20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 00:00

 

Carte3D-Noel-Bougies-4...O Jésus, ma vie est entre tes Mains   

 

Bonjour, petit frère, 

 

 

Dans le secret de ton Coeur, Jésus,

Je déposerais l' Amour,

Je déposerais la Vie,

Et je déposerais l' âme du plus petit,

Dans le secret de Ton Coeur, Jésus,

Je veillerais sur le seuil de l' Etable,

Je veillerais sur ton chemin,

J' ouvrirais le seuil de ma demeure

Pour que Tu y pénètres,

Dans le secret de Ton coeur, Jésus,

Je chanterais le doux Nom

De Celui que mon âme adore,

O doux et délicat Fiancé,

J' emplirais mon coeur de Toi,

Pour te déposer en Ton coeur,

Dans le secret de Ton coeur, Jésus,

Je chanterais l' amour, 

Puis j' incendierais le coeur de l' adorant,

Pour que son oraison monte jusqu' à Toi...

 

0f39b26f   

Dans le secret de ton Coeur, Jésus,

Je déposerai la Joie,

Je déposerai l' Espérance,

Je parcourrai les villes et les bourgs, 

Je me perdrai en Ton sentier,

Je demeurerai avec le pauvre, 

Et l' inconnu,

Sur les parvis des places publiques,

Et je clamerai la gloire de Ton nom,

  Dans le secret de ton Coeur, Jésus,

J' illuminerai Ta beauté sur le visage

De celui qui pleure,

 Je chanterai Ta pauvreté, Tendre Aimé,

Et je glorifierai Ton nom... 

Pour que la prière du pauvre en esprit

 Vive jusqu' en Toi   

Dans le secret de ton Coeur, Jésus,

Je sèmerai les fleurs de la Tendresse,

Et j' irriguerai de la source jaillissante

De ton eau vive,

 Les bosquets du Jardin céleste,

Pour qu' ils deviennent Jardin des aimants...

  0f39b26f 

    Dans le secret de Ton coeur, Jésus,

Je déposerai le Pain de Vie,

Je déposerai le Sang Précieux,

Je déposerai la vie que Tu nous laisses

Entre nos mains...

 Dans le secret de Ton coeur, Jésus,

Je glanerai le blé,

En j' en emplirai belles et pleines corbeilles,

    A la roue de ton Moulin, 

Je vendangerai le raisin,

    J' en déverserai les fruits délicieux et délicats,

Dans le calice de mon coeur,  

       Foulés au pressoir de la Croix,

       Et je m' assiérai là... un matin,

       Au tombeau vide,

       Pour entendre résonner l' Amour

       S' acheminant à ma rencontre,

       Et Ton Visage, rayonnant le Père et l'Esprit

       Comblera ma joie de Te retrouver..

     0f39b26f 

    Dans le secret de Ton coeur, Jésus,

       Je  m' avancerai vers Ta Béatitude,

       Et me parant de la tunique des Noces,

       J' épouserai Ton Ame,

Pour que mon âme demeure le Ciel 

De ton Coeur

 0f39b26f

 

Déo gratias !!!

 

 

N' est-ce pas,  petit frère ???

 

Marie-do 

 

---------------

 

En Jésus tout amour 

 

«  Dans le secret de ton cœur Jésus »

J’ entre tout doucement
Oserais-je pénétrer dans un si grand bonheur ?
Que vais-je donc pouvoir apporter à un Dieu aussi grand ?
Tu as tout Seigneur !
Tu me donnes TOUT !
Je n’ ai que mon péché !
Et pourtant, Tu m’ invites à entrer.
0f39b26f
Entrer au plus profond de Toi,
Pénétrer Ton mystère.
Le secret de Ton cœur.
Comment cela est-il possible ?
0f39b26f
La divine lumière jaillit du cœur du Christ.
L’ âme ne peut l’ apercevoir, tant l’ être l’ attache au monde.
Tant elle s’ est recouverte des choses de ce temps.
Elles lui semblent pourtant indispensables à la consolider.
Mais elles ne sont que constructions humaines.
Sortant de l’imagination elle n’ ont rien de divin.
Bâties sur la méditation…humaine,
  L’ Esprit ne peut passer.
Le cœur de Dieu est pur .
Le cœur du Fils est pur .
« Père, glorifie ton nom »
« Je l’ai glorifié, et de nouveau, Je le glorifierai »
Dieu parle devant l’assemblée des humains.
Il descend jusqu’ à nous pour nous parler d’amour.
Avec ces quelques mots.
Quel Dieu en ferait-il autant ?
Quelle délicatesse !
Quelle confiance envers ce peuple pécheur .
Alors, si Dieu nous parle avec ses mots à Lui ,

