16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 23:00

imagesCASLRRDI 

<< Je Te bénis, Père...>>

 

 

 

 

Bonjour, petit frère,

 

 

O mon Jésus, ma louange, ma joie,

O mon Jésus, ma certitude d' amour,

O mon Jésus, mon infinitude de silence,

O mon Jésus, ma solitude indicible...

O mon adorante Douceur,

Comment ne pas aimer le délice de Ton âme ???

Comment aller devant toi, danser de joie ??

Comment ne pas Te dire ma joie d' être aimée,

Comment ne pas chanter la gloire de Ton Père ??

Voici l'Agneau Immolé glorifiant le Père,

En Toi, voici l' Amour se consumant d' Amour

 

 77525718 44859081 unbenannt 5[1]

 

 

  O mon Jésus, mon adorable Tendresse,

O mon Jésus, ma victoire éternelle,

O Mon Jésus, ma solitude amoureuse,

O mon Jésus, mon autel  où se dresse la Croix,

O mon adorante Vérité,  

Comment vivre loin de Toi,

N' es-Tu pas le Chemin la Vérité et la Vie ,

N' es-Tu pas la lumière du monde,

N' es-Tu pas l'instant présent,  

N' es-Tu pas le Fils bien-aimé du Père ???

Voici l'Agneau Immolé sanctifiant le Père,

 En Toi, voici l' Amour se consumant d' Amour

 

 

77525718 44859081 unbenannt 5[1]

 

O mon Jésus, Adorable Lumière, 

O mon Jésus, Alliance d'éternité en éternité, 

O mon Jésus, miséricorde infaillible de l' âme, 

O mon Jésus, anéantissement de l' âme, 

Sans Toi, je ne puis rien...

Tu te crées Serviteur parmi les Serviteurs, 

Tu romps le Pain et élèves la coupe, 

Tu es Celui qui vient parmi les nuées, 

Tu es Celui  enseignant la voie de l' Amour .

Voici l'Agneau Immolé sanctifiant le Père,

En Toi, voici l' Amour se consumant d'amour 

 

77525718 44859081 unbenannt 5[1]     

O mon Jésus, doux et adorable Amour,

Conduis-moi en l' âme de Ton coeur !!! 

 

 77525718 44859081 unbenannt 5[1]

 

Déo Gratias !!!!

 

N' est-ce pas, petit frère ??

 

Marie-do 

-----------------

En Jésus tout amour


« Ô mon Jésus, ma louange, ma joie !!! »

J’ oserai y ajouter : 

« Toi, ma gloire !»

Parce que Tu es la gloire !

Gloire de Dieu ! 

Parce que Tu es ma gloire !

En toute humilité !

Rien que pour le plaisir de dire : 

 Jésus est mon titre de gloire.

   
77525718 44859081 unbenannt 5[1]

 

« Ô mon Jésus, ma louange, ma joie !!! »

Parce que je n’ ai rien d’ autre.

Personne d’ autre non plus, 

Qui me comprenne et qui m’ aime comme Toi.

Avec Toi, jamais mon être n’ est déçu.

En Toi, mon âme est en confiance.

 Jésus est ma foi absolue.

   
77525718 44859081 unbenannt 5[1]

   

« Ô mon Jésus, ma louange, ma joie !!! »

Alors il faut le dire ;

À travers toutes les expressions du corps,

Dans l’ intimité de l’ âme dans laquelle Tu résides,

Tu es toujours en moi !

Tu es ma prière !

Je suis ton oraison !

Je me donne à Ton nom  !

Ensemble, nous rencontrons le Père :

« Que Ta volonté soit faite »

 

 77525718 44859081 unbenannt 5[1]

 

« Ô mon Jésus, ma louange, ma joie !!! »

Alors, je veux Te contenter !

Je veux Te faire aimer.

Mais, comment donc m’ y prendre, moi qui suis esseulé ? 

En aimant simplement ! 

En pénétrant la croix !

Et en « disant » la croix !

En allant au jardin près du tombeau ouvert,

Là où du monde, il ne reste plus rien.

La rencontre n’ a d’ égale que ma joie de T’ aimer,

De me rendre en ce lieu que Tu m’ as désigné.

C’ est Toi qui le choisis pour me parler d’ amour,

Pour m’ envoyer ensuite dire au monde que Tu l’ aimes.

 Jésus est ma seule joie et je l’ annonce au monde.

   
77525718 44859081 unbenannt 5[1]

 

« Ô mon Jésus, ma louange, ma joie !!! ».

Alors, c’ est très facile à dire.

Voilà ce que peut dire le monde.

Il veut se donner bonne conscience !

Mais la prière de l’ âme va conquérir le monde.

Tout comme dans les lépreux, elle se fait pureté,

Entre Jésus et les prêtres qu’ ils devaient aller voir.

Les hommes n’ y sont pour rien 

Ils sont les spectateurs de la puissance de Dieu.

Jésus n’ a besoin de personne pour purifier une âme.

