21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 08:05
Te voici, Jésus, monté sur un âne....
Par marie-do dans Accueil le 20 Mars 2016 à 00:00

 

Te voici, Jésus, monté sur un âne....

 << Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur !!...>>

 

 

Bonjour, petit frère,

 

Te voici, Jésus, monté sur un âne...

Et la foule T' acclame

Ainsi va mon âme.... 

Et dés le premier instant

Où mon âme s' éveille en Ton cœur,

Tu jaillis répondant à mon invitation,

O doux Amour crucifié,

O doux Ecouté de mon âme,

Je n' ai de cesse que Ta Présence..

O divin Miséricordieux, Tu poses sur moi ton Visage,

Et nos regards se livrent à l' unique Visage du Ciel... 

Le ciel inonde l' âme d' une joie immense,

Indicible béatitude s' ouvrant sur la tendresse paternelle...

    Mon âme se voit en ce Tout de Toi...

Douce, vive, et aimante,

Ton âme se révèle en l' oraison...

Tu es ma foi, ma paix, mon bonheur...

Et lorsque Tu te dévoiles, mon âme brûle

D' un amour si fort du désir de Toi... 

Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....

 Te voici, Jésus, entrant en Jérusalem, 

Comme Tu visites mon cœur, 

Ainsi va mon âme, 

Chantant l' Hosanna en Te louant...<

Mon cœur s' oublie en Ta Croix,

Près de Toi, j' apaise ma soif, 

Près de Toi, j' ai faim de Ton amour, 

 Tu es ma liberté, mon soleil, ma certitude,

  Tu demeures bienveillant, résidant en mon âme,

Tu crées Ta vie en ma vie, 

M' instruisant de Ta Parole...

Chaque mot est un délice, 

Une lumière contre la nuit...

Ton cœur rayonne d' amour,

O doux Pauvre, Tu imprimes ton Nom

Comme un sceau à tout jamais gravé...

Tu me places devant ton Saint Lieu,

Et mon cœur tressaille d' allégresse...

 D' un amour si fort du désir de Toi...

Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....

Te voici, Jésus, monté sur un âne,

Grâce infinie où la foule Te glorifie..

Ainsi va mon âme....  

Je Te cherche dés l' aurore,

Et près de Toi, je parcours l'humilité,

Tu m' offres Ta sœur Pauvreté,

Et tu me combles en me menant au Père..

O Tendre frère !

Tu me séduis sans  cesse... 

 Ton amour incendiaire englobe mon âme

    Je ne suis que grain de sable entre Tes mains,

J' aime ma petitesse en Ton Cœur,

Tu me crées Calice

Tu me crées oraison chaque instant,

O mes Trois, en Vous, je n' ai rien,

Et je possède le Tout se répandant en ma vie...

J' y porte mon cœur,

J' y répands mon âme,

Qui me séparera de Vous,mes Trois,

De cet Amour si fort du désir de Vous...

 Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....

O doux Fils du Père, 

O tendre Frère de l' Esprit,

Te voici, Jésus, monté sur un âne, 

Pour vivre l' Humilité...

Par grâce d' Amour pour nous,

Par grâce d' Amour pour nous....

 Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....

Déo Gratias !!

N' est-ce pas, petit frère ???

Marie-do

----------

 

 

En Jésus tout amour.

 

Et la foule acclame l’envoyé !

Comment aujourd’hui acclamons-nous

les envoyés de Dieu ?

Ceux qui viennent au nom de Dieu ?

Ceux que personne ne remarque ?

Ceux que les institutions ignorent !

Les amoureux de la parole ?

« Allez de toutes les nations faites des disciples leur

apprenant tout ce que je vous ai prescrit »

Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Le ciel reconnait le petit dans « l’insignifiante » Bernadette !

Elle n’avait rien !

Elle ne savait rien !

Elle n’avait pas étudié !

Mais elle aimait !

Et puis elle obéissait !

Quelle bénédiction pour le ciel !

Pas d’envoi en mission spectaculaire !

Pas de recherche des honneurs de ce monde !

Pas de  somptueux vêtements pour aller recevoir

le don de Dieu !

Elle reçut son ordre de mission dans le froid

d’une grotte humide !

Elle y fut prévenue que son bonheur ne serait pas ici-bas !

D’ailleurs cela ne lui importait pas !

On l’appelait et elle venait !

Elle fut fidèle obéissant à l’Esprit qui la conduisait

à la mère de Dieu !

« Faites tout ce qu’Il vous dira de faire »

Te voici, Jésus, monté sur un âne.... Te voici, Jésus, monté sur un âne.... Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....

Car ,

 L’envoyé se penche sur celui qui attend !

Il n’a pas de crainte !

Il croit et il aime !

Il aime et il sert !

Il sert et se laisse servir par celui qui choisit

la plus humble des montures.

Que ce repas est doux à son âme !

Que son âme se réjouit quand ses mains offrent

Le Corps du Christ à ceux qui ne peuvent marcher,

voir et venir aux grandes assemblées…

Mais  le ciel s’embrase devant un tel désintéressement,

face à un tel dénuement !

Un petit a été visité par plus petit que lui !

Jésus n’a pas plongé le paralytique dans la piscine

comme celui-ci l’espérait !

Il lui a seulement dit qu’il serait guéri !

Te voici, Jésus, monté sur un âne.... Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....

C’est  juchée sur un âne que la mère du Fils de Dieu

entra dans une étable !

C’est monté sur un âne que le Fils de Dieu

regarde ce monde qui l’entoure !

Il le connait bien !

Il l’aime tel qu’il est !

Te voici, Jésus, monté sur un âne.... Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....

O céleste pauvreté mon âme a soif de toi !

Montre-moi, ô Jésus, la source de l’eau vive.

 

Daniel en Jésus Eucharistie.

 

Te voici, Jésus, monté sur un âne....

 

 Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....Te voici, Jésus, monté sur un âne....

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Petit frère, <br /> <br /> Vois ces prières installées en ce lieu pour la seule gloire de Dieu :<br /> <br /> .....Te voici, Jésus, monté sur un âne...<br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]