16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 00:00

     

 

...O Jésus,Tu fleuris mon âme de Ta grâce !!!

 

 

Bonjour, petit frère,  

 

 

Je fleurirai le ciel

De milliers de roses,

De milliers de pétales

De douces violettes et d' humbles clochettes de muguet,

Je fleurirai le Ciel de milliers de jasmin et de mimosa,

Je fleurirai le Ciel, de la douceur des pensées et des violettes,

Je cueillerai l'edelweiss sur les montagnes,

Je chercherai le discret bleuet, 

Et le flamboyant coquelicot,

Je ramènerai le lys des champs,

Et le Lys si blanc et si pur,

Et je les déposerai en un bouquet parfumé 

Sur l' autel de Ton Coeur...

Pour qu' elles embaument l' air de leur doux nard...

  5t1alddp

   

Et du haut des Cieux, je chanterai l' Amour

Pour que l' amour jubile sur terre !!! 

    5t1alddp       

J' illuminerai le Ciel, 

De milliers d' étoiles,

De milliers de flammes,  

De loupiotes de lueurs vives

De lampions de flammes ardentes,

De cierges allumant d'autres cierges,

J' illuminerai le Ciel de couleurs ensoleillées, 

J' illuminerai le Ciel de couleurs irisées nacrant l'aube,

Sur le bleu de l'azur 

J' illuminerai le Ciel de teintes nuancées 

Sur le reflet de la mer,

J' illuminerai le Ciel de rayons de lumière

Sur le sommet des montagnes, 

Et je les déposerai en un bouquet enflammé,

Sur l' autel de Ton Coeur... 

Pour que vive chaque coeur consumé par Ton amour...    

 

5t1alddp 

Et du haut des Cieux, je chanterais l' Amour

Pour que l' amour jubile sur terre !!!

 

 5t1alddp

Je sèmerai le Ciel, Jésus,

    De milliers d' âmes,

    De milliers de mendiants de Ton Amour,

    De milliers de pauvres de Ton Coeur,

    De bienheureux qui, ici-bas, vivent en Toi,

    De serviteurs, qui, en toute humilité, Te servent,

    D' aimants qui T' adorent en vérité,

    D' âmes ardentes se blottissant en Ton âme,  

    De tendres amoureux de Ton nom,

    Qui tous, en un même élan, accourent vers Toi

    Lorsque Ta voix résonne, en leurs discrets oratoires,

    Lorsque Ton pas retentit, là, derrière la porte,

    Lorsque la Parole, en leurs coeurs, enseigne l' amour,

    Et je les déposerai en un bouquet d' amour véritable

    Sur l' autel de Ton Coeur,

    Pour qu' ils T' aiment plus encore d' un amour ineffable...

 

     5t1alddp    

Et du haut des Cieux, je chanterais l' Amour

    Pour que l' amour jubile sur terre !!!

 5t1alddp

 

Et du haut des Cieux, je chanterais l' Amour

Pour que l' amour jubile sur terre !!!

 5t1alddp

Déo Gratias !!!!

 

N' est-ce pas, petit frère ????

 

Marie-do

 

----------------


En Jésus tout amour

« Je fleurirai le Ciel..Jésus... »
Des fleurs que je trouverai sur cette terre.
Celles dont nous parle Jésus.
« … Les lys des champs qui ne tissent ni ne filent … »
Et pourtant !
Aucun être sur terre n’ est  pareillement vêtu.
Somptueuses parures !
Elle est action de grâce envers le Créateur.
Fleurs de la création sans manipulation.
Seules peuvent y pénétrer les insectes de la vie,
 selon le plan de Dieu,
Celui qui est depuis les origines.
Parce que chaque fleur lui appartient.
Conçue comme Il le voulait.
Alors, je fleurirai le Ciel des fleurs de Ta création.

5t1alddp
 

« Je fleurirai  le Ciel...Jésus... »
Des mots d’amour puisés dans la parole.
Celle dont nous parle Jésus.
« Rien ne doit être retranché ni ajouté… »
Et pourtant !
La créature que le Père a créée aime parfois en modifier

le sens.
Elle la manipule afin de l’ ajuster au monde..
 Il doit la comprendre selon les perceptions humaines.
Il faut montrer aux autres ce que l’on sait de Toi.
Que l’on en est l’unique dépositaire.
Qu’ on en a la fonction !
Alors « on doit », et on le fait savoir.
Mais la Parole ne se comprend pas.
La Parole s’ aime.
La Parole aime, et elle le dit .
La Parole se laisse aimer.
La Parole se fait aimer.
La Parole ne se vit pas en périphérie.
Elle se vit au plus intime de l’âme.
Alors, je fleurirai le ciel des fleurs de l’ amour cueillies

dans la Parole.

