2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 23:00

 LeSeigneur

 

 ......O mon Jésus, ô mon Amour !!!!  

 

   

Bonjour, petit frère,

 

Je tressaille de joie, mon doux Jésus,

Lorsqu' au matin, après t' avoir salué

 Tu me salues d' un " bonjour, mon enfant ... " 

Je tressaille de joie, mon doux Jésus,

Lorsque  Tu te présentes, à l' aurore,

 A la porte de mon âme,

Et que, te parlant, Tu me dis

" Je t' aime, mon enfant..."

Je tressaille de joie, mon doux Jésus,  

Lorsque continuant ta route,

 Tu parcours le  chemin  

Te conduisant à la porte,

Je  tressaille de joie, mon doux Jésus,

Lorsque doucement, Tu frappes,

A l' huis, me demandant là :

  " Puis-je entrer, mon enfant ???"

 Tu n' attends pas que je te réponde :

" Je t' attends, doux Jésus !!!!!"

Tu le sais si bien !!!! 

     3d4b5625

 

Je tressaille de joie, mon doux Jésus,

Lorsque Tu t'assieds à ma table,

Et que Tu en dresses le couvert,

Je tressaille de joie, mon doux Jésus,

Lorsque Tu bavardes de tout et de rien,  

Comme l' Invité le plus précieux,

Celui qui se noie en nos joies et nos peines....  

Je tressaille de joie, mon doux Jésus, 

Lorsque Ton amour se fond en moi, 

Lorsque Ta  délicatesse romps le pain, 

Lorsque Tu me partages le vin,

Que Ton Corps imprègne mon sein,

De Tes plaies

Que Ton Sang Précieux irrigue de gouttelettes 

Le ruisselet de mon âme  

Je tressaille de joie, mon doux Jésus,

Lorsque Tes larmes de joie  

S' écoulent  en mes mains,

Et que les mots de Ton murmure

Se livrent en moi, 

Au silence de mon oratoire...

    3d4b5625

 

Je tressaille de joie, mon doux Jésus,

Lorsque Tu cueilles le lys,

Et que Tu m'en offres la parure invisible 

Lorsque Tu cueilles le blé,  

Semé au coeur de mon sillon,

Et que Tu en mouds mon âme à l' infini

Par la grâce de ton amour.

Je tressaille de joie, mon doux Jésus,

Lorsque l' air embaume de Toi

Et que  les senteurs annoncent le Paradis

Je tressaille de joie, mon doux Jésus,

Lorsque Tu me conduis vers l'onde fraîche,

 Vers le sourire de Toi,   

Lorsque Tu te penches vers moi, 

 Qui ne suis que la poussière de la poussière,

Je tressaille de Joie, mon doux Jésus,

Lorsque tu t' abrites à l' ombre de mon âme, 

 Là, Tu la resplendis en ta Présence

Je tressaille de joie, mon doux Jésus,  

Lorsque Tu désires partir, ne pouvant te retenir,

Je garde l' espérance d' un retour si proche

Que Ton pas résonne en mon coeur

 Et retentit plus fort encore

Lorsque ton coeur  rythme le battement  

 De mon pauvre coeur...

     3d4b5625

O Charitable Charité,

Toi, Pauvreté de ma pauvreté 

 Construis-toi en mon âme, 

Que je tressaille de joie

 A la douceur de Ton amour...  

 

N' est-ce pas petit frère ???? 

 

Marie-do  

 

-----------------------------


En Jésus tout amour 


Quelle merveille tu nous livres en ce jour !
Quelques versets de Pierre murmurés un soir au téléphone
L’ adoration commune de la Parole ….
 L’ action de grâce …..
Plénitude de bonheur ……..
Prélude d’ une puissante prière !

Tressaillez de Joie !

