10 février 2018 6 10 /02 /février /2018 00:00

<<  Mon Père et Moi viendrons dîner chez lui...>>

 

 

Bonjour, petit frère, 

 

 

Tu frappes à ma porte, Jésus...  

A la porte de mon cœur, 

Tu frappes si fort que mon cœur bat doucement...

Tu me surprends, Jésus, en mon domaine intérieur, 

C'est l'instant de joie !

Te voici, Jésus, 

Je Te devine encore alors que j'ouvre...

T'accueillir au silence de mon âme... 

Te vivre là, en l'instant...

Tu me sauves par Ton nom,

Avec Toi, je chante la gloire de Dieu !

Tu frappes à ma porte, Jésus... 

 Venant du Jardin, Tu frappes à ma porte... 

Voici l'instant où Tu m'abandonnes la Vie !

Je Te loue pour tant de merveilles...

Je n'ai aucune crainte puisque Tu me conduis...

A la Table du Banquet !!! 

Ciel et terre s'emplissent de Ton Amour, 

Mon âme vibre à cause de Ta Présence...

Tu viens vers le pauvre qui a faim !

C'est Toi qui le sers !

Voici l'Amour s'abandonnant en toute vérité!

Tu frappes à ma porte, Jésus...

Toi, l'Agneau indicible, Tu m'apportes la Paix...

Je ne manque de rien, 

Tout m'est donné en abondance...

Ta gloire resplendit sur mon cœur

Je bondis d' allégresse devant Ton Saint-Lieu !

Chez moi, Tu crées Ta demeure,

Le feu de l'Esprit incendie toutes choses, 

Ton Père T'accompagne...

Et les Trois Adorés me murmurent l'Espérance ! 

Alors, je suis heureuse... 

Déo Gratias !!!

N'est-ce pas, petit frère ???

Marie-do

 

--------

 

En Jésus tout amour  

 

« Tu frappes à ma porte, Jésus...»

Parce que Tu es discret !

Tu n'obliges personne !

Tu ne tiens pas rancune à ceux qui n'ouvrent pas !

Tu ne dis rien, Te laissant accuser par le monde !

Mais tu donnes l'abondance à ceux qui T'ouvrent leur demeure.

« Je me tiens à la porte et Je frappe... »

J'ai ouvert ma porte dès que j'ai entendu l'appel de l'Amour.

J'ai reconnu Sa voix !

La Parole m'en a instruit !

L'Invité s'est assis à la table !

Et ,

« Nous mangeons ensemble,

Lui près de moi et moi près de Lui.... »

Alors, Il versa en mon âme,

« Une mesure pleine, débordante, bien tassée... »

Les grains de la moisson sont étroitement liés !

Ils ne veulent faire qu'un !

Ne pas être séparés !

« Un seul Seigneur, Une seule Foi, Un seul Baptême,

Un seul Dieu et Père... »

Nul ne peut délier ce que Dieu a lié par le sang de son Fils !

Le baptême de la Croix se donne dans la grâce !

La Foi unit l'âme à son Dieu !

Le Seigneur s'installe avec nous à la table !

« Celui qui vient à Moi, Je ne le jetterai pas dehors...»

La porte s'est ouverte que nul ne pourra plus fermer.

L'Amour est le plus fort ...

L'âme trouve sa béatitude dans celle de l'Adoré !

Elle veut se quitter , s'oublier devant l'Hôte Céleste.

Même au milieu du monde elle écoute le Seigneur 

Dans le silence d'une âme qui ne veut être qu'à Lui !

Le Fils pénètre en ta demeure !

Le Père qui veut voir son Fils en toi, entre dans la maison!

L'Esprit tiendra toujours ouverte la porte de l'amour

Là où il y a amour.

Car,

« Vous êtes un sanctuaire de Dieu... »

Les Trois visitent votre amour !

Et l'amour les retient !

L'amour qui est bâti sur le roc de la foi !

L'amour qui se construit dans la parole de Dieu !

Ils y font leur demeure car l'âme l'érige dans l'amour de Dieu.

Plus besoin de frapper !

La porte est maintenant ouverte comme l'est le Tombeau !

C'est l'Esprit qui accueille tous ceux qui veulent entrer !