 Pourquoi aller chercher les mots du monde

pour Lui parler d’ amour?
 Pourquoi constituer d’autres assemblées

que celles de la Parole ?
Pourquoi donc encombrer les âmes de choses

qui les égarent ?
Juste quelques mots d’ amour qui débordent en torrent

dans les âmes qui ont faim.
0f39b26f
L’ âme n’ a besoin que de la gloire de Dieu.
Du  cœur du Fils jaillit l’ amour du Père.
L’ âme le sait bien !
Elle reconnaît Celui qui était avant elle.
Celui des origines !
Mais les tourments du monde ternissent la vue de l’ âme.
Pourtant, la pureté du Cœur flambe dans la Trinité.
L’ âme cherche dans les ténèbres.
La nuit s’ en vient qui veut investir l’ âme.
Elle ne le voulait pas, et pourtant elle est là.
Le cœur divin s’ouvre sur la Passion.
L’ âme entre dans la Passion du Fils.
L’ âme souffre avec le Fils des tourments de cet âge.
Elle souffre en l’ instant.
Rien que dans cet instant.
Pour qu’ ensuite, purifiée dans la croix de Jésus,
Elle offre au Bien aimé la douceur de son cœur.
Il a pris son péché.
Elle entre dans la grâce.
Elle renaît avec Lui.
Elle entre dans le cœur de Jésus et cela lui suffit.

 0f39b26f

Ô doux Aimant au cœur brûlant d’ amour,
Je Te confie mes nuits
Celles qui ne semblent jamais devoir aboutir
Comme le jour est loin
Comme ton divin soleil est long à réchauffer mon âme,
Pourtant Ton Cœur ouvert laisse échapper l’amour,
 Fontaine de sang et d’ eau qui recouvre les âmes,
Divine protection en la coupe du salut...
Unique bien de la vie qui se donne à mon âme,
Rien n’ existe en dehors de Jésus,
Il a tout accompli dans la loi de l’ Amour
« Veillez et priez »
0f39b26f
Alors, mon doux Jésus !
Je veux, sur cette terre , servir Dieu en cet instant présent
Grâce sans cesse renouvelée
Récolte féconde des doux fruits de la croix,
Mon âme dénudée pénètre le doux cœur de la croix,
 Je suis pauvre, il est vrai,
 Mais de cette pauvreté qui est richesse de Toi
Je ne veux que cela
La richesse de ta croix en son dépouillement
Sagesse divine du Fils de Dieu,
Tu t’ infuses en mon âme,
,Tout vient naturellement de l’amour le plus pur,
Attention amoureuse d’ une âme envers son Dieu,
Amour d’un cœur aimant qui se donne pour elle...
0f39b26f
Tout est dans l’ AMOUR.
Dans l’ Amour de Ton Cœur.
0f39b26f
PS :

