30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 23:00

 

 

images[1]

                                                                        O Jésus, croîsse en mon âme !!!!

 

 

Bonjour, petit frère,

 

 

Jésus, doux et céleste Aimant,
Merci, car Tu m' as donné la vie

 En mourant sur la Croix, pour moi,
En versant Ton précieux Sang,

 Afin de m' arracher à la mort,
Pour que je reçoive la vie éternelle..
Je regrette mes fautes, devant Toi,

 Je reconnais ma pauvreté et ma faiblesse,
J' ose T' avouer ma fragilité, et mon repentir, je te l'offre....
Mais maintenant, en retour de Ton amour infini,
Je Te donne mon âme, mon coeur, mon corps et mon esprit,
Puisque Tu me les demandes avec tant de douceur....
Seigneur, je crois en Toi, 

Et j' ai confiance en Toi...

ece3486a   
Jésus, doux et céleste Aimant,

   Devant la cour Céleste, 

Je Te choisis pour mon Roi,

Je Te choisis pour mon Maître, 

Et je m' abandonne à Toi...
Je désire vivre selon les dons de l' Esprit,
Je choisis d' obéir en Ton Saint Vouloir,

Plutôt qu' aux hommes....
 Et je Te reconnais, ô Jésus, 

Comme mon Dieu et mon Sauveur....
Entraînes-moi vers le Père, par Marie,

 Car Tu es le chemin, la Vérité et la Vie,
 Et que sans Toi, je ne suis rien...
Conduis-moi vers le Rien pour atteindre le Tout,
Et de Toi, je choisis TOUT, parce que j' ose Tout Te demander 

En cette confiance inébranlable que Tu m' offres aujourd' hui...
Que l' Esprit-Saint soit mon assistant,

     Dans ce chemin que Tu me montres,      

       En tout abandon et en l' union avec Toi...

ece3486a

 

Jésus, doux et céleste Aimant,
Je te donne cet acte d'Amour, 

Puisqe Tu me le demandes,
Je te donne toutes choses de ma volonté,

de mon coeur,
 Afin qu' en moi s' accomplisse toutes choses
Tel que Toi, Tu le désires pour moi....
Viens régner, ô Seigneur, sur toute ma vie, en toutes choses,
Tu as la première place en mon coeur....
Je te donne  tout ce que je suis

En mon coeur, en mon âme, en mon esprit

Que ce soit Ta Volonté, en ma volonté,
Je suis à Toi, en cet Amour que Tu m'offres,

     Pour l' éternité....

 

 

 Déo Gratias !!!

 

N' est-ce pas, petit frère ???

 

Marie-do

 

-------------------

 

En Jésus tout amour 

« Jésus, doux et céleste Aimant... »

Ton amour me dévore !
Oh ! qu’ il me fait souffrir !
Mes sens n’ y comprennent rien !
D’ ailleurs, ils ne s’ en aperçoivent même pas,

 tant mon âme est discrète
Souffrance du cœur de Dieu en l’ âme qui accepte Jésus.

Ô Jésus !
Mon âme se meurt d’ amour pour Toi !
Fervente douceur de la souffrance !
Elle n’est en rien comparable avec les définitions du monde!
Mon âme s’ évade !
Mon âme se réfugie en Toi !
Mon âme habite en Toi !
Mon âme vient se poser en Tes plaies!
Tu regardes mon âme!
Elle en pleure de bonheur !
Souffrance de la blessure d’ amour en la Passion du Christ.
ece3486a 
Pleure, mon âme, du bonheur qui t’ échoit !
Tu n’ as rien fait pour cela !
Tu entres dans la grâce!
Tu deviens LUI
au nom de l’Amour!!
Il devient toi, en toi, en se donnant à toi.
Souffrance délicate en la délicatesse d’ un cœur de Père.