Car,

« Voici la demeure de Dieu avec les hommes... »

 

Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !!!  <br /> UN PUR BONHEUR !!! <br /> Laissons-nous consumer par le Feu de l' Esprit, <br /> Que jamais Il ne s'éteigne !!!<br /> Daniel, dom, quelle allégresse de s'apaiser ici !! <br /> C'est d'une telle beauté que l'on ne dit rien de plus !! <br /> J'ai vu mon coeur s'émouvoir de ces prières données là pour l'Esprit !!! <br /> MERCI MERCI, oui MERCI !!! <br /> Pierre
Répondre
C
Voilà deux prières qui seront miennes !! <br /> « TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !!! »  <br /> EXTRAORDINAIRES DE TENDRESSE !!! <br /> Je ne dis rien de plus !!<br /> Charles-Marie
Répondre
A
Daniel, dom, <br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS.... <br /> Laissons donc notre âme dire à Jésus qu' Il est le SEUL, le TOUT, le VERITABLE COMPAGNON DE SA VIE !! <br /> Laissons notre âme lui partager notre joie, lui chanter ALLLEUIA en tous instant, <br /> ne pas attendre pour LE découvrir, <br /> Vivre la flamme d'Amour, <br /> demander au Seigneur cette grâce infinie de désirer<br /> parce que c' est cela, Jésus est notre flamme d'amour<br /> Il nous appelle, nous possède, et nous abrite en Lui, <br /> Il nous dit son amour au cœur de nos oraisons personnelles, <br /> Il guide la prière, Il l'initie, Il la gère !!! <br /> et prés de Lui nous sommes comblés de cet Amour Solitaire qui le rend en nos âmes si doux... <br /> Vivons l' Esprit de tendresse en cette Vérité se dévoilant en nous tous... <br /> Anna-Maria
Répondre
M
TU FRAPPES A MA PORTE, JESUS !!! <br /> MAGNIFIQUE PAGE !!! <br /> QUELLES PAROLES !! QUELLES IMAGES !!!<br /> Daniel, dom,<br /> LA JOIE DE L'AMOUR ...<br /> DE L'AMOUR DE L'ESPRIT, <br /> DE L'AMOUR DE LA CROIX !!!<br /> Puisque l' Esprit chante en l' âme..... <br /> Voici un chant à l'Esprit, <br /> c'est l'Esprit qui vient à l'âme !!!! <br /> comme quoi le Seigneur a beaucoup d'amour ???? <br /> Alors, rejoignons l'Esprit et chantons l'amour du Père <br /> MERCI !!! <br /> Myryam
Répondre
L
MERCI INFINIMENT POUR CE TITRE, CES PAROLES ET CES IMAGES <br /> TOUT EST LA BEAUTE DE DIEU !<br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS... <br /> Quelle empreinte d' amour fraternel pour mon cœur..résidant en ce lieu. <br /> Daniel, dom, <br /> Dire que Jésus est Notre flamme d'amour, Qu'Il frappe à la porte de notre coeur...<br /> Tout est dit là....<br /> c' est donner la preuve d'une intimité particulière avec le Seigneur, <br /> une vie spirituelle très forte et une capacité de foi incroyable... <br /> c'est vivre en l' aimant au-delà de tout, c'est porter son Regard en son coeur<br /> sur une réalité que nous ne devinons pas... pourtant cela demeure une réalité... <br /> Il est SEUL en nous, mais Il est présent, <br /> Il est seul sur la Croix, alors que la Croix est Amour !!!<br /> alors qu'Il se meurt pour nous, <br /> Il est seul au soir de la Cène alors que les Apôtres sont présents <br /> mais le mal est là au milieu d'eux, et Jésus le sait, qui le fait fuir, <br /> Il est seul au matin de la Résurrection <br /> alors, si nous faisions de nos âmes de petits oratoires incendiés de Son amour ??? <br /> A nous de porter notre regard sur Lui, notre SEUL !!! <br /> Bénis le Seigneur, ô mon âme, parce que voilà un don d'Amour immense !!! !!! <br /> Et que le Feu du doux Esprit vous incendie en totalité... <br /> Léonor
Répondre
A
