14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 00:00

imagesCAFEEFI3....O Jésus, mon coeur T' adore !!!! 

 

 

Bonjour, petit frère,

 

 

 Mon coeur, Jésus demeure, prés de Toi,

Chaque instant, chaque seconde que Tu m'offres

Pour Te vivre,

Mon coeur, Jésus, demeure près de Toi,

Chaque chemin que j' emprunte,

Je découvre ton pas,

Chaque souffle du vent résonne de la douceur

De Ta voix,

J' entends ton âme chanter, et mon âme jubile,

J' entends ton coeur jubiler, et mon âme chante,

J' entends ton Esprit prier le Père,

Et ma voix prononce la beauté de Ton nom,

O Jésus, prés de Toi, mon coeur demeure...

 

 

  usgdpjwl[1]

 

 Mon coeur, Jésus, demeure prés de Toi,

Au secret de l' oraison, je salue le Père, 

Dans le silence, Tu écoutes,

Et Tu parles à mon âme,

Je ne suis plus seule, doux Jésus, 

Tu résides en mon âme,

Tu me nourris du Pain céleste, 

Tu m' enivres du Vin des noces, 

O Jésus, mon Adorable Crucifié

Tu me donnes ton Corps,

Tu me sers ton Sang Précieux,

O Jésus, fontaine de miséricorde ineffable,

Donne-moi d' avoir soif de Ton amour....  

O Jésus, prés de Toi, mon coeur demeure...

 

  usgdpjwl[1] 

    

Mon coeur, Jésus, demeure prés de Toi,

O Jésus, miroir de Lumière et de Splendeur,

Tu me donnes de vivre en Toi

 La beauté du Message, 

O Douceur de mon coeur, immerge-moi

Dans le puits inépuisable de Ton amour,

Là où règnent la paix et la suavité.

O Charitable Amour de charité,

O Trésor de mon âme et de ma joie,

Tu m' offres de veiller attendant ton Retour,

Et l' aurore m' apporte la béatitude de Ton nom, 

O Jésus, Louange de mon coeur, 

Mes mains se joignent pour T' invoquer

Et tisser, en une couronne de prières,

Toute la contemplation dont mon âme est capable  

O Jésus, prés de Toi, mon coeur demeure...

 

  usgdpjwl[1]  

 

Mon coeur, Jésus, demeure prés de Toi,

O doux Auteur de la Cène,

Tu te caches en ce Pain divin,

Tu te caches en ce Vin divin,

Je Te cherche, doux Jésus,

Et Tu me donnes la grâce de Te trouver,

O Toi, le plus Pauvre des plus pauvres,

Je voudrais Te dire combien je T' aime...

Par Toi, Jésus, mon coeur frappe à la porte du Ciel... 

Déjà, hier est passé,

Et demain ne fleurit pas encore,

Je n' ai qu' aujourd' hui pour T' aimer 

A l' infini du temps

A l' infini du ciel,

A l' infini de Dieu,

Pour que ma vie demeure cachée en Toi, Jésus....

O Jésus, prés de Toi, mon coeur demeure...

 

       usgdpjwl[1]

 

Déo Gratias !!!

 

N' est-ce pas, petit frère ???

 

Marie-do

-------

 

En Jésus tout amour

 

« Mon cœur, Jésus, demeure près de Toi... »
Et pourtant, il devient fatigué.
À battre trop longtemps, il doit se reposer.
Se reposer souvent.
Il vient  pour s’ arrêter sur le bord d’ un chemin.
Il y rencontre Jésus qui va de bourgs en villes.
« Toi, suis-moi !»
Alors, il retrouve soudain son jeune cœur d’enfant.

 
usgdpjwl[1]

 

« Mon cœur, Jésus, demeure près de Toi... »
Et pourtant, il voudrait bien dormir.
Juste un petit sommeil qui plongerait en Toi.
C’ est dans ta paix Seigneur qu’il pénètre en ton champ.
Mais les blés y blanchissent.
« Priez le Maître de la moisson d’ envoyer des ouvriers... »
Alors, entendant la parole il s’en va à l‘embauche.

usgdpjwl[1] 

 

