1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 00:00
            
 
imagesCA7SL3A1 - Copie  ...O Jésus, Douceur de mon amour !!!
 
 
Bonjour, petit frère,  
 
 
Bienheureux, bienheureux celui qui...
 Au coeur de l'Amour s'oublie pour le plus petit,
Bienheureux celui qui s' arrête en chemin,
Pour réconforter le plus petit,
Bienheureux celui qui...
 Au creux de la peine infligée, offre le pardon,
 Bienheureux celui qui ne se  lasse jamais d'aimer,
Il sert l'amour,
 En étant lui-même amour...
 Bienheureux celui qui se montre patient,
Alors que la lassitude le submerge,
 Bienheureux celui qui oublie sa peur de l' inconnu,
En franchissant le pont de Son nom,
Bienheureux celui qui croit avec ferveur
Que Dieu accomplit des prodiges,
Et qui croit sans voir,
     Bienheureux celui qui sert Dieu
 Au coeur même de son Mystère,
Dans le coeur si fragile du plus pauvre,  
Bienheureux, Bienheureux sont-ils d'aimer
à la mesure de Dieu,
Au-delà de toute mesure sans mesure...
 
   
 
Peuple de Bienheureux, 
Voici que Dieu s' avance à votre rencontre,
Peuple de Bienheureux,
Voici  l' Agneau Immolé,
Inondant votre âme d'amour....  
 
       
 
Bienheureux, Bienheureux celui qui...
Celui que Dieu choisit pour soigner sa vigne,
 Bienheureux celui qui fauche la moisson,
En y laissant croître l'amour, 
Bienheureux, Bienheureux celui qui.... 
S' anéantit devant la douceur du Père, 
Bienheureux celui qui chante l' Esprit en toute liberté,
Celui qui prend part et compatit à la misére,
Celui qui pleure, consolant le plus petit, 
Bienheureux celui qui ose clamer le Nom de Jésus,
Celui qui emporte en son âme tous les trésors du Ciel,
Celui qui élève Jésus avec tant de tendresse, 
Que le coeur du Père s' anime d' allégresse, 
Bienheureux, celui qui atteint le Ciel,
 En emmenant d' autres âmes sur le coeur du Père,
Bienheureux celui qui missionne la Vie, 
Celui qui se fait ministre d'une alliance nouvelle, 
Bienheureux celui qui proclame la Sainteté de Dieu, 
Là, où il fait froid du peu d' amour, 
Bienheureux, celui qui sème justice et paix, 
Et celui qui vibre  en la Présence Céleste...
 
     
 
  Peuple de Bienheureux,
Voici que Dieu s' avance à votre rencontre,
Peuple de Bienheureux,
 Voici le Corps livré pour vous,
Voici le Sang répandu pour vous,
Et pour la multitude,
Faites ainsi en mémoire de Lui...
 
     
 
Peuples de Bienheureux,
Saints et justes de Dieu
 Vous tous, pauvres et mendiants de Lui,   
Unis par le même amour,
Voici que Jésus se lève pour ouvrir la Porte Céleste,
Voici votre doux Aimant,
Levez-vous, entrez, et chantez ALLELUIA !!! 
 
     
  Déo gratias !!!
 
 
N' est-ce pas, petit frère ???
 
 
Marie-do 
--------------------
 
En Jésus tout amour

« Bienheureux, Bienheureux … »

Celui qui écoute la parole de Dieu et la met en pratique,
C’est-ce que nous rappellent les Ecritures,
Cela n’ a pas varié, et ne variera jamais,
Jamais rien ne sera ajouté et encore moins retranché
à la Parole de Dieu...
La révélation est close !
Cependant :
Dieu continue de parler à son peuple.
Bienheureux ceux qui écoutent l’Amour avec humilité.
   
Le peuple prête trop souvent l’ oreille aux messages colportés.
Il les veut tels qu’ il est !
Il aime entendre ce qui lui fait plaisir ,
Il veut connaître tout de sa vie terrestre....
Elle doit être lisse ..enfin, selon ses désirs,
Alors, il reçoit satisfactions immédiates...
« Dieu m’a exaucé… »
S’ émerveille t-il alors !
Mais l’ autre?
Celui que Jésus définit bienheureux parce qu’ il a faim d’  amour ?
« Oh ! il est tellement loin, et puis il n’a qu’à demander,
 comme moi »
Désir  fugace !
     Réveils teintés d’ amertume !
Mais :
« As-tu pensé à ton âme qui prépare la rencontre ? »
Bienheureux ceux qui vivent de l’Amour.
   
