28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 00:00

080a7410 

 <<... Lorsque vous priez, retirez-vous dans votre chambre,

et là, votre Père qui voit tout ... >>

 

 

 Bonjour, petit frère,

 

 

 

Jésus, Tu es ma plus belle histoire d' amour,

La plus belle histoire que mon âme conserve comme un trésor,

Ma plus belle histoire que mon âme répète à l'envi...

Chaque instant de Toi est grâce en mon âme,

 Chaque instant est paix en mon coeur.

Te louer, Jésus, est jubilation.

T' adorer Jésus, et le ciel de Ton coeur

Transcende Ton ciel en mon coeur,

Lorsque sur mon chemin, Tu éclaires ma route, 

Pas à pas, j' avance vers Ta clarté.

O Lumineuse Beauté céleste, 

Quelle fête en mon âme

Lorsque Tu annonces Ta Présence...

Ma plus belle histoire d' Amour, c'est TOI...

 

  Barre de Séparation 

 

Jésus, Tu es ma plus belle histoire d' amour,

Toi et moi, moi et Toi, pour la vie,

Mon âme devant Toi, Toi devant mon âme,

La vidant de tout sentiment humain

Pour l' instruire en Ton seul Amour,  

Chaque instant de chaque jour se comble de Ta présence,

Sans Toi, Seigneur, je ne suis rien,  

 Prés de Toi, je T' adore à la crèche, 

Près de Toi, je me repose sur l' herbe fraîche,  

Ecoutant Ta voix m' enseigner la Parole,

Tu m'irrigues en la source claire,

Source limpide s' écoulant de Ton ciel,

Prés de Toi, j' érige mon pauvre amour,

Amour infini que je désire Te rendre,

Ma plus belle histoire d' Amour, c' est TOI...

 

  Barre de Séparation 

 

Jésus, Tu es ma plus belle histoire d' amour,

Tout petit enfant à la crèche,

Où Tu m' accueilles les bras ouverts,

Serviteur me lavant les pieds, me purifiant en ton Amour, 

Hôte infini d' Amour au Cénacle

Où Tu me nourris du Pain Céleste, 

Tu m' abreuves du Vin de la Vigne nouvelle,

Prisonnier silencieux du Prétoire, 

Où Ton coeur s' unit plus encore au Père, 

L' Esprit Te soutient jusque sur la croix, 

 Pour qu' au matin du Troisième jour, 

Tu ressuscites en pleine gloire, 

Pour qu' au jour de Pentecôte

Tu embrases l' âme d' un incendie brûlant d' amour 

Ma plus belle histoire d' Amour, c' est TOI...

 

 Barre de Séparation 

 

Ma plus belle histoire d' Amour, c' est TOI...

Jésus,

Et rien, jamais, ne me séparera de TOI,

Mon doux Aimant !!!

 

  Barre de Séparation 

 

Déo gratias !!!

 

N' est-ce pas, petit frère ???

 

Marie-do

----------------


   

En Jésus tout amour 
   

« Jésus,Tu es ma plus belle histoire d’ amour... »
La fête se prépare.
Dernier repas ici mais entrée dans la Vie.
Dans cette Vie unique qui est commencement.
Dans la croix qui se donne là où s’offre Jésus.
La salle du repas est ouverte pour tous.
Chacun peut y entrer y consommer le pain.
Il boira dans la Coupe que lui tend le Sauveur.
Avant de partir vers le Père sur le cœur de l' Esprit.

 

Barre de Séparation 

 

 

« Jésus, Tu es ma plus belle histoire d’ amour... »
L’ histoire se dit souvent de la parole de Dieu.
Celle que nous révèlent les saintes Écritures.
Ce qui fut fait hier s’ accomplit en l’instant.
Demain est déjà là qui vit de la Parole.
Vie en commencement et commencement de Vie.
Tout est genèse en l’ âme qui aime et qui le dit à Dieu.
Alors, l’ histoire d’ amour se poursuit à la Cène.

