21 janvier 2018 7 21 /01 /janvier /2018 00:00

 

<< Voici le Pain du Ciel....>>>

 

 

Bonjour, petit frère, 

 

Par Toi, je cherche la sainteté.... 

Par Toi, j'ose aller vers le Père, 

Par Toi, je demeure au silence, 

Par  Toi, je rencontre l'Amour, 

Et je vis l'Espérance...

Le Ciel me visite lorsque je Te tiens en mes mains,  

Et devant moi, Tu dresses la Table du festin !!! 

L'Amour me convie à l'amour !!! 

O doux Fils du Père, 

Je m'émerveille de tant de grâce !!!

Par Toi, je cherche la sainteté.... 

Par Toi, je chante un cantique nouveau, 

Par Toi, je loue le Père, mon Créateur,

Par Toi, je vis l'Esprit en plénitude...

Et je vis la contemplation...

Tu m'attires à Toi, 

Dans la lumière de Ton nom, 

Ta Parole est mon bouquet de grâces, 

Je m'avance jusqu'à Ton autel, 

Comme un tout petit enfant..... 

Par Toi, je cherche la sainteté.... 

Par Toi, je marche sur le chemin de vie, 

Par Toi, je cours à Ta rencontre, 

Par Toi, j'ouvre mes mains pour T'accueillir...

Et je vis Ta pauvreté...

Tu me dévoiles Ton visage,

Qu'ai-je à désirer si ce n'est Toi ???

Tu m'habilles de la Croix,

Tu me revêts du manteau de Pauvreté,  

Et près de Toi, je vis en vérité!!

Déo Gratias!!!

N' est-ce pas, petit frère ???

Marie-do

 

--------

 

En Jésus tout amour 

 

« Par Toi, je cherche la sainteté....»

Car seul la dispense ton amour !

Celui que tu offres à chacun !

Celui que tu pétris en nous !

Celui que le baptême consacre !

Car c'est toi qui me consacres sainte âme du Père.
 

 Je ne fais rien pour cela !

Il m'est demandé seulement de t'aimer !

Aimer les autres mieux que je ne puisse m'aimer !

Afin que Jésus fasse en moi sa demeure !

Afin que le Père l'y rejoigne sous l'action de l'Esprit.

Car si je recherche la sainteté,

Ce n'est pas par gloire personnelle !

Je n'ai que faire des égards mondains !

Ce sont des cadeaux encombrants !

Seule m'importe la gloire de mon Dieu !

Lui être agréable en tout et pour tout !

Vivre en Lui dans le Verbe accompli !

Afin que la Trinité consacre en chacun l’œuvre du Seigneur .
 

Rien d'autre n'a d'importance !

L'acte est très personnel !

Il se déroule en la seule intimité Trinitaire !

Le peuple des saints est là qui honore son Dieu !

Aucun ne se substitue à Lui dans la prière de l'âme !

D'ailleurs aucun ne le souhaite !

Leur seul désir est de combler l’Aimant !

« O mon Dieu, Trinité que j'adore...»
 

« Par Toi, je cherche la sainteté...»

Pour la donner au Père en l'offrande unique de son Fils !

C'est Lui qui me fait renaître en l'Amour !

C'est par la grâce que je suis pardonné !

Le péché est remis dans l'intense rayonnement de la Croix !

La grâce y est abondamment donnée .

L'âme est devenue pure par l'onction du baptême !

Elle est face à son Dieu !

Les Deux, sous l'action de l'Esprit, la mettent sur le chemin.

Jésus son seul chemin la conduit vers le royaume céleste !

Elle entre dans le mystère de l'amour là où l'Amour l'attend.

« Le royaume de Dieu s'est approché.... »

Dieu contemple alors son Fils dans les tréfonds de l'âme.


