6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 00:00

 fleurs bleuets

 

<< Regardez les lys des champs....>> 

 

 

  Bonjour, petit frère, 

 

 

Laisse-Moi chanter en ton coeur, doux enfant,

Laisse-Moi, mon enfant, te dire mon amour,

Laisse-Moi chanter la gloire de mon Père,

En ton coeur, mon enfant,

Toi qui me dit tant d' amour si humblement..

Laisse-Moi chanter en ton coeur,

Mon bien-aimé petit,

 Laisse-Moi te dire combien Je t' aime !!!

Ecoute, mon enfant, 

Ma douceur, écoute ma voix,

Elle te dit la beauté du ciel,

Elle te dit le parfum si suave de mon amour,

Ecoute,

Elle te dit...

Elle te dit :

<< Je t' aime.. >>

 

    6680363085270999111eAxnxfMz[1]    

Laisse-Moi offrir en ton cœur, doux enfant,

Laisse-Moi, doux enfant, t’ offrir la tendresse,  

Laisse-Moi offrir en ton cœur la tendresse de mon Père,

En Ton cœur, mon enfant

Ecoute l’âme de mon Père,

Il te dit le don gratuit de Son Ame…

Il a pour Royaume le Ciel,

Il a pour Grâce l’ Eternité,

Il a pour Don la Pauvreté,

Il a pour Gloire la Sainteté,

Il anime ton coeur de l' Espérance.

Il vient,

Ecoute son pas,

Il te tend la main,

Et devine ta crainte.

Lui est amour et Il te sert l' amour...

Prends Sa Main, 

Elle te dit :

 Elle te dit :

<< Je t' aime..>>  

  

   6680363085270999111eAxnxfMz[1]     

Laisse-Moi offrir en ton cœur, doux enfant,

Laisse-Moi, doux enfant, t' abandonner mon Coeur, 

Laisse-Moi offrir, en ton cœur, la délicatesse de mon Coeur, 

Le battement de Ma vie en toi, 

La certitude d' être Moi en toi, 

Et toi en Moi,  

En ton coeur, mon enfant,

Ecoute le chant de l' Esprit,

 Sa Parole est Vérité,

Sa Parole est Amour, 

Sa Parole est Lumière

Sa Parole est Présence,

Présence d' Amour ineffable

Il T'offre la Noce de l'Agneau,

Il te ceint de la couronne d'Amour, 

Pour que ton coeur vive au rythme de Son coeur...

Reçois Mon Coeur,

  Il te dit :

  Il te dit :

<< Je T' aime...>>

 

6680363085270999111eAxnxfMz[1]

 

Déo gratias !!!

 

  N' est-ce pas, petit frère ???

 

Marie-do

---------

En Jésus tout amour 


« Laisse-Moi chanter en ton cœur, doux enfant... »

Mais oui, Seigneur, quand Tu voudras !

Je suis toujours là, te réponds l’ Adoré.

Quand tu veux et où tu veux.

Mais c’ est quand même Moi qui fixe la direction.

Puisque : 

   
6680363085270999111eAxnxfMz[1]

« Je suis le chemin... »

Comment l’ âme ne se laisserait-elle pas tenter ? 

Se laisser emmener par un berger si doux,

Qui pardonne et qui donne sa vie pour tous.

Le chemin n’ est pas toujours facile.

L’ être y rencontre les révoltes et les suppositions.

Les doutes aussi savamment distillés,

Qui veulent faire prendre à l’ âme un chemin trop facile,

Où les bornes sont absentes,

Où les berges fluctuantes.

Ce chemin ne conduit nulle part !

Ceux qui veulent t’ y entraîner tournent comme girouette.

Et encore, le vent d’ ici souffle depuis les origines.

Mais le vent qui pointe la flèche vers l’ horizon du monde,

Mais ceux qui maintiennent la direction forcée,

Ne sont pas de chez nous.

« S’ ils étaient de chez nous, ils seraient restés avec nous... »

Car ton chemin à Toi, mon Seigneur, mon Amour,

Fut conçu en Genèse,

Se dessina ensuite à travers les prophètes,

Se traça dans la chair par les élus de Dieu,

Jusqu’ à l’ apôtre que Jésus a choisi sur la route de Damas.

