13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 23:00

 Livre de la Parole 

<<... Enseignez ce que Je vous ai prescrit !!! >> 

 

 

 

Bonjour, petit frère,

 

 

Ta parole me pénètre, Jésus,

Chaque mot est murmure,

Murmure de l' Esprit, comme un souffle,

Une caresse venue du ciel,

Ta parole, Jésus console mon âme,

Ta voix cajole mon  âme,

Doux Jésus, voici que Tu me dis ton Amour,

Ta Parole Jésus, me pénètre,

Elle entre en mon âme  

Comme une certitude d' amour.

Comme une gouttelette de rosée,

Pour s' inscrire en goutte de Sang précieux,

Ta Parole, Jésus, est vie d' amour,

 Ta parole est la sève qui mène mon âme,

A ta conquête.

Je suis là, Jésus, et mon coeur t'écoute,

Qu' aurais-je à dire, Seigneur,

Puisque Tu es PAROLE D' AMOUR  ???

 

  barre-166 

 

Ta Parole me pénètre, Jésus,

Et je suis le chemin que Tu me donnes,

Vivre et boire, savourer chaque mot

Que Tu prononces de la vallée, du lac, ou de la montagne,

Qu' importe, Seigneur,

Puisque Ta parole s' inscrit de ton Père en mon coeur,

Tu enseignes les foules et les pauvres

En toute simplicité,

Parole d' amour se gravant en l'âme,

Parole de Lumière venue du Ciel,

Espérance nouvelle de l' Alliance éternelle,

Pain rompu, vin partagé,

Pour un blé blondissant au champ du Seigneur, 

Pour un cep mûrissant au vignoble du Seigneur... 

Ta Parole en mon coeur,est livre ouvert sur mon âme,

Tu la connais, Jésus, et tu sais ce dont elle a besoin,

Ta parole est Vérité qui jamais ne ment,

Ta parole, Jésus, est amour et, liberté... 

Qu' aurais-je à dire, Seigneur,

Puisque Tu es PAROLE D' AMOUR  ???

 

    barre-166

 

Ta Parole me pénètre, Jésus,

Et doucement, doucement, elle grave le souffle de Toi,

En son sillon.

Chaque instant est instant vécu en Toi, Parole du Père,

 Toi, Messager du Ciel, Tu nous la confies...

Tu ranimes la flamme vive de Ton Amour, 

O Etincelante Lumière, 

Attire-moi à Toi, par la divine Parole.

Le coeur écoute cette voix qui prononce l'amour, 

L'âme ecoute cette voix qui attise l'amour, 

O doux Adoré, qu'elle vive Ta parole en mon coeur, 

Qu'elle ruisselle en mon âme, 

Je la désire pour soeur, 

Comme je Te désire pour Epoux !!!  

 

 

 

 Déo Gratias !!

 

N' est-ce pas, petit frère ???

 

Marie-do

------------------



En Jésus tout amour

« Ta Parole me pénètre, Jésus ...»
En Toi, mon cœur s’ est arrêté de battre.
De battre pour le monde tout en vivant en lui.
De battre pour tout ce qui m’ empêche d’ aller vers Toi.
De vivre de Toi et d’ être en Toi.
Toi qui tournes chaque page du livre de la Parole.

        barre-166
« Ta Parole me pénètre, Jésus ...»

Alors, mon âme s’ ouvre tout doucement.
C’ est d’ abord une caresse que pose le Père en moi.
Puis, c’ est un peu plus fort quand j’ aperçois Jésus.
Quand Il me tend la coupe en me donnant son Corps.
Tout cela est écrit et tout cela fut dit.
Puisque :
TOUT CELA SE FAIT
« En mémoire de Toi, mon unique Adoré... »

       barre-166
« Ta Parole me pénètre, Jésus ...»