Attendre chaque nuit que l’ Aimé vous appelle !
C’ est tellement doux que personne ne l’ entend

si ce n’est l’âme en veille.
Je dirais même qu’ elle guette

l’ instant unique de la rencontre
Ceux qui vivent avec nous ont l’ habitude

de ces escapades nocturnes !
Ceux que nous rencontrons sur les chemins de Dieu

se joignent à la prière
Il nous est demandé si nous dormons parfois ?
Ce à quoi nous répondons :
« vous arrive t-il de ne pas penser au Bien Aimé ? »
Parce jamais l’ âme ne s’ arrête !
Un saint baiser d’ amour donné

au nom du Père, du Fils et de l’Esprit
La rencontre devient présence qui ne s’ estompe pas .

Jubiler de bonheur !

Lorsque la porte s’ ouvre sur le Bien Aimé !
Personne ne le voit !
Il est tellement discret que nul ne le remarque

si ce n’est l’ âme en attente d’ amour!
Alors l’ âme s’ efface en toute humilité afin qu’Il prenne place !
« il faut que je décroisse afin que Lui grandisse »
Alors l’ âme évacue tout ce qui n’ est pas Dieu !
Il faut que la maison soit propre accueillante débarrassée de tout
Car chaque recoin de l ’âme est pour l’ Esprit d’ amour

Alors l’ âme pétillante d’ amour se fond en Dieu amour
Peu importe le monde et ses découragements !
Plus rien n’ a d’ importance que le plus doux des hôtes
Son nom est :

AMOUR !

Disponibilité du pardon !
Offrande de la miséricorde !
Tout est donné !
Rien n’est repris !
Il ne connaît pas le reproche !
Simplement un regard tel celui posé sur Pierre !

Il ne condamne pas !
Pourtant il en aurait le droit !

Il aime seulement !
Son jugement n’ est-il pas compassion ?
Compassion pour une âme qui fait souffrir le Père
Tristesse de l’ âme pécheresse qui attriste l’ Aimant !
Chaque fois que l’ âme se repent de faire monter Jésus en croix

Rien n’ est anodin !
Alors voilà pourquoi dans le secret des oratoires

des âmes prient nuit et jour
Vous comprenez pourquoi Dieu a besoin de tous !

Ô âmes sensibles à l ’amour !
Jubilez de joie !
Tressaillez d’ allégresse !
Glissez-vous :
Sous le regard du Bien Aimé 
« Afin que votre foi devienne sujet de louange

ayant pour objet le salut des âmes »

Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

     146

 

 

 

 

calice 1

 

  A Alice,

douce petite fille,

que Jésus te bénisse

 

Marie-do

          d5e2b87f    

Pour Chloé,

 Sois sage comme cet Ange !!!

Je t' embrasse très fort,

 