Celui qui donne à l’ âme le doux parfum du ciel.

Celui qui dépose l’âme sur le chemin de l’ Évangile.

L’ apôtre ne peut indiquer que le chemin de Dieu.

Celui que l’ Amour accomplit !!!!

Alors, petite âme si tu entends un jour,

Sur les chemins d‘ ici chanter un autre amour,

Que celui de l‘ Agneau immolé pour l‘ amour,

Détourne-toi de lui, car il n‘ est pas de Dieu.

   
6680363085270999111eAxnxfMz[1]

« Je suis la Vérité... »

Alors, sur le chemin tracé depuis Genèse, 

Marqué par les prophètes parlant au nom de Dieu.

Reprise par Jésus accomplissant l’ amour,

L’ âme ne peut entrer que dans les Évangiles.

Ils sont la vérité clamée depuis les siècles.

Qui donc pourrait en dire autant ? 

Qui peut dire qu’ Il a créé la terre et tout ce qu’ elle renferme ?

Certains grands inspirés diront que c’ est un mythe.

Mais que font-ils pour le salut des âmes ? 

Celles qui sont chères à Dieu !!

Celles qui lui appartiennent !!

Elles sont « morceau de Lui » !! 

Alors, arrêtons de jouer l’ important,

En produisant écrits que personne ne lit.

En inventant de nouvelles doctrines. 

Dieu nous a créés amour ! 

Nous sommes amour ! 

Nous resterons amour !

Jusqu’ à ce que les temps soient accomplis !

Jésus est mort pour nous.

Ne l’ oublions jamais !!

Qui donc pourrait en faire autant ? 

Les témoins l’ ont vu ! 

Les témoins l’ ont dit ! 

Les témoins l’ ont cru qui témoignent aujourd’ hui !

Écoute donc le chant d’ amour que l’ Esprit clame en toi.

Entre dans la joie de ton Dieu, devant la Sainte Face.

   
6680363085270999111eAxnxfMz[1]

« Je suis la Vie... »

Alors, seul le chemin du Christ nous conduit à la Vie !!

Comment ? 

« Mon âme exalte le Seigneur... »

Dit par la plus petite des petites.

Celle que personne n’ a jamais remarqué.

L’ humble parmi les humbles.

Elle n’ avait pas pouvoir de faire bouger les choses ;

Du moins celles d’i ci.

Celles qui cadrent tout dans le moule du monde.

Mais elle donna naissance au Sauveur du monde.

Dans l’ immense pauvreté des âmes amoureuses de Dieu.

Elle écoutait en elle chanter : 

« Magnificat !!!»

Elle entre en Pentecôte, nous apprenant l’ Esprit.

Comme toute âme qui aime et qui le fait savoir.

« Tu t’ es approché du royaume de Dieu... »

 La Vie est née dans la chair des hommes.

La Vie renaît en chaque âme qui prend la Vie.

Celle que donne le Fils.

Dans la chair de Jésus.

En toute éternité commencée ici-bas.

« Je boirai avec vous le vin nouveau,

dans le royaume du Père »

En présence des anges qui chantent la gloire de Dieu.

Que l’ âme reprend émue et folle d’ espérance.

   
6680363085270999111eAxnxfMz[1]

Daniel en Jésus Eucharistie  

 

imagesCAN9S1TG - Copie 

 6680363085270999111eAxnxfMz[1]