 

Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh Daniel !!! Oh dom!!<br /> QUELLE BEAUTE !!<br /> ET QUELLE JOIE QUE CETTE INVITATION ADRESSEE A JESUS !!! <br /> « PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE » <br /> Chantons Son nom !!<br /> Léonie
Répondre
P
PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE <br /> OhDaniel, oh dom,<br /> Les paroles et les images y apportent plus encore de sérénité...<br /> Ma joie est de demeurer auprès de Celui qui est, que mon cœur reçoit, vive sur terre ce ciel qui est Amour,<br /> parce que chacun de nous aspire à vivre le Ciel,<br /> et chacun aspire profondément en cette vie qui émane de là-haut, lieu de repos de chacun de nous...<br /> Une âme en oraison est une âme priant le ciel,<br /> c'est un cœur se réjouissant d' une grâce infinie,<br /> celle d' aimer au-delà de tout...<br /> c'est croire qu' il existe un monde meilleur que l'on aspire à rejoindre...<br /> C'est recevoir le Corps et le Sang de Jésus, de ses mains ointes par l'Esprit,<br /> c'est là encore habiter le palais de son cœur et se laisser saisir par tant d' amour,<br /> que rien sur cette ne compte plus..<br /> Je crois alors que nous gagnerons le Ciel à vivre l'Amour pur sur cette terre...<br /> A nous de veiller à ce que chaque âme aime et fasse aimer le Seigneur...<br /> Que votre coeur vive en cette vie christique et céleste.....<br /> Paul et sa famille
Répondre
P
PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE <br /> LA EST TOUTE LA DELICATESSE DU PERE !!!<br /> Daniel, dom,<br /> Voici qui nous amène tout droit au coeur Trinitaire...<br /> Voici que l'on ne peut dissocier le Père du Fils, et le Fils de l'Esprit, et l'Esprit du Père et du Fils,<br /> Voici que la Trinité en nous commence son oeuvre, et que jamais plus,<br /> nous ne pourrons vivre sans Elle...<br /> Eh oui !!! c'est une splendide invitation !!<br /> Inviter Jésus à résider, là, blotti contre nous !!!<br /> quelle joie alors !!!<br /> c'est le seul lieu compatible avec nos âmes qui nous murmure la Sagesse de Dieu...<br /> Lieu de gloire et de splendeur, lieu de béatitude et de paix célestes,<br /> lieu d'espérance, et lieu de liesse.. .<br /> tout cela parce que Jésus, le Fils bien-aimé du Père a pris notre humanité,<br /> et qu'Il a ouvert nos cœurs sur le bonheur du Père...<br /> qu'avons-nous alors à craindre ???<br /> qu'avons-nous à aller chercher ailleurs,<br /> qu'avons-nous à toujours vouloir tout surpasser... ????<br /> Dieu agit en nous comme bon lui semble,<br /> soyons-Lui gré de ce qu' Il accomplit pour notre bonheur....<br /> Parce que je crois que c'est là tout ce qu' Il souhaite que nous déposions nos âmes en son cœur,<br /> Il y a là un acte de confiance et d'abandon qui nous dit la merveille que Dieu effectue en l'âme, l<br /> la foi qui se ranime doucement, la flamme ne vacille plus...elle naît de la confiance...<br /> Et Dieu est splendeur en l'âme qui se laisse ainsi pénétrer de la Lumière....<br /> Demandons la grâce de la Lumière de l'Origine pour refléter DIEU en tous instants...<br /> Soyez bénis par le Seigneur !<br /> Pascal
Répondre
E
QUELLE SENSIBILITE !!!!<br /> PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE <br /> Et QUEL APPEL !!!<br /> Chut !!!<br /> Laissons Jésus nous envahir,<br /> Laissons là nos activités et écoutons son pas nous prendre...<br /> en cet instant de grâce qui se veut au silence de son cœur !!<br /> Daniel, dom, MERCI pour cette invitation à laisser Jésus se deviner en nous !!<br /> Que son cœur batte en votre cœur !!<br /> Eléonore
Répondre
Y