« Mon cœur, Jésus, demeure près de Toi »
Et pourtant ses battements martèlent sa poitrine.
C’ est qu’ un petit repos lui ferait plus grand bien.
Juste un petit repos qui s’ enfuirait là-haut.
 Dans l’infini du ciel.
Mais le repos s’ accomplit ici-bas .
C’ est celui dans lequel l’ Esprit te régénère.
« Veillez et priez afin de ne pas entrer en tentation.. »
Alors il comprend que ses désirs ne s’inscrivent pas

dans la volonté du Père.

usgdpjwl[1] 

 

« Mon cœur, Jésus, demeure près de Toi... »
Alors, il veut partir avec Toi.
Il Te demande de l’ emmener là où tu vas.
C’ est son bonheur ultime.
Tu lui as tant donné.
Tu lui as tout donné.
Tu l’as fait naître Vie.
Quand se mourait sa vie.
Tu lui donnas confiance.
Quand son monde s’ en allait.
Tu l’ as construit amour.
Le plus pur qui soit à savoir de la croix
« Que peux-Tu me donner davantage que toi-même »
Rien !
L’ âme n’ attend rien d’ ici.
Mais Tu veux qu’ elle construise la gloire de son Dieu .
« Retourne chez toi et raconte tout ce que Dieu

a fait pour toi »
Alors, il va chercher  le sac de l‘ amour et l‘ouvre

 face à la croix.

usgdpjwl[1]  

 

« Mon cœur, Jésus, demeure près de Toi... »
Il est contre, tout contre Toi.
Il sait que ses souhaits ne s’ inscrivent pas toujours

 dans le dessein de Dieu.
Alors qu’ importe ce que désire mon cœur.
Ce qui compte, c’ est ce que Dieu désire pour chacune des âmes.
Afin qu’ elles soient sauvées.
Afin qu’ elles ne soient plus jamais seules.
Afin qu’ un cœur compatissant apaise leurs angoisses

avec tes mots à Toi.
« Ce que vous aurez fait au plus petit…. »
Alors, il ouvre son grand sac pour que Dieu le remplisse

des graines de l’amour.

  usgdpjwl[1]

 

« Mon cœur, Jésus, demeure près  deToi...»
Et le grand tablier s’ emplit de toutes les grâces de Dieu.
Les graines de l’amour s’y entassent et se pressent

 les unes contre les autres .
Il est craquant d’ amour.
Alors, le cœur renouvelé va y plonger la main.
Il sème à la volée du lieu où il réside.
Le champ à ensemencer est celui du Seigneur.
Il est dans les limites de l’ infini de Dieu .
L’ âme ne se préoccupe pas de savoir où il est.
Elle obéit, c’est tout.
« Quand on a mis les mains sur les timons,

 on ne peut regarder en arrière »
Alors elle commence les semailles.
La graine qui s’ envole se pose dans les âmes.
Tu n’as pas à savoir où le vent la conduit.
« Qu’as-tu que tu n’aies reçu? »
J’ ai tout reçu de Toi, Jésus.
Alors, je vais semer ce que tu m’as donné.

usgdpjwl[1]  

 

Ô Jésus !
« Mon cœur demeure près deToi...»
Et Tu te poses en lui.
Il écoute en ta Croix murmurer ton Esprit.
« Ce qui est à Moi, est à toi »
C’ est tout ce qu’il entend !
C’ est tout ce qu’il veut vivre !
Tu es l’ Amour qui rythme chacun de ses battements.
Ta Vie circule alors dans l’ âme qui obéit.
En se laissant séduire par un Dieu aussi bon.
Et  le cœur amoureux de l’ Amour demeure  en l’ amour

de Jésus.
usgdpjwl[1] 

 

PS:

 


Bonne fête Valentin !


usgdpjwl[1] 

Daniel en Jésus Eucharistie

 

  15702717-la-nouvelle-alliance[1]  

  usgdpjwl[1]  