Oui !
Il est en toi !
Le pain de Vie entre dans ton âme !
Ton âme est nourrie de la chair du sauveur!
Le vin remplit la coupe, débordant de ton âme!
En elle, circule le Sang de Jésus crucifié
Ton âme est en l’ âme de Jésus
Souffrance d’ une âme encore trop petite pour accueillir

 Tout l’ amour de la croix.
ece3486a 
Alors, tu es à « l’origine »
Auprès du Père qui te fait amour et lumière,
La croix te donne ce privilège parce que tu passes en elle,
Mais,
Tu n’ as rien à offrir...
Tu n’ as que ton péché,
Cela te fait souffrir de n’ avoir que cela à remettre au Sauveur...
Souffrance d’ avoir offensé le Père céleste.
Mais ta souffrance n’ est plus souffrance,
 Elle devient joie dans l’ amour qui t’ est donné

en la divine Croix...
Dès que Jésus prend sur Lui ta repentante douleur,
Alors, tu offres toute ta joie d’ aimer !
ece3486a 
Ton âme se languit après cette douceur,
Elle est bien dans sa paix,
Quand elle est pardonnée..
Elle en pleure de bonheur
Les sens voyant les larmes couler,

pensent que tu es malheureuse...
Mais il ne savent pas qu’ on puisse souffrir d’ amour
Association du Verbe avec la créature.
Il s’ investit en elle
Elle devient sa chair en prenant celle que lui offre le Christ...

Mon Dieu s’ est installé en moi !
Je demande pardon à son Fils bien aimé,

pour tout l’ amour volé chaque fois que j’ ai péché,
Les larmes du pardon descendent de mon âme,
Elle est pardonnée !
Elle entre dans la joie de Dieu !
ece3486a 
« L’ amour de ta maison me consume comme un feu… »
Écrivait le psalmiste
Rien n’ a changé depuis !
Mon âme est amoureuse du plus beau des Aimants
Les épousailles s’ annoncent !
L’ union est consommée,
L’ Epoux fait entrer son épouse dans la céleste demeure,
Elle qui depuis toujours répétait à son Père :
« le zèle pour ta maison me dévore »
Elle est maintenant dévorée d’ amour !
l’ Esprit dépose en elle l’amour brûlant du Fils
L’ Amour est son amour !
 « Mon unique martyre ,

c’est ton amour Cœur sacré de Jésus... »
(Thérèse de Lisieux)

Daniel en Jésus Eucharistie

 

 41387bd0

 

