7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 00:00

image-fond-ecran-noel-neige

 

...O Jésus, Que Ton plaisir soit mon plaisir

 

 

Bonjour, petit frère,

 

 

Que Ton âme, Seigneur,

Allume mon âme au feu de l' Esprit,

Que Ton âme, Seigneur 

Déborde en mon âme, à la grâce de ton  Amour,

Que Ton âme, Seigneur

Livre en mon âme le doux enseignement 

De Ta Parole,

Que Ton  âme, Seigneur

Habille mon âme de ton amour,

Ton blé et ton raisin mûrissent

 Au champ, et à la vigne de l'Amour,

Le Pain se pétrit,

Le Vin se foule au pressoir, 

Tes mains et Tes pieds blessés 

Par notre indifférence, se clouent sur la croix,

Pour nous sauver du péché... 

    0 34ab6 2542a9fa L-jpg

     

    Que Ton âme, Seigneur, 

  Illumine mon âme de Ton aurore, 

Que Ton âme, Seigneur,

 Chemine en mon âme, à la clarté de Ta Parole,

Que Ton âme, Seigneur

Reflète en mon âme, le Visage du Père,

Que Ton âme, Seigneur,

Visite en mon âme le moindre repli, 

Ton sourire et la douceur de ton regard

Se vivent en extase,

Délice infini de l'adoration de mon coeur, 

Intimité de la contemplation,  

Le Corps se livre, 

Le Sang se verse,

Sur le bois de la Croix, 

Pour que notre rédemption s'accomplisse

Au matin de la Résurrection... 

0 34ab6 2542a9fa L-jpg 

Que Ton âme, Jésus  

Eclaire mon âme de ton Plaisir,

 Que Ton âme, Jésus,

Invite mon âme au Jardin du Ciel, 

 Que Ton âme, Jésus,

Convie mon âme à l' oubli,  

Que Ton âme, Jésus 

Considère mon âme aux pieds de Ta croix,

O  Amour désintéressé du Père, 

Toi, mon Bien, mon Tout, ma Vie, 

Passionne-moi de Ton amour,

Sans mesure jamais,  à l'infini du temps,

 Qu'en Toi, je vive la contemplation,  

Qu'en Ton coeur, je plonge dans l'adoration, 

Avec Toi, je désire sentir le parfum céleste

Que Tu m'offres de sentir en effluves suaves, 

Pour que Tu identifies mon âme à ton Ame... 

 

 

 Déo gratias !!!

 

 

 N' est-ce pas, petit frère ????*

 

 

 Marie-do

 

-----------------

 


En Jésus tout amour,



 

« Que ton âme, Seigneur »

 

--§--

 

Que, par ton âme, Seigneur, entre en moi l’ humilité!
Je ne suis rien qu’ un petit serviteur !
Qu’ un tout petit semeur !
Tu as mis dans mon âme les mots d’ amour

qu’il convient de poser dans le sol !
Juste ce qu’il faut…juste ce qu’il faut.

Je ne suis pas laboureur,
Ma main se laisse saisir par ta main,
Ma petite âme entre dans ta divinité
Et ton grain tombe en terre.

Quelle est donc cette terre ?
Je ne sais pas !
cela importe peu !
Non, je ne suis pas là pour réfléchir,

 et encore moins analyser

la retombée en fruits,
Je suis là pour répondre aux seuls besoins de Dieu.
Aux âmes égarées qui cherchent le chemin du Seigneur.
À tous ceux qui, perdus, errent dans la nuit.

Mon âme se veut discrète, telle la petite source

qui jaillit entre deux mottes de terre.
La roche la purifie tel le visage de Bernadette,

 qui vint toucher la boue...
Elle accepta de boire  !
L’ eau jaillit vivifiante…
Chacun connaît la suite…

  L’ eau se donne limpide et fraîche…
L’ eau qui s’écoule vers l’infini du ciel.

Parce que les délices de l’ amour ne viennent que de Toi !
Tu allumes en mon âme le feu de ton Esprit!
La lueur de l’ amour conduit l’ amour aux cataractes du ciel
La grâce de ton amour déborde de la source !

Mais que cela est bon,
Les crues irriguent et fertilisent les terres alentour,
Des plantes naissent, qui nourrissent d’ autres arbres situées

 bien au-delà des berges
La chaîne de l’ amour naît dans l’ obéissance.
La nature obéit à ses lois.
L’âme obéit aux lois de Dieu.

