure de Ciel, Jésus.... »

Mais y a-t-il seulement une heure au ciel ?
Les aiguilles de l’ horloge tournent dans l’ infini…
Elles sont figées sur l’ heure de l’ amour, de l’ amour, de l’ amour…
Rien que sur cette heure-là car elle est temps de Dieu!
Parce que le seul temps qui compte est celui de l’ amour !
Il ne se décompte pas !
Il se donne sans regarder.

Mon âme te dit alors:
«  C’ est Toi mon heure de ciel, Jésus »

Mon amour, ma prière,
Ma  douce béatitude, le repos de mon âme,
Ma tendresse, mon infini désir de ne vivre que pour Toi.
Celle que Tu viens chanter à mon âme angoissée,
«  Heureux es-tu …. »
Me murmures-Tu alors
Oh oui, mon tendre Maître,
Je suis heureux de vivre en Toi, et rien qu’ en Toi,
De t’aimer plus que tout sans regarder la montre,
Sans décompter le temps que dure mon oraison,
Sans cadre, ni structure, qui ne vienne de Toi,
Parce que, mon doux Jésus, je veux vivre à l’ heure de ta Maison.
L’ amour de celle-ci me dévore, Tu le sais,

Je veux me nourrir de ton Pain,
Plonger dans la coupe du salut,
Tu me la tends déjà en la maison du Père,
Le « vin nouveau » a goût de miséricorde.
Tu te souviens de moi !
Tu oublies mon péché !

Ô doux Jésus, ma faute est là bien, posée sur ta Croix.
Tu t’ en es revêtu afin que je soies digne,
Digne de paraître, digne d’aimer, digne de Te dire que je T’ aime....
Digne même de T'entendre m’ aimer…
Que je ne veux que Toi !
Que chacun instant qui passe est dédié à l’ amour
À l’ amour de mon Dieu !
À l’ amour de mes frères !

Rien ne peut m’ arriver quand Tu es près de moi.

Qui pourrait se souvenir de moi ?
Qui pourrait être aussi patient avec moi ?

Toi mon doux Jésus qui ne cesse de me dire :
« Que veux-tu que Je fasse pour toi ? »
En  «  Ta paix se posant sur mon âme. »

Daniel en Jésus Eucharistie

 

PS :


Sylvie et Rémi :

Alors là ! Quel cadeau du ciel ! Le frère et la sœur qui viennent,

le même jour, louer Dieu avec tous !
Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens

 