Alors, mon âme n’ en plus de s’ ouvrir.
Elle rencontre l’ Esprit que le Fils envoya.
Et qui se vit toujours dans les âmes qui aiment.
Dans toutes celles qui, éprises, n’en peuvent plus d’ aimer.
De T' aimer, doux Jésus.
En mémoire de Toi,
En mémoire de tous.
De tous ceux qui se donnent totalement à Toi.
Dans chaque tabernacle enfoui dans les âmes.
Invisible du monde mais visible de Toi.
DeToi, mon bon Seigneur et de toutes les âmes

qui communient en Toi.
   
  barre-166

 

 

« Ta Parole me pénètre, Jésus ...»
 Alors, mon âme est maintenant ouverte.
Ouverte sur ton ciel dans l’ infini de Dieu.
Jamais elle ne se refermera.
Elle ne le pourrait plus, car elle a tout en Toi.
Elle est Toi.
Tu es elle.
Alors, pourquoi chercher dehors tout ce qui est dedans.
Dans l’ âme d’ une petite âme qui sourit à la terre.
   
 

« Ta Parole me pénètre, Jésus ...»
     Alors, mon tendre Amour,
Alors, mon doux Epoux,
Voici que se termine le temps des connaissances .
Je ne te connaissais que « par ouï dire ».
Mais Tu as voulu plus, et mon âme fut séduite.
Alors, elle se laissa séduire par le doux fiancé.
Voici que maintenant, Il lui passe la bague.
Celle de l’ engagement tel qu’écrit dans le Livre.
Tes doigts, mon doux Jésus, tournent les pages de l’ amour.
Ta Parole entre en moi.
Je veux lui être fidèle !
Je veux devenir Toi.
Et je m’ engage à ne vivre que de Toi.
       
barre-166 

« Ta Parole me pénètre, Jésus ...»
     Alors, l’ âme pénètre le Verbe.
Le Verbe se laisse pénétrer.
La Vie qui s’annonçait devient réalité.
Réalité d’ amour.
Je m’ engage en l’ Amour.
Maintenant, l’ engagement devient une seule vie.
L’ Esprit me conduit à Jésus.
L’ Epoux me conduit chez le Père.
Je suis fille de Roi.
Du divin Roi des cieux.
Alors, mon Epoux me revêt de la plus belle des robes.
Celle qui se donne sur la croix.
Celle qui s’ orne dans le jardin de Pâques.
Croix et résurrection deviennent alors ma vie.

    barre-166
« Ta Parole me pénètre, Jésus ...»    
Ô mon Jésus tu sais combien je T’aime.
Mais mon âme a encore à apprendre de Toi.
Alors, l’ Esprit lui ouvre la Parole de Dieu.
Celle que contient la bible et qu’ honorent les saints.
Jésus doit s’ y trouver en tout car c’est Lui le Sauveur.
L’ âme est héritière de la Parole.
Richesse inouïe de l’ Amour.
En la parole de Dieu accomplie en Jésus.
    barre-166
PS :
   

Mythyl, Nolhian :

 

Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens


    barre-166
Daniel en Jésus Eucharistie

  Jésus et les enfants 1 

  barre-166 

     

 

         

