10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 00:00

  imagesCAC232ZM-copie-1

<< Vous êtes venus vers Jésus...

le médiateur d' une alliance nouvelle...>> 

 

 

 

Bonjour, petit frère,  

 

 

Donne-moi la main, Jésus,

Donne-la main me conduisant vers Toi,

Donne-moi la main, Jésus,

Pour aller à Toi dans le vif amour de Ton nom...

Tu envoies Ton souffle, ô doux Esprit,

Pour me choisir, et m' appeler à Te suivre.

Grâce d' Amour générant l' Amour,

Grâce de miséricorde accordant le pardon,

Tu murmures Ton chant,

Cantique que la pauvreté de l' âme reçoit...

Tu me rends héritier de Ton Royaume, 

Missionnaire de Ton Alliance 

Messager de Ta Parole, 

L' amour, près de Toi, se consacre à l' Amour...

ece3486a        

Donne-moi la main, Jésus,

Donne-moi la main m'unissant à Toi,

Donne-moi la main, Jésus, 

Sur le sentier me menant à l' allée majestueuse,

Tu m' offres le pâturage du ciel,

Doux Berger du Père, en Ta lumière,

Tu m' accueilles lorsque je m' égare,

Et ma joie éclate de bonheur, 

Mon âme tressaille en son coeur, 

Et Tu résides là, sans attendre...

Tu es le Pain que ton Père me donne, 

Tu es le Vin que ton Père m' abandonne,

O Corps sacré, Agneau de Dieu, 

Tu te révèles là où Tu te caches,

L' amour, près de Toi, se consacre à l' Amour...

   ece3486a   

Donne-moi la main, Jésus,

Donne-moi la main me conviant au festin,

Donne-moi la main, Jésus,  

Noce divine qui n' appartient qu' à Ton Coeur,

O doux Pain d' amour, c' est là que Tu rassembles,

Tous les pauvres vivant en Ton adoration !!!

En Ton coeur, j' ai l' amour de Ta maison,

De l' étable de Bethléem, au tombeau vide...

O doux Visage, clarté du Matin, 

Tu offres la lumière de la Résurrection

Tu dis la merveille éternelle de la Présence, 

O doux Fils bien-aimé du Père,

Tu gravis près de moi le mont des béatitudes,

Où Ta voix m' anime de Ta Vie,

L' amour, près de Toi, se consacre à l' Amour...

 

ece3486a

     

Déo gratias !  

 

N' est-ce pas, petit frère ???

 

Marie-do

  

----------------

  

En Jésus tout amour 

 

 

« Donne-moi la main, Jésus... »
Pour me conduire à Dieu.

ece3486a  

C’ est facile, petit frère,
Il s’ agit seulement de te laisser guider.

  ece3486a

 

« Donne-moi la main, Jésus... »
Mais ma main est petite et Dieu est tellement grand,
Que toutes les mains du monde ne peuvent le remplir.
Il faudrait seulement qu’ Il garde ma main en Lui,
Pour que mon espérance revive.

ece3486a 

« Donne-moi la main, Jésus... »
 L' espérance, créature du Père, est celle qui te créa amour.
Tu n’ as rien d’autre à faire que de croire en ce don,
Que le Père te remit en t’envoyant ici,
Afin que tu deviennes son espérance à Lui.

ece3486a 

  « Donne-moi la main, Jésus... »
Mais le monde m’ instruit des espérances d’ ici.
De celles qui laissent en l’ être le goût de l’ amertume.
La façade est fragile sous le crépi friable.
Les sens ne le voient pas tellement il se masque,
Mon âme souffre en la croix de l’ amour sacrifié.

  ece3486a

« Donne-moi la main, Jésus... »
La confiance en la croix est ta seule ambition.
Je sais combien tu aimes que je te prenne la main,
Afin de la poser en Mes divines plaies.
Tu l’ ignores peut-être mais ton âme se confie,

 A mon doux Esprit saint qui place mon Corps en toi.
Elle le sait depuis les origines,
Quand Dieu a mis en elle tout son amour de Père.

  ece3486a

 

« Donne-moi la main, Jésus... »
Et ta main s’est posée sur mes yeux fatigués,
De regarder ce monde que mon âme ne voit plus.
Alors, Tu me demandes :
« Que veux-tu que Je fasse pour toi ??? »
J’ avais entendu dire cette douce parole,
Prononcée par Jésus à ses contemporains.
Mais comme rien n’ a changé depuis le commencement,
Et comme pour Toi, un jour équivaut à mille autres,
Alors, l’ âme murmure sachant que tout est comme avant :
« Que je voies, Seigneur... »
Et les yeux de mon âme s’ ouvrent sur le ciel de Dieu.
ece3486a

 