  jesus jaune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà deux prières que je garderais précieusement,<br /> <br /> <br />  elles ont  eues sur mon coeur une force adorable de la contempaltion,  parce qu'elles se  disent en toute simplicité,<br /> <br /> <br /> voici deux prières qui apportent lumière et intelligence  de la Parole qui se vit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà deux prières qui nous enseignent tout l' Amour que Jésus a pur nous,<br /> <br /> <br />  et qu'au Ciel, le temps  ne se compte  pas  de la même manière que sur terre,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu' au  Ciel, l'Heure du Seigneur est la nôtre, et que notre heure est la sienne,<br /> <br /> <br /> et que nous deovns alors répondre à cet appelle qui retentit en nous,<br /> <br /> <br /> qu'au Ciel, le temps n'a de  temps, même sur terre, nous n'avons jamais le temps de courir vers Lui..<br /> <br /> <br />    Il a trouvé le stratagème,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il nous sort de nos lits la nuit.. voilà, là c'est  simple...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il suffisait d'y songer, Lui l'a fait pour nous !!!<br /> <br /> <br /> quel Dieu peut en faire autant ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et là,  l'âme est  disponible...<br /> <br /> <br />  Daniel, dom, tous deux merci infiniment de vivre ce temps si précieux pour le  Seigneur qui lui est totalement dédié...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que l'Esprit en vous souffle l'esprit de la prière aimante et simple...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> Chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux+++Amen<br /> <br /> <br /> Stephen<br />
Répondre
A
<br /> Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br /> c'est là que se cache ce  tout  petit blog quir essmeble à une chapelle...  ???<br /> <br /> <br /> voici un blog  que je découvre, des prières qui se dévoilent chaque jour,et qui me donne de prier plus encore,<br /> <br /> <br /> j' ai lu celles-ci<br /> <br /> <br /> et je suis là étonné de trouver des chrétiens qui, au lieu de nous discourir sur le chemin qu'empruntait Jésus ,ou de nous emplumer la tête avec<br /> des  faits qui apparaissent totalement anodins, <br /> <br /> <br />  nous montre là un chemin essentiel, celui de l' amour, et de la prière, <br /> et bien,  moi qui ne suis rien qu'un tout petit prêtre,<br /> <br /> <br /> je reviendrais vous lire,<br /> <br /> <br /> je ne dis  pas que je commenterais à chaque fois, mais je vous lirais et je parlerais de ce<br /> lieu..<br /> <br /> <br /> d'autres ont à le connaitre..<br /> <br /> <br />   A vous deux merci de nous accueillir tous et de m'accueillir ici, il est vrai que l'on y arrive en toute discrétion et que  l'on en<br /> repart aprés s'etre ressourcé,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  quelle joie, et quelle paix ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alexis<br />
Répondre
E
<br /> SPLENDIDE !!!<br /> <br /> <br />   je n'ajoute rien, et ne retire rien...<br /> <br /> <br /> tout nous porte à la prière et je me sauve pour rejoindre Celui qui fait de mon âme ce  qu'Ild ésire qu'elle soit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eléonore<br />
Répondre
I
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Quelle douceur là encore...  <br /> <br /> <br /> Que ces prières nous attirent  vers le Seigneur en ce Ciel qui est sien, et en cette heure qui est celle qui nous le<br /> donne,<br /> <br /> <br /> Sa tendresse nous porte vers le Ciel,<br /> <br /> <br /> Lui décide de l'instant où ce Ciel sera nôtre en  l'adoration ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l' âme atteint là un bonheur ionsensé celui de LE vivre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu' Il nous comble apr sa Présence...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Inés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
K
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Voilà deux splendeurs !!!<br /> <br /> <br /> Ne rien dire, oui, ne rien dire et rester là dans la prière<br /> <br /> <br /> pour vivre le temps du ciel, seul, prés de Lui, puis avec tous , en Son Coeur... !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Jésus vous bénisse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kaël<br />
Répondre
O
