3 avril 2018 2 03 /04 /avril /2018 23:00

 

<< Il est vivant.... >>

 

 

Bonjour, petit frère, 

 

 

 Viens chanter la Pâque !!! 

Viens, Il t' attend !

C'est Lui, le Vivant !

Voici la Pâque nouvelle et éternelle, 

L'Esprit se donne au Fils, et au Père, 

La joie irradie en Sa Présence, 

O Trinité Sainte, je T'adore !!!

La porte du royaume s'ouvre

Pour le festin de la Noce...

Et le pauvre, assis là, entre sans crainte aucune !!!

 Viens chanter la Pâque !!! 

Viens devant l'Autel du Cie...

Le Lieu-Saint ouvrant à la Vie !

Laisse monter vers le Père ta prière...

Livre-lui ton amour !

Il espère en l'instant que tu te donnes !

La Croix est notre chemin, 

La lumière nous éblouit, 

Allons, venez chanter Dieu,

Lui se donnant à notre espérance !!! 

 Viens chanter la Pâque !!!

Ecoute, c'est le don suprême !

Les Archanges se rassemblent pour Le contempler !

Lui, notre Roi !!!

Allez, viens à la Pâque !!!

Lui t'attend pour t'aimer à tout jamais !!

Dormant au Tombeau, pour toi, Il est ressuscité,

Allez, venez, acclamez Dieu !!! 

Fêtons le Ciel,

Chaque jour est joie en Lui !!!

Déo Gratias !!!

N' est-ce pas, petit frère ??? 

Marie-do

 

---------


En Jésus tout amour,  

 

 

« Viens chanter la Pâque.... »

Le repas est servi !

Dieu l'a préparé pour toi !

Pour ton âme si petite que personne ne voit !

Mais elle aime retrouver son Dieu au silence du désert .

C'est là que le fils l'attend !

Il l'y a précédée !

« Allez annoncer à mes frères qu'ils doivent se rendre ... »

C'est lui qui est venu les rencontrer!

Comme il viendra toujours vivre ta solitude .

Ô heureux instant !

Ô grâce ineffable !

Ton Seigneur te rejoint !

Ton Dieu est prêt de toi !

Tu n'es plus délaissée !

Tu deviens l'épousée.

Ô temps béni !

Ô repas éternel !

Ô Pâque nourricière !

Ton Dieu se fait serviteur !

Ton Seigneur passe la tenue de service !

Le tombeau est désert parfaitement rangé !

Dieu est un Dieu d'ordre proclame le prophète !

Tu es désormais le témoin de Celui qui n'est plus au tombeau.

Alors tu veux le dire !

Alors tu vas le dire !

Simplement avec des mots d'amour !

Ceux-là mêmes que te murmure l'Esprit !

Il est descendu dans les profondeurs de Dieu

Afin de les chercher pour toi !

Chaque action de charité !

Chaque mot de réconfort !

Chaque retrait de la foule anonyme !

Sont pour toi des dons de l'Esprit saint que tu ne peux garder !

Tu es celui que le monde ne remarque pas !

Mais comme cela te plaît

Car tu rencontres le Maître traversant le jardin.

Il t'appelle par ton nom !

Qui donc se pencherait sur une âme anonyme !

Un être que personne ne remarque  !

Personne excepté l'amour !

Celui que tu reçois de Dieu.
 

« Elève la voix avec force.... »

La Pâque est annoncée  !

Tu es prête à partir !

Tu attends le signal !

Une âme appelle l'autre pour rejoindre Jésus !

L'Amour a rencontré l'amour d'une toute petite âme !

Ensemble ils vont alors aller le dire au monde.

Celui qui nous libère est venu parmi nous.
 

Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Douce semaine de Pâques à tous !!!<br /> Daniel, dom,<br /> Que cette fête de la lumière vous conduise dans le coeur si lumineux de la trinité...<br /> VIENS CHANTER LA PÂQUE !<br /> vous nous évoquez une tres belle attente et uen trés belle ode...<br /> Ces deux prières ont évoquées en mon âme la douce tendresse du Père pour chacun de nous et chacune de nos âmes, alors que son Saint nom soit<br /> sanctifié..!!!<br /> A tous, chantez ALLELUIA !!!<br /> Chantal
Répondre
D
MAGNIFIQUE !!!! <br /> VIENS CHANTER LA PÂQUE.... <br /> Aprés ces jours de Lumière, nous voici à l'horizon trinitaire... <br /> Je ne voulais pas passer ces jours de la Résurrection sans vous saluer et vous dire toute mon émotion...<br /> Daniel, dom, après lu ce que vous avez laissé en ces jours, de joie, je suis émue...<br /> Mon cœur s'est porté à la Rencontre du Seigneur, et là toute la lumière est venue à mon aide...<br /> Le Seigneur a répondu à ma joie,<br /> la liesse habite mon cœur et je ne désire que le Seigneur au gré du souffle de l'Esprit, alors, je vous remercie parce que j'ai comme cette Pâque<br /> comme jamais<br /> Que le Seigneur, en la Trinité du Père ,vous bénisse..<br /> Dominique-Ange.
Répondre
+
Impossible de commenter hier !!!<br /> et comme je suis d'astreinte aujourd'hui, j' ai peu de temps...<br /> Daniel, dom,<br /> je voulais vous souhaiter une heureuse semaine de Pâques !!!<br /> que cette lumière vous éblouisse et que le cœur du Père demeure en vos âmes...<br /> Soyez en cette Trinité qui ici nous désigne tout l' Amour céleste !!!<br /> En Jésus, toute vie d'espérance !!!<br /> +++Alyéros +++
Répondre
R
QUELLE LUMIERE QUE CES ECRITS SUR LA TRINITE !!!<br /> VIENS CHANTER LA PÂQUE.... <br /> Que cette fête pascale soit vécue dans la luminosité intérieure !!<br /> en ce lendemain de Pâques, nous sommes conquis à la Veritable Ressurrection de Jésus en nos âmes,<br /> nous redisons avec joie cette certitude de la Rédemption frémissant en nos coeurs, nos mains se lévent alors pour dire MERCI !!!<br /> parce que nous oublions aussi de dire MERCI ....<br /> O Père tout puissant reçois le MERCI INFINI de nos âmes pour l'AMOUR DONNE PAR TON FILS en notre salut...<br /> Que la Trinité dépose en vous tous la semence de l'Amour éternel.. .<br /> R-M
Répondre
E
VIENS CHANTER LA PÂQUE !<br /> Oh tous les deux,<br /> Doux frère et soeur,<br /> Comment ne ps aimer les TROIS au coeur du Père,<br /> comment ne pas servir dans la joie et la paix les Trois qui se montrent ainsi en nous,<br /> comment ne pas louer ce Dieu trois fois Saint qui nous désigne toutes choses venant du ciel,<br /> comment ne pas s'unir dans la prière lorsque les bienfaits descendent en cascade du Coeur du Père....<br /> Moi, je ne sais pas, et vous ???<br /> Alors, louons et rendons- grâce au Père pour la joie pascale et la résurrection...<br /> Que nous offrions nos ALLELUIAS à l'âme du Seigneur !!!<br /> ne serait-ce qu'un par jour, simplement pour Le remercier !!<br /> Elisabeth
Répondre
M
SUBLIMES ORAISONS QUI NOUS DECOUVRENT LE CHEMIN TRINITAIRE !!<br /> Vos prières me comblent d'un immense bonheur, je les ai lues et méditées, et je suis en plein béatitude...<br /> jamais je n' ai vécu cela...<br /> VIENS CHANTER LA PÂQUE.... <br /> Aprés avoir célèbré Pâques dans la tendresse, voilà le témoignage d eMorgan qui s'offre à nous,<br /> alors, oui, Daniel, dom,<br /> le Seigneur est HAUT ET PUISSANT SEIGNEUR !!!<br /> A LUI TOUTE LOUANGE !!!<br /> Maria