« Donne-moi la main, Jésus... »
 Alors, Ta main, Jésus, s’ est fondue en mon âme.
Et mon âme se fond dans la grâce de la croix.
Et la grâce du pardon me fait oublier mon péché.
Je ne suis rien !
Tu es tout !
Et Tu me donnes Tout !
Nous sommes un corps qui s’ offre à l’ offrande sacrée,
Je me permets de dire que mon âme est en Toi,
Depuis qu’ elle se nourrit de Dieu en Ton eucharistie.
Depuis que la pureté a jailli de ton Corps,
Pour recouvrir l’ âme de ton Sang si précieux.
Alors, plus rien n’ arrête la gloire de ton Nom.
Elle fait jubiler l’ âme éprise de son Dieu.
Elle s’ oublie en Lui ne voyant que Jésus,
Qui lui apprend comment il faut prier le Père.
Sa prière n’ est plus pour les causes du monde,
Ou bien pour quelques êtres qu’ il faut recommander.
Parce que le Père connaît les besoins de chacun,
Et sa seule exigence est celle de l’ amour.
Ma prière devient Toi !
Car ma prière est Toi !
ece3486a

 

Ô mon âme !
Tu apprends à prier l’ amour.
Celui qui s’ en retourne au Père.
Comme l’ eau de la pluie s’ en retourne dans le ciel,
Après avoir rempli le torrent nourricier.
Et ma prière, c’ est çà !
Une seule action de grâce qui se destine à Dieu.
Qui s’ en retourne au ciel après avoir reçu la nourriture céleste,
Du divin Corps du Christ,
Que Ta main, doux Jésus, vient déposer en moi.

  ece3486a

 

Et Ta divine main, dans mon âme fondue,
Ouvre mon tabernacle à la lumière de Dieu.

  ece3486a

 

PS :

 

Maria-Julliana,

 

 

 

Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens

et merci de nous recevoir dans :
« Ma maison »

  ece3486a

Bonne Fête, Guillaume ! 


  ece3486a

Daniel en Jésus Eucharistie  

 