Le fleuve se meurt dans l’ océan.
L’ âme se fond en l’ âme de Dieu.
Telle est la rencontre !
Elle n’ est rien !
Il est tout !
Ensemble, ils ne font qu’ un !
Parce que lors de la rencontre,

 l’ âme se verra telle qu’elle est
 telle que Jésus la voit .

Qui ne rêve d’un tel embrasement ?
Toute âme qui se complait dans l’ Amour des Trois.
Toute âme qui se laisse guider par l’ Esprit.
Toute âme abandonnée en Jésus son amour !

Alors, mon doux Jésus,  

Que ton âme fasse sombrer mon âme

dans le bonheur d’ aimer
Que mon âme se noie en ton âme, Seigneur.

Daniel en Jésus  Eucharistie 

 

 

 2t6ys0tf

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cher frère en Jésus eiucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle tendresse en ces deux prières, l'une prière, l'autre oraison,<br /> <br /> <br /> L'âme de Jésus qui se livre en nous, ce désir qu' Il nous donne de Le vivre,<br /> <br /> <br /> cette tendresse que tu nous révèles  en ce désir ardent de le vivre,<br /> <br /> <br /> cette intimité plus forte encore,<br /> <br /> <br /> ce désir de son âme en ton âme,<br /> <br /> <br />  ce désir de brûler toute chose en ton coeur pour que Lui vive,<br /> <br /> <br />  ce désir du Coprs  et du Sang précieux, <br /> <br /> <br /> ce désir du Pain de  vie, de la coupe du salut, ce désir de se ressourcer en sa Parole, <br /> <br /> <br /> ce désir de la Présence Réélle au tabernacle,  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vis son âme, douce soeur, que jamais Il ne t emanque en cela...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton oraison m'a donné de rejoindre  une toute  petite chapelle<br /> <br /> <br /> qui m'a donné de vivre pleinement Jésus en cet endroit..<br /> <br /> <br /> en solitaire   où Lui me rejoint  en mon âme..et où je sais ton âme prés de mon âme, comme l'âme de la petite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> union des saints, union des âmes, union de communion christique,<br /> <br /> <br /> cette  prière m'a  ému, et ton oraison m'a donné  de vivre un pur moment de bonheur près du Seigneur..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que ton coeur bondisse de joie, en la Présence de son âme prés de toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'il te bénisse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et tous, en Lui,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux+++Amen<br /> <br /> <br />  Stephen <br />
Répondre
T
<br /> MERCI, MERCI, MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, et tous en Jésus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Que ton âme, Jésus..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste ces  paroles pour découvrir la délicatesse du Père..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, élevons nos mains pour recevoir l'âme de Jésus, en toute, toute humilité, et en tout tout petit serviteur du Seigneur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  c'est tout ce qu'Il attend de nous...que  l'on aime son âme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courons à l'adoration de ce doux Seigneur qui nous dit l' Amour du Père pour chacun.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thomas <br />
Répondre
S
<br /> Voilà que cela passe enfin !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A tous deux,  Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci parce ques ces prières se vivent chaque instant...<br /> <br /> <br /> ces prières portent à la prière, à ce désir de la Présence unique du Seigneur,<br /> <br /> <br /> je n' ajoute rien de plus,  parce que tout me donne de Le vivre profondément.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que votre prière monte vers le ciel de la Trinité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Staszu<br />
Répondre
M
<br />  Daniel, dom, tous,<br /> <br /> <br /> Oh ne rien dire, porter notre âme au-devant de l'âme de Jésus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'il vienne, qu'il nous apprenne à  être simplement un tout petit serviteur pour  le servir le mieux possible,<br /> <br /> <br />  être là, attendre qu' Il nous appelle, prier prés de Lui, se complaire en sa présence,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  être un petit soldat, une sentinelle qui veille sur l'âme  de tous, Lui qui désire que son âme soit en nous...<br /> <br /> <br />  Veiller à Son amour,<br /> <br /> <br /> Prier prés de Lui,  être  son coeur...<br /> <br /> <br /> pour que  lui devienne notre coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme dit St Paul...<br /> <br /> <br /> " ce n'est plus moi qui vit, mais Lui qui vit en moi..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et là, en ces prières, c'est ce que vous nous enseignez tous deux..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maria.  <br />
Répondre
G