Alors, il faut donner au peuple ce qu’ il veut recevoir !
Et le monde s’ embrouille…
Il mêle l’ artificiel de ses attentes à la parole de Dieu.
Les messages se succèdent conformes à ses attentes.
Il faut brosser le monde dans le sens de son poil…
Mais !
Dieu n’ enverra personne d’ autre que Ses envoyés de l’ amour
 pour parler à son peuple de Son dessein d’ amour....
À son heure à Lui !
Pour construire son royaume sur des âmes éprises
 de l’amour du Fils
Alors, méfiance devant les faux prophètes avides
 de reconnaissance et d’ individualisme...
« Dieu m’ a dit … »
Qui ne l’ a pas entendu ?
Combien viennent chercher réponses à leurs problèmes
dans les groupes de prière ?
Les rosaires se terminent sur les derniers boutons du cher petit
de la fille d’une participante.
Mais l’Amour n’ est pas là !!
Il y a certes compassion,
Mais le salut des âmes ?
Qui donc s’ en préoccupe ?
Les âmes qui sont en détresse telles que Dieu seul les voit ?
Bienheureux ceux qui comprennent l’ Amour.
   
L’ âme est abondamment pourvue !
Elle entra dans le monde dotée de l’ héritage divin.
Elle n’a pas à attendre comme les fils de la terre
Jésus la rend digne de l’héritage céleste
« ce qui est à Moi est à toi »
Vient lui redire le Père
Bienheureux ceux qui croient en la promesse de Dieu.
   
Et puis, il y a les âmes qui ne prennent plus appui
sur les étais du monde...
Rien ni personne ne peut les retenir
Alors l’ âme fait le vide en elle.
Alors, elle Lui laisse toute la place.
Il faut qu’ Il puisse venir !
Elle a si peu de place !
Elle a tant de désir !
Alors, elle veut être parée des beautés de l’ Amour.
Afin que l’Amour se retrouve dans l’amour d’une âme.
Bienheureux ceux qui donnent toute sa place à Dieu.
   
PS :
   
Katheryn :
   
Toute la famille s’ associe à ta peine...
Dans la maison du Père, nous nous retrouverons,
Alors en cette fête de tous les saints ton papa est associé
à tous ceux qui contemplent la face de Dieu....

