15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 00:00

canstock3810226     

  ...O Jésus, Ta croix est ma demeure !!!!

 

 

Bonjour, petit frère,

  

Ta Croix, Jésus, est  ma demeure !!!

Ton coeur, Jésus, est mon tabernacle,

En Toi, par Toi, Tu m' invites à entrer,

Et je pénètre là en toute douceur...

J' y puise l' eau vive,

L' eau du pardon,

L' eau  de l' Amour,

L' eau de la vie... 

L' eau vivifiante, 

L' eau approfondie par Ta Parole, 

L' amour s' y cristallise...

     Et mon âme chante l' allégresse du matin de la Pâque... 

 

27888568

 

Ta Croix, Jésus, est ma demeure !!!

Ton coeur, Jésus, est mon tabernacle,

 Au Jardin de Samarie, 

Il  est un puits 

Où Tu nous abreuves, 

Tu nous dis tout ce que nous avons fait, 

 Tu nous dis que Tu es Celui que Dieu envoie, 

Et que nous attendons... 

Toi, l' Unique Envoyé de Dieu...

Toi, le Saint des saints, 

Tu me donnes de pénétrer en la Croix, 

De vivre Tes plaies, 

De T' absenter en nous,

Tu me donnes de me reposer là, 

En cette dernière demeure visible qui est Tienne...

   27888568 

    Ta Croix, Jésus, est ma demeure !!!

Ton coeur, Jésus, est mon tabernacle,

Souffle de vie, souffle d'amour,

Je me perds prés de Toi au tombeau vide,

Et l'âme s' en retourne, surprise, de cette espérance...

Tu imprègnes en mon sillon Ta vie,

Pâques vibre en Pentecôte,

Et la Nativité me dévoile Ta divinité...

 Je Te contemple, ô doux Visage souffrant,

Je T' adore, ô Bien-aimé, qui me délivre,

Et j' atteins ton coeur,

Et je perçois ton âme,

O Saint et Divin Crucifié,  

O Doux des doux, couronné d' épines,

O Humble des humbles,dénudé pour nous,  

 Ma demeure, Jésus, se désire en Ta croix...

Mon tabernacle se souhaite en Ton coeur !!!

  27888568 

Déo Gratias !!!

 

N' est-ce pas, petit frère ??? 

 

Marie-do 

 

--------------------


En Jésus tout amour 
   

 

« Ta Croix, Jésus, est ma demeure.. »

« Vous êtes le temple de l’ Esprit. »
Alors, l’ Esprit t’ introduit en la croix.
Non pas en gémissant !
Non pas en offrant sacrifices, jeûnes et bobos personnels !
D’ ailleurs, ils ne sont bien souvent destinés qu’ à toi-même.
À ta petite gloire !
Tu aimes te ressembler!
Tu aimes bien dire à Dieu comment Il doit s’ y prendre !
Dieu attend autre chose de toi.
Que tu regardes la croix.
    27888568
Et puis, un jour, tu entres dans la Parole.
Tu te demandes comment ?
Cela importe peu !
Tu n’ as pas à savoir !
Tu ne veux pas savoir.
Il est là, et cela te suffit !
Ce qui compte, c’ est qu’ elle te fasse traverser la Croix.
Une fois entrée en elle, tu ne veux plus sortir.
Tu ne peux plus sortir.
Dieu t’ a saisie en la croix de son Fils.
    27888568
Alors, te voilà bien stérile.
Stérile comme la femme qui enfante néanmoins.
Rien n’ est impossible à Dieu.
Fécondée par l’Amour,
Tu enfantes l’ Amour.
L’ Amour fou de la croix.
L’Amour qui est entré en toi.
Tu ne t’ y attendais pas ?
Mais Dieu connaissait ton appétit d’ amour depuis les origines.
Maintenant, tu ne peux plus vivre sans.
Tu es croix vivante en l’ Esprit.
  Tu appartiens au Christ.
Il entre dans ton âme.
Ensemble, vous aimez d’Amour.
    27888568
Parce qu’ Il t’ a tout appris.
Lui un fils d’homme connaît bien ta nature.
Il te sait vulnérable, fragile et pécheresse.
Alors, Il te donne le pardon en la divine croix.
Mieux !
Il revêt ton péché !
Il faut que tu soies pure pour aller vers le Père.
La croix attend que tu sois libérée.
L’ Esprit te propose la croix avant de te conduire au Père.
Ensemble, vous revêtez la croix.
    27888568
C’est un doux vêtement !
Parure incomparable !
Aucun lys des champs n’ atteint telle beauté !
Jamais soleil radieux n’ égale telle lumière !
Beauté et lumière de Dieu posent en l’âme

