21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 23:00
    
 
    images - Copie 
    
     ...O Jésus, sois mon unique Chemin !!!
 
 
Bonjour, petit frère,  
 
 
J' annoncerai Ta Parole, Jésus,
D' un bout à l' autre de la terre,
Et puisque la Terre est ronde,
Je passerais d' un continent à l' autre,
     De jour ou de nuit...
Je n' emporterais que Toi,  
Et je marcherais prés de toi,
Inlassablement, je proclamerais Ton nom,
Et inlassablement, je clamerais ton Amour...
O Toi, doux Ciel de mon amour en mon âme, 
Je chanterais la louange de mon coeur... 
Et je rejoindrais ton désert 
Pour m' unir au Père.... 
     61dd9990      
J' annoncerais Ta Parole, Jésus,
Et je franchirais le pont,
  Du ruisselet, d' un torrent ou d' un océan,
 Que m' importe d 'ailleurs,
Puisque je Te retrouverais sur l' autre rive...
 Avec Toi, je rependrais la barque, et solitaires,
Nous longerons les îles s' abandonnant dans l' océan...
Et comme Toi, pieds nus, je traverserais le désert, 
Et les cactus fleuriront...  
Et Toi, et moi, l' on allumera les étoiles
Pour que, sur les chameliers, brillent Ta Lumière.
Je pousserais l'audace jusqu'à marcher 
Sur la Terre sacrée de Jérusalem,
Là où Tu es entré en triomphateur,
 Et je conduirais mes pas 
Là où Tu souffris la Croix,
Pour que nous soyons sauvés de la faute...
    61dd9990 
 
J' annoncerais Ta Parole, Jésus, 
Au Jardin de la Résurrection,
J' attendrais que Tu reviennes,
J'espère ta Présence,  
J' implorerais le Père pour que jaillisse la vie
En l' âme du plus petit,
J' invoquerais l' Esprit
    Pour que la flamme incendie les coeurs,  
J' irais Te chercher, Jésus,
 Et je Te délivrerais du Tabernacle, 
Afin que libéré par l' Amour, 
Tu vives en nous l' Amour,
Et je T' offrirais au Père,
Et je Te porterais sur mon coeur,
Pour que l' Esprit Te reçoive...
Je créerais en Toi tant d' amour, Jésus,
 Que Tu en revêtiras l' âme du plus Pauvre...
  61dd9990 
Et puisque, Tu demeures, Jésus,
Toi, le plus pauvre d' entre les pauvres,
 C' est Ton âme que je parerais de l' Amour
Pour que plus jamais l' Amour ne Te manque....
 
Pour que plus jamais l' Amour ne Te manque.... 
 
Déo Gratias !!!
 
N' est-ce pas, petit frère ???
 
Marie-do
---------------------
 En Jésus tout amour
   
« J’ annoncerai Ta Parole, Jésus.. »