ece3486a 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est d'une tendresse infinie,<br /> <br /> <br /> et j crois que nous pouvons remercier le Seigneur pour cet amour vibrant en nous tous...<br /> <br /> <br /> Que le Corps et le Sang de Jésus vous protégent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Himalaya-Anna<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du Ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DEUX ABANDONS SI BEAUX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que l'on ne peut lire l'un sans lire l'autre,<br /> <br /> <br /> que l'on ne peut détacher son âme de ces lignes<br /> <br /> <br /> sans penser que Jésus est rééllement vivant en nous,<br /> <br /> <br /> de penser que la vie du Seigneur est en toutes choses nécessaire<br /> <br /> <br /> à la joie nouvelle de l'âme débordant d' amour pour son Dieu,<br /> <br /> <br /> alors, laissons-Lui nos vies, nos âmes,<br /> <br /> <br /> nos coeurs et nos esprits,<br /> <br /> <br /> et servons-LE en toute CHARITE !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux,<br /> <br /> <br /> et tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus<br />
Répondre
F
<br /> Oh doux frère, douce soeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces écrits me touchent !!!! et approfondissent mon âme dans le coeur du Seigneur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh je reste là à relire le témoignage de Mélody...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et combien elle a raison !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cette voix, chacun de nous l'entend, et chacun lui répond en ce qu'il est...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus vient, s'abandonne, épouse l'âme qu' Il désire, et l'âme ainsi appelée se dirige heureuse d'aimer vers  Celui qui lui inspire tant<br /> d'Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bénissons le Seigneur de nous dire  " JE T'AIME..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et répondons à cette voix..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en Jésus, toute espérance,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félix<br />
Répondre
M
<br /> Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est Pascal qui m'envoie là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je ne le croyais  pas !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je  passe là pour la toute première fois, en cherchant un lieu qui ne me  parle que de Jésus, je désirais renouveler ma foi qui  partait<br /> doucement dans une espèce de détresse où je ne trouvais aucun secours...<br /> <br /> <br /> pas même la prière, je croyais me battre contre des moulins à vent...   <br /> <br /> <br /> Je lisais quelque sprières de vos  pages, lorsque j'ai entendu une voix si douce que je souhaite  La réentendre<br /> encore...<br /> <br /> <br /> Cette voix me disant " Je t'aime..." <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Je t' aime ",<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à moi???  OH ????<br /> <br /> <br />  A moi ?? alors, je suis resté devant cette  page...Et j'ai dit au Seigneur que je l'aimais,<br /> mais que j'étais décu des ouvriers de son coeur...<br /> <br /> <br /> et puis les larmes opnt coulmées, comme si tout à coup j'avais lâché prise toutes choses qui ne tenaient pas debout.. .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et mon coeur en est encore ému..<br /> <br /> <br /> Et ces prières écrites ont été un soutien pour me donner l'espérance de renouer avec la prière personnelle...<br /> <br /> <br /> Ma joie et am paix intérieures se renforcent aussi..<br /> <br /> <br /> Il illumine mon âme toute entière...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ALORS, MERCI, OUI, MERCI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et si vous me souhaitez là...je reveindrais avec une immense joie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que la Trinité vous enrichisse des dons de l'Esprit...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mélody<br />
Répondre
E
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Voilà un Amour si pur qu' Il éclate du coeur de Dieu en notre coeur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je  n' ajouterais rien de plus, je suis profondément émue...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Dieu Père, Fils et Esprit vous comble !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eléonore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> MERCI !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et AMEN !!!<br /> <br /> <br /> Oh tous  les deux, comme c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Vous me donnez de me blottir tout contr ele coeur du Seigneur !!! et les paroles écrites et chantées me touchent<br /> <br /> <br /> Rendons nous à cette rencontre unique qui se célébrent en deux âmes servant le Seigneur avant tout,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donnons-nous au Seigneur en toute VERITE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  L' AMOUR SE VIT EN TOUTE RESPLENDISSANCE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Abygaël <br />
Répondre
J
<br /> Eh bien, voilà, tout est là...<br /> <br /> <br /> Paroles, musique et images..Et la dernière illustration, alors là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous dit tout ce qui s'écrit là...<br /> <br /> <br /> pour nous  parler, Daniel, dom, de l'union de l'âme à celle du Seigneur, en un don si aprfait que seules les âmes qui le vivent peuvent en parler<br /> ...<br /> <br /> <br /> C'est une infinitude d'amourr une immensité déclarée sur le coeur de l'âme par le Coeur de l'Aimant,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, accordons-Lui nos âmes et scellons avec  LUI, l'Alliance unique qui crée en nous des héritiers à  part entière de cet<br /> Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu' Il vous chérisse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> John-Kyryel<br />