 Apparition de Jésus

ece3486a 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  QUELLE LUMIERE !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> QUELLE INTENSITE et quelle VERITE DONNEES A TOUS !!! <br /> <br /> <br /> RIEN QUE SES MAINS !!! <br /> <br /> <br /> RIEN QUE SES MAINS POUR LES JOINDRE EN NOS MAINS !!! <br /> <br /> <br /> RIEN QUE SES MAINS QUI NOUS DISPENSENT L'AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> RIEN QUE SES MAINS QUI NOUS SURPRENNENT ET NOUS GUERISSENT !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus Eucharistie, <br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse <br /> <br /> <br /> Voilà Ses mains en mes mains pour vous les offrir, <br /> <br /> <br /> parce que je sais que vous les offrirez encore et encore à tous... <br /> <br /> <br /> vive Dieu en son Amour !!! <br /> <br /> <br /> L'âme se posséde en Dieu, <br /> <br /> <br /> l'âme ne peut que vivre en Lui, <br /> <br /> <br /> L'âme se tient dans le coeur du Seigneur, <br /> <br /> <br /> L'âme est en la main que Dieu nous tend, <br /> <br /> <br /> MAin tendue vers l'amour, notre tout petit et fragile Amour, vers le coeur de Celui qu'elle espére, <br /> <br /> <br /> vers la béatitude qui découle de la prière, <br /> <br /> <br /> vers la sainteté qui nous revêt, <br /> <br /> <br /> vers la nuptialité de deux âmes unies... <br /> <br /> <br /> son Ame et notre âme... <br /> <br /> <br /> La main tendue que nous prenons fermement nous montre que Dieu tient à nous, qu'aucue âme ne doit être perdue, <br /> <br /> <br /> que chacun a la responsabilité de l'âme de l'autre <br /> <br /> <br /> que l'âme chante ou s'attriste, elle est en DIEU, toujours, <br /> <br /> <br /> L'âme se tient ne la main d Dieu, oui, parce que l'Esprit la porte en Lui, <br /> <br /> <br /> Jésus porte l'âme à la Croix ua tombeau vide, <br /> <br /> <br /> Il s'empare de l'âme qui ne cesse de lui donner son fiat... <br /> <br /> <br /> L' Amour est alors parfait... <br /> <br /> <br /> parce que Sa Main est amour... <br /> <br /> <br /> Lui seul, et Lui seulement en pleine vie de l'Ame.... <br /> <br /> <br /> Tenons Sa Main et présentons nos mains en Ses mains... <br /> <br /> <br /> Qu' Il vous comble de bienfaits !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus Eucharistie, <br /> <br /> <br /> Chère âme silencieuse, <br /> <br /> <br /> Je vous bénis+++Amen<br /> <br /> <br /> Stephen par Vicky<br />
Répondre
J
<br /> Prestigieuses prières !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, dom, l'artiste du ciel !! <br /> <br /> <br /> " DONNE-MOI LA MAIN, JESUS !!!! "<br /> <br /> <br /> C'est une LUMIERE EBLOUISSANTE que vous nous apportez ce jour !!! <br /> <br /> <br /> comme toujours, vous faites MERVEILLE !!! <br /> <br /> <br /> La main que Dieu nous tend, <br /> <br /> <br /> en tous instants, <br /> <br /> <br /> que nous veillons ou que nous sommeillons, <br /> <br /> <br /> que nous prions ou que nous soyons pris par le quotiodien, <br /> <br /> <br /> que nous allions à la rencontre, ou au désert, <br /> <br /> <br /> que nous portions nos mains en nos coeurs pour les lui offrir, <br /> <br /> <br /> pour nous portions nos mains vers Lui pour LE célèbrer, <br /> <br /> <br /> que nous puisions en la source vive de l'amour toujours présent, <br /> <br /> <br /> Voilà les mains de Dieu qui se tendent vers nous, <br /> <br /> <br /> Mains d'amour, mains bienveillantes, <br /> <br /> <br /> mains qui nous conférent tout DON DE DIEU, <br /> <br /> <br /> et le plus étant LE DON DE SON FILS, <br /> <br /> <br /> alors, oui prenons cette main, et ne la lâchons plus, <br /> <br /> <br /> car elle seule saura nous conduire droit en son coeur.. <br /> <br /> <br /> Main d'amour à tout jamais pour nos pauvres petites âmes si fragiles, <br /> <br /> <br /> mais qui en Lui se fortifient de tant de grâces... <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> MERCI POUR CES DEUX ORAISONS !! <br /> <br /> <br /> Elle sont données à mon âme de jubiler.... <br /> <br /> <br /> MERCI !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux <br /> <br /> <br /> et tous, <br /> <br /> <br /> Jésus <br />
Répondre
R
<br /> QUELLE MERVEILLE QUE CETTE PRIERE !!! <br /> <br /> <br /> ET CES IMAGES !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE SENSIBILITE D'AME EN CETTE ORAISON !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, <br /> <br /> <br /> " DONNE-MOI LA MAIN, JESUS !!!! "<br /> <br /> <br /> Oui, nous avons reçu breaucoup, et Jésus nous le dévoile là encore... <br /> <br /> <br /> en cette main qu' Il nous tend... <br /> <br /> <br /> Quelle confiance d'oser Lui demander Sa main !!<br /> <br /> <br /> quel acte d' abandon là aussi !!<br /> <br /> <br /> Il nous tend la main, <br /> <br /> <br /> Cette main ouverte nous offrant la Parole, <br /> <br /> <br /> cette main ouverte nous dévoilant le Pain, <br /> <br /> <br /> cette main ouverte nous effleurant, lorsque nous recevons la Coupe, <br /> <br /> <br /> cette main ouverte qui, au jour de la Passion, nous envoie à la Croix, <br /> <br /> <br /> don suprême de cet amour que cette main nous octroie... <br /> <br /> <br /> On ne peut pas ne prendre cette main, <br /> <br /> <br /> on ne peut pas ne pas s'attarder en cette main, <br /> <br /> <br /> on ne peut pas ne pas vivre par cette main, <br /> <br /> <br /> Il suffit de la prendre, de la tenir ouverte en nous pour qu'elle se referme sur l'âme, <br /> <br /> <br /> et qu'elle se donne, par nous, à d'autres âmes, <br /> <br /> <br /> Oui, cette main se tend pour nous accueillir, pour nous cueillir, pour nous recueillir, <br /> <br /> <br /> et nous sommes chacun de nous cette âme qu' Il cueille... <br /> <br /> <br /> Méditons cela... <br /> <br /> <br /> Parce que Ses mains qu' Il nous tend, nous les avons étendues sur la croix... <br /> <br /> <br /> n'oublions jamais que Ses mains sont ancrées sur l'âme, et que notre Résurrection vit en cette main tendue.... <br /> <br /> <br /> Prenons Sa main et offrons-là... <br /> <br /> <br /> Elle est gravée en l'âme de tous... <br /> <br /> <br /> que Son coeur repose en votre coeur,<br /> <br /> <br /> et que votre main se tende pour saisir Sa Main !!<br /> <br /> <br /> R-M <br />