Marie-do

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonne nuit, à ceux qui passe,la porte est toujours ouverte...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chère âme silencieuse,<br /> cher frère en Jésus Euchrsitie,<br /> <br /> O vos mes deux, que vous me rendes heureux mais vous le savez, non ???<br /> que je tressaille là à vous lire tous deux,<br /> <br /> oh Daniel, dom, quelle prière tu m'offre en ce jour, et quel bonheur que de lire cela<br /> cette nuit, fût nuit de lumière et de paix, et elle reste là en douceur,<br /> <br /> vivre Jésus dans la Lumière de l'Esprit, aller au Père dans la louange,<br /> <br /> oh douces âmes du Seigneur, si vous saviez la jubilation de mon âme...<br /> <br /> je ne sais que dire cela, mais je vois que tous ont eus " leur part " et que tous participent là cette joie,<br /> <br /> je ne dirais rien de plus, si ce n'est MERCI MERCI MERCI à vous deux, de vous savoir été présents prés de moi...<br /> <br /> Oui, MERCI MERCI, MERCI...<br /> <br /> <br /> oh, attend voilà l'un de mes paroissiens..<br /> <br /> Chère âme silencieuse,<br /> cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> je vous bénis tous deux+++Amen<br /> Stephen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une ligne vive d'ampour pour tous<br /> <br /> Daniel, cher berger, dom, et vos tous, là, en ce lieu qui lisez et passez,<br /> <br /> SPLENDIDE !!!<br /> <br /> et quel débordement de joie !!!<br /> <br /> je ne sais comment l'exprimer...<br /> <br /> comme si cela devait être là tous ensemble en nos oratoires personnels..<br /> <br /> en l'âme divinement touché par la caresse de l'Esprit...<br /> <br /> chut, laissons la prière dominer en nous..<br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Daniel, dom, tous, ici, présents dans l' amour,<br /> <br /> Oh ?? tout le monde sursaute et tressaille de joie alors ???<br /> <br /> c'est le feu vif de l'Amour que Jésus nous donne, et qui laisse entrer en nous cetet abondace d elumière...<br /> <br /> je l'ai ressentie vers 4 heures du matin, et je n' ai pas su ou pu me rendormir..<br /> <br /> et je suis allé à la prière...<br /> <br /> et là, je suis encore dans cett joie, mais qu'est-ce qui nous arrive à tous, de nous laisser ainsi aimer ???<br /> oh ???<br /> puis, quelle lumière !!!<br /> <br /> comme si toute la clarté du ciel s'abritait en l' âme...<br /> <br /> je ne commenterais pas davantage...<br /> <br /> quie l'Esprit vous pénétre de cette Lumière douce...<br /> <br /> Ludovic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Daniel dom, et tous ici réunies pour la prière en Jésus maour,<br /> Tressaille, ô mon âme, tressaille de joie,<br /> Le Seigneur se donne à ton coeur...<br /> et à vous tous, qu' Il vous conduise à cette Lumière qui envahit l'âme doucement...<br /> <br /> Qu' Il vous donne de le louer ainsi...c'est une réélle intendité de joie !!!<br /> <br /> Célyan<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> je vous offre ces lignes qui m'ont été données à méditer ce matin...<br /> <br /> <br /> Voilà l'Amour qui se vit en tressaillement de bonheur intense,<br /> <br /> voilà l'Amour s'allumant au coeur de l'âme dans la paix de Jésus,<br /> voilà l' Amour se versant au coeur du creux de l'âme,<br /> voilà le Seigneur qui nous murmure cet amour,<br /> <br /> voilà la Lumière donnée<br /> Et que nous devons rendre à tous..<br /> <br /> Que le Fils vous conduise au Père, mumure en vous le nom del'Esprit.. ...<br /> <br /> Vivien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A tous,<br /> <br /> SUPERBE DE JOIE ET D'AMOUR, et quelle jubilation<br /> <br /> comme si toutes les ténébres s' étaient évanouies là...<br /> quelle Lumière...<br /> <br /> comment exprimer tout cela ???<br /> <br /> je ne sais, si ce n'est que l'on vit là un intense bonheur.<br /> <br /> Que Dieu vous bénisse tous...<br /> <br /> Krysten<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> Dom, que tu nous gâtes en tes prièes !!!<br /> te rends-tu compte de la joie que tu nous donnes ??<br /> <br /> j' ai vu apparaitre ton écrit ce matin, et je n'ai pas su que dire, parce que la joie s'allumait doucement.