21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 23:00

 1 10

 

...O Jésus, Saint des saints !!!!! 

 

 

Bonjour, petit frère,

 

 

O Douce Sainteté, 

Est-il donné de vivre en solitaire,

Pour s' abandonner ainsi au Mystère de l' Amour ???

Toute la latitude de la Lumière,

Unique espérance sublimant la Rédemption,

Le Coeur incréé de l' Amour se donne

Au Coeur unique de la Vie,

O Douce Sainteté,

Nous est-il donné de tant aimer

Pour que l' Amour de Ton coeur,

Se déverse en mon tabernacle intérieur

Et s' envahisse de la douceur de T' adorer ???

 

 d5c48f3a

 

  O Douce Sainteté,

Il est des jours et des heures,

       Nous immergeant dans la beauté du Messie,  

O Charité charitable

Qui s' espère dans la nuit d' oraison.... 

Au coeur de l' adoration, 

Sublimité Céleste, Infinie Solitude, 

Tu restes mon compagnon,

Chaque minute est un délice, 

Chaque seconde me parle de la tendresse d' aimer....

O Jésus Amour, doux Amour,

O Seigneur, que l' on nomme Amour,  

 Tu m' instruis chaque seconde,

En cette veille prés de Toi,

 En mon âme, Tu deviens le doux nom Amour,

Toi me donnant le Tout, mon âme choisit le Rien,

Parce que rien ne se choisit en Toi, 

Si ce n' est Toi...

Et mon âme n' a qu' un instant pour T'aimer.

 

d5c48f3a 

O douce Sainteté, 

Déité des déités,

Tu déposes en mon âme chaque mot d' amour

Cueillant mon âme dans la profondeur de Ta Parole,

Tu octroies le silence en mon âme, 

Parce que mon âme ne s' appartient qu' en Ton silence, 

Tu es son monde, 

Elle n' en désire d' autre qui ne se crée de Tes mains...

     Elle sait le silence, elle y court, même,

En toute quiétude, s' affranchissant des choses terrestres,

O douce âme, si solitaire,

 Ton repos est mon silence, o mon doux Aimé,

Ton silence emplit mon oraison....

     

d5c48f3a

 

O douce Sainteté, 

Où, en mon âme, Tu aplanis tous doutes, 

Tu me laisses errer au gré du vent de l' Esprit, 

Il va, et Il vient, au sentier de mon âme, 

O mon âme, accueille l' Esprit t' enseignant le silence, 

O mon âme, le doux Corps s' institue Eucharistie,

O mon âme, le doux Sang s' instille en Sang Précieux,

O Silence Mystique qui ne laisse rien passer, 

D' un extérieur ne se souhaitant plus,

O Silencieux Jésus, de la Promesse accomplie,

O Silencieux Jésus de l' Amour révélé

O Silencieux Jésus, Toi, l' Unique Engendré, 

Immerge mon âme dans le Silence trinitaire, 

Là où tout commence, et où rien ne s' achève,

Où tout se vit dans la Perfection de l' Amour... 

 

 

d5c48f3a   

Alors, ô mon âme,  

 Ton silence  s' accordera au silence du Père,

Alors, ô mon âme,

Ta maison se vouera au silence du Fils,

Alors, ô mon âme, 

Ton jardin s' embaumera du silence de l' Esprit 

 

Et si demain, le silence divin visite l' âme silencieuse,

Demeurant en Toi, à tout jamais, et à toujours, 

  Pour l' Offrande sacrée,

     S' étonnant  d' un tel Silence.... 

     

Puisque, ô douce Sainteté, 

Le Rien et le Tout se tissent d' un fil brodé   

 Sur le nom de l' AMOUR....

 

Déo gratias !!!

 

N'est-ce pas, petit frère ???

 

 Marie-do

 

-------------


En Jésus tout amour 
   

« O Douce Sainteté...»