Répondre
J
<br /> EXCEPTIONNEL !<br /> <br /> <br /> QUELLE FOI !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La lecture de ces deux prières a mis une vive émotion en mon coeur...<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Voilà qui nous est montre comment l'âme prend le pas sur les sens,<br /> <br /> <br /> comment l'âme s'unit totalement et comment elle joint son coeur au coeur du Seigneur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà aussi comment l'âme s'autorise à répondre à Jésus soupirant en elle :<br /> <br /> <br /> " Jésus, doux et céleste Aimant..."  <br /> <br /> <br /> Lui qui est Esprit se crée Père Fils en l'âme qui demeure trinitaire à tout jamais.. .<br /> <br /> <br /> L'âme mais les sens pris au déppourvu, vont montrer qu'ils existent...<br /> <br /> <br /> et l'on  passe par la nuit de sens, la nuit de la foi, la nuit de l'esprit...<br /> <br /> <br /> Le corps n'existe plus devant ce qui lui pârait VIVANT<br /> <br /> <br /> et VIVANT en tous instants.. .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parce que le RESSUSCITE lui dévoile cet Amour  indéniable, et  l'âme le reçoit en un don sans retour.. .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CAR UNE FOIS L'ABANDON offert sur l'Autel du coeur de DIEU, l'âme ne peut qu'épouser cet AMOUR infiniment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aimons-Le, oui,  aimons-Le<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  John-Thomas<br />
Répondre
L
<br /> JE SUIS EMUE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà  des abandons dignes de véritables Apôtres,<br /> <br /> <br /> voilà comment l'on ensei comment Jésus désire vive en l'âme,<br /> <br /> <br /> voilà comment l'on entend Jésus s'approcher pour célébrer là tout l'amour d'une union si intime que seul l'âme en rssent la joie <br /> parfaite...<br /> <br /> <br /> Voilà que Jésus se crée Chair et Sang pour que l'union se devine  parfaite et que l'âme entre en Lui comme son amour nous<br /> pénètre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, et toi, dom, en écrivant ces prières, vous m'avez montré comment aimer comme Lui nous aime...<br /> <br /> <br /> comme Lui nous sanctfie en cette noce ardente...<br /> <br /> <br /> <br /> L'âme se plonge en l'eau purifiante,<br /> <br /> <br /> l'âme enfin s'enflamme  et s'embrase de Lui,  et rien ne compte plus.. .<br /> <br /> <br /> Jésus aime l'âme et l'âme aime Jésus,<br /> <br /> <br /> Le  coeur se donne s'oublier et s'empresse devant l'autel de Dieu,<br /> <br /> <br /> Tout se dit dans un souffle léger et aimant..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et l'âme peut  alors confier au Père<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " O Jésus, doux et céleste Aimant... "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et c'est là que mon coeur soupire d'amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste au coeur de son Amour pour LE vivre ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu' Il vous donne  cette joie de la béatitude...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lyane<br />
Répondre
R
<br /> QUELLE BEAUTE ET QUELLE FERVEUR !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais que dire, aprés une telle lecture...<br /> <br /> <br /> Oh Daniel, oh dom,<br /> <br /> <br /> Se donner pleinement, se laisser consumer par cet Amour, apprendre à aimer, savoir aimer est don de Dieu,<br /> <br /> <br /> et l'on souhaite aimer comme Lui nous aime, au-delà de toutes choses,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au-delà de ce que l'âme peut offre en tous instants,<br /> <br /> <br /> L'âme devient Lui, et elle s'associe alors à l'union parfaite...<br /> <br /> <br /> Les Epousailles se donnent avant même que l'on est compris l'essentiel, puisque Jésus nous donne le temps de venir vers LUI... <br /> <br /> <br /> Lui, mais une fois l'âme disposée à LE recevoir, alors, Il annonce les Noces....<br /> <br /> <br /> et quelle ardeur en ce feu consumant le TOUT pour qu'il ne reste que des cendre, et à travers ces infimes parcelles de<br /> cendres,<br /> <br /> <br /> Il ne demeure que LUI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lui seul pour nous aimer à la folie, et nous pour instaurer l'amour en Lui,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il en est le Bâtisseur, le doux  Aimant, et Il nous le murmure chaque instant,<br /> <br /> <br /> Laissons-LE s'inviter en nous afin que LUI devienne notre seul et unqiue<br /> Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le DIEU de L'Amour vous conduise  en sa Grâce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reine<br />
Répondre
U
