18 décembre 2016 7 18 /12 /décembre /2016 00:00

<< La maison de mon Père est une maison de prières...>>

 

Bonjour, petit frère, 

 

Vienne ton Amour en mon âme, Jésus !!!

Comme Tu descends au Jardin de la Pâque,

La paix sur ma terre d' exil pour Te louer,

Près de Toi,  je n' ai aucune crainte,

Tu es Celui qui est...

Tu me donnes de cueillir le blé,

Ce grain pressé pour annoncer ta Parole,

Grain de blé pour le Pain...

Pain d' amour et de paix

S' offrant au Tabernacle de ma pauvreté...

Doux Pauvre, accueille ma vie en Tes mains...

Pour que ma pauvreté ressemble à Ta pauvreté...

Vienne ton Amour en mon âme, Jésus,

Comme Tu entends le murmure de ma prière, 

La paix sur ma pauvre masure pour Te glorifier, 

Près de Toi, je reçois le don suprême, 

Tu es Celui qui vient....

Tu m' abandonnes de vendanger la treille, 

Ce grain foulé au pressoir annonçant le salut,

Grain de raisin pour le Vin....

Vin de miséricorde et de tendresse,

S'oubliant au tabernacle de mon humilité...

Doux Crucifié, accueille mon coeur en Tes mains....

Pour que mon humilité ressemble à ton Humilité...

Vienne ton Amour en mon âme, Jésus,

Comme Tu ressuscites au matin clair et calme..

La paix sur mon jardin intérieur pour Te magnifier,

Près de Toi, je m' irrigue de l' Eau purifiante du baptême, 

Tu es Celui qui vit.....

Tu exaltes le nom du Père, 

Tu exultes de joie en l' Esprit,

En Tes mains se dévoile toute nuptialité,

Tu oins mon âme du parfum céleste,

Tu établis l'amour, l' érigeant pierre par pierre,

Doux Adorable, accueille mon âme en Tes mains,

Pour que ma tunique ressemble à Ta tunique d' amour.... 

Vienne ton Amour en mon âme, Jésus,

Comme Tu aimes au coeur de l' Origine,

La paix sur mon silence intérieur pour T' aimer,

Près de Toi, je désire le ciel de l' Amour,  

Tu es Celui qui aime....

Tu abandonnes l' Amour en l' âme en espérance, 

Et ton Amour sème la béatitude... 

Lumière et joie se rejoignent, 

Tu es ma force, mon soutien, 

Tu es mon adoration, ma contemplation... 

Doux Aimant, accueille mon amour en Tes mains, 

Pour que mon amour ressemble à Ton Amour...

 Vienne Ta paix en mon âme, Jésus...

Pour que mon amour ressemble à Ton Amour....

 Vienne Ta paix en mon âme, Jésus...

Déo Gratias !

N' est-ce pas, petit frère ???

Marie-do

---------

En Jésus tout amour,

 

"Vienne ton Amour en mon âme, Jésus !!!"

Pour honorer le Père.

Lui qui détient l'amour !

De toujours à toujours !

Jamais nous n'en serons privés !

Car c'est la joie d'un père

Que de voir ses enfants heureux.

Et nous le sommes !

Personne qui ne puisse en douter !

Que demander de plus en se sachant sauvés ?

Nous sommes en Vie !

Nous sommes Sa Vie !

Car il nous donne son Fils pour aller jusqu'à Lui.

" Vienne ton Amour en mon âme, Jésus !!!"

Et il nous parle de Lui !

Il nous dit que nous ne pouvons aller au Père

Qu' en passant par le Fils.

Quel réconfort !

Quel soulagement !

Nous n'avons rien d'autre à faire qu'à nous laisser aimer !!

Car l'Amour sait comment nous consoler du monde.

Alors, nous avons pris le pari de l' amour !

Engagement éternel qui se donne à la Croix !

Vœux que rien n'effacera jamais !

L' âme se donne aux Trois !

Jésus est au centre la Trinité bienheureuse.

Il nous montre le Père !

Il nous invite même à le voir à travers lui !

Le Père nous dit qu'il a mis en lui sa confiance !

"Celui-ci est mon fils bien aimé, écoutez-Le!!"