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour, Daniel bonjour, Marie-do ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis là, et je lis.. je suis là et je relis,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis là, et je laisse mon âme aller vers ces paroles écrites là…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je laisse mon cœur s’emplir d renouveau de cette vie-là qu’est la vie du Christ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m’assois là sur la margelle du puits, et j’attends que passe l’Esprit…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parce que c’est cela…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis assis, las et fatigué, je me suis assis, n’en pouvant plus d e vivre le monde tel qu’ils est …<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis me voici comment suis-je arrivé là, je ne sais, en tapant un mot sur Google :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMOUR DU SEIGNEUR , et voilà que s’ouvre ce site là, tout bêtement…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, j’ai lui et relu…alors, j’ai su que mon âme avait trouvé l’amour et le repos,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’ai su que mon cœur avait trouvé le sentier qu le mènerait dans la paix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La lumière ruisselle ne mon cœur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L’âme se ravive en cette espérance,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le cœur écoute la Parole qu’il n’entendait plus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon âme chante alors qu’hier encore…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, voilà, j’écoute le bien-aimé me dire sa Joie, j’écoute le bien-aimé me dire, VIENS, suis-Moi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’écoute le bien-aimé me dire que son cœur vibre pour mon cœur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’écoute le bien-aimé élever la coupe en mon âme, j’écoute le bien-aimé me dire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> «  Mon enfant, Je t’aime…. »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà ce que je partage ce que je vis, et ce dont je rends témoignage…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sans cet oratoire ouvert sur le ciel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que…mon âme aurait cessé de s’illuminer de la vie du Ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, Daniel, Marie-do, si vous me souhaitez près de vous tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’en serais heureux…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wellhan<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br />   <br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> QUELLE LECTURE !!!! et quelle GRACE RECUE LA ENCORE !!!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> je suis touché, oui, parce que le Seigneur nous montre, lorsque nous l' élevons toute cette sainteté...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Parole humble, si humble, du Fils de Dieu,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Parole si riche, si riche de Celui qui n'a pas une pierre pour reposer sa tête,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> humilité de la sainteté encore lorsqu' Il pose son regard sur ceux et celles qui viennent à Lui,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Parole discrète de Celui nous accordant toute Miséricorde,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> de celui qui meurt sur la croix,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> de Celui qui ressuscite,<br /> <br /> <br /> parole vive et enflammée lorsque par Lui, l'Esprit descend sur chacun,<br /> <br /> <br /> parole vibrante d'amour pour tous et chacun,<br /> <br /> <br /> Parole et vérité indicible qui se vivifie en l' AMOUR,<br /> <br /> <br /> alors, nos âmes liées à son Ame ne peuvent qu'avancer vers SA SAINTETE D'AMOUR, au silence de Son coeur...<br /> <br /> <br /> pour aimer plus encore au-delà de l'Amour,<br /> <br /> <br /> pour aimer plus encore au-delà de l'Amour...<br /> <br /> <br /> Daniel, tes mails me sont arrivés vides…et ce que je t’envoie me reviennent la aussi..<br /> <br /> <br /> Désolé, je t’écrirais de nouveau.<br /> <br /> <br /> Il faut dire que les ondes ne passent pas très bien depuis deux ou trois jours !<br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux+++Amen<br /> <br /> <br /> Stephen<br />
Répondre
A
<br />  <br />  <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI, !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> et à vous deux pour cette superbe page, alors, je ne dis rien si ce n'est que la louange monte de mon coeur !!!<br /> <br /> <br /> Que le coeur de l'Esprit soit béni !!!<br /> <br /> <br /> Anna-Maria<br />
Répondre
S
