2 septembre 2017 6 02 /09 /septembre /2017 23:00

 

<< Venez à Moi, vous tous...>>

 

 

Bonjour petit frère, 

 

 

Tu m'embaumes, Jésus, de confiance...

Tu en irrigues mon âme,

Avec Toi, je marche sur le sentier sans crainte..

Je vais, suivant Ton pas,

Et ma main, dans Ta main, me conduit au Père... 

Je Te cherche, 

Et T'ayant trouvé, 

Je me prosterne devant Toi !!!

Tu me dotes d'une liberté merveilleuse....

Celle de T'aimer !!! 

Tu m'embaumes, Jésus, de confiance...

Au cœur de Ta radieuse Lumière, 

Je ne crains aucun obstacle. 

Ton amour inconditionnel me porte vers le Ciel.

Ton Royaume m'accueille, 

Comme Tu m'ouvres le Cénacle... 

J'ai joie en Ta Présence, 

Me confiant  en Toi,

Tu me combles d'une paix profonde,

Que Tu puises en Ton âme....

Tu m'embaumes, Jésus, de confiance...

Je T'adore, o mon Bien-aimé,

Toi et Toi seul....

Tu pourvois à tous mes besoins,

Je ne manque de rien...

Tu résides toujours près de moi,

Tu me gardes partout où je me rends...

Alors, ainsi portée,  

Je me réjouis de la puissance de Ton amour,

Ta Vie est un trésor précieux...

Que me confie le Père !!!!  

Ta Vie est un trésor précieux...

Que me confie le Père !!!!

Déo Gratias !!!

N'est-ce pas, petit frère ???

Marie-do 

----------------

En Jésus tout amour,  

 

 

«  Tu m'embaumes, Jésus, de confiance.... »

Et quelle confiance !

Celle qui ne se dérobe pas quand l'esprit la requiert !

Celle qui ne s'évade pas quand les tourments l'assaillent !

Dieu est toujours présent !

« Quand le péché abonde, la grâce surabonde... »

Le mal sait si bien se cacher !

Il voudrait nous saisir pour nous faire douter !

Mais comment hésiter devant un tel amour ?

Jésus a obéi à son Père céleste !

Sans quoi jamais nous ne serions sauvés !!

Alors, pourquoi donc s'exclure de l' abondante grâce ?

On n'a rien mérité  car tout nous est donné !

« Non pas ce que je veux mais ce que Toi, Tu désires... »

Sachant que Dieu ne veut que le bien de son peuple.

La vie n'est pas la vie quand elle est éternelle !

La Vie commence alors dans le don de Jésus

Pour que les âmes vivent.

Et ma confiance alors déborde de gratitude

Devant un Dieu si bon.

C'est vrai que tout n'est pas immédiat !

C'est vrai que nous sommes impatients de goûter à ce monde !

Mais le dessein de Dieu n'est pas notre dessein !

Sa volonté suprême est que chacun retrouve le chemin

De la maison du Père !

Alors Il nous offre son Fils qui se donne pour nous

En nous ouvrant la voie.

Qui en ferait autant ?

Quel Dieu qui se préoccupe tant du bonheur éternel

De ses petits enfants ?

Ceux qui veulent recueillir les miettes

Qui tombent de la table du Maître.

Quelle foi !

Quelle confiance !

Le Père qui voit notre abandon à son seul plan d'amour

Passe sur notre faute !

Et le Fils bien aimé murmure alors à l'oreille de l'âme :

« Homme de peu de foi.... »

Le parfum de l'amour emplit alors la pièce.

« C'est pour ma sépulture... »

Nous dit le Bien-aimé.

Le péché est enfoui !

La caresse du regard du tendre Aimant alors

Se pose sur les mains qui versent le parfum.

Tout cela en douceur sans poser de questions !

Sans se soucier du monde si prompt à nous juger.

La confiance est immense dans l'amour sans détour !

« Que ta main droite ignore ce que fait ta main gauche »

La femme au flacon généreux avait confiance en Dieu !

Mon âme, à son exemple, parfume de sa confiance

La tête de l'Aimant.

Et Il le lui rend bien !

Il la cite devant Dieu face à ce monde incrédule.

Rien de ce que fait Dieu qui ne soit comparable.

Le Père aime nous surprendre !

« Mes desseins ne sont pas vos desseins... »

Et c'est dans la confiance qu'on appréhende les siens.