<br /> <br /> j' ai passé là je ne sais combien de temps à prier et à jubiler...<br /> la lumière a fourni en mon âme tout l'amour du Seigneur,<br /> <br /> comme si tout à coup, Il était là, et comme pouvant le toucher...<br /> <br /> " je tressaille de joie lorsque..."<br /> <br /> oui, voilà, tout nous est donné par le coeur du Seigneur...<br /> et nous pourrions là dévoiler tout cet amour et le rendre au Père..<br /> <br /> Lui qui nous ciséle en sa Lumière..<br /> <br /> Qu' Il trouve sa vie d'maour en toi...<br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> Oui, tu as raison, lorsque la porte de l'âme s'ouvre sur le bien-aimé, personne en le voit...<br /> sauf l' âme qui se réjoit de Sa présence, et c'est ce que je vis, je crois, le Seigneur est venu, et mon âme se met en joie en sa Présence<br /> <br /> le laisser grandir en nous, le laisser tout joindre, et tout dcimenter,<br /> <br /> le laisser aimer plus que tout comme notre âme doit vouloir l' aimer..<br /> le laisser nous aimer...<br /> <br /> Qu' Il t'apporte toute joie en son amour...<br /> <br /> <br /> Franck,<br /> <br /> que le Père te bénisse en son coeur,s'accomplir sa Volonté.<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Qu' Il brille et étincelle en toi, qu' Il tressaille en ton coeur,<br /> et qu' Il soit ton compagnon de route...<br /> <br /> <br /> Qu'au Père nous allions dans la joie<br /> <br /> Kyllian<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Daniel, dom, l'Artiste du ciel, et tout le monde,<br /> <br /> Juste un simple mot :<br /> <br /> EXULTER DE JOIE !!!!! dans la grâce infinie de Jésus,<br /> il nous covure de son amour et de sa lumière...<br /> quelle jubilation!!!<br /> <br /> je tressaille de joie intense..que je n'arrive pas à atténuer...<br /> cette joie intérieure qui nous habille du manteau de l'Esprit...<br /> <br /> <br /> Je vous bénis, tous,<br /> <br /> Jésus,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Daniel, dom, Franck, Bernadette et chacun,<br /> <br /> OH, OH OH !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis méerveillé et dans cette joie qui nous rassemble là tous, et je ne sais pas pourquoi !!<br /> <br /> cela est un comble du bonheur du Seigneur!!<br /> <br /> je ne dirais rien, et je pars méditer vos textes qui sont là encore une touche d'amour...<br /> <br /> pour tous et chacun dans la joie et la lumière du Père...<br /> <br /> Merci à vous tous,<br /> <br /> Benoît<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> eh bien quelle déferlante de jubilattion, et je m'aperçois que je ne suis pas seul !!!<br /> <br /> cela me rassurre !!!<br /> Oh Daniel, oh, dom,<br /> voilà qu'en te lisant Dom, j'explose de joie littéralement<br /> <br /> " Je tressaille de joie lorsque.."<br /> <br /> mais cette liste est longue, parce que nous pouvons exuler de joie pour toutes choses offertes...<br /> aller du salut matinal au Seigneur, pour aller au désir<br /> d' amour...<br /> <br /> voilà qui me donne de vivre Jésus en toute grâce...<br /> " Je tressaille de joie..."<br /> <br /> Lorsque Jésus se présente à nuos, et en tous.<br /> lorsqu' Ilse dévoile en toute vérité,<br /> qu' Il nous accompage..<br /> <br /> quelle joie alors et quelle lumière a étreint mon a^me..aussi..<br /> quelle journée envahie de paix et de tendresse..<br /> <br /> Qu' Il te protége dans l' amour..<br /> <br /> <br /> Daniel, doux et tendre frère,<br /> <br /> Quelle méditation qui répond à dom dans cette exultation de bonheur spirituel, puis le second com que tu laisses a attiré mon attention,<br /> <br /> parce que c'est le verset qui me fût donné lors de mon oraison hier soir..<br /> alors, mon âme a soudain était éclairée d'une joie et d'un amour empreints de douceurs...<br /> et comme tu le dis Dieu a besoin de nous tous...<br /> pour aller, et rendre cet amour qu' Il nous offre..<br /> <br /> Que la Trinité allume cette liesse en ton âme...<br /> <br /> Franck,<br /> <br /> Que ton coeur se porte au devant la rencontre<br /> Qu' Il brûle intensément de cet amour...