<br />   <br /> <br /> <br /> SPLENDIDE !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> SPLENDIDES LIGNES, et les deux photos s'adaptent en effet à ces écrits !!! et je n'ajoute rien de plus<br /> !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> parce que là....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout nous porte à la méditation !!!<br /> <br /> <br /> Contemplons alors cette Parole !!!<br /> <br /> <br /> Elle est de toute pureté !!!<br /> <br /> <br /> Et céleste qui plus est !!!<br /> <br /> <br /> Staszu<br />
Répondre
D
<br />   <br /> <br /> <br /> Voici un titre tout à fait significatif et qui nous prend à l'âme...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> quelle émotion en vous lisant ...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Lorsque notre coeur s'unit à celui du Seigneur nous entrons dans le sentier de la Sainteté,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> nous participons à cette Vie-là qui nous reçoit au coeur de la croix, qui nous accueille au creux du tombeau, vide,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qui s'enflamme au jour de Pentecôte et qui nous donne de suivre le chemin de la Parole,<br /> <br /> <br /> vivre cette vérité c'est se rendre libre, vraie, et attentif à la douceur de l'amour du Père,<br /> <br /> <br /> La sainteté se nomme AMOUR et AMOUR se dit PAROLE ET VERITE,<br /> <br /> <br /> l' un ne va pas sans l'autre, l'on entre en Sainteté lorsque l'Amour se crée en l'âme...<br /> <br /> <br /> Douceur de croire indiciblement en la Croix et ne la Résurrection qui deviennent alors la preuve évidente de la progression de<br /> l'âme dans la vie du Seigneur...<br /> <br /> <br /> Découvrons chacun à notre rythme cette sainteté du Seigneur qui nous appelle à une conversion amoureuse...<br /> <br /> <br /> Darleen<br />
Répondre
N
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> MERCI DE CE MERVEILLEUX ACCUEIL<br /> <br /> <br /> QUELLES PAROLES POUR NOUS DIRE COMBIEN NOUS DEVONS NOUS ATTACHER A LA PAROLE<br />  <br /> <br /> oh vous deux, quelle magnifique homélie !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> digne de prédicateurs..<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> nous montrer là toute la sainteté de Jésus,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> au coeur du moindre de ses actes, ou de ses paroles,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> au creux de ses attentes envers nous,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Lui qui est tout et qui nous le Père et l'Esprit,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> nous dit combien nous pouvons à sa suite, gravir l'escalier de la Sainteté,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> de cette vérité christique que le Père abandonne en l'âme qui dialogue, vit, et partage avec le Seigneur...<br /> <br /> <br /> Oui, cette voie royale nous mène devant le Royaume...<br /> <br /> <br /> Oserons-nous, sans Lui nous approcher de ce lieu???<br /> <br /> <br /> Oh non, alors qu'avec Lui TOUT EST POSSIBLE<br /> <br /> <br /> même monter chaque marche pour aller de plus en pus haut...<br /> <br /> <br /> Sainteté qui nous émerveille, en LUI, l'IMMACULE,<br /> <br /> <br /> prions-Le de nous accorder cette grâce qui vaut tous les trésors de la terre...<br /> <br /> <br /> qu' Il vive en vous !!!<br /> <br /> <br /> Nolhian<br />
Répondre
A
<br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Voici une magnifique page, et quel thème !!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> QUELLE GRACE !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Oser parler ainsi de la Parole de Jésus, et nous dire que celle-ci nous sanctifie plus que tout autre...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> oser aller au-devant de cette vertu, de ce fruit délicat qu'est l'immensité de cette certitude et de cette<br /> espérance,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> savoir que Jésus est le saint des Saints, le Juste des justes,<br /> <br /> <br /> lui dire que qu' Il nous sanctifie, c'est lui montrer que notre amour en Lui est plus fort que tout...<br /> <br /> <br /> c'est tout simplement LE VIVRE EN VERITE<br /> <br /> <br /> Alors, bénissons la sainteté de Son Amour, et laissons-Le nous partager cette<br /> <br /> <br /> vie-là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alemdia-Véra<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> «  Ta parole me pénètre, Jésus… »<br />   <br /> <br /> OH doux frère, et douce soeur,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Quelle tendresse !!!<br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Et Quelle Vérité !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Celle du Seigneur, et c'est Lui qui nous rend digne de cette Sainteté,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> celle s'allumant en notre âme,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> celle se vivant en l'Eucharistie,<br /> <br /> <br /> celle toute humble de la prière,<br /> <br /> <br /> celle qui nous dit la Véritable union,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parce qu' il suffit, comme au bon Larron, de se repentir... et d'aimer plus encore...<br /> <br /> <br /> alors, votre prière m'a donnée une lumière infinie...<br /> <br /> <br /> Laissons l' Esprit murmurer l'Amour en nos âmes.<br /> <br /> <br /> Laurent<br />