QUELLE MERVEILLE !!!<br /> « PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE » <br /> Voilà !!<br /> Tout le coeur christique et eucharistique se livrant en ces paroles ! Et en ces images.... <br /> Prières que je ferais miennes!!! <br /> Daniel, dom, <br /> Ces prières sont exaltantes !!!<br /> Elles nous montrent comment vivre Jésus en son cœur, <br /> Je crois que nous n'avons rien à ajouter de plus parce que les oraisons nous<br /> entraînent vers le Père.. <br /> Le coeur du Père s'offre à nous qui visitons le Seigneur lorsqu'Il vient à notre devancement...<br /> Allons à Lui, soyons attentifs à Sa volonté, <br /> écoutons-Le nous enseigner le Ciel, <br /> Lui qui est le SOUVERAIN, vient en serviteur nous partager l'amour !<br /> Bénissons son Nom !!!<br /> Yves-Ange
Répondre
E
,<br /> <br /> <br /> PRODIGIEUSES PRIERES qui nous parlent de Jésus tout Amour !!<br /> PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE !!!<br /> Daniel, dom,<br /> Quelle joie de vous retrouver et de lire toujours de si belles prières ou oraisons !!<br /> Quelle béatitude aussi en ce lieu de comprendre combien la puissance du Seigneur est grande...<br /> Il nous la montre, en nous faisant reposer sur son cœur, en nous aimant au-delà de tout,<br /> en nous accordant confiance, et pardon...<br /> C'est lui qui nous mène au Père afin que nous puissions vivre cette vie de l'Amour...<br /> L' Amour éclate en puissance...<br /> Oui, rien n'arrête cette générosité...<br /> lorsque le doux Esprit nous imprègne de cet amour, c'est pour la VIE !!!<br /> et quelle vie placée en Lui !!!<br /> Là est aussi l'acte d'abandon...<br /> Vivons cet amour en sa toute puissance qui est une puissant si humble que rien ne nous en sépare...<br /> Elisabeth-Marie
Répondre
H
C'EST UNE ODE !!! <br /> « ..PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE .. » <br /> Un chant d'amour, Daniel, dom, qu'en cette nuit, vous nous offrez, <br /> quelle déclaration d'amour, et quelle intimité avec Lui, là encore, <br /> quel bonheur alors de pénétrer ainsi le coeur, <br /> le secret du coeur de Dieu et de s'y laisser vivre... <br /> Le coeur de Dieu devient alors le domaine de l'âme, <br /> quelle joie, quelle paix, quelle béatitude, <br /> tout en Lui nous anime d' AMOUR !!<br /> et ces deux images me mettent du baume au coeur... <br /> Soyez bénis tous deux et tous !!! <br /> Hélène
Répondre
L
MERVEILLE QUE CES DEUX ECRITS !!!<br /> Et quelles images !!! <br /> PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE !<br /> Daniel, dom, <br /> Jésus écrivant Sa Présence en nos âmes !!!<br /> Il nous est donné de vivre ici des instants de grâce, <br /> des instants inouïs d'amour, <br /> il nous est donné de vivre dans le coeur du Seigneur, <br /> de nous laisser porter par cette union avec Lui, <br /> de connaître en Lui tout don d'amour, et de partager ce don avec tous, <br /> Il nous est donné de lire DIEU et de connaître la lumière qui nous immerge en son âme... <br /> alors, sanctifions son Saint nom <br /> Lui qui se fait notre serviteur... <br /> Veillons et prions parce qu'en Lui demeure toutes choses... <br /> Laurent
Répondre
A
CHUT !!! <br /> ><br /> Daniel, doux frère, et toi, dom, <br /> Là, vous me plongez en un lieu si doux et si pur que je n' ajouterais rien de plus !!! <br /> vous êtes ce don de l'Amour de Dieu qui se partage ici... <br /> Don d'Amour se déversant toujours en nous, <br /> nos âmes s'unissent pour LE prier, pour L'aimer et LE bénir... <br /> Vivons en Lui l'éternité de l'Amour !!! <br /> Anne
Répondre
A
DELICATES ORAISONS !!! <br /> PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE !<br /> Daniel, dom, <br /> Un mot, un simple mot !!! <br /> AMEN AMEN !!! <br /> parce que vous êtes cette Présence de Dieu s'écoulant en nous...,<br /> vous qui par vos prières,nous menez au cœur du Père !!! <br /> Alors, que le cœur du Père, du Fils, de l'Esprit vous chérisse !!! <br /> Armel