Répondre
S
<br /> SUBLIME !!! <br /> <br /> <br /> "...DONNE-MOI LA MAIN, JESUS  ..." <br /> <br /> <br /> Je suis la soeur jumelle de Maria-Julliana...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do, <br /> <br /> <br /> Je visite ce lieu pour la seconde fois aujourd'hui, je suis passée ce matin déjà,<br /> <br /> <br /> et je suis au-delà de tout, comblée... <br /> <br /> <br /> C'est exactement cela... <br /> <br /> <br /> Jesus nous tend la main, <br /> <br /> <br /> Jésus nous entraîne prés de Lui une fois qu'Il nous a porté sur son sein, <br /> <br /> <br /> Une fois que nous avons dit oui à son amour, <br /> <br /> <br /> Il nous soutient, Lui qui est l'axe central de toute notre vie, <br /> <br /> <br /> alors, oui, Il nous tend la main et nous offre l'amour, <br /> <br /> <br /> L' Amour à tout jamais... <br /> <br /> <br /> Alors, je n'ajouterai rien de plus, <br /> <br /> <br /> et si vous me souhaitez là.... <br /> <br /> <br /> Je reviendrais combler la solitude de mon âme en Lui... <br /> <br /> <br /> MERCI d' être des témoins de Sa vie !!! <br /> <br /> <br /> Qu' Il vous chérisse !! <br /> <br /> <br />  Soeur Colombe <br />
Répondre
S
<br /> DONNE MOI LA MAIN, JESUS !!<br /> <br /> <br /> Donne-moi la main... Jésus<br /> <br /> <br /> A l'instant où je prie, Jésus, pour que mon coeur réside en Toi !! <br /> <br /> <br /> Oh Daniel, oh dom,<br /> <br /> <br /> Voilà un coeur s'éprenant de l'amour infini du Seigneur,<br /> <br /> <br /> voilà un  coeur chantant et proclamant cet amour,<br /> <br /> <br /> Voilà une main qui se tend vers celle du Père,<br /> <br /> <br /> Voilà une main que prend une autre main pour vivre et partager l'amour,<br /> <br /> <br /> Voilà le doux Aimé scintillant ne l'âme..<br /> <br /> <br /> voilà l'âme  épousant l'âme du Seigneur...<br /> <br /> <br /> voilà deux coeurs unis alors dans le même amour !!!<br /> <br /> <br /> Stella-Maria<br />
Répondre
L
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br />   DONNE-MOI LA MAIN JESUS !!<br /> <br /> <br /> Et Il répond à notre demande, Il nous prend par la main...Avec une joie immense !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> car voici décrit là tout ce que Jésus accomplit en nous...<br /> <br /> <br /> Il nous prend par la main, et nous guide,<br /> <br /> <br /> Il nous prend par la main, et nous emméne au Père,<br /> <br /> <br /> Il nous prend par la main, et nous couvre de l'Esprit,<br /> <br /> <br /> Il nous prend par la main, et par son seul Nom nous libére..<br /> <br /> <br /> alors, posons notre regard sur la croix<br /> <br /> <br /> et demeurons au Silence de son Amour..<br /> <br /> <br />  Tenons fermement Sa Main, Lui qui est notre vie !!! <br /> <br /> <br /> Ludwig<br />
Répondre
O
<br /> QUELLE HUMILITE EN CES LIGNES ET EN CES IMAGES !!!<br /> <br /> <br />   DONNE-MOI LA MAIN JESUS !!<br /> <br /> <br /> Et surtout, Jésus, fais que je ne la lâche plus <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Deux merveilleuses oraisons,<br /> <br /> <br /> quelles prières pour adorer en cet instant celui qui se donne pour la gloire unique du seigneur,<br /> <br /> <br /> A nous de chanter la Trinité se vivant en nos coeurs !!!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Celui qui nous confie le pain et le vin,<br /> <br /> <br /> Le Corps et le Sang livré et versé pour notre rédemption doivent nous montrer toute la gloire de Jésus en nos âmes,  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il nous livre l' Amour indicible d'une miséricorde qui est sans faille ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aimons Le sans condition aucune.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allons adorer Celui qui nous porte au coeur Père en Sa louange de gloire<br /> <br /> <br /> entrons en ce mystère...<br /> <br /> <br />   DONNE MOI LA MAIN JESUS !!! <br /> <br /> <br /> Et qu' Il vous bénisse tous deux et tous, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Orbéryk<br />
Répondre
M
<br /> MERVEILLES QUE CES ECRITS !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> Oui, en chaque instant !!!<br /> <br /> <br /> Lumière et paix émanent de ces lignes... <br /> <br /> <br /> Cette main-là, gardons là fermement, et attachons-là en nos vies, <br /> <br /> <br /> Non pour nous même, mais pour chaque âme qui se confie en notre âme, <br /> <br /> <br /> cette main, lions-là à chaque âme en souffrance, <br /> <br /> <br /> unissons-là à chaque âme qui s'affame de Lui, <br /> <br /> <br /> qui s'assoiffe de Lui , qui joue, rit ou pleure avec Lui, <br /> <br /> <br /> qui marche prés de lui, <br /> <br /> <br /> qui lui murmure son besoin d'aimer, <br /> <br /> <br /> qui lui son consentement, <br /> <br /> <br /> qui lui dit qu'elle se désire en Lui, <br /> <br /> <br /> Etre ses MAINS TENDUES <br /> <br /> <br /> Chantons son nom <br /> <br /> <br /> Marietta <br />
Répondre
J