Il choisit le moment ! 

Il est maître de tout !

Il a reçu pouvoir !

Alors, je contemple Ta gloire !

Dieu, quelle est grandiose ! 

Et moi, poussière infime, Tu m’ offres d’ y participer.

Je suis invité à la pénétrer.

Conçue depuis les origines.

Le Fils me fait signe de la croix ;

Et je m’ en sens recouvert ! 

Non pas pour moi, car je ne désire rien.

La poussière n’ a aucun besoin ! 

Elle gravite autour de son Dieu.

Mais pour Toi ! 

Que je suis heureux de Ta gloire !!!

Que je suis joyeux à la seule pensée que j’ en suis l’ invité !

Car mon âme s’ apaise.

Car je me dis que Tu es l’ Unique !

Celui qui comprend et qui panse !

Celui qui ne rejette personne !

Celui qui est attentif.

   
77525718 44859081 unbenannt 5[1]

 

Et Toi,Dieu éternel,

Toi en Ta gloire céleste, 

Toi qui glorifie ton Nom ! 

Toi qui le glorifiera jusqu’à la fin de l’ âge !

Tu l’ as dit à ton Fils ! 

Le monde l’ a entendu ! 

Quel peuple peut-il avoir entendu la voix de Dieu ?

Aucun !!

Sauf celui qui croit en Toi !

En ta Trinité sainte ! 

Alors, restons en cette gloire intime,

De Dieu qui nous donne son Fils pour effacer la faute.

L’ âme entre dans l’ ombre de Ta gloire !

Dieu l’ en recouvre avec tendresse !

    77525718 44859081 unbenannt 5[1]

Alors je veux te rendre grâce .

Mon âme dans son intimité se couvre de Ta paix.

La paix qui vient du Christ.

La paix de l’ âme en ton souffle de Vie.

Comment ne pasTe célébrer ? 

Comment oublier de T’aimer ?

Comment te préférer l’ ici ?

Comment ne pas annoncer à ce siècle la parole de Dieu ?

Tu m’ institues apôtre afin que j’ aille dire….

Je n’ ai pas de réponse, c’ est Toi qui la déteins !

Puisque, mon tendre Époux, Tu m’ appelles à aimer 

Tu me le demandes même ..

   
77525718 44859081 unbenannt 5[1]

Aimer ! Rien qu’ aimer mon Jésus ma louange et ma joie.

   
77525718 44859081 unbenannt 5[1]

 PS : 

 

Divekee, Annette-Marie, Vitus, 

 

Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens

 

  77525718 44859081 unbenannt 5[1] 

 

Daniel en Jésus Eucharistie 

 

 