Il y eut un soir où la Parole naquit.
Il y eut un matin où  la Parole jaillit.
Le Verbe qui devient chair efface la nuit du monde.
L’ Amour absorbe les ténèbres.
La parole de l’ Amour est lumière dans la nuit.
    61dd9990
Le berger est parti rechercher la brebis égarée.
La Parole s’ envole qui jalonne son chemin.
Le petit caillou blanc se dépose en sa main.
La boussole est amour qui conduit le berger.
Il regarde le Livre sans en feuilleter les pages.
Chaque mot se détache déposé par l’ Esprit.
Rien ne doit ralentir sa marche vers l’égarée.
    61dd9990
« Vous aussi, vous témoignerez … »
Nous demande Jésus !
Ce n’ est pas un ordre,
Encore moins un conseil.
Seulement un envoi en limites de la foi.
En limites des forces.
Quelques petits mots simples qui viennent cingler l’ esprit...
L’ âme s’ en souviendra toujours avec beaucoup d’ amour !
Ils sont fondus en elle.
    61dd9990
L’ âme alors s’ engage sur les chemins de Dieu .
Jésus est là à ses côté comme à Emmaüs.
Il nous dit simplement pour accomplir la marche :
« Parce que vous êtes avec Moi depuis le commencement... »
    61dd9990
Ô douce petite âme !
Quel honneur te fait le céleste Bien Aimé.
Ton bonheur est d’ aimer.
D’ aimer, obéissant au Père.
À sa divine Parole.
Parce que tu es en elle depuis les origines.
La Parole t’ accompagne sur les chemins du monde.
De ce monde dans lequel tu passes en transit vers le ciel.
Dans lequel tu te sens si seul et si abandonné.
Mais, tu sais qu’ au détour d’une page,
Derrière un tout petit verset se cache consolation.
Entre les mots trop fins pour tes yeux fatigués,
Jésus vient ancrer en ton âme ce qui convient au Père .
Ce qui sied à ton âme.
Ce qui te fait entrer dans la béatitude.
Parce que ne sont plus tes yeux qui découvrent la parole,
C’ est la parole qui vient s’ imprimer en ton âme.
Elle s’ invite depuis dans l’ oraison discrète.
Elle se déploie dans ta prière à Dieu.
Elle se transporte sur tes chemins de vie .
Compagne privilégiée,
Complice de l’ Epoux,
Adoration sans bornes qui te conduit en Dieu,
Là où commence la Parole, dans l’ infini du ciel.
    61dd9990
Cette parole est pour toi !
Cette parole est en toi !
Alors, tu diffuses la Parole sur les chemins que Dieu te trace.
    61dd9990
PS :
   
Sully-Johannos , Jilianak :
   
Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens
L’ Esprit se réjouit, Lui qui, allègrement, passe,
en un souffle amoureux,
des fjords nordiques au continent australien !
Quelles merveilles !
Quel réconfort !
Quelle espérance !
Que Dieu soit glorifié pour tant d’ amour !!!
Rendons grâce à la puissance de l’Esprit qui réunit les âmes
au-delà des océans !!!


Daniel en Jésus Eucharistie

3e6d638a - Copie (2)   
61dd9990
      
          

    
 