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> MAGNIFIQUES ECRITS !!!<br /> <br /> <br /> Extraordinaires Paroles, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lumineuses lignes !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, qui nous conduisent directement dans le coeur de Jésus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon âme est dans la joie,<br /> <br /> <br /> Toute béatitude se donne dans la prière...<br /> <br /> <br /> La Trinité se vit et mon coeur chante la splendeur de Dieu...<br /> <br /> <br /> Doux chant d'Amour qui  m'offre Jésus,<br /> <br /> <br /> douce prière qui allume en mon âme la liesse du Seigneur,<br /> <br /> <br /> Douce espérance lumineuse qui n'oublie personne, <br /> <br /> <br /> Douce foi scintillant au ciel et sur terre,<br /> <br /> <br /> douce parole nous envoyant  en  mission,<br /> <br /> <br /> Douce Vie que j'adore au secret de ma chambre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, Jésus me conduit à l'Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A L'AMOUR  DE SON COEUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre<br />
Répondre
M
<br />  « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br />  AMEN AMEN AMEN !!! <br /> <br /> <br /> Rendons gloire, Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> à Dieu qui est tout Amour, <br /> <br /> <br /> A Dieu qui est un Père pour nous, <br /> <br /> <br /> A Dieu qui demeure en nous, <br /> <br /> <br /> A Dieu qui nous méne au Repas de l'Agneau, <br /> <br /> <br /> A Dieu qui est créateur de toutes choses, <br /> <br /> <br /> A Dieu qui nous étonne et qui nous aime... <br /> <br /> <br /> A Dieu qui nous émerveille et nous rend dignes de L'aimer, <br /> <br /> <br /> A Dieu qui en toute plénitude nous embrase de Son Amour, <br /> <br /> <br /> Rendons Gloire à Dieu trois fois Saint !!! <br /> <br /> <br /> Matthias <br />
Répondre
A
<br />  « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br />  Daniel,  Marie-do<br /> <br /> <br /> VOUS M' OFFREZ LA UN DON SUPERBE !!! <br /> <br /> <br /> CE LIEU QUE J'OUVRE POUR LA PREMIERE FOIS ME DIT TOUT L'AMOUR DU SEIGNEUR !!! <br /> <br /> <br /> BEAUTE DE CET AMOUR INSENSE DU SEIGNEUR <br /> <br /> <br /> ALORS, VOUS ME LE DONNEZ A VIVRE !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE JOIE, QUELLE LUMIERE, QUELLE TENDRESSE , <br /> <br /> <br /> JE NE DIS RIEN DE PLUS PARCE QUE VOUS AVEZ MIS EN MON COEUR L'AMOUR INDICIBLE DU SEIGNEUR !!! <br /> <br /> <br /> QU'EN VOUS, SON NOM TRES SAINT SOIT BENI !!! <br /> <br /> <br /> Comme je souhaiterais qu’il y ait d’autres lieux tels que celui-ci sur la toile.. <br /> <br /> <br /> Et si vous me souhaitez là, selon la formule consacrée, n'est-ce pas ??? <br /> <br /> <br />  Ann-Pierre<br />
Répondre
Q
<br /> SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> PURETE DES PURETES que ces lignes écrites là <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Tendresse des tendresses données ici en ces paroles, <br /> <br /> <br /> Beauté des images elles aussi qui nous disent l' Amour sans relâche du Père... <br /> <br /> <br /> Je suis parfaitement heureux en ce lieu... <br /> <br /> <br /> Alors, je n'ajouterais rien si ce n'est que mon âme se tourne vers Celui qui m'a racheté au prix de Sa vie !!! <br /> <br /> <br /> Amen à tous deux <br /> <br /> <br /> et que Dieu vous bénisse !!! <br /> <br /> <br /> Quentin<br />
Répondre
P