Quelques perles d’amour posée sur le rebord de l’ âme.
Discrètes et douces elles font monter les larmes.
Émotion de l’ aimée !
Don parfait de l’ Aimant !
L’ âme est éperdue d’ amour.

Quelques petits mots d’ amour jaillis du Notre Père.
Humilité totale pour la toute petite âme.
Le mystère de l’ Amour l’ invite en sainteté.
L’âme va entrer en l’ Amour.

Quelques morceaux de pain qui deviennent Pain de Vie.
Abandon sans calcul de l’ âme dans le Ressuscité.
La Vie se pose devant elle.
Les mains du Bien Aimé caressent tendrement l’ âme.
L’ âme s’ouvre à l’ Amour !
L’ Amour s’intéresse à la toute petite âme !
Et voilà, qu’ à l’oubliée de tous,

Dieu vient faire un cadeau !!
Il lui offre son Fils !!
Il fait d’ elle une reine !!
Jamais elle n’ y aurait songé !!
Mais Il pense pour elle !
Il a vu sa beauté !
Alors, l’ Esprit la fait entrer à la salle du festin !
Il lui murmure les Paroles de Jésus :
« Faites ceci en mémoire de moi »
L’ âme est nourrie d’ amour.
L’ âme va ensuite porter le Corps précieux vers d‘ autres âmes,
L’âme est éperdue de Dieu.

Quelques mots percutants de la Parole de Dieu.
L’ être passe au-dessus sans s’ en apercevoir.
L’ Esprit fait entrer l’âme dans le divin Mystère.
Elle écoute en silence dans le silence du ciel.
La force de la révélation fait alors vibrer l’ âme.
Elle ne retient que çà !!
Ces quelques mots de Dieu qui viennent brûler son âme,
L’âme entre dans le divin Mystère en écoutant l’ Esprit.

Il ne faut pas grand-chose pour rendre une âme heureuse
Quelques mots d’Evangile,
Quelques morceaux du Pain de Vie,
Une coupe qui se tend,
La table du festin qui se pose sur la croix!
Et là, tout à côté, la blanche robe du baptême,

Alors, elle entre en Christ !
Le Père la regarde de son amour divin.
Le Corps céleste se fond en elle.
L’ amour devient le Corps.
Elle n’ est plus !
Le Mystère de l’ amour vient s’ accomplir en elle.

Daniel en Jésus Eucharistie

 