5t1alddp

 

« Je fleurirai le Ciel...Jésus... »
De tout ce qui plait à mon Dieu .
Des fleurs de la confiance .
Telle celle du  tout petit enfant qui se donne en l’instant .
Il se laisse nourrir.
Ses parents savent bien ce dont il a besoin.
Dieu sait ce qui convient à l’ âme.
« Préoccupez-vous d’ abord du royaume de Dieu... »
L’ âme qui aime ne s’inquiète pas pour l’amour du lendemain.
Elle vit l’ instant présent dans l’abondante grâce.
Alors, je fleurirai le Ciel avec les fleurs du pardon.
 5t1alddp

 

« Je fleurirai le Ciel..Jésus... »
De mon insignifiance.
Je ne suis rien.
Tu es tout !
Alors, Tu greffes en l’ âme tout l’ amour de la croix.
Du surgeon qui jaillit jaillissent des fleurs nouvelles.
Ce sont celles qui prennent vie sur le bois de la croix.
Chacune d’elle est une goutte de Ton Sang.
De celui qui jaillit pour que tombe le mal.
Aucun des prédateurs ne peut atteindre  la fleur.
Elle est voulue par Dieu et personne n’ y touche.
Elle pousse en l’ âme repentie.
Ton baptême, ô Jésus, donne vie à mon âme.
Ton Esprit souffle en elle le doux vent de l’amour.
Elle est folle espérance en la vie éternelle.
En celle qui commence en cet instant de l’ être.
En celle qui vivra dans l’ infini du ciel, dans l’ infini amour.
Alors, je fleurirai le Ciel des fleurs de l’amour queTu mis

en mon âme.

 

5t1alddp

 

Parce que, mon adorable Aimant ,
Je ne fais que cueillir les fleurs que Tu fis croître.
Pourtant, je les préfère sur pied plutôt que dans des vases.
Mais Tes fleurs, ô Jésus, sont fleurs éternelles.
Elles doivent être cueillies afin que dans ta grâce,

 d’autres puissent fleurir.
Tes racines éternelles en multiplient les plants.
Arrosés par Ton Sang et nourris de Ton Corps.
Chaque âme qui aime est cette fleur d’amour

que fait fleurir l’Amour.



5t1alddp
Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

 

 

imagesCAH8CM5U

 

 