<br /> MERCI !!! <br /> <br /> <br />  « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> ces paroles, Daniel, dom, sont d'une grande délicatesse !!! <br /> <br /> <br /> Mon âme à reçu beaucoup aujourd'hui, elle s'emplit du coeur de Jésus !!! <br /> <br /> <br /> Le temps m'est donné de vivre la prière au silence de cette beauté qu'est l'amour,  <br /> <br /> <br /> QUELLE SAGESSE !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE HUMILILITE <br /> <br /> <br /> QUELLE TRES BELLE PRIERE ET ORAISON !! <br /> <br /> <br />  Alors, je ne dis rien de plus, je médite ces paroles, <br /> <br /> <br /> je me comble de cette joie infinie qu'est la beauté de l'amour de Dieu, et je me rends à la prière... <br /> <br /> <br /> Tout me parle de Lui... <br /> <br /> <br /> Lui qui est Ma vie !!! <br /> <br /> <br /> Paul-Louis <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> JAMAIS JE N' AI LU DE TELLES PRIERES SUR LA BEAUTE DE L' AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, <br /> <br /> <br /> Un jour il faudra nous dire comment vous réussissez ce tour de grâce de toujours nous donner d'aller vers Celui qui se vit en tout Amour<br /> ???? <br /> <br /> <br /> parce que vous savez mettre en nous la douce flamme qui anime le coeur du Seigneur en nous !!! <br /> <br /> <br /> qui embellit notre vie, <br /> <br /> <br /> qui nous dit Dieu, <br /> <br /> <br /> qui provoque un tel bouleversement, <br /> <br /> <br /> qui embaume notre âme.... <br /> <br /> <br /> comment Jésus nous atteint ainsi <br /> <br /> <br /> parce que ces prières, là aujourd’hui ont  un retentisement incroyable et une lumière inimaginable  qui résument toutes choses venant de LUI<br /> !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et quelles images !!! <br /> <br /> <br /> Louise <br />
Répondre
P
<br />  QUELLE LUMIERE<br /> <br /> <br />  QUELLE JOIE !!<br /> <br /> <br /> C'est chaque une joie nouvelle que de découvrir de telles lignes, <br /> <br /> <br /> c'est avec une grande joie que je vous lis!!! <br /> <br /> <br /> Quelles lignes et quelles images !!! <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> PRESTIGIEUX  AMOUR CHRISTIQUE !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, quel est ce feu de l'Esprit qui vous incendie ??? <br /> <br /> <br /> si ce n'est la beauté de l'amour !!! <br /> <br /> <br /> Il est ma joie, ma vie, mon amour, <br /> <br /> <br /> la certitude d'une Lumière nouvelle sur une aurore qui se lève chaque instant, <br /> <br /> <br /> Il m'enflamme d'un désir nouveau, <br /> <br /> <br /> Il est mon tout, mon unique bien, ma joie, <br /> <br /> <br /> Il est mon AMOUR <br /> <br /> <br /> je n' ai qu'aujourd'hui pour Le VIVRE,et le vivre en toute charité... <br /> <br /> <br /> Lui qui est chant d'amour en mon âme, <br /> <br /> <br /> Prière d’amour en mon âme<br /> <br /> <br /> Il inspire ma prière, <br /> <br /> <br /> me souffle les mots, me donne l'ardeur et la vaillance, <br /> <br /> <br /> chaque jour est une nouvelle espérance, et vous me rendez à Dieu comme l'on rend un talent offert par grâce, <br /> <br /> <br /> Aimons écouter cette prière de l'Amour du Père !!<br /> <br /> <br />  Patricia <br />
Répondre
O
<br /> AMEN AMEN AMEN !!! <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Fabuleuses paroles et images <br /> <br /> <br /> la dernière me dit combien nous sommes des touts petits dans le cœur du Père..<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> OUI AMEN <br /> <br /> <br /> Parce que je suis si touché par ces écrits que je n'ajouterais rien de plus !!! <br /> <br /> <br /> Mon âme vit ce chant de l'amour en chaque instant qu' Il me donne de conquérir prés de Lui... <br /> <br /> <br /> Alors, je demeure juste au silence... <br /> <br /> <br /> pour comprendre et aimer cet Amour.... <br /> <br /> <br />  prés de Lui... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Owono  <br />
Répondre
J