        Barre de Séparation

 

« Jésus, Tu es ma plus belle histoire d’ amour... »
Jésus a demandé d’ aller chercher une salle.
Le repas s’ apprête déjà dans l’ infini du ciel.
Marthe est sans doute aux fourneaux, alors que sa sœur écoute.
Elle écoute et va dire au monde tout son amour reçu.
Jésus  accorde confiance à ceux qu’ Il a choisis.
À ceux qu’ Il envoie dans le monde chercher ce que demande le Maître.
Ils ne souhaitent pas savoir  pourquoi ni même s’ ils seront écoutés.
Ils obéissent au Christ et ils partent confiants.
La Parole de Dieu se confirme et se vit.
Alors, l’ histoire d’ amour entre dans la confiance.

   
Barre de Séparation  

 

« Jésus, Tu es ma plus belle histoire d’ amour.... »
Alors, chaque prière de l’ âme se répète en la Cène.
Repas eucharistique que l’ âme connaît par cœur.
Elle apprend tout de Lui.
Il lui apprend Jésus !
Il n’ a plus de secret pour une âme si aimante.
L’ Esprit la conduit dans la douceur intime que Lui seul détient.
Plus elle se confie au Fils, et plus l’ Esprit répond.
Elle le retrouve chaque fois que la nuit la saisit.
Elle y entre comme dans l’âme du Fils, son Bien aimé.
Elle y est à l’ abri des turpitudes d’ici.
La croix est sa clé qui ouvre la porte du repas.
Elle est toujours ouverte.
L’ âme entre dans le Christ en son Corps qui se donne.
Le tombeau ne se fermera plus jamais.
L’ âme délivrée de la mort est folie pour le monde.
Mais comme elle est heureuse d’ être ainsi dans les Trois.
De vivre en plénitude le repas de l’ Amour.
Chaque fois qu’ elle en a besoin,
Chaque fois qu’ elle le demande à Dieu,
Mais comme la demande accompagne le besoin,
    Alors, l’ âme est éternellement convive de l’ amoureux Repas.

    Barre de Séparation
   

Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

 

  Fleurs mauves, papillons rouges 

 