5t1alddp

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> DIVINES, CES DEUX PRIERES !!!<br /> <br /> <br /> quelle joie de vous lire chaque jour !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, je ne peux écrire longuement,<br /> <br /> <br /> c'est exceptionnel,<br /> <br /> <br /> mais je désirais vous dire combien ici nous partagerons le temps de l'adoration demain afin de vous accompagner en ces heures où nous dialoguerons<br /> avec le doux Aimé !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que chacun ici trouve s ajoie dan sl'amour du Seigneur !!!<br /> <br /> <br /> et que cette douce montée vers Pâques soit Lumière !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est en lisant vos écrits d'il y a un jour que  j'ai découvert cette appellation du carême, et je vous avoue que je rpéfère<br /> !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute prière,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clotilde, Sancta et toutes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> PRESTIGIEUX ECRITS !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom<br /> <br /> <br /> Je ne dirais rien de plus...parce quele Seigneur me convie à l'oraison !!!<br /> <br /> <br /> quel  bonheur !!!<br /> <br /> <br /> parce que vous avez mis en mon coeur toute la beauté du Seigneur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre<br />
Répondre
H
<br /> DIVINES PRIERES !!!<br /> <br /> <br /> et heureux de pouvoir enfin commenter !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh Daniel, dom ,<br /> <br /> <br /> quel est ce lien invisible et à la fois visible, que vous tissez entre le Seigneur et nos coeurs,<br /> <br /> <br /> entre le Père et nos âmes,<br /> <br /> <br /> Quel est ce lien si extraordinaire de la prière que vous tissez chaque jour pour que nous dialoguions avec Celui qui attend notre moment en<br /> Lui,<br /> <br /> <br />  quel est ce lien invisbile et visible tout à la fois qui nous murmure l'Esprit en toute générosité,<br /> <br /> <br /> Quel est  le coeur du coeur du Père s'absentant en nous ???<br /> <br /> <br /> L' AMOUR, toujours,<br /> <br /> <br /> L' Amour en toute béatitude pour que nous rendions gloire au doux Aimant,<br /> <br /> <br /> pour que nous suivions sa route,<br /> <br /> <br />  pour que nous donnions notre vie à Celui qui nous donne VIE, et qui vit Sa vie en nous,<br /> <br /> <br /> A celui qui, nous montre le Royaume et nous crée héritiers de ce lieu céleste,<br /> <br /> <br /> A celui qui, sur la Croix, cloue le péché définitivement, et qui nous partage la Misériocorde,<br /> <br /> <br /> alors, rendons gloire à Dieu pour tant de merveilles,<br /> <br /> <br /> tant de don de Lui,<br /> <br /> <br /> tant de vie de Lui... pour que toujours nous suivions son Chemin...<br /> <br /> <br /> Lui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour demain, Daniel, n'aie pas de crainte !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En Jésus tout Amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Henri<br />
Répondre
V
<br /> DIEU SOIT BENI POUR CETTE GRANDIOSITE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous avez su là faire jaillir en mon coeur toute lumière toute paix, et toute joie !!!<br /> <br /> <br /> Je suis immergé dans un bain d'amour,<br /> <br /> <br /> Mon âme a lu et relu vos lignes,<br /> <br /> <br /> le coeur s'est donné là au Seigneur,<br /> <br /> <br /> Je fleurirai le ciel de chaque grâce que le Seigneur m'offrira,<br /> <br /> <br /> Le coeur à coeur est une essentialité, sans Lui, je ne pourrias rien faire, ni rien vivre, <br /> <br /> <br /> Je fleurirais le ciel de cet amour si imparfait en mon coeur qu'il deviendra parfait par  sa Grâce,  là-hautau Ciel,<br /> <br /> <br /> Il ne pourra qu'en être ainsi !!!<br /> <br /> <br /> parce que le Seigneur nous aime,<br /> <br /> <br /> Alors, je porterais mon regard vers Celui qui me sourit, je léverais mes mains pour le louer,<br /> <br /> <br /> puis je le laisserais  parler, pour entendre sa voix,<br /> <br /> <br /> parce que Son amour en mon âme est primordial !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Coeur du Seigneur vive en votre coeur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valentin<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> QUELLE MERVEILLE !!!