15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 00:00
  Coeur de Jésus
<<  Venez à Moi, vous tous...>>
 
Bonjour, petit frère,
 
Au rythme de ton Coeur,
O Jésus, je me livre à la source de l' Amour.
Je puise l' Amour à ton Divin Cœur…..
 Ô Jésus, Tu ouvres mon cœur au Tien.
 Ô Jésus,  vide mon cœur afin que tu puisses l'emplir.
L'emplir de Ta vie d'Amour 
O Jésus je me livre  ton cœur,
Je me dévoile à la source de l' Amour....
     
gifs barres de séparations
Au rythme de ton Coeur,   
    O Jésus, je me livre à la source de l' Amour.    
    C' est Ton coeur    
    Que je désire entendre en mon coeur,    
     Afin de pouvoir aimer,    
Afin d' aimer en Vérité…..
Jésus, enseigne-moi la beauté de ton cœur,    
    Je désire T' aimer au delà de tout,    
    Je désire accourir au moindre battement de ton coeur ....    
          gifs barres de séparations   
 
Au rythme de ton Coeur,
O Jésus, je me livre à la source de l' Amour.
    C' est ton âme...    
    Qui m' enseigne la Parole,    
Pour qu' elle vive en grâce en mon coeur,
    Tu en dévoiles le mystère    
    Et de grâce en grâce, elle se crée contemplation....    
    gifs barres de séparations 
   

      Au rythme de ton Coeur,     

O Jésus, je me livre à la source de l' Amour.
Mon Tendre Bien Aimé,

Tu me donnes ton Cœur,

Tu me donnes ta paix.
Tu me donnes au Père, tu nous donnes ta Mère.
Mon Tendre Adoré    
Tu te donnes tout entier Dans le Pain et le Vin,

Dans le Corps et le Sang...

Et de Présence en Présence, 

Tu te crées Amour Sainteté 

 

  gifs barres de séparations   

 

Au rythme de ton Coeur,

O Jésus, je me livre à la source de l' Amour.

Que gardes-tu pour Toi de ce monde ???
Y a-t-il encore quelque chose 

Que Tu ne m'aies donné ???

Si ce n'est Toi, et seulement Toi ...

Toi venant et allant au Royaume 
Jésus, mon doux Solitaire,

Je Te loue et je Te rends grâce pour tous ces dons.
Et de don en don, Tu m' offres l' Esprit

         

  gifs barres de séparations   

Au rythme de ton Coeur,

 O Jésus, je me livre à la source de l' Amour.

 Tu es présent en mon âme comme un Père,

Comme un frère, comme l' Epoux mystique 
Tu es tout cela.
Et pour tout cela, laisse moi T'adorer.
Que ma Louange soit parfaite et complète.
O Jésus caché, je Te chante et je T' embrasse.
O Jésus caché, je te loue dans mon adoration,
O Jésus caché, que mon adoration soit Louange.
Que mon amour soit ton amour,

Juste par amour,

Juste par amour...

 

  gifs barres de séparations   

 

Déo Gratias !!!

 

N' est-ce pas petit frère ???

 

Marie-do

--------- 

En Jésus tout amour 


« Au rythme de ton Coeur.... »

Mon âme s’ est arrêtée,

Tendre et silencieuse, elle se pose en Toi. 

Personne qui ne vienne troubler la douce intimité,

D’ une âme qui entre en son Seigneur.

     
gifs barres de séparations   

      « Au rythme de ton Coeur.... »     

Mon âme est devant Toi.

Fragile et pécheresse, elle regarde la Croix.

Personne qui ne puisse faire dévier le regard,

D’ une âme qui adore son Seigneur.

     
gifs barres de séparations   

      « Au rythme de ton Coeur.... »    

Mon âme a entendu, 

La douce invitation qui tombe de la Croix :

« M’aimes-tu ? »

Personne qui ne puisse entendre l’ échange intime,

D’ une âme qui écoute Jésus l‘ aimer.

     
gifs barres de séparations   

      « Au rythme de ton Coeur.... »     

Mon âme se glisse en Toi.

Repentante, telle le fils prodigue, elle revient vers le Père.

Personne qui ne puisse faire dévier le chemin, 

D’ une âme qui accourt vers son Dieu.

     
gifs barres de séparations   

      « Au rythme de ton Coeur.... » 

Mon âme est invitée,

Au repas de Jésus où Il se donne en Vie.

Discrète, elle reste dans son coin,

Attendant que le Maître vienne l’ inviter en Lui.

Les âmes attentives à l’ amour se pressent dans l’ accueil,

D’ une âme qui n’ ose pas venir s’ asseoir à la table divine.

     
gifs barres de séparations   

      « Au rythme de ton Coeur.... »     

Mon âme s’ est assise,

À l’ Autel de la Croix où sa place l’ attend.