Répondre
W
OH QUELLE BEAUTE !!! <br /> « PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE .... » <br /> Pour aller, Daniel, dom, à l'oraison nocturne, il n'y a là pas plus belles paroles de prières... <br /> Ni plus belles images !!<br /> Tout déposer dans le secret du cœur du Seigneur, <br /> Aller le chercher là, en Sa Présence !<br /> Aller lui confier tout ce qui est nous, <br /> aller à la Vie de Lui, à la paix, à l'Amour, <br /> Aller en la lumière.... <br /> Bordons notre âme de son amour !!! <br /> William
Répondre
K
Voilà, Daniel, dom, qui s'offre à nous en toute douceur, <br /> PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE ..<br /> Voilà que nous pénétrons le coeur de Dieu en toute humilité, <br /> voilà que l'Amour s'efface devant l'amour, <br /> Voilà que la majesté de Jésus nous surprend, <br /> voilà que nous aimons au-delà de toutes choses... <br /> Oh vivons-Le !!! <br /> LE SILENCE NOUS APPELLE !!! <br /> Daniel, dom,<br /> Le silence ici prévaut en toute tendresse....<br /> Les paroles nous ouvrent le livre de Vie en la Parole unique du Seigneur, quand aux images, elles sont sublimes !!! <br /> Vous nous dites le secret du coeur de Dieu, <br /> eh bien voilà qui nous réjouit parce que son secret, <br /> c'est l'Amour qu' Il a pour chacun de nous, <br /> Ecoutons cet amour nous donner DIEU !!! <br /> Vivons cette Présence, en tous instants et en tous lieux... <br /> Kathe
Répondre
S
Un mot, juste un mot, avant que se sauvent les ondes !!!<br /> PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE !<br /> Daniel, dom,<br /> MERCI MERCI MERCI !!! <br /> parce que là, vous me conduisez droit dans le cœur de ce torrent d'amour !!! <br /> Quel bonheur !!! <br /> Staszu
Répondre
J
« ..PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE .. » <br /> Daniel, cher frère, et toi, dom !!! <br /> EBLOUISSANTES DE PURETE !!! <br /> CES PRIERES SONT INOUIES !!! <br /> Tout nous est partagé ici !!! <br /> Une Présence Céleste prenant sa source au coeur trinitaire<br /> un flot d'amour qui prend sa source dans le coeur du Seigneur, <br /> Un torrent d'eau vive se déversant en notre âme, <br /> un torrent d'eau vive qui nous montre toute la beauté de la création, <br /> l'âme s'y reflète, et s'y dévoile, <br /> l'âme y jubile et y chante, <br /> l'âme s'accorde le temps, de vivre cette Présence éblouissante ! <br /> car elle est apaisante, sereine, bienveillance... <br /> Cette Présence se désire Charité pour l'âme qui en vit... en chaque instant... <br /> Recevons pleinement cette eau vive, <br /> et demandons la grâce d'en être baptisé !!! <br /> Jeanne
Répondre
A
PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE ...<br /> QUELLE AUTHENTICITE !!! <br /> QUELLE BEAUTE <br /> Quelle limpidité en la Présence de Jésus en nous ,Ces paroles nous donnent à la découvrir!! <br /> Quelle est l'âme qui n'irait pas se désaltérer en cette Vie??? <br /> n'est-elle pas l'amour du Seigneur, <br /> L'Amour du ciel, <br /> L'Amour de la purification <br /> N'est-Il pas eau du baptême, eau de la Croix, <br /> n'est-Il pas l'eau de notre conversion , <br /> n'est-Il pas eau de la vie, car sans eau, nous ne pouvons vivre !!! <br /> Cette eau est l'eau de la VIE, l'Eau déferlante de l'amour <br /> et en torrents bouillonnants, alors cette eau coule en nous... <br /> comme un torrent d' amour... <br /> L'âme en est irriguée, et elle doit irriguée d'autres âmes... <br /> cette Présence est un don du Ciel, un trésor...<br /> et elle se déverse en tous <br /> Il faut alors la porter en un calice empli d'amour pour en donner chaque goutte à toute âme demanderesse... <br /> Ayons soin de cette Présence vive, car elle est notre certitude !!! <br /> QUE JESUS VOUS BENISSE TOUS !!! <br /> Anne