<br /> <br /> <br /> Voilà comment l'on rencontre le Seigneur, en fleurissant  l'autel du ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Pour chnater l'amour, pour louer le Père Eternel,<br /> <br /> <br /> pour glorifier sa splendeur,<br /> <br /> <br /> Pour vivre en Lui la douceur d'un Ciel qui so'uvre à notrte âme chaque jour,<br /> <br /> <br /> Je fleurirai le Ciel de millers de roses,<br /> <br /> <br /> Il faut avoir uen con fiance inouie pour ainsi cueillir les pétales de ce Ciel d'amour et les offrir ensuite à tous,<br /> <br /> <br /> Il faut avoir le coeur empli de joie et de paix, pour allumer les étoiles,<br /> <br /> <br /> et les offrir là encore,<br /> <br /> <br /> Il faut en l'âme choisi de vivre Jésus pour aller à la Rencontre vêtu du désir d'aimer,<br /> <br /> <br /> il faut avoir à coeur l'âme du prochain pour vivre d'amour si pur et si infini,<br /> <br /> <br /> il faut s'offrir au coeur du Père pour aller se blottir dans le coeur de Sa croix, et de lui murmurer l'amour de l'âme !!<br /> <br /> <br /> Quelle infinie délicatesse en ces lignes,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vous m'avez donné de vivre une parfaite prière...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Dieu vous offre toute grâces en Lui, et je serais près de vous par un temps de prières<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katheryn<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Je pensais ne jamais pouvoir commenter  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux frère Daniel,  douce soeur, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon coeur a tressailli dans la paix profonde qu'il a ressenti !<br /> <br /> <br /> Cueillir des fleurs, récolter les étoiles, semer les âmes,<br /> <br /> <br /> et c'est là notre vocation, appeler les âmes à vivre Jésus s'oraisonner en son Coeur pour cueillir les âmes et les porter au Père,<br /> <br /> <br /> notre vocation est d'aimer,<br /> <br /> <br /> notre vocation est de sauver les âmes,<br /> <br /> <br /> et pour sauver des âmes, il faut aimer...<br /> <br /> <br /> allumer l' amour en des âmes qui oublient Dieu....<br /> <br /> <br /> Oui, avec Dieu, par vous et vos écrits, je fleurirai le Ciel des âmes que Jésus confie à la prière,<br /> <br /> <br /> Je  désire être un missionnaire pour ces âmes quise dispersent...<br /> <br /> <br /> Alors, venir ici met mon coeur en joie,<br /> <br /> <br /> Je ne suis rien, je ne suis qu'un grain de poussière et pourtant le Seigneur m'aime<br /> <br /> <br /> MERCI Daniel, merci dom, de nous indiquer ce chemin de l'amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'en vous , Jésus soit béni !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> ENFIN !!! depuis ce matin quelle galère !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle beauté laissée en ces lignes,<br /> <br /> <br /> Quelle dignité vous nous montrez en cette grâce de la pauverté qui réside en vos coeurs,<br /> <br /> <br /> Voilà que vous portez directement au coeur du Père,<br /> <br /> <br />  voilà que l'amour se donne,<br /> <br /> <br /> voilà que jaillit l'Espérance,<br /> <br /> <br /> voilà  que notre âme devient par Lui de toute majesté en son coeur...<br /> <br /> <br /> Quelel vie nous offrez en ces prières chaque jour !!!<br /> <br /> <br /> Je cueillerais les fleurs de l'amour pour les offrir au Père et qu'Il vous les remette en toute joie !!!<br /> <br /> <br /> quelle allégresse !!!<br /> <br /> <br /> oui, quelle allégresse!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puisque j'ai lu la page d'hier, je serais là moi aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beverley <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> PRESTIGIEUSES ORAISONS !!!<br /> <br /> <br /> Et quels actes de foi !!!<br /> <br /> <br /> Quelle espérance vous nous offrez sur le coeur trinitaire du Ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, bien-aimé frère, dom,  bien-aimée soeur,<br /> <br /> <br /> Voilà que ce jour, vous nous cueillez les fleurs de la terre, pour les offrir au ciel,<br /> <br /> <br /> voilà que vous cueillez les étoiles pour illuminer le Ciel,<br /> <br /> <br /> Voilà que vous cueillez les âmes pour les transmettre au Ciel,<br /> <br /> <br /> Ciel d'amour et de liesse, ciel de prières et de fleurs de grâces,<br /> <br /> <br /> ciel d'espérance qui nous dépose en son Coeur,<br /> <br /> <br /> Générosité de vos âmes qui n'en oubliant  aucune, générosité de vos couers s'ouvrant à la Parole du Père,<br /> <br /> <br /> vous témoignez là comment, avec de simples moyens, l'on peut parler des Trois sans aucune crainte...<br /> <br /> <br /> Quellle force vous créez en nous, qui venons vous lire, et prier en ce jardin secret...