<br /> MERVEILLE !!! tant les paroles que les images !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE GRACE, QUELLE SENSIBILITE LA ENCORE !!! <br /> <br /> <br /> QUELLES PRIERES !!!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> QUELLE VERITE DECLAMEE ICI !!! <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Voilà comment  Jésus vibre d' amour pour chacun de nous, <br /> <br /> <br /> voilà comment chercher et trouver ce Dieu qui nous aime, <br /> <br /> <br /> voilà comment connaître et comprendre CELUI qui en nous déborde d'Amour, <br /> <br /> <br /> Celui qui  nous immerge, dans cet océan d'amour, <br /> <br /> <br /> Celui qui nous habille pour le festin des Noces, <br /> <br /> <br /> Celui qui franchit le seuil de notre âme, <br /> <br /> <br /> Celui qui nous enserre en Lui, <br /> <br /> <br /> Celui qui cueille en notre âme la Vie du Père, <br /> <br /> <br /> Voici Celui qui nous parle de l' Amour unique, <br /> <br /> <br /> De l' Amour don, de l'Amour Vie et Grâce, <br /> <br /> <br /> Celui qui nous accorde toute miséricorde, <br /> <br /> <br /> Celui qui nous imprègne de la Vie des Trois, <br /> <br /> <br /> Celui qui nous dit que Père est notre Père... <br /> <br /> <br /> Celui qui dit: JE SUIS .... <br /> <br /> <br /> Alors, oui,  laissons-Le chanter l'amour<br /> <br /> <br /> Car cet Amour s'écoute comme l'on écoute le murmure du vent... <br /> <br /> <br /> Vent d'Amour de l'Esprit !!! <br /> <br /> <br /> MERCI A VOUS DEUX d'être des Apôtres de cet amour... <br /> <br /> <br /> Jacques <br />
Répondre
J
<br /> QUELLE PUISSANCE !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE REALITE AVANCEE LA EN VOS LIGNES !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, cher frère, dom, chère soeur, <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Jésus chantant l’Amour en nos cœurs, <br /> <br /> <br /> Lui qui a l’humilité de nous partager cette prière !!!<br /> <br /> <br /> L'Amour se vit en Lui, l'Amour en toute beauté, <br /> <br /> <br /> L'Amour en toute sagesse, <br /> <br /> <br /> L' Amour en toute lumière, <br /> <br /> <br /> Alors, comment voulez-vous que l'amour du Seigneur ne soit de toute beauté, ne soit pas de toute pureté ??? <br /> <br /> <br /> Le Ciel nous offre le Mystère de cet Amour unique... <br /> <br /> <br /> en dehors de Jésus, qui nous aimerait assez pour offrir sa propre vie pour nous libérer du mal ??? <br /> <br /> <br /> Et LUI LE FAIT POUR NOUS SE RENDANT AINSI DANS LA LUMIERE DU PERE, <br /> <br /> <br /> juste par Amour, juste par Amour... <br /> <br /> <br /> Quelle grâce qu'Il nous promet !!! <br /> <br /> <br /> et quelle acquisition Il commet en nos âmes !! <br /> <br /> <br /> Lui qui reflète le Père et l'Esprit !!! <br /> <br /> <br /> Jeanne <br />
Répondre
S
<br /> Voilà toute prière donnée là pour vivre l'amour, <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Et l'Amour se désire en une extraordinaire prière en nos cœurs, <br /> <br /> <br /> celle de DIEU !!! <br /> <br /> <br /> Nous livrons, Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> nos âmes au Seigneur, en son coeur en son âme, nous célébrons en Lui la véritable Présence Christique, <br /> <br /> <br /> la Véritable abondance de l'amour, <br /> <br /> <br /> la véritable soif d'aimer, et la véritable faim de Le connaître... <br /> <br /> <br /> Sa vie nous surprend, <br /> <br /> <br /> Il vient, nous dérange, et une fois que nous sommes dérangés, <br /> <br /> <br /> Il nous dévoile l'allégresse de ce mystère qui nous prend en l' âme, <br /> <br /> <br /> Joie d'aller à Lui, <br /> <br /> <br /> Joie de  L’écouter<br /> <br /> <br /> Joie de LE servir, <br /> <br /> <br /> Joie plus encore de nous rendre au pied de la croix ou tombeau vide et de LE louer.... <br /> <br /> <br /> Lui qui est  DON DU PERE, <br /> <br /> <br /> Il me connaît et je le découvre chaque jour un peu plus... <br /> <br /> <br /> Mon âme se vit en Lui... <br /> <br /> <br /> Alors, le silence me prend par la main et me porte  à la Rencontre... <br /> <br /> <br /> Surprenante émotion qui nous rend heureux de vibrer pour Lui !!! <br /> <br /> <br />   MERCI tant pour les paroles que pour les images !!! <br /> <br /> <br /> Sébastien<br />