mains élevant Jésus 

 77525718 44859081 unbenannt 5[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUELLE VIRTUOSITE !!!!<br /> <br /> <br /> ET CES DEUX IMAGES S'HARMONISENT PARFAITEMENT !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me voici pour quelques lignes,  et vous dire ma joie de partager ici, lorsque mes mains me laissent un peu de répit !!!<br /> <br /> <br /> je recommence à détendre les doigts... <br /> <br /> <br /> l'on m' a ôté les fils hier... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais bien, je reprends tout doucement les activités de ma charge..Et  j'en suis heureux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Pour aujourd'hui, ces oraisons m'émeuvent aux<br /> larmes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas pleurer ainsi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais je crois que coeur vit dans une véritable béatitude d'amour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je reprendrais vos écrits en guise d'homélies.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je crois quele temps eucharistqiue sera empreint d'une intensité amoureuse et lumineuse....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il daigne, oui, Il daigne comme vous le dites à la fin de vos prières, Il daigne parce que Lui nous accorde cette certitude de la<br /> foi,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> n'oublions pas que la foi est une grâce qu' Il nous fait, que l'a grâce est un don qu' Il nous abandonne par le Père,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que Lui demeure  dans le Père et le Père en Lui,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que les Trois se donnent à notre âme en toute vérité et que leurs Présences ne cessent jamais..<br /> <br /> <br /> alors, lorsque nous aurons compris cette VERITE D'AMOUR,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous vivrons de cette intimité dont Daniel, et toi, dom, vous nous donnez de vivre en Lui, à travers vous...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Parce que ce qu'Il désire de nous, c'est cette intimité..<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> alors, si en ce jour se levant ici,  nous lui demandions cette grâce ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bénissons son Saint Nom...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br /> Je vous bénis+++Amen<br /> <br /> <br /> Stephen par Vicky<br />
Répondre
J
<br /> AMEN !!! <br /> <br /> <br /> GRANDIOSE !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'artiste du Ciel !<br /> <br /> <br /> Il y a là, en ce jour une joie qui transcende en vos lignes,<br /> <br /> <br /> et à travers ces deux images !!<br /> <br /> <br /> la dernière est encore une oeuvre de l'Artiste ??? <br /> <br /> <br /> une béatitude de vivre cette vérité en nos âmes,<br /> <br /> <br /> et en nos coeurs, <br /> <br /> <br /> pour nous offrir de telles prières !!! <br /> <br /> <br /> La prière est donnée pour que nous célébrions cette louange,<br /> <br /> <br /> cette joie  que Jésus nous mène à louer... <br /> <br /> <br /> Roi de gloire, Il l'est depuis l'Origine, <br /> <br /> <br /> Lui le PREMIER NE d'entre les morts, <br /> <br /> <br /> Cette vie nous est désignée en cette Gloire<br /> <br /> <br /> que le Père lui offre, <br /> <br /> <br /> mais ici-bas, nous l'avons couronné d'épines... <br /> <br /> <br /> chacun de nous lorsque nous commettons le péché,<br /> <br /> <br /> nous le couronnons un peu plus, parce que nous lui montrons<br /> <br /> <br /> notre ingratitude, <br /> <br /> <br /> parce que nous lui offrons l'indifférence... <br /> <br /> <br /> Une fois, pour toutes, <br /> <br /> <br /> Il est couronné de gloire lorsque sur la croix,<br /> <br /> <br /> Il remet son Esprit entre les mains du Père, <br /> <br /> <br /> Il se vit là plus encore... <br /> <br /> <br /> Sa croix est notre passion, <br /> <br /> <br /> sa croix est notre Amour, sans la croix, nous ne sommes rien... <br /> <br /> <br /> Son amour est ROYAL, CHRISTIQUE, CELESTE, DIVIN,<br /> <br /> <br /> parce qu' IL EST LA CELEBRATION DE LA CROIX !!! <br /> <br /> <br /> Embrasons-nous de cet amour de cette louange, <br /> <br /> <br /> De Son chant d’Amour<br /> <br /> <br />   Oui, parce que la petitesse de nos riens Le couronnerons<br /> <br /> <br /> d'AMOUR VERITABLE <br /> <br /> <br /> Bénissons son Saint Nom... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux<br /> <br /> <br /> et tous, <br /> <br /> <br /> Jésus <br />
Répondre
R