Daniel en Jésus Eucharistie
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que la connexion va tenir..nous avons de nouveau des problèmes depuis deux jours...<br /> <br /> <br /> cela arrive....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dnaiel, je te réponds  très vite...  au plus tôt demain, voire aprés-demain....le souci  est que je commence à<br /> écrire,<br /> <br /> <br /> et tout s'enfuit et aprés, il passe des heures  avant que je  ne puisse me reconnecter...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  MERCI POUR CES MERVEILLEUSES ET LUMINEURS LIGNES!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elles sont d'une beauté et d'une vérité qui me tiennent à l'âme...<br /> <br /> <br /> Sainteté et pauvreté voilà ce que le Seigneur nous demande,  de LE servir prés de Lui dans l'humilité,<br /> <br /> <br /> d'agir avec tous comme nous agirions avec Lui,<br /> <br /> <br /> de l'aimer au-delà de tout, d'aller là où Il nous désire, de chercher à Le vivre,<br /> <br /> <br /> dec hercher à rester en Lui...<br /> <br /> <br /> Il est le Trésor de l'âme, ce trésor infini qui s'adresse à tous, pas à une petite élite,<br /> <br /> <br /> mais à chacun en ce qu'il est...<br /> <br /> <br /> Il nous dit Son amour, nous enseigne Sa Parole<br /> <br /> <br /> Il nous inscrit dans l' Eucharistie,<br /> <br /> <br /> et nous rappelle que nous sommes héritiers du Royaume...<br /> <br /> <br /> alors, prenons al main qu' Il nous tend, écoutons son coeur battre en nous...et portons-LE à<br /> tous....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu' Il vous bénisse en ce saint jour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katheryn,<br /> <br /> <br /> tu es dans mon coeur et ma prière,<br /> <br /> <br /> Que l'Esprit te conslle et t'apaise,<br /> <br /> <br /> Qu' Il te couvre de son Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant, j'ai lu le commentaire de Ludo, et je vais y répondre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  JE trouve quand même étrange que depuis des mois, personne n'ait de<br /> nouvelles...<br /> <br /> <br /> JE trouve curieux que tout à coup, vous vous souveniez que Daniel existe, et je ne parle pas de<br /> dom,<br /> <br /> <br /> puisque vous l'avez là laissée de côté, alors qu'elle continue d'établir des relations avce le sprestataires des concerts...ains concerts et<br /> autres...<br /> <br /> <br /> Qu'avez vous fait d'elle depuis tant et  tant de semaines???<br /> <br /> <br /> avez-vous su l'appeler une fois, ou lui écrire<br /> <br /> <br /> que vous a-t-elle fait, ou que n'a-t-elle pas fait pour que vous l'oubliez ainsi???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle vous a servi, elle vous sert encore , et vous n'avez daigné seulement demandé comment elle va...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JE crois que cela aurait été bienvenu...<br /> <br /> <br /> Non, non, l'on se sert sans servir les autres,<br /> <br /> <br /> à quoi bon d'ailleurs, puisqu'avec elle, c'est toujours aussi  facile...<br /> <br /> <br /> Lorque je lis  les témoignages de ceux qu'elle a aidé, et qui lui disent un simple merci, cela me rend heureux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais vous, toi, Ludo, et la troupe, pas un ne daigne même se souvenir qu'elle existe...<br /> <br /> <br /> Faut-elle qu'elle s'excuse d'avoir une  vie ??? d'aimer ??? d' être seule ???<br /> <br /> <br /> de vivre aprés tout sans jamais déranger quiconque ???<br /> <br /> <br /> Et là, vous écrivez juste pour lui dire que Pierre appellera pour corelationner le congrés de choral, et les prochains concerts???<br /> <br /> <br /> elle est juste bonne à servir ???<br /> <br /> <br /> Savez-vous qu'elle une âme, un coeur, et qu'elle aime,<br /> <br /> <br /> que jamais elle ne vous reprochera quoi que ce soit ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est cela qu'elle vous a montré à tous ???<br /> <br /> <br /> Je suis en colère  parce qu'elle ne mérite pas qu'on la laisse là...<br /> <br /> <br /> Il est facile de faire des gestes qu'elle ne voit pas,<br /> <br /> <br /> facile de parler à voix basse pour qu'elle n'entende pas, mais finalement, les aveugles, ce sont ceux qui l'oublient là...<br /> <br /> <br /> alors, je suis direct, me direz-vous, oui, parce que je suis dans la Vérité, et que la Verité me dit d'aimer,<br /> <br /> <br /> et c'est vous aimer là encore que de vous dire comment je vois les choses...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, chantez, oui, mais comme elle le fait elle, en étant AMOUR, là, vous servirez vraiment DIEU et les<br /> autres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Stephen<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br />
Répondre
J