<br /> <br /> <br /> Jardin de cet amour qui donne sans compter, qui se dépasse et se surpasse de jour en jour,<br /> <br /> <br />  pour que nos toutes petites âmes se fleurissent en Lui, quelles fleurs alors nous lui remettons par vous !!!<br /> <br /> <br /> jardin des fleurs de la Béatitude, jardin des fleurs de la Céne où le Repas s'embaume de telles grâces en nous,<br /> <br /> <br /> Jardin de la lumière résurrctionnelle qui s'empare de nous,<br /> <br /> <br /> alors, oui, nous cueillons ces fleurs pour que nos âmes cueillies par le Jardinier Céleste s'abandonne sur l'autel de l'Amour et de<br /> laVie...<br /> <br /> <br /> Il y a en vos écrits une telle soif  d'aimer, une telle tendresse, une telle délicatesse, que l'on devine l'Esprit en chaque<br /> parole...<br /> <br /> <br /> Je suis ému, oui, profondément, parce que toujours, l'on parvient à vivre Jésus en vous lisant...<br /> <br /> <br /> dans le secret de nos domaines intérieurs...<br /> <br /> <br /> MERCI A DEUX QUI ETES DES APOTRES DE L'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de missionner ainsi, sans faille aucune...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux Daniel, douce dom,<br /> <br /> <br /> Ma prière vous accompagne !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
E
<br /> MERCI MERCI MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Oh Daniel, oh dom !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle beauté !!!<br /> <br /> <br /> Mon coeur en est ému à un point, alors je n' ajoute rien de plus !!!<br /> <br /> <br /> parce que seule la prière appelle la prière et que Jésus m'invite à la Rencontre !!!<br /> <br /> <br /> si vous saviez comme j'aime ce lieu !!!<br /> <br /> <br /> quelle fête en mon âme !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les fleurs que vous cueillez ici afin de nous les offrir, parce que cet oratoire est une réélle offrande à coeur ouvert sur le coeur du<br /> Père...<br /> <br /> <br /> juste pour la gloire du Ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous, par Jésus, et à demain dans l'adoration !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ethan<br />
Répondre
R
<br /> PHENOMENALES PRIERES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà de sublimes prières pour commencer ce jour !<br /> <br /> <br /> Ce sont là, Daniel, dom, fleurs de Joie, fleurs d'Amour, fleurs de Liesse, laissées à la disposition de l'âme,<br /> <br /> <br /> ce sont là toute tendresse et toute générosité,<br /> <br /> <br /> Parce que tout se donne en cette cueillette qui se désire uniquement pour embaumer le Céleste autel...<br /> <br /> <br /> voilà ce qu'Il advient de nos prières lorsque le Père les reçoit,<br /> <br /> <br /> voilà ce qu'il advient de nos mains si pauvres,<br /> <br /> <br /> de nos lèvres si promptes à parler de Lui,<br /> <br /> <br /> voilà ce qu'il advient de notre âme si disponible...<br /> <br /> <br /> bien sûr, nous sommes loin d'atteindre à cette pauvreté christique que nous désirons,<br /> <br /> <br /> mais Il nous y appelle de manières différentes, chaque  instant qu' Il crée en nous pour son unique usage...<br /> <br /> <br /> Nous lui appartenons, oui, lorsque nous acceptons de Le laisser mener notre vie à Sa guise...<br /> <br /> <br /> Nous ceuillons ce qu' Il nous donne, ce qu' Il a créé, et ce qu' Il fait croître, comme le dit Daniel,<br /> <br /> <br /> mais n'est-ce pas là effectuer le chemin qu' Il nous trace ???<br /> <br /> <br /> alors, en son âme, déposons notre âme,<br /> <br /> <br /> En son âme, déposons nos fleurs si petites, si humbles, si pauvres soient-elles pour que Lui les anime de Sa vie, en les embellissant du parfum de son<br /> coeur ...<br /> <br /> <br /> Et merci encore, Daniel, pour l'appel à l'adoration...<br /> <br /> <br /> et à vous deux, MERCI pour ce temps que vous offrrez au Père et par Lui à tous ici !!!<br /> <br /> <br /> Images et prières s'accordent toujours aussi parfaitement...<br /> <br /> <br /> un jour, oui, un jour, il faudra nous dire comment vous accomplissez de telles prouesses,<br /> <br /> <br />  rien que pour nous témoigner  de Lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour le temps d'adoration de demain,  Daniel, j'en suis heureuse !!!<br /> <br /> <br /> Du PUR BONHEUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> R-M<br />
Répondre
L
