14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 23:00

  madonnacristiana

 

   .....O mon Jésus, ô mon amour !!!

  

Bonjour, petit frère,

  

  

Avec Toi, Marie, je marcherais,

Le long des allées,

 Du Jardin des Cantiques,  

 Avec toi, Marie,

Je sèmerais les fleurs de ton coeur,

Sur  les terres arides des hommes,

Sur la terre des âmes,  

Elles s' épanouiront en ta Présence 

En fleurs de vie divine,  

Avec toi, Marie, je marcherais 

Au coeur de ce Jardin d' amour,

Toi, qui dis FIAT avec humilité...

Toi, étant le premier tabernacle,

Réceptacle inconditionnel de Jésus  

Toi la Princesse couronnée par la Trinité.

O  douce Vierge, 

Douce Maman du ciel,   

Si tu savais mon besoin de Toi...

O douce Mère qui vit naitre 

Le Fils du Roi des Cieux, 

 Toi, dont la douce adoration de Jésus Enfant

Me laisse en un bercement d' amour

Si suave à mon coeur. ...    

  

    3d4b5625 

   Avec Toi, Marie, je marcherais

Prés des champs de lys, 

Prés des roseraies, 

Prés de la terre du ciel,    

Resplendissante de lumière,  

Tu me mènes aux portes du palais,    

Là, douce Mère, tu me conduiras, 

 Au Bien-aimé Fiancé, 

Là, en humble mendiante,

Tu uniras Son coeur en mon coeur,

A l'  Autel de Sa vie, Tu me convieras,

Tu me livreras à son âme,

Et discrète, Tu te  retireras...  

Offre-moi, ô Marie,

A la douceur aimante de Ton Fils,

Offre-moi à l' Immaculée Hostie,

A la couronne de roses ou d' épines,

Au Corps livré ,   

 Au Sang versé si précieux    

Qui, au Cénacle s' offrirent pour tous,  

En Toi, une source jaillit,

Toi, le berceau de Sa Vie, 

Berceau de notre vie

 Source d' espérance et de joie,

En Toi, Jésus  parcourt l' âme....  

 

    3d4b5625 

    Avec Toi, Marie, je marcherais,

Afin que Tu incendies mon âme  

A la flamme de l' Amour incréé

Au jour de la Pentecôte, 

Ta prière se crée en langues de feu,  

Ton humilité annonce le Serviteur, 

Ton silence annonce l' Adorant,   

Ta souffrance annonce la croix, 

Ta  Joie éclaire la  Résurrection,

Ton amour enflamme la Pentecôte,   

Et Jésus, au Ciel t' élève...

Tu nous  entraînes à l'Océan de vie, 

Océan de prières et d' amour

Toi dont le coeur a dit " OUI"

A la rosée du ciel se germant en Toi,

O Marie, douce Mère du Pauvre,  

Enseigne-nous ce " fiat",

Nous rendant disponible   

A la douce volonté de la Trinité.

Elle qui habite en Toi...  

Fais-là demeurer en nous.

Puisque en tes mains, Marie  

Tu tissas la tunique de Jésus, 

Que, par tes mains, en Lui, 

  Soit tissée la tunique d' amour    

Dont Il désire nous revêtir...   3d4b5625 

    Couronnée d' étoiles, ô Marie, 

 Tu te donnes en avocate, 

Couronnée d' étoiles, ô Marie,   

Le Ciel, en ton âme,  

Devient notre ciel

 Sur la terre de nos âmes...    

 

N' est-ce pas,  petit frère ???  

 

    Marie-do

 

-----------------------------


En Jésus tout amour,

« Douce maman du ciel »

Maman de Jésus sur lequel elle veilla dans le silence

et dans la discrétion
Foi, confiance, abandon en Dieu...

Humilité de l’ oubli dans lequel elle se fond….
Dans laquelle l’âme de l’ aimant s’ unit

aux âmes des autres aimants
D’ ailleurs Jésus ne dit-Il pas que :

« Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux,

 celui-là est pour moi un frère, une sœur et une mère. »
 

Paroles dures à entendre ?
Nous est-il parfois rapporté !
peut-être pour le monde qui sème dans la corruption
Mais pas pour ceux qui vivent les Evangiles.

Paroles sages et empreintes d’ amour que chacun ici fait siennes

depuis longtemps
Personne ne renie personne !
L’ amour est différent car vécu en Jésus!
En son don extrême d’ amour !
Alors l’ amour appelant l’ amour nous apprend cette Parole …

La prononcer n’ est pas sans risques !
Le monde ne comprend pas la Parole d’ amour

Marie ne retint rien pour elle, de l’ étable à Pentecôte !
Elle gravait tout dans son cœur nous révèle la Parole
Elle avait l’œil de toutes les mamans
Elle aurait très bien pu dire aux noces de Cana :
«  Ce n’ est pas mon problème, ils n’ avaient qu’ à prévoir »
 

Non !
 