  Barre de Séparation  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUELLE TENDRESSE,<br /> <br /> <br /> QUELLE FOLIE d'AIMER AINSI,<br /> <br /> <br />  QUELLE AUDACE D'OSER ANNONCER CETTE SI BELLE HISTOIRE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous me réjouissez, vous mes deux !<br /> <br /> <br /> et je suis heureux de vous retrouver...<br /> <br /> <br /> J'ai encore la joie d'écrire de chez François, et de voir que les ondes passent enfin..nous avons un temps pas possible...<br /> <br /> <br /> Et les ondes nous oubliaient !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et une fois Pâque passés...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin  bref...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma plus belle Histoire ???<br /> <br /> <br /> CELLE QUE JE VIS AVEC LE SEIGNEUR  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> POURQUOI ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PARCE QU'IL M'AIME TOUT SIMPLEMENT !!<br /> <br /> <br /> PARCE QUE SON AME CHANTE EN MON AME,<br /> <br /> <br /> et QUE SA VIE SE CELEBRE EN MON COEUR,<br /> <br /> <br /> ALORS, JE SUIS HEUREUX !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET C' EST LE PLUS BEAU DES CADEAUX QUE JE PUISSE OFFRIR :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'AMOUR DU SEIGNEUR EN CHACUN !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> Chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br /> Je vous benis tous deux +++Amen<br /> <br /> <br /> Stephen<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, cher frère, dom, chère soeur,<br /> <br /> <br /> une petit flamme pour vous remercier de ces paroles, <br /> <br /> <br /> de notre part à tous...<br /> <br /> <br /> ce soir on allumera deux bougies pour vous...<br /> <br /> <br /> au cours de la prière...<br /> <br /> <br /> tous ici, on dit un grand merci pour l'amour de<br /> <br /> <br /> Jésus que vous savez porter à nos coeurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le spetits ont dépose là cette bougie pour que vous sachiez<br /> <br /> <br /> que l'on priera avec vous tous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Solène et tous les enfants !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du Ciel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUELLES SPLENDEURS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela fait trois jours que nous étions sans ondes !<br /> <br /> <br /> Désolé!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces prière sont atteints mon âme de plein coeur,<br /> <br /> <br /> en pleine âme parce que je sais que l'amour du Seigneur envahit tout en nous,<br /> <br /> <br /> Les sens ne disent plus rien,<br /> <br /> <br /> seule compte cette Présence Réélle qui se divinise en nous,<br /> <br /> <br /> mais pas nous, non, non, non, mais pour chacun, <br /> <br /> <br /> à commenr pour le Seigneur,<br /> <br /> <br /> à commencer pour exprimer l'amour qu' Il a créé pour nous,<br /> <br /> <br /> Cet amour qu' Il nous remet en chaque instant,<br /> <br /> <br />  pas seulement lorsque nous l'évoquons ou que nous l'invoquons,<br /> <br /> <br /> cet amour qui est notre vie,<br /> <br /> <br /> et allons à cet  amour qu'est la créche la croix ou la Pentecôte,<br /> <br /> <br /> cet amour qui se donne plus encore en la Résurrection,<br /> <br /> <br /> cet amour serviteur qui nous libère.<br /> <br /> <br /> Le coeur de Son amour est notre amour,<br /> <br /> <br /> Le coeur de son maour met notre âme en éveil,<br /> <br /> <br /> Sa vie est vie d'Amour en nous,<br /> <br /> <br /> Portons nos âmes à conquérir cet amour,<br /> <br /> <br /> et laissons-nous aimer ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, laissons-nous aimer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET AIMONS LE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux,<br /> <br /> <br /> et tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus<br />
Répondre
W
<br /> OSER ECRIRE CELA !!!<br /> <br /> <br /> QUELLES ODES MERVEILLEUSES A L'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà que se lève l'Amour !!!<br /> <br /> <br /> c'est remettre nos âmes aux mains du Seigneur pour qu' Il nous offre l'Amour,<br /> <br /> <br /> c'est oser dire tout l'amour qu' Il a pour nous,<br /> <br /> <br /> c'est oser la merveille de Son nom,<br /> <br /> <br /> c'est oser dire qu' Il est doux et humble de coeur,<br /> <br /> <br /> c'est oser VIVRE L'AMOUR EN LUI !!<br /> <br /> <br /> Je ne dirais rien de plus, tout est en ces paroles !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que nos coeurs pour louer Sa grandeur...<br /> <br /> <br /> Oui, parce que Son AMOUR EST GRANDEUR EN NOUS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wenceslas<br />
Répondre
T