<br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'artiste du Ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SUBLIME !!!! SUBLIME !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que voici  une splendide page !!!<br /> <br /> <br /> en cette fête de la joie au Ciel, où tous les bienheureux se lèvent pour acclamer Dieu,<br /> <br /> <br /> vivons nous aussi en ce jour toute la joie de  servir et d' aimer le Seigneur,<br /> <br /> <br />  pour LUI avant tout, et pour tous<br /> <br /> <br /> Puis menons nos mains en son coeur afin que nous le prenions en nous,<br /> <br /> <br /> Lui qui s'offre à nous dans la sainte Hostie<br /> <br /> <br /> en cette Elévation qui se profile en l'âme,<br /> <br /> <br /> pour que nous Le glorifions un jour au !ciel,<br /> <br /> <br /> LUI qui est TOUTE SAINTETE et tout Amour...<br /> <br /> <br /> Je suis trés touché par ces paroles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parce qu'ici à Tampico, c'est vraiment ce que je vis,<br /> <br /> <br /> et ce qui se vit... <br /> <br /> <br /> Le splus apuvre sont uen palce qu coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> place qu' Il leur offre dans un amour inconditionnel...<br /> <br /> <br /> On frappe...<br /> <br /> <br /> Que le Père, le Fils et l'Esprit vous comble de leurs Pauvretés <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux,<br /> <br /> <br />  et tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus<br />
Répondre
L
<br /> SOMPTUEUSES PRIERES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Ce lieu  est de plus en plus beau !!!<br /> <br /> <br /> Je  viens me réfugier souvent ici, même si je ne commente pas,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parce que d'autres apsent qui doivent aussi recevoir ce que j' ai moi-même reçu ici...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici longtemps que je ne suis venu commenter,<br /> <br /> <br /> Différentes raisons ont fait que parfois...<br /> <br /> <br /> Alors, me voici de nouveau avec tous...<br /> <br /> <br />  Je ne vous ai pas oublié, loin de là...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je suis là,et bien là...<br /> <br /> <br /> Ma  foi ne fait qu'augmenter...et vous m'avez à discerner là aussi  mon chemin de vie...<br /> <br /> <br />  Je poursuis mon chemin...doucement...<br /> <br /> <br /> J'aai continué le chant et la musique,<br /> <br /> <br /> Je crois que plus rien ne sera comme avant parce que mon coeur donné au seigneur s'est ouvert à une véritable dimension...<br /> <br /> <br /> Celle de l'amour...<br /> <br /> <br /> Dimension que  je retruve dans vos écrits,<br /> <br /> <br /> Dimansion que je retrouve dans le Seigneur,<br /> <br /> <br /> dimension que je retourve lorsque sur scéne,<br /> <br /> <br /> je me donne pour Lui, et seulement pour Lui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais bien...mon âme jubile ce bonheur d'iamer, et ma vocation s'affermit non, comme je le désirais comme Lui le souhaite, et c'est l'ESSENTIEL...<br /> <br /> <br /> La troupe va bien...<br /> <br /> <br /> Jonathan et Ange ont repris aussi le chemin du choeur,<br /> <br /> <br /> José nous attend en Italie la semaine prochaine, et nous  participerons en février au congrés de chant choral au Canada...<br /> <br /> <br /> comme prévu...<br /> <br /> <br /> Pierre t'appellera demain ou aprés-demain, dom...<br /> <br /> <br /> Aryel  passera vous écrire demain ou aprés-demain...<br /> <br /> <br /> Il est en vacances...et il pense aller plus loin dans sa recherche...<br /> <br /> <br /> Il pense enseigner la musique religieuse...et témoigner de Jésus comme simple disciple...  <br /> <br /> <br /> comme Yves le faisait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tous ici vont bien...<br /> <br /> <br /> Et ils vous saluent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mammaouilou, je t'aime et tous ici t'embrassent !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Daniel, doux père, je t' aime toi aussi et chacun ici !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous comble de Sa paix et de sa joie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ludo et  la troupe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI ET GLOIRE A NOTRE DIEU !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puyi-Vang-Deng<br />
Répondre
Y
<br /> QUELLE LUMIERE !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom,<br /> <br /> <br /> Les bienheureux du ciel et de la terre chante en ce jour  la gloire du Seigneur,<br /> <br /> <br /> les bienheureux du Ciel et de la terre se prosternent devant Celui qui les a lavé  dans le Sang précieux de la Croix,<br /> <br /> <br /> dans le Sang précieux défelant en leurs âmes,<br /> <br /> <br /> oui, nous sommes appelés à nous sanctifier, à vivre cette béatitude céleste que le Père nous promet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais il nous faut, pour cela, nous purifier dés ici-bas,<br /> <br /> <br /> et ce ne sont pas les jeûnes, les prières répétitives, ou les rites quelconques qui nous y conduiront...<br /> <br /> <br /> nous n'avons qu'un FIAT à donner,<br /> <br /> <br /> CELUI DE l'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laissons nos âmes aller vers Celui qui les sert, et servons-Le en toute vérité, comme des disciples bien-aimés...