<br /> Oh tous deux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, et toi, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez réjoui mon coeur et mon âme...<br /> <br /> <br /> Quel éclat que cette première image !!!<br /> <br /> <br /> On croirait que les rayons lumineux désirent nous atteindre et nous embraser de  la lumière eucharistique.. .<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais imprimer et l'image et les écrits !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oser, tous les deux, doux frère et douce soeur, nous  parler de la Simplicité de Jésus, en des termes que tous comprennent...<br /> <br /> <br /> Il fallait oser  diriger son âme en cette prière...<br /> <br /> <br /> Un monologue sur la simplicité de Jésus, une oraison qui nous permettent de vivre cette simplicité, de l'aborder en toute humilité, de voir en Jésus<br /> le Seul Engendré,<br /> <br /> <br /> de voir ne Lui tout l' amour que le Père te l'Esprit souhaitent transcender...<br /> <br /> <br /> Voyez-vous, tous deux, Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cette première image s'adapte à merveille à ces écrits...<br /> <br /> <br /> et je ne vous parle pas de la dernière image !!!<br /> <br /> <br /> elles se rejoignent toutes deux en nous désigant le Ciel... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ces prières nous appellent à l'Adoration de la Vie si simple de Celui qui se livre pour nous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout  est là, en ces quelques lignes qui révélent aussi la portée de la  Parole en vos âmes...<br /> <br /> <br /> Oui, de Son Ame, en vos âmes, pour nos âmes...<br /> <br /> <br /> VOILA TOUTE LA SIMPLICITE CHRISTIQUE !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Royal<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> SUBLIME !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUEL PARTAGE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici, Daniel, dom, que ces écrits nous offrent d'ouvrir nos âmes pour que Jésus les reçoive en cette adoration qui est<br /> sienne...<br /> <br /> <br /> Lui nous aime,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et nous regardons l'amour de Son Ame briller en nous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> O TOI MON JESUS MA LOUANGE ET MA GLOIRE !!!<br /> <br /> <br />  nous vivons cet amour fou qu' Il nous dévoile,<br /> <br /> <br /> nous avons un temps pour chaque chose,<br /> <br /> <br /> et l'adoration est son temps à Lui,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A LUI SEULEMENT, en toute gloire....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prions-Le de nous donner la grâce de demeurer prés de Lui en tous temps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lui qui fait de nos âmes les servantes du Père..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Armand<br />
Répondre
H
<br /> MAGNIFIQUES !!! <br /> <br /> <br /> OH TOUS LES DEUX !!! <br /> <br /> <br /> vous m'immergez dans un bain d'AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> cette prière écrite là, et quelle oraison !!! <br /> <br /> <br /> Et ces deux images<br /> <br /> <br /> Aucune louange ne se peut sans celle du ciel, <br /> <br /> <br /> Le coeur de l' âme chante cette joie, cette gloire, lorsqu'elle s' unit au Père, au Fils, et à l'Esprit, <br /> <br /> <br /> L'âme n'a de cesse de louer son Seigneur, <br /> <br /> <br /> Elle glorifie son Souverain, <br /> <br /> <br /> Elle l'adore, et elle ne désire alors que Lui !! <br /> <br /> <br /> Amoureux de l'Amour, Il L' est, <br /> <br /> <br /> Amoureux de la Charité, Il le demeure à tout jamais, <br /> <br /> <br /> Amoureux de l'Espérance, <br /> <br /> <br /> Il nous ouvre le coeur du Père, <br /> <br /> <br /> VERITE ET JUSTICE LUI APPARTIENNENT !!! <br /> <br /> <br /> AMOUR ET PAIX SE RENCONTRENT EN LUI <br /> <br /> <br /> LE DOUX AMOUREUX EN TENDRESSE DE GLOIRE !!! <br /> <br /> <br /> alors, Daniel, dom, chantons l'allégresse qui nous habille de la béatitude de son coeur !!! <br /> <br /> <br /> Henri <br />
Répondre
V
<br /> GRANDIOSES ET SUBLIMES PRIERES !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br />  Merci pour ce si bel accueil !!<br /> <br /> <br /> Avant toutes choses, MERCI pour ces magnifiques prières...<br /> <br /> <br /> et la douce intensité de vos images!!! <br /> <br /> <br /> loin du bruit de ce monde, <br /> <br /> <br /> loin de toutes concessions, <br /> <br /> <br /> loin de toutes sollicitudes humaines, <br /> <br /> <br /> loin de tout... <br /> <br /> <br /> c'est un délice pour le coeur et l'âme, <br /> <br /> <br /> un délice de vérité, <br /> <br /> <br /> un délice de bienveillance et de béatitude, <br /> <br /> <br /> et si près de Dieu Amour, <br /> <br /> <br /> si près de Jésus, <br /> <br /> <br /> si prés de l'Esprit, <br /> <br /> <br /> si près de LUI !!! <br /> <br /> <br /> Quel apaisement, <br /> <br /> <br /> quel lieu créé par amour, <br /> <br /> <br /> quelle joie et quelle allégresse !! <br /> <br /> <br />  Je viens depuis hier et j’ouvre doucement la porte de cet oratoire... et le silence me prend à tout va... <br /> <br /> <br /> QUELLE LUMIERE !!! <br /> <br /> <br /> Alors, je remercie le Seigneur pour m'avoir donné ce lieu en ce jour où mon âme célèbre sa louange !!! <br /> <br /> <br /> Je suis au comble de la joie... <br /> <br /> <br />  Vitus<br />