<br /> " DONNE-MOI LA MAIN, JESUS ....." <br /> <br /> <br /> Je prends la main qu' Il me tend et j'avance, <br /> <br /> <br /> DONNE-MOI LA MAIN, JESUS<br /> <br /> <br />  pour aller là où Il me désire, pour aller là où Il me comble d'amour, <br /> <br /> <br /> Pour aller au coeur du Père et de l' Esprit, par LUI !!<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas la VERITABLE CONFIANCE ???<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> voilà qui nous est délicatement partagé... <br /> <br /> <br /> chacun de nous prend la main du Seigneur, et ne la lâche plus, <br /> <br /> <br /> Le coeur de Jésus alors réside en Sa main qu' Il nous donne, <br /> <br /> <br /> Accomplissant ce geste, Il nous montre comment Il nous aime, <br /> <br /> <br /> comment Il tient à nous, <br /> <br /> <br /> comment Il nous dirige pour que l'on ne s'éloigne plus de Lui... <br /> <br /> <br /> Main discréte aussi tendue vers notre amour qu' Il nous demande, <br /> <br /> <br /> Main d'espérance là encore qui nous rappelle que nous Lui appartenons, <br /> <br /> <br /> Main d'amour plus encore parce que main trinitaire... <br /> <br /> <br /> Les Trois, en Sa main, se sont déposés... <br /> <br /> <br /> Mais main qui nous tend le Pain, <br /> <br /> <br /> qaui nous donne la Coupe, <br /> <br /> <br /> Mains étendues sur la croix, pour que nous allions, là, nous repentir et recevoir la Miséricorde, <br /> <br /> <br /> Main du Ressuscité qui nous désigne la Lumière, <br /> <br /> <br /> Main de l'Esprit nous enflammant, <br /> <br /> <br /> Main tendue de toujours à toujours... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, Sa Main se tend et nous cueille, et blottis en Lui, nous allons vers Lui dans la joie, la apix et la lumière... <br /> <br /> <br /> Oui, Daniel, c'est une très belle prédication, <br /> <br /> <br /> Oui, dom, c'est une délicate prière, <br /> <br /> <br /> parce que toutes ces prières nous montrent comment l'on peut, en tenant fermement la Main du Seigneur, aller vers Lui et tous<br /> ... <br /> <br /> <br /> MERCI de nous avoir partagé ces écrits... <br /> <br /> <br /> Ils me bouleversent... parce qu'il en est ainsi pour chaque âme à un moment donné ou à un autre.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques <br />
Répondre
J
<br /> Prenons la main de Dieu, et offrons-là, <br /> <br /> <br /> ...DONNE-MOI LA MAIN, JESUS...  <br /> <br /> <br /> Prenons la main de Dieu, Daniel, dom et conduisons-là en notre âme, pour qu'Elle s'y dépose en tout amour, <br /> <br /> <br /> Prenons là main de Dieu et suivons le chemin qu' Il nous indique, <br /> <br /> <br /> Prenons la main de Dieu en toute confiance,<br /> <br /> <br />  ...DONNE-MOI LA MAIN, JESUS...  <br /> <br /> <br /> Car Lui seul nous tend la main en toute VERITE !!! <br /> <br /> <br /> Car en Lui demeure l'amour !! <br /> <br /> <br /> Jade <br />
Répondre
D
<br /> AIMONS SES MAINS QU'IL NOUS TEND ET BLOTTISSONS NOUS DANS LE CREUX DE SES MAINS TRINITAIRES <br /> <br /> <br /> L'AMOUR NOUS TIENT ENTRE SES MAINS <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI !! <br /> <br /> <br /> Vous m'avez offert une grande tendrsse en ces lignes !!! <br /> <br /> <br />  David<br />
Répondre
P
<br /> QUELLE JOIE QUE LE DON DE DIEU !! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> QUELLE JOIE DANS LES PERILS QUE DE TENIR LA  MAIN <br /> <br /> <br /> DU SEIGNEUR  !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE CONFIANCE !!!   <br /> <br /> <br /> DANS LE DESESPOIR ou dans la LUMIERE QUE DE PRENDRE CETTE MAIN QUE DIEU NOUS TEND, <br /> <br /> <br /> et ce depuis les origines... <br /> <br /> <br /> Dieu nous tend pour chaque pas accomplit, <br /> <br /> <br /> Pour pénétrer en Lui, <br /> <br /> <br /> pour LE vivre, <br /> <br /> <br /> Pour en exalter le nom, <br /> <br /> <br /> pour en chanter la louange, <br /> <br /> <br /> pour l'invoquer, <br /> <br /> <br /> Un jour, Il nous a pris, et nous prîmes la main qu' Il nous tendait, et nous ne l'avons plus quitter depuis... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donnons nos mains au Seigneur.... pour qu'elles le bénissent en tous instants.... <br /> <br /> <br /> Pierre-Olivier<br />
Répondre
M
<br /> OH QUELLE ESPERANCE QUE CETTE MAIN QUE JESUS NOUS OFFRE !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> " DONNE MOI LA MAIN, JESUS..."<br /> <br /> <br /> Nous prenons si souvent cette main que nous oublions parfois qu'elle est celle de Dieu, <br /> <br /> <br /> Chemin d'amour et de vie, <br /> <br /> <br /> Main qui nous bénit, nous reçoit, nous accueille, <br /> <br /> <br /> Main qui nous pardonne et nous console, <br /> <br /> <br /> Main qui nous montre le Fils, <br /> <br /> <br /> Main de l'amour tout simplement... <br /> <br /> <br /> Main de l'amour.... <br /> <br /> <br /> Si aimant... <br /> <br /> <br /> Prenons cette main tendue, et tendons cette main à tous, <br /> <br /> <br /> soyons cette main tendue pour Louer le Seigneur !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Matthias <br />
Répondre
S
<br /> QUE LE NOM DU SEIGNEUR SOIT BENI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DONNE-MOI LA MAIN, JESUS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici que nous prenons la main du Seigneur,<br /> <br /> <br /> voici qu' Il nous entraine à sa suite,<br /> <br /> <br /> voici  que demeure en nous sa Présence,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici que le coeur se nourrit de son Corps et de son Sang,<br /> <br /> <br />  voici la paix descendant sur notre  âme,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici qu' Il nous murmure l'esprit, vooici que se célébtre Pâques et que Pentecôte s'allie en l'âme,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici le chant de l'amour qui en l'âme nous parle d'amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Venons à lui, et ouvrons nos mains pour Le louer !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Offrons-Lui nos mains pour courir à la rencontre de l'oraison, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Portons nos mains en son coeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elevons Celui qui nous aime<br /> <br /> <br /> et avec Lui chantons la gloire du Père !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sully<br />