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> Chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUELLE JOIE !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE BEATITUDE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle certitude là encore,<br /> <br /> <br /> savori que notre coeur repose au coeur de Jésus,<br /> <br /> <br /> savoir que notre exalte cet amour infini,<br /> <br /> <br /> Gouter ce don de Dieu, cette joie d'aimer,<br /> <br /> <br /> cette joie d'être aimer,<br /> <br /> <br /> allrer partager le coeru du Père,<br /> <br /> <br /> célebrer le coeur du Fils,<br /> <br /> <br /> Faire silence devant le coeur de l'Esprit,<br /> <br /> <br /> et s'abandonner en chaque instant,<br /> <br /> <br /> Alors, tout se donne, tout se dit, tout se partage en ce même Coeur immaculé<br /> <br /> <br /> ce coeur qui nous prodigue tant de bienveillance,<br /> <br /> <br /> tant de charité tant d'allégresse,<br /> <br /> <br /> ce coeur qui nous soutient, et nous réconforte,<br /> <br /> <br /> ce coeur qui nous assaille de joie !!!<br /> <br /> <br /> Quel bonheur en ce Coeur qui nous dit combien Il nous aime !!!<br /> <br /> <br /> Portons nos mains sur la coupe du Salut pour l'aimer plus encore...<br /> <br /> <br /> Et chantons sa gloire !!!<br /> <br /> <br /> Que le Seigneur bénisse chacun de vous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus eucharistie,<br /> <br /> <br /> Chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux +++Amen<br /> <br /> <br /> Stephen<br />
Répondre
J
<br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'artiste du Ciel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PRODIGIEUSES PAROLES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'amour jaillit doucement,<br /> <br /> <br /> L' Amour repslendit et explose le coeur,<br /> <br /> <br /> L'âme en reçoit sa part,<br /> <br /> <br /> La prière met l'âme au coeur de l'amour,<br /> <br /> <br /> Et l'amour exulte de joie,<br /> <br /> <br /> L'allégresse nait de l'amour,<br /> <br /> <br /> et  l'amour se rend l'amour au coeur même du coeur de Dieu,<br /> <br /> <br /> L' Amour enrichit la Pauvreté<br /> <br /> <br /> et la Pauvreté enrichit l'amour,<br /> <br /> <br /> La paix inonde la bienveillance,<br /> <br /> <br /> et la bienveillance accorde la charité,<br /> <br /> <br /> La charité nous mène au chemin céleste,<br /> <br /> <br /> et le Père nous confie au Fils qui Lui nous remet en l'Esprit,<br /> <br /> <br /> et l'Esprit nous accorde la grâce de l'Amour<br /> <br /> <br /> en une même couronne d'amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que cette couronne d'amour se  tresse autour de votre âme !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux<br /> <br /> <br /> et tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Jésus<br />
Répondre
I
<br /> QUELLE SPLENDIDE PRIERE !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE SUBLIME ORAISON !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, bien-aimé frère, dom, bien-aimée soeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà que le coeur parle au coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> voilà que le coeur sonde le coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> que le coeur du Seigneur habite en nous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout est là comme une magnifique prédication que nos coeurs accueillent en toute charité !!!<br /> <br /> <br /> Je suis touchée, profondément,<br /> <br /> <br /> parce que je crois que mon âme a vu cette lumière jaillissante,<br /> <br /> <br /> parce que je crois que mon coeur tressaille d'allégresse en écoutant la parole du Seigneur,<br /> <br /> <br /> douce prière qui monte doucement vers le ciel,<br /> <br /> <br /> Le coeur me donne de vibrer pour celui qui m'aime à ce point...<br /> <br /> <br /> Jamais je n'aurais soupçonné un tel amour...  <br /> <br /> <br /> Le coeur se donne au coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> Il désire vivre la Trinité et vivre le coeur du coeur céleste...<br /> <br /> <br /> La joie inégalée exulte en l'âme...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que cet Amour céleste habiile votre coeur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Imre <br />
Répondre
S