 166880 166538120057758 149840775060826 356143 4600402 n

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du Ciel !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est d'une REALITE SPLENDIDE !!!<br /> <br /> <br /> Oser dire cela!!!<br /> <br /> <br /> Oser ecrire que Jésus est douce Sainteté,<br /> <br /> <br /> ne pas craindre et dire et prier ces mots,<br /> <br /> <br /> ce que j'ai accompli d'ailleurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Se laisser porter par ces mots<br /> <br /> <br /> jusqu'au coeur du coeur du Seigneur,<br /> <br /> <br /> cette Sainteté qui ne nous échappe plus lorsqu'elle se vit en Lui,<br /> <br /> <br /> pleinement, véritablement,<br /> <br /> <br /> Sainte de la vie christqiue,<br /> <br /> <br /> sainteté du Corps et du sang Christiques,<br /> <br /> <br /> Esprit d'Amour et de Vérité,<br /> <br /> <br /> joie sans faille de cette plénitude d'amour<br /> <br /> <br /> qui s'appelle en Jésus, SAINTETE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, oui, l'on peut clamer en toute joie " O Douce Sainteté... "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'on peut donner ce nom au Seigneur au coeur de  l'oraison, <br /> <br /> <br />  prce que je viens de découvrir cette SAINTETE<br /> <br /> <br /> si Lumineuse, toute de pureté vêtue...<br /> <br /> <br /> alors, blottissons nos  âmes en SA LUMIERE,<br /> <br /> <br /> et en SA SAINTETE !!!<br /> <br /> <br /> Lui qui vit d'AMOUR VERITABLE !!!<br /> <br /> <br /> Qu' IL VIVE EN DON DU PERE,<br /> <br /> <br /> en vos coeurs et en vos âmes !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je  vous bénis tous deux<br /> <br /> <br /> et tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Jésus<br />
Répondre
L
<br /> Chut, laissons-nous envahir  par cette Sainteté du Seigneur<br /> <br /> <br /> VERITABLE SPLENDEUR QUE CES PRIERES !!!<br /> <br /> <br /> LA TRINITE EN NOS AMES déverse cette béatitude de la sainteté du Seigneur, à nous d'en accueillir la moindre<br /> parcelle  et de la partager à tous....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, MERCI, dom, MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louise<br />
Répondre
L
<br /> QUE C'EST BEAU !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici, Daniel, dom, toute la sainteté du Seigneur nous étant révélèe au coeur de l'âme pour que celle-ci en vive en plénitude,<br /> <br /> <br /> voilà la Sagesse donnée en cette Sainteté divine qui recouvre l'âme quis'allie à celui qu'elle  aime, union sacrée de l'âme avec le doux<br /> Aimé,<br /> <br /> <br /> Alors, ne nous lassons jamais de prier et d'adorer le doux Nom de Jésus, parce que là découle toute Sainteté d'Amour....<br /> <br /> <br /> LUI QUI VIT EN NOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demeurons alors en l'instant unique de cette présence....<br /> <br /> <br /> IL EST DON D'AMOUR..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ladislas.<br />
Répondre
R
<br /> OH Daniel, oh dom !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'EST D'UNE RESPLENDISSANCE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toute sainteté en Jésus, toute grâce abandonnée en l'âme de celui qui adore la Trinité,<br /> <br /> <br /> toute joie d'aimer et de servir,<br /> <br /> <br />  toute joie de l'humilité  partagée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toute simplicité de coeur,et toute beauté d'âme, voilà qui se désire en l'âme vous lisant,<br /> <br /> <br /> et qui ne souhaite qu'une chose,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vivre le silence en abondance pour réjouir le coeur de l'Aimé,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, l'Adorable Trésor qui aux Cieux, veille sur nous tous, nous offrira toute la joie de cette Sainteté qui est sienne....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, jamais je n'aurais songé dire ces mots à Jésus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme quoi aujourd'hui, l'âme s'affranchit de toutes choses,<br /> <br /> <br /> pour aller à la rencontre du plus doux Aiman, et du plus aimé des Hôtes....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE SEIGNEUR LUI-MEME en sa Sainteé....<br /> <br /> <br /> Que cette sainteté habille vos coeurs, et vos âmes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> R-M<br />
Répondre
J