Elle s’ inquiéta au nom de l’amour des autres

qu’ elle ne voulait pas voir indisposés

Dieu n’ en fit pas une reine !
Jésus lui rappela même :
 

«  Femme, que me veux-tu? »

Elle se coula dans l’ obéissance envers son divin Fils
Elle fut soumise …
Quelques paroles, sur la croix, qui la confient à Jean
Elle ne répondit rien !
Elle ne demandait rien
Elle ne se plaignait pas !
Jésus donne et elle accepte ce don !
Pourtant :
Dieu aurait pu lui faire une place somptueuse
Mais non elle fut humilité tout comme son divin Fils

Sa royauté réside dans l’ annonce de son Fils
Quelle mère qui ne s’ en réjouisse ?
La royauté de Dieu vient à elle jusqu’ en la chambre haute
Elle n’ est pas seule,

des frères y sont présents parmi lesquels Jean
Sur tous alors se pose l’ Esprit Saint

Il y eut la naissance
Il y eut la croix
Il y a Pentecôte

Pour chaque âme choisie en vue d’ aller annoncer

l’accomplissement de la Promesse

 

 

Daniel en Jésus eucharistie

 

 

---------------------------- 

 

 

Florian enfant béni du Père,


Ton ordination est repoussée suite à une volonté d’ homme !
Mais quelle importance pour le ciel ?
Parce que ce qui compte, c’ est la volonté de Dieu !
Ton âme est prête ?
Ton âme est amour ?
Ton âme se porte vers l’ âme de tes frères ?
Alors, tu célèbres déjà !
Personne ne peut aliéner ta foi !
Rappelle-toi cette parole de Paul :
«  Jamais je n’ ai été aussi fort que lorsque je suis faible »
Alors que ta peine ne soit pas faiblesse !
Que ta désillusion se transforme en force !
Force qui va se déployer en toi pendant toute cette année !
Ton éternité est en route en ton sacerdoce !
Rien ni personne ne pourra l’ arrêter !
Tu vas acquérir une dimension nouvelle !
Ta priorité sera le service de Jésus
Parce Jésus est partout !
Parce que le Père est dans le Fils

à chaque repas eucharistique !
Par ce que les Deux sont sous toutes les latitudes,

là où il y a amour
Alors que l’Esprit te conduise en la Trinité Sainte

là où est la place de ton âme

 

Marie Do et Daniel en Jésus eucharistie


PS 



Frédéric : nous te souhaitons un saint jubilé ;

 Nos âmes se réjouissent de ta fidélité

et seront à tes côtés en ce 15 Août ;

 Que l’ Esprit d’ amour te dépose entre les bras du Fils

qui te conduit dans la lumière du Père

en la Trinité Sainte


Daniel en Jésus eucharistie

 

a83c3051  

 

  Je souhaiterais  aussi aujourd' hui fêter

    une douce fête aux frères et aux soeurs

dont le prénom commence par Marie,

ou se termine par Marie...

et à tous ceux pour qui Marie  vit en Maman

au creux de leur âme...

 

Bonne fête Myriam , Marie Gabrielle, RM, Marie do

ainsi que toutes les "Marie"

 

 

Daniel et Marie-do 

 

imagesCALX7CUJ 

       

 

 

   