<br /> OH,<br /> <br /> <br /> SPELNDIDE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  voici une prière qui me donne de LE vivre en toute tendresse,<br /> <br /> <br /> quelle délicatesse, et quelle âme que celle qui vit iansi, ne espran,t vivre l'âme du seigneur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  n'avoir que ce désir,<br /> <br /> <br /> souhaiter vivel'âme de Jésus, quelle grâce Il nous fait, nous accorder cette plénitude de son âme...<br /> <br /> <br /> son âme qui est obéissance, amour, lumière, son âme qui est laTRINITE,<br /> <br /> <br /> son âme qui est pardon et misériocrde,<br /> <br /> <br /> son âme qui en nous se veut toute vie à chaque instant..<br /> <br /> <br /> Ame qui nous aime en plénitude...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivre et aimer, vivre et emplir Son coeur pour Le contenter<br /> <br /> <br /> courir à al rencontre, le laisser se déverser en nous,<br /> <br /> <br /> s'habiller de  son vêtemnt,<br /> <br /> <br /> marcher prés de Lui  <br /> <br /> <br /> etre son ombre..<br /> <br /> <br />   tout estlà qui se dit en  sa Parole, chaque jour...<br /> <br /> <br /> etre son âme lorsqu' Il nous donne le Pain de Vie, la Coupe du Salut,<br /> <br /> <br /> lorsque son âme ressuscite en nous..<br /> <br /> <br /> Lui nous  aime...<br /> <br /> <br /> Et  Son  âme se dévoile doucement à nous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu' il vous confie son âme comme Il nous confie le don de l'Amour..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grégoire-Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Enfin, je pense pouvoir commenter...impossible de le faire depuis deux heures envivorn...<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Puisque c'est ainsi que tout le monde vous nomme,<br /> <br /> <br /> eh bien me voici là à lire toutes ces prières,<br /> <br /> <br /> j' ai ouvert ce blog vers les minuit, j' ai vu apparaitre ce texte sous mes yeux, <br /> <br /> <br /> je doisvous avouer avec beaucoup d'humilité que ces deux prières furent le fil<br /> <br /> <br /> de ma contempaltion, et que mon âme a été envahie de bonheur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Souhaiter que l'âme de Jésus allume nos âmes,<br /> <br /> <br /> souhaiter que l'âme de Jésus nous aime plus que tout,<br /> <br /> <br />  souhaiter  que l'âme de Jésus nousa compagne, voilà de quoi demander ces  grâces au Seigneur , <br /> <br /> <br /> parce que voilà ce que nous devons souhaiter...<br /> <br /> <br /> cette  grâce que l' âme de Jésus soit toujours prés de nous..<br /> <br /> <br /> Alors, si vous me souhaitez prés de tous, j'en serais comblé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joël<br />
Répondre
J
<br /> Daniel, doux frère, et toi, dom, l'artiste du ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PAROLES SI BELLES QUE MON COEUR EN JUBILE DE JOIE !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que commenter à cela ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que livrer là ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que ton âme, Jésus, scintille en la vie de tous et de chacun,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ton âme Jésus,  soit l'âme de tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jésus  <br />
Répondre
M
<br /> Je désespérais de commenter!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  Magnifique silence donné en ces mots,<br /> <br /> <br /> Magnifique amour déversé en notre âme,<br /> <br /> <br /> Magnifique tendresse livrée par l'âme du  Seigneur en notre âme,<br /> <br /> <br /> Maginique Jésus qui se donne  au Père  par l'Esprit,<br /> <br /> <br /> Magnifique espérance, et magnifique joie que de vivre ainsi Jésus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> laissons nos âmes vivre Jésus en son âme...<br /> <br /> <br /> " Que ton âme, Seigneur.."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Que ton âme, Jésus, vive en mon âme, comme une joie de tous  les instants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Morgan<br />
Répondre
C
<br /> Oh alors là !!!  Je peux enfin commenter .....<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> en lisant le théme d'hier, j'avoue, Daniel, dom que j'ai bien ri et aujourd'hui le sujet est  beaucoup plus sérieux ;<br /> <br /> <br /> quelel joie pour mon coeur de lire cette prière et cette oraison...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'âme que Jésus nous offre est la sienne, son coeur s'offre à tous, je suis de ceux qui  ont retrouvé Jesus,<br /> <br /> <br /> de ceux qui ont lâché toutes choses pour recourir à sa miséricorde,<br /> <br /> <br />  de ceux que  le Seigneur appelé à son service, et aujourd'hui son âme chante en mon coeur . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec Lui, Daniel, dom, j'avance à son rythme et pour mon bonheur...<br /> <br /> <br /> Quelle joie aussi de vous retrouver ici à mon retour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  A tous, je voudrais souhaiter une douce et tendre année...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Père vous bénisse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