Ne rien conserver pour soi !

Tout Lui remettre !

Entrer dans la confiance de Celui qui se laisse parfumer !

Que mon onction est faible face à tant de grandeur !

Que son onction est tendre quand l'Esprit la répand 

Sur une âme confiante !

Elle se donne toute à Lui !

Il l’accueille telle qu'elle est !

Et l'onction de la Croix la revêt du parfum de la Croix

Qui restera gravé dans l'âme à tout jamais.

 

Daniel en Jésus Eucharistie

 

PS :

Louis-Ange, Agnès, Louise-Marie :

Bienvenue dans " la famille des joyeux chrétiens"...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
QUELLE JOIE QUE CET AMOUR QUI SE LIVRE ICI !!! <br /> Cela me laisse le coeur en émoi... <br /> Daniel, dom, <br /> TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE!!!<br /> Il y a, en mon coeur, des larmes de joie envahissant mon âme de cet amour !!! <br /> Voilà deux actes d'amour qui sont de véritables cris d'amour !!! <br /> deux cris d'amour lancé vers le ciel, <br /> deux dialogues amoureux qui nous partagent l'amour divin, <br /> deux âmes qui chérissent l'amour au-delà de toutes choses, et qui se séparent du monde pour n'être qu'Amour...<br /> Chantons cette confiance !!<br /> Kathe
Répondre
K
Oh Daniel, dom, <br /> « TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE ! » <br /> N’y a-t-il pas plus doux accompagnateur, plus fidèle compagnon de marche que JESUS LUI-MÊME ??<br /> DIEU nous donne Jésus, <br /> Et Jésus se donne<br /> Notre joie se vit près de Lui<br /> Il laisse Son fils pour l'amour de Dieu, <br /> Il laisse l'Esprit pour l'amour de nous, <br /> Il conçoit chaque instant cet amour, <br /> et Il le renouvelle, que demander de plus ??? <br /> si ce n'est la grâce d'aimer... <br /> Et tous deux, Daniel, dom, vous nous le démontrez avec une délicatesse dûe à l'Amour trinitaire qui vous habite... <br /> Tressaillons en cet amour, pour que l'âme Lui partage l'amour qu" Il nous adresse depuis la nuit des temps,<br /> puisque Lui seul est à l'origine de l'amour... <br /> Que Son Coeur batte d'amour en vous tous<br /> Katheryn
Répondre
P
TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE !<br /> Daniel, dom, <br /> Dieu nous confie l'amour, Dieu nous initie à l'amour, <br /> Il est le dessein d Dieu... voilà aussi où Il nous accompagne.. <br /> Dieu nous donne son Fils en une confiance infinie, <br /> Dieu en nous montrant le Saint Coeur qu'est Jésus, nous mène en son domaine.. <br /> Le coeur de Jésus est Amour, puissance d'amour, <br /> l'âme sait cela, et l'amour prend possession de la moindre parcelle restée libre pour y verser l'amour en abondance, <br /> L'âme évolue, grandit, mais elle s'appauvrit en s'enrichissant de cet amour. <br /> Sans amour, on ne peut, rien, <br /> Nous nous trouvons devant Lui, lorsque nous communions l'âme emplie d'amour... <br /> Le portant alors Amour, nous devenons, en cet instant unique AMOUR , tout AMOUR, <br /> nous sommes là à Son Image et à Sa Ressemblance tout Amour... <br /> Et je viens de saisir la portée de vos paroles en écrivant cela... <br /> Je comprends comme l'on est alors saisi par L'Amour, en vivant cet Amour christique, <br /> Rien n'est plus AUTHENTIQUE QUE L'AMOUR LIVRE SUR LA CROIX !! <br /> Prosternons-nous au pied de l'amour purifiant, et rendons-nous au cour même du Père... <br /> LUI QUI SE VIT TOUT AMOUR !!! <br /> Patricia
Répondre
C