Répondre
S
<br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUES PAROLES !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Pardonnez-moi tous deux, je n'arrive pas à dormir...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Ici, il est tôt...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> 02 heures 10 !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> et mon oraison est empli de lumière..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme si des milliers d'épingles me piquaient...<br /> <br /> <br /> Alors, n'y tenant plus, je suis venu vous lire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle renaissance en l'Esprit,<br /> <br /> <br /> quelle flamme me consume en cet amour christique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je repasserais...<br /> <br /> <br /> Sully<br />
Répondre
M
<br /> QUELLE SPLENDEUR QUE CE LIEU !!<br /> <br /> <br /> Je suis au comble de la joie, puis être ainsi accueilli,<br /> <br /> <br /> Sur nul autre blog, l'on ne voit pas cela...<br /> <br /> <br /> MERCI DE CETTE GENEROSITE !!!<br /> <br /> <br /> Puis ce jour, ces deux, prières, Daniel, dom, s'harmonisent à merveille avec le sparoles laissées ici.<br /> <br /> <br /> Le Seigneur nous enseigne,<br /> <br /> <br /> Le Seigneur nous attire,<br /> <br /> <br /> Le Seigneur nous aime au-delà de tout,<br /> <br /> <br /> Seul son Amourdoit guider notre vie.<br /> <br /> <br /> Alors, allons vers Lui, aimons-Le  enseignons  ce chemin d'amour,<br /> <br /> <br /> vivons en son Exemple, et ne laissons personne sans amour...<br /> <br /> <br /> Saluons la grandeur de Son Saint nom...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mythyl<br />
Répondre
R
<br />   <br /> <br /> <br /> OH QUELLE DELICATESSE D'AME SE LIT ICI !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Espérer vivre de cette Parole, en être pénétré en tous instants...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> accomplir toutes choses pour atteindre le sommet de la grâce,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> vivre cette grâce en tous instants,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> communier en cette Parole Vérité qui nous est donnée par le Seigneur,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> effleurer du doigt, du coeur, de l'âme même cette vertu voulue par Dieu pour chacun de nous...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> nous anéantir en cette perfection pour atteindre un jour le ciel...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Vivre cette Sainteté du Seigneur, pour laquelle Il nous enseigne et Il nous aime...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cheminons alors prés de Lui, dans la pureté de Sa Sainteté, pour que l'âme accompagnée par le Parfait nous donne de prendre un sentier qui nous ouvre la<br /> porte du Royaume...<br /> <br /> <br /> Faisons de la Grâce du Seigneur notre vertu première...<br /> <br /> <br /> parce que l'Amour est Sainteté...<br /> <br /> <br /> et la Sainteté se vit dans l'Amour, s'accomplit dans l'Amour...<br /> <br /> <br /> Tous deux, vous nous le répétez,<br /> <br /> <br /> Sans Amour, rien n'est possible...<br /> <br /> <br /> avec l'Amour, on peut tout construire...<br /> <br /> <br /> Construisons, bâtissons la Sainteté en notre âme, mais plus encore en l'âme. ..<br /> <br /> <br /> En vous, que Sa sainteté resplendisse !!!<br /> <br /> <br /> R-M<br />
Répondre
J
<br />   <br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, là encore une fois, il fallait y songer !!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> QUEL TITRE !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> et cela est si juste !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> cette Parole qui nous effleure lorsque nous écoutons Sa voix,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> lorsque nos coeurs se joignent à Son coeur,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> lorsque nos âmes se vivifient en Lui,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> lorsqu' Il nous alimente de Son corps et de Son Sang,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lorsque nos regards se portent vers Lui,<br /> <br /> <br /> lorsque nous nous soumettons à Sa douce Volonté,<br /> <br /> <br /> lorsque nous effectuons la Charité en tous instants,<br /> <br /> <br /> lorsque nous nous donnons totalement en un acte approfondi de l'humilité,<br /> <br /> <br /> Lorsque la joie nous submerge et l' Amour plus encore, alors, oui, Il nous sanctifie,<br /> <br /> <br /> alors, accueillons cette grâce de la sanctification,<br /> <br /> <br /> par l'Esprit d'Amour qui, en Jésus, est source de béatitude...<br /> <br /> <br /> En la divine Lumière,<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
P
