2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 09:56
                                                        angemimi123550639189_gros.gif

                                                                       ...... Vers l' Amour du Père......

A ceux et celles qui viennent me lire ici, je demande Pardon, mais il m' a été demandé d' écrire ce qui va suivre...
Ce n' est là que pour rendre témoignage d' une vérité vécue....et je ne citerais pas tous les détails... Certaines choses doivent demeurer en ma souffrance cachée....juste par pudeur....et  pour ne pas choquer...c' est une vérité qui se doit d' être dite....  

Je suis l' une de ces enfants bien éduquées....sous les coups....

Bonjour, petit frère,

Ils sont très bien élevés, Seigneur,
Les enfants qui meurent de faim
A l' ombre de leurs maisons,
Il sont très bien élevés,  Seigneur,
Les enfants qui entrent dans la bataille à bout de bras,
Ils savent dés leurs plus jeune âge
Qu' il leur faudra se taire toujours, 
Etconquérir la bataille en la victoire....
Dans le pire des tourments, 
Le pire des outrages, la pire des injures...
Même au matin de la Profession de Foi
Ils savent alors l'amour qu' ils doivent à leurs bourreaux,
Ils n' ont pas le choix.... 
Ils savent qu' ils Te doivent aussi de vivre encore...
Où étaient ceux qui auraient dû aider ???
Un enfant battu est un petit être qui ne se défend plus jamais...
L' on a brisé en lui les chaînes de l'Amour, 
Et s' il les retrouve un jour, Jésus,
Il aura  toujours faim de cet amour ...
Même si s' ouvre l' horizon heureux d' un avenir meilleur
Il vivra dans la crainte de le perdre...
Je le sais, parce que je l' ai vécu ainsi...

                                                      angemimi124561342525_art.jpg

Ils sont très bien élevés, Seigneur, ces enfants de l' effroi, 
Les enfants de la nuit du silence.... 
Ils savent la leçon  par coeur...
On  l' a leur apprit à coups de fouet...
L' on n' entend pas leurs cris, 
Ils se font sourds.... 
Ce serait déplacer d' oser entendre.... , 
Il ne faut pas qu' ils dérangent...
Alors, l' on s' arrange avec une réalité morbide, 
" Vous comprenez, Madame, il a raté la marche..."
Et l' enfant, muet, n' ouvre pas la bouche
Pas même pour se défendre...
Il sait que les coups pleuvraient à nouveau...
Il part pour l' école et dira qu' il est tombé...
Ils sont très bien élevés, Seigneur, 
Les enfants qui dorment dans le froid
Au fond d' une baignoire, ou d' un poulailler,
Où les rats se baladaient sur leurs jambes...
Ils sont très élevés, Seigneur, 
Les enfants que l' on enferme dans les armoires, 
Au point d' en demeurer claustrophobes... 
Et que vivre dans une piéce fermée
Les emprisonnent dans leurs souvenirs...  
Je le sais, parce que je l' ai ainsi vécu.... 

                                                         boy20praying20in20chainsherald20resized20smaller31.jpg

Ils sont très bien élevés, Seigneur, ces enfants
Ils ne font pas de caprices, ni de colères, 
Ils n' en ont pas le droit......
Sinon résonnent le sifflement 
Des cordes et des fils électriques que l' on tresse...
Retombant sur le dos fragilisé déjà...
Ils sont très bien élevés,  Seigneur, ces enfants 
Que l' on menace de brûler avec un fer à repasser
Ou une poêle à frire...
Ils sont très bien élevés, Seigneur, ces enfants
Qui servent  d' esclave, attachés à un lit, 
Pour assouvir les plaisirs d'un bourreau...
Ils n' ont pas leurs mots à dire...
Ils sont très bien élevés, Seigneur,, ces enfants
Jamais ils ne demandent ou n' appellent
Ils savent que cela est vain...
Ils sont très élevés, Seigneur, ces enfants qui vivent à genoux
Des nuits entières, nus, sur une régle....
Ils savent encore une fois la blessure du corps...
Ils ont le coeur lourd, de ne pas être aimés, 
Et parce qu' ils dérangent de grandir trop vite,
On jette sur eux la pâtée des chiens
Et les chiens viennent  sur la peau des ces enfants-là, lécher leur repas...
Ils se contenteraient, ces enfants-là, de cette nourriture-là...
Je le sais, parce que je l'ai vécu ainsi...

 
                                                                    cite-celeste.jpg

Ils sont  très bien élevés, Seigneur, ces enfants, 
Ils ont peur et ils en meurent infiniment...
Quand on leur abandonne l'Amour, ils se sauvent
Se dérobant ainsi à la vue des autres,
Ils sont très bien élevés, Seigneur, ces enfants
Ils n' attendent plus rien de leurs géniteurs, 
Ils ne sont plus là, et ne l' ont jamais été...
Alors, ils réfugient près de leurs bourreaux,
Syndrome de Stockolm, me direz-vous...
Certainement.. Ils n' ont pas le choix
Que d' aimer, puis ensuite apprendre à pardonner
Pour oublier...
Ils ne crieront plus jamais, rassurez-vous, braves gens, 
Ils ont tellement l' ordre de se taire
Que lorsqu' ils doivent en témoigner,
Ils disparaissent sous le silence cette fois
Par eux désiré....  
Ils sont très bien élevés, Seigneur, ces enfants
Qui, sur le champ de l' enfance
Ont abolis l' espérance de la tendresse
Et de la délicatesse d' une maman...
Ils se cherchent un père et une mére
Toute leur vie d' errance...
Je le sais, parce que c'est ainsi que je le vis aujourd'hui....