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> BONNE FETE chère âme engagée sur la route de la sainteté. Que Marie te bénisse et transpose sur ta tête, sa couronne étoilée pour te glorifier, qu'elle dépose sur tes épaules son manteau de soleil<br /> pour te réchauffer, et qu'elle fasse glisser sous tes pieds la lune qui éclairera tes sentiers... A tous GLORIEUSE FETE... +doris en JESUS MISERICORDE.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chère âme silencieuse,<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> toujours aussi difficile pour écrire et lire..je m'y reprends aussi...<br /> <br /> Dom, quelle prière tu mo'ffres aujourd'hui, pourtant ton esprit et ton coeur doivent être là aussi où je suis en ce jour,<br /> mon coeur le pleure encore...<br /> et ta prière me réconforte.<br /> Marie, qui dans sa simplicité a vécu Jésus i humblement.<br /> <br /> Elle devinait le trésor offert, mais elle se tait..<br /> <br /> Elle sait que son coeur se soumet à la volonté du Père et la volonté du Père est de vivre prés de Jésus sans jamais faire de bruit..<br /> <br /> Elle se fait discréte comme Elle l'est avec nous tous...<br /> alor,s j suis ému...<br /> Tu lui qu tua s besoin d'lle, et comme je l comprnds, toi qui n'a su ce qu'était une Mamman...<br /> <br /> douce âme du Ciel, que Marie vive en Maman en ton coeur..<br /> Elle comblera ce besoin que tu ressens, parce qu'elle saura t'offrir tout l' amour réél d'une Mamman attentionnée...<br /> <br /> Douce fête à toi...<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> je sais où est ton coeur aujourd'hui, là où se trouvent aussi nos cours, à la petite et à moi-même...<br /> <br /> merci pour ton oraison, elle m'a donnée beaucoup aussi d'émotion, et j' ai lu cela avec foi.<br /> Mari, notre Mère qui nous conduit à Jésus, qui là, nous montre que le seul chemin à vivre est le chemin de l'AMour..<br /> <br /> je ne peux écrire encore longument..<br /> cela cicatrice tout doucement...<br /> <br /> Que Marie t'apporte la Lumière vive de l'Esprpit.<br /> <br /> Brnadette,<br /> <br /> Sois bénie en ton séjour demain,<br /> Que Marie te montre cet amour infini qu'elle a pour le Père et chacun<br /> Jésus vit en Elle,<br /> Qu' Il vive en toi comm une douce fleur d'amour.<br /> <br /> Frédéric,<br /> <br /> sois comblé en ce jour de Jubilé<br /> qu ton sacerdoce soit vécu dans la joie du Père<br /> <br /> Florian,<br /> <br /> je te confie à Marie et à la Trinité, eux t lontrront le chemin de l'Amour pur, vécu pour le service du seignur,<br /> <br /> Puis je te confie aussi à Dominyk trop parti vers le Père pour célébrer la Sainte Messe.<br /> Il te dévoilera comment vivre en Jésus et Marie l'adoration...<br /> <br /> car sans l'adoration, tu ne pourras servir Jésus, elle est la clé de ton futur sacerdoce...<br /> <br /> Je prierais pour toi, ne crains rien...<br /> <br /> Bonn fête à toutes les Marie, et à tous les frères portant ce prénom<br /> <br /> Chère âme silencieuse,<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> Je vous bénis tous deux+++Amen<br /> Stephen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Daniel, dom, et vous tous,<br /> <br /> SUBLIME !!!<br /> <br /> rien de plus...rien à retirer ni à ajouter...<br /> <br /> juste MERCI pour cet Amour que Marie nous donne à tous,<br /> <br /> Que Son coeur nous méne à l' Amour parfait de Jésus<br /> <br /> Sainte fête de l'Assomption<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Daniel dom,<br /> <br /> Il y a quelques jours que je ne suis passée.<br /> <br /> Me voici et j' ai lu vos deux prières avec joie et paix.<br /> <br /> La tendresse de Marie qui s'effectue en nous chaque jour, cette joie qui nous est donnée lorsque nous la rencontrons,<br /> la simplicité et lk'humilité qui émanent de son âme toute en Dieu, le temps de la vivre, le temps de la découvrir, et elle nous conduit à son Fils, et là, elle se retire, nous laissant en communion<br /> avec Lui..<br /> <br /> Joie que cette Maman du Ciel nous agrée en la Présence de Dieu<br /> <br /> Qu'Elle vive en ton coeur<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> quelle richesse en cette oraison,<br /> <br /> et quelle joie que Marie s'offre ainsi en toutes prières, Elle qui méditait toutes choses données en Dieu...<br /> <br /> Dieu lui donne le Fils bien-Aimé,<br /> <br /> Celui qui pour nous obéira jusqu'à la mort, qui ressuscitera et se donnera à la Pentecôte,<br /> <br /> Il accueille Marie et la couronne Reine du Ciel...<br /> <br /> qu' Elle vive en Reine de ton coeur, prés de Son Fils...<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Avec Marie, prés de toi, que le Ciel t' accorde toutes grâces et tous bienfaits.<br /> sois en son coeur de Mére.. une maman aimante de tous et pour tous...<br /> <br /> <br /> Frédéric et Florian,<br /> <br /> je ne vous oublie et vous garde dans la douce prière que j'adresse pour vous au Seigneur<br /> <br /> Demeurez dans Son unique Service qui est de servir l'Amour et les autres...<br /> n'oubliez personne...<br /> <br /> et à tous, bonne fête encore !!!<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, à tous,<br /> <br /> Je vous laisse juste une ligne et je me sauve, le travail<br /> m'appelle !!