<br /> Eh bien voilà,<br /> <br /> <br /> Ici, j' ai parfois du mal à connecter, mais là çà passe !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh doux Daniel, douce dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI JESUS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et voici que je découve ces fabuleuses lignes !!!<br /> <br /> <br /> Ma plus belle histoire d'Amour<br /> <br /> <br />  c'est qe je vis avec le Seigneur, c'est celle que Lui me donne de vivre...<br /> <br /> <br /> Son amour est un don gratuit, une perfection du Père,<br /> <br /> <br /> un émerveillement de chaque instant.<br /> <br /> <br /> L'Amour est le reflet de la Trinité en nous,<br /> <br /> <br /> Le coeur se donne, lorsque l'âme s'éveille,<br /> <br /> <br /> L'amour vibre, lorsque le coeur en émoi se repose sur le cour du Seigneur,<br /> <br /> <br /> L' amour est total en Lui, en l'Esprit qui l'anime en nous .<br /> <br /> <br /> Amour véritbalement vécu dés l'instant où le Seigneur acquiert l'âme à sa joie.<br /> <br /> <br /> A sa Présence..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A SA PRESENCE REELLE !! qui n'a rien de " virtuelle "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Visitons ce coeur aimant, laissons nous visiter par ce coeur aimant..<br /> <br /> <br /> parce qu' Il est tout AMOUR !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très petit Phong<br />
Répondre
A
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET ALLELUIA !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, oh tous deux !!!<br /> <br /> <br /> car je me suis laissée envahir par ces paroles et par ces images,<br /> <br /> <br /> Et j'ai ressenti une telle paix que mon oeur en reste ému...Lui aussi...<br /> <br /> <br /> Mon âme chante car l'amour habite en elle,<br /> <br /> <br /> Son histoire d'amour avec le Seigneur, est là, présente,<br /> <br /> <br /> et quelle merveille alors de se savoir ainsi aimée<br /> <br /> <br /> Un pur et véritable bonheur...<br /> <br /> <br /> L'âme se présente là, devant le Seigneur, et elle sait....<br /> <br /> <br /> L' AMOUR DONT IL LA REVET !!<br /> <br /> <br /> Pour mon coeur c'est une ode à ce temps qu' Il m'offre pour L'aimer, en chaque isnatnt...<br /> <br /> <br /> Juste pour une VIE d'AMOUR qui est La SIENNE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI oui, MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allemdia-Véra<br />
Répondre
K
<br /> SI vous deviniez ma joie rien qu'à vous lire, Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Que c'est beau et quelle tendresse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois qu'Il faut vivre cet amour don pour en parler ainsi et oser dire que notre plus belle histoire d'amour,<br /> <br /> <br /> c'est LUI et Lui seulement...<br /> <br /> <br /> Qu'espérer alors de plus doux et de plus bienveillant que cet Amour qui nous pare des dons du ciel,<br /> <br /> <br /> Y-a-t-il histoire plus PURE que celle-ci ???<br /> <br /> <br /> Jésus se présente, en homme mais avant tout FILS DE DIEU,<br /> <br /> <br /> Jésus se présente homme mais avant tout SERVITEUR DE DIEU,<br /> <br /> <br /> Chaque instant vécu en Lui est histoire d'amour,  oserait nous dire le contraire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous L'élevons, et ne trouvons-nous pas là,<br /> <br /> <br /> en cet ACTE IMMMENSE D'AMOUR, la source sûre de l'amour ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dieu  créé l'âme pour l'AMOUR et l'AMOUR pour l'âme,<br /> <br /> <br /> tout est là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et c'est ce qu' Il nous donne, et c'est que nous devons  enseigner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, nous vivvrons dans l'Amour Véritable  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karol<br />
Répondre
S
<br /> EXCEPTIONNELLES ORAISONS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et le titre est d'une pureté !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand aux images , elles nous disent la beauté intérieure  de cet oratoire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " En Toi, Seigneur, je remets tout mon amour,<br /> <br /> <br /> en Toi seigneur, je t'offre mon coeur,<br /> <br /> <br /> en toi, seigneur, je livre ma vie et mon âme,<br /> <br /> <br /> Pour que ton coeur s' habille de mon amour !!<br /> <br /> <br /> Pour que mon pauvre amour habille Ton coeur... "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà ce que m'inspirent vos paroles,<br /> <br /> <br /> voilà ce que je ressens en vous lisant,<br /> <br /> <br /> Une telle béatitude de paix, et de joie...<br /> <br /> <br /> Je l'apaise en vous lisant,<br /> <br /> <br /> Je m'apaise en écoutant vos lignes tressaillir en mon cour...<br /> <br /> <br /> Jésus me sauve, et Jésus m'aime,<br /> <br /> <br /> Jésus atteint mon coeur, et Jésus m'enseigne l'amour,<br /> <br /> <br /> alors, oui, ma plus belle histoire d'amour,<br /> <br /> <br />  c'est Lui, et je l'affirme haut et fort !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sloveck<br />