 Tu es la bienvenue,

Lui disent toutes les âmes qui prient pour son salut.

Elles ne se connaissent qu’ à travers la parole.

Chacune en écoutant l’ Esprit lui enseigner l’ amour.

Chacune vient partager le pain en écoutant le cœur,

D’ une âme qui entre dans le cœur des âmes.

     
gifs barres de séparations   

      « Au rythme de ton Coeur.... » 

Mon âme se penche sur l’ Aimé.

Toutes les âmes qui aiment se posent sur Jésus.

Il leur donne le Pain de la Vie éternelle.

Il leur fait boire le vin de l’ alliance nouvelle.

Le Sang précieux irrigue chaque recoin,

D’ une âme qui, amoureuse, n’ en peut plus de l’ aimer.

     
gifs barres de séparations   

Et c’ est ainsi depuis les origines !

Et ce sera ainsi jusqu’à la fin des temps !

Le cœur de Dieu est un cœur de Père !

Alors, quel père refuserait le pain à son enfant ?

Celui qu’ Il a conçu à sa seule ressemblance !

Celui que le Fils purifie en sa mort !

Qui rejetterait la conception divine ?

Même si elle est pécheresse !

Même si :

« Elle a commis tous les crimes possibles... »

Quand elle revient au Père repentante et fragile.

Oh ! Combien vulnérable ! 

Oh ! Combien amoureuse !

Versant des larmes de bonheur d’ être aimée à ce point.

L’ amour ne se refuse pas ! 

L’ amour sincère entre dans le cœur de Dieu.

     
gifs barres de séparations   

Alors, le Père donne à l’ âme le Pain de la vraie Vie.

Affamée, amoureuse, elle s’ embrase en la Croix.

D’ où le Fils lui offre la réconciliation suprême.

     
gifs barres de séparations   

« Regarde ton Sauveur, et va-t-en libérée... »