Répondre
I
<br /> Cher frère Daniel, <br /> <br /> <br /> chère soeur dom, <br /> <br /> <br /> QUELLE CHANCE NOUS AVONS DE POUVOIR VOUS LIRE !!! <br /> <br /> <br /> Voilà qui annonce une belle oraison !! <br /> <br /> <br /> Et quelles images !!<br /> <br /> <br /> Elles nous marquent autant que les paroles !!<br /> <br /> <br /> voilà qui nous porte vers Celui qui nous partage le ciel, <br /> <br /> <br /> Celui qui fait de nous ses héritiers, <br /> <br /> <br /> Celui qui nous ouvre le Coeur de Sa vie, <br /> <br /> <br /> celui qui moissonne en nos âmes, <br /> <br /> <br /> celui qui sème la Parole, Il fait de nous des appelés pour son service, <br /> <br /> <br /> et Il me chavire d'une tendresse inouïe !!! <br /> <br /> <br /> alors, que Son nom soit louange, joie et gloire <br /> <br /> <br /> Lui qui a mis son souffle d'amour en nous !!! <br /> <br /> <br />  Qu’ Il vous chérisse !!!<br /> <br /> <br /> Imre <br />
Répondre
A
<br /> MERCI  pour accueil !!! <br /> <br /> <br /> CES PRIERES SONT EXTRAORDINAIRES !!!<br /> <br /> <br /> Et les images parlent d'elles-mêmes !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, nos âmes s'unissent à Sa Grandeur !! <br /> <br /> <br /> Nos âmes s'acheminent vers Lui et le rencontre, <br /> <br /> <br /> Nos âmes s'éternisent en Lui, sur le ciel de son coeur, <br /> <br /> <br /> nos âmes crient de joie à l'Approche de son pas, <br /> <br /> <br /> nos âmes exultent d'un bonheur inouï, à l'écoute de la Parole, <br /> <br /> <br /> alors, oui, en nos âmes, Il est roi... <br /> <br /> <br /> Le louer dans la louange que l’on adresse au Père, <br /> <br /> <br /> Dans la joie que l’on adresse à l’  Esprit, <br /> <br /> <br /> Le vivre en toute gloire,  <br /> <br /> <br /> LUI, LE SEIGNEUR DE GLOIRE !!! <br /> <br /> <br /> LUI,  LE CELESTE DIVIN QUI ENVAHIT TOUTE L' AME !!! <br /> <br /> <br /> La gloire de Dieu, se chante, se danse, jubile en nous, tressaille d'allégresse, <br /> <br /> <br /> nos âmes vivent Dieu et le prononcent son divin nom !! <br /> <br /> <br /> Qu' IL soit loué en chacun de vous !!! <br /> <br /> <br /> Annette-Marie<br />
Répondre
M
<br /> PERFECTION !!!! <br /> <br /> <br /> QUELLE PERFECTION QUE VOS ORAISONS !!! <br /> <br /> <br /> et la première prière ecrite à deux nous rappelle une ESSENTIALITE !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> QUELLES PAROLES ET QUELLES IMAGES !!!<br /> <br /> <br /> LA dernière m'interpelle particulièrement.. <br /> <br /> <br /> vous nous avez révélé : <br /> <br /> <br /> QUE JESUS EST LOUANGE EN l'AME, <br /> <br /> <br /> QUE JESUS EST ESPERANCE DE L'UNIVERS, <br /> <br /> <br /> QUE JESUS EST JOIE DE L'AME, <br /> <br /> <br /> QUE JESUS EST NOTRE FOI, <br /> <br /> <br /> QUE LE PERE LE GLORIFIE, <br /> <br /> <br /> POUR QUE JESUS DONNE NOS AMES  SON AMOUR !! <br /> <br /> <br /> IL EST LOUANGE GLOIRE ET JOIE toujours, d'éternité en éternité, <br /> <br /> <br /> de joie en joie, <br /> <br /> <br /> d'Aléluia en Alléluia, <br /> <br /> <br /> Il nous donne l'audace folle de LE VIVRE, de LE COURONNER, <br /> <br /> <br /> DE LE CHANTER, <br /> <br /> <br /> DE LE VIVRE EN LE PARTAGEANT, <br /> <br /> <br /> de MONTER AVEC LUI SUR LA CROIX, <br /> <br /> <br /> d'être des TEMOINS DE SA RESURRECTION... <br /> <br /> <br /> alors, quel est le DIEU QUI EN FERAIT AUTANT ??? <br /> <br /> <br /> SEUL DIEU TRINITAIRE NOUS REND TOUT CELA !! <br /> <br /> <br /> SON AMOUR S'ETEND POUR NOUS SUR L'INFINI DU CIEL... <br /> <br /> <br /> IL EST LE FILS COUVERT DE GLOIRE !!! <br /> <br /> <br /> Miellyck <br />
Répondre
A
<br /> « O MON JESUS, TOI, MA LOUANGE, MA JOIE !! » <br /> <br /> <br /> MERCI POUR CETTE JOIE DE L'AME DE COURONNER JESUS !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> parce que c'est aussi cela... <br /> <br /> <br /> Plus l'âme est disposée envers le Seigneur, et plus l'âme le loue en l'Amour, et c'est ROYAL<br /> !!! <br /> <br /> <br /> parce qu' IL ETREINT L'AME D'AMOUR ET DE DONS !!! <br /> <br /> <br /> Non pas en grandeur, non, non, non, mais en lumière, en humilité, en sagesse, en paix, en liesse... <br /> <br /> <br /> en Le couronnant, elle Lui chante l'ALLELUIA PASCAL !!! <br /> <br /> <br /> et se donne en une union parfaite... <br /> <br /> <br /> ELLE EST POUR LUI JOIE D'AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> puisqu'IL LA TRANSCENDE EN LUI <br /> <br /> <br /> Tous deux se couronnent d' amour en une union intime et parfaite... <br /> <br /> <br /> que Seuls le PERE et l'ESPRIT DEVINENT !!! <br /> <br /> <br /> MERCI !!! <br /> <br /> <br /> Angus <br />