Henri-Isabelle,

Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens


Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

  8643ab3f

         0f39b26f

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère,<br /> <br /> <br /> je t'ai écrit hier, mais mon mail est revenu..alors, je recommence dés demain.. je  pense que j'ai mal iniatilisée ma<br /> messagerie...<br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> En me levant, je découvre ces deux oraisons,<br /> <br /> <br /> car elles sont deux oraisons livrées dans le coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> ce sont deux actes d'amour,<br /> <br /> <br /> deux actes d'abandons,<br /> <br /> <br /> deux actes véridiques de foi,<br /> <br /> <br /> deux actes données par l 'âme qui se désire servante du Seigneur..<br /> <br /> <br /> alors,  elles le prient,<br /> <br /> <br /> le priant, elles le vivent,<br /> <br /> <br /> le vivant, elle s'émerveillent de tant d'audace,<br /> <br /> <br /> de tant d'intimité, de tant de véritables dons...<br /> <br /> <br /> Elles sont à Lui, elles lui apprtiennent, et plus rien ne compte alors que Lui,<br /> <br /> <br /> Lui seul habille l'âme de tant d' amour...<br /> <br /> <br /> Le coeur se donne dans le secret du coeur de Dieu...<br /> <br /> <br /> c'est l'offrande vive, animée, entière, prenante et aimante...<br /> <br /> <br /> L' âme sait l'âme du Seigneur, et là<br /> <br /> <br /> l'AMOUR SE DONNE EN TOUTE INTIMITE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Diue bénit de telles âmes....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que son Nom soit béni en vous tous,<br /> <br /> <br /> que le Seigneur vous offre toutes choses venant de Lui, et que son amour se dépose en vous tous....<br /> <br /> <br />  Cher fère en Jésus eucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux+++Amen<br /> <br /> <br /> Stephen<br />
Répondre
J
<br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du ciel,<br /> <br /> <br /> SPLENDIDES  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes d'une parfaite union en Jésus !<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de vous lire chaque jour !<br /> <br /> <br /> quelle joie d elouer le Seigneur,<br /> <br /> <br /> d'habiter son coeur,<br /> <br /> <br /> de s'irriguer en Lui, de porter son Nom,<br /> <br /> <br /> de Le louer,<br /> <br /> <br /> De le célébrer,<br /> <br /> <br /> de leu convier à la fête de notre coeur,<br /> <br /> <br /> de s'illuminer prés de Lui,<br /> <br /> <br /> de se reposer en son coeur,<br /> <br /> <br /> vous percevez sa vie comme un Trésor de Son maour,<br /> <br /> <br />  comme une caresse,<br /> <br /> <br /> Vivre en Lui s'immerger en Lui,<br /> <br /> <br /> se laisser imprégner de Lui,<br /> <br /> <br /> Connaitre son Nom ets une musique en mon âme...<br /> <br /> <br /> Il EST CELUI QUI EST !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lui dan sle secret de mon coeur, m'offre toutes choses...<br /> <br /> <br /> Alors, quel abandon Il me demande...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI A VOUS DEUX DE NOUS INSTRUIRE EN SON AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Je vous bénis tous deux<br /> <br /> <br /> et tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus<br />
Répondre
P
<br /> QUELLES  DELICES que ces deux Prières !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, cher frère, et toi, dom,<br /> <br /> <br /> C'est d'une infinie tendresse,<br /> <br /> <br /> une infinie bienveillance,  et une infinie intimité...<br /> <br /> <br /> Le Coeur de Jésus nous appelle,<br /> <br /> <br />  et le coeur du Père se crée en coeur trinitaire en ce secret si doux que nous le caressons à peine...<br /> <br /> <br /> Le nom de Jésus nous  est donné et la terre acclame ce Saint nom,<br /> <br /> <br /> Lumière des  lumières,<br /> <br /> <br /> Joie des joies,<br /> <br /> <br /> Amour de l'amour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu'en vous, Il fortifie vos coeurs et vos âmes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pirahan<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Marie-do<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année-------<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort--------<br />