<br /> <br /> " Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon Esprit en Dieu mon Sauveur..."<br /> <br /> cette prière vous apporte et vous parle de tout l'Amour de Marie pour le Père...<br /> <br /> Que Jésus vous illumine en ce jour de fête...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Vyndyanna<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un mot un simple mot !!!<br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> MERCI, MERCI pour ces prières aujourd'hui, en ce jour de Fête,<br /> <br /> alors, je n'ajoute rien à cette page qui s' écrit là sous l' égide de Marie et de l'Esprit,<br /> <br /> Qu la douce Vierg qui est la Maman de Jésus, vous guide vers le Père, lui qui demeure toute vie d'Amour et de Mi séricorde...<br /> Qu'Elle habite en notre coeur comme la médiatrice auprés de 2Jsus que nous aimons plus que tout...<br /> <br /> Sachons l'aimer comme Elle l'aima...<br /> INFINIMENT.<br /> <br /> A vous tous, Bernadette, Frédéric, Florian, et tous,<br /> <br /> dans la sainte paix aimante de la Trinité,<br /> <br /> Nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh Daniel, dom !!!!<br /> quelles prières en ce jour !!!<br /> ouvertes à la seule gloire de Marie !!!<br /> et en Jésus, par Marie..<br /> Dom, ta prière m'a montré l'humilité de Marie de façon plus vivante encore que je ne la vivais..<br /> plus pure uassi en Sa Présence dans mon âme...<br /> <br /> Maman qui se fait toute discrétion ,<br /> Marie qui nous désigne à Jésus, et qui nous dévoile Jésus présente en son sein..<br /> <br /> Premier tabernacle de vie, comme tu l'écris, dans le petit txte inscrit là...<br /> Oui, Tabernacle qui renferme l'Amour de nos coeurs,<br /> <br /> qu'ajouter à cela ???<br /> rien, si ce n'est se laisser bercer par " le bercement de cet amour..."<br /> <br /> puis, le simages que je n'ia jamais vues !!!<br /> tout là me sruprnd en c ejour !!!<br /> <br /> Daniel, quelle joie d ete lire là aussi...<br /> <br /> Marie ne retint pour elle, recevant et retournant le tout au Pére,<br /> tout de Jésus de la naissance à Béthléem, à la Pentecôte, tout revient au Père...<br /> alors, Elle accomplit en cela la démarche que nous devrions effectuer tous,<br /> <br /> Elle dit " OUI ",et son Fiat aujourd'hui, nous conduit à la grâce de Jésus Sauveur..<br /> <br /> Qu'en notre coeur, Elle vive pleinement avec Jésus.. .<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Rejoins Marie en ton âme, elle qui est une maman pour tous, qu'Elle vive en maman et se port à ta joie d'aimer le Père plus que tout.<br /> Elle est Mére au Ciel, qu' Elle soit Maman en ton coeur.<br /> <br /> Frédéric,<br /> <br /> bon jubilé et que Jésus guide à nouveau tes pas sur le coeur de son amour...<br /> <br /> Florian,<br /> <br /> Je prierais pour toi, et je te confie à Jésus au Tabernacle..<br /> Cela fut le cas pour plusieurs d'entre vous, et je sais combien cela peut faire souffrir...<br /> Ne crains rien..<br /> <br /> nous sommes en communion de prières et d' âmes avec ton âme ...<br /> <br /> Douce journée à tous,<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que Marie, en ce jour de f^te vous ouvre au coeur de Jésus !!!<br /> <br /> Merci à tous deux pour vos lignes de prières.<br /> Je les garde précieusement...<br /> <br /> Que Jésus, par Marie, notre médiatrice vive en vous chaue nstant...<br /> <br /> que tout soit grâce...<br /> <br /> Et que la Trinité vous méne au coeur de son amour...<br /> <br /> Jésus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton écrit, dom, et je suis touché,<br /> les lignes laissés nous offre de vivre Marie en toute simplicité.<br /> Ta prière nous donne aussi de voir Marie, non seulement en Reine des Cieux ce qu'Elle est pleinement, mais aussi en humble servante de Dieu,<br /> Il nous est rappelé qu' Elle laissait aussi Dieu agir en sa vie,<br /> que chaque acte était reçu et médité, que s ajournée se déroumait dans la joik d eDieu...<br /> <br /> et pourtant Ell eut à souffrir la Passion avec Jésus...<br /> mais Elle savait, aucune chose ne l'a fait douter de Dieu et de la foi qu'elle avant en Lui...<br /> qu' en cela Elle demure un doux exemple...<br /> c'est la leçon que je tire de ta prière<br /> <br /> Qu'Elle te garde, dom, en sa présence si douce, et en toute paix.<br /> Qu'en ton coeur, elle dépose sa couronne de roses...<br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> Que de joie en te lisant...<br /> " O douce Vierge, Douce Maman du Ciel..."<br /> <br /> quelle ligne écrite là par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est une maman ...<br /> Je crois que là, nous avons la meilleure Maman qui soit, non ???<br /> <br /> Maman attentive, douce, attentionnée, présente, discréte et aimante plus que tout,<br /> Maman humble qui nous étreint d'un amour christique et marial, d'un amour maternel,<br /> <br /> Maman qui nous murmure l'Amour de l'Esprit qu'elle reçut à la Pentecôte,<br /> Elle se donne en Reine des Cieux en chacun de nos coeurs...<br /> <br /> Qu'en ton coeur elle dépose sa joie de servir Jésus en toutes choses...