<br />   <br /> <br /> <br /> Doux frère en Jésus, et douce soeur,<br /> <br /> <br /> C'EST DU BONHEUR !!! <br /> <br /> <br /> Je suis Rémy, prêtre en paroisse…<br /> <br /> <br /> C’est l’une de mes amies qui m’envoie vers vous !!!<br /> <br /> <br /> Et quelle joie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon coeur en a été bouleversé profondément... en vous lisant<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> voilà une fraternité ouverte sur la solidarité et le partage,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> A tous, soyez infiniment remerciés pour votre soutien et votre prière en ces moments difficiles..<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Pardonnez-moi, je suis fatigué.. j'ose l'avouer...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Oui, cela est une VERITE qui se donne chaque instant, pas pour hier ou pour demain, non, juste pour l'instant qui se vit en l' Amour de Celui qui sur la Croix nous confie à<br /> l'Esprit,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Et là, nous avons cette liberté d' aimer plus qu'ailleurs...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Liberté de vivre la Parole à laquelle nous sommes appelés, vivement,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> après laquelle nous soupirons,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> cette Sainteté que Jésus nous abandonne se doit de fructifier en VERITE et EN AMOUR, nous ne pourrions jamais être vrais aimants si l'on se met à haïr notre frère...<br /> <br /> <br /> Compliqué à vivre ??? La Parole, non !!!<br /> <br /> <br /> Il suffit de se laisser conduire par le Saint des saints...<br /> <br /> <br /> Lui seul nous installe et nous confère cette Sainteté,<br /> <br /> <br /> toutes les prières du coeur, si elles ne sont pas accompagnées par l'acte d' AMOUR VRAI ne peuvent faire de nous des saints...<br /> <br /> <br /> toutes les attitudes si belles soient-elles, si elle ne sont pas effectuées dans l' AMOUR, ne ferons pas de nous des saints,<br /> <br /> <br /> A nous alors d' aimer en paroles, en actes et en vérité...<br /> <br /> <br /> et à nous d 'oser demander la GRACE DE LA SAINTETE ...<br /> <br /> <br /> c'est qui apparaît en transparence et en lumière en vos lignes...<br /> <br /> <br /> Daniel, Marie- do que l'Esprit vous offre cette grâce de vivre la Parole, à tous deux, ainsi qu'à tous,<br /> <br /> <br /> Dans un saint baiser de paix, et si vous me souhaitez là...<br /> <br /> <br /> Rémy<br />
Répondre
S
<br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, Marie- do,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> BEAUX ECRITS....<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> que j' ai vu apparaître cette nuit... mais je n'ai pas su commenter à ce moment-là...<br /> <br /> <br /> Je suis Soeur Imamélhya, et je suis originaire d' Argentine<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Voilà deux prières qui me sont allées droit au coeur !!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Elles ont conduites mon âme à la prière silencieuse...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Etre là et méditer cette ligne simplement :"<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> " Ta Parole me pénètre, Jésus...."<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> et c'est là le mystère de l'Amour....<br /> <br /> <br /> Cette Sainteté que Jésus nous oppose en tous temps, pour que l'âme s'unisse à Lui quelque soit la vie de l'âme...<br /> <br /> <br /> Toute pureté offerte par l'Esprit qui affranchit nos âmes de la faute...<br /> <br /> <br /> Confions-nous en Jésus, qui par Sa Vie nous démontre que nous sommes appelés à servir, et non à être servis...<br /> <br /> <br /> Allons vers Lui dans la confiance...<br /> <br /> <br /> Daniel, Marie- do, merci aussi pour ces prières apaisantes...<br /> <br /> <br /> Il me touche... ici, je me sens chez moi... en bienveillance divine...<br /> <br /> <br /> Imamélhya<br />
Répondre
M
<br />   <br /> <br /> <br /> AMEN !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Voilà une source d'apaisement et de joie qui me rend heureuse !!<br /> <br /> <br /> Et je m’immerge de ce pas dans la Parole !!!<br /> <br /> <br /> Que l'Esprit, en cette nuit, vous illumine tous deux et tous,<br /> <br /> <br /> Marthe<br />
Répondre
P
<br />   <br /> <br /> <br /> QUELLE BEAUTE !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Alors, Daniel, dom, laissons nous sanctifier de cette sainteté céleste...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> elle seule peut mener l'âme vers Celui qui nous aime et nous réconcilie avec le Père...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et comme Louis, je me blottis en Ses bras...<br /> <br /> <br /> là où toute paix rayonne !!<br /> <br /> <br /> En Jésus,<br /> <br /> <br /> Paul-Marie<br />
Répondre
L
<br />   <br /> <br /> <br /> SUBLIME pour apaiser le coeur et l'âme !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VOILA QUI EST DIT DE FACON MERVEILLEUSE !!!<br /> <br /> <br /> D'une VERITE ET D'UNE DELICATESSE !!<br /> <br /> <br /> EN JESUS  JE RETROUVE LA PAIX !!<br /> <br /> <br /> voilà que l'on nous parle d'un cinquième évangile, alors qu'il n'y a que la PAROLE<br /> !!! <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> après avoir discuté au coeur de cette réunion ce soir...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez apaisé là toutes choses juste par la paix qui découle de vos lignes...<br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Louis<br />