Répondre
P
<br /> QUELLE VIE DE L'AME !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE MERVEILLEUSE PRIERE ET SENSATIONNELLE ORAISON !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Enfin je peux commenter,<br /> <br /> <br /> Enfin je peux partager avec vous, en ce petit oratoire,<br /> <br /> <br /> enfin mon coeur s'oublie et se découvre ici dans le coeur du Seigneur...<br /> <br /> <br /> JE suis heureuse,<br /> <br /> <br /> parce qu'en Lui, mon âme entre en sa grâce,<br /> <br /> <br /> entre dans Sa Joie, entre dans son coeur...<br /> <br /> <br /> Je  suis émue, oui, parce que je ne pensais pas pouvoir prier ainsi...<br /> <br /> <br /> et dire à Jésus l'amour que je Lui porte...<br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Priscilla-Marie<br />
Répondre
P
<br /> AMEN AMEN<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> voilà toute délicatesse laissée en cette  prière, et en cette oraison...<br /> <br /> <br /> ET GLOIRE A DIEU DANS LES CIEUX<br /> <br /> <br /> HONNEUR PUISSANCE ET GLOIRE LUI SOIENT RENDUS A TOUT JAMAIS !<br /> <br /> <br /> QUE SON COEUR VOUS HABITE ET VOUS HABILLE DE SON NOM !!!<br /> <br /> <br /> Lui qui nous offre toutes grâces !!!<br /> <br /> <br /> En Lui tout est  LUMIERE !<br /> <br /> <br /> Puyi-vang-deng<br />
Répondre
H
<br /> UNE PURE MERVEILLE !!!<br /> <br /> <br /> MERCI DE VOTRE ACCUEIL,Daniel, dom, <br /> <br /> <br />  il me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> vous m'accueillez comme un frère revenant de loin<br /> <br /> <br /> Cet endroit est  un don du ciel !!<br /> <br /> <br /> Je le découvrais il y deux jours, et je suis encore sous l'émotion vive ressentie à cet instants où j'ai entrouvert dce lieu !!!<br /> <br /> <br /> Quelle apix, et quelle lumière, tout sintille, tout se lit en Jésus, toute prière est juxtaposée à la parole,<br /> <br /> <br /> toute vie de Jésus demeure en  cet endroit,<br /> <br /> <br /> Le coeur de Dieu se lit ici, en lignes de prières, ou en oraison,<br /> <br /> <br /> il ets donné d'aimer, de croire, d'enseigner et d'être enseigné...<br /> <br /> <br /> Son nom chante en mon coeur...<br /> <br /> <br /> Oui, c'est une véritable chapelle que je trouve ouverte en tous instants, et je viens m'y blottir...<br /> <br /> <br /> Vous etes en Jésus, tous deux...<br /> <br /> <br /> MERCI !!!!<br /> <br /> <br /> Henri-Isabelle<br />
Répondre
G
<br /> UN MOT :<br /> <br /> <br /> JUSTE UNE  PAROLE !!!<br /> <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI !!!<br /> <br /> <br /> parce  que vous avez apporté à mon âme d'entrer en ce Coeur si cher de Jésus !!!<br /> <br /> <br /> Demeurons dans la même prière...<br /> <br /> <br /> Soyez comblés dans le Seigneur,<br /> <br /> <br /> et que Jésus vive en vous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grand Phong<br />
Répondre
D
<br /> " Elle offre au Bien-aimé la douceur de son coeur...."<br /> <br /> <br /> Doux Daniel, douce dom,<br /> <br /> <br /> Eh bien voilà, tout nout partagé en ces lignes...<br /> <br /> <br /> La douceur de l'âme vivant en Jésus,<br /> <br /> <br /> la douceur de l'âme priant dans le coeur même du Seigneur,<br /> <br /> <br /> la douceur de l'âme démontrant toute union parfaite avec Lui,<br /> <br /> <br /> La douceur de l'âme qui attend le tout de Son Dieu,<br /> <br /> <br /> la douceru de l'âme qui entre en Lui, qui assiste en Lui à la Passion, et à la Réussrrection<br /> <br /> <br /> La douceur de l'âme consentant à l'amour...<br /> <br /> <br /> Le coeur alors veille et prie,<br /> <br /> <br /> le coeur chemine dans le coeur du Bien-Aimé...<br /> <br /> <br /> ainsi va l'âme chantant l'amour de Dieu...<br /> <br /> <br /> Diamant<br />
Répondre
B