Jésus en l' Amour nous donne le Saint Esprit !

" Une force nouvelle…"

Et l' âme maintenant n' écoute que la parole du Fils.

" Vienne ton Amour en mon âme, Jésus !!!"

Parce que la grâce du Père est venue par le fils .

Elle se manifeste en Jésus !

Son heure est maintenant accomplie !

C'est l'heure de l'amour puisque nous vivons sous la grâce!

L'Amour s'en est venu !

L'Amour ne repart plus !

L' Amour est définitivement ancré en nous !

" Tout est accompli !!"

Le Fils de Dieu accomplit la parole en sa chair!

L' Esprit parle maintenant en son nom !

La parole de Dieu et rien que sa parole !

L' Amour a pris possession de mon âme.

Pour lui dire combien elle est aimée de Dieu !

Pour la conduire à l'autel de la Croix !

Pour lui servir le repas de l'amour

Dans le corps qui se donne !

Pour ne lui parler que de Dieu !

D'ailleurs elle ne veut plus rien entendre d'autre !!

Les mots composés par les hommes ne passeront pas le soir.

Ils seront oubliés s'ils ne se réfèrent pas à l'Evangile.

"Ils seront tous instruits par Dieu..."

Proclamait le prophète.

Et l' enseignement devient réalité !

Il est même devenu chair !

Chair de Dieu en son Fils !

Chair du Fils proposée en l' Esprit !

" Vienne ton Amour en mon âme, Jésus !!!"

Existe-t-il semblable amour ?

Certainement pas !

 L' Amour est vivant en notre âme.

Vivant et pour l'éternité !

Ce qui se dit ici se continue là-haut !

L' âme est l'enfant bien-aimée de son Père !

" La grâce de Dieu s' est manifestée

Pour le salut de tous...."

O mon Jésus !

" Tu es ma sainteté "!

Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MERCI !!! <br /> GLOIRE A DIEU !!! <br /> "VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS.."<br /> Daniel, dom, vous avez là encore été inspirés !!! <br /> Une Présence d'eau vive, qui est en Jésus, un torrent d'amour qui ne cesse jamais, <br /> qui ne conteste pas, suivant son chemin... <br /> Présence nous surprenant au détour d'un sentier, <br /> Présence nous submergeant lorsque nous accueillons la Parole <br /> Présence d'espérance qui va son chemin, qui nous dit la paix, <br /> Elle nous régénère en une eau vive qui est celle de notre baptême... <br /> et ce baptême se vit en tout moment... <br /> Eau vive du flanc transpercé qui nous dit l'eau de la Miséricorde, et qui nous atteint alors que l'on ne s'y attend plus... <br /> Présence toute purifiante qui descend du ciel, pour laver toutes choses... <br /> Prenons en notre coeur cette Eau sanctifiante et immergeons nous en elle... <br /> parce qu'elle est la source de l'amour infini de Dieu pour nos âmes... <br /> et laissons le monde filer au monde... <br /> Anne-Justine
Répondre
A
VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS....<br /> SOURCE ETERNELLE QUE CETTE PRESENCE !!<br /> Eblouissante et resplendissante de Majesté !<br /> Ces prières, ces oraisons sont une source nouvelle d'amour !!! <br /> Daniel, dom, vous ne contenez plus votre amour pour DIEU, <br /> Il se coule ici comme un torrent qui nous envahit et nous conduit au Père !!! <br /> Un enseignement qui nous purifie, nous méne à vivre la Parole, à écouter cette voix jaillissant du ciel,<br /> porte ouverte de l'âme laissant passer l'eau vive de son amour, <br /> alors, oui, c'est un torrent qui jamais ne s'apaise parce que l'amour pour Dieu est si grand<br /> que l'âme n'en peut plus d'aimer... <br /> quel abandon en elle !!! <br /> Elle qui vit d'amour pur !!! <br /> Elle se lave en cette eau aimante...<br /> L'Amour lui insuffle la moindre vaguelette, le moindre frémissement du vent en elle, lui montre comment<br /> et combien DIEU EST AMOUR !!! <br /> Cette Présence nous arrose en une telle vague déferlante que rien ne l'arrête, <br /> et une fois que l'âme savoure l'Amour, rien ne la comble que cette soif d'aimer !! <br /> allons, tous ensemble, puiser cette eau qui nous donne LA VIE !!! <br /> Anne-Elisabeth
Répondre
E
« VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS .... » <br /> Daniel, dom, <br /> Comme une Présence d'amour, oui, c'est cela... <br /> On ne peut vivre l'amour du Seigneur que comme un torrent qui se déverse à l'infini du temps, <br /> rien n'est plus heureux qu'un torrent bondissant dans la vallée, <br /> rien n'est plus inaccessible que la source d'un torrent au sommet d'une montagne, <br /> et pourtant, cette source ne coule-t-elle aps du sein même du seigneur ??? <br /> c'est une eau vive, pure limpide, c'est une eau adorante, priante,<br /> une eau précieuse, comme un instant de grâce voulu par Dieu !!! <br /> oui, l'eau est limpide, elle lave toutes souillures... <br /> L'eau nous envoie au baptême de l'Esprit, <br /> L'amour coule comme une eau, rapide, belle, cristalline, vivifiante, lavante <br /> elle a le parfum du ciel !!! <br /> Laissons-nous embaumer par ce parfum qui nous rend l'amour <br /> en toutes occasions !!! <br /> que le Père, le Fils et l'Esprit vous bénisse tous !!! <br /> Emilia
Répondre
K
VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS.<br /> TOUTE GRACE S'OFFRE EN VOS LIGNES ET EN VOS IMAGES !<br /> Daniel, dom,<br /> j'avancerai au Saint lieu,et là, en Ses mains,<br /> je remettrai mes mains,<br /> en Son coeur, je libérerai mon coeur,<br /> et en mon âme, je vivrai l'amour,<br /> parce que l'amour se donne d'instant en instant,<br /> d'amour en amour, pour le salut de l'âme de tous et de chacun,<br /> En veille ou en repos,<br /> je le prierai pour toutes celles et ceux qui ne le connaissent pas..;<br /> Parce que l'amour demeure là où régne l'amour<br /> Soyons Amour, soyons vie d'amour..juste pour LUI !!!<br /> En son coeur, toujours,<br /> Karl-Gustav
Répondre
K
VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS .... <br /> Sublimes oraisons et images !<br /> Oh Daniel, doux frère, oh dom, douce soeur, <br /> Il est fête d'amour lorsque nous Le devinons près de nous,<br /> lorsque nos âmes se lèvent pour le prier,<br /> lorsque l'adoration nous enlace d'une telle béatitude que plus rien ne compte que Lui,<br /> lorsque nos mains Le reçoivent, lorsque nous restons là, à guetter Sa venue...<br /> Ne nous rend-Il pas héritiers du Royaume,<br /> ne fait-Il pas de nous des enfants adoptifs du Père,<br /> ne nous montre-t-Il pas le Père ???<br /> N'est-ce pas Lui qui nous possède ???<br /> Alors, bénissons son Saint nom, et soyons en son coeur, toujours !!!<br /> en toute prière d'Amour<br /> Katheryn
Répondre
L
Oh que c'est beau !!!<br /> « VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS .... » <br /> Appeler ainsi JESUS !!! LUI QUI EST !!!<br /> QUELLE ALLEGRESSE !!!<br /> Daniel, dom,<br /> Voilà une invitation sur carton doré qui me va droit au coeur !!!<br /> Comment ne pas se rendre dans le coeur même du Seigneur qui est tout Amour ?<br /> comment résister à l'Appel de l'Esprit,<br /> comment résister à la Parole donnée par le Père ??<br /> voilà comment l'on parle à nos âmes !!<br /> en nous invitant chaque jour, chaque instant à la prière,<br /> voilà comment l'âme s'enseigne auprès de Jésus, par la présence,<br /> par le chemin qu Il nous montre, par le coeur du Père, par l'espérance qu' Il<br /> porte,<br /> par le don de Lui-même en nos doutes, nos questions, nos fragilités,<br /> Il nous convie à Le vivre, Lui l'Agneau immolé, pour qu'au pied de la Croix,<br /> nous soyons atteints par son exemple et par Sa grâce...<br /> Alors, cherchons Sa Présence en nos âmes !!<br /> Laurent-Marie
Répondre
K
E TON AMOUR EN MON AME, JESUS !!!<br /> PURE MERVEILLE !!! <br /> Ces écrits me laissent dans le silence !!! <br /> L'appel à vivre ce flot d'amour qui découle du cœur de Dieu me surprend m'étonne, m'émerveille et m'apaise !! <br /> J'aime rester aussi près de Lui... LUI QUI EST !!!<br /> Mon âme s'apaise alors... de tout le bruit de ce monde... <br /> qui ne comprend pas... <br /> L'âme au silence de Dieu se crée torrent d’amour pour Celui qui la sauve, <br /> Tendresse inouïe en toute vérité, en toute simplicité, comme un enfant... <br /> un tout petit comme vous l'écriviez hier... <br /> Je suis au comble de la quiétude,parce que cette certitude d' être aimée me console... <br /> L' amour est un Torrent, et l'amour est Roi... <br /> L'eau du baptême nous entraîne à la suite du Sauveur, <br /> et quelle joie alors de LE suivre !!! <br /> qu'en vous, Sa Parole, surgisse toujours <br /> Qu' Il vous dise combine Il vous aime, et combien Il nous désigne le ciel <br /> Qu' Il demeure votre joie et votre paix en toute lumière !!! <br /> qu'Il vous réjouisse de Sa Présence <br /> Kathe
Répondre
+
VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS .... » <br /> Comme une cascade d'amour !!! <br /> voici un magnifique écrit, qui nous donne une fois encore la preuve de l'insatiable amour du Père !!! <br /> comment alors, ne pas se rendre prés de Lui, comment ne pas écouter cette eau qui en nous se déverse en chaque instant, <br /> L'Amour ruisselle, et depuis toujours, <br /> Il est eau du baptême, eau de grâce, eau du flanc transpercé, <br /> Il est EAU DE LA VIE <br /> Il se donne à tous, nous avons besoin de cette eau qui jamais ne nous déçoit... <br /> L' amour est partie vive de notre vie... <br /> Ne gaspillons pas cette AMOUR-LA... <br /> Il nous pénètre d'une certitude, CELLE DE L'AMOUR INFINI DU PERE !!! <br /> rien n'est plus comme avant, dés l'instant où cette EAU A JAILLI !!! <br /> Dans la lumière du Père, en tous, <br /> +++Paul+++
Répondre
P