<br /> " Mon coeur, Jésus, demeure près de Toi..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, cher frère, dom, chère soeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GLOIRE SOIT AU SEIGNEUR QUI NOUS ACCORDE DE VIVRE UN TEL CHANT D'AMOUR !!!<br /> <br /> <br /> QUE SOIT LOUE LA SPLENDEUR DU PERE,<br /> <br /> <br /> QUE SOIT BENI LE NOM DU FILS,<br /> <br /> <br /> QUE SOIT CHANTE L'ESPRIT !!!!<br /> <br /> <br /> AMEN !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sébastien<br />
Répondre
S
<br /> " Mon coeur, Jésus, demeure près de Toi..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel est-ce chemin que nous parcourons, Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> quel est ce chemin que nous emopruntons dans la joie<br /> <br /> <br /> et qui nous conduit au pied de l'autel céleste,<br /> <br /> <br /> quel est ce chemin qui enseigne la voie royale de la vie de Jésus en notre coeur,<br /> <br /> <br /> quel  est ce chemin qui nous ouvre à l'orée de son coeur, la certitude de Le vivre,<br /> <br /> <br /> Quel est ce chemin qui embaume l'âme<br /> <br /> <br /> qui nous enlace dans un tressaillement d'allégresse,<br /> <br /> <br /> qui nous entraîne dans un jaillissement d'amour fou ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est le chemin de l'amour,<br /> <br /> <br /> le chemin qui nous accompagne sur la vie chaque instant...<br /> <br /> <br /> Alors, que le Coeur du coeur du Seigneur, soit en votre domaine intérieur, la grâce inouie de l'amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sloveck <br />
Répondre
L
<br /> UNE PAROLE POUR EXPRIMER TOUT CE QUE JE RESSENS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EXTRAORDINAIRE AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que vous nous dévoilez là,Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Extraordinaire béatitude que l'âme vit lorsqu'elle s'immerge dans la grâce de cet amour,<br /> <br /> <br /> alors, je n'ajouterais rien de plus, parce que mon âme est profondément touchée par ce que le Seigneur lui accorde de vivre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous, dans l'amour du Père, du Fils et de l'Esprit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorrens <br />
Répondre
P
<br /> MAGNIFIQUES PRIERES ET IMAGES !!!<br /> <br /> <br /> Doux frère, Daniel, douce soeur, dom,<br /> <br /> <br /> que ce soit la première et que ce soit la dernière image, tout nous montr elà encore que l'Amour est donné en toute lumière !!!<br /> <br /> <br /> que l'amour régne en notre coeur pour le coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> que la paix bénit le coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> que le plus peptit ose se déposer sur son sein,<br /> <br /> <br /> et que Jésus l'accueille en ce lieu en toute simplicité et en toute lumière,<br /> <br /> <br /> que le feu consumme l'amour et l'amour se consume dans la flamme vive de  l'amour..<br /> <br /> <br /> Le coeur luit et étincelle,<br /> <br /> <br /> le coeur loue et chante, et le coeur murmure en l'Esprit l'amour du Père,<br /> <br /> <br /> alors, qu'il se donne inlassablement à Lui,<br /> <br /> <br /> notre tout tout tout petit amour à peine plus gros qu'une graine de sénevé...<br /> <br /> <br /> ayons la foi ardente, ayons le témoignage authentique pour rendre en chacun la beauté du Seigneur<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vivez en cette grâce infini de la Présence de l'Esprit ..<br /> <br /> <br /> Que le Père, le Fils et l'Esprit-Saint<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre<br />
Répondre
P
<br /> " Mon coeur, Jésus, demeure prés de Toi..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh Daniel, oh dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon coeur Jésus, demeure, là, prés de Toi, et Il veille,<br /> <br /> <br /> Il demeure là et écocute Ta Parole,<br /> <br /> <br /> Il demeure là et il chemine dans le creux de la prière,<br /> <br /> <br /> Il demeure là et avec le Christ, il construit la plénitude de l'amaour,<br /> <br /> <br /> et le coeur demeuré là, témoigne du don suprême qui lui est fait !<br /> <br /> <br />  allions alors nos âmes à son âme, nos coeurs à son Coeur,<br /> <br /> <br /> elevons nos amins pour monter à la Croix <br /> <br /> <br /> et demandons-Lui la gâce de L'aimer...<br /> <br /> <br /> pour que nous L'aimions comme Lui nous aime...<br /> <br /> <br /> Le coeur du Seigneur est notre diamant<br /> <br /> <br /> et ce coeur scintille d'un amour infini !!<br /> <br /> <br /> En Son Coeur, par l'amour christique et la même prière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Priscilla-Marie<br />