C' EST BEAU !!<br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !!! <br /> Daniel, Marie-do,<br /> C'est plein de lumière, d'amour et de délicatesse !!<br /> Je découvre Jésus... <br /> Je découvre le Père, <br /> Je découvre l'Esprit... <br /> Je ne savais pas qu'un DIEU pouvait se donner ainsi... <br /> Jésus est vivant...<br /> Ce n'est pas un Dieu mort ...<br /> L'Esprit nous le dévoile !!!<br /> je suis heureux de Le découvrir en VERITE ...<br /> J'ai le sentiment d'entrer dans la lumière...<br /> La lumière du ciel.. <br /> MERCI OUI MERCI !!!<br /> Asskénam
Répondre
M
QUEL ESPRIT DE CHARITE PASSE EN VOS PAROLES !! <br /> Daniel,dom,<br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !!!<br /> DE VOS CŒURS POUR NOS AMES !!! <br /> Paroles et images nous entraînent à sa suite… <br /> Qu'Il entre !!<br /> Marc
Répondre
R
QUELLE INVITATION A TRANSMETTRE AU SEIGNEUR !!! <br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !<br /> Le coeur de l'âme est à l'écoute, et l'oraison se donne doucement... <br /> O Jésus.. Toute ma vie… <br /> En ce jour de l'amour dévoile chaque instant de ce même Amour -<br /> Don que le Père nous offre,<br /> cet amour nous portant vers le coeur de l'amour, <br /> La douceur de ce jour nous prend et nous saisit pour nous enflammer d'un amour nouveau, consenti pleinement. <br /> Lui seul a ce pouvoir de nous remettre un tel Don, une telle Grâce, <br /> parce que l'amour est une grâce... <br /> Si nous n'aimions pas, notre âme serait un désert... <br /> et l'amour se régénère chaque minute passée en Lui... <br /> La grâce de vivre un tel amour nous comble de joie pour Le combler, <br /> son Amour est réjouissance au coeur de tous ceux qui sont touchés par cette même perfection de l'Amour Authentique. <br /> L'on ne peut aimer l'autre si l'on n'aime pas Dieu d'abord et avant tout, et Lui seul nous enseigne à aimer comme Lui nous aime... <br /> Bénissons Son nom !!!<br /> R-M
Répondre
C
TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS...<br /> Oh Daniel, oh dom,<br /> Voici qu'ilnous ets offret de Le laisser entrer !!<br /> Vivre l'Amour !!!<br /> L'Amour n'est pas quelque chose que l'on délaisse... <br /> L'Amour se jardine, au Jardin du ciel, <br /> Et là, l'amour vit en toute béatitude... <br /> voilà des paroles qui nous font pénétrer ce mystère de l'amour, par c'est cela... <br /> Jésus nous allie à l'amour... nous unit à son amour, et de plus, Il est Trinitaire... <br /> Perfection d'Amour que l'âme reçoit non pour qu' il reste là, mais il doit être dispensé... <br /> L'âme est un tabernacle d'amour, alors, emplissons-le de ce même et unique Amour... <br /> car là est notre trésor... <br /> Ce sont de splendides lignes écrits aujourd'hui parce que vous qui êtes des apôtres de Son Amour,<br /> vous le vivez en plénitude... <br /> Laissons-nous entraîner sur la voie de l'amour... <br /> ELLE EST DIVINE !!! <br /> Que le Doux Aimant vous bénisse !!! <br /> Camille
Répondre
P
SUBLIMES !!!<br /> Daniel, et toi, dom, <br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS ....<br /> Ce sont deux prières magnifiques, et ces images !!! <br /> une prière et une oraison qui nous disent la douceur du ciel... <br /> Et il n'y a pas d’instant défini pour cette délicatesse de coeur <br /> chaque jour vécu en Lui est amour, chaque vie vécue en Lui est vie d'amour, <br /> chaque instant partagé en Lui est amour,<br /> chaque coeur résonne en l'amour, chaque âme recueille l'amour... <br /> et c'est là le mystère dans lequel Il nous immerge... <br /> sublime bain d'amour qui nous fait dire ABBA en nous adressant au Père.. <br /> Parce que la douceur vient du Père , parce que Jésus nous l’ abandonne<br /> et que l’ Esprit Saint s’en crée l’écho...<br /> Demeurons en Sa Présence !<br /> Philippe
Répondre
C
...TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !<br /> Daniel, dom, <br /> Douceur de cet amour indicible qui nous parle de Lui et de Lui seulement… <br /> EXTRAORDINAIRES PRIERES !!! <br /> Rien que le titre pour conduire l'âme à la prière, pour mener nos coeurs au silence divin,<br /> pour Le vivre en toute l'oraison... au jour de l'amour Jésus, <br /> cette douceur de l'enfance se présente au quotidien en tout ce que nous dispensons, <br /> Douceur de l’eau purifiante, douceur de l’Eucharistie, douceur de la croix, <br /> douceur de la Résurrection, en tout ce que nous effectuons pur Lui et chacun, <br /> L'Amour ne se compte pas, <br /> l'Amour se vit en Lui, et parce que l'amour de Lui est toute pureté, <br /> alors, l'amour se donne gratuitement... comme l' AMOUR DU PERE en nos âmes... <br /> Demandons la grâce trinitaire de vivre cet amour et cette douceur de cœur qui doit être nôtre... <br /> Chantal
Répondre
K
TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS <br /> En frappant, à notre porte, Daniel, dom, <br /> Il déploie cet amour au jour le jour, jamais un jour ne se passe sans qu' Il nous découvre cet amour, <br /> sans qu'Il le grave en l'âme, sans qu' Il nous le dessine de ses doigts nous caressant, <br /> sans que son regard se penche sur nous, sans que son amour exprime en nous l'amour... <br /> quelle béatitude alors de se plonger en cet amour et de s'illuminer de cette grâce aimante... <br /> quelle allégresse de se savoir ainsi aimé par tant d'amour !!! <br /> Lumière du Coeur trinitaire qui se joignant au nôtre,<br /> Dans la douceur de la contemplation,dans la douceur de cette voie d'enfance dans la Présence, <br /> Katheryne
Répondre
L
..TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS ...<br /> que serais-je sans Toi ??? <br /> que ferais-je sans Toi ??? <br /> Daniel, doux frère, douce soeur dom, <br /> PRODIGIEUSES PRIERES données pour nous enseigner <br /> la Présence éternelle de Jésus en nous <br /> Voilà une splendide page écrite avec le coeur de l'Esprit, <br /> voilà aussi une page nous montrant que Jésus se salue toujours en nous<br /> Chantons son nom !!<br /> Louise
Répondre
F
TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS <br /> voilà une prière, Daniel, dom, qui dit aussi tout l'abandon de l'âme <br /> voilà une oraison qui nous prouve combien Dieu <br /> nous montre l'amour en tous temps... <br /> Il nous habite, oui, et Lui s' habite de nous, <br /> parce qu' Il nous désire au point que nous ne pouvons rien effectuer <br /> sans Lui, <br /> Il demeure vie d'amour, <br /> Il vit l'AMOUR au cœur du PERE <br /> et nous en dispense la meilleure part, <br /> jamais nous ne pouvons douter de sa Présence, <br /> Qu'en tous, Il vive d' AMOUR et de PAIX , <br /> sur ce chemin qu' Il nous offre de vivre !!! <br /> Soyez comblés en Lui, <br /> Fabienne
Répondre
L
Vous m'émerveillez tous deux !!! <br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS. <br /> Parce que ce petit chemin se fait nôtre !!!<br /> Luc-Marie
Répondre
C
QUELLE SPLENDEUR !!! <br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !!!!<br /> vous abordez ici une réalité si surprenante que l'on n'y fait plus guère<br /> attention !!! <br /> Oui, Dieu est présent en nos vies, et Il nous le prouve, en ce chemin qu’ Il prend pour nous offrir le salut !!! <br /> en nous Il abandonne son cœur, son âme, son esprit et retient de nous que l'Amour que nous lui portons... <br /> Ouvrir le cœur de l 'autre à la joie d'aimer et de servir, n'est-ce pas là la mission qu' Il nous propose ??? <br /> Lorsqu' Il dit aux Apôtres : <br /> " Allez, enseignez, de toutes les nations faites des disciples... " <br /> Il ne nous dit pas comment, Il nous envoie simplement... <br /> Et c'est tout... <br /> Le reste ne regarde que LUI, Il choisit, le jour, l'heure et l'endroit où Lui cueillera notre âme...