le vêtement d’amour.
L’ Amour verse le sang de la coupe en l’âme

qui se donne à l’Amour.
    27888568
Alors, l’ âme comblée regarde la croix!!!
Et Jésus la regarde !
Ils n’ échangent pas un mot, seulement un regard !
Nul ne l’ aperçoit, et personne ne le capte !
Entente amoureuse d’ une âme et de l’ Epoux.
L’ Epoux qui va quitter la croix emmène la petite âme

 dans la maison du Père.
    27888568
Tu écoutes la croix !
Et la croix te répond .
Tu entends ton péché qui part vers le tombeau !
Cris étouffés de ce monde ,
Aucun « ne franchit le fossé »
Le tombeau est scellé.
L’ humanité du Fils y abandonne le monde.
Puis, près du tombeau vide, tu rencontres l’ Esprit.
Dieu t’a tout épargné !
Le fils souffrit pour toi !
Alors, tu comprends pourquoi tu ne peux plus voir souffrir

ton Dieu.
Alors, tu comprends ton intransigeance

face à la parole de Dieu.
    27888568
« Vous êtes le temple de l’ Esprit... »
L’ âme, en la maison de Dieu, va offrir l’ Evangile.
Elle visite chaque âme en sa demeure intime.
Chaque âme qui appelle,
Chaque âme qui se perd,
Chaque âme qui erre avide de l’ amour.
Chaque âme qui accueille l’ amour.
Alors, ensemble elles entrent dans la croix.
Flamme vive de l’ Amour.
Elles adorent dans le Fils le pain Vivant de la croix .
    27888568
Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