Répondre
V
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, et toi,<br /> <br /> <br /> voilà où tout se chante sur le coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> voilà que notre coeur bat pour le coeur ineffable du Confident Céleste,<br /> <br /> <br /> voilà que l'Amour appelle et vibre pur l'amour,<br /> <br /> <br />  voilà l'amour se donnant en l'amour, <br /> <br /> <br />  Bénissons le saint nom qui tressaille en nous d'allégresse !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Victor<br />
Répondre
V
<br /> QUELLE MERVEILLE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> voici une prière et une oraison qui marquent mon âme !!!<br /> <br /> <br /> Deux prières qui sont exactement ce que je désire vivre ...<br /> <br /> <br />  Etre dans l'intimité du Seigneur,<br /> <br /> <br /> Oser lui dire que notre désire demeurer prés de Lui,<br /> <br /> <br /> oser Lui dire combien nous l'aimons,<br /> <br /> <br /> Combien notre coeur bat pour Lui à l'infini du temps que Dieu nous donne,<br /> <br /> <br /> voilà alors que Jésus nous instruit en cet amour parfait...<br /> <br /> <br /> son bonheur à Lui,est que nous vivions en Lui, par Lui, pour Lui, que nous portions l'amour comme une flamme vive<br /> <br /> <br /> rester tout contre Lui, comme le représente cette première image...<br /> <br /> <br /> Oui, c'est cela..<br /> <br /> <br /> Etre juste là sans rien dire...dans le coeur même de la vie christique...<br /> <br /> <br /> vivons dans la Sainte Volonté du Père telle que Lui la désir epour chacun d enous !!!<br /> <br /> <br /> Vivifions nous en Lui...qui est Amour !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom merci pour vos voeux de fête !!<br /> <br /> <br /> Ils me touchent ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valentin <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> QUELLE FASTUEUSE PRIERE et QUELLE SUBLIME ORAISON !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Comment pouvons -nous ne pas dire que notre coeur demeure en Jésus ???<br /> <br /> <br /> Il l'est toujours, posé  comme un grain  de diamant dans l'écrin  de son Coeur,<br /> <br /> <br /> déposé là comme un grain de blé voulant porter du fruit,<br /> <br /> <br /> mener là par le coeur même de la prière,<br /> <br /> <br /> déposé là comme le calice d'une fleur qui dévoile toute la tendresse de l'amour-don..<br /> <br /> <br /> voilà que Jésus demeure en nous, que nous demeurons en Lui,<br /> <br /> <br /> que le coeur-à-coeur s' ouvre alors sur un ciel d'amour,<br /> <br /> <br /> sur une allée majestueuse qui évoque la beauté céleste,<br /> <br /> <br /> voilà un coeur  battant au rythme du coeur  Trinitaire,<br /> <br /> <br /> voilà un coeur qui n'a qu'un unique but :<br /> <br /> <br /> CELUI DE LE VIVRE EN PLENITUDE !!!<br /> <br /> <br /> parce que la plénitude ne peut être totale qu'en Lui,<br /> <br /> <br /> Le coeur sait cette soif d'amour, et il espère sans cesse le don de Lui...<br /> <br /> <br /> Il établit, dans le coeur, en y construisant l'amour, la beauté réélle d ela majesté trinitaire,<br /> <br /> <br /> la splendeur rayonnante de Son  âme en notre ame,<br /> <br /> <br /> Il enseigne la beauté du message, alors que désirer de plus ???<br /> <br /> <br /> Il nous donne tout ce que nous pouvons espérer et au-delà même parfois...<br /> <br /> <br /> Le coeur de l'amour en Lui est total, entier, authentique, libre et pur...<br /> <br /> <br /> Conduisons nous pas en Son coeur...<br /> <br /> <br /> aimons ce coeur qui se donne librement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'au coeur de la Prière, Jésus demeure prés de vous !!!<br /> <br /> <br /> En toute Lumière !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
R
<br /> RENDONS GLOIRE AU DIEU TROIS FOIS SAINT QUI NOUS DONNE D 'ALLER LE VIVRE,<br /> <br /> <br /> DE L'AIMER<br /> <br /> <br /> et de LE SERVIR EN TOUTE GRACE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, cher et tende frère, et toi, dom,<br /> <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI !!<br /> <br /> <br /> parce que la beauté de vos prières réjouissent mon coeur...et me  permettent de découvrir Jésus  AMOUR <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Coeur Trinitaire réside en vous chaque instant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Roland<br />