QUELLE PRIERE !!<br /> QUELLE ORAISON !<br /> TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE !<br /> Daniel, doux frère, dom, douce sœur, <br /> Aller ainsi de la Crèche à la Croix, de la Croix à la résurrection, et à la Pentecôte, nous conduire à l’auberge d’Emmaüs<br /> et à nous reposer devant ce moulin à eau, quelle paix alors ne mon âme !!!<br /> En nous, Il est amour, et nous sommes Son amour, parce que cet Amour s'imbrique en nous... <br /> Il en lie la moindre parcelle en toute notre âme... <br /> Lui seul possède cette puissance de nous aimer ainsi... <br /> L'âme connaissant l'amour ne vit que d'amour, <br /> l'âme brûlante d'amour ne peut que provoquer l'incendie de l'amour <br /> l'âme priante prie en aimant Dieu, et tous, <br /> l'âme générée en l'amour en restitue que l'amour, en toutes choses, en tous instants, en toute prière et en tout amour,<br /> que vos âmes s'immergent en ce bain d'amour ... <br /> Louons le nom du Seigneur ! !!!<br /> Christa-Véra
Répondre
C
TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE.<br /> PAROLES ET IMAGES APAISENT MON AME !!!<br /> MERCI MERCI MERCI !!! <br /> Parce que, Jésus est AMOUR !<br /> Charles-Marie
Répondre
S
TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE<br /> Daniel, dom, l'amour est notre vocation, <br /> L’Amour n’est pas juste un petit « pouvoir … » <br /> Il appartient à Dieu et à tous... <br /> oserais-je dire un sacerdoce, et sacerdoce de voie royale !!! <br /> Oui, l'amour se veut Roi, et l'Amour ne se peut sans amour... <br /> Nous vivons dans un monde où l'amour est " inconnu " parce que le monde refuse d'aimer, et pourtant,<br /> tout lui a été donné pour cela... <br /> Dieu a crée l'âme pour l'amour, et l'Amour pour l'âme, <br /> Dieu fonde en nous cet Amour pour que nous devenions des serviteurs de cet amour, <br /> Dieu dépose en l'âme Sa Liberté d'aimer, et de vivre cet Amour, <br /> Il ne l'impose pas... et nous disposons de cette immensité d' amour pur créer autour de nous l'amour... <br /> C'est simple... <br /> laissons-nous porter par cet accompagnement, par cette présence<br /> laissons nos âmes vagabonder sur l’âme de l’Esprit… <br /> Comblons- Le de notre amour<br /> Sully
Répondre
A
QUELLES DECLARATIONS !!! <br /> ...TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE! <br /> Ces deux images me touchent là encore…<br /> Et nous prouvant combien Jésus demeure en chaque âme, <br /> Et bien, dites-moi, voilà qui m'appelle à vivre l'oraison... <br /> Le silence vit en l'amour, Daniel, dom, et l'amour se retrouve au silence, <br /> L' Amour appelle l'amour, le temps de le vivre se conjugue chaque instant, <br /> le don de l'amour est le plus extraordinaire des dons que Dieu, en son Immensité nous octroie... <br /> comment alors ne pas aimer ce Dieu se montrant si miséricordieux, si empreint d e bienveillance envers la créature ??? <br /> comment ne pas tressaillir d'allégresse, lorsqu' Il nous demande : <br /> " M'aimes-tu ..." <br /> et lorsque l'âme humblement lui répond <br /> " Seigneur, Tu sais que je t' aime..." <br /> parce que cet AMOUR DEVENU UNIQUE se partage en un océan d'amour.. <br /> Lien tissé si étroitement en l'âme que rien ne peut les séparer... <br /> Dieu s'unit à l'âme s'unissant à Dieu... <br /> toute la noce mystique se célèbre ne cet instant où l'amour saisit l'âme pour l'infini de Dieu !!! <br /> Explosons de joie en cet amour... <br /> Agnès
Répondre
E
« TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE ! » <br /> SUBLIMES PAROLES ET IMAGES !!! <br /> Daniel, tendre frère, dom, tendre oeur, <br /> C'est un appel à vivre d' amour, <br /> c'est un appel à construite l'amour, c'est un appel à partager, à recevoir, à illuminer cet amour pour tous... <br /> Amour semé en l'amour, <br /> Confiance créée en l'amour, Amour vie d'amour, pour la seule splendeur du Père, <br /> pour la seule gloire du Fils, pour la seule majesté du Saint Esprit... <br /> Alors vivons l’Amour là où Jésus nous accompagne !<br /> Que l’Esprit de Dieu repose en vous tous !!!<br /> Estella
Répondre
R
« TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE ! » <br /> SPLENDIDE LUMIERE !!!<br /> et quel acte d'amour !!!<br /> Je crois que ce sont des écrits parmi vos plus beaux déposés en ce petit oratoire !!!<br /> Daniel, cher frère, dom, chère soeur,<br /> je suis dans l'émerveillement et je crois que là, vous avez touché plus d'une âme...<br /> Vivre ainsi l'amour, c'est offrir au Père toute la joie de l'aimer, toute la joie de Le servir, toute la joie de Le Vivre en profondeur...<br /> Lui nous comble d' amour, à nous de lui rendre si peu soit-il ou si grand soit-il cet amour qu' Il nous remet à profusion...<br /> A nous d'avoir des élans amoureux pour contenter son coeur,<br /> A nous de vivre en Lui cet Amour qui nous permet de répondre chaque instant...<br /> sa Présence est Vie d'amour, sa vie nous annonce le Salut, t le salut se livre en la Cène...<br /> Nous sommes enfants d'un même Père, issu d' un même Amour<br /> Nous héritons de cet amour, et nous soupirons après cet amour,<br /> LUI, le SEUL VRAI DIEU nous aime au-delà du Ciel...<br /> Laissons- LE envahir nos âmes....<br /> car IL Y REGNE EN SOUVERAIN D'AMOUR<br /> Qu'Il vous imprègne de sa Béatitude !!!<br /> Romain
Répondre
A
DIVINES PRIERES !!! <br /> « TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE ! » <br /> Daniel, dom, <br /> Lorsque je viens vous lire régulièrement, je ne peux m'empêcher de vibrer au nom seul de Jésus, <br /> Lorsque je passe là, pour me réfugier en Celui nous aimant, je peux m'empêcher de croire davantage encore,en cet amour. <br /> lorsque je m'offre pleinement dans l'oraison en Celui qui me parle de l'amour du Père,<br /> je ne peux que rester dans le lumière de son coeur, <br /> alors, je n'ajoute rien, parce que vous témoignez pour chacun de nous de cet amour... <br /> Le Seigneur nous l'abandonne, sachons ne pas le perdre en inutilités.... <br /> Que cet amour du Seigneur vous comble de ce bienfait inouï qu'est l'amour !!! <br /> Alice
Répondre
D
QUEL CHANT !!! <br /> TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE !!! <br /> et quelle déclaration, Daniel, et toi, dom, vous nous apportez en ce jour !!! <br /> C'est une grande émotion émanant de ce petit oratoire... <br /> voilà que nous sommes porter chaque jour à vivre davantage de l'amour,<br /> à devenir Amour, à naître et à renaître dans l'amour, <br /> à célébrer, et manifester cet Amour qui s'installe en nous... <br /> Restons au silence !!<br /> Denise
Répondre
H
TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE.....<br /> Daniel, dom, <br /> Quelle merveille !!!<br /> Oser nous parler de Sa confiance en quelque slignes si belles !!!<br /> Jésus LUI MEME est AMOUR, en plénitude, parce qu' Il nous crée Amour... <br /> rien n'est plus beau que cet amour don se livrant à chaque âme désireuse d'en recevoir le Tout, et de partager le Tout... <br /> rien n'est plus doux que cet Amour vécu en nous par la Trinité. <br /> Vous nous parlez de cet Amour, sans cesse, et vous le vivez... <br /> car pour en parler ainsi, et ajouter là toute l'émotion, tout le tressaillement de l'âme,<br /> il faut avoir avec le Seigneur une intimité et sensibilité<br /> profondes en Lui... <br /> Soyez enrichis chaque instant de ce même Amour !!! <br /> Henri-Isabelle
Répondre
Y
« TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE ! » <br /> SCINTILLANTES PRIERES !!! <br /> ET QUELLE DOUCEUR EN CES DEUX IMAGES <br /> Les disciples invitant Jésus à rester avec eux nous montrent aussi combien Jésus est vivant en l’âme… <br /> Daniel, dom, <br /> Comment ne pas être Amour en Celui qui est Tout Amour ??? <br /> comment ne pas être bercé par cet Amour ??? <br /> comment ne pas deviner ce même Amour en chaque âme qui LE désire ??? <br /> comment ne pas vivre l'amour tout simplement en Lui ??? <br /> La foi, la prière, la Parole deviennent nos joies sans limites devant l'amour qu' Il nous a transmit...<br /> depuis la nuit des temps, <br /> Depuis que Dieu se manifeste aux hommes... en CET AMOUR INDICIBLE ne cessant jamais... <br /> Que Son amour vous comble… <br /> Yséa