<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Que ton âme bénisse Marie de toute sa force,<br /> Que ta vie de Maman soit toujours dans la Présence de Marie,<br /> Que Marie vive en toi<br /> <br /> <br /> Frédéric,<br /> <br /> Que Jésus et Marie s'unissent en ton coeur de prêtre<br /> Que ton sacerdoce demeure amour et service en J2sus<br /> Là est ta force...<br /> <br /> Florian,<br /> <br /> je suis de tout cour avec toi, et je prie pour toi,<br /> Prends espérance dans le coeur de Marie,<br /> Elle guidera ton diaconat dans la joie et la paix...<br /> Ne crains rien...<br /> puis prends exemple sur Rodolphe..<br /> Il est là pour te réconforter, et nous sommes là prés de toi..<br /> Jésus a besoin de toi...<br /> <br /> Bonne fête à tous.<br /> <br /> Que Marie brille dans vos âmes auprés de Jésus<br /> <br /> Célyan<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A tous,<br /> <br /> juste un mot pour vous suhaiter une douce fête de<br /> l' Assomption...<br /> Il y a là du monde plein le presbytére et j'ai peu de etemps..<br /> <br /> Vos prières m'ont ouverts à l'adoration, et je vous en remercie...<br /> <br /> trouver ne Marie la force d'avancer et de vivre Jésus plienment, comme elle l' a vé"cue...<br /> Elle qui fput Amour auprésd d eLui...<br /> <br /> que vous tous, viviez cet amour-don dont toi, dom, et toi daniel vous nous parlez chaue jour...<br /> c'est une grâce qui nous est faite, je crois, que de pouvoir lire cet amour et de pouvoir le partager...<br /> <br /> Chaue ligne dom, d et aprièr nous méne à méditer la vie de Marie, chaque ligne de ton oraison, Daniel, nous conduit à cet Amour du Père,<br /> et tous deux vous avez en cela retracr l'humilité de Marie en toutes choses.<br /> Chaque minute de sa journée était livré à Jésus,<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> demeure en la présence trés pure et trés tendre de Marie,<br /> Qu'elle te bénisse et t'offre le roses de son coeur<br /> <br /> Frédéric<br /> <br /> que ces années passés au service de tous, par Jésus et pour vous t'offrent de vivre lesvannées à venir dans le souffle de l'Esprit.<br /> <br /> Florian, je te prends dans ma prière<br /> Vis Jésus, le reste n'est qu'affaire d'hommes...<br /> <br /> Que nous soyons nous aussi livrés ainsi à Jésus..<br /> <br /> Donovan<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dan,iel, dom, chacun, et tous, ici présents,<br /> <br /> <br /> Chut, ne disons rien et restons là à méditer ce que Marie méditait de la Parole en son coeur...<br /> <br /> Elle est l'exemple parfait d'amour et d'humilité...<br /> <br /> voilà ce que Dieu espère de nous tous...<br /> <br /> abnadonnons-nous à la volonté divine comme MArie fut toute abndonnée à celel du Père...<br /> <br /> que la douce Vierge nous apprenne Jésus.<br /> <br /> Et tous, soyez dans la main trés sainte de Jésus<br /> <br /> Frédéric et Florian, je vous prends dans ma prière,<br /> Bernadette, je ne t'oublie pas, et bonne fête à tous ceux qui ont Marie pour prénom...<br /> <br /> Eden<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A vous tous, douce Fête de l'Assomption...<br /> <br /> je n'ajouterais rien de plus,<br /> <br /> vos lignes m'ont touchées à un point tel, que je suis encore sous les larmes...<br /> Pour nous, protestants, nous ne lui reconnaissons pas cette importance que vous lui donnez, vous, catholiques,<br /> <br /> mais là..je ne comprends ce qui m'arrive...<br /> je suis vraiement bouleversée...<br /> <br /> merci à vous tous, Daniel, dom, Bernadette, et tous,<br /> <br /> ma prière vous accompagne...<br /> <br /> En ce jour, que Jésus vous présente l'Esprit de Feu au coeur de votre âme..<br /> <br /> Bonne Fête à toutes les Marie qui passent ici !!!!<br /> <br /> Katheryn<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Daniel, Dom,<br /> <br /> Que vous dire à tousdux ??<br /> <br /> Extraordinaire cette prière adressée là à Marie,<br /> Sublime cette méditation déposée là osus le rgartd d etous,<br /> alors, qu'ajouter ??<br /> <br /> si ce n'est que Marie nous donne une superbe leçon de vie, en accomplissant la volonté du Père,<br /> qu'elle effectue cette mission de mettre Jésus au monde sans chercher à comprendre,<br /> <br /> Que le Père lui confie le Fils bien-aimé, et que son Fils sera Fils de Dieu...<br /> Elle a vécue prés de Jésus, dans l'Amour, elle savait aussi que cela ne serait pas facile, qu'elle aurait à souffrir, mais elle a obéi...<br /> <br /> Alors qu' Elle soit pour tous et chacun un exemple de vie... qu' Elle vous bénisse !!!<br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> quelle foi en toi, quelles lignes aussi écrites là ce matin, pour tous, et chacun,<br /> alors, je désire en imprégner mon âme pour qu'elle aille, comme Marie au service de Dieu..<br /> ne rien accomplir d'autre que la volonté du Père...<br /> <br /> Que Marie soit vie en toi...<br /> <br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> que Marie vive en toi, comme la douce Mére, qu'elle est et que tu es, à son exemple.<br /> Merci de demeurer cette maman pour tous..<br /> <br /> Prends soin de toi et que Marie, veille sur toi, qui est son enfant bien-aimée..<br /> <br /> <br /> Florian<br /> <br /> ma prière t'accompagne et que Marie soit là présente et douce, qu'elle adoucisse tes craintes,<br /> <br /> Jésus t'a appelé pour son service, et Jésus a besoin de toi,<br /> vis ton diaconat en toute générosité,tu en sortiras plus grand et plus fort...