hagaae1o 

  27888568

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> QUELLE VIVE EMOTION !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis venu, j'ai lu, et j'ai rencontré là toute la souffrance de Jésus,<br /> <br /> <br /> lorsque nous sommes ingrats envers Lui,<br /> <br /> <br /> lorsque nous oublions de Le servir,<br /> <br /> <br />  lorsque nous oublions qu'IL EST NOTRE SAUVEUR,<br /> <br /> <br /> QUE RIEN SANS LUI NE PEUT SE FAIRE,<br /> <br /> <br /> j' ai lu ces paroles et mon coeur a chaviré dans une douceur  paisible, <br /> <br /> <br /> parce que j' aidécouvert la croix comme jamais,<br /> <br /> <br /> Mon âme a tressailli de joie, oui, parce que la croix est AMOUR,<br /> <br /> <br /> et que je la vivrais ainsi désormais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est  une certitude...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bertrand<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> MERCI MERCI MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TOUT EST LA<br /> <br /> <br /> SUR LA CROIX DE JESUS !!!<br /> <br /> <br /> NE DISONS RIEN ET ECOUTONS LA CROIX NOUS DONNER D'AIMER !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EN TOUS, PAR JESUS AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OWONO<br />
Répondre
P
<br /> Eh bien voilà Grand Phong, et je suis ravi !!!<br /> <br /> <br /> car vous avez écrit là tout ce qu'est la Croix de Jésus en mon coeur,<br /> <br /> <br /> OH TOUS DEUX !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta croix, Jésus est ma demeure....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle me porte vers Lui,<br /> <br /> <br /> elle me conduit au Père,<br /> <br /> <br /> elle me remet en l'Esprit,<br /> <br /> <br /> Elle ouvre la porte sur le Ciel,<br /> <br /> <br /> elle ouvre le tombeau vivde,<br /> <br /> <br /> elle ouvre le Jardin de la Résurrection,<br /> <br /> <br /> Elle m'ouvre à Jésus tout Amour,<br /> <br /> <br /> elle me dit combien Il m'aime,<br /> <br /> <br /> et combien sans elle, ma vie serait vide de sens...<br /> <br /> <br /> SEUL UN DIEU AIMANT PEUT NOUS TEMOIGNER TANT D'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Phong<br />
Répondre
L
<br /> JAMAIS JE N'AI LU DE TELLES LIGNES SUR LA CROIX !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom,<br /> <br /> <br /> Alors, je suis restée là,  et j'ai écouté mon coeur,<br /> <br /> <br /> Alors, j'ai écouté le bois de la Croix me dire Jésus<br /> <br /> <br />  alors, j'ai écouté Jésus reposant, mourant sur la croix me dire combien Il m'aimait,<br /> <br /> <br /> combien Il m'aime,<br /> <br /> <br /> combien  Il m'aimera...<br /> <br /> <br /> et je suis resté là à lui dire mon Amour...<br /> <br /> <br />   parce que la Croix se vit en Lui, et lui en nous nous offre la croix....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laissons-nous imprégner par la croix...<br /> <br /> <br /> Elle est AMOUR ET RESURRECTION !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louise<br />
Répondre
D
<br /> QUE DIRE ???<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> APRES AVOIR LU CELA,<br /> <br /> <br />  mon âme a pleuré de bonheur,<br /> <br /> <br /> parce que vous nous donnez de vivre la Croix comme une source jailliassante de l'amour,<br /> <br /> <br /> comme une source féconde de don...<br /> <br /> <br /> comme une source florissante de toutes les gra^ces..<br /> <br /> <br />  alors, oui, pour mon âme<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, la Croix a jaillie en toute Lumière !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demandons au doux Crucifié de nous porter en son Sein, sur le bois de la Croix !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> OH  C'EST EMOUVANT D ELIRE CES LIGNES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUELLES ODES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux frère et douce soeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prés de la Croix, je ne suis plus seul,<br /> <br /> <br /> Prés de la Croix, je ne crains rien,<br /> <br /> <br /> Prés de la Croix, j'explose de joie,<br /> <br /> <br /> Prés de la Croix, je suis sauvé,<br /> <br /> <br /> Prés de la Croix, le Seigneur me prend avec Lui,<br /> <br /> <br /> Prés de la Croix, je vis JESUS EN PLENITUDE,<br /> <br /> <br /> Prés de la Croix, je lui appartiens...<br /> <br /> <br /> Alors, que Sa croix devienne ma dmeure !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chaque instant!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vous avez mis en mon coeur une joie nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> celle de découvir la Vie de la Croix....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme un chant d' amour que mon âme n'exprimait pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI INFINIMENT !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Evan<br />