<br /> QUELLE GENEROSITE !!!<br /> <br /> <br /> Je suis ému, oui, en profondeur !!!<br /> <br /> <br /> Le silence appelle l'oraison,<br /> <br /> <br /> Le silence incite l'âme à la prière,<br /> <br /> <br /> le silence donne de nous remettre totalement dans le coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> Le silence oublie en nous al délicatesse d'un coeur aimant et quel coeur plus aimant que celui de la Trinité ???<br /> <br /> <br /> Ne nous invite-t-elle pas à l'amour ???<br /> <br /> <br /> Puisque notre coeur brûle d'amour pour Lui,<br /> <br /> <br /> en cet instant, entrons et purifions nos âmes dans la Croix...<br /> <br /> <br /> tout Amour va et vient de la Croix...<br /> <br /> <br /> Béni soit le Nom du Seigneur<br /> <br /> <br /> Barthélémy<br />
Répondre
A
<br /> Imprégnons nos coeurs et nos âmes de cette VERITE !!!<br /> <br /> <br /> LE COEUR DU SEIGNEUR EST NOTRE SECRET...<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> L' Amour du Divin fiancé nous entraine à sa suite, à aller vers le Père,<br /> <br /> <br /> La certitude de cette vie-là nous affranchit de toute crainte,<br /> <br /> <br /> Jésus est notre âme, et notre âme est Jésus,<br /> <br /> <br /> Le coeur alors du Seigneur s'habille de la pureté infinie qu'Il désire nous remetttre...<br /> <br /> <br /> L' Esprit chnate et jubile en nous,<br /> <br /> <br /> le temps d' aimer ne cesse jamais, et il ne commence jamais,<br /> <br /> <br /> L' amour ets à l'origine de TOUT...<br /> <br /> <br /> Dieu nous aime, Il le proclame,<br /> <br /> <br /> et Il nous le transmet en nous transmettant Jésus...<br /> <br /> <br /> Alors cherchons son Ceour, vénérons son coeur,<br /> <br /> <br /> chantons son coeur...<br /> <br /> <br /> Lui qui  est notre héritage...<br /> <br /> <br /> Anna-Maria<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> QUE NOS COEURS POUR LOUER SA DIVINE MAJESTE !!!<br /> <br /> <br /> QUE NOS VIES POUR VIVRE EN LUI !!!<br /> <br /> <br /> QUE NOS MAINS POUR CELEBRER SON NOM !!!<br /> <br /> <br /> LUI QUI NOUS INVITE A HABITER EN SON COEUR !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vous me donnez là un trésor du CIEL !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PARCE QUE SON COEUR EST COEUR TRINITAIRE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Victor-Emmanuel<br />
Répondre
P
<br /> " Et je m' assiérai là....un matin..."<br /> <br /> <br /> Je crois que voilà écrit ici un acte d' espérance et de foi inouis!!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> quelle douceur en ce sparoles, quelle joie,<br /> <br /> <br /> Oser pénétrer le coeur du  Seigneur,<br /> <br /> <br />  oser toutes choses en Lui,<br /> <br /> <br /> oser lui demander le tout,<br /> <br /> <br /> oser aussi le rien,<br /> <br /> <br /> oser l'attente et oser le coeur tout simplmeent, oser entrer en son coeur,<br /> <br /> <br /> Alors, oui, Jésus nous invites à entrer, à espérer, à attendre...<br /> <br /> <br /> alords, oui, chacune de ces prières écrites ici sont d'une  paix et d'uns source d'inspiration qui ne peut être donnée que par<br /> l'Esprit...<br /> <br /> <br /> Nous n'avons rien,<br /> <br /> <br /> nous ne possédoins rien et pourtant le plus doux des trésors, c'est son coeur...<br /> <br /> <br /> Nous ne pouvons qu'iamer infiniment...<br /> <br /> <br /> Demeurons dans la pureté du coeur de µDieu,<br /> <br /> <br /> Demeurons dans la pureté trinitaire, demuerons en ce chemin de l'amour,<br /> <br /> <br /> parce que vous, tous deux, vous nous enseignez à vivre Jésus  en toute grâce....<br /> <br /> <br /> Lui vit en  notre âme,  que  l'âme se  vive en Lui,<br /> <br /> <br /> Paul-Louis<br />
Répondre
J
<br /> Dans le secret du coeur de Dieu !!!<br /> <br /> <br /> " Dans le secret de Ton Coeur, Jésus..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est d'une audace !!!<br /> <br /> <br /> oh tous les deux,<br /> <br /> <br /> quelle fête vous dépôsez en mon âme !!!!<br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà un lieu qui me convient,<br /> <br /> <br /> voilà un lieu où je repose avec paix et sérénité,<br /> <br /> <br /> voilà un  lieu qui adoucit et réconforte,<br /> <br /> <br /> voilà un lieu qui me touche toujours autant,<br /> <br /> <br /> voilà un lieu  qui murmure l'Esprit en mon âme,<br /> <br /> <br /> voilà un lieu où je me réfugie  avec tendresse,<br /> <br /> <br />  parce que ce lieu est LIEU D'AMOUR indicible,<br /> <br /> <br /> et ce matin, vous nous le désignez tous deux plus encore,<br /> <br /> <br /> alors, oui, tout est grâce,<br /> <br /> <br /> oui, tout est amour, tout  est paix...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Acheminons-nous vers ce Coeur qui vibre d'amour pour chaue âme !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute prière !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques <br />