<br /> LUMINEUX ET VIVIFIANT !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle force !!!<br /> <br /> <br /> alors, Daniel, dom, je n' ajoute rien de plus !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout se donne là, en vos aproles,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à nous de les lire et d'accomplir ce que le Seigneur déisre....<br /> <br /> <br /> La grâce demeure en vos âmes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joël-Dorian <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> MERVEILLES QUE CES PRIERES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh tous  les deux, vous nous conviez là à une réélle remise en question !!!<br /> <br /> <br /> Voici alors le jour où tout se dit sur la sainteté de Jésus....<br /> <br /> <br /> sainteté du soir de Noël,<br /> <br /> <br /> Sainteté de sa vie d'enfant à Nazareth,<br /> <br /> <br /> sainteté de sa vie publique, du baptême au Jourdain  à l'Offrande sacrée de la Croix<br /> <br /> <br /> au souffle qu' Il nous envoie pour nous dire  encore Sa Sainteté,<br /> <br /> <br /> Toutes voies en LUI demeurent une voie royale,<br /> <br /> <br /> une voie sainte saluée  par la grâce et la béatitude...<br /> <br /> <br /> Sainteté ouverte sur le Corps et le Sang partagés au soir de la Cène...<br /> <br /> <br /> Sainteté qui du Ciel se disperse en nous pour que nous nous immergions en la Parole...<br /> <br /> <br /> Alors,oui, quelle joie de LE VIVRE ET DE LE SERVIR !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans l'Amour incréé, et dans le coeur de cette sainteté qu' Il nous donne d'accomplir en Lui....<br /> <br /> <br /> IL EST VIE D'AMOUR ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donovan<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> AMEN !!!! AMEN !!!! AMEN !!!<br /> <br /> <br /> Oh Daniel, dom, vous avez donné là, de quoi aller à l' adoration,  pour nos âmes,<br /> <br /> <br /> Là, tout se dit en quelques lignes !!!<br /> <br /> <br /> Toute la sainteté des Trois qui nous dévoileent ce que chacun d'Eux est<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMOUR,  PARDON, CONFIANCE,  VERITE LUMIERE,<br /> <br /> <br /> et toutes grâces donnée sne abondnce dans la joiede ce coeur-à-coeur avec  l' Unique  AMOUR DE L' AME !!!<br /> <br /> <br /> Veillons à ne pas oublier que SEULE LA TRINITE EST TROIS SAINTE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PERE, FILS, ESPRIT !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout Amour de Jésus,<br /> <br /> <br /> Grégor<br />
Répondre
A
<br /> C' EST D' UNE IMMENSE BEAUTE ET d' UNE PERCEPTION DE JESUS INIMAGINABLE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jamais, Daniel, dom, je n'aurais pensé trouver un tel texte sur  la Sainteté...<br /> <br /> <br /> Et pas n'importe laquelle !!!<br /> <br /> <br /> Celle que le Seigneur posséde et qu' Il nous demande d'agréer !!!<br /> <br /> <br /> alors, vivifions nos coeurs et nos âmes en cette  sainteté qui nous enseigne là encore sa Parole....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Voici venu le jour où je  peux enfin vous relire !!!<br /> <br /> <br /> J'ai dû racheter un ordinateur....<br /> <br /> <br /> Et je suis heureuse, Daniel, doux frère, et  toi, dom, douce soeur, de vous retrouver....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUELS ECRITS ET QUELLES LIGNES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dire là toute la sainteté, toute la douceur du Seigneur, nous décrire toute la portée de cette  vie de l'âme en nos âmes, toute la joie que Jésus<br /> nous offre en Sa Présence,<br /> <br /> <br /> LE servir et servir  les autres à ravers Lui,<br /> <br /> <br /> aller à l'unisson de Son amour et nous laisser porter par l'Esprit,<br /> <br /> <br /> arpenter le chemin prés  deLui, ne rien oublier de sa Parole,<br /> <br /> <br /> se présenter à la table du Festin dans l' Amour pur qu' Il nous transmet,<br /> <br /> <br /> voilà une joie qui me dit toute la surabondance de grâces qu' Il nous accorde....<br /> <br /> <br /> et cela, au coeur de Sa douceur si sainte....<br /> <br /> <br /> alors  purifions nos âmes au coeur même de la Parole, et vibrons de cet amour...qui se donne jusque dans le tombeau vide, pour qu'au matin de<br /> Pentecôte, Il descende nous incendier...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béni soit le nom du Seigneur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Angelyesse<br />
Répondre
P