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, là !!! vous avez fort !!!<br /> <br /> <br /> je suis ébloui par ces deux odes !!!<br /> <br /> <br /> parce ce sont de véritables preières qui se donnent là,<br /> <br /> <br /> qu' ajouterai-je à ces mots qui n'aient déjà été dit par tous ????<br /> <br /> <br /> La  prière se veut en union  auprés de tous,et en individuel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle se  donne à Jésus en son temps en Lui,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon heure de Ciel, c'est Lui nous rapporte dom, <br /> <br /> <br /> et  oui, comme le dit Daniel, c'est Lui qui choisit le moment et prend l'initiative,<br /> <br /> <br /> c'est Lui qui se donne,et non nous qui choisissons le moment...<br /> <br /> <br /> c'est Lui, qui, où que nous soyons, nous aborde en notre veille...<br /> <br /> <br /> restons alors prés de Lui, en cette rpière, parce que Sa Prière est notre prière...<br /> <br /> <br /> Discernons cette attente...<br /> <br /> <br /> Ollieck<br />
Répondre
S
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Oui, je crois que voici là un appel à  la prière<br /> <br /> <br />  à vivre l'heure du Ciel,<br /> <br /> <br /> à vivre Jésus  dans la prière tel qu' Il est donné ici, par toi, Daniel,<br /> <br /> <br /> et par toi, dom,<br /> <br /> <br /> Saluons alors cette  joie de pouvoir prier, sans être emprisonné, en toute liberté...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et n'hésitons pas à témoigner de notre vie de prière,  parce que vos deux odes, Daniel, dom, ce sont cela,<br /> <br /> <br /> deux témoignages de la prière que vous vivez<br /> <br /> <br /> et  par  laquelle, vous nous rendez  participants dans la simplicité te k'humilité de servir, et Dieu, et chacun ...<br /> <br /> <br />  Sans l'Amour et sans la prière, vous ne seriez pas là..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le nom du seiogneur soit loué en tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Siméon<br />
Répondre
C
<br /> Oh tous deux, Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  je crois que les commentaires en  disent peu et beaucoup,<br /> <br /> <br /> peu,  parce que la prière se donne en vous lisant,<br /> <br /> <br /> et beaucoup parce que chaque mot tracé là à son importance dans le coeur de celui qui l'écrit...<br /> <br /> <br /> Importance non pour lui ou vous, mais pour le Seigneur,  et  là aussi se trouve le Ciel du Seigneur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Mon heure de Ciel, Jésus, c'est Toi..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est le fil de cette  prièree, parce que ce fil est oraison<br /> <br /> <br /> Oui, c'es TLui, rien que Lui à tout jamias...<br /> <br /> <br /> Parce que Sa vie se donne dans la prière...<br /> <br /> <br /> Le champ est  vaste, le chemin large ,  mais  la prière se croise sur le sentier    de l'âme....<br /> <br /> <br /> et c'est Jésus qui élargit, à son  gré, ce sentier...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu' Il vive de la douce prière en vous tous...<br /> <br /> <br /> et ne comptons pas notre temps, Il est Celui de Dieu<br /> <br /> <br /> Calixte<br />
Répondre
C
<br /> Chut, ne disons rien de plus,<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  vous nous montrez là un chemin du Ciel qui est tout de prière, d ' amour et de délicatese..<br /> <br /> <br /> que nos âmes alors se joignent pour demeurer dans l'union de la prière qui se donne ne tous au Père, au Fils et à l'Esprit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Portons au Père cette offrande de ce  temps que Lui seul conrétise...<br /> <br /> <br /> parce que la  prière , c'est aussi l' âme qui s'élève vers les hauteurs de la Croix de Jésus, pour accueillir la Rédemption,<br /> <br /> <br /> Cyriel' <br />
Répondre
F
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUES<br /> <br /> <br /> là, le silence s'impose !!!<br /> <br /> <br /> La prière est un temps que le ciel nous accorde,<br /> <br /> <br /> elle devine tlorsuqe lo'n gtnadit en cette prière, une intilmité constante,<br /> <br /> <br /> elle se créée vie de Dieu en nous,<br /> <br /> <br /> parce que notre  âme se confie à Lui en chaque instant...<br /> <br /> <br /> Mon heure de ciel, c'est le temps du  Seigneur,<br /> <br /> <br /> parce que c'est Lui qui décide, je crois que l'instant...<br /> <br /> <br /> Je le sais, parce que lorsque je pense me rendre à l'adoration à heures fixes, cela ne va pas,<br /> <br /> <br /> et lorsque je me rends à cette même adoration, parce que Son appel  se vit en moi, et que je ne résiste  pas,<br /> <br /> <br /> alors,  c'est l'explosion d'un bonheur immense..<br /> <br /> <br /> alors, laissons-LE prendre ce temps qui sien, pour qu' il devient nôtre...<br /> <br /> <br /> et vivons le  Seigneur en son Ciel...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fabien<br />
Répondre
M