Répondre
L
<br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Doux frère Daniel, douce soeur, <br /> <br /> <br /> DELICIEUSES PRIERES QUI M' ONT MENEES DANS LE COEUR DE L'ORAISON, <br /> <br /> <br /> A LA RECHERCHE DU COEUR DU SEIGNEUR !!! <br /> <br /> <br /> et je L'ai trouvé.... <br /> <br /> <br /> qui m'attendait !!! <br /> <br /> <br /> Quelle beauté alors que cet amour qui se comble ici, <br /> <br /> <br /> quelle beauté alors que de vivre la Vie, SA VIE !<br /> <br /> <br /> Que d‘entendre Sa voix, SA VOIX !!!, <br /> <br /> <br /> que de vivre le Pain en Lui, <br /> <br /> <br /> quelle beauté alors de recevoir ce don du Coeur du Père... <br /> <br /> <br /> Mon âme exulte en  Lui, je suis au-delà de tout comblé par cette Unique Présence, <br /> <br /> <br /> par la beauté de Son amour, <br /> <br /> <br /> par la douceur de LE VIVRE !!! <br /> <br /> <br /> MERCI tous deux d'être dans la Lumière du Coeur des Trois !!! <br /> <br /> <br />  Lyne<br />
Répondre
I
<br /> DIVINES PRIERES ECRITES EN L'ESPRIT !!! <br /> <br /> <br /> et quelles images !!! <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> je n' ajouterais rien de plus, parce que la Beauté de l' Amour ne doit en aucun être altérée !!! <br /> <br /> <br /> alors, je pars là, au seul lieu où Jésus m ' aime !!! <br /> <br /> <br /> au secret de son coeur pour mon coeur !!! <br /> <br /> <br /> Lui me dit toute la tendresse de Dieu, son Père !!! <br /> <br /> <br /> Qu' Il vive en vous par son amour !!! <br /> <br /> <br />  Inés<br />
Répondre
P
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!! <br /> <br /> <br /> Daniel cher frère, dom, chère soeur, <br /> <br /> <br /> tout est beauté d'amour qui se laisse prier et qui se laisse veiller en Lui, <br /> <br /> <br /> tout est beauté d'amour qui nous mène au Père, et nous conduit au souffle de l'Esprit, <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> voilà qui est douceur que l'espérance folle de partager avec Lui le repas des noces au royaume éternel, <br /> <br /> <br /> tout est folie d' amour qui nous dit la tendresse de Celui qui se livra pour nous, <br /> <br /> <br /> tout est joie, paix et lumière en ce petit tabernacle ici, <br /> <br /> <br /> alors, mon coeur s'apaise dans l'oraison, <br /> <br /> <br /> parce qu'Il se présente pour me dire le secret de Son amour.. <br /> <br /> <br /> et ce secret, <br /> <br /> <br /> C'EST LUI NOUS AIMANT !!! <br /> <br /> <br /> Pirahan <br />
Répondre
S
<br /> SENSATIONNELLES PRIERES !!! <br /> <br /> <br /> et quelle sublimité !!! <br /> <br /> <br /> La dernière image me touche, quand à la première.. n’en parlons pas<br /> <br /> <br /> Voila là transmise toute le beauté du Père qui fait de nous ses enfants !!<br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> vous m'offrez là de vivre la beauté de l'amour, <br /> <br /> <br /> de vivre Jésus descendant sur terre, <br /> <br /> <br /> de vivre là la véritable union de l'amour, <br /> <br /> <br /> de l' amour naissant au ciel pour purifier nos âmes, <br /> <br /> <br /> pour aller à la rencontre, <br /> <br /> <br /> pour assister au repas, et recevoir de Lui la douceur d' aimer... <br /> <br /> <br /> alors, qu'espérer si ce n'est LUI-MEME ? <br /> <br /> <br /> Il me comble, et je peux dire avec certitude : <br /> <br /> <br /> JESUS JE T' AIME !!! <br /> <br /> <br /> parce que toute ma foi se résume en ces trois mots : <br /> <br /> <br /> JESUS JE T'AIME !!! <br /> <br /> <br /> Il n'en est besoin de nul autre !!! <br /> <br /> <br /> et cela me comble !! <br /> <br /> <br /> Qu' Il vous bénisse !!! <br /> <br /> <br /> Sully<br />