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce sont nos nuques pliées devant le Seigneur, nos âmes obéiassant à la volonté du Père qui nous porteront en son Coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce fête à tous et à chacun<br /> <br /> <br /> Yahel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une  SPLENDEUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et cet ange scintillant de mille étincelles !!!<br /> <br /> <br /> Quelle beauté !!!<br /> <br /> <br /> Et ce vitrail plus encore !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour célèbrer ce jour en toute béatitude,<br /> <br /> <br /> voilà deux prières qui ménent nos coeurs dans le calice d'Amour du Bien-aimé,<br /> <br /> <br /> alors ne disons rien, et bénissons son nom, Lui qui nous habite en plénitude !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sully<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> FABULEUX !!!! Ce lieu est un lieu infini d'amour !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, voilà...<br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous m 'avez apporté un élan de joie infinie !!!!<br /> <br /> <br /> J'ouvre  Internet, et je cherche une rpère pour els bienheureux qui demeurent prés du Seigneur, et voilà que Google m'envoie<br /> ici...<br /> <br /> <br /> Il était dix heures du matin...j'en ai oublié d'aller à la Messe !!!<br /> <br /> <br /> J' ouvre, uen prière, puis une deuxième, une troisième et enfin, j'ai lu plusieurs écrits ainsi...<br /> <br /> <br /> Je pleurais et je riais tout à la fois...<br /> <br /> <br /> Je suis émue, et touchée, je suis là, simplement en spectatrice, et je vois ce blog s'ouvrir comme l'on ouvre  la porte d'un<br /> oratoire...<br /> <br /> <br /> Ces lignes, sont d'une beauté lumineuse...<br /> <br /> <br /> Elles nous  parlent bien évidement du SAINT DES SAINTS, mais encore de ces saints, qui sur cette terre<br /> nous font vivre en chrétiens, en témoins du Christ,<br /> <br /> <br /> Lui l'OINT DU PERE, nous montre que Sa sainteté en nous est possible...<br /> <br /> <br /> Qu' elle s'y établit de jour en jour, et que l'âme la reçoit comme une perle dans un écrin...<br /> <br /> <br /> Don  parfait qui trouve sa source dans la prière, et dans la Parole...<br /> <br /> <br /> Daniel,  Marie-do,<br /> <br /> <br /> j'ai ouvert d'autres lieux dits " spirituels " chrétiens" ouverts sur le coeur du Seigneur, et je croyais trouver ce<br /> que jecherchais...<br /> <br /> <br /> mais là non...<br /> <br /> <br /> Tout se dit en simplicité, et au coeur même de l'Esprit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivons ce Dieu trois fois Saint, et comme le dit l'Apocalypse :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Honneur, puissance,et gloire à Notre Dieu !!!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, si vous me souhaitez prés de vous tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alexia  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Katherine,<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas...<br /> <br /> <br /> La separation est toujours "dure"... Mais nous savons ,nous , chrétiens que l'on se retrouvera...<br /> <br /> <br /> mais ce que je constate;c'est , que leur demander de l'aide lorsque l'on en a besoin...ça marche !!! je peux en temoigner !!! ils sont plus prés de nous qu'avant !!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse petite soeur<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> QUELLE MERVEILLE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  J'ai lu ce matin très tôt cette page ,<br /> <br /> <br /> et je suis resté là auprésd e Celui qui nous  partage son amour, en tous temps, en tous lieux, et en toute âme,<br /> <br /> <br /> Bienheureux sommes-nous alors de LE vivre,et de vivre prés d'un Tel Amoureux de nos âmes...<br /> <br /> <br /> Nous sommes fous d'aimer et de l' aimer ainsi!!<br /> <br /> <br /> Lorsque je L' ai élevé il y a une heure  à peu prés, Il m'a montré combien Il m' aimait, combien Son coeur vivait en mon<br /> coeur,<br /> <br /> <br /> et j' ai pleuré de bonheur...<br /> <br /> <br /> découvrir Jésus Amour en ce jour de fête est uen vive émoition...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel bonheur infini !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lui qui crée l'Amour en nous et établit en nous la Sainteté...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soyons alors parfaits comme Lui est parfait !!!<br /> <br /> <br /> A tous, sainte et belle fête de la  Toussaint !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katheryn,<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi, Tu sais, ce n'est pas parce que nous ne l'écrivons que l'on ne prend pas part à ta peine,<br /> <br /> <br /> L'amour fraternel qui régne ici nous donne le respect des autres,<br /> <br /> <br />  et la compassion en nos coeurs..<br /> <br /> <br /> Je prie pour toi et  les tiens, afin que Jésus te console...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Calixte...<br />
Répondre
J