Répondre
O
PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE !!! <br /> GENEREUSES PRIERES ET IMAGES !!! <br /> Et voilà, Daniel, doux frère, douce soeur, dom, <br /> Vous nous donnez à méditer sur la vivacité du torrent !!! <br /> sur la vivacité de cette Présence venant du Ciel !!!... <br /> On peut en suivre le Coeur, en évaluer la joie, <br /> en désirer la limpidité, et souhaiter la prendre en nos mains pour l'élever... <br /> Se désaltérer à la Pureté de cette Eau que Jésus nous offre !!! <br /> Oui, Il est doux de vivre cette Présence-là... <br /> parce qu' elle nous conduit dans l'immensité du coeur ouvert de la Trinité... <br /> Présence vive, et apaisante, certifiant notre soif d'aimer... <br /> Allons à la source de cette Présence d'amour... <br /> La Présence ne se tarira jamais !!! <br /> en son Amour, Qu' Il vous bénisse <br /> Owono
Répondre
F
SUBLIME !!! <br /> PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE....<br /> Je vous remercie infiniment pour tant de réconfort !!<br /> MERCI Daniel, et Marie-do !!! <br /> Félicien
Répondre
X
PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE !<br /> Daniel, dom, <br /> quelle sublime prière, quelle sublime oraison !!! <br /> quelle force en vos paroles, en vos images... !!! <br /> Chaque âme est en Dieu, <br /> Chaque âme acquise à Dieu ne vit que pour L'aimer et Le servir , <br /> Le divin Maitre nous enseigne la Parole, Lui seul sait ce qui est bon pour nous, <br /> L'âme lui appartient, <br /> et cette eau versée sur son coeur la submerge dans l'amour..<br /> visitons Son coeur empli de la Sainte du Père et de l'Esprit!!<br /> Xavier
Répondre
F
PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE....<br /> L' AMOUR BOUILLONNANT SE DESIRE TRINITAIRE !! <br /> Daniel, et toi, dom,<br /> alors, l'amour est un flot incessant d'amour... <br /> Il va et il vient selon l'onde, selon le sens de la bise, selon la chaleur du soleil,<br /> selon le froid de la montagne... mais toujours, le torrent est sous le regard divin... <br /> Amour insensé qui se donne en un tout, tout petit ruisselet, et qui offre une vie <br /> d' amour indicible... <br /> Daniel, dom, qui avez donné ici cet Amour, à partager, soyez bénis !!! <br /> mais plus que tout encore, qu' Il vous offre l'amour en Sa Présence Eucharistique !!! <br /> Que tous, vous demeuriez en Lui !!! <br /> Fr Eric
Répondre
E
« PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE .... » <br /> Daniel, dom, <br /> Comme une Présence d'amour, oui, c'est cela... <br /> On ne peut vivre l'amour du Seigneur que comme un torrent qui se déverse à l'infini du temps, <br /> rien n'est plus heureux qu'un torrent bondissant dans la vallée, <br /> rien n'est plus inaccessible que la source d'un torrent au sommet d'une montagne, <br /> et pourtant, cette source ne coule-t-elle aps du sein même du seigneur ??? <br /> c'est une eau vive, pure limpide, c'est une eau adorante, priante,<br /> une eau précieuse, comme un instant de grâce voulu par Dieu !!! <br /> oui, l'eau est limpide, elle lave toutes souillures... <br /> L'eau nous envoie au baptême de l'Esprit, <br /> L'amour coule comme une eau, rapide, belle, cristalline, vivifiante, lavante <br /> elle a le parfum du ciel !!! <br /> Laissons-nous embaumer par ce parfum qui nous rend l'amour <br /> en toutes occasions !!! <br /> que le Père, le Fils et l'Esprit vous bénisse tous !!! <br /> Emilia
Répondre
A