Répondre
E
<br /> QUELLE JOIE DE SE BLOTTIR DANS LE SECRET DU COEUR DE JESUS !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE PAIX !!!<br /> <br /> <br /> Voilà qui nous est offert à  quelques jours de la fête de la Venue de Jésus sur notre terre...  <br /> <br /> <br />  SOYONS COMME LES BERGERS, ALLONS DES A PRESENT ADORER CELUI QUE NOTRE COEUR AIME !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  En toute grâce d'amour !!!<br /> <br /> <br /> Etienne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> OH TOUS LES DEUX QUELS ABANDONS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> C'est un trésor de l'amour divin que vous nous offrez ce matin,<br /> <br /> <br /> comment alors ne pas se bercer de cet Amour perfection qu' Il nous est donné de découvrir en vous lisant..????<br /> <br /> <br /> Il y a là une intimité, une proximité avec le Seigneur que l'âme désire en tous instants...<br /> <br /> <br /> Le secret du coeur de Dieu, oser aller, et déposer l'Amour, en Celui qui est TOUT AMOUR<br /> <br /> <br /> TOUT AMOUR DONNE A CHAQUE AME CONSENTANT A LE VIVRE, LE REVELER,  A LE SUIVRE....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment alors ne pas vivre d'Amour pur ????<br /> <br /> <br /> L4âme n'a d'autre désir que celui de LE contenter...<br /> <br /> <br /> Il est Sa vie comme elle vit en Lui,<br /> <br /> <br /> Lui, la lumière l' amour, Lui qui nous  parle d'un amour indicible...<br /> <br /> <br /> CELUI DU CIEL !!!<br /> <br /> <br /> Alors, déposons notre amour en Lui....<br /> <br /> <br /> parce que nos mains s'emplissent d'Amour à partager...<br /> <br /> <br /> Sébastien<br />
Répondre
S
<br /> GRANDIOSES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces paroles ont  touchées mon âme,<br /> <br /> <br /> et les images se donnent à merveille avec ces paroles...<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> vous nous surprenez toujours !!!!<br /> <br /> <br /> Il m'est donné de vivre là toute ma foi,<br /> <br /> <br /> de vivre là tout instants de grâce,<br /> <br /> <br /> de vivre là toute tendresse et toute bienveillance,<br /> <br /> <br /> de vivre là toute la béatitude du ciel, de vivre là l'AMOUR DE DIEU à tout jamais... .<br /> <br /> <br /> Alors, je n'ajouterais rien de mieux que ce qui  s'écrit ici...<br /> <br /> <br /> Lr  coeur de Jésus est le secret qu' Il nous offre,<br /> <br /> <br /> Da vie en Lui demeure la première de nos pensées,<br /> <br /> <br /> tournons-nous alors vers Ce Dieu qui nous aime tant...<br /> <br /> <br /> Stella<br />
Répondre
L
<br /> NE JAMAIS CESSER DE TEMOIGNER DE SA PRESENCE !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, et quel plus prodigieux lieu que Son Coeur,<br /> <br /> <br /> alors, cette nuit, allons LE VIVRE et nous immerger en SA<br /> PRESENCE,<br /> <br /> <br />  en la RELLE PRESENCE ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste pour glotifier SON NOM EN DIEU !!!<br /> <br /> <br /> MERCI  !!!<br /> <br /> <br /> Louis<br />
Répondre
A
<br /> AMEN TOUT EST GRACE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, cher frère, et toi, dom,<br /> <br /> <br /> TOUT EST MERVEILLE DE DIEU !!!<br /> <br /> <br /> ET LE SECRET DE SON COEUR NOUS EST  LIVRE EN ABONDANCE !!!<br /> <br /> <br /> Soyons alors humbles devant ce trésor si pur qu'est JESUS EN NOUS TOUS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
P