Répondre
V
<br /> SPLENDIDES MERVEILLES !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DONNE-MOI LA MAIN, JESUS !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà qui nous porte à vivre la confiance !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Deux prières qui en notre âme nous porte vers le Seigneur !!!<br /> <br /> <br /> Prendre la main du Seigneur,<br /> <br /> <br /> se laisser conduire par Lui vers la main du Père,<br /> <br /> <br /> vivre son coeur et son âme,<br /> <br /> <br />  chanter son amour,<br /> <br /> <br /> laisser l'Esprit dialoguer en nous,<br /> <br /> <br /> Se donner au Père tout puissant, et laisser le coeur parler au coeur de  Dieu,<br /> <br /> <br /> voilà alors que le coeur bat en son coeur,<br /> <br /> <br />  que mon âme vibre en son âme,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici que l' amour vit l'amour, en prenant simplement la main qu' Il nous donne !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel acte de foi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, MERCI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Dieu vous comble en cette oraison qui nous accueille !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Victor-Emmanuel<br />
Répondre
B
<br /> VOILA DE QUOI CHANTER ALLELUIA !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà de quoi se réfugier dans les bras du Seigneur,<br /> <br /> <br /> voilà comment se donne l'âme, en la grâce parfaite de l'amour,<br /> <br /> <br /> en la joie inégalée de cet amour,<br /> <br /> <br /> elle offre de vivre en Lui, de chercher à pénétrer le mystère de cet amour qui nous aide à mener nos pas vers Lui,<br /> <br /> <br /> Le coeur se laisse aimer, et guider,<br /> <br /> <br /> le coeur s'abandonne en une foi sans faille,<br /> <br /> <br /> reconnaissons que nous sommes fragiles,<br /> <br /> <br /> Il nous habite et demeure en nous,<br /> <br /> <br /> Le coeur s'ouvre sur les cieux,<br /> <br /> <br /> en tous instants, la grâce nous porte à demeurer en l'Oblation Suprême,<br /> <br /> <br /> elle exprime toute la tendresse de la Trinité,<br /> <br /> <br /> Le coeur nous dicte que Sa grâce nous est acquise,<br /> <br /> <br /> Jésus nous l'offre,<br /> <br /> <br /> Jésus nous enseigne cette grâce...<br /> <br /> <br /> De son coeur aimant...<br /> <br /> <br /> Le ciel nous ouvre le coeur céleste...<br /> <br /> <br /> La grâce se désire abandon et confiance,<br /> <br /> <br /> elle constitue notre recours près du Père, pour vivre aussi la Miséricorde...<br /> <br /> <br /> Le coeur aime l'âme disposée à recevoir cette grâce...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  DONNE-MOI LA MAIN, JESUS !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendons les mains pour acquérir, par Lui, cette grâce de tenir<br /> <br /> <br /> Sa Main !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beverley<br />
Répondre
S
<br /> QUELLE BEAUTE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Daniel, doux frère, dom douce soeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà que la main du Seigneur se tend pour nous saisir,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> voici que nous recevons cette main amoureusepar le coeur de la Trinité,<br /> <br /> <br /> Le Fils nous l'offre parce que le Père la lui confie,<br /> <br /> <br /> L' Esprit l'illumine parce que Son coeur nous aime,<br /> <br /> <br /> puis ces paroles qui nous donnent aussi de vivre le coeur de l'Eucharistie en lisant ces  prières !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La main du Seigneur nous suffit pour avancer,<br /> <br /> <br /> la  main du Seigneur  se<br /> dispense pour que nous allions semer l'amour,<br /> <br /> <br /> la  main du Seigneur se disperse en<br /> toutes âmes pour que chacune soit bénie par le Seigneur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le coeur du Père a pour nous de sélans stupéfiants de tendresse,<br /> <br /> <br /> Elle nous montre, cette tendresse, qu' Il est le seul à nous aimer ainsi,<br /> <br /> <br /> que Lui est le seul à nous porter sur son autel,<br /> <br /> <br /> pour que nous partagions le Pain et le Vin...<br /> <br /> <br /> Lui vit en nous, et nous, nous désirons vivre en Lui,<br /> <br /> <br /> Parce qu'en sa vie, nous prononçons ces mots :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " JE T'AIME, JESUS ..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le temps d'un instant, nous pouvons dire et murmurer,<br /> <br /> <br /> répéter à tout jamais ces mots qui nous réconfortent et nous transportent de joie !!!<br /> <br /> <br /> Aller en son oasis se reposer des méandres de ce monde,<br /> <br /> <br /> aller en cette terre promise qui nous permlet de croiser le Père...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh Daniel, dom, quelle lumière vous m'offrez en Lui !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Dieu le Père vous bénisse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sophio-Mario<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> QUELLES SOMPTUEUSES PRIERES !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Voici que Jésus se donne en ce lieu !!!<br /> <br /> <br /> chaque jour, Il nous adresse une nouvelle invocation, un nouvel appel, une joie sans faille, un baiser unique de son amour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chaque jour, Il se livre en notre âme,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " DONNE MOI LA MAIN, JESUS, " lui demande l'âme... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, parce que nous n'vaons besoin que d cette grâce pour vivre et dmeeurer en Sa Présence.;;<br /> <br /> <br /> Il nous divinise par cette VERITE qu' Il nous enseigne !<br /> <br /> <br /> Lui qui est toute grâce génére en nous cette même grâce...<br /> <br /> <br /> Elle foisonne comme le grain porte du fruit,<br /> <br /> <br /> Il nous abandonne cette grâce pour que nous avancions sans nous perdre,<br /> <br /> <br /> pour que nous allions  vers l'ardeur de la flamme vive d'amour !<br /> <br /> <br /> Il nous embrase d'un tel feu que l'âme ne résite pas à lui porter ses besoins..<br /> <br /> <br /> quoique près de Lui, vivante et aimante, elle n'est plus aucune nécessité si ce   n'est celle de la Grâce !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La louange monte en mon âme, et mon coeur appelle le silence...<br /> <br /> <br /> quel désir de Dieu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous accorde Sa Main!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