D
<br /> Dites moi pourquoi ... Je ne comprends pas pourquoi on me dit depuis quelques temps que je dois me faire petite... toute petite... comme Thérèse... m'abandonner dans les bras de Jésus... Tout<br /> cela ma tres petite ame le sait... et elle le fait... et plus elle se fait petite... plus Lui se fait grand ... Ma petite âme telle abandonnée qu'elle sent le traquenard : on veut la faire taire<br /> tout simplement.  Chers amis merci pour cette belle melodie !  Priez pour votre soeur... pour qu'elle ne lâche pas prise contre l'Ennemi des âmes bien portantes.  Je vous embrasse<br /> en Jesus et Marie<br /> <br /> <br /> Do<br /> <br /> <br /> en Fraternité Misericorde<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Les lignes demeurent toujours  aussi belles,<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, et tous,<br /> <br /> <br /> Prière nouvelle à chaque jour nouveau,<br /> <br /> <br /> tendresse affirmée qui ne déroge en rien en ces lgnes,<br /> <br /> <br /> Présence donnée de l 'âme du Seigneur pour tous,<br /> <br /> <br /> simplement, en toute  humilité...<br /> <br /> <br /> Ne disons rien de plus,<br /> <br /> <br /> Jésus se donne au silence de l'âme qui acocmplit  Sa volonté...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et " Qu' Il nous passionne de son  Amour... "<br /> <br /> <br /> pour être " le fleuve  qui se meurt dans l'Océan..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eléonore<br />
Répondre
R
<br />  Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  A tous deux, je m'adresse là,<br /> <br /> <br /> j' ai peu de temps, l' Evêque passant  nous voir !!!!<br /> <br /> <br /> Voilà qu'une fois n' étant pas coutume, vous nous montrez en demandant cette  joie au Seigneur de vivre son âme,<br /> <br /> <br /> "  Que ton âme, Jésus..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oser adrsser au Seigneur une telle  demande...<br /> <br /> <br /> Oser l'âme de Jésus,<br /> <br /> <br /> Oser vivre  en son âme,<br /> <br /> <br /> Oser lui dmender d enous réjouir en son  âme...<br /> <br /> <br /> c'est s'abandonner totalement à cette liberté d'aimer qui nous fait vivre et tressaillir d'allégresse...<br /> <br /> <br /> Il est là, et ne nous demande rien de plus...<br /> <br /> <br /> L'âme en  Lui, jubile,<br /> <br /> <br /> Lui qui illumine nos âmes de son Aurore...<br /> <br /> <br /> Qu' Il soit le soleil de nos âmes,<br /> <br /> <br /> Lui l' Hôte resplendissant de cette résidence...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu' en tous, Jésus demeure !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> R-M <br />
Répondre
K
<br />  <br /> <br /> <br /> SPLENDIDES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivons en intimité cette  grâce de l' âme du  Seigneur en nous... !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katheryn<br />
Répondre
J
<br /> Oh que ces prières adressées là chaque jour au Seigneur et apr la même occasion sont d'une beauté rare !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, marie-do,<br /> <br /> <br /> vous ne me connaissez pas, et pourtant vous avez déjà offert beaucoup à mon coeur...<br /> <br /> <br /> que j'aurais souhaité que tous les  blogs que j' ai visités ressemblent à celui-ci..j'y passe là depuis Noël, et vraiment je ne peux que dire MERCI aux<br />  auteurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'amour  y est vécu, et s' y vit en toute vérité,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le coeur se donne, et chacun  puise là à la source du Seigneur qui jaillit comme l'écrit Daniel, dans sa méditation <br /> <br /> <br /> LE Seifneur nous rencontre ici aussi, je crois...<br /> <br /> <br /> je suis heureux en ce lieu, moi le tout prêtre qui jamais ne  pensait vivre une  telle lumière maintenant..<br /> <br /> <br /> je ressens vivement l'intimité qui me manquait prés du  Seigneur.<br /> <br /> <br /> c'est là, toute cette certitude de l'Amour que Dieu nous octroie...<br /> <br /> <br /> Que ce soit hier aujourd'hui ou demain, le temps n'a pas d'espace, et le temps n'a de temps au temps du ciel...<br /> <br /> <br /> Que l'âme du  Seigneur se dévoile en nous, que notre âme le loue en tous temps,<br /> <br /> <br /> que l' âme du  Seigneur voibre en nous et que nos âmes frémissent de bonheur de  vivre en intimité prés de Lui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, si vous me souhaitez prés de vous tous, en toute simplicité,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'en serais heureux...<br /> <br /> <br /> Que Dieu vous bénisse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
B