<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Sois bénie de vive d'amour en amour, que le coeur du Seigneur brille en ton coeur, et qu' Il comble ton âme de joie...<br /> <br /> et qu'en tous, Il trouve sa Joie.<br /> <br /> Fabien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un mot : MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> et emrci d'etre dans la joie , parc euqe vous nous y amenez doucement..<br /> <br /> Daniel, Dom,<br /> ne cessez jamais cela..<br /> <br /> MErci<br /> <br /> Grégor<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh vous, tous, Daniel, dom, Bernadette, Franck,<br /> <br /> si vous saviez...<br /> <br /> Exultons de Joie parce que le Seigneur nous aime infiniment !!!<br /> <br /> et là est l'Essentiel de notre vie de tous les jours,<br /> <br /> Alors, tous, écoutez ce chant d' amour qui monte sur nos lévres pour le coeur du Seigneur !!!<br /> <br /> je ne sais ce qui régne ce matin, mais alors...<br /> <br /> on croirait vivre une lumière éclatante...<br /> <br /> c'est cela, et cela me fait jubiler de bonheur !!!<br /> <br /> Merci à vous deux pour vos textes.<br /> ils m'ont menés à l'adoration.<br /> <br /> Soyez dans la jubilation de ce Seigneur qui nous offre le Père et l'Esprit !!!!<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> SUBLIME !!!<br /> <br /> <br /> A vous lire, Daniel, dom, et tous et chacun, en vos coms,<br /> <br /> l'on tressaille de Joie dans la prière, alors je me tais<br /> <br /> et je loue le Seigneur pour cette joie qu'Il nous donne de reconnaitre toutes choses en Lui,<br /> <br /> le moindre événement vient de Lui et retourne à Lui,<br /> <br /> que Son Nom soit loué en tous..<br /> <br /> Ines<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Daniel, dom, Bernadette, Franck, chacun ici<br /> <br /> Oh vous deux,<br /> <br /> !!!! que dire de plus derrière vous deux et tous ???<br /> <br /> que ej suis heureux et dans la joie ???<br /> <br /> je me suis levé ainsi !!!et impossible d'en diminuer les effets !!!<br /> <br /> merci pour cette prière, dom, et daniel, emrci pour ton oraison,<br /> <br /> oui, ne cessez jamais parce que vous embellissez notre coeur, et vous nous portez à la prière...<br /> <br /> Tressaillir de joie et de bonhheur...<br /> <br /> " juste par amour " le disait dom l'autre jour...<br /> <br /> et ta ligne :<br /> <br /> " Car chaque recoin de l'âme est pour l'Esprit<br /> d' amour..."<br /> <br /> oh Daniel, oh oui...<br /> alors, je pars au silence, non ce silence du monde, mais le silence du Père...<br /> <br /> que Jésus vus rassemble sous le manteau de son amour..<br /> <br /> Pierrick<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Daniel, Cher parrain, et toi dom, chère marraine,<br /> <br /> que voici venu enfin le temps des vacances, court tres court, aprce que je repars la semaine prochaine avec Aryel pour Amsterdam et Londres...<br /> <br /> J' ai lu avec attention ton oraison<br /> <br /> mon coeur tressaille là aussi..Il m' a été donné de vivre dans la lumière cette nuit,et j'ai prié comme jamais je ne l'avais fait auparavant..<br /> <br /> Je crois que voilà une joie que tu seras heureuse de partager, toi qui vis<br /> Pour le Seigneur et chacun de nous.<br /> <br /> Je sais que je devrais reporter la date du baptême<br /> parce que Pascal étant parti, ...<br /> Il m'a écrit disant qu 'il en reparlerait avec mon parrain, avec toi, dom, et avec Stephen, comme il doit reporter son voyage, puis avec Paul aussi...<br /> <br /> et comme je souhaiterais que vous soyez tous là...<br /> donc..<br /> <br /> ce serait bien pour Pâques???<br /> <br /> Que le Seigneur te fasse tressaillir de joie !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, cher Parrain,<br /> <br /> oh que j'attends avec impatience le jour de mon baptême, j' aurais enfin la joie de vous avoir tous ensemble !!!<br /> dans la même foi au Seigneur!!<br /> puis dis, ton oraison m'a là aussi comblé...<br /> <br /> tu m'as enseigné des choses que j'ignorais, je ne verrais plus la Céne de la manière dont je la voyais...ah on alors...<br /> <br /> quel amour en ce Pain, en ce Sang versé!!!