Répondre
R
<br /> " Mon coeur, Jésus, demeure près de Toi ..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ceci écrit sans aucun orgueil en toute simplicité !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom douce soeur,<br /> <br /> <br /> Je crois que là vous avez montré combien Jésus se présente à notre coeur,<br /> <br /> <br /> combien Il nous attend<br /> <br /> <br /> combien Il nous tend les bras, et combien Il ajoute à notre vie ce qu'Il désire nous donner de vivre !<br /> <br /> <br /> Je crois qu' Il nous appelle à demeurer sans cesse près de Lui,<br /> <br /> <br /> à abandonner ce monde qui nous échappe<br /> <br /> <br /> et à le suivre dans la lumière qui sans compter brille en notte âme,<br /> <br /> <br /> Il nous saisit et nous porte à l'adoration,<br /> <br /> <br /> Il est là, si proche que nous pourrions le toucher, Il est là, Lui, le vivant, l'Eternel amoureux de notre âme,<br /> <br /> <br /> Le coeur ouvert à toutes nos demandes,<br /> <br /> <br /> Il sait ce dont nous avons besoin,<br /> <br /> <br /> et Il nous offre plus que nous ne puissions espérer,<br /> <br /> <br /> Il attend de  nous que nous accomplissions cette Volonté du Père qui n'est pas si difficile à atteindre,<br /> <br /> <br /> Il suffit d'écouter l'Esprit nous enseigner la Parole,<br /> <br /> <br /> Laissons nos coeurs près de Lui, c'est le plus bel endroit, et le plus étonnant lieu qui puisse exister, je crois !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chantons  son saint Nom, <br /> <br /> <br /> et emplissons nos coeurs de cet Amour si généreux, pour Son Amour, et l'amour de tous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> R-M<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> SUBLIME DE TENDRESSE !!!<br /> <br /> <br /> L'on sent  cet Amour qui vous habite tous deux, Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> On devine cette Présence qui, en vous, grandit chaque jour.<br /> <br /> <br /> On sent vibrer l'âme au son de cet amour que Jésus offre lorsque vivant en nous, Il y résife de manière incessante,<br /> <br /> <br /> On devine la paix nous inondant de lumlière, la grâce qui nous est accordée en sa miséricorde,<br /> <br /> <br /> le mystère insondable de son amour,<br /> <br /> <br /> le mystère inépuisable de sa bienveillance envers nous qui ne sommes rien...<br /> <br /> <br /> Il nous désigne comment aimer<br /> <br /> <br /> il nous indique le chemin,<br /> <br /> <br /> Il veille à ce que nous clamions en son nom, en témoignant de ce qu' Il fait pour chacun de nous,<br /> <br /> <br /> Nous n'avons d'autres biens que Lui, et Lui seulement...<br /> <br /> <br /> Que serais-je devenu s'Il ne m' avait saisi un jour, sur le quai de la gare de Lyon, alors que je désirais acheter un livre et que je suis tombé sur une Bible... en format de poche<br /> ???<br /> <br /> <br /> et pendant les 6 heures que dura mon voyage , je n'ai fait que lire....cette bible qui me surprenait d'instant en instant...<br /> <br /> <br /> parce qu' Il me voulait tout à Lui <br /> <br /> <br /> et elle est là, depuis comme un témoignage extraordinaire de Son appel  en mon coeur,<br /> <br /> <br /> Oui, mon coeur demeure près de Lui, en toute humilité, car sans Lui, je ne vous  écrirais pas aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'en tout temps son nom soit béni !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fr Eric<br />
Répondre
L
<br /> EXCEPTIONNELLES ORAISONS !!!<br /> <br /> <br /> Là encore, Daniel, dom, vous conduisez nos pas au-devant de l'Unique Rencontre,<br /> <br /> <br /> Au devant de Celui qui, chaque instant, nous affame et nous assoiffe de cet amour-don...<br /> <br /> <br /> " Mon coeur, Jésus, demeure près de Toi..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, il n'a que ce désir quel que soit l'occupation, le coeur se tourne sans cesse vers Celui qui est sa préoccupation première...<br /> <br /> <br /> Mon coeur demeure prés de Lui, il a trouvé là le lieu de son  repos,<br /> <br /> <br /> Il a trouvé là la joie d'aimer et de servir,<br /> <br /> <br /> Il a trouvé là la lumière et la Vie en plénitude,<br /> <br /> <br /> Il a trouvé là le chemin le menant droit au Père,<br /> <br /> <br /> alors,  en toute humilité, il dmeure posé sur le Coeur du Seigneur, là, tout près de Lui...<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, n'est-ce pas merveilleux de pouvoir ainsi aimer ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Jésus pose son coeur en votre coeur,<br /> <br /> <br /> A tous, en Lui,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurent<br />