<br /> là, c'est le diacre que je suis qui te parle !!<br /> <br /> Que Jésus et Marie s'unissent prés de toi<br /> <br /> Frédéric,<br /> <br /> douce fête de jubilé en ce jour de l'Assomption..<br /> Que Marie te guide n ces nouvelles années de sacercoce<br /> qu'Elle purifie tout en toi<br /> <br /> Et bonn fête à toutes et à touts les " Marie ",<br /> ils sont trop nombreux ici pour que je les cit tous !!!<br /> <br /> Soyez bénis en Jésus<br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne fête de l'Assomption à tous,<br /> <br /> je me sauve<br /> je vais etre en retard...!!!<br /> <br /> Que Marie demeure votre Maman au Ciel et sur terre..<br /> <br /> Grégor<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Danil, dom, Bernadette, et chacun, en ce jour de fête,<br /> <br /> Ne rien dire, Daniel, dom,<br /> <br /> voilà ce que je tire de vos écrits,<br /> <br /> vivre cette vie de Marie au silence de nos coeurs,<br /> <br /> en apprécier toute l'humilité et la pureté, vivre Jésus comme Elle le vécut, en toute simplicité,<br /> <br /> ne tirer aucun orgueil de cett vie qui fut la sienne, et qu' Elle nous désigne, afin que nous continuions le chemin de Jésus, en nos vies quotidiennes<br /> <br /> Etre à son exemple, à l'écoute de la Volonté du Père en nous, sans chercher à comprendre..<br /> <br /> Aimer tout simplement, comme Elle aima Dieu...<br /> <br /> Qu'en ce jour de l' Assomption, la Trinité se donne en votre âme.<br /> Et que Marie vive en elle<br /> <br /> Florian, ut e sdans mon coeurµ...<br /> <br /> Je suis étonné de cela, mais le fils de l'une de nos voisines a vécu cela à Pâques et aujourd'hui, il vit son diaconat dn sla pix et l'espérance..mais les premiers jours furent difficiles...<br /> Ne crains pas, tu seras un bon prêtre..<br /> Jésus veille sur toi, et purifie ton âme...<br /> Je prie pour toi..<br /> <br /> Frédéric,<br /> <br /> saint et doux jubilé en ce jour qui est dédiée à Marie..<br /> <br /> Et bonne fête à toutes et à tous les " Marie" dont je suis!!!!<br /> <br /> <br /> Stéphane-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> Que te dire, dom, en ces mots ??<br /> <br /> Que cette prière à la Vierge Marie se partage pour tous.<br /> Prière de ton coeur vers la Maman du ciel, qui nous écoute toujours attentivement,<br /> <br /> prière simple mais qui nous dis aussi l'essentiel d Marie,<br /> Elle a vécu prés de Jésus, toute joie et touteepien,<br /> Elle a le coeur qui jubilait à l'annonce de sa venue, mais le coeur en souffrance à sa Mort, puis elle a exalté sachant qu' Il ressusciterait.<br /> <br /> oui, Elle est la Mère que Dieu nous donne, et, qui au ciel, intervient pour nous..<br /> <br /> sachons alors la prendre en modéle de soumission et d'obéissance dans la soumission aimante<br /> <br /> Qu' Elle t'accorde ce don de l'humilité qui s'accomplit en toi déjà...<br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> " Douce Maman du ciel..."<br /> <br /> je crois que voilà des mots écrits là qui nous disent toute la vérité de Marie.<br /> <br /> douce maman du ciel qui exulte, lorsque nous exultons et qui pleure, lorsque nous pleurons,<br /> mais qui souffre aussi de l'indifférence que nous avons pour son Fils.<br /> voilà une souffrance qui devrait lui étre épargnée..<br /> Consolons alors son coeur, à elle aussi, parce que nous sommes les enfants que Dieu lui confie.<br /> <br /> elle est au ciel, la plus douce des consolations, et elle nous conduit à Jésus.<br /> Lorsque je retrouvais la foi, aux pieds de la grotte de Lourdes, c'est par Elle que je suis venu à Jésus, et sans Elle..<br /> mon coeur ne peut que la rmercier...<br /> <br /> Sans Elle, je ne serais certainement pas prêtre aujourd'hui...<br /> <br /> Que ton coeur, cher frère, la bénisse...<br /> <br /> Brnadette,<br /> que ton coeur de maman se réjouisse de vivre ainsi prés d eMArie, elle nous assistant en tout.<br /> que ton âme la loue et que ton vibre pour elle.<br /> Que ta prière monte aussi en ton coeur pour elle..<br /> Elle est tendresse et amour...<br /> <br /> Frédéric, doux et saint jubilé.<br /> Tous ne te l'ont pas écrit, mais tous te prennent dns leur coeur...<br /> Que Jésus continue de bénir ton sacerdoce...<br /> <br /> Florian,<br /> <br /> n'aie pas peur...<br /> Jésus t'a choisi, et Il te bénit<br /> Prends patience, la patience est un don de l'Esprit..<br /> Qu' Il t'offre, par Marie, en ce jour ce don...<br /> <br /> bonne fête à toutes les Marie, et à tous nos frères qui ont ce prémon dans leur nom...<br /> <br /> ...et à tous !!!!<br /> <br /> Et à tous dans la même prière,<br /> <br /> Xavier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Daniel, doux frère,<br /> dom, douce soeur,<br /> <br /> que j suis heureux, dom, de lire une telle prière là aussi en ce jour de fête !<br /> <br /> je m'aperçois que tu continues ton chemin de vie, en nous enseignant là toute l'humilité de Marie, et toute obéissance qu' Elle offrit au Pére.<br /> <br /> Elle qui, en toutes choses, s'en remettait au Seigneur.