          
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br />  Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du ciel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LUMINEUSES PRIERES !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> eh bien, voilà une magnifique page de lecture<br /> <br /> <br /> et quelles prières vous nous donnez...<br /> <br /> <br /> Vous nous donnez à vivre de la Parole,cette Parole que Jésus nous a transmise lors de son Passage,  <br /> <br /> <br /> de la part du Père..<br /> <br /> <br /> Il a témoigné de ce que le Père lui avait enseigné,<br /> <br /> <br /> Il a donné à tous cette Révélation pour que nous soyons sauvés,<br /> <br /> <br /> La  Parole est un don, un trésor que Dieu abandonne à l'âme pour qu'elle s'unisse plus encore au Seigneur...<br /> <br /> <br /> et Il n'y a que les pauvres en Jésus pour comprendre cette beauté<br /> <br /> <br />  de la vie de Jésus en Sa Parole,<br /> <br /> <br />  alors, élévons nos mains, pour Lui demander<br /> <br /> <br /> la grâce de nous immerger dans la Parole,<br /> <br /> <br /> de vivre celle-ci dignement et d' en être  tous pétris infiniment...<br /> <br /> <br /> toute la leçon est là...<br /> <br /> <br /> en la Promesse que Jésus accomplit par la Parole...<br /> <br /> <br /> et bénissons Son nom !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux<br /> <br /> <br /> et tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Jésus<br />
Répondre
J
<br /> CHALEUREUX ACCUEIL !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment, Daniel, dom, vous exprimer mon bonheur ???<br /> <br /> <br /> comment vous dire ma joie de vivre avec vous la REVELATION !!!<br /> <br /> <br /> de commenter sur ce lieu la Parole, l'Amour, de vivre le Seigneur, de chercher à Le connaitre autrement,<br /> <br /> <br /> en ce chemin de vie et d' amour qu'Il offre ???<br /> <br /> <br /> comment alors ne pas lire la ible, ce Livre qui contient TOUT pour nous aider à illuminer nos âmes et celle de l'autre...<br /> <br /> <br /> Le Seigneur vit en nous  par sa Parole, Il est tout le don du Père, tout le trésor du ciel, toute l'attente de notre espérance en<br /> l'âme...<br /> <br /> <br /> comment alors ne  pas LE VIVRE LUI ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi, sans Lui, je ne sais rien faire,<br /> <br /> <br /> par Lui , je sais tout accomplir parce qu'il me donne la force...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lui Il est le soleil de chaque jour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'instant en instant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  à Lui seul revient toute la gloire... .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'en vos coeurs, Il vive pleinement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jilianak  <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, c'est d'une telle pureté !!!<br /> <br /> <br /> Annoncer, précher, révéler, atteindr epar la Parole le plus d'âmes possible pour les transmettre à Jésus, pour le Père,  par l'Esprit, oh oui, alors<br /> !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors  je ne dis rien de plus !!!<br /> <br /> <br /> si ce n'est un immense  MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et R-M, tu nous feras toujours éclater de rire !!!<br /> <br /> <br /> J'aurais bien voulu voir la tête de l'Evêque !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh oui !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marc<br />
Répondre
J
<br /> MERCI MERCI MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelles  grâces laissées en ces deux prières !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici que j' ai lu ces prières avec une immense émotion, que j'ai partagé là encore toute cette  paix et cet amour qui ménent de ce<br /> site...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dire, donner, créer en nous la Parole,  par la joie du Seigneur, qui nous la révèle,<br /> <br /> <br /> se laisser emporter  par ce besoin de la faire connaitre,<br /> <br /> <br /> se laisser toucher et effleurer par elle,<br /> <br /> <br /> se laisser guider, être éclairé par les mots de paix qu'Elle annonce,<br /> <br /> <br /> par cette promesse se donnant là...<br /> <br /> <br /> c'est un flot incessant d'Amour qui se livre à notre âme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Embrassons cette Parole qui nous est donnée  par GRACE, et qui nous emporte vers le coeur du Père, à tout<br /> jamais...<br /> <br /> <br /> Ne cessons jamais de proclamer le  nom de Jésus... en tous moments où l'Esprit nous la dicte...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En cette Annonce Veridique de la Parole, de Sa Parole,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques-Antoine<br />
Répondre
C