<br /> que je comprends alors que vous parliez avec une effusion d ' amour<br /> ..et combien tu nous dis cet amour...<br /> <br /> Que tu sois béni cher parrain, oh oui !!<br /> <br /> FRan,ck,<br /> <br /> continue de tressaillir, ce bonheur de vivre Jésus est inoui...<br /> je le vis de façon plus personnelle aujourd'hui qu'il y a encore quelques moiis, j'en suis moi-même émerveillé...<br /> <br /> que le Ciel te donne de vivre Jésus.<br /> <br /> bernadette,<br /> Oui, voilà que la questionse vit au jur le jour..comment iamer ???<br /> <br /> en aimant Dieu d'abord et tous ensuite,<br /> alors que cet amour vibre en toi...<br /> <br /> puis vous m'avez manqué tous..<br /> <br /> Aryel va bien, mais il a encore une soirée de concert le 6, et il est reparti pour Vienne..<br /> <br /> Il vous salue et il vous écrit dés la semaine prochaine,<br /> on se retrouvera pour les con certs du 15 Aout, avec les choristes et toute la troupe...<br /> <br /> cette je vous quitte en vous confiant au Christ, Lumière du monde.<br /> <br /> Jonathan R<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Daniel, dom, et tous,<br /> <br /> je crois que vous ne m'en voudrez pas, si je rejoins tout le monde là ???<br /> <br /> trassaillir de joie, louer le Père pour toutes choses, garder le silence et allumer la flamme vive en son coeur...<br /> <br /> je crois ue le Seigneur nous montre cela dans le choses<br /> quotidiennes..<br /> découvrons les trésors cachés au coeur de l'isntant uqi se vitr ici...<br /> Jésus nous donne de le louer, et de tressaillir,<br /> faisons de cela, la joie de ce jour...<br /> <br /> je crois que là aussi, le silence est une jubilation,<br /> non ???<br /> <br /> Jubilons et tressaillons de joie dans la lulmière véritable du Père...<br /> Lui qui se vit en nous et en amour..<br /> <br /> Eylleen<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Daniel, dom, et chacun d'entre vous...<br /> <br /> Oh, ne rien dire, si ce n'est jubiler de joie,<br /> <br /> à vous lire, Daniel, dom, il arrive que nous ne puissions rien dire de plus,<br /> <br /> laisosns nos âmes tressaillir de liesse devant un Dieu qui est merveille...<br /> <br /> Ce matin, j' ai le sentiment de renaitre...de vivre la lumière comme si j'étais libéré des ténébres...<br /> <br /> vivre dans la joie du Père...<br /> <br /> Merci Jésus de me donner un tel bonheur...<br /> <br /> et qu' Il octroie ses bienfaits à tous...<br /> <br /> Kathe<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> Que voici encore une fois une magnifique prière et une splendide oraison...<br /> <br /> Tressaillir de joie, d'allégresse infinie,<br /> éclater en un alléluia généreux comme le dit Daniel dans son com, vivre pleinement Jésus en cette joie, je crois que nous pouvons le deviner...<br /> <br /> mais pourquoi ce matin plus que les autres jours ???<br /> <br /> je ne le sais pas, mais qu'importe !!!<br /> malgré la pluie qui tombe ici, et je m'en réjouis !!!<br /> <br /> voilà, c'est cela tout simplement, vivre l'amour au quotidien, dans ces petites réjouissances qui sonnent à notre coeur...<br /> <br /> Dom, tressaile de joie en ton âme...<br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> quelle paix descend en moi en te lisant, quelle joie ausis de se retrouver ici à partager la prière.<br /> <br /> l'appel à la joie, à vivre et à chanter cette joie qui nous est donnée aujourd'hui...<br /> Alors oui, Dieu a besoin de tous, de toi, de Dom,de Bernadette, de Franck, de chacun,<br /> <br /> allons à cette joie qui nous donne de tressaillir de bonheur d'être ainmés plus que tout.<br /> <br /> Qu' Il vive en toi, en cet amour indicible<br /> <br /> Franck,<br /> <br /> jubile, doux frère, le Seigenur est le roi de ton âme !!!<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> oui, parfois lo'n ne peut rien dire, mais nos coeurs s'unissent dans la même prière que nous adressons au Père, et lui nous dit son bonheur de nous entendre le prier...<br /> Qu' Il soit en ton coeur tout de tendresse et de paix...<br /> <br /> et vous tous, qu' Il se donne à vous dans la Lumière..