Répondre
D
<br /> QUELLE GRACE !!! <br /> <br /> <br /> MERCI E VOTRE SI SENSIBLE ACCUEIL !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> vous me submergez de cet Amour de Jésus à un point tel... <br /> <br /> <br /> QUELLE ORAISON IL NOUS EST DONNE DE VIVRE !!! <br /> <br /> <br />  O MON JESUS MA LOUANGE, MA JOIE !!!<br /> <br /> <br /> Quelle merveille que ces deux prières !!!! <br /> <br /> <br /> Notre coeur brûle d' amour pou celui qui au ciel est couronné par les Deux !! <br /> <br /> <br /> Lui, le doux et l'humble de coeur nous montre comment son humilité et sa pauvreté se donnent à notre âme... <br /> <br /> <br /> Chanter la Gloire de Son Nom, <br /> <br /> <br /> Aller en Lui, se laisser posséder apr Lui et déposséder de tout ce qui n’ets pa sLui…<br /> <br /> <br /> LE vivre dans l’immensité de son Amour!<br /> <br /> <br /> QUELLE BEATITUDE<br /> <br /> <br /> QUELLE VIE IL NOUS LAISSE !! <br /> <br /> <br /> Il a pour nous tant de sagesse, de Lumière, de paix et de joie à nous partager... <br /> <br /> <br /> Pressons-Le contre notre coeur,<br /> <br /> <br /> Ces mains dessinées là nous y conduisent !!!<br /> <br /> <br /> Lui le Roi empreint de Majesté et de Gloire !!! <br /> <br /> <br />  Divekee<br />
Répondre
J
<br /> QUELLE SPLENDEUR EN CE JOUR OU NOUS CELEBRONS LA LOUANGE ET LA PAIX DU SEIGNEUR !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE EXTRAORDINAIRE ORAISON VOUS NOUS AVEZ LAISSE !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Vous avez surpris mon âme, <br /> <br /> <br /> vous avez immergé mon âme dans le bonheur ineffable de ce couronnement céleste, <br /> <br /> <br /> dans le bonheur inouï et inattendu de cette Présence royale, <br /> <br /> <br /> dans le bonheur indicible d'un coeur à coeur qui se profilait doucement... <br /> <br /> <br /> s'abandonner ainsi au Roi des rois, couronné par le Père et l'Esprit, au Ciel <br /> <br /> <br /> couronné par ceux qui l' aiment au-delà de tout, sur terre <br /> <br /> <br /> les pauvres et les humbles,  les miséricordieux et les pacifistes, <br /> <br /> <br /> qui lisent et se laissent imprégner de la Parole, ceux qui luttent, se battent pour que Jésus règne , là où ils sont <br /> <br /> <br /> alors, oui, mon coeur est en joie profonde... <br /> <br /> <br /> Vous m'avez offert une vive émotion... <br /> <br /> <br />  alors, demandons au Père la grâce e de la louange, et de la joie en Lui, <br /> <br /> <br /> Demandons Lui la grâce de louer sa gloire !!<br /> <br /> <br /> Et d’avoir des mains de pauvreté et d'humilité des plus petits <br /> <br /> <br /> et ayons l'audace des Apôtres...<br /> <br /> <br /> Chantons l'Amour , la Joie, et la gloire de Celui qui vibre en nos âmes <br /> <br /> <br /> vous êtes vraiment des Apôtres de cet Amour... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu' en vous, Jésus soit comblé... toujours... <br /> <br /> <br /> Jacques <br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br />  UNE EGLISE OUVERTE SUR LE MONDE !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE EGLISE !!!! <br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do, <br /> <br /> <br /> Je suis danois… originaire d’Oslo…<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si cela va bien passer avec le traducteur..j’ ai essayé trois fois et voilà<br /> <br /> <br /> Je suis ce lieu depuis deux ou trois jours déjà... C’est ma sœur Divekee, qui est religieuse, qui m’a indiqué ce lieu.<br /> <br /> <br /> J' ai lu quelques feuillets, et relu d'autres pages, <br /> <br /> <br /> Il y a là une foi immense qui redonne à ma foi la ferveur de mon adolescence... <br /> <br /> <br /> Je suis bouleversé de croiser des chrétiens qui se donnent pleinement à cette mission, <br /> <br /> <br /> à cet amour qui ici se délivre à foison... <br /> <br /> <br /> Mon coeur a tressailli la première fois que j'ai ouvert ce lieu...    <br /> <br /> <br /> Je suis médecin urgentiste, je côtoie des personnes qui sont à la porte du Ciel, <br /> <br /> <br /> et mon âme pleure en récitant une prière afin de les mener au Père... <br /> <br /> <br /> ce n'est pas grand chose, mais pour moi cela est primordial... <br /> <br /> <br /> alors, écoutez, <br /> <br /> <br />  J’ai un frère, Hans, qui habite Copenhague, et je crois qu’il viendra lui aussi<br /> <br /> <br /> chacun de nous est responsable de son baptême, de sa foi, de l'âme de l'autre, <br /> <br /> <br /> de l'amour que Dieu nous offre, et de l' amour du prochain... <br /> <br /> <br /> voilà ce que décrète en mon âme, <br /> <br /> <br /> et ce, devant DIEU !!! <br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Et si vous m’accueillez là, je crois que je vivrais Jésus  comme jamais!<br /> <br /> <br /> Amen !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doyecka-Veeney <br />