<br /> Oh R-M, là, c'est  pas possible de nous  faire rire ainsi en  milieu de journée  !!!<br /> <br /> <br /> Tu as de ces idées...<br /> <br /> <br /> Oser demander à  l' Evêque de peler les pommes de terre, oh non...!!!<br /> <br /> <br /> quelle ineptie de demander cela !!!<br /> <br /> <br /> cela est dépassée...<br /> <br /> <br /> Puis le seul qui  pardonne, C'EST DIEU <br /> <br /> <br />  adressons-nous à Lui, là au moins,  nous sommes certains d'être pardonnés !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> puis d'abord, qu'est-ce qu'ils en ont à faire de nos péchés ???<br /> <br /> <br /> les servent en bouillons de légumes au petit déj ??? ou quoi ???<br /> <br /> <br />  tu me diras, à ta place, moi, je lui auais demandé vider les truites... ça lui aurait fait les pieds...voilà...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, MERCI pour ces deux prières...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elles saluent toute notre vie en la  Parole elles nous disent aussi combien  nous avons à être immergés dedans,<br /> <br /> <br /> parce que c'est là seulement que nouss erons enseignés, en cetet écoute que J2sus nous dévoile...<br /> <br /> <br /> Le titre de ce site nous el dit bien :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Parle, Seigneur, ton serviteur écoute..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, qu'en nous tous Il parle pour que nous sachions qu'offrir au plus petit et particulièrement en nos âmes...autrement nous ne pouvons donner cette<br /> Parole à l'autre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut être enseigné par la Parole pour aller l'enseigner à tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et c'est là qu'est le souffle de l'Esprit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, qu' Il vous chérisse et tous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br />  QUELLE HUMILITE ET QUEL AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Pardonnez-moi de ne pas être  passée plus tôt, mais j' avais une  discussion à bâtons rompus avec notre Evêque...<br /> <br /> <br /> dis, Daniel, tu t'en rends compte, il voulait me confesser !!!<br /> <br /> <br /> Il est fou celui-là....<br /> <br /> <br /> Et pour faire pénitence,<br /> <br /> <br /> Je lui ai proposé d'éplucher les pommes de terre...eh ben, il a pas voulu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous cas, je voudrais vous dire MERCI pour ces déclarations,  parce que proclamer Jésus sur les chemins du monde, vous le faites, la<br /> preuve...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en ce lieu...alors,  je n' ajoute rien, d'abord parce que l'Evêque m'a énervée...puis ensuite parce que le silence appelle le silence<br /> !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Je reviens dés demain, promis...je serais calmée..non mais alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous comble de joie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> R-M<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> MERVEILLEUSES ACTIONS DE GRACES !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et plus encore, quel renouvellement chaque jour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre accueil !!!<br /> <br /> <br /> Ce site est vraiment dans le coeur  de l'Esprit...<br /> <br /> <br /> rien ne me réjouit davantage que cet amour qui franchit les frontières au-delà de toutes choses...<br /> <br /> <br /> et annoncer la Parole est un devoir que Jésus nous demande d'accomplir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> tout se dit et se répéte au long de nos jours pour que nous ayons cette audace de vivre et de partager l'assurance de cette certitude d' aimer<br /> ,<br /> <br /> <br /> et de conduire notre coeur en Celui qui nous révéle la bonne Nouvelle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous l'annonçons, oui, avec des moyens qui peuvent paraitre petits, mais qui sont si grands...<br /> <br /> <br /> C'est ainsi que je vous ai croisés ici...<br /> <br /> <br /> S'il n'y avait eu ce moyen, jamais je ne communiquerais ainsi...avec l'autre bout d ela terre !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivre une  telle fraternité hors des notions que l'on en a, est une  extraordinaire aventure!!!<br /> <br /> <br /> et mieux encore :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> S'unir à tous en lisant ces pages est le pus beau des cadeaux que Dieu m'est offert hormis la Vie, Sa VIE et<br /> l'Amour, son AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI à vous deux, et à tous, de vivre Jésus de cette manière si....inconforme à l'habituelle nomenclature<br /> !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour mon âme , c'est un prodige !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et quelle tendresse vous m'offrez tous  les deux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au nom du Seigneur, soyez bénis !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sully<br />
Répondre
J