Répondre
A
<br /> QUELLE MERVEILLE !!!<br /> <br /> <br /> LAISSE-MOI CHANTER EN TON COEUR, MON ENFANT !!! <br /> <br /> <br /> Doux frère Daniel, douce soeur dom   <br /> <br /> <br /> Chant d’ amour d'une flamme ardente !!! <br /> <br /> <br />  Chant d’ amour qui ne s'éteint pas, <br /> <br /> <br />  Chant d’amour qui se chante, <br /> <br /> <br /> Chant d’ amour qui nous sert le repas, <br /> <br /> <br /> Chant d’ amour qui nous surprend et nous émerveille, <br /> <br /> <br /> Chant d’ amour véritable qui nous purifie, <br /> <br /> <br /> Chant d’ amour extraordinaire que seul le Ciel offre, <br /> <br /> <br /> Chant d’ beauté d' aimer et de vivre tout simplement... <br /> <br /> <br /> Oui, MERCI !!! <br /> <br /> <br /> et quelle paix vous donnez à lire, à recevoir, à surprendre, quel bonheur il est ressenti en vous lisant... <br /> <br /> <br /> et ces images !!! pour nous  offrir de vivre la tendresse du Sauveur !!! <br /> <br /> <br /> Amandine <br />
Répondre
E
<br />  FABULEUX ECRITS !!! <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, ces paroles, ces images nous conduisent à la prière d'adoration !! <br /> <br /> <br /> TOUT EST GRACE !!! <br /> <br /> <br /> TOUT NOUS PARVIENT DE SON COEUR EN NOS COEURS !!! <br /> <br /> <br /> TOUT NOUS DESIGNE CELUI QUI GRANDIT EN NOUS ! <br /> <br /> <br /> TOUT ANIME NOTRE VIE ! <br /> <br /> <br /> TOUT NOUS APPELLE A AIMER, <br /> <br /> <br /> TOUT EST LUI TOUJOURS !!! <br /> <br /> <br /> Emma-Ange <br />
Répondre
N
<br /> QUELLES PAROLES ET QUELLES IMAGES !!<br /> <br /> <br /> la dernière surtout me dit combien nous pouvons être de touts petits entre les mains du Seigneur !<br /> <br /> <br /> Quels regards ils émettent tous deux !!!<br /> <br /> <br /> SPLENDIDE !!!<br /> <br /> <br />  « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Voilà qui porte mon âme directement dans les mains du Seigneur.... <br /> <br /> <br /> L'Amour se vit au coeur de son coeur, et son coeur est de toute beauté, <br /> <br /> <br /> L' amour anime, Daniel, dom ma foi en Lui, l'amour me précède sur le chemin de mon âme, <br /> <br /> <br /> L' Amour m'offre la nourriture céleste, <br /> <br /> <br /> L' Amour me confie au Père, <br /> <br /> <br /> L' Amour est de toute beauté, et la beauté est Amour.... <br /> <br /> <br /> L'Amour dirige me spas, et mon coeur entend résonner sa voix, <br /> <br /> <br /> L' Amour vibre en mon âme en chaque instant... <br /> <br /> <br /> Il vit en moi !!! <br /> <br /> <br /> et je le découvre de jour en jour !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ces prières et ces deux images !!! <br /> <br /> <br /> Noël-Ange <br />
Répondre
I
<br /> EXTRAORDINAIRES !!! <br /> <br /> <br /> Paroles et images !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, cher frère, dom, chère soeur, <br /> <br /> <br /> Vite, vite, laissons nos vies-là pour courir vers cette Vie-là qui est de<br /> <br /> <br /> toute beauté !!! <br /> <br /> <br /> Ces deux écrits, Daniel, dom, allument en mon âme une vive flamme d' amour !!! <br /> <br /> <br /> un vif émoi, et une certitude infinie : <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> POUR VIVRE  L'AMOUR VECU EN PROFONDEUR !! <br /> <br /> <br /> MERCI ALORS !!! <br /> <br /> <br /> Iris<br />