<br /> <br /> R-M<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh Daniel, et toi, dom,<br /> <br /> mais que voilà une superbe allégorie aux merveilles du Seigneur !!<br /> ces merveilles quotidiennes que l'on oublie dés qu'elles sont passées<br /> tressaillir de joie pour la plus petite des choses données et offertes,<br /> <br /> tressaillir de joie, parce que le Seigneur vient frapper à la porte de l'âme,<br /> <br /> tressaillir de joie devant tant d' amour et de bonté...<br /> <br /> pourquoi ne pas vivre une telle jubilation dans cette joie inscrutée dans l'âme ???<br /> <br /> joie d'aimer tout simplement ces petits riens qui nous donennt d' aimer le Père..<br /> oh cette jubilation qui s'abîme dans mon âme...<br /> <br /> Que cete jubilation te prenne là aussi, dom...<br /> <br /> Dnaiel, cher frère,<br /> <br /> Ne rien craindre et tressaillir de Joie, ne rien dire et trasseillir de joie,<br /> Votre plénitude à tous deux est contagieuse !!!<br /> vous partagez la parole et vous la contemplez,et voilà que nait cette proière et que ta méditation se transforme en une oraison emplie de tendresse...<br /> <br /> Alors,que ton âme, cher et tendre frère soit sensible à cet amour du Père...<br /> Lui qui nous aime sans partage...<br /> <br /> <br /> Franck,<br /> <br /> Je crois que ce jour sera jour de jubilation, à en lire les coms précédents...<br /> <br /> et ton com !!<br /> alors, doux frère, juble en Jésus qui ets amour en nous tous.<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> si tu passes,<br /> Que ton coeur soit dans la joie d' aimer Père qui nous livre à l' Amour du Fils et de l'Esprit...<br /> sois bénie en Jésus<br /> <br /> et que tous, vous plongiez dans cette jubilation...<br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dom en Jésus tout Amour de l'Eucharistie.<br /> <br /> Comment vas-tu ce matin ???<br /> <br /> Que dire après vous ???<br /> <br /> Simplement comme Marie l'a dit chaque fois qu'Elle est venue sur terre :<br /> "MAIS PRIEZ MES ENFANTS "<br /> <br /> Priez ne cessez pas …<br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse et la Sainte Vierge<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Daniel, dom, et tous,<br /> <br /> oh Daniel, dom, si vous saviez !!!<br /> Daniel, ta méditation a atteint mon coeur de plein fouet ce matin, je vous ai lus trés tôt tous deux..<br /> <br /> et tous, juste une parole reçue cette nuit, et ton écrit dom, confirme là aussi :<br /> <br /> "Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon sauveur..."<br /> <br /> quelle paix en mon coeur !!!<br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse tous<br /> <br /> Joh-Kyryel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chères tendre et douce petite soeur, abba, ima vous tous, que Dieu Trine et Un soit toujours avec vous et avec nos esprits.<br /> <br /> Ton coeur exulte abba, le mien explose de bonheur pour Dieu notre Sauveur, Il bat si fort devant Lui et devant vos prières et commentaires, je ne sais que dire de plus après vous deux...<br /> <br /> Prions, prions, prions aussi bien le Père, le Fils et le Saint Esprit, mais aussi Notre Dame, les Anges et tous les Saints (es), oui mon âme aussi exulte et bénis, exalte de bonheur pour Dieu Notre<br /> sauveur, car le Seigneur fît pour nous des merveilles.<br /> Que son humble servante soit vénéré et Dieu adoré, Amen !<br /> <br /> Passez tous un bon mercredi, que Dieu vous bénisse et vous tienne dans l'Amour et la joie qui appartient à ses enfants.<br /> <br /> Affectueusement, Franck.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> « Mon coeur exulte à cause du Seigneur ;<br /> mon front s'est relevé grâce à mon Dieu !<br /> Face à mes ennemis, s'ouvre ma bouche :<br /> oui, je me réjouis de ta victoire ! »<br /> (cantique d’Anne)<br /> Alléluia !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> Voici ce texte qui se donne ici en ce jour :<br /> <br /> " Je tressaille de joie.. "<br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> En union de prières,<br /> Ta petite soeur,<br /> Marie-do<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]