Répondre
I
<br /> MERVEILLES QUE CES DEUX PRIERES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Croix,  Daniel, dom, nous est offerte pour que nous  la vivions, <br /> <br /> <br /> pour que nous  la  découvrions, <br /> <br /> <br /> pour qu'elle soit vie d'Amour en nous, <br /> <br /> <br /> pour qu'elle  atteigne l'âme, non comme une  douleur mais comme une véritable ode à l'Amour, <br /> <br /> <br /> Lui, le Divin nous aima jusqu'à nous donner la Vie sur la Croix, alors qu'Il y meurt à cause de notre péché,<br /> <br /> <br />  Lui, le Fils de Dieu, Dieu Lui-même, s'abaisse jusqu'à nous désigner la VIE ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parce que la CROIX EST LA VIE...<br /> <br /> <br /> Et une demeure habitée pa rla CRoix ne peut qu'être une demeure emplie<br /> <br /> <br /> d' amour et de joie en Lui, et par Lui, <br /> <br /> <br /> Faisons de la Croix de Jésus notre habitation...<br /> <br /> <br /> Puisque LUI SE VIT EN NOUS, VIVONS EN LUI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Imre<br />
Répondre
F
<br /> " Ta Croix, Jésus, est ma demeure...." <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'ajouterais-je à ces mots ???<br /> <br /> <br /> Ils m'ont touchés en pleine âme,<br /> <br /> <br /> Ils ont mis en mon coeur de la joie....<br /> <br /> <br /> Alors, je ne dis rien de plus, parce que je crois que nous avons à méditer sur ces paroles...<br /> <br /> <br /> Oui, la croix  estla demure de l'âme,<br /> <br /> <br /> oui, parce que la Croix  est amour, parce que tout passe par la Croix...<br /> <br /> <br /> nous ne pouvons vivre Jésus sans passer par la Croix,<br /> <br /> <br />  Elle est douleur, certes, mais il est donné de comprendre LA,  tout le mystère de l'AMOUR<br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fabien <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CES PRIERES SONT D'UNE HUMILITE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parce que, Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> il faut être humble pour oser écrire de telles lignes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La croix de Jésus est notre demeure,<br /> <br /> <br /> Il habite en nous, Lui qui a été couché là par la main des hommes,<br /> <br /> <br /> Lui qui achnaté l'amour au long de son périple sur la terre,<br /> <br /> <br /> Lui qui nous remet entre les mains du Père,<br /> <br /> <br /> Lui, qui de nos âmes, crée un tabernacle pour que son coeur vive en nous,<br /> <br /> <br /> Alors, oui, la Croix ets notre demeure,<br /> <br /> <br /> d'instant en instant,<br /> <br /> <br /> La Vie Christique a son " aboutissement " sur la Croix,<br /> <br /> <br /> ensuite, elle est Résurrection, Ascension et Pentecôte, et en ces moments de la Vie de Jésus, nous ne pouvons qu'être en LUI...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VIVRE LA TRINITE EN LUI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à vous deux pour ces superbes paroles ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis je suis contente, je vois que Vitus est passé...Je lui avais signalé ce site...<br /> <br /> <br /> et il a cherché...<br /> <br /> <br /> comme quoi le Seigneur fait des merveilles...<br /> <br /> <br /> Merci de l'accueillir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> R-M <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> QUELLE VERITE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Quoi de plus vrai que la Croix de Jésus se faisant notre demeure ???<br /> <br /> <br /> qoi de plus pur que cette  croix qui se donne en mon coeur???<br /> <br /> <br /> quoi de plus trinitaire que l'Amour de la Croix???