<br /> Elle nous donne Jésus, et par Lui nous sommes sauvés,<br /> <br /> Elle vit Jésus, et elle nous enseigne cette foi infaillible qui nous méne à la Trintié,<br /> <br /> " Avec toi, Marie, je marcherais, afin que tu incendies mon âme.."<br /> <br /> voilà une ligne qui a touché mon âme..<br /> Oui, qu' Elle incendie l'âme de telle manière qu' elle ne puisse résister à Jésus !<br /> <br /> puis les images sont splendides, que ce soient celles de la page, ou celles du blog !!!<br /> <br /> Dom, douce fête là aussi...<br /> <br /> Daniel,<br /> Dieu couronnra Marie une fois qu'elle aura rejot la Rinité au ciel,<br /> Sur terre, Elle se fit la toute servante du Seigneur et Elle servit Jésus en toutes choses consenties.<br /> Elle a consentie à sa naissance, consentie à la croix, consentie à la Résurrection,<br /> Elle a dit " OUI" pour que nous soyons sauvés par la divinité de Jésus..<br /> <br /> En Elle, nous devons tout recevoir de cette humilité et de cetet volonté de servir..<br /> <br /> Qu'Elle fasse de nous des serviteurs fidéles à la voix de Jésus...<br /> Que Marie veille sur ton coeur d'enfant de Dieu<br /> <br /> Je t'écris mercredi dans la journée...<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Que vive en toi le coeur de Marie, qui est Maman, que tu vives cet amour qu' Elle a eu pour son Fils, et que tu sois là aussi déposé dans le coeur de l'Esprit<br /> Ma prière t'accompagne...<br /> <br /> <br /> Florian, ne crains pas..<br /> <br /> nous prions pour toi et tous ceux qui comme toi ont à devoir patenter.<br /> une année est peu de choses, alors, demeure dans la volonté du Père..<br /> Lui qui est Amour.<br /> <br /> Bonne Fête à toutes les Marie, et à tous, dans le coeur de Marie,<br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Daniel, dom, Bernadette, et chacun,<br /> <br /> eh bien, imitons Marie en toutes choses.<br /> Elle demeurait au silence pour vivre pleinement son amour en Jésus, et en Dieu.<br /> <br /> Sachons aussi recevoir, comme un don, le moindre trésor que Dieu nous confie,<br /> <br /> et Il nous confie Jésus comme un trésor descndu du ciel par l'accord de Marie...<br /> <br /> qu' à tous, ce jour de l'Assomption qui voit Marie accueillie auprés de Jésus, vous ouvre toute prière, et toute joie en leurs Présences.<br /> <br /> Florian, je prie pour toi.<br /> <br /> Bonne fête à toutes les Marie et à tous ceux qui ont ce prémon double...<br /> <br /> En Jésus et Marie, Coeus d'amour unis pour nos âmes,<br /> <br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> Voici, dom, une prière qui va porter ma joie à son comble !!!<br /> <br /> Jour de fête que ce jour où nous célébrons la Mère du Seigneur, Elle qui ne demanda jamais rien, qui restait au silence bénissant chaque grâce, chaque don, que Dieu lui offrait,<br /> Elle qui méditait en son coeur toutes choses vécues, à travers son fils,<br /> Elle qui nous unit et nous rassemble en son Fils..<br /> Elle est " océan d'amour et de prières... "<br /> <br /> parce qu' Elle se livre, Elle aussi pour que nous obtenions auprés du Père toutes grâces..<br /> <br /> Qu' Elle vive en ton âme, te menant sur le chemin de l'Amour !!<br /> <br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> mais qu'ajouter de plus à ce que tu écris là ???<br /> rien..<br /> rester là,comme Marie, à en méditer la moindre ligne pour vivre de cet abandon total que Marie et de cette confiance qu'elle mit en Dieu.<br /> <br /> Dans son humilité, elle nous abandonne Jésus à la Créche et nous l'abandonne à la Pentecôte...<br /> Elle vit la créche, elle souffre la Croix, et illumine la Résurrection, puis la Pentecôte...<br /> <br /> mais en toute discrétion..<br /> <br /> se retirant devant son fils...<br /> Elle a accomplit ce que Dieu lui avait confié :<br /> <br /> nous donner Jésus... pour notre rédemption...<br /> <br /> quelle abnégation !!!<br /> <br /> qu'en ce jour de l'Assomption, Elle vive en ton coeur, comme une Maman qui aime son enfant plus que tout..<br /> <br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Que Marie t'accompagne en ton chemin de vie,<br /> Qu' Elle trace en toi la joie et l'amour du Seigneur.<br /> qu' Elle te bénisse....<br /> <br /> Florian ,<br /> ne crains, pas, Jésus pose son regard d' amour sur toi.<br /> Nous prions pur toi,<br /> Jésus en toi célébre la Messe, reste ferme...<br /> et je confie ton âme à la douceur de Marie, et à la flamme de l'Esprit<br /> <br /> Et bonne fête à tous ceux, et toutes celles dont le présnom est Marie.<br /> A tous, merci pour vos voeux de fête...<br /> <br /> Dans la Joie du ciel,<br /> <br /> R-M<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Daniel, dom,Bernadette, et tous,<br /> <br /> Oh Dom, voici un prière qui me réjouit là encore !!<br /> et uen oraison, Daniel qui va éblouir ma journée...<br /> <br /> vous êtes tous deux notre rayon de soleil !!!<br /> <br /> Je ne serais pas longue, parce que je suis toujours fatiguée et je peine à rester assise trés longtemps, mais je désirais vous donner de mes nouvelles,<br /> voilà qui est fait,<br /> <br /> puis vous souhaiter à tous une trés belle fête de l'Assomption<br /> <br /> Que Marie vous bénisse, Elle qui est Maman près du Père,<br /> Elle qui nous désigne son Fils, et Lui nous menant au Père...<br /> Elle intervient aussi pour nous..