Répondre
A
QUELLE DELICATESSE, QUELLE SENSIBILITE<br /> ET QUELLE PURETE EN CES MOTS !SUBLIMES IMAGES LA ENCORE !!!<br /> QUELLES BELLES PRIERE ET ORAISON !!<br /> > <br /> aujourd'hui, <br /> vous nous présentez avec une délicatesse extraordinaire cet AMOUR... <br /> C'est une allégresse me réjouissant, <br /> c'est un moment d'émotion intense que de se savoir ainsi aimée... <br /> vous nous parlez de Lui comme si vous nous parliez d'un frère, d'un confident, d'un ami...<br /> d'un fiancé, ce qu'Il est en toute béatitude... <br /> Là, par Lui, en Lui, pour Lui, vous nous comblez tous deux !!! <br /> Quel acte d'amour vous écrivez ici... <br /> vos prières, vos oraisons, valent toutes les homélies du monde... ( si souvent insipides d'ailleurs... ) <br /> Il suffit de vous lire pour que nous soyons dans le coeur du Seigneur, et appelés à entrer en Lui... <br /> Que son coeur batte en vous tous !! <br /> et qu' Il vous bénisse !!! <br /> Arnaud
Répondre
E
TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE... <br /> QUELLE SUBLIME PRIERE, et quelle DECLARATION, Daniel, dom !!! <br /> Vous avez mis en mon cour la douceur de et Amour, que Jésus dépose, <br /> vous avez dévoilez en mon âme la Réalité de Sa Présence, <br /> Avec vous, je reçois un doux enseignement, qui se fait en de simples paroles... <br /> vous osez nous déclarer votre flamme pour l'amour de Dieu, <br /> vous osez témoigné en nous de Jésus, par amour de lui, <br /> et Lui s' abrite ne nous chaque jour, je suis ému,oui, <br /> et les larmes, en vous lisant coulent de mes yeux... <br /> Je suis véritablement en Lui, tout disparaît, doutes, craintes, angoisses, tout disparaît... <br /> La Lumière jaillit doucement... <br /> Pour mon âme, voilà la Grâce renaissant... <br /> Quelle paix <br /> Elodie-Marie
Répondre
F
« TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE ! » <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, <br /> MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! <br /> Fr Eric
Répondre
C
TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE !<br /> VENEZ, vous tous, Voici l'heure de vivre l'Amour en l' oraison !!! <br /> C'est maintenant, que l' Amour se dépose, se vit, en l'heure de l'oraison, <br /> oraison soutenue en ces prières, <br /> oraison portée par l'amour, <br /> oraison se donnant au silence aimant, <br /> l'âme avide de cet Amour n'a qu'un souhait : <br /> LE REJOINDRE !!! <br /> allons de ce pas porter nos mains en ses mains, <br /> unissons-nous à la grandeur de son amour, <br /> et si petits que nous soyons, Il nous invite à vivre d'amour <br /> Allons LE contempler !!!<br /> Charles-Marie
Répondre
M
" TU M'EMBAUMES,JESUS,DE CONFIANCE !!"<br /> OH tous deux, Daniel, dom,<br /> QUELLE GRACE OFFERTE pour nous mener tout droit en ce désir d'amour !!<br /> Dieu nous appelle à Le suivre en l'amour depuis les origines,<br /> à être Amour depuis le commencement,<br /> Dieu résonne en nous par Jésus,<br /> alors, suivons ses Traces, vivons l'amour,<br /> célébrons l'amour, contemplons l'amour,<br /> portons nos mains en l'amour, et immergeons-nous en cet amour...<br /> Alors, nous serons l'amour...<br /> Quelles déclarations d'Amour !<br /> que Dieu vous garde en cet amour !!<br /> Maria
Répondre
A