<br /> QUELLE DOUCEUR et quelle JOIE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment vous lire me donne beaucoup de liesse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " J'anoncerai ta Parole, Jésus..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'annoncerai contre vents et marées la sainteté de ton nom,<br /> <br /> <br /> J' irais là, Seigneur, où Tu m'enverras,<br /> <br /> <br /> Mon ceour chantera ton Nom...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces paroles ont les mots de ma méditation prés vous avoir lu...<br /> <br /> <br /> toutes prières se retrouvent en ces lignes...<br /> <br /> <br /> Annoncer l' Evangile, annoncer l'Amour, annoncer le Christ, annoncer Celui qui nous dit l'Amour,<br /> <br /> <br /> Lui qui nous donne le salut...par sa mort sur al Croix,<br /> <br /> <br /> Lui qui nous rédemptorise, et qui nous sanctifie...<br /> <br /> <br /> Nos  âmes désirent entendre, écouter, se pénétrer de cette Parole, à l'infini du ciel, à l'infini du temps, à l'infini de<br /> l'espace...<br /> <br /> <br /> Rien en eput être plus pur que cetet Parole vécue dans la louange et dans la Charité...<br /> <br /> <br />  Le Seigneur nous donne cette Parole pour que nous la remettions à tous comme une perle de Dieu,<br /> <br /> <br /> un diamant de son amour,<br /> <br /> <br /> C'est une onde fraiche, une onde qui trouve sa source en l'Origine, et Lui est l'Origine de toutes choses...<br /> <br /> <br /> Notre salut vient de Dieu, sans Lui, nous ne sommes rien...<br /> <br /> <br /> Que possédons-nous si ce n'est Lui, et LUI NOUS EST TOUT, comme vous nous le donnez à découvrir si<br /> souvent!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous comprenez alors pourquoi je vous souhaite dehors, parce que vous portez cette  parole en tout ce que vous êtes, en ce que vous effectuez, en ce<br /> que vous nous enseignez...<br /> <br /> <br /> même moi, je reçois de vous deux...plus d'amour que je n' en reçois de certains...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demeurez en pureté en cette Parole qui est la REVELATION DE L'AMOUR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
L
<br /> " J'annoncerai ta Parole, Jésus.." <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PRESTIGEUSES PRIERE ET ORAISON !!!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, j'irais dire au monde entier l'amour que Jésus nous  laisse,<br /> <br /> <br /> je partagerais la douceur de cette Parole à tous ceux qui aimeront l'entendre,<br /> <br /> <br /> à tous ceux qui souhaiteront en vivre,<br /> <br /> <br /> à tous ceux qjui communiqueront à leur tour cette Parole,  parce que nous sommes le srémoins de cette Parole,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle a été offerte par le Ciel, à travers Jésus,<br /> <br /> <br /> Et c'est  à nous, sous le souffle de l'Esprit qu'il revient de la fructifier...<br /> <br /> <br /> La parole ne doit rester muette...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle est chemin de vie, de vérité et d'amour, et l'on ne peut garder un tel trésor...<br /> <br /> <br /> Allons et témoignons, car Jésus nous le dit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au jour de Pentecôte, les Apôtres ont témoignés sans attendre,<br /> <br /> <br /> Il nous  est demandé de même...<br /> <br /> <br /> Ne soyons  pas des témoins muets de cette espérance qui s'abrite en nous pour tous...<br /> <br /> <br /> Prodiguons à tous le Temoignage du Ressuscité,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la seule gloire  de Dieu !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurent<br />
Répondre
L
<br /> " J'annoncerai ta Parole...Jésus..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SUBLIME !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'annoncerai Ta Parole, n'est-ce ps là tout le rôle du chrétien???<br /> <br /> <br /> de celui qui a été baptisé et qui croit en la bonne Nouvelle...<br /> <br /> <br /> cet evangile que Jésus nous alisse en gage d'amour, n'est-il aprés Lui, le plus beau de tous  les dons...<br /> <br /> <br /> Cette Parole qui nous dévoile la pureté christqiue, la pureté de Dieu   n'est-elle pas l'Annonce du salut...et c'est pour glorifier et<br /> sanctifier Diue qu'elle nous ets donnée...<br /> <br /> <br /> Allons alors porter cette Joie d ela Parole à ceux et celles qui appellent en toute humilité le Seigneur, en nos vies quotidiennes, en nos familles, en<br /> nos proches et à tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous conduise en son coeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louise<br />
Répondre
T
<br /> UNE QUESTION  :<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'est-ce  pas ce que vous accomplissez ici ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annoncer cette Parole dans le seul et le plus doux  de l'Amour ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et de ce pas je vais me coucher en méditant ces lignes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thierry<br />