<br /> Faveur d'Amour du Père.<br /> en nous doannat sa MAman, Il nous donne d ele vivre et del'approcher plus encore.<br /> <br /> Alors, à vous tous, dans la preière, par Marie.<br /> <br /> et bonne fête à tous et à toutes les Marie..<br /> <br /> Florian, je te porte au Seigenur..<br /> Qu' Il veille sur toi...<br /> puis tu verras, un an est vite passé..<br /> Remets ton âme au Seigneur...<br /> Avc Lui tu célébres déjà..<br /> Daniel te le dit, et tous... alors, ne crains rien...<br /> <br /> Et comme Jacques, je te confie à Dominyk, Lui vivait Jésus pleinement...<br /> <br /> Je vous laisse, je suis fatiguée...<br /> <br /> A tous, dans le même amour christique et marial.<br /> <br /> Marie-Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> Dom, jamais je n'ai lu une aussi belle prière adrtessée à Marie,<br /> elle me comble.<br /> <br /> Marie, mére du Seigneur par son Fiat accordé à Dieu,<br /> Marie, premier tabernacle qui reçoit Jésus en son intérieur,<br /> Marie qui souffre au pied de la Croix,<br /> Marie se réjouissant de la Résurection,<br /> Marie au Cénacle attendant et recevant l'Esprit de Dieu..<br /> <br /> Exemple d'Amour infini, d'obéissance, et avocate de chacun de nous devant Jésus,<br /> Marie, notre paix et notre joie,<br /> Marie qui se montre discréte, mais qui nous conduit à Jésus,<br /> Marie,Reine du Ciel, mais aussi Reine de nos coeurs..<br /> Marie, qui tout au long de son passage sur terre ,nous déignera Jésus comme le Bien-Aimé du Père<br /> Marie vivant l'Esprit en plein accord avec Dieu...<br /> <br /> Qu'elle soit en ton coeur cette maman céleste qui sait écouter et entendre nos prières..<br /> <br /> Daniel,<br /> <br /> Elle se soumet au Père en une soumission d'amour vrai et authentique,<br /> Son âme purifiée, dés avant sa conception, lui confére la joie de porter Jésus, afin que nous soyons sauvés,<br /> <br /> Le monde attend cette naissance, le monde espére cette nassance...<br /> et cette naissance se déroule au silence de la vie...<br /> <br /> Marie nous est proche, parce qu' Elle vit en nous, c'est Elle qui nous conduit à Jésus, puis Elle se retire.<br /> <br /> Mais Elle retse là...discréte toujours, et aimante.<br /> <br /> Une maman qui se fait aussi une médiatrice auprés de Jésus ...<br /> <br /> Qu' Elle vive en toi, et qu' Elle sourit à ton coeur aimant.<br /> <br /> Bernadette,<br /> <br /> Reçois Marie comm la douce Maman que le Ciel nous donne chaque jour.<br /> Elle est la Présence certaine de Jésus en nous...<br /> <br /> A toi, et à tous bonne fête de l'Assomption,<br /> <br /> Florian, ne crains rien, comme le disent Daniel et Bernadette, vis ton diaconat pleinement,<br /> reste dans cete joie de l'amour et du service rendu au Seigneur.<br /> et sache que tu n'es pas le seul à devoir faire face à cela...<br /> Demande à Dominyk, monté vers le Père, lui qui était diacre de te protéger.<br /> Lui célèbre là-haut pour tous.<br /> <br /> Bonne Fête aussi aux Marie.<br /> <br /> Soyez bénis par la main du seigneur.<br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Daniel, dom,<br /> <br /> Et bien, voilà une fois encore où je ne dirais rien tant cette prière et cette méditation sont splendides.<br /> Tout se trouve partagé là...<br /> <br /> Alors, oui, allons à cette méditation, et cette obéissance que nous désigne Marie au long de sa vie...<br /> Obéissance au Père pour accueillir le don suprême de Jésus en elle.<br /> Obéissance ensuite à Jésus en toutes choses...<br /> puis elle gardait toutes choses en son coeur pour le méditr.<br /> Qu'elle demeure en tous, votre Mère au Ciel, Elle qui est un exemple d'amour, d'humilité et d'obéissance.<br /> <br /> Je vous bénis, tous, en particulier Florian...<br /> et je vous garde dans ma prière...<br /> <br /> Louis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dom en Jésus tout Amour de l'Eucharistie.<br /> <br /> Comment vas-tu ???<br /> <br /> Apprenons a dire OUI,comme Marie…pas facile tout les jours …<br /> Elle nous montre l'exemple ,elle nous tend les bras…<br /> <br /> Douce Mère apprend nous ,aide nous !<br /> <br /> Frédèric,bon et saint jubilé …<br /> <br /> Bonne fête à tout ceux et celles qui portent le doux nom de Marie…<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas Rodolphe , je prends dans ma prière Florian,comme tout ces jeunes dont l'ordination a été reportée pour ???<br /> Qu'ils vivent leur diaconat…déjà pour Dieu , pour leurs frères, ils peuvent faire beaucoup de choses !!! ils peuvent : baptiser , marier …..qu'ils le fassent avec Amour et respect ! Et accueillir<br /> !!!<br /> <br /> Je mettrai,promis un cierge à la grotte,pour vous…<br /> <br /> Soyez "sage"…je vous confies Marie Do , priez pour elle qui en a grand besoin …Merci !<br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse et la Sainte Vierge<br /> <br /> Bernadette Marie ….<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit frère,<br /> <br /> Vois cette prière ce matin qui s'offre là :<br /> <br /> " Avec Toi, Marie, je marcherais.."<br /> <br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> en union de prières,<br /> Ta petite soeur,<br /> Marie-do<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]