C'est un chant, une ode, une symphonie dédie à l'amour !! <br /> Sublimes paroles et images.. <br /> La première nous montre combien Jésus est présent en nos vies…<br /> « TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE! » <br /> cette page, Daniel, dom, est page d'amour... <br /> quelle perception de l'amour Créateur, de l'amour divin, de l'amour Céleste !!! <br /> Rencontrer ainsi le Père, partager avec Lui, ouvrir la prière en proclamant que l'on sera AMOUR,<br /> c'est dévoiler l'intimité que l'âme vit avec la<br /> Trinité... douce Trinité se vivant dans l' Amour Perfection !!! <br /> Jésus nous aime jusque sur la croix, et l'âme L'aime à ce point incroyablement qu'elle s'émeut de cet Amour... <br /> Amour pur versé en l'âme s'alliant au Père en tous instants ... <br /> Laissons l'Amour nous enserrer... <br /> Anne-Elisabeth
Répondre
L
«....TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE.....» <br /> Aller ainsi vers le Seigneur, <br /> chanter et le louer, c'est Le prier deux fois, et ce n'est pas dom qui me contredira, <br /> Daniel, dom, <br /> Que d ejoie en lisant ces paroles !!<br /> Qu'en dire ??? <br /> Si c en'est que Jésus nous abandonne cette confiance, <br /> Comme une grâce, comme une offrande comme un don...<br /> Laissons-LE nous envahir par cette confiance !!<br /> Louis
Répondre
J
TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE<br /> Oh Daniel, oh dom, <br /> Aimer, c'est élever la voix dans le murmure au-dessus de tout, <br /> Aimer, c'est se donner à l' abandon en solitaire que seul le Seigneur reçoit, <br /> Aimer, c'est une oraison ouverte sur le ciel, devant le Saint Lieu, <br /> Aimer,c'est rendre grâce pour chaque chose qu' Il nous donne... <br /> Aimer, c'est aimer là encore plus que tout... <br /> Aimer,c'est jubiler, exalter de joie, en son Esprit, <br /> c'est entendre le chant de l' Esprit en son âme... <br /> Aimer l' amour du Seigneur pour tous... <br /> Aimer, c'est avancer sur le fil des notes, <br /> Aimer, c'est aussi exulter de bonheur, <br /> Aimer, c'est laisser vibrer son cœur au rythme de Dieu, <br /> Aimer, c'est ouvrir son âme à la Présence, <br /> Aimer, c'est espérer cette Présence, <br /> Aimer,c' est lui dire l' Amour... <br /> et une prière s'envolant pour aller éclairer le ciel de Dieu et de chacun, <br /> pour un sublime chant d' amour que Daniel, et dom nous offre ici chaque jour... <br /> remercions-les simplement... <br /> voilà comment ils nous offrent tous deux l' Amour du Seigneur en toute discrétion, dans la prière simplement... <br /> pour la gloire unique du Seigneur... <br /> alors, que nos voix, nos mains, nos pieds, notre amour servent le Seigneur en tous temps, <br /> pour vivre pleinement cette vie d' amour en son Cœur Souverain.... <br /> La confiance est amour, l'amour est confiance !!<br /> Jacques
Répondre
S
SUBLIME ET LUMINEUX !!!! <br /> «..TU M'EMBAUMES, JESUS,DE CONFIANCE..» <br /> Daniel, dom, <br /> MERCI oui, merci pour cette paix et cette tendresse <br /> Le chant se lit en une prière et la danse une louange, <br /> quand à l' Amour, Il se vit d'Amour, alors, n'ajoutons rien de plus... <br /> ce serait abîmer la douceur de ces prières adressées au Seigneur !!!<br /> Sébastien
Répondre
M
Quelle joie de lire tant de si belles prières !!<br /> Et j'ai lu aussi des commentaires étant de véritables témoignages de vie, de rencontre, de la RENCONTRE, de paix et de joie !!! <br /> Je ne pensais pas que l'on pouvait à ce point là occulter toutes choses de la vie privée et personnelle...<br /> OUI MERCI pour cela.... <br /> Daniel, Marie-do, <br /> C'est Facebook qui m'offre ce lieu...<br /> Et je recherchais depuis un moment un endroit où reposer mon a^me !!<br /> Et bien, voilà que l'Esprit me le donne...<br /> Quelle grâce, <br /> Je reviendrais si ma supérieure m'y autorise après que je le lui ai montré !!<br /> De tout cœur, en union de prières avec un tout petit carmel suisse... <br /> En la Trinité, <br /> Sœur Marie-Pierre....
Répondre
D
Petit frère, <br /> <br /> Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père:<br /> .....TU M'EMBAUMES, JESUS, DE CONFIANCE.....<br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]