<br /> <br /> <br /> Elle nous ets donné pour que nous n'oublions jamais que Jésus se meurt pour nous par le pire des supplices qui puissent existe...<br /> <br /> <br /> Jésus nous donne Sa vie, étend les mains pour nous SERVIR,<br /> <br /> <br /> POUR QUE L'AMOUR QU' IL NOUS DONNE NOUS SERVE !!!<br /> <br /> <br /> Jusque sur la croix, Il se fait notre SERVITEUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il nous dit combien le don est total,<br /> <br /> <br /> combien l' AMOUR EST INSENSE, QUI LE MENE LA...<br /> <br /> <br /> en toute obéissance au Père....<br /> <br /> <br /> LA CROIX EST DEMEURE, parce qu' Il l' installe en nous ...<br /> <br /> <br /> La croix demeure source d e salut, d epardon, d emiséricorde,<br /> <br /> <br /> la croix se vit en LUI, par LUI, et avec  LUI, nous ne pouvons ignorer la croix dans nos vies de chaue jour, la croix est là...qui nous illumine de SA PRESENCE<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Alors, elle devient douceur, espérance, amlour et joie, et vous nous le dites...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A nous de la vivre  en tant que CROIX D'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reposons nos âmes en  Lui, couché sur le bois de la Croix....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lui seul est notre soutien...<br /> <br /> <br /> soyons aussi son soutien,...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> QUELLE VERITE !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis le Père Vitus, prêtre de Suisse <br /> <br /> <br /> J'ai en fouillant sur internet, trouvé votre blog à tous deux...<br /> <br /> <br /> et c'est pour moi une grande joie, à qelques jours de la Natitvité de découvrir un tel lieu de  prières<br /> <br /> <br /> et qui nous enseignent Jésus, et Jésus seulement<br /> <br /> <br /> Et Jésus en toutes choses venues du Ciel...<br /> <br /> <br /> Jésus qui nous  parle au coeur, comme Il parle en mon âme,<br /> <br /> <br /> Nous devrions pouvoir êtreinstruits d ela sorte,<br /> <br /> <br /> voire Jésus en tous instants,<br /> <br /> <br /> Voir le doux Hote en tous moments...<br /> <br /> <br /> Sa Croix est notre demeure, oui, plus que jamais,<br /> <br /> <br /> car Lui seul posséde le don immense de l'amour,<br /> <br /> <br /> la Croix est  AMOUR, et je le déocuvre en l'instant où je vous écris,<br /> <br /> <br /> La  Croix est Don de Dieu,<br /> <br /> <br /> LA Croix est joie pour l'âme....<br /> <br /> <br /> Et la Croix est notre certitude...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est notre salut...<br /> <br /> <br /> Croix de Jésus nous appelant à la repentance, à l'amour, à la vie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, faisons de la Croix notre unique demeure,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> puis, si vous me souhaitez là... près de vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI INFINIMENT !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vitus<br />
Répondre
O
<br /> SPLENDIDE PRIERE ,<br /> <br /> <br /> SUBLIME ORAISON !!!<br /> <br /> <br /> dnaiel, dom, MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Croix est notre demeure,<br /> <br /> <br /> La Croix est le don de Dieu,<br /> <br /> <br /> La  Croix est le repos de l'âme,<br /> <br /> <br /> La  croix nous habite et bâtit ce que Jésus désire pour nous,<br /> <br /> <br /> La croix nous comble d'amour,<br /> <br /> <br /> La croix nous  enracine  en Lui,<br /> <br /> <br />  la croix nous porte le Message d'amour,<br /> <br /> <br /> la croix se dresse sur le coeur de nos âmes...<br /> <br /> <br /> Elle est notre demeure...<br /> <br /> <br /> parce que Jésus en fait le tabernacle de notre coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'en vous tous, la Croix soit Sa demeure !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Olivier-Marie<br />
Répondre
L
<br /> QUELLE MEDITATION !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le silence ici fait place au silence, l'oraison nous entraine au pied de la croix,<br /> <br /> <br /> le coeur-à-coeur s'ouvre dans le coeur du Père,<br /> <br /> <br /> dans le coeur du Fils,<br /> <br /> <br /> dans le coeur de l'Esprit<br /> <br /> <br /> Rendons grâces pour l'immensité de Son amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La croix est notre demeure,<br /> <br /> <br /> qu'elle soit notre vie pleinement...<br /> <br /> <br /> adorons CELUI QUI EST<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Luc <br />