Répondre
K
<br /> JESUS COEUR GLOIRE !!! <br /> <br /> <br /> JESUS COEUR DE NOS AMES !! <br /> <br /> <br /> JESUS NOUS DESIGNANT LA CROIX COMME SOURCE DE RESURRECTION !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour célébrer le Fils de Dieu, le Saint des saints, <br /> <br /> <br /> voilà qui nous est donné de méditer sur cette royauté qui se célèbre au Ciel!!! <br /> <br /> <br /> MERCI DE NOUS OUVRIR CET HORIZON !!! <br /> <br /> <br /> En tous, que Jésus soit votre force !!<br /> <br /> <br /> Et cette dernière image me comble de joie !!! <br /> <br /> <br /> Kathe <br />
Répondre
S
<br /> Daniel, Marie-do, Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bonjour à vous tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pour mon coeur la toute première fois que je visite ce lieu...<br /> <br /> <br /> C'est Pascal qui me l'a indiqué hier soir...<br /> <br /> <br /> et là, je suis en émotion...<br /> <br /> <br /> parce que je reçois une grande joie...<br /> <br /> <br /> alors, je peux louer et remercier le Seigneur pour ce don qu' Il me fait...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je peux Lelouer et le chanter !!<br /> <br /> <br /> Quelle joie!!<br /> <br /> <br /> Et jelis aussi une grande lumière à travers vos images, surtout la dernière...<br /> <br /> <br /> Elle a sur mon coeur une place dorénavant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que je regarde les mains dessinées ici comme les mains du Seigneur nous présentant l'Hostie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cela me donne de vivre le mystère de l'Eucharistie,<br /> <br /> <br /> de cette Présence plus profondément encore..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous le voulez bien, je l'imprime..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis, si vous me souhaitez auprès de vous, dans la même union d'ame et de prières, je reviendrais ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Véronique-Marie<br />
Répondre
C
<br />   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> UN MOT :<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> JUSTE MERCI !!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> pour apaiser mon coeur et mon âme,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vous avez mis en mon âme la Gloire du Seigneur ,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> vous avez déposé ces oraisons en ce matin comme un don du Père,<br /> <br /> <br /> alors, MERCI !!!<br /> <br /> <br /> j'ai versé des larmes en vous lisant, et mon âme a retrouvé la lumière !!!<br /> <br /> <br /> QUELLE LOUANGE QUELLE JOIE DE LE VIVRE AINSI !! !!!<br /> <br /> <br /> Que Dieu vous bénisse !!!<br /> <br /> <br /> Charles-Marie<br />
Répondre
T
<br />   <br /> <br /> <br /> SUBLIME CHANT et écrit par deux âmes aimantes!!!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> voilà, Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment l'Esprit nous plonge dans une immersion d'amour !!<br /> <br /> <br /> dans un océan de gloire que Jésus seul a pouvoir de nous donner<br /> <br /> <br /> Il n'attend qu'une seule et unique chose de nous :<br /> <br /> <br /> L'AMOUR entier !!<br /> <br /> <br /> L' AMOUR qui Le couronne au ciel,<br /> <br /> <br /> Il fait de nous des héritiers d'un royaume où Lui seul ouvre la porte,<br /> <br /> <br /> Il nous fait les garants des Trésors du Ciel,<br /> <br /> <br /> Il nous octroie l'AMOUR EN VERITE<br /> <br /> <br /> Il nous dit l' AMOUR !!!<br /> <br /> <br /> Il nous remet au Père qui nous donne à l'Esprit,<br /> <br /> <br /> et tout l' Amour trinitaire se révèle en cette royauté qu'Il nous accorde avec Lui !!!<br /> <br /> <br /> Veillons et prions en ce Roi de gloire qui nous dit combien Son coeur est doux et humble...<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> « O MON JESUS MA LOUANGE MA JOIE !!! » <br />   <br /> <br /> Daniel, cher frère, dom, chère soeur,<br />   <br /> <br /> Dieu, nous donne son Fils, Dieu nous abandonne SA vie,<br /> <br /> <br /> Dieu nous couronne en Son esprit,<br /> <br /> <br /> et JESUS nous ENIVRE DE SON AMOUR ROYAL !!!<br /> <br /> <br /> comment alors ne pas aimer ce Roi d'Amour qui vient au milieu de nous sans rien ???<br /> <br /> <br /> Lui le Pauvre parmi les pauvres nous embrasent d'un feu empli d'Amour,<br /> <br /> <br /> Allons au silence, pour écouter nous chanter l'amour !!!<br /> <br /> <br /> Lui est couronne d'Amour en nos coeurs !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'il vous chérisse<br /> <br /> <br /> Lyane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> MILLE FOIS MERCI !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> QUELLE PAIX m'offre ces prières!!! <br /> <br /> <br /> « Jésus, ma louange, ma joie… » <br /> <br /> <br /> Jésus TOUT AMOUR couronné par le Père et l'Esprit en Roi d'AMOUR et en ROI<br /> VICTORIEUX, <br /> <br /> <br /> Lui qui s'acquiert nos âmes, <br /> <br /> <br /> QUEL BONHEUR alors d'être ainsi appelé par le Roi de gloire à chanter sa louange !!<br /> <br /> <br /> A élever Son Corps !!!... <br /> <br /> <br /> Il nous donne tant de LUI !!! <br /> <br /> <br /> c'est une fête en mon âme... <br /> <br /> <br /> Quelle CELEBRATION !!! <br /> <br /> <br /> puisque nous sommes revêtus de sa divine royauté !!! <br /> <br /> <br /> AMEN AMEN AMEN !! <br /> <br /> <br /> Marc<br />