<br /> QUELLE EXTRAORDINAIRE FLEURISSEMENT D'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, cher frère, dom, chère soeur,<br /> <br /> <br /> C'est une émotion vive qui s'empare d emon âme,<br /> <br /> <br /> En vous lisant, je sentais les larmes monter le long de mes yeux, Que dire ???<br /> <br /> <br /> que chacune des âmes qui aime, est une fleur de grâce devant l'autel du Seigneur ???<br /> <br /> <br /> Oui, c'est cela même...<br /> <br /> <br /> Une fleur que le Seigneur cueille lorsqu'elle s'abandonne soudain à l'amour indéfinissable de Celui qui nous remet au Père...<br /> <br /> <br /> chaque grâce reçue porte du fruit, chauqe grâce reçue est une attention du Père, auréolée de la gloire du Fils,et d el'humilité  de l'Esprit,<br /> <br /> <br /> Ces fleurs que l'on rassemble pour Le contenter, pour Le vivre et pour L'aimer, doivent être une continuelle action de louanges...<br /> <br /> <br /> On a cette faculté de pouvoir en tous instants conduire notre âme devant Lui, en le priant de nous offrir plus encore...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la première image, parce que sont de simples fleurs de freesia, mais quelle merveille pour le regard, lorsque nous les trouvons ouvertes pour admirer le<br /> Ciel..<br /> <br /> <br /> eh bien, voilà ce que doivent nos âmes de simples ouvertes à la grâce du Seigneur !!!<br /> <br /> <br /> et la dernière image me comble de lumière...<br /> <br /> <br /> Un jour, Daniel, dom, il faudra nous dire comment vous choissisez les images... <br /> <br /> <br /> parce que cela s'harmonise avec le sprières....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI d enous partager tant de Dieu !!!<br /> <br /> <br /> En toute prière, dans le coeur de Jésus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louise <br />
Répondre
K
<br /> UN MOT :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  MERVEILLEUSEMENT EXCEPTIONNELLES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUELLE FORCE EN CES PRIERES !!!<br /> <br /> <br /> Huereux alors, Daniel, dom de trouver Jésus ici si Présent en ces paroles que mon reçoit en toute douceur !!!<br /> <br /> <br /> Je pars de ce pas à l'oraison car la prière appelle la prière,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Daniel, dom, que Jésus vous bénisse tous deux et tous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karol<br />
Répondre
C
<br /> " Je fleurirai le Ciel..Jésus..."<br /> <br /> <br /> L' Esprit souffle ici en toute Vérité d'Amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br /> Je passe là pour la toute première fois, et je suis subjuguée par tant de grâce...<br /> <br /> <br /> Je cherchais de quoi nourrir ma vie de prières, et j'ai trouvé ce que je ne trouve pas ailleurs,<br /> <br /> <br /> alors, mon coeur chante, et ces fleurs cueillies pour la beauté unique du ciel,  jalonnent en mon âme la tendresse de Dieu,<br /> <br /> <br /> alors, je ne dirais rien de plus, aprce que je suis en pleine larmes devant tant d'amour...<br /> <br /> <br /> Et  si vous me souhaitez près de vous tous,<br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do, MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Et je prendrais moi aussi le temps de l'adoration dés demain !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Catalina-Amallya<br />
Répondre
J
<br /> Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br /> JE SUIS TRES EMUE !!!<br /> <br /> <br /> C'EST BEAU ET LUMINEUX !!!<br /> <br /> <br /> eh bien, dites, tous les deux, je découvre ce lieu pour la toute pemière fois, et je m'y arrête, et mon âme jubile,<br /> <br /> <br /> parce que chaque lecture faite jusqu'alors me donne la joie de vivre Jésus,<br /> <br /> <br /> Je le découvre miséricordieux, aimant, généreux apaisant, amoureux de tous et  de chacun,<br /> <br /> <br /> je décuvre là un lieu de lumière et de prières,<br /> <br /> <br /> et je m'enracine doucement en vos écrits...<br /> <br /> <br /> L' Esprit me comble doucement et je sens l'émotion vive me gagner...<br /> <br /> <br /> ces prières, en ce matin, m'apportent toute joie et toute ferveur...<br /> <br /> <br /> J'ai besoin alors de comprendre pourquoi le doux Seigneur m'appelle à Le vivre...<br /> <br /> <br /> Et comme je suis heureuse !!!<br /> <br /> <br /> voici que la lumière scintille doucement, comme cette  flamme qui brûle là...<br /> <br /> <br /> quelle vie en ce petit oratoire, quelle présence christique...<br /> <br /> <br /> Je crois que je fleurirai le ciel de son Coeur...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce don fait à tous, et si vous me souhaitez là....<br /> <br /> <br /> je serais heureuse de vivre ce temps d'adoration demain avec vous tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do MERCI pour ces prières,<br /> <br /> <br /> cette Présence que vous nous partagez, pour ces images, et ces couleurs...<br /> <br /> <br /> tout ici me parle de Dieu Amour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ma prière, toujours,<br /> <br /> <br /> Julliana<br />