Répondre
D
<br /> QUE L'AMOUR SOIT ROI en tous !!! <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> MERCI POUR CES PAROLES !!! <br /> <br /> <br /> Les lire avant de partir pour l'oraison met mon âme en éveil, afin que Lui seul soit la BEAUTE DE<br /> L'AMOUR, <br /> <br /> <br /> afin que Lui seul me dise combien Il m' aime, <br /> <br /> <br /> afin que Lui seul soit chéri de mon âme... <br /> <br /> <br /> LUI SEUL EST CHEMIN, VIE ET VERITE D'AMOUR, <br /> <br /> <br /> écoutons ce chant de l' Amour monter de nos coeurs vers le ciel !!! <br /> <br /> <br /> La dernière image est une splendeur de foi et d’espérance,<br /> <br /> <br /> quelle tendresse entre ces deux regards !!!  <br /> <br /> <br /> Diane<br />
Répondre
F
<br /> JESUS EST CHANT D‘AMOUR,  <br /> <br /> <br /> ALLEGRESSE  DU PERE !! <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Alors, la beauté de cet amour nous étreint, <br /> <br /> <br /> la beauté de cet Amour se célèbre, se fête, se danse, <br /> <br /> <br /> la beauté de cet amour nous accompagne tout au long de nos jours, <br /> <br /> <br /> nos mains s'élèvent pour Le louer, <br /> <br /> <br /> nos lèvres l'invoquent, <br /> <br /> <br /> et le coeur se tourne vers Lui, parce que tout chant d’Amour vient de Son indicible PRESENCE<br /> <br /> <br /> Lui qui nous aime tant... <br /> <br /> <br /> O Jésus, mon âme t’exalte  !!! <br /> <br /> <br /> Fr  Eric<br />
Répondre
M
<br /> SUPREME BEAUTE !!!! <br /> <br /> <br /> Et la dernière image me submerge de paix et de Lumière..demeurons comme  ce petit enfant regardant confiant le visage du<br /> Seigneur<br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Quel Amour que Jésus nous abandonne , <br /> <br /> <br /> et quel amour nous hériterons au Royaume Céleste, <br /> <br /> <br /> là où tout en Lui est BEAUTE !!! <br /> <br /> <br /> QUEL CHANT EN L’AME JESUS NOUS PARTAGE !<br /> <br /> <br /> Quelle déclaration d’amour que Jésus adresse à chacun !!<br /> <br /> <br /> Lui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie !!!<br /> <br /> <br /> Que cet amour se vive en tous, <br /> <br /> <br /> car l'amour est beauté se célébrant ne Celui qui nous aime... <br /> <br /> <br /> doux frère et soeur, quelle ode en cette Vie-là !!! <br /> <br /> <br /> En tout Amour de Jésus, <br /> <br /> <br /> Miellick <br />
Répondre
M
<br />   <br /> <br /> <br /> QUELLE BEAUTE !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> L'AMOUR CHANTE PAR JESUS EN NOS COEURs !!!  <br /> <br /> <br /> « LAISSE-MOI CHANTER EN TON CŒUR, MON ENFANT … »<br />  <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> quelles paroles inspirées par l'Esprit...<br /> <br /> <br /> « Laisse- Moi chanter en ton cœur, mon enfant… »<br /> <br /> <br /> écoutons Jésus s’ adresser en nous, en chacun de nous…<br />  <br /> <br /> jamais je n' aurais pensé lire une telle merveille...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> La vie de l'amour se lit en Jésus, en son âme, en son coeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle se transcende en Lumière,<br /> <br /> <br /> Elle illumine toute grâce,<br /> <br /> <br /> Il est la VERITABLE BEAUTE DU PERE,<br /> <br /> <br /> alors, cette nuit, portons nos pas au coeur de son âme, afin que la prière nous éveille à cette beauté..<br /> <br /> <br /> Puis ces deux images !!!<br /> <br /> <br /> LUMINEUSES !!!<br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
D
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br /> Vois ces prières s'élevant vers le Père, en ce matin :<br /> <br /> <br /> « Laisse- Moi chanter en ton cœur, mon enfant.. »<br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]