Répondre
L
<br /> QUELLE DELICATESSE ET QUELLE LUMIERE EN CES ECRITS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chut, doux frères et soeurs,<br /> <br /> <br /> ne disons rien, laissons-nous imprégner de ce bois de la croix,<br /> <br /> <br /> laissons-nous porter sur la croix  par Celui qui nous appelle à vivre ces instants en Lui,<br /> <br /> <br /> laissons-nous unir à Sa croix,<br /> <br /> <br /> Laissons nos coeurs et nos âmes vivre la Croix en Amour, en vérité et  enmisericorde,<br /> <br /> <br /> et offrons-Lui notre joie d'être sauvés par son sacrifice....<br /> <br /> <br />  En Lui, nous obtenons toute miséricorde ...<br /> <br /> <br /> Louis<br />
Répondre
M
<br /> AMEN AMEN AMEN !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUE LE SAINT DE NOM DE JESUS NOUS DEPOSE SUR LE BOIS DE LA CROIX,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> là où Lui même nous prend en Lui, Daniel, dom,  <br /> <br /> <br /> tout s'abandonne, s'oublie, se pardonne,<br /> <br /> <br /> et tout renaît, là où rien ne nous sépare de son amour..<br /> <br /> <br /> vie d'espérance, vie d'Amour,<br /> <br /> <br /> vie de foi et de grâces...<br /> <br /> <br /> c'est là où nous reposons avec Lui, sur le bois véridique de LA croix,<br /> <br /> <br /> parce que son Oblation est entre nos mains...<br /> <br /> <br /> Il nous devine et nous porte au coeur de la Croix, là où tout se vit en Lui,  allons alors au pied de la croix lui prouver notre amour<br /> !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marc<br />
Répondre
M
<br /> VOILA L'EBLOUISSANTE VERITE  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VOILA LA GRACE TOUJOURS DONNEE DE JESUS AMOUR !!<br /> <br /> <br /> VOILA LA CROIX ENTRE CIEL ET TERRE, où meurt le FILS DE DIEU, <br /> <br /> <br /> VOILA LA CROIX AMOUR QUI SE REFLETE EN L'AME DISPONIBLE !!!<br /> <br /> <br /> VOILA JESUS SOLITAIRE ET MOURANT QUI NOUS OFFRE, <br /> <br /> <br /> à nous, pauvres grains de poussières, le DON SUPREME DE L'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, qu'en Lui, nous fassions notre demeure ...<br /> <br /> <br /> parce que Lui bâtit l'AMOUR EN NOUS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  LA CROIX EST AMOUR, PERFECTION D'AMOUR !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Matthias<br />
Répondre
S
<br /> QUELLE JOIE ALORS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivre la Croix comme une demeure, jamais je n'aurais osé songé à cela...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom,douce soeur,<br /> <br /> <br /> La Croix du Seigneur est notre demeure,<br /> <br /> <br /> Elle est notre salut, notre victoire sur le aml,<br /> <br /> <br /> notre espérance sur la nuit de nos doutes,<br /> <br /> <br /> elle est Lumière du matin,<br /> <br /> <br /> Elle est Amour, source de pardon, source de vie et de grâces,<br /> <br /> <br /> Elle nous offre CELUI QUI EST<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JESUS LUI-MEME !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que nos coeurs pour le louer de nous donner sa vie, en échange de nos péchés,<br /> <br /> <br /> parce que la croix, c'est aussi cela...<br /> <br /> <br /> Une joie sans égale d'etre libérés en Lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sully<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> En cette nuit, qui se poursuit, Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Il nous est donné un extraodinaire  cadeau,<br /> <br /> <br /> CELUI DE VIVRE LA CROIX !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La puisance et l'intensité de la croix est d'être AMOUR, et Vie,<br /> <br /> <br /> Nos âmes vont s'étonner de cette rencontre....<br /> <br /> <br /> Quelle  béatitude   alors de recevoir un don si précieux,<br /> <br /> <br /> de recevoir la Vie  par la mort de Jésus, et par la mort de Jésus,<br /> <br /> <br /> nous obtenons la possibilité de  nous blottir prés de Lui sur le bois de la croix,<br /> <br /> <br /> Il  est notre Résurrection,<br /> <br /> <br /> Il est notre salut,<br /> <br /> <br /> Il est notre joie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lui qui dépose en nous toutes grâces...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Danyel<br />