Répondre
S
<br /> QUELLE UNION D'AME !!!<br /> <br /> <br /> ET QUELLE RESPLENDISSANCE !!!<br /> <br /> <br /> et ces deux images, la dernière est lumineuse, et la première nous annonce le printemps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout s'illumine là, sous nos yeu, en vous lisant, l'âme s'allume de paix et d'amour !!!<br /> <br /> <br /> Fleurir le Ciel de ces fleurs,<br /> <br /> <br /> Fleurir le Ciel de l'amour,<br /> <br /> <br />  fleurir le Ciel de la Lumière,<br /> <br /> <br /> Fleurir le Ciel de l'Espérance,<br /> <br /> <br /> Fleurir le Ciel en nous donnant au  coeur de Celui qui nous aime,<br /> <br /> <br /> voilà que l'amour fleurit en nos âmes<br /> <br /> <br /> Je crois que tout nous aprle d ela Vie de Jésus par ce sfleurs !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUELLE JOIE !!!<br /> <br /> <br /> Puis, doux frère, je serais là présent moi aussi, demain !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Solweig<br />
Répondre
S
<br /> C'EST SI BEAU !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous embellissez mon âme par votre priére !!!<br /> <br /> <br /> tout droit sorties du coeur de l'Esprit pour nous donner d'aller à l' avant de Celui qui nous ouvre les portes duCiel..<br /> <br /> <br /> Je crois que je n'ajouterais rien de plus, parce que mon âme tressaille d'allégresse,<br /> <br /> <br />  chaque fleur est une grâce d'amour...<br /> <br /> <br /> Bénissons le Saint Nom de Jésus qui nous offre tant d efleurs à aimer !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sébastien<br />
Répondre
S
<br /> " JE FLEURIRAI LE CIEL...JESUS "<br /> <br /> <br /> <br /> QUELLES MERVEILLES QUE CETTE PRIERE ET QUE CETTE ORAISON !!!<br /> <br /> <br /> Je fleurirai le ciel, Jésus de Ton Amour,<br /> <br /> <br /> Je fleurirai le Ciel, Jésus de Ta Presence,<br /> <br /> <br /> Je fleurirai le Ciel, Jésus de Ta béatitude,<br /> <br /> <br /> Je fleurirai le Ciel, Jésus, de Ton Espérance,<br /> <br /> <br /> Et chaque grâce offerte,<br /> <br /> <br /> Je la fleurirai plus encore,<br /> <br /> <br /> Pour que ton coeur se réjouisse de la joie d' aimer...<br /> <br /> <br /> Parce que Tu nous aimes, Jésus<br /> <br /> <br /> Et que mon âme désire T'aimer plus encore !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, MERCI INFINIMENT !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sully<br />
Répondre
B
<br /> EXCEPTIONNELLES ORAISON ET QUELLE TENDRESSE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, cher frère et toi, dom, chère soeur,<br /> <br /> <br /> comment ne pas prier et adorer le Père Créateur en ayant lu ces deux prières ???<br /> <br /> <br /> comment ne pas demeurer au silence de cette Vie-Là qui ici, en toute création, nous en montre la splendeur ???<br /> <br /> <br /> comment ne pasaimerlà aussi Celui qui créa les fleurs pour embellir nos âmes,  <br /> <br /> <br />  faisons silence et remercions-Le de tant de grâce,<br /> <br /> <br /> Puis Daniel, je serais  là, présent pour l'adoration de demain !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Jésus vous porte en un bouquet d'Amour sur le coeur de son Coeur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bertrand<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> SUBLIMES ET QUELLE FOI !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  voilà qui nous donne l'envie de cueillir les fleurs de la grâce et de les offrir au Père,<br /> <br /> <br /> voilà qui nous donne l'envie de cueillir les fleurs de la générosité et de les porter sur le coeur du Père,<br /> <br /> <br /> voilà qui nous donne l'envie de cueillir les fleurs de l'amour et de les déposer dans le coeur trinitaire,<br /> <br /> <br /> voilà qu' Il nous est donné de fleurir l'Autel Céleste de nos âmes,<br /> <br /> <br />  alors, veillons à ce qu'elles demeurent en tout epureté dans leurs parures de   fête !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, MERCI pour cette beauté !!!<br /> <br /> <br /> En Jésus, en toute prière,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vois ces prières montant ver sle Ciel, en ce matin, pour la seule gloire du Père :<br /> <br /> <br /> " Je fleurirai le Ciel...Jésus..."<br /> <br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta peite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]