Répondre
B
<br /> QUE C'EST BEAU !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TOUT L'AMOUR S'IMPREGNE EN NOS AMES !!<br /> <br /> <br /> TOUT L'AMOUR DU SEIGNEUR VIVIFIE NOS AMES !<br /> <br /> <br /> TOUT L'AMOUR DU SEIGNEUR EMPORTE NOS AMES VERS LUI, et vers Lui seulement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  notre plus belle histoire d'amour, c'est Lui parce que Lui nous aime sans compter.<br /> <br /> <br /> Nous sommes, oui, mais que faisons-nous de cet amour ???<br /> <br /> <br /> 0 nous d ele fructifier, d ele porter à tous, à nous de nous éloigner des choses de ce monde pour vivre pleinement l'amopur,<br /> <br /> <br /> a nous de vivre Jésus en plénitude,<br /> <br /> <br /> à nous de fermer nos yeux et nos oreilles à ce qui n'est pas Lui...<br /> <br /> <br />  Vos paroles m'ont bouleversées...<br /> <br /> <br /> parce que cela est une réalité..<br /> <br /> <br /> le Seigneur accomplit en nous des merveilles, puisqu'Il nous offre LA GRATITUDE DE SON AMOUR !<br /> <br /> <br /> C'est là que se comblent nos âmes en cet Amour indicibe qui explose si souvent !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu' Il soit l'Hôte perpétuel de votre Amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En Lui toutes grâces !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bertrand<br />
Répondre
R
<br /> Jésus,  ma plus belle histiore d'Amour, c'est Toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh Daniel, oh dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, à l'infini du Ciel,<br /> <br /> <br /> Oui, à l'infini du temps,<br /> <br /> <br /> Oui, à l'infini de l'Etable de Béthléem,<br /> <br /> <br /> Oui, au sermon sur la montagne,<br /> <br /> <br /> Oui en la Présence Réélle du tabernacle,<br /> <br /> <br /> oui en cette présence du Cénacle,<br /> <br /> <br /> Oui, enla Croix, qui se donne pour nous sauver,<br /> <br /> <br /> Oui en la Résurrection<br /> <br /> <br /> Oui en la Pentecôte,<br /> <br /> <br /> Oui,en la Parole toute entière,<br /> <br /> <br /> Oui en la certitude infinie de l'amour du Père<br /> <br /> <br /> Oui, parce que notre histoire ne s'arrête pas en chemin..<br /> <br /> <br /> Et Jéus nous le montre lorsque rencontrant les disciples d'Emmaüs<br /> <br /> <br />  Il part après leur avoir partagé le  Pain...<br /> <br /> <br /> Nous continuons notre chemin avec Lui dans l'amour, chaqe jour,<br /> <br /> <br /> Lui qui se fait proche de nous..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Partons à la Rencontre de l'Amour infini,<br /> <br /> <br /> partons à la rencontre de la joie céleste,<br /> <br /> <br />  partons célébrer Celui qui nous aime,<br /> <br /> <br /> Lui qui est de tout temps notre plus belle histoire d'amour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elevons nos pour mains pour Le glorifier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> R-M<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> SUBLIME !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne dirais rien de plus, Daniel, doux frère, dom douce soeur,<br /> <br /> <br /> parce que tout s'écrit là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Notre plus belle histoire d'amour  avec le Seigneur ???<br /> <br /> <br /> elle n'a ni commencement ni fin,<br /> <br /> <br /> puisque toujours Il demeure,<br /> <br /> <br /> Puisque toujours Il nous aime,  pour qu'en Lui nous vivions là aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, allons vivre près de Lui cette histoire d'amour,<br /> <br /> <br /> et soyons des amoureux inconditionnels de Son amour, et de Sa Vie !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yséa <br />
Répondre
E
<br /> Jésus, notre plus belle histoire d'Amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà qui annonce la certitude d'un soir où Jésus se donne ,<br /> <br /> <br /> Où l'âme livrée entre les mains de l'Esprit se laisse séduire par l'amour infini,<br /> <br /> <br /> Elle se rend pauvre parce que le doux Aimant l' a déposé au coeur du Père,<br /> <br /> <br /> Elle devient alors en son cour, la fiancée du cantique des Cantiques,<br /> <br /> <br /> et l'histoire de cet Amour étonne et surprend.<br /> <br /> <br /> Il est de tous les instants,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> personne ne peut en comprendre tout l'immensité...<br /> <br /> <br /> Il faut en vivre,<br /> <br /> <br /> en vivre la Révélation pour être conquis ainsi par l'Amour trinitaire...<br /> <br /> <br /> Notre plus belle histoire d' amour avec le Seigneur ne peut se vivre qu' en Lui, avec Lui et pour Lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Approchons nos âmes de l'Amour pour être pleinement acquis à cet Amour inifini qui est le SIEN<br /> !!!<br /> <br /> <br /> et nous serons alors pour le Seigneur une belle histoire d'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elisabeth-Marie<br />
Répondre
C