Répondre
E
<br /> SPLENDIDE !!!<br /> <br /> <br /> Ces chants d'Amour sont un régal pour l'âme en recherche !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, ne cessons jamais d'aimer et de porter notre amour, si petit soit-il dans le coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> Il est l'amour, toujours, et toujours Il sera l'Amour,<br /> <br /> <br /> Lui qui par amour nous sauva des ténèbres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donnons-Lui notre Amour, et veillons à ce quejamais l'amour ne nous quitte !!!<br /> <br /> <br /> en tous, au coeur de cette nuit qui est prière ...<br /> <br /> <br /> dis, Daniel, à quand une nuit d'adoration???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etienne <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> " Mon coeur, Jésus, demeure près de Toi..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà que l'Amour révèle au coeur l'Amour,<br /> <br /> <br /> voilà que l'Amour entend battre l'Amour dans le Coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> voilà que l'Amour rend grâce à l'Amour,<br /> <br /> <br /> voilà que l'Amour sème l'Amour,<br /> <br /> <br /> voilà que l'Amour nous parle d'Amour,<br /> <br /> <br /> et voilà que l'Amour enseigne l'Amour,<br /> <br /> <br /> L'Amour est en nous le don suprême que Dieu nous accorde,<br /> <br /> <br /> alors ne le gaspillons pas en de vaines discussions et partons  adorer Celui qui est Tout Amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en Lui, toujours,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
S
<br /> TOUT EST LA !!!<br /> <br /> <br /> Oh Daniel, oh dom,<br /> <br /> <br /> TOUT EST DONNE POUR QUE NOUS ALLIONS A LA TENDRESSE DE DIEU !!!<br /> <br /> <br /> alors, je n'ajouterais rien si ce n'est que l'Amour nait de l'amour,<br /> <br /> <br />  que l'Amour est grâce d'amour<br /> <br /> <br /> et que l'Amoureux Céleste nous aime au-delà de l'amour !<br /> <br /> <br /> A nous de Lui rendre notre amour en nos coeurs battant pour Lui !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> DELICATES PRIERES  ET QUELLE VIE CHRISTIQUE EN VOUS DEUX !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Daniel, et toi, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle beauté que ces mots !!!<br /> <br /> <br /> tout est dit pour que le coeur attende et rencontre le Seigneur,<br /> <br /> <br /> est-il besoin de davantage de certitutde que celle de l'amour que Jésus transmet en chaue instant, comme un fleuve ruisselant de l'amouru Céleste<br /> !!<br /> <br /> <br /> Je tressaille de paix et de lumière en vous lisant, je suis comblé !!!<br /> <br /> <br /> Que l'amour vous chérisse et vous odffre de vivre la Lumière de cete béatitude !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Benoit-Joseph<br />
Répondre
B
<br /> SUBLIME D'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle délicatesse, Daniel, dom !!!<br /> <br /> <br /> Chaque parole est un délice adressé  au Père,<br /> <br /> <br /> voilà le fruit délicieux de l'amour prenant forme en ces prières,<br /> <br /> <br /> Voilà qe nous estdonné là tout el'attente du coeur pour le Seigneur,<br /> <br /> <br /> toute la joie d'aimer, toute la joie de voir le ciel s'entrouvrir sous le son retentissant des battements du coeur...<br /> <br /> <br /> Le coeur s'ouvre à la vie pour que la VIE le pénétre,<br /> <br /> <br /> L' Amour nous ets donné pour que nous soyons un battement d'amour infini...<br /> <br /> <br /> Alors, Daniel, doux frère, dom, douce soeur,<br /> <br /> <br /> " Que Jésus Amour vous bénisse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno-Daniel<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère, <br /> <br /> <br />  Vois ces prières qui s'annoncent ici, ce matin, pour la splendeur du Père :<br /> <br /> <br /> " Mon coeur, Jésus, demeure prés de Toi..."<br /> <br /> <br /> En toute affection fraaternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]