<br /> SUBLIME PRIERE !!! EXTRAORDINAIRE ORAISON !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle joie de vous lire, Daniel  , dom, vous nous prouvez que le chemin du ciel s'ouvre envos âmes et en chacune de nos<br /> âmes,<br /> <br /> <br /> que ce chemin est aisé à prendre, et qu'il suffit de s'y  !!!<br /> <br /> <br /> En ce matin de fête de la Toussaint, c'est une  joie sans égale que de trouver en ce lieu une telle ouverture vers le ciel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle ode à la félicité céleste,<br /> <br /> <br /> quelle réalité aussi, parce que  tout  est dans cet accueil du Seigneur, dans cet accueil du plus eptti,<br /> <br /> <br /> de celui qui souffre ou pleure, de celui qui doute du pardon à donner,<br /> <br /> <br /> de celui qui se malmené, ou maltraité, de cela à qui la justice des hommes rend coupable.. alors qu'il est innocent,<br /> <br /> <br /> je crois que là, vous nous donnez à méditer sur la sainteté, la perfection du don de l'Amour,<br /> <br /> <br /> Sans amour, nous ne pourrions gravir les marches du palais de Dieu,<br /> <br /> <br /> sans amour, nous ne pourrions aimer Dieu, ou le plus petit,<br /> <br /> <br />  Sans amour, nous ne pourrions rien soumettre, rien faire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La béatitude est une joie inespérée en nos prières...<br /> <br /> <br /> L'oraison est une âme se donnant au Seigneur,<br /> <br /> <br /> C'est là que Jésus nous parle...au coeur de Son silence...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lui qui est LE SAIT PERMI LES SAINTS !!!<br /> <br /> <br /> Lui le BIEN AIME DU PERE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu' en  ce jour, Jésus vous sanctifie en Sa Sainte Grâce !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katheryn,<br /> <br /> <br /> C'et avec peine que j'apprend sle décésd e ton papa,<br /> <br /> <br /> Sache que nous somems tous prés de toi,<br /> <br /> <br /> en ces moments douloureux et que nos coeurs prient pour toi et les tiens...<br /> <br /> <br /> et nos pensées se tournent vers toi...<br /> <br /> <br /> Que Jésus Amour soit ton réconfort...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
B
<br /> BONNE FÊTE A TOUS…dans la joie et dans la paix….<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous , dans L' Amour du Seigneur , Union de prières ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse et la Sainte Vierge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> SENSATIONNELLES ORAISONS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je suis touché !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une  merveille que de lire de tels écrits avant d'aller se coucher !!!<br /> <br /> <br /> avant d eporter son coeur au Seigneur, sur l'aurore d'un jour de fête !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vous me réjouissez !!<br /> <br /> <br /> car Jésus, nous enseigne à travers vous !!!<br /> <br /> <br /> Béatitudes de vie,<br /> <br /> <br /> Béatitudes d'amour,<br /> <br /> <br /> Béatitudes de paix et de joie,<br /> <br /> <br /> béatitudes nous menant vers le ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et quelle réalité !!!<br /> <br /> <br /> faisons de sces beatitudes inscrites ici notre chemin de vie, et notre chemin de prières !!<br /> <br /> <br /> Quelle paix et quelle délicatesse !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arnaud<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> QUELLE MERVEILLE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, Daniel, dom, des béatitudes qui sont  d'une vérité !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et quelle espérance de vie au ciel !!!<br /> <br /> <br /> Nous dire combien nous avons à les vivre, nous les narrer, nous les prier,  parce que c'est ce qu'elles sont, une véritable ode à<br /> l'Amour,<br /> <br /> <br /> quelle  paix il émane de ces deux écrits!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et quelles foi, quelle tendresse, quelle ferveur!!!<br /> <br /> <br /> Béatitudes qui s'accordent et s'harmonisent dans le coeur de Dieu pour chacun, et nous pourrions encore y ajouter, <br /> <br /> <br />  parce que d'autres béatitudes se donnearient avec un grand bonehur !!!<br /> <br /> <br /> Faisons des béatitudes une allée majestueuse de tendresse et d'Amour vers le Seigneur,<br /> <br /> <br /> Lui qui vit l'amour authentique en nous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
I
<br /> SUBLIME !!!<br /> <br /> <br /> et quelle prière, et quelle oraison !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je crois que là, Daniel, dom, le ciel vous habite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il n'y a rien à ajouter,<br /> <br /> <br /> juste se laisser bercer par la certitude du Ciel d'Amour s'ouvrant devant nous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous comble de Sa grâce !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Inés<br />
Répondre
M