SOURCE ETERNELLE QUE CETTE PRESENCE !!<br /> PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE!<br /> Eblouissante et resplendissante de Majesté !<br /> Ces prières, ces oraisons sont une source nouvelle d'amour !!! <br /> Daniel, dom, vous ne contenez plus votre amour pour DIEU, <br /> Il se coule ici comme un torrent qui nous envahit et nous conduit au Père !!! <br /> Un enseignement qui nous purifie, nous mène à vivre la Parole, à écouter cette voix jaillissant du ciel,<br /> porte ouverte de l'âme laissant passer l'eau vive de son amour, <br /> alors, oui, c'est un torrent qui jamais ne s'apaise parce que l'amour pour Dieu est si grand<br /> que l'âme n'en peut plus d'aimer... <br /> quel abandon en elle !!! <br /> Elle qui vit d'amour pur !!! <br /> Elle se lave en cette eau aimante...<br /> L'Amour lui insuffle la moindre vaguelette, le moindre frémissement du vent en elle, lui montre comment<br /> et combien DIEU EST AMOUR !!! <br /> Cette Présence nous arrose en une telle vague déferlante que rien ne l'arrête, <br /> et une fois que l'âme savoure l'Amour, rien ne la comble que cette soif d'aimer !! <br /> allons, tous ensemble, puiser cette eau qui nous donne LA VIE !!! <br /> Anne-Elisabeth
Répondre
A
MERCI !!! <br /> GLOIRE A DIEU !!! <br /> " PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE.."<br /> Daniel, dom, vous avez là encore été inspirés !!! <br /> Une Présence d'eau vive, qui est en Jésus, un torrent d'amour qui ne cesse jamais, <br /> qui ne conteste pas, suivant son chemin... <br /> Présence nous surprenant au détour d'un sentier, <br /> Présence nous submergeant lorsque nous accueillons la Parole <br /> Présence d'espérance qui va son chemin, qui nous dit la paix, <br /> Elle nous régénère en une eau vive qui est celle de notre baptême... <br /> et ce baptême se vit en tout moment... <br /> Eau vive du flanc transpercé qui nous dit l'eau de la Miséricorde, et qui nous atteint alors que l'on ne s'y attend plus... <br /> Présence toute purifiante qui descend du ciel, pour laver toutes choses... <br /> Prenons en notre coeur cette Eau sanctifiante et immergeons nous en elle... <br /> parce qu'elle est la source de l'amour infini de Dieu pour nos âmes... <br /> et laissons le monde filer au monde... <br /> Anne-Justine
Répondre
M
« ....PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE !!! » <br /> Sublimes oraisons et images !<br /> Oh Daniel, doux frère, oh dom, douce sœur, <br /> Il est fête d'amour lorsque nous Le devinons près de nous,<br /> lorsque nos âmes se lèvent pour le prier,<br /> lorsque l'adoration nous enlace d'une telle béatitude que plus rien ne compte que Lui,<br /> lorsque nos mains Le reçoivent, lorsque nous restons là, à guetter Sa venue...<br /> Ne nous rend-Il pas héritiers du Royaume,<br /> ne fait-Il pas de nous des enfants adoptifs du Père,<br /> ne nous montre-t-Il pas le Père ???<br /> N'est-ce pas Lui qui nous possède ???<br /> Alors, bénissons son Saint nom, et soyons en son coeur, toujours !!!<br /> en toute prière d'Amour<br /> Maria
Répondre
K
TOUTE GRACE S'OFFRE EN VOS LIGNES ET EN VOS IMAGES !<br /> PAR TOI,JE CHERCHE LA SAINTETE ! <br /> Daniel, dom,<br /> j'avancerai au Saint lieu,et là, en Ses mains,<br /> je remettrai mes mains,<br /> en Son cœur, je libérerai mon cœur,<br /> et en mon âme, je vivrai l'amour,<br /> parce que l'amour se donne d'instant en instant,<br /> d'amour en amour, pour le salut de l'âme de tous et de chacun,<br /> En veille ou en repos,<br /> toutes celles et ceux qui ne le connaissent pas..;<br /> Parce que l'amour demeure là où règne l'amour<br /> Soyons Amour, soyons vie d'amour..juste pour LUI !!!<br /> En son cœur, toujours,<br /> Karl-Gustav
Répondre
D
Petit frère,<br /> Vois ces prières installées en ce lieu pour la seule gloire du Père :<br /> ..... PAR TOI, JE CHERCHE LA SAINTETE !! ...<br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]