SUBLIME !!! <br /> VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS!<br /> Et quelle délicatesse !!! <br /> Voilà un doux nom que celui de Jésus et je suis heureux de Le recevoir chaque instant en l’âme<br /> Daniel, dom, nous annoncer là cette INFINITUDE d'amour, <br /> nous partager ici cette Présence d'amour immuable résonnant en nous.. <br /> Celle allégresse d'amour qu'est le coeur de Dieu pour chaque âme se confiant en Lui, <br /> demeurer là, sur son coeur, entendre cet amour si vif, <br /> vivre, cet amour, le prendre en nos mains et le porter à tous, <br /> en abreuver les âmes qui ne cessent de désirer vivre cet amour, <br /> en goûter la saveur, en répandre le parfum, en exalter les fruits, <br /> en soutenir la confiance, <br /> et aller en Lui écouter la Parole, <br /> voilà que cet amour manifesté se manifeste encore jusqu'à la fin des temps, <br /> qui saura, à part des âmes entièrement vouées à l'Amour, nous dire combien cet amour est précieux ??? <br /> L'amour est le réceptacle de l'amour, <br /> L'âme, sans amour, ne peut continuer sa route... <br /> Une âme sans amour est une âme en souffrance, et aucune âme, ne doit souffrir d'ingratitude et d'indifférence, <br /> pourtant, nous le faisons, sans même nous en rendre compte... <br /> Aimons, comme en ce torrent aimons , devenons un torrent d'amour, <br /> Tous, vous êtes cette vie d'amour... <br /> l' AMOUR UNIQUE EN DIEU, et de l'AMOUR FRATERNEL !!! <br /> MERCI de cet amour partagé... <br /> Pierre
Répondre
S
«VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS .... » <br /> QUE C’EST BEAU , et ces images !!<br /> Me voilà bouleversée pour le temps de l’oraison !!<br /> Voilà une joie sans égale!!<br /> Retrouver ici en chaque instant l’Amoureux Céleste nous acheminant vers le Père, quelle paix et quelle lumière !!<br /> L'Amour émane de là et se déplace vers d'autres oratoires discrets et silencieux,<br /> Toute la Présence émet l'Amour...<br /> pour que d'autres âmes s' irriguent, elles aussi, de ce torrent d'amour déversé par vos âmes...<br /> Ici, nous avons, prés de vous, et par vous, la joie de recevoir l'amour, et de le donner...<br /> Sa Présence se vit en l'amour comme un torrent...<br /> partant de la montagne sainte pour retourner à la montagne sainte de nos âmes...<br /> Daniel, dom, MERCI pour ce torrent d'amour divin vous habitant et que vous nous abandonnez chaque jour !!!<br /> Que Jésus soit béni en ce torrent d'amour !!!<br /> Stazsu...
Répondre
L
..VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS..<br /> Voilà qui s'écrit comme un chant, comme une musique...<br /> Daniel, dom,<br /> Nous voici plongés dans un rayonnement d'amour, qui transcende mon âme.<br /> Sublime ressourcement en paroles et en images... .l' Esprit m'a guidée là, <br /> Une lumière a jaillie en mon cœur,<br /> et un murmure, comme une caresse a mis mon âme en joie...<br /> comme si je me trouvais devant le Seigneur,<br /> dans la douce contemplation,et dans la joie de l'oraison,<br /> Alors je demeure là, au silence..<br /> Pour vivre cette Présence Réelle !<br /> Que le Cœur Trinitaire dépose en vous deux et en tous, l'AMOUR !!<br /> Léonie
Répondre
L
VERITE D'AMOUR !<br /> Quelle douceur que ce Nom de JESUS !!!<br /> QUELLE PURETE !!! <br /> VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS!<br /> EN TOUTE PRESENCE D'AMOUR ! <br /> PAROLES ET IMAGES FRUCIFIENT EN L’AME !!!<br /> Je suis émerveillé, Daniel, dom, de cette manière de nous offrir le Tout de Dieu !!! <br /> ainsi s'écoule l'amour, <br /> ainsi se purifie l' amour,<br /> ainsi se proclame l'amour, <br /> ainsi les âmes témoignent de cet amour <br /> Cette Présence partant d'une source si incommensurable pour que nous soyons immergés en cette purifiante... <br /> c'est là, en Lui, que se donne le cœur de Dieu, <br /> La Présence devient prière, <br /> La Présence qui est prière s'écoule en l'amour, <br /> l' amour devient la force se fluidifiant en ce torrent, <br /> alors, je vais vous dire une chose, à tous deux... <br /> Sa Présence se fait nôtre en chaque instant... <br /> Sa Présence est une certitude d’amour ineffable !!!<br /> Léonida-Marie
Répondre
M