<br /> Voilà deux abandons qui s' ouvrent sur une  vie pleinement en Jésus !!!<br /> <br /> <br /> CES PRIERES APPELLENT L'AME A PENETRER L 'AME DU SEIGNEUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Daniel, cher et tendre frère, et toi, do,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle joie de découvrir cette audace de l'Amour !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Jésus, doux et céleste Aimant "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oser ecrire et partager ces instants de prière intime avec le doux Seigneur,<br /> <br /> <br /> vivre cette relation en tous instants, quoique l'on effectue,<br /> <br /> <br /> comprendre que Dieu se donne en l'Eucharistie,<br /> <br /> <br /> Union intime si  parfaite que l'âme en attente  accourt à la rencontre,<br /> <br /> <br /> que l'âme héritière du Royaume se sait aimée si infiniment, qu'elle ne désire porter que cet Amour en elle...<br /> <br /> <br /> amour insodable et si proche que l'on pourrait le toucher...<br /> <br /> <br /> L'âme ne peut plus se séparer de cet amour.. et elle emplit son coeur...<br /> <br /> <br /> La croix est là, si présente qu'elle conduit à la vie pascale,<br /> <br /> <br /> La Résurrection est là demeurant nous ménant  à la joie de la Pentecôte<br /> <br /> <br /> Le zèle tient au creux de l'âme, elle se dépuille alors de toutes choses,<br /> <br /> <br /> elle se libère de ce qui n'est nécessaire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle conduit sa vie en la vie de Jésus, et là, est l'ESSENTIEL de son chant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parce que son chant est l'abandon que l'Esprit lui enseigne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Unissons-nous au doux Seigneur, pour que Son Amour enflamme nos vies de toujours à toujours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ulrich <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> SUBLIMES ENSEIGNEMENTS<br /> <br /> <br /> et quelles PRIERES<br /> <br /> <br /> Ne rien dire,  Daniel, dom, aller au-devant de la Rencontre,<br /> <br /> <br /> vivre l'amour comme une grâce,<br /> <br /> <br /> exister pour aimer et aimer pour exister,<br /> <br /> <br /> Comprendre que l'abandon est une vie donnée à l'amour, alors, nous reconnaitrons tout ce que le Père nouis livre en Jésus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout en Lui me réjouit le coeur et l'âme...<br /> <br /> <br /> que votre coeur se pose sur son Coeur..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emma<br />
Répondre
J
<br />  VERITABLE ODE A L'AMOUR TRINITAIRE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et dom, douce soeur,<br /> <br /> <br /> vous me touchez plus que vous ne pensez !!!<br /> <br /> <br /> Le célébrer ainsi en s'abandonnant au Seigneur, de vos âmes en vos âmes,<br /> <br /> <br /> toute la folie de cet Amour qu' Il nous légue, nous qui ne sommes que de petites poussières,<br /> <br /> <br /> c'est Lui transcender toute la gratitude qu'Il espére d'âmes qu' Il a racheté au prix de son Corps et de son Sang,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vivre pleinement cet instant unique du Baiser en l'âme,<br /> <br /> <br /> c'est Le recevoir en mendiant d'amour ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je méditais ces lignes et le coeur du  Seigneur se montre là encore en toute sa générosité,<br /> <br /> <br /> je devine cette lumière jaillissant naissant sous ses pas, pour éclairer mon chemin,<br /> <br /> <br /> je comprends mieux pour quoi Il m'attire de plus en plus au coeur de l'Oraison, je ne désire rien que LUI...<br /> <br /> <br /> Mon âme s' impatiente parfois parce qu'elle ne l'entend pas ou qu'il ne se montre pas, pourtant, je sais sa Présence, délicate,<br /> <br /> <br /> Alors, je me laisse toucher par la caresse de Sa Main,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Il installe l'Amour pour que nous le concrétisions en parfaits serviteurs de Sa Tendresse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vie d'amour et d'espèrance là aussi qui me dit encore la souffrance de l'âme de se savoir ainsi aimée,<br /> <br /> <br /> alors qu'elle ne lui rend que le plus petit grain de cet amour infini...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aimer, c'est souffrir, et je ne  parle pas là de sacrifices ou d'holocaustes, ou de ces souffrances idiotes qu'on Lui offre...<br /> <br /> <br />  ( mon petit doigt me fait mal, alors  j'offre à Jésus cela pour qu' Il aille au secours des pécheurs.. vous me comprendrez tous deux,<br /> combien de fois j'entends cela....)<br /> <br /> <br /> je  parle de cet acte d'abandon amoureux qui fait vibrer l'âme et qui LUI EST SOUFFRANCE D'AMOUR, et vous le vivez<br /> tous  les deux...<br /> <br /> <br /> Lors d'une rencontre , dom, tu m'as dit combien la présence de Son amour en toi te faisait souffrir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas compris sur le moment, il m'a fallu un peu de temps, mais aujourd'hui je le comprends entièrment et en profondeur...<br /> <br /> <br /> parce que je sais cette souffrance d'amour que  Lui posséde pour nous, Lui qui en a tant offert et nous le Lui rendons mal..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il nous enseigne alors en mettant ne l'âme cette blessure d'amour...<br /> <br /> <br /> qui est intense  parce qu'aimante...<br /> <br /> <br /> et toi, dom, qui ets privée de l'Essentiel, tu n'en parles jamais...<br /> <br /> <br /> pourtant...<br /> <br /> <br /> Pour en  parler, il faut la vivre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et vous, vous la vivez...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dux frère et douce soeur,<br /> <br /> <br /> Que cet Amour de Jésus vous emplisse d'une béatitude toute céleste, et qu'en tous, Il restaure cet Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Vivre cet acte d'abandon et de foi, Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> vivre sans compter son temps, vivre sans hésiter l'ampour, l'offrir et le recevoir   de Lui, Tout accepter de ce doux Aimant, et laisser sa<br /> vie  entre ses Mains,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SUBLIMES PRIERE ET ORAISON qui me donnent de méditer sur l'abandon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est anéantir sa vie pour que Lui vive en nous.. .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comprendre alors que le temps n'est rien,<br /> <br /> <br />  que le lieu importe peu,<br /> <br /> <br /> et que le monde n'est qu'une toute petite poussière dans l'univers...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parce qu'il y a une Puissance plus forte que tout,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CELLE DE L'AMOUR,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, laissons régenr l'AMOUR en maitre dans nos âmes,<br /> <br /> <br />  et immergeons de cette vie-là qui nous dévoile la tendresse d'un Dieu qui se fit  Homme pour nous servir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En son Coeur tout amour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Florine<br />