L
<br /> Voici que se vit cette Grâce en cet oratoire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DONNE-MOI LA MAIN JESUS !!<br /> <br /> <br /> QUELLE GRACE DEMANDEE LA !!<br /> <br /> <br /> Quelle confiance !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> quelle joie en mon coeur de lire de telles oraisons avant que mon âme ne Le rejoigne en ces instants où la Grâce nous revêt de Lui !<br /> <br /> <br /> c'est par grâce que nous sommes aimés,<br /> <br /> <br /> c'est par grâce que ous sommes libérés,<br /> <br /> <br /> c'est par grâce que nous sommes ses enfants,<br /> <br /> <br />  c'est par grâce qu' Il nous ciséle à Sa volonté,<br /> <br /> <br /> c'est par grâce qu' Il est notre PERE ,<br /> <br /> <br /> c'est par grâce qu'en nos vies, s'enseigne la parole,<br /> <br /> <br /> c'est par grâce que nous vivons l'amour infini de son coeur en notre coeur,<br /> <br /> <br /> c'est par grâce que nous revêtus de la croix et qu'au tombeau vide, nous le découvrons en Esprit et en Vérité...<br /> <br /> <br /> quelles images !!<br /> <br /> <br /> l'une nous montrant la douceur du visage de Jésus,<br /> <br /> <br /> l'autre la douceur de la création...<br /> <br /> <br /> de quoi remercier le Père pour chaque Don !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors,  portons nos âmes en cette grâce infinie et bénissons son nom très saint !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et prenons Sa main sans hésiter !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurent<br />
Répondre
L
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DONNE-MOI LA MAIN, JESUS !!<br /> <br /> <br /> Quel acte de foi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Il nous prend la main,<br /> <br /> <br /> voilà une promesse qui engendre la foi,<br /> <br /> <br /> voilà une foi fervente et disponible à la volonté du Père,<br /> <br /> <br /> voilà que se vit Dieu en cette démarche,<br /> <br /> <br /> voilà que Dieu se donne à l'âme qui le prie en toute humilité...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'avancerais avec Toi, pour mlururer la douceur de Ton nom...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, parce que l'âme s'affame et s'assoiffe de Dieu,<br /> <br /> <br /> parce que l'âme écoute et restitue ce qu'elle entend,<br /> <br /> <br /> parce que l'âme loue la splendeur de Dieu en toutes choses, en tous instants,<br /> <br /> <br /> parce que l'  âame pénètre le mystère de l'amour ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, l'âme vit, chante et jubile d'un bonheur éclatant de lumière...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle rayonne de cet amour qu' Il lui remet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prenons Sa main avec confiance et ne la lachons plus !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> MERCI POUR CETTE LUMIERE DESCENDANT DU CIEL<br /> <br /> <br /> EN VOS AMES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux frère, Daniel, douce soeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DONNE-MOI LA MAIN JESUS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà qui nous ouvre le chemin du ciel !!!<br /> <br /> <br /> voilà qui méne nos pas vers le coeur ouvert du Seigneur,<br /> <br /> <br /> voilà qui nous donne de tendre nos mains vers la Croix,<br /> <br /> <br /> voilà qui nous conduit devant l'autel de Dieu,<br /> <br /> <br />  là où tout se crée en Lui, là où tout se partage, là où tout dmeeure en son coeur !!!<br /> <br /> <br /> Alors, vivons son coeur trinitaire et chantons l'amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI aussi pour cette  première image<br /> <br /> <br /> c'est d'une justesse pour représenter nos prières montant vers le ciel, au sein de l'eucharistie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et la dernière nous dit Jésus présent au tabernacle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus LIBRE D'AIMER !!! en nos mains !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ingrid<br />
Répondre
E
<br /> QUELLE DECLARATION D'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> > <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment voulez-vous que l'on ne s'envole pas vers le Ciel<br /> <br /> <br /> de la prière ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'avancerais jusqu'à l'autel de Dieu, en Lui prenant la main, quelle confiance alors entre Lui et l'âme !!<br /> <br /> <br /> et j'irais porter mon âme sur cet autel,<br /> <br /> <br /> pour demeurer dans l' Amour fou de Celui qui m'aime,<br /> <br /> <br /> Je dépsoerais là ma vie, et confiant je m'endormirais en ce Lieu pour me réveiller plus près de Dieu !!!<br /> <br /> <br /> parce que l'amour se vit dans l'abandon total de cette démarche...<br /> <br /> <br /> vivre Dieu en l'autel de l' âme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, en l'Amour de Celui qui déferle en mon coeur,<br /> <br /> <br /> je vous prends en mon oraison, coeur à coeur avec le Père, le Fils et l'Esprit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emilien<br />