<br /> PRESTIGIEUX ECRITS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Jésus, Tu es ma plus histoire d'amour..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il fallait penser à écrire cela, et le titre nous dit là encore combien le Seigneur est proche  de nous, en chaque intant...<br /> <br /> <br />  Voilà qui nous porte dans le coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> Directement du coeur au Coeur du Père,<br /> <br /> <br /> Parce que c'est cela...<br /> <br /> <br /> Notre plus belle histoire d'amour, c'est Lui,<br /> <br /> <br /> Lui ne nous abandonne jamais,<br /> <br /> <br /> Lui nous enseigne,<br /> <br /> <br /> Il ne nous juge ni ne nous condamne,<br /> <br /> <br /> Il ne cherche pas sa gloire, mais celle du Père,<br /> <br /> <br /> Il porte en Lui l'amour infini qui éclate au Ciel,<br /> <br /> <br /> Jésus notre plus belle histoire d'Amour,<br /> <br /> <br /> oui, à tout jamais, parce que la Vie  de Lui en nous, s'anime de Sa Présence,<br /> <br /> <br /> Le don seul  de Son Amour fait croitre l'âme en Sa Présence.<br /> <br /> <br /> Il est notre  histoire d'amour,<br /> <br /> <br /> Ilse crée Serviteur, mais Il est avant tout le Fils bien-aimé du Père, et à cause de cette filiation, Il nous rend héritiers du<br /> Père,<br /> <br /> <br /> Héritage " non pas virtuel " comme je l'ai entendu hier soir,<br /> <br /> <br /> mais REALITE VIVANT EN NOUS,<br /> <br /> <br /> alors,  proclamons la certitude de Sa vie en nous !!!<br /> <br /> <br /> parce que là où demeure l'amour, là est notre trésor !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En Lui, en tous instants,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
J
<br /> SUBLIME !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  IMAGES ET PRIERES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel,dom,<br /> <br /> <br /> quel titre !!<br /> <br /> <br /> Quelle allégresse en ce jeudi saint <br /> <br /> <br /> Jésus est notre plus belle histoire d'amour,<br /> <br /> <br /> que l'Amour se vit en Lui,<br /> <br /> <br /> qu'Il nous donne l'Amour trinitaire,<br /> <br /> <br /> que la certitude d'aimer demeure en Lui,<br /> <br /> <br /> qu' Il est le Véritable Amour, Qu' Il se nomme ainsi...<br /> <br /> <br /> Jésus est don d'amour !<br /> <br /> <br /> La foi estdon d'amour,<br /> <br /> <br /> la Grâce est don d'amour.<br /> <br /> <br /> Jésus lave les pieds de ses disciples, nous rappelle l'Ecriture aujourdhui,<br /> <br /> <br /> oui, pour que chacun de nous se laisse purifier par Lui,<br /> <br /> <br /> pour que chacun de nous purifie le plus petit par sa vie, ses paroles, ses actes, par sa prière et plus encore pa son amour,<br /> <br /> <br /> alors Jésus, ce soir le dira au cours du Repas,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> parce que ceci doit s'accomplir en Lui et pour Lui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI pour ces magnifiques écrits en matin de Jeudi Saint...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom que l'Esprit repose en vous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Jésus, Tu es ma plus belle histoire d'Amour !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh doux frère, Daniel, oh douce soeur, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et chacun pourrait transcrire ce smots ne son coeur !<br /> <br /> <br />  Parce que Jésus est notre plus belle histoire d'amour,<br /> <br /> <br /> parce que le monde n'a rien d'aimant, parce que cet Amour est incommensurable, indicible et inefable,<br /> <br /> <br /> et que cet amour-là nous fait crier :<br /> <br /> <br /> " ABBA "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, parce que cet Amour en nous est un chant véritable de l'Amour trinitaire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soyons Amour en Lui !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marc<br />
Répondre
L
<br /> Voyez comme est bon le Seigneur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel doux frère, dom,douce soeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voyez de quel amour le Seigneur nous aime !!!  <br /> <br /> <br /> Ente Lui et nous, c'est une réélle histoire d'amour !<br /> <br /> <br /> Lumière, notre foi, notre liesse, notre conversion, notre âme toute entière est en Lui, pour l'éternité de l'amour...<br /> <br /> <br /> Sans cet amour christique qui dévore, habille et émerveille notre âme, nous ne serions que grain de poussière dans l'infini du<br /> temps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, mais voilà nous sommes aux yeux de Dieu une histoire d'amour  qui n'a rien de " virtuel " comme je<br /> l'ai entendu tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> L' amour du Seigneur est notre rocher,<br /> <br /> <br /> Solidifions-nous en cet Amour !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Car Lui seul a cet unique pouvir de nous aimer infiniment, et cet infiniment Le conduit à la Croix<br /> !<br /> <br /> <br /> Aimons  passionément Celui qui se livre pour nous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lin<br />