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Quelques mots, pour vous remercier de ce sublime temps que vous donnez au seigneur et à tous,<br /> <br /> <br /> et c'est par la prière que vous nous donnez chacun ce don te que vous nous  partagez ce talent, parce que là, c'est de prière à l'état<br /> pur...<br /> <br /> <br /> Ames unies au Seigneur qui nous délivre un mesage simple, et qui montre aussi ce que qu'est le  Seigneur en nous,<br /> <br /> <br /> et ce qu' Il laisse en héritage, prière vie d'Amour qui ne peut que tendre encore et encore à l' Amour,<br /> <br /> <br />  Daniel,<br /> <br /> <br /> tu le dis si bien, et tu l'écris mieux encore !!!<br /> <br /> <br /> Vous nous dites combien la prière est  l'une de choses les plus  belles que le Père nous est donné,<br /> <br /> <br /> elle  nous conduit au  Fils,<br /> <br /> <br />  et par lui au Père et de là, à l'Esprit, comment  alors ne pas aimer là prière ???<br /> <br /> <br /> et ne pas en faire  son ciel ???<br /> <br /> <br /> tous deux, ce  matin, vous nous dites que Jésus se laisse attendrir par la prière d'un juste...Et cela je le sais ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aimer prier et prier pur aimer, autrement  cela ne se peut..<br /> <br /> <br /> Et la prière n'est ni jugement, ni analyse, ni rien de cela,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est un dialogue d'Amour entretenu sous le feu de l'Esprit<br /> <br /> <br /> Bénissez le nom du Seigneur<br /> <br /> <br /> Marc<br />
Répondre
G
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Voici  une véritable ode à la prière !!!!<br /> <br /> <br /> et cela valait le coup d'étre lu !!!<br /> <br /> <br /> Le temps du Ciel, mon heure de Ciel, Jésus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui, notre heure d e Ciel, c'est Lui, tout simplement LUI,<br /> <br /> <br />  lorsuqe nous unissons le murmure de notre prière à celle du Père en nous,<br /> <br /> <br /> lorsque nous croisons les pas du Gils sur nos chemins,<br /> <br /> <br /> Lorsque nous brûlons en l'incendie de l'ESprit,<br /> <br /> <br />  le temps du Ciel, c' est cela, cette présence tant attendue  de vivre le Ciel prés du  Seigneur en notre vie quotidienne<br /> <br /> <br /> Voiic un chemin de vie qui se présente,<br /> <br /> <br /> et aucun ne peut dire que la prière ne peut se faire..<br /> <br /> <br /> nous pouvons prendre le temps, et ce n'est  pas volé Dieu que de lui accorder  notre prière,<br /> <br /> <br /> et plus encore,<br /> <br /> <br /> c'est aller là à l'Amour véritable en ces moments où tout s' oublie pour n' être<br /> <br /> <br /> qu' à Lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demandons lui la grâce de la prière...<br /> <br /> <br /> parce que la prière c'est LUI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grégor <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI  de votre doux accueil, il me va au coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici une prière qui ne compte  ni son t emps, ni son amour, ni sa paix,<br /> <br /> <br />  voici une prière limpide qui coule de source,<br /> <br /> <br /> uen prière qui nous  dit ce qu'est Jésus lorsqu' Il vient  se fondre en nous,<br /> <br /> <br />  voici une  prière qui apporte à tous la délicatesse d'une âme qui sait que la prière etsessentielle çà la vie en Jésus<br /> <br /> <br /> voiic uen prière simple qui s elaisse donner en un bercement pour la joie du Père, et voicl comment je comprend sla prière !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en toute humilité !!!<br /> <br /> <br /> et c'est qui fait que je me régale à te lire, dom..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà là encore uen oraison qui nous ouvre sur le coeur du Siegneur,<br /> <br /> <br /> une oraison qui nous dit la beauté d el'appel,<br /> <br /> <br /> la beauté  de l'adoration vécue prés de Lui, on pourrait le toucher tellement, Il se fait proche  parfois,<br /> <br /> <br /> la simplicité de la minute d'éternité qui, pour nous, peut-être une heure.. là  tout se construit en Lui,<br /> <br /> <br /> parce que Lui  a l'éternité, et que nous retrouveons cette éternité dans le temps de la prière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'en tous deux, Il vous insuffle ce temps de la prière...<br /> <br /> <br /> et que cette prière donné soit le temps du Ciel pour tous...<br /> <br /> <br /> Sylvie <br />
Répondre
R
<br /> Oh!!!! tous deux, Daniel, dom, que dire aprés une telle déclaration de foi !!!<br /> <br /> <br /> que dire alors que le ciel ici s 'éclaire et que le brpouiillard s'évade vers les montagnes ???<br /> <br /> <br /> que dire si ce n'est  se laisser bercer par cette attente de l'heure du Ciel qui nous embrase d'un feu nouveau dés l'instant où le Seigneur nous méne vers le<br />  Père ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rien, aimer simplement, cette heure qsui nous est offerte et qui sur une vie entière se ne compte  pas !!!<br /> <br /> <br /> Il a Lui l'éternité,et par la prière, nous avons l'éternité en nous pour le laisser nous  aimer...<br /> <br /> <br />   dom, ta prière ce jour m'est allé droit au coeur, et toi Daniel,  ton oraison est un trésor...<br /> <br /> <br /> je n'ajoute rien de plus, tout est là qui s' enseigne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Que Jésus s'empare de votre coeur pour l'unir à Sa Volonté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> R-M<br />