<br />  Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br /> Je ne sais quel est celui à qui je dois m'adresser, puisqu'il y a en cet endroit deux auteurs, je m'adresse alors aux deux frère et soeur qui écrivent en<br /> lieu....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUEL  LIEU DE PRIERES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .... Je suis sur ce site depuis 6 heures ce matin !!!<br /> <br /> <br /> et je n'arrive  pas à me départir de ce lieu...<br /> <br /> <br /> Tant  par  les prières laissées,et par  les images, tant que par tout ce qui s'y vit....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la lumière jaillissant de cet endroit...<br /> <br /> <br /> C'est comme si j'avais reçu une invitation à vivre là ces heurs d'amour...comme si j'étais entré dans une chapelle silencieuse, au creux des montagnes,<br /> et les montagnes, je connais bien ...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvélà tant d'apaisement, tant de béatitude, tant d' espérance,q ue ej n'ai qitté cet endroit que pour célébrer la Messe.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comma jamais je ne l'avais célébré auparavant....<br /> <br /> <br /> J'ai élevé le Seigneur en pleurant, comme si là aussi, tout prenait uen autre voie, une autre dimension....<br /> <br /> <br /> tout m'est apapru dans une lumière nouvelle....<br /> <br /> <br /> Mes paroissiens ont dû penser que je n'allais aps bien....<br /> <br /> <br /> alors qu'au contriare....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces quelques lignes ont résonnées dans mon âme,<br /> <br /> <br /> Et je m' entends encore  prier la douce Sainteté du Trés Haut....<br /> <br /> <br /> Comme si mon âme attendait cet instant unique depuis si longtemps...<br /> <br /> <br /> L'instant del'appel, l'instant de la rencontre, l'instant où tout s'atténue, tout s'apaise, et où les  doutes se dispersent au<br /> loin...<br /> <br /> <br /> Ici, je suis comme dans un ermitage....<br /> <br /> <br /> Là où il n'y a plus que LUI, LUI et moi, moi et LUI....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors qu' Il frappeit à la porte de mon coeur, je n'entendais  pas....<br /> <br /> <br /> et ce matin,  Le voici qui a frappé et j'ai ouvert....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI, oui, MERCI parce que j'ai en Lui retrouvé la grâce de ma vocation et de l' appel<br /> <br /> <br /> qu' Il m'a offert...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demeurez en cet amour, tous les  deux et que le Seigneur vous fortifie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous saviez la joie de trouver de schrétiens qui sont rééllement des Adorateurs du seigneur....<br /> <br /> <br /> Maintenant, je sais que je suis aimé, et que  je ne suis plus seul...<br /> <br /> <br /> Alors,  si vous me souhaitez là...<br /> <br /> <br /> je reviendrais moi aussi... en humble serviteur du Serviteur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Joie que ces prières !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUELLE INTENSITE ET QUELLE LUMIERE !!!!<br /> <br /> <br /> Oh tous deux, ne cessez jamais ces écrits qui en nos âmes nous ensiegnenent la douceur si siante du seigneur,<br /> <br /> <br /> Vous nous ensiegnez avce humilité et avec discernement... .<br /> <br /> <br /> Jésus ets la douce Sainteté de nos âmes,<br /> <br /> <br /> rien ne peut alors nous séparer de cet amour incoinditionnel qui s'aborde en nous,<br /> <br /> <br /> Le jour se lève, Il demeure prés de nous, nous nous couchions  Il est là encore,<br /> <br /> <br /> Lui veille sur nous incessament, nuit et jour...<br /> <br /> <br /> dans tous les instants de nos vies, Il est  là comme le veilleur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A nous alors de vivre cette  sainteté d'amour qu'en nous, Il dépose chaque seconde....<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, voilà que Jésus se crée en nous irrémédiablement et que chaque geste en Lui se vit dans l'Amour...<br /> <br /> <br /> alors, vivons cet amour en toute sainteté de Lui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amaryllis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> MERCI, MERCI, MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parce que chaque jour améne de nouvelles méditations,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  et celles-ci me donnent de vivre cette solitude d'amour au plus près du Seigneur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous m'avez donné une splendide réponse....<br /> <br /> <br /> Que la Sainteté de Jésus se reconnaisse en nos âmes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
A