<br /> A lire ces prières , que je fais mienne…la jour commence bien…<br /> <br /> <br /> Seigneur exauce nous …Que je fasse qu'un avec Toi…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh là tous…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hier,vous m'avez dit de surveiller Dom !!! Comment faire à mille Km ???<br /> <br /> <br /> Ici,je surveillais,mais là-bas !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous qui êtes plus prés , allez donc faire un tour pour l'aider , vous savez qu'elle n'y voie pas !!!Et pas seulement pour s'habiller !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stephen…il y a TATI au Canada aussi ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin , ENFIN… la troupe revient !!! il y avait longtemps…on commençait a s'inquiéter…<br /> <br /> <br /> Ludo, le temps me semblait long !!!!<br /> <br /> <br />  Marie Do etait contente...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Union de prières , et ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse et la Sainte Vierge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bernadette ,<br />
Répondre
A
<br /> QUELLE BEAUTE !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là encore, je crois que ces prières nous montrent le silence pour se laisser emporter vers le coeur du Père, ne rien dire, ne rien ajouter, ne rien retrancher,<br /> <br /> <br /> Comment ne pas vivre  en Son âme ???<br /> <br /> <br />  Vivre simplement l'âme de Jésus de minute en minute...depuis quelques jours,<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  vous donnez à réfléchir sur ce don que Jésus nous abandonne en son âme...Et combien vous avez là raison...<br /> <br /> <br /> Que nos âmes se vivent en Son âme sans inquiétude,<br /> <br /> <br /> Lui sait nos besoins..<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
X
<br /> Magnifique !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> comment ne pas garder le silence et ne pas entrer en adoration devant ces prières ???<br /> <br /> <br />  j'ai vu ces lignes apparaitre ce matin trés tôt et mon coeur  a bondi de joie..<br /> <br /> <br /> alors, j'ai laissé mon âme errer sur l'âme de Jésus...<br /> <br /> <br /> Je crois que je n'ai jamais vécu telle intensité d' amour..<br /> <br /> <br /> alors, merci à vous deux pour savoir toujours nous désigner la voie de l' Amour...<br /> <br /> <br /> parc que 'il faut être Amour pour vivre et partager une  telle intimité...<br /> <br /> <br /> L'âme s'embrase, et l'Esprit Saint l'incendie à un point tel, que j'en suis encore bouleversé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici que le  Seigneur m'offre de comprendre sa Présence .<br /> <br /> <br /> Béni soit le nom du Seigneur !!!<br /> <br /> <br /> Xavier<br />
Répondre
D
<br /> SPLENDIDE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laissons l'âme du Seigneur s'abîmer en nous tous, qu'elle comble chacun  en sa prière<br /> <br /> <br /> et que son coeur vibre de cet amour insensé que Jésus abandonne à tous,<br /> <br /> <br />  et comme  le dit Jacques, demandons cette grâce de Le vivre en son âme...<br /> <br /> <br /> David<br />
Répondre
J
<br /> " Que ton âme, Seigneur..."<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Que voici une fois encore, une magnifique prière !!!<br /> <br /> <br /> que nos   âmes se portent à la rencontre de Celui qui est tout,<br /> <br /> <br /> de Celui qui nous offre son amour, <br /> <br /> <br /> c'est cette  grâce que nous pourrions  demander pour chacun et pour tous,<br /> <br /> <br /> aller vers cette splendeur de l'âme Céleste pour que nous illuminions nos âmes de Sa Présence,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivre son âme dans la tendresse et dans la joie,<br /> <br /> <br /> ne  pas oublier en cette grâce quiconque qui désire vivre de Lui,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Que ton âme, Jésus ",a donné là  toute sa force au vécu d'une âme qui se laisse séduire par l'unique Engendré et qui porte, en elle,  le Message de l'Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ton âme pour louer le Seigneur, dom , s'offre ainsi sans  contraintes en toute vérité dans l'Amour .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là, ton oraison m'invite à la contemplation..<br /> <br /> <br /> Mon coeur se porte au-devant de cette rrencontre, qui me rend pauvre de tout pour n'entendre que cette Voix qui m'appelle à la vie de son âme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il s'écoule en moi comme la source de toutes choses,<br /> <br /> <br /> comme la clarté du soleil qui allume le ciel,<br /> <br /> <br /> comme cette rosée qui vient arroser mon âme...<br /> <br /> <br /> Merci à tous deux de vivre Jésus en cette intimité...<br /> <br /> <br /> parce qu'il faut là encore oser  dire :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Que ton âme, Jésus..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
M
<br />  Petit frère,<br /> <br /> <br /> Vois ces prières qui s' installent ici ce matin :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Que Ton âme, Jésus..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union  de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]