Répondre
J
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERVEILLLE !!!!<br /> <br /> <br /> N'est-ce  pas là une invitation à commencer ce jour par le temps donné au Seigneur ???<br /> <br /> <br /> par cette  esparance que vous nous offrez en allant simpelment vers Lui ???<br /> <br /> <br /> Ce temps du Ciel so'uvre pour tous, poour chacun, anous alors d e le vivre en toute simplicité...<br /> <br /> <br /> Le temps du Ciel, ne se compte pas, Il se donne,<br /> <br /> <br /> et le seigneur sait nous offrir comme un trésor ce temps...<br /> <br /> <br /> Il en prend la décision, et lorsqu' Il appelle, l'âme ne sait résiter à cette attirance qui se commet en Lui...<br /> <br /> <br /> Il attire l' âme, la rend disponible, le temps que Lui seul juge nécessaire...<br /> <br /> <br /> le reste peut prendre  feu, LUI EST LA, et l'âme ne sert que son Souverain...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà ce que votre prière et votre oraison, doux frère et soeur, m'ont donné de vivre en cette matinée...<br /> <br /> <br /> MERCI à vous deux de vous rendre disponible à la voix du Seigneur pour tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
J
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BEAUTE que ces prières, beauté en ces simples lignes qui donnent de vivre la douceur qui en émane...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Mon heure de ciel, Jésus...."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c' est prier sans comprendre, sans analyse,<br /> <br /> <br /> c' est prier pour Le rejoindre,<br /> <br /> <br /> c' est prier sans attendre,<br /> <br /> <br /> c' est offrir le coeur à  Sa disponibilité,<br /> <br /> <br /> c' est  laisser son âme flotter sur le ciel de Son coeur,<br /> <br /> <br /> c' est Le vivre en plénitude,<br /> <br /> <br /> c' est se porter à la Rencontre,<br /> <br /> <br />  c' est là, effleurer l' Amour et ne vivre,<br /> <br /> <br /> c' est deviner la Présence,<br /> <br /> <br /> c' est  porter  notre regard en son Visage,<br /> <br /> <br />  c' est se laisser aimer, et conduire,<br /> <br /> <br /> c' est Le laisser faie en nous  ce qu' Il désire...<br /> <br /> <br /> Cette douceur et cette tendresse qui émanent de vos prières et de vos oraisons, nous conduisent à vivre ce temps du ciel...<br /> <br /> <br /> et ce temps du ciel ne nous est pas comptés !!!<br /> <br /> <br /> Il est à l'infini du temps,   à l'infini de l'amour, à l'infini de l' éternité... et qui pourra nous ravir  ce temps qui Lui appartient  en droit<br /> ???<br /> <br /> <br />  personne...<br /> <br /> <br /> A nous alors de LE contenter en cela...<br /> <br /> <br /> Qu' il soit donné à chacun par l'Esprit de vivre le temps du Ciel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques   <br />
Répondre
D
<br /> Eh bien, je ne suis  pas le seul insommniaque, je crois !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sublime prière et sublime oraison<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> allons à la rencontre du Seigneur en cetet heure silencieuse qu' Il nous offre, quelle  paix je ressens et quelle béatitude m'effleure<br />  là !!!<br /> <br /> <br /> En ce jour qui commence...<br /> <br /> <br /> la prière s 'offre là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et quel appel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> David<br />
Répondre
L
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> MERVEILLE que ces prières tissées au fil du jour pour combler nos oraisons<br /> <br /> <br /> Allons en ce silence de la nuit, pour vivre cette heure du Ciel avec le Seigneur, <br /> <br /> <br /> retrouver la Trinité, cette folie d'Amour qui se livre en ces instanst qui sont les  plus beaux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Adorons -Le<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louis<br />
Répondre
X
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Splendide pour ouvrir la journée et la confier au Père !!!<br /> <br /> <br /> Eh bien passant par là au retour d'une réunion, me voilà,<br /> <br /> <br /> et c'est un bonheur que de lire ces prières en ce tout début de journée qui commence,<br /> <br /> <br /> alors, Jésus si tu le désires, cette heure du Ciel, je la prends maintenant pour Te rejoindre et t'aimer davantage encore<br /> <br /> <br /> là  encore, vous allez nous surprendre en ce temps où Jésus se donne à tous !!! <br /> <br /> <br /> Xavier<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vois ces prières qui s'écrivent là ce matin :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Mon heure de Ciel, Jésus..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton petit frère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]