<br /> FABULEUX !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, et toi, dom, voilà une  Réalité dévoilée !!!<br /> <br /> <br /> Douce Sainteté que celle du Seigneur,<br /> <br /> <br /> Douce Vérité qui se sacralise en nos âmes, et voilà pourquoi l'âme est solitaire,<br /> <br /> <br /> Elle retouve Celui que son coeur appelle,<br /> <br /> <br /> celui qui nous choisit,<br /> <br /> <br /> Celui dirigeant nos pas vers le Père, Celui nous servant le Repas,<br /> <br /> <br /> celui qui abonde en nous en grâce et en tendresse....<br /> <br /> <br />  Grâce de Sa Sainteté amplifiant en nos âmes, la petitesse de notre Amour,<br /> <br /> <br /> Lui qui se trouve être divine charité....<br /> <br /> <br /> alors, oui, laissons nos prières monter vers le coeur du coeur de son Père,<br /> <br /> <br /> Parce que LUI JESUS est TOUTE SAINTETE en nous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soyez bénis !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Adélia<br />
Répondre
J
<br /> MERVEILLES que ces méditations !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, Daniel, et toi, dom, données là une superbe  page en la Sainteté du Seigneur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prières étonnantes de jour en jour qui montrent là la sainteteé des Trois !!!<br /> <br /> <br /> Prières qui sacralisent en toutes choses la tendress et l'amour de Dieu,<br /> <br /> <br /> Prières qui enseignenet un chemin d'amour et de vie véritablement ancrées en Celui qui  est TOUT,<br /> <br /> <br /> en Celui qui nous visite d'instant en instant...<br /> <br /> <br /> Prières qui nous réocnfortent et fon vibrer en nous la sensibilité de nos âmes,<br /> <br /> <br /> Prières données  partage pour tous,<br /> <br /> <br /> prières qui se contiennent en l'âme priant le Doux Adoré,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, que dire et que faire ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien, si ce n'est s'immerger en cette Présence de Jésus en nos âmes....<br /> <br /> <br /> " O  Douce Sainteté.... "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OUI IL L'EST, et voilà un nom que je n'aurais pas songé à prononcer ....<br /> <br /> <br /> voilà comment s'enseigne aussi  la Parole en toute sagesse et en toute écoute du  Seigneur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " O Douce Sainteté...."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, IL L'EST infiniment, et que ce nom est doux à prononcer....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, qu'en ce jour, la Douce Sainteté Céleste vous comble de grâces...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LUI QUI EST TOUTE  GRACE,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
X
<br /> SPLENDIDES ORAISONS QUI NOUS EMEUVENT EN JESUS !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contemplons en toute quiètude cette Douce Sainteté qui un jour, Daniel, dom, descendit du Ciel pour purifier nos âmes de toute<br /> souillure,<br /> <br /> <br />   pour nous offrir la plus belle des grâces,<br /> <br /> <br /> la plus immuable des délicatesses,<br /> <br /> <br /> le plus exceptionnel des dons,<br /> <br /> <br /> le plus dléiceux fruit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CELUI DE L'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivons en cette  douce sainteté !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Xavier<br />
Répondre
L
<br /> MERVEILLES QUE CES ORAISONS ECRITES LA  pour que nous vivons l' Amour pur...!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh tous les deux, voilà un titre,<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, qu'il suffit de lire pour deviner la contemplation de l' âme...<br /> <br /> <br /> A vouloir caresser le coeur du Père, le Visage du Fils et le soufle de l'Esprit, on est totalmenet imprégné de cet Amour qui est toute<br /> Sainteté,<br /> <br /> <br /> Laissons nos vies être ainsi comblées par Celui qui nous aime au-delà de tout !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurent.<br />
Répondre
L
<br /> MERCI, Daniel, dom, oui merci !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces prières me donnent tant de joie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que la douce Sainteté allume en vos âmes la douceur de l'Amour infini....<br /> <br /> <br /> Louis<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br /> Vois ces prières qui se coordonnent ici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " O Douce Sainteté ...."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]