<br /> SELON SON DESIR !!! <br /> Alors, oui, Il est présent, <br /> " Ce que vous aurez fait au plus petit , c'est à Moi que vous l'aurez fait..." <br /> Et là réside toute la voie de l' enfance !!<br /> alors, ouvrons nos âmes à cet AMOUR VERITABLE qui devine LA PRESENCE DE JESUS en l'autre,et abandonnons nos titres<br /> " de gloire " pour le seul titre valable en nos âmes : <br /> LA GLOIRE DU SEIGNEUR, <br /> et offrons-Lui de LE PRENDRE EN NOUS ET TOUS !! <br /> Là seulement, nous serons de véritables adorateurs de la TRINITE <br /> Je vous bénis tous deux de savoir toujours nous enseigner ce que nous ne voyons pas... <br /> Camille-Marie
Répondre
P
FABULEUX !!!! <br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS ...<br /> Daniel, dom, <br /> Tout est dit !! <br /> Que ce soient en ces prières ou par les images, tout nous parle de Jésus... <br /> Et là, nous avons une seule certitude <br /> celle de son AMOUR INSTAURE EN NOS AMES!!! <br /> et pour dévoiler cela, Il nous accompagne sur nos sentiers de vie... <br /> Vivons cet AMOUR dans la certitude d' être aimés et d' aimer au-delà de tout... <br /> et nous pourrons alors témoigner de ce que Jésus accomplit en notre vie, Lui qui ne nous abandonne jamais... <br /> Que le Seigneur se livre en l'âme de tous... <br /> Pauline
Répondre
F
OH !!! SUBLIME !!! <br /> Paroles et images, <br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !!!! <br /> Daniel, dom, <br /> Vous m'avez donné toute la joie de vivre Jésus en Sa Présence, <br /> La joie de le savoir toujours disponible, prêt à participer à notre vie, <br /> prêt à nous écouter, et à nous rendre le bien que nous recevons en abondance<br /> Laissons-Le entrer en notre demeure !!<br /> Fr Eric
Répondre
V
TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS...<br /> Tout se dit en vos paroles et en vos images!<br /> Voici le Seigneur venant à notre rencontre... <br /> Il nous donne tellement de grâces et de vertus... <br /> Il demeure si doux et si attentionné, alors, oui, Il ne laisse pas seules les brebis que le Père lui a confiées... <br /> Il nous convie à tout vie en Lui... Demeurons alors prés de lui... <br /> Il a pour nous des délicatesses de joie et d'espérance... <br /> et vous, vous nous enseignez à tous comment demeurer prés de Lui... <br /> Oh, Il me comble à travers vous d'une telle Lumière... <br /> Vous me rendez heureux tous deux... c'est là toute la PERFECTION DE DIEU !!! <br /> Comment exprimer tout ce que le Seigneur m'offre par vos prières, <br /> Comment vous dire toute la beauté du silence qui envahit mon âme... ??? <br /> se savoir ainsi aimé et en présence perpétuelle du Seigneur, <br /> savoir que jamais Il ne s' éloigne de nous, est un bonheur indicible... <br /> Prenons ce sentier via l'Amour !!!<br /> Vyanney
Répondre
L
Très belles images et très belles prières !!<br /> J'aime, Daniel et Marie-do, la beauté mais plus encore la paix émanant de ce site MERCI à tous deux...<br /> Dommage que vous n'écriviez pas aussi souvent !!! <br /> Oui !!!<br /> MERCI pour tout, je reviendrais !!<br /> Laetitia
Répondre
I
TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !<br /> Oh tous les deux, <br /> Oh Daniel, oh dom, <br /> nous lui rendons nos coeurs et nos âmes à cet Amour extraordinaire que seul, Jésus peut offrir ... <br /> Il nous dit, nous murmure, et nous clame que nous lui appartenons, de cette appartenance qui n'est que tout céleste... <br /> parce que l'AMOUR APPARTIENT A DIEU d'abord... <br /> c'est cela que nous ne devons jamais oublier... <br /> LUI SEUL NE NOUS ISOLE PAS, et son Amour en nous, se vit en LUI... <br /> parce qu'IL EST TOUT AMOUR !!! <br /> et lorsque l'on aime,l'on vit la Promesse !<br /> ou alors, où serait notre foi ??? <br /> Essayons d'aimer comme LUI nous aime, c'est à dire à l'infini de l'infini... <br /> que Jésus vous offre son chemin d'amour !!! <br /> Ingrid
Répondre
L
BRAVO !!! <br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !!! <br /> AU LONG DE MON CHEMIN avec LUI !!! <br /> quel bonheur alors !!! <br /> Daniel, dom, <br /> OH que c'est beau !!! <br /> lors donc, vivons Jésus simplement.... <br /> Laurent
Répondre
S
TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !!<br /> Oh Daniel, dom, <br /> Tout au long de mon tout petit chemin <br /> voilà un chemin qui s’ouvre doucement dans les mains du Seigneur, et voilà comment l'amour se vérifie chaque jour !!! <br /> Merci à vous deux, Daniel, dom, en toute discrétion, de vous montrer si fraternels en cet amour christique<br /> qui nous conduit dans le coeur du Père... <br /> Et vos prières nous le prouvent là encore, alors, que dirais-je de plus...? <br /> rien, sinon que chacun témoigne que jamais, Jésus ne l'a isolé, là, sur le bord du chemin, <br /> puisque cette grâce nous est offerte, portons cet amour en tous, et n'oublions personne sur le chemin de l'amour... <br /> MERCI !!! <br /> Stella-Maria
Répondre
G
OH OH OH !!! QUELLE SPLENDEUR ! <br /> OH JESUS !!! <br /> Daniel, dom, vous nous mettez là devant une immense réalité!!! <br /> Qui oserait dire que Jésus l'a abandonné une seule fois ?? <br /> N'est-Il pas Celui qui vient pour nous servir l'Amour ??? <br /> Et qui nous accompagne sur ce chemin??? <br /> N' est-il pas Celui nous attendant au bord du chemin, <br /> Notre chemin n'est pas si facile, que cela à vivre, <br /> Ne sommes-nous pas appelés à enseigner ??? <br /> et n'avons-nous pas les talents offerts ??? <br /> Notre foi est un don, elle ne doit isoler personne, nous avons à porter la grâce d'aimer comme un flambeau, <br /> nous avons à illuminer le regard de l'autre par le regard de Dieu vivant en nous, <br /> Nous avons à offrir à tous la générosité de Dieu.. <br /> en nos mains Il dépose toutes les armes de l'amour... <br /> Enseignons à tous cette joie d' aimer et de vivre prés d'un tel Dieu qui s'occupe, <br /> et gravissons le chemin qu' Il nous trace prés de Lui !!! <br /> Gonzague
Répondre
M
« TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS ! » <br /> C'est une MERVEILLE !! <br /> Images et oraisons nous conduisent droit au coeur du Seigneur !!! <br /> Daniel, dom, vous nous dites là une VERITE ESSENTIELLE, et qu'il est bon que cela nous soit rappelés !!!<br /> Il vient à notre secours, et nous aide à revivre la Vie de Son FILS, <br /> Il nous enracine profondément en cet Amour qui nous lie à tout jamais à LUI, <br /> Amour qui n'est pas une contrainte, <br /> nous rendant libre de nos choix, et qui fait de nous des héritiers du Père, <br /> Amour donné en toute BEATITUDE, pour que nous soyons libérés de la faute, <br /> Amour offrant la lumière et la paix, dans la certitude de l'amour Vérité <br /> Amour nous comblant en notre pureté baptismale, <br /> Amour indicible qui nous fait dire " OUI" à ce que Jésus nous demande, <br /> Amour nous affermissant dans la foi, <br /> Amour qui nous aime et qui aime d'aimer infailliblement, <br /> Alors, courrons à cet amour qui jamais ne nous quitte, <br /> et aimons de même et plus encore Celui qui nous a visité... <br /> Que notre âme demeure en son âme, et qu' Il chérisse chacun d'entre nous... <br /> Maria