Répondre
G
<br /> SAGESSE, PURETE, ELEGANCE DE CES DEUX PRIERES !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout nous porte, Daniel, dom, à visiter le coeur de la Parole...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> annoncer la Parole, essaimer la bonne Nouvelle pour que  nul ne la méconnaisse,<br /> <br /> <br /> venir vivre cette Parole, s'emplir de la beauté du Message, écrire et oser la laisser en partage,<br /> <br /> <br /> oui, j'annoncerai la Parole, parce que c'est notre mission, à nous baptisés de vivre la Parole et de la prodiguer, <br /> <br /> <br />  mettons nos  pas dans les pas de Jésus qui annonçait cette Parole,<br /> <br /> <br /> et laissons-nous enseigner par cette même Parole...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour eneigner à notre tour...autour de la terre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et qu'au ciel, elle nous mène dans le coeur du Père... !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grégor<br />
Répondre
C
<br /> Dehors, Il pleut !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> et dedans, en mon âme, ce sont des larmes de bonheur !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EXTRAORDINAIRES PRIERES !!!!<br /> <br /> <br /> ayons cette audace des Apôtres qui se livrérent tout entiers à cette mission pour disperser la bonne nouvelle aux pauvres, aux petits qui la recueillent<br /> et la restituent au Père, en l'ayant fait fructifier...<br /> <br /> <br /> car annoncer Jésus n'est-il pas un souffle de bonheur infini,<br /> <br /> <br /> n'est-il pas le plus doux des dons que nous puissions offrir à celui qui vient vers nous, par delà les chemins, les monts, les océans, les continents<br /> ?? ??  <br /> <br /> <br /> soyons comme ces petits...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme Ses petits à Lui moissonnant et vendangeant les récoltes pour  le Ciel...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout Amour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Camille<br />
Répondre
A
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> Et je suis au comble du bonheur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " J'annoncerai Ta Parole, Jésus " !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais oui, nous n'aovns que cela à effectuer,<br /> <br /> <br /> AIMER, SERVIR, ANNONCER L'AMOUR, en cette PAROLE que Jésus nous a offert au long de son chemin de<br /> vie,<br /> <br /> <br /> pour que nous moissonnons  en ses champs...<br /> <br /> <br /> Menons nos  pas vers ce Livre de Vie afin que d'autres âmes le découvrent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, bénissons Son nom...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anna-Maria<br />
Répondre
E
<br /> C'est là un sublime lieu de prières !!!<br /> <br /> <br /> et que je trouve à l'instant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do,<br /> <br /> <br /> Je ne nomme Ebreath de Mailyreth-Gareth, originaire  d'Edimbourg...<br /> <br /> <br /> Voilà que l'Esprit me donne ce que  je recherche depuis des semaines...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un tout lieu de repos pour reprendre souffle, et espérance,<br /> <br /> <br />  reprendre le chemin de la foi avec le Seigneur et de véritables chrétiens qui n'ont aucune criante !!!<br /> <br /> <br /> Vos prières ici me laissent une vive émotion...à moi, le tout petit pasteur...<br /> <br /> <br /> quelle joie de passer là de lire et d eporter au coeur ces prière et oraison qui nous disent combien Jésus est aimant,<br /> <br /> <br />  et combien Sa Parole nous entraine à Le célébrer...<br /> <br /> <br /> quelle certitude d' amour Il me donne de vivre en ce début de journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici, je suis dans la paix...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Seigneur me montre tant d' amour....<br /> <br /> <br /> Alors, oui, je me léverai et j'annoncerai  cette Parole qui se vit en un chemin nous menant vers le Père...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez mis là toute la délicatesse de la foi authentique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle lumière ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soyez bénis... comme je vous bénis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ebreath<br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vois ces prières qui montent, ce matin, vers le Père :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " J' annoncerais Ta Parole, Jésus...."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En toute affcetion fraternelle et spirituelle,<br /> <br /> <br /> En union de prières,<br /> <br /> <br /> Ton petit frère,<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur,<br /> <br /> <br /> Marie-do<br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]