Répondre
D
<br /> Voilà, tout est là,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " DONNE-MOI LA MAIN JESUS..."<br /> <br /> <br /> pour aller vivre en Toi, pour mener mes pas sur ton chemin de vie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une fois encore vous nous envoyez directement dans le coeur du Père !<br /> <br /> <br /> Pour prier et joindre nos voix à la prière de tous ceux qui veillent ici ou ailleurs,<br /> <br /> <br />  de tous ceux qui célèbrent la majesté du Père,<br /> <br /> <br /> de tous ceux qui nous montrent le chemin de l'adoration...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Père nous dit Jésus, Jésus nous montre l'Esprit,<br /> <br /> <br /> et l'Esprit nous envoie nous blottir au creux du Père,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Trinité nous rassemble en ces instants qui sont vie d'amour !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En Ta Main, je dépose mes mains, mon âme, et mon coeur, pour que mon être tout entier vibre de Toi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, que cette nuit s'illumine de Sa Présence !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> ><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que désirer de plus  que de vivre en Lui,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> découvrir, Daniel, dom, Jésus dans l'amour plénier et total<br /> <br /> <br /> découvir Jésus en chacun de ses prodiges,<br /> <br /> <br /> découvrir Jésus en l'écoutant parler du Père,<br /> <br /> <br /> Découvrir Jésus nous enseignant le doux Esprit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Découvrir en chaque acte, chaque instant où Il se donne,<br /> <br /> <br />  Le découvrir là près de nous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorsque le pain et le vin se partagent au soir du Cénacle pour qu'aujourd'hui nous spyons éveillés  à la foi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le découvrir là,  à la source même de l'amour, <br /> <br /> <br /> oui, demandons lui la grâce de prendre la main de Son coeur, pour que, par Lui, nous vivions le Ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  en lui offrant nos mains pour le servir,<br /> <br /> <br /> Lui qui nous sert chaque instant !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En Lui, toujours,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eléonore.<br />
Répondre
A
<br /> " Donne-moi la main, Jésus... "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donne-moi la main, Jésus, afin que je Te suive !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> que Jésus nous donne la main,<br /> <br /> <br /> celle de son coeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sa main qui nous ouvre lorsque nous frappons,<br /> <br /> <br /> Lui seul a ce pouvoir de nous ouvrir,<br /> <br /> <br /> de nous laisser pénétrer en son coeur, en son âme,<br /> <br /> <br /> La prière nous mène en ce lieu qui est sien,<br /> <br /> <br /> En ce lieu unique où l'amour envahit toutes choses,<br /> <br /> <br /> Coeur ouvert sur l'amour qui bat en nous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En Lui, l'Amour est roi, source divine d'éternité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donne-moi la main, Seigneur pour tout ce qui est toi pénétre en notre  âme !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et dans le coeur de l'Adoration,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anna-Maria<br />
Répondre
S
<br /> " DONNE-MOI LA MAIN JESUS ..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La main de son coeur, Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> La main de l'âme qui en Jésus prend toute son ampleur,<br /> <br /> <br /> La main de l'Esprit qui amplifie chaque instant l'Amour,<br /> <br /> <br /> La main silencieuse et intérieure des âmes qui aiment, qui chantent et qui jubilent.<br /> <br /> <br /> La main du coeur qui ne retient rien et qui s'abaisse jusqu'à servir CELUI QUI EST !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, tout est main dans l'Amour de Celui qui se donne à nous...<br /> <br /> <br /> chaque coeur,<br /> <br /> <br /> chaque âme s'acheminent vers cette main du Christ  qu'elles désirent tant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ayons alors l'audace de demander cette grâce à la douce Trinité...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Jésus, le PAUVRE DE DIEU, vous aime plus que tout !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sébastien<br />
Répondre
M
<br /> UNE MERVEILLE !! <br /> <br /> <br /> ...DONNE-MOI LA MAIN, JESUS...  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Et ces paroles nous montrant comment le Ciel irrigue nos âmes me touchent particulièrement.... <br /> <br /> <br /> Cette Main que Jésus nous tend et que nous prenons, <br /> <br /> <br /> cette main emplit d'amour et que nous tenons fermement, <br /> <br /> <br /> cete main qui nous secoure et nous aime, <br /> <br /> <br /> cette main qui, jamais ne nous abandonne<br /> <br /> <br /> cette main si pure qui nous trace le chemin, <br /> <br /> <br /> cette main nous rendant digne de Le servir et de L'aimer, est main de tendresse !!! <br /> <br /> <br /> Prenons cette main et laissons-nous guider... <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
D
<br /> Petit frère, <br /> <br /> <br /> Voici ces prières montant vers le Ciel, en ce jour, pour la seule gloire du Père : <br /> <br /> <br /> "  Donne-moi la main,  Jésus..." <br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et sprituelle, <br /> <br /> <br /> En union de prières, <br /> <br /> <br /> Ton petit frère, <br /> <br /> <br /> Daniel, <br /> <br /> <br /> Ta petite soeur, <br /> <br /> <br /> Marie-do <br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]