QUELLE PROCLAMATION !!! <br /> ...VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS !<br /> Doux frère Daniel, douce dom, <br /> Voilà qui est annoncé !!! <br /> La Présence et la première image s'approprie à merveille avec ces deux écrits !!! <br /> La Présence d'amour se déferlant en une succession de vaguelettes, <br /> La Présence d' amour animé par la seule force de l'Amour du Père, <br /> La Présence inépuisable et indicible de paix, de joie et de lumière, <br /> et lorsque cette Présence s'enroule autour de nous, alors, l' amour n'a de cesse d'être vécu !!! <br /> La Présence nous rappelle combien l'amour est vif, combien l'amour est précieux comme l'eau justement, <br /> La Présence qui nous désaltère et nous assoiffe en même temps, <br /> La Présence qui accourt à la rencontre... de l'amour, <br /> alors, laissons ce torrent nous imprégner de cet amour, et nous conduire au cour de l'océan d'amour du Père !!! <br /> Montrons, partageons, recherchons cet AMOUR INFINI <br /> Miesko
Répondre
C
QUELLE BEAUTE EN CES PAROLES ET EN CES IMAGES !!!<br /> " VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS ..."<br /> AMEN AMEN AMEN !!! <br /> Je n'ajoute rien, Daniel, dom, <br /> TOUT EST LA FILANT COMME LE TORRENT VERS L'OCEAN D'AMOUR DE L'AME !!! <br /> MERCI MERCI MERCI ALORS DE VIVRE CET AMOUR ET DE NOUS LE PARTAGER !! <br /> RENDONS GLOIRE A DIEU POUR CET AMOUR QU'IL NOUS DISPENSE !!! <br /> Canelle-Marie
Répondre
R
TOUT EST VIE EN LUI QUI EST VIE !!! !!! <br /> VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS !<br /> Daniel, dom, <br /> Onde fraîche sur mon âme<br /> Onde d’amour !!!<br /> Oui, tout est VIE en cet Amour !!! <br /> La grâce se déverse rapidement comme l'Amour, <br /> La grâce se vit en clarté et en limpidité, comme l'amour, <br /> La grâce n'a pas d'arrêt comme l'amour, <br /> La grâce est précieuse pour désaltérer l'âme, comme l'amour, <br /> La grâce irrigue les berges de l'âme, comme l'amour ! <br /> La grâce demeure en son lit, comme l'âme... comme l'amour, <br /> parce que l' amour ne doit jamais rester figé... <br /> Il est dispensateur d'amour, à tout jamais... <br /> Car jamais l'amour ne se cesse au Jardin de l'amour !!! <br /> Tout commence en l'amour, et ne se termine jamais... <br /> L' AMOUR EST ROI SOUVERAIN SUR L'AME !!! <br /> R-M
Répondre
S
« VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS.... » <br /> Chut, ne rien dire !!! <br /> Vivre ce Nom, la beauté de ce nom !!<br /> Daniel, dom, <br /> Ne rien dire pour laisser l'amour couler à flot, <br /> que ce soit un torrent, clair limpide, qui a sa source dans le coeur même du Seigneur, <br /> qui prend naissance en son âme pour nous mener au coeur trinitaire !!! <br /> chaque goutte de ce torrent d'amour doit être dispenser à d'autres âmes en attente, <br /> servons cet amour, choyons cet amour qui nous est donné... <br /> PAR AMOUR !!! <br /> L' Amour se vit aussi dans une délicatesse d'instruire l'âme du plus petit, et je suis heureux d'être ainsi instruit... <br /> Là où Dieu se donne en plénitude... dans les âmes aimantes... <br /> qu' Il vous bénisse !!! <br /> Sully
Répondre
A
DIEU EST AMOUR !! <br /> « VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS .... » <br /> sachons alors LE dévoiler à tous !!! <br /> Proclamons cette VIE d' AMOUR qui nous révèle la Trinité... <br /> DIEU NOUS DONNE CE SACREMENT DE L'AMOUR !! <br /> vivons-en...puisqu'Il demeure en nous !!!<br /> sans jamais oublier que l'amour se vit d'instant en instant... <br /> Adryel
Répondre
M
....VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS.... <br /> <br /> QUELLE JOIE !!!<br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, <br /> L’appeler «TOI QUI ES » oser ce doux nom !<br /> C'est reconnaître SA DIVINE PRESENCE<br /> Quelle joie !!!<br /> Empruntons ce ruissellement d'amour, <br /> empruntons ce chemin de l'amour, <br /> vivons cet amour, portons cet amour, <br /> donnons au Seigneur cet amour qu' Il nous demande, <br /> Allons à l'autel célébrer l'amour, <br /> Veillons sur ce trésor comme sur le plus ESSENTIEL ! <br /> Maria
Répondre
B
Bonjour à tous et Bon dimanche... Le dernier avant Noël...<br /> <br /> Les magasins seront...pleins... et les églises vides....<br /> <br /> Redoublons de prières, que L'Esprit Saint souffle plus fort que le mistral et la tramontane....<br /> <br /> Que Le Seigneur vous bénisse et la Sainte Vierge<br /> Bernadette
Répondre
D
Petit frère, <br /> Vois ces prières installées en ce lieu pour la seule gloire du Père :<br /> ..VIENNE TON AMOUR EN MON AME, JESUS...<br /> En toute affection spirituelle et fraternelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]