Répondre
L
<br /> " Jésus, doux et céleste Aimant "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUELS ABANDONS EN CES LIGNES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Abandons de deux âmes qui n' en peuvent plus de vivre d'amour et qui lient deux coeurs au coeur du Seigneur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce Coeur qui est  TRINITAIRE et UNIQUE à la fois<br /> <br /> <br /> Humbles et splendides paroles nous apportant de vivre et de servir Celui qui se donne en plus humble que nous encore...<br /> <br /> <br /> Lui s'est abaissé à cause de ce grand amour, à mourir sur la Croix pour que nous soyons suavés, et que notre salut soit éternel,<br /> <br /> <br /> C'est vivre alors l'amour dans la Lumière de la Croix, et de la Résurrection,<br /> <br /> <br /> c'est vivre l'abandon comme au Jour de Pentecôte,<br /> <br /> <br /> c'est courir au but qu'est le Ciel,<br /> <br /> <br /> c'est pacifier l'âme pour que l'Ampour en soit le SEUL VERITABLE  AIMANT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est l'AMOUR LIVRE TOTALEMENT EN L'AME,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Source d'eau vive,  source d'Amour invincible donné aux âme sdisponibles..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Et mon coeur en émoi, soupire de cet amour inconditionnel  se créant source de vie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Saint Amour vous chérisse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurent<br />
Répondre
L
<br /> QUELLE GENEROSITE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et quel AMOUR, Daniel, dom  donné là en un abandon ultime !!!<br /> <br /> <br /> Oh tous les deux, que dirions-nous aprés une telle offrance ?? ?<br /> <br /> <br /> Ces prières me touchent.. parce que vous vivez ce boinheur de servir et d'iamer au-delà de tout, ce doux Amour que le Seigneur nous<br /> livre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Livrons notre amour en ce doux Aimant qui n'attend que notre Amour...<br /> <br /> <br /> Servons-Le en toute joie aimante... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien que LUI pour le seul Amour de Son amour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louis<br />
Répondre
M
<br /> Voilà un titre qui m'ouvre sur le coeur de l'Amour!!<br /> <br /> <br /> SPLENDIDES PRIERES !!<br /> <br /> <br />  Daniel, et toi, dom, je ne  sais comment vous arrivez toujours à nous étonner encore chaque jour !!!<br /> <br /> <br /> Je  suis ému, là, parce que Jésus devient un frère de plus en plus proche, lorsque mes mains s'élèvent pour l'AIMER  et Le SERVIR<br /> !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oser choisir cette voie de la grâce et de la souffrance de l'âme, oser dire que l'âme désire plus que tout cet amour infaillible,<br /> <br /> <br />  c'est nous mener au coeur trinitaire,<br /> <br /> <br /> c'est vivre ces déclarations d' amour de minute en minute,<br /> <br /> <br /> C'est vivre en Sa Présence perpétuellement au point que rien n'existe, même si l'on demeure en cette terre, alors que l'âme n'aspire qu'au Ciel,<br /> <br /> <br /> c'est combler, tout au moins essayer de combler l'Amour du Père...<br /> <br /> <br /> Se donner à Lui en tous moments, c'est conduire son âme et l'âme du prochain dans une joie sans pareille et dans une béatitude incommensurable,<br /> <br /> <br /> c'est comprendre le choix de Jésus de venir nous sauver...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ce juste  par Amour et par Grâce...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ayons à coeur de Le combler d'Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En la prière se laissant, pour tous,  au coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marc <br />
Répondre
E
<br /> Si ceci n'est pas une déclaration d'Amour infini, alors là !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quels écrits délivrant un vibrant hommage d'Amour, de foi, et d'espérance, mais qui nous dit aussi que l'amour du  Seigneur peut être<br /> souffrance lorsqu'on accepte de le vivre en  totalité.. .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  MERCI  de nous donner là toute  cette  générosité aimante que trace en vous l'Esprit de Dieu..<br /> <br /> <br /> Je  ferais mienne ces deux  prières...<br /> <br /> <br /> Elles ont une Beauté amoureuse qui illumine mon âme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En Jésus, grâce et joie vous soient données à tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etienne<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vois ces prières s'élevant vers le Père, ce matin, pour Lui et tous :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "  Jésus, doux et céleste Aimant... "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union  de prières,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]