Répondre
O
INOUIES !!!!<br /> VIENS CHANTER LA PÂQUE !<br /> ces lignes pour Pâques et quelle splendeur depuis samedi soir<br /> jamais je n' ai lu de si belles lignes...<br /> QUELLES ORAISONS vous devez vivre !!!!<br /> ME VOICI !!!<br /> JE VIENS !!!<br /> et le Seigneur se présente !!!<br /> Il nous apporte l'heureuse nouvelle de sa Résurrection, nous confie au Père, et nous invite à célébrer l'Esprit, alors,<br /> qu'en Trinité toutes choses lui soient rendues en paix, en amour, en grâce, et en louanges<br /> Owono
Répondre
J
Encore un jour où il faut batailler pour se connecter !!!<br /> Daniel, dom,<br /> heureusement que pour se connecter à Dieu, l'on a pas besoin d'ondes !!!<br /> là c'est en relation directe avec l'oraison !!!<br /> J'ai peu de temps toute la famille est rassemblé autour d ela tablée pour célébrer cette Résurrection,<br /> VIENS CHANTER LA PÂQUE !!<br /> Chanter la Pâque...Extraordinaire, non !<br /> Nous vous offrons nos prières et nos ALLELUIAS !!!<br /> QUE LE SAINT JUSTE DE DIEU VOUS BENISSE!!!<br /> AMEN !!!<br /> Jeanne
Répondre
S
VIENS CHANTER LA PÂQUE !<br /> Doux parrain et douce marraine,<br /> SAINTE PAQUE !!!<br /> Là encore quelques mots tous simple pour vous présenter à Jésus ressucité...<br /> qu'en vous demeure la grâce vive de son amour et de paix !!<br /> Stanilas
Répondre
L
VIENS CHANTER LA PÂQUE....<br /> Que mon coeur pour louer le Seigneur ressuscité !!!<br /> Daniel, dom,<br /> quelques mot pour vous souhaiter de belles fêtes pascales, dans la joie d'aimer et de servir le Seigneur !!!<br /> que vos coeurs se tourent vers son amour infini<br /> qu' Il vous bénisse !!!<br /> Louise
Répondre
A
ALLELUIA, LE SEIGNEUR NOUS REVIENT DANS LA GLOIRE DE LA RESURRECTION !!<br /> SUBLIMES PRIERES !!!!<br /> ne changez rien surtout !!!<br /> Daniel, Marie-do,<br /> Si ce lieu m'avait été offert plus tôt, je ne me serais pas ainsi battu, si cette tendresse et cette paix qui vivent ici m'avaient été<br /> dévoilées plus tôt, je ne serais pas en peine,<br /> si ce site m'avait été donné plus tôt, j'aurais étéalors aujourd'hui dans cette même joie qui ne me quitte plus depuis ce matin<br /> !!!<br /> alors, tous les deux, vous les deux auteurs qui, ci dessus, écrivez d'un accord uni en l'âme du SEIGNEUR,<br /> MERCI MERCI MERCI !!<br /> vous avez montré à mon âme la force heureuse de la prière, et de l'oraison...<br /> les doutes m'ont lâchés et les questions se sont enfuies je ne sais où...<br /> je ne suis qu'un tout petit prêtre, Père Abryel Ermanc'heck<br /> mais quelle joie d'avoir découvert cet endroit en furetant cette nuit...Et je suis revenu...<br /> alors, si vous me souhaitez auprés de vous ....<br /> Je repasserais dés demain...<br /> Et j'inviterais des confrères à venir vous voir...<br /> En tous et en toutes, dans l'heureuse béatitude, <br /> Abryel
Répondre
E
VIENS CHANTER LA PÂQUE !<br /> ALLELUIA !!!!<br /> INOUIES !!!<br /> Daniel, dom,<br /> quelle joie en mon cœur !!!<br /> Voilà les ondes qui repassent..J'ai été quelques semaines sans Internet....<br /> LE SEIGNEUR EST RESSUCITE !<br /> PORTONS NOS CŒURS EN SON AME !<br /> LUI QUI NOUS OCTROIE TOUTE TENDRESSE<br /> QUE LA TRINITE, par LUI vous comble de largesses<br /> Emilien
Répondre
D
Vois ces prières installées en ce lieu pour la seule gloire du Père :<br /> ..... VIENS CHANTER LA PÂQUE !!!!... <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]