                                                               JESUS.jpg
 
Ils sont très bien, élevés,  Seigneur, ces enfants
Qui n' ont jamais été désirés dés la  naissance...
Ils en pleurent encore des heures entières...
Ils ne supportent plus ni les cris, ni la violence,
Ils rêvent d' un salon où scintillerait un sapin, 
Une fois seulement, un anniversaire 
Où seraient présents les petits frères et soeurs...
Où le lion se coucherait près de l' Agneau, sans mal...
Où la colombe ne mourrait pas en plein vol,
Où la violence s' oublierait toujours.....
Oui, mais voilà....
L' on s' isole plus encore, parce que, raconter est douloureux ,
Ils sont très bien élevés, Seigneur, ces enfants
Ils n' ont plus la force de crier....
Je le sais, parce que c' est ainsi que je l' ai vécu...
Alors, comme il m' est douloureux de l' écrire,
Je ne reviendrais plus jamais sur ce sujet-là...
Oui, vraiment, ils sont très bien élevés,  Seigneur, 
Ces enfants qui sont aussi les tiens....
Qui n'ont jamais cessés de demeurer les Tiens, 
Je le sais, parce que c'est ainsi que le vis.....
 
N'est-ce pas, petit frère ???

Marie-do



                                                  0711110946131581914.jpg








   
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifique<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> QUE DIEU TE BENISSES<br /> <br /> Solange<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne pense pas que Dieu a ce moment la était avec Marie-DO<br /> PERSONNE NE PEUT COMPRENDRE SI IL N'A PAS ETE VIOLE COMME NOUS DEUX SUBI TORTURE ET BARBARIE COMMENT OSEZ PARLER DE DIEU LA!!! NON DIEU ETAIT EN VACANCES POUR UNE PERIODE INDERTERMINEE !!!!!<br /> A ce moment nos marques sont visibles nos marques de coups<br /> sur tout nos corps<br /> il n'y a rien a dire compatissez c'est tout et toi frère Jacques tu ne comprends pas si tu te fais violer tu comprendras.......<br /> Didier Jullien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors plus d'autres commentaires?<br /> Ta souffrance et les actes de barbarie que tu as vécu regarde Marie-Do compte ceux qui sont venus!!<br /> Et tous ces gens se disent croyants!!!<br /> La première notion d'un croyant c'est d'aider son prochain !!<br /> ou sont t'ils?<br /> les balançeurs d'évangile et de versets ceux qui ne savent rien dire....<br /> Dieu vous jugera le moment venu et je ne voudrais pas être a votre place !!<br /> et vous les prêtres ou êtes vous?<br /> Cachés a faire des................<br /> lâches vous êtes lâchesssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y a des histoires qui s'écrivent avec des larmes et de la peur. Il y a des histoires vécues qui sont difficiles "à digérer", il y a des milliards de pourquoi qui montent vers le ciel. J'ai<br /> découverts ton blog par hasard... mais pour Dieu il n'y a pas de hasard. Alors dans son amitié, je te dis bien humblement, à toutes les questions, à toutes les souffrances, à tous les cris, à<br /> toutes les déchirures du coeur et de la vie, il y a Dieu qui avec toi souffre et t'accompagne. Même si tu ne le vois pas. Les nuages sombres de la vie peuvent parfois nous empêcher de voir Dieu,<br /> mais ne peuvent empêcher Dieu de nous voir. Avec ma compassion et ma prière pour toi et tous les tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis en larmes...tellement cela est boulversant...en prière...Colombe777<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ma soeur Marie-Do------j'ai les larmes aux yeux sincèrement---------Quand je lis tant de souffrances------dur , c'est très dur-------<br /> <br /> Je pourrai te citer des versets de la Bible------tu les connais----<br /> <br /> Simplement---------je te dirai--------ma soeur Marie-Do------je me joins aux prières des mes frères et soeurs pour toi et tous ceux qui sont rongés par ses souvenirs--------et--------qui ont subis<br /> de telle atrocités------Que Dieu te garde-------Je t'aime fort------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Marie-Do . Je ravale mes larmes . Mais mon coeur reçoit tout ... Quelle force, quelle puissance dans tes mots qui magnifiquement transcendent la pire des souffrances qui puisse être, l'indicible,<br /> l'horreur, la barbarie, et tu as su dire avec tellement de pudeur cette souffrance qui dépasse l'entendement . Il est des choses que Dieu ne devrait pas laisser faire . Il a créé l'homme à son<br /> image ??? Alors pourquoi ... POURQUOI ???? Silence . Respect . Je t'aime Marie-Do ... mais je sais qu'il est des choses qui ne se rattrapent jamais . Je t'aime, pour ton courage . Pour tout ce que<br /> tu es . Je t'embrasse avec tendresse, petite soeur de mon coeur .<br /> ta petite soeur Liza<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pleure Marie-Do.........<br /> Je pleure.............<br /> ou étais le Seigneur Dieu pourquoi?<br /> POURQUOI<br /> Et que personne n'essaye d'expliquer cela par Dieu il n'y a aucune explication<br /> Et il aura faire a moi ....<br /> Si il y a la moindre tentation n'expliquer pas compatissez aidez la<br /> elle a eu un si grand courage<br /> je suis avec toi petite soeur<br /> gros gros bisous de ton ami Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> petite soeur trop dur que te dire?<br /> Dieu te bénisse ta petite soeur anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bouleversant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> vois ce texte qui s'établit ici en ce titre :<br /> <br /> " Ils sont très bien élevés, Seigneur..."<br /> <br /> Je n'en écrirai pas davantage...<br /> Merci...<br /> <br /> En toute affection spirituelle et fraternelle<br /> en union de prières...<br /> Ta petite soeur,<br /> Marie-do<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]