Répondre
K
PRODIGIEUX !!! <br /> " TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS ..." <br /> et je suis touchée... par ces deux prières.... <br /> Daniel, dom, vous transmettez là une vive émotion, une paix indicible descend sur les coeurs, je crois...<br /> Tout au long de mon chemin, Jésus, Tu es présent.. <br /> parce que jamais, même dans nos doutes, nos tunnels, jamais Dieu ne nous oublie... <br /> Il est là, silencieux et présent malgré tout, <br /> Il attend simplement que nous osions revenir à LUI,<br /> Il nous cherche, puisque nous devenons alors la brebis égarée, et lorsqu' Il nous trouvé, <br /> Il nous prend en Lui, et là, l'AMOUR étant le plus fort, <br /> nous vivons pleinement cet amour... <br /> Restons de touts petits entre ses bras !!<br /> Kathe
Répondre
A
TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !!<br /> Tout est dit en ces quelques mots !!! <br /> Oh Daniel, oh dom, <br /> Jamais le Seigneur ne nous abandonne, jamais il nous délaisse... <br /> Au contraire, il vient nous chercher lorsque nous nous égarons sur le chemin qu' Il trace... <br /> Je suis ému parce que je vis là de superbes temps de prières et de paix intenses... <br /> Je vois combien Dieu est délicat, attentif et généreux avec nous... <br /> Prenons le temps de LE servir en toutes choses... <br /> dans les grandes comme dans les petites, soyons des serviteurs fidèles... <br /> Qu' Il vous bénisse tendrement... <br /> Ange-Marie
Répondre
A
Voilà qui se révèle de chaque instant en chaque instant !!! <br /> Oh Daniel, oh dom, l’ Essentiel se donne en ces lignes !! <br /> QUELLES PRIERES !! <br /> Je découvre Jésus tout doucement.. <br /> Je désire vivre Jésus comme vous Le vivez…en toute vérité <br /> Vous en parlez tous les deux en toute humilité <br /> TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS !!!<br /> Avec un tel amour que cela me fait vibrer... <br /> et je crois que je deviendrais de plus en plus amoureux de la Trinité !!! <br /> .. pour vivre Jésus... en ce petit chemin !!! <br /> En ce jour, je vis une grande lumière... <br /> Je ne sais dire tout ce que je ressens... <br /> Mais Dieu a parfois des vues que nous ne connaissons pas... <br /> Daniel, dom, <br /> MERCI de votre joie d' aimer !!!<br /> Ange-Karol
Répondre
+
...TU FRAPPES A MA PORTE,JESUS .... <br /> Au long de notre tout tout petit chemin... <br /> OH Daniel, dom, <br /> MAGNIFIQUE !!! <br /> Il fallait songer à écrire ces deux oraisons. <br /> Voilà une réalité qu'il est bon de vivre et de lire !!! <br /> QUELLE LUMIERE !!! <br /> et si maintenant tout se donne ainsi au Seigneur dans cette foi vive qui est la vôtre, <br /> alors, je crois que le cœur de nos âmes se laisseront immerger en cet Amour.. <br /> et les images nous disent combien nous nous approchons du cœur du Seigneur, <br /> et combien, Il demeure là prés de nous... <br /> Jamais Il ne nous oublie, jamais Il nous oblige à quoi que ce soit... <br /> Avec nous, il prend ce chemin qu’ Il trace devant nous, <br /> Il se donne là, et nous dit combien Il a soif de nous, Il possède tout de nous… <br /> Sa soif de nous aimer est immense, et nous l'aimons, j'ose le dire si petitement que parfois, c'est nous qui Le laissons... <br /> Ayons alors au cœur de Lui rendre la tendresse, l'Amour qu' Il nous demande... <br /> C'est simple... <br /> IL SUFFIT D'AIMER ...en ce chemin qui est nôtre en Lui !<br /> Avec toute ma prière, <br /> +++Paul+++
Répondre
D
Vois ces prières installées en ce lieu pour la seule gloire du Père :<br /> .....TU FRAPPES A MA PORTE, JESUS !!!!<br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]