Répondre
D
<br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Vous dites tout haut ce que la Croix doit être pour chacun de nous....<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> cette croix est notre demeure, chacun la prend en son coeur,<br /> <br /> <br /> Jésus crucifié est DON DE DIEU !!!<br /> <br /> <br /> J2sus crucifié nous livre sur le bois d ela croix, et avec Lui, nous mourrons,<br /> <br /> <br /> et avec nous vivons !!!<br /> <br /> <br /> parce que la Croix est VIE, la croix est source d'eau vive, source du pardon, source d'espérance,<br /> <br /> <br /> En Lui, par Lui, la CROIX EST AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donovan<br />
Répondre
E
<br /> VOILA DEUX SENSATIONNELLES ORAISONS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Puisuqe Jésus fait de Sa croix notre demeure,<br /> <br /> <br /> visitons son ceur christique en cette croix, où Il est déposé  par notre ingratitude,<br /> <br /> <br /> vivons la Croix comme  la certitude d'un amour inoui, et faisons de la Croix<br /> notre                    bannière !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Croix du Seigneur est un trésor de l'amour du Père,<br /> <br /> <br /> Elle nous désigne la VIE DE CELUI QUI A TOUT DONNE POUR NOTRE SALUT !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Espérons la Croix chaque instant,<br /> <br /> <br />  non cette croix de souffrance, mais cette croix AMOUR dont je prends conscience en vous lisant....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> oh oui, MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> " Ta croix, Jésus est ma demeure..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui,  Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> La croix du  Seigneur est notre demeure,<br /> <br /> <br /> chaque parcelle de cette croix est nôtre,<br /> <br /> <br /> parce que Jésus la vit pleinement en nous,<br /> <br /> <br /> Il se fait homme pour nous sauver, et ce, sur  la croix,<br /> <br /> <br /> La croix est notre lit, là où nous nous reposons lorsque toute notre âme s'envahit de Lui, lorsque notre âme vibre pour Lui,<br /> <br /> <br /> rien ne nous sépare de la croix,<br /> <br /> <br /> c'est là que nous recevons le  pardon, que nous acceptons toute paix,<br /> <br /> <br /> là où tout se dit, là où tout nous effleure...<br /> <br /> <br /> Là où les Trois se vivent....<br /> <br /> <br /> En nous, dans l'amour comblé de leurs Présences<br /> <br /> <br /> vivons la Croix comme  une résurection personnelle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans cette union d'Amour,<br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
S
<br /> C'est la toute première fois que je viens vous lire,<br /> <br /> <br /> la toute première fois, Daniel, Marie-do, que je croise un tel lieu de prières...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Je suis émerveillée, et chaque prière est une générosité de  Dieu en mon âme, je suis au comble du bonheur...<br /> <br /> <br /> La croix de Jésus est notre demeure<br /> <br /> <br /> car l'âme s'abandonne au pied de la Croix, là où eslle sait être pardonnée et aimée...<br /> <br /> <br /> Ta croix, Jésus est ma demeure,<br /> <br /> <br /> chaque âme vivant  en Jésus peut dire cela....<br /> <br /> <br /> Le coeur en attente, elle sait que Jésus se donnera pour tous sur le bois de la croix,<br /> <br /> <br /> chaque âme sait que Jésus est Amour, qu' Il vibre d'amour pour l'âme qui lui ets fidéle...<br /> <br /> <br /> Alors,  oui, nos âmes  en rcherche,<br /> <br /> <br /> en amour de Lui s'impatiente en cet amour don qu'elle recherche,<br /> <br /> <br /> en cet amour qui la tient présente au pied de l'autel...<br /> <br /> <br /> Tous, en Jésus Amour,<br /> <br /> <br /> et si vous me désirez prés de vous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Edith-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vois ces prières qui s'écrivent ici, en ce matin,  pour la gloire du Père :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Ta Croix,  Jésus, est ma demeure..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]