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gloire à Dieu pour cette sublime page !!! et quelles images !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les béatitudes données en l'Evangile ouvrent la porte à celles-ci...<br /> <br /> <br /> elles sont, Daniel, dom, le reflet de vos âmes, de ce que nous devrions être, nous chrétiens...<br /> <br /> <br /> Les béatitudes sont la source même de l' amour à faire connaitre, à offrir, à dispenser,<br /> <br /> <br /> elles ont la porte royale vers la Beauté du ciel,<br /> <br /> <br /> Elle snous donnent la lumière et la joie de vivre et de servir, le plus petit, pour la seule gloire du Père,<br /> <br /> <br /> nous avons alors tout en mains pour  participer au Royaume...<br /> <br /> <br /> soyons Apôtres de Vie, de cette vie-Là !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En vous bénissant,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Matthieu<br />
Répondre
L
<br /> DIVINES PRIERES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qui exaltent le nom du Seigneur, en l'âme de celui qui désire conquérir le Ciel,<br /> <br /> <br /> quelle grâce alors d' aimer au-delà de tout et de servir !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vous nous ouvrez un chemin sur le ciel,<br /> <br /> <br /> une voie royale sur le coeur du Père,<br /> <br /> <br /> un sacerdoce saint sur l'âme du Fils,<br /> <br /> <br /> et une béatitude étincelante sur les  lèvres de l'Esprit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle joie de méditer et de contempler Jésus à travers vos lignes...<br /> <br /> <br /> C'est d' une pureté...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI , oui, MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Luc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> SCINTILLANTE LUMIERE !!!<br /> <br /> <br /> Doux Aimant, que ces paroles sont belles !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cher frère, et chère soeur,<br /> <br /> <br /> Lumière en nos coeurs, puisque le jour se lève sur cette  fête !!!<br /> <br /> <br /> Apaisons nos âmes et recueillons l'âme de tous ceux qui désirent vivre, connaitre,  partager, aimer le Seigneur,<br /> <br /> <br /> soyons en cela des Apôtres, d'Amour et de paix,<br /> <br /> <br /> et visitons le Coeur de Celui qui nous a tout donné !!<br /> <br /> <br /> Que Son nom soit béni !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lumineuse fête à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
J
<br /> SPLENDIDE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, et toi, dom,<br /> <br /> <br /> Douce fête de la Toussaint à tous et à chacun !!<br /> <br /> <br /> Que le coeur, tant iamé deJésus, vous offre  la grâce de vivre dans la sainteté,<br /> <br /> <br /> afin que Sa Sainteté soit notre chemin,<br /> <br /> <br /> que Sa pureté nous atteigne,<br /> <br /> <br />  Que Sa générosité vive en nous,<br /> <br /> <br /> Que Sa béatitude nous soulève<br /> <br /> <br /> Et que Son amour transcende en nos âmes,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lui qui est toute Beatitude d'Amour Vrai !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joël-Marie<br />
Répondre
J
<br /> MAGNIFIQUES PRIERES !!!<br /> <br /> <br /> Méditons ces béatitudes qui nous soumettent à des réalités certaines...<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> c'est d'une grande délicatesse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et quelle portée en mon âme..<br /> <br /> <br /> On pourrait entendre Jésus  les prononcer tellement elles envahissent le coeur...<br /> <br /> <br /> Si nous vivions ces  paroles au coeur de nos chemins de vie, je crois que toutes choses iraient beaucoup mieux...<br /> <br /> <br /> et la liste serait longue !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chérissons Celui qui crée en nous la béatitude céleste...<br /> <br /> <br /> Qu' Il soit notre Ciel sur terre!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous, dans la prière,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Vincent<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> quelle douceur en vos lignes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vous êtes des bienheureux de savoir enseigner ici la Parole, et quelle force en Jésus !!!<br /> <br /> <br /> Ces " béatitudes " ont une vérité qui me surprend et qui me donne à vivre là encore Jésus différement pour la joie de tous....<br /> <br /> <br /> vous accoplissez des merveilles en nous, pour la seule gloire du Seigneur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, pour ces deux prières,<br /> <br /> <br /> elles  vont animer mon oraison !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle  paix...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Victor<br />
Répondre
A
<br /> SPLENDIDE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme une  perle de rosée sur les pétales d'une rose, Daniel, dom !!!<br /> <br /> <br /> Quelle beauté que ces paroles pur commencer cette journée de Toussaint !!!<br /> <br /> <br /> que nos coeurs se tournent vers le Père qui célèbre son Nom en tous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amen !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vois ces prières montant, en ce jour, vers la Splendeur du Père :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Bienheureux, Bienheureux..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]