Répondre
S
<br /> QUELLES ORAISONS ET QUELLES IMAGES !!<br /> <br /> <br /> ECLATANTES DE LUMIERE ET DE JOIE<br /> <br /> <br /> AMEN AMEN AMEN !! <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom, <br /> <br /> <br /> Voyez ce Roi si pauvre en la crèche de Bethléem, <br /> <br /> <br /> Voyez ce Roi parlant ne paraboles, <br /> <br /> <br /> Voyez ce Roi nous offrant l'Eucharistie, en ces mains qui L'élèvent<br /> <br /> <br /> Voyez ce Roi couronné d'épines, <br /> <br /> <br /> Voiic ce Roi d'humilité et de charité nous aimant jusqu'à mourir sur la croix, <br /> <br /> <br /> voyez ce Roi nous offrant la Résurrection, <br /> <br /> <br /> voyez ce Roi nous transcendant dans la Lumière de l'Esprit... <br /> <br /> <br /> Voyez ce Roi de gloire vivant en nous aujourd'hui... <br /> <br /> <br /> Aimons-LE, oui, aimons-Le !!! <br /> <br /> <br /> Sully<br />
Répondre
E
<br /> TOUT EST GRACE !!! <br /> <br /> <br /> et cette louange de Gloire que DIEU offre à JESUS, <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, c'est à chacun de nous qu' Il la transmet... <br /> <br /> <br /> Elle couronne d' AMOUR, mais plus encore couronne de service, de foi, d'humilité, de générosité de béatitude, <br /> <br /> <br /> Elle est allégresse de Gloire en Jésus, <br /> <br /> <br />   Ces deux images nous le montrent...Elles sont éblouissantes... <br /> <br /> <br /> alors, vivons cette louange de gloire en Lui, <br /> <br /> <br /> parce que nos mains ointes pour l'élever, doivent en cet instant où Il nous couronne de grâce, ne voit et n'élever que LUI !!! <br /> <br /> <br /> Vous avez donné là un appui à mon oraison à laquelle je me rends.. <br /> <br /> <br /> Adorer Jésus ainsi dans la solitude de ma chambre, est un don du ciel !!! <br /> <br /> <br /> Quelle liesse !!! <br /> <br /> <br /> En tous, en Jésus, <br /> <br /> <br /> Emmanuel-Marie <br />
Répondre
M
<br /> "O TOI MON JESUS, MA LOUANGE ET MA JOIE..."<br /> <br /> <br /> MERVEILLEUSES ET SUBLIMES PRIERES !!! <br /> <br /> <br /> Pour porter notre âme vers le Roi de gloire !!! <br /> <br /> <br /> Les images nous montrent Jésus couronné au ciel de gloire,  <br /> <br /> <br /> Et la beauté de ces mains L’élevant…une splendeur lumineuse !!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, là encore <br /> <br /> <br /> vous nous rappelez combien Jésus est roi d'un royaume invisible sur cette terre, mais visible sur la terre de notre âme, <br /> <br /> <br /> vous nous rappelez combien Jésus est roi en l'âme disposée à Le recevoir, <br /> <br /> <br /> alors, offrons Lui des cœurs emplis paix et de gratitude, <br /> <br /> <br /> LUI QUI NOUS A TOUT DONNE !!! <br /> <br /> <br /> MERCI pour ce temps donné en son Coeur !! <br /> <br /> <br /> Matthieu <br />
Répondre
E
<br /> Quelques paroles, quelques lignes, <br /> <br /> <br /> et une sublime lecture .... <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom, <br /> <br /> <br /> QUELLES ORAISONS !!! <br /> <br /> <br /> ET LA LUMIERE DE CES DEUX IMAGES !!<br /> <br /> <br /> Ces mains élevant Jésus nous disent combien nous sommes dignes de Le porter sur l'autel de nos âmes !!<br /> <br /> <br /> Limpides, claires, pures, empreintes de générosité, déposées là pour que nous allions LE LOUER EN L'AMOUR<br /> !!! <br /> <br /> <br /> Est-ce cela qu' Il attend de nous tous ??? <br /> <br /> <br /> OUI POUR L'ETERNITE <br /> <br /> <br /> Vivons ces instants en une oraison profonde avec Lui, <br /> <br /> <br /> et répétons-Lui notre besoin de LUI !!! <br /> <br /> <br /> Amen !!! <br /> <br /> <br /> Elisabeth-Marie <br />
Répondre
M
<br />  TOUTE EN TENDRESSE !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Voilà l'Annonce de ce matin !! <br /> <br /> <br /> JESUS EN MAJESTE !<br /> <br /> <br /> Et cette dernière image !!! <br /> <br /> <br /> Elle éclaire ces prières d’une Lumière  sublime<br /> <br /> <br /> Alors, entrons dans ce silence pour adorer Celui qui vibre d'Amour pour nous... <br /> <br /> <br /> Que nos âmes l'entourent d' AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Petit frère,<br /> <br /> <br /> Vois ces prières qui s'animent ici pour le Roi de Gloire !!!<br /> <br /> <br /> « O mon Jésus, Toi, ma louange, ma joie !!! »<br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]