Répondre
S
<br /> AMEN AMEN AMEN !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SUBLIME !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nottre histoire d'amour avec le Seigneur , Daniel, et toi, dom, est de toute éternité !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle se donne en Lui, e tLui nous transmet son amour,<br /> <br /> <br /> en nous éveillant, en nous couchnat en allant là où Il nous appelle,<br /> <br /> <br /> en veillant au coeur même de l'oraison,<br /> <br /> <br /> en l'invoquant sur la croix ou en constatant le tombeau vide,<br /> <br /> <br /> en écoutant l'Esprit nous enseigner,<br /> <br /> <br /> en allant vivre la Rencontre, en Sa Réélle Présence,<br /> <br /> <br /> Oui, avec Lui, chaque instant est histoire d'amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, vivons-LE en cet amour profond que Lui nous donne,<br /> <br /> <br /> et créons en Lui, par Lui, pour Lui, une véritable histoire d'amour qui se bâtisse en le coeur Trinitaire de l'amour !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sébastien<br />
Répondre
S
<br /> " Jésus, ma plus belle histoire d'amour, c'est Toi !!!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh Daniel, oh dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà qui nous emporte au ciel,<br /> <br /> <br /> Voilà qui nous met là, au coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> voilà qui nous donne à méditer sur cette magnifique hisoire d'amour que le Seigneur a entrepris avec chacun d enous,<br /> <br /> <br /> avec chacune de nos âmes,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lui qui, en nous  prépare la salle des fêtes pour le repas Céleste,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Notre coeur n'est-il pas cette histoire d'amour avec Lui,<br /> <br /> <br /> n'avons-nous pas en Lui, le Seul et Unqiue amour ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et AMOUR DIVIN E TTRINITAIRE !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, louons-Le de nous donner un tel amour<br /> <br /> <br /> qui le conduit sur la Croix pour notre salut, et de là à la Résurrection !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En Lui, toujours, dans l'amour du Père,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sully<br />
Répondre
M
<br /> AMEN !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà un titre qui me convient à merveille !!!<br /> <br /> <br />  toute plénitude à son amour,<br /> <br /> <br /> Il nous aima en nous créant, en nous regardant, en nous pardonnant, en ressuscitant,<br /> <br /> <br /> Il oeuvre en nous de seconde en seconde,<br /> <br /> <br /> Lui qui a tout livré pour que nous soyons au ciel, près de Lui...<br /> <br /> <br /> Lui qui en nous s'anime d'un immense amour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soyons Amour en son âme !!!<br /> <br /> <br /> Lui, notre plus belle histoire d'amour !!!<br /> <br /> <br /> Notre plus belle histoire d'amour, c'est le Seigneur !!<br /> <br /> <br /> Oui, à tout jamais, parce qu'Il nous aime au point de donner sa vie, pour nous,<br /> <br /> <br /> Parce qu' Il nou saisit vivement,<br /> <br /> <br />  pour que le coeur lui appartenant L'aime,<br /> <br /> <br /> pour que l'âme étreinte en Lui, se soumette en sa Sainte volonté !<br /> <br /> <br /> Vivifions nos coeurs et nos âmes et marchons en Lui,<br /> <br /> <br /> Lui qui est notre seule et unique histoire d 'amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> QUE C'EST BEAU !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ouvrir les jours saints, vous ne pouviez trouver plus beau titre...<br /> <br /> <br /> Car, Daniel, dom, c'est cela exactement cela :<br /> <br /> <br /> Notre plus belle histoire d'Amour, c'est Jésus !!!<br /> <br /> <br /> Lui qui se donne pour que nous vivions,<br /> <br /> <br />  pour que nous allions à la Rencontre,<br /> <br /> <br /> pour préparer en nous la salle du repas,<br /> <br /> <br /> Pour ue la Rencontre devienne  toute Vie d'Amour,<br /> <br /> <br />  pour que tout Amour dmeeure en nous, pour Lui qui se donne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, Notre plus belle histoire d'Amour, c'est Lui, et vous nous le rappellez ce matin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Que Jésus Amour vous garde en Son coeur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Anna-Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vois ces prières, en ce matin, se déposant  ici, pour la seule splendeur du Père :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Jésus, Tu es ma plus belle histoire d'amour..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute affection spirituelle et fraternelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]