Répondre
L
<br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Pour entrer dans l'oraison nocturne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VOILA UNE SPLENDEUR !!!<br /> <br /> <br /> PRIERE ET ORAISON qui se laissent vivre au coeur et à l'âme...<br /> <br /> <br /> Alors, je ne dis rien de plus, et je pars de ce pas, me blottir dans Ses Bras !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE DECLARATION D’AMOUR<br /> <br /> <br /> Lyne<br />
Répondre
E
<br />   <br /> <br /> <br /> MERVEILLES que ces DEUX ORAISONS SUR LA PAROLE DU CIEL !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> là, il fallait y songer !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Là, je n' ajoute plus rien !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout se dit au silence de ce VIGNOBLE !!!<br /> <br /> <br /> parce que ce blog est aussi un peit Vignoble où les âmes viennent puiser le nard de l'Amour,<br /> <br /> <br /> alors, laissons-nous enseigner par l'Enseigneur Céleste...<br /> <br /> <br /> Lui nous donne le fruit de l'AMOUR INFINI !!!<br /> <br /> <br />  Eleonore<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Oh tous les deux !!! Daniel, dom, Oh alors là !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous m'avez touchés plus profondément que vous ne pouvez l'imaginer...<br /> <br /> <br /> voilà de tendres et de délicates prières dignes de la vie d'Amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Parole Véritable,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parole d' Amour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parole Céleste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parole incomparable,<br /> <br /> <br /> Jésus nous montrant la Parole comme le grain qui s'enracine dans la terre du Seigneur,<br /> <br /> <br /> Alors tout se dit là…en ce prières !!<br /> <br /> <br /> Dan<br />
Répondre
E
<br /> Doux frère, douce sœur,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sa Parole est amour inconditionnel et certain à tout jamais<br /> <br /> <br /> Alors, Il nous envoie pour aimer, moissonner cet amour,<br /> <br /> <br /> que nous semons aussi,<br /> <br /> <br /> alors, donnons au Père tout l' amour que nous recevons de Lui...<br /> <br /> <br /> Chantons cet Amour, disons-Lui notre Amour,<br /> <br /> <br /> louons-Le pour cet Amour,<br /> <br /> <br /> et soyons Amour pour sa Gloire...<br /> <br /> <br /> Qu' Il vous bénisse et je vous bénis chacun et tous,<br /> <br /> <br /> Etienne<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUES !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que commenter, que dire, qu'écrire ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien, si ce n'est se laisser aimer, et être certain de cet Amour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que dire si ce n'est que la Beauté de cet Amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> s' authentifie en nous de jour en jour..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cet Amour qui un jour descendit sur cette terre, chemina prés de tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et chemine aujourd'hui prés de chacun,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cet amour se mourant sur la Croix,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cet amour Incarné et Rédempteur qui nous dit le Ciel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cet Amour sans faille qui ne juge et ne condamne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cet amour qui fredonne en nous l' Amour Pur du Ciel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cet amour qui ne demande qu'une seule chose...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'AIMER, LUI ET CHACUN,<br /> <br /> <br /> Alors, pénétrons laParole,et berçons-nous en cet amour…<br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
A
<br />  SUBLIMES IMAGES ET PAROLES !!<br /> <br /> <br /> MERCI pour l’amour du Seigneur que vous nous laissez tous deux...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Amour qui nous montre que Jésus Amour se vit en vous deux, et en tous,<br /> <br /> <br /> Amour fraternel que l'on ne trouve nulle part ailleurs... si ce n'est sur ce blog !!!<br /> <br /> <br /> Oui, Jésus est notre seul Amour, le pur, le vrai, le total amour s' abandonnant en nos demeures en vainqueur de l'Amour...<br /> <br /> <br /> En Ressuscité Lui, indicible de l'Amour...<br /> <br /> <br /> Que le Coeur aimant de la Trinité vous pacifie et vous chante l'Amour<br /> <br /> <br /> Arnaud<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vois ces prières qui s'installent ici, en ce matin, pour la seule gloire du Père...<br /> <br /> <br /> " Ta Parole me pénètre, Jésus..."<br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]