<br /> CHUT !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom,<br /> <br /> <br /> Là, vous me plongez en un lieu si doux et si pur que je n' ajouterais rien de  plus !!!<br /> <br /> <br /> vous êtes ce don de l'Amour de Dieu qui se partage ici...<br /> <br /> <br /> Don d'Amour se déversant toujours en nous,<br /> <br /> <br /> nos âmes s'unissent pour LE prier, pour L'aimer et LE bénir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivons en Lui l'éternité de l'Amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petit Phong<br />
Répondre
S
<br /> OH EN TOUTE DELICATESSE, <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vous nous donnz DIEU<br /> <br /> <br /> vous nous donnez de vivre DIEU,<br /> <br /> <br /> de chanter Dieu,<br /> <br /> <br />  d'aimer Dieu,<br /> <br /> <br /> de nous unir en Lui,<br /> <br /> <br /> vous nous donnez de déclarer notre amour,<br /> <br /> <br /> de ne jamais cesser de proclamer son saint Nom<br /> <br /> <br /> alors, restons dans l'infini du silence,<br /> <br /> <br /> Il est silence de Dieu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sully<br />
Répondre
M
<br /> MERVEILLE QUE CES DEUX ECRITS !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Il nous ets donné de vivre ici des instants de grâce,<br /> <br /> <br /> des instants inouis d'amour,<br /> <br /> <br /> il nous est donné de vivre dans le coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> de nous alisser porter par cette union avec Lui,<br /> <br /> <br /> de connaitre en Lui tout don d'amour, et de partager ce don avec tous,<br /> <br /> <br /> Il nous est donné de lire DIEU et de connaitre la lumière qui nous immerge en son âme...<br /> <br /> <br /> alors, sanctifions son Saint nom<br /> <br /> <br /> Lui qui se  fait notre serviteur...<br /> <br /> <br /> Veillons et prions<br /> <br /> <br /> en Lui demeure toutes choses...<br /> <br /> <br /> Michel-Claude<br />
Répondre
M
<br /> C'EST UNE ODE !!!<br /> <br /> <br /> Un chant d'amour, Dnaiel, dom, qu'en cette nuit, vous nous offrez,<br /> <br /> <br /> quelle déclaration d'amour, et quelle intimité avec Lui, là encore,<br /> <br /> <br /> quel bonheur alors de pénétrer ainsi le coeur,<br /> <br /> <br />  le secret du coeur de Dieu et de s'y laisser vivre...<br /> <br /> <br /> Le coeur d eDieu devient alors le domaine de l'âme,<br /> <br /> <br /> quelle joie, quelle paix, quelle béatitude,<br /> <br /> <br /> tout en Lui nous anime d'AMOUR<br /> <br /> <br /> Soyez bénis tous deux et tous !!!<br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
M
<br /> LE SILENCE NOUS APPELLE  !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Le silence ici prévaut en toute tendresse....<br /> <br /> <br /> Vous nous dites le secret du coeur de Dieu,<br /> <br /> <br /> eh bien voilà qui nous réjouit parce que son secret,<br /> <br /> <br /> c'est l'Amour qu' Il a pour chacun  de nous,<br /> <br /> <br />  Ecoutons cet amour nous donner DIEU !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
G
<br /> Voilà, Daniel, dom, qui s'offre à nous en toute douceur,<br /> <br /> <br /> Voilà que nous pénétrons le coeur de Dieu en toute humilité,<br /> <br /> <br /> voilà que l'Amour s'efface devant l'amour,<br /> <br /> <br /> Voilà que la Majesté de Jésus nous surprend,<br /> <br /> <br /> voilà que nous aimons au-delà de toutes choses...<br /> <br /> <br /> Oh vivons-Le !!!<br /> <br /> <br /> Gilles-Marie<br />
Répondre
W
<br /> OH QUELLE BEAUTE !!!<br /> <br /> <br /> Pour aller, Daniel, dom, à l'oraison nocturne, il n'y a là pas plus belles paroles de prières...<br /> <br /> <br /> Tout déposer dans le secret du coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> Alller le chercher là,<br /> <br /> <br /> Aller lui confier tout ce qui est nous,<br /> <br /> <br /> aller à la Vie de Lui, à la paix, à l'Amour,<br /> <br /> <br /> Aller en la lumière....<br /> <br /> <br /> Bordons notre âme de son amour !!!<br /> <br /> <br /> William<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br /> Vois ces prières qui s'installent ici pour la gloire du Père :<br /> <br /> <br /> " Dans le secret de Ton Coeur...."<br /> <br /> <br /> En toute affection spirituelle et fraternelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]