  gifs barres de séparations       

Daniel en Jésus Eucharistie 

      Jésus Refuge d'Amour    

      gifs barres de séparations   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie, <br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse, <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, <br /> <br /> <br /> je t'ai écrit hier, mais mon mail est revenu..<br /> <br /> <br /> alors,<br /> <br /> <br />  je recommence dés demain.. je pense que j'ai mal accorchée ma messagerie...<br /> <br /> <br /> pour aujourd'hui, j'ai rv avec le chirurgien et l'ophtamologiste... <br /> <br /> <br /> MERCI !!! <br /> <br /> <br /> En me levant, je découvre ces deux oraisons, <br /> <br /> <br /> car elles sont deux oraisons livrées dans le coeur du Seigneur, <br /> <br /> <br /> ce sont deux actes d'amour, <br /> <br /> <br /> deux actes d'abandons, <br /> <br /> <br /> deux actes véridiques de foi, <br /> <br /> <br /> deux actes données par l 'âme qui se désire servante du Seigneur.. <br /> <br /> <br /> alors, elles le prient, <br /> <br /> <br /> le priant, elles le vivent, <br /> <br /> <br /> le vivant, elle s'émerveillent de tant d'audace, <br /> <br /> <br /> de tant d'intimité, de tant de véritables dons... <br /> <br /> <br /> Elles sont à Lui, elles lui appartiennent, et plus rien ne compte alors que Lui, <br /> <br /> <br /> Lui seul habille l'âme de tant d' amour... <br /> <br /> <br /> Le coeur se donne dans le secret du coeur de Dieu... <br /> <br /> <br /> c'est l'offrande vive, animée, entière, prenante et aimante... <br /> <br /> <br /> L' âme sait l'âme du Seigneur, et là <br /> <br /> <br /> l' AMOUR SE DONNE EN TOUTE INTIMITE <br /> <br /> <br /> Dieu bénit de telles âmes.... <br /> <br /> <br /> que son Nom soit béni en vous tous, <br /> <br /> <br /> que le Seigneur vous offre toutes choses venant de Lui, et que son amour se dépose en vous tous.... <br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus eucharistie, <br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse, <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux+++Amen <br /> <br /> <br /> Stephen par Vicky <br />
Répondre
J
<br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du ciel, <br /> <br /> <br /> SPLENDIDES !!! <br /> <br /> <br /> « AU RYTHME DE TON CŒUR … »<br /> <br /> <br /> Vous êtes d'une parfaite union en Jésus ! <br /> <br /> <br /> Quel bonheur de vous lire chaque jour ! <br /> <br /> <br /> quelle joie de louer le Seigneur, <br /> <br /> <br /> d'habiter son coeur, <br /> <br /> <br /> de s'irriguer en Lui, de porter son Nom, <br /> <br /> <br /> de Le louer, <br /> <br /> <br /> De le célébrer, <br /> <br /> <br /> de leu convier à la fête de notre coeur, <br /> <br /> <br /> de s'illuminer prés de Lui, <br /> <br /> <br /> de se reposer en son coeur, <br /> <br /> <br /> vous percevez sa vie comme un Trésor de Son maour, <br /> <br /> <br /> comme une caresse, <br /> <br /> <br /> Vivre en Lui s'immerger en Lui, <br /> <br /> <br /> se laisser imprégner de Lui, <br /> <br /> <br /> Connaître son Nom est une musique en mon âme... <br /> <br /> <br /> Il EST CELUI QUI EST !!! <br /> <br /> <br /> Lui dans le secret de mon coeur, m'offre toutes choses... <br /> <br /> <br /> Alors, quel abandon Il me demande... <br /> <br /> <br /> MERCI A VOUS DEUX DE NOUS INSTRUIRE EN SON AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux <br /> <br /> <br /> et tous, <br /> <br /> <br /> Jésus <br />
Répondre
P
<br /> AMEN AMEN <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> voilà toute délicatesse laissée en cette prière, et en cette oraison... <br /> <br /> <br /> ET GLOIRE A DIEU DANS LES CIEUX <br /> <br /> <br /> HONNEUR PUISSANCE ET GLOIRE LUI SOIENT RENDUS A TOUT JAMAIS ! <br /> <br /> <br /> « AU RYTHME DE TON CŒUR … »<br /> <br /> <br /> QUE SON COEUR VOUS HABITE ET VOUS HABILLE DE SON NOM !!! <br /> <br /> <br /> Lui qui nous offre toutes grâces !!! <br /> <br /> <br /> En Lui tout est LUMIERE ! <br /> <br /> <br /> Puyi-vang-deng <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br />   Oh Daniel, oh dom, <br /> <br /> <br /> UNE PURE MERVEILLE !!! <br /> <br /> <br />  « AU RYTHME DE TON CŒUR … »<br /> <br /> <br /> Cet endroit est un don du ciel !! <br /> <br /> <br />  je suis encore sous l'émotion vive ressentie à cet instants où j'ai lu ces écrits !!! <br /> <br /> <br /> Quelle paix, et quelle lumière, tout s’illumine<br /> <br /> <br />  tout se lit en Jésus, toute prière est juxtaposée à la parole,  <br /> <br /> <br /> « AU RYTHME DE TON CŒUR … »<br /> <br /> <br /> toute vie de Jésus demeure en cet endroit, <br /> <br /> <br /> Le coeur de Dieu se lit ici, en lignes de prières, ou en oraison, <br /> <br /> <br /> il est donné d'aimer, de croire, d'enseigner et d'être enseigné... <br /> <br /> <br /> Son nom chante en mon coeur... <br /> <br /> <br />  « AU RYTHME DE TON CŒUR … »<br /> <br /> <br /> Oui, c'est une véritable chapelle que je trouve ouverte en tous instants, et je viens m'y blottir... <br /> <br /> <br /> Vous êtes en Jésus, tous deux... <br /> <br /> <br /> MERCI !!!! <br /> <br /> <br /> Henri-Isabelle <br />
Répondre
L
<br /> TOUTE EN DELICATESSE !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br /> UN MOT : <br /> <br /> <br /> AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br /> JUSTE UNE PAROLE !!! <br /> <br /> <br /> AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI !!! <br /> <br /> <br /> AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br /> parce que vous avez apporté à mon âme d'entrer en ce Coeur si cher de Jésus !!! <br /> <br /> <br /> Demeurons dans la même prière...<br /> <br /> <br /> Clamons ce rythme..  <br /> <br /> <br /> Soyez comblés dans le Seigneur, <br /> <br /> <br /> et que Jésus vive en vous... <br /> <br /> <br />  Lyne<br />
Répondre
D
<br />  BEAUTE DES PAROLES ET BEAUTE DES IMAGES !!!<br /> <br /> <br /> Doux Daniel, douce dom,<br /> <br /> <br /> «  AU RYTHME DE TON CŒUR … »<br /> <br /> <br /> Eh bien voilà, tout nous est partagé en ces lignes... <br /> <br /> <br /> La douceur de l'âme vivant en Jésus, <br /> <br /> <br /> la douceur de l'âme priant dans le coeur même du Seigneur, <br /> <br /> <br /> la douceur de l'âme démontrant toute union parfaite avec Lui, <br /> <br /> <br /> La douceur de l'âme qui attend le tout de Son Dieu, <br /> <br /> <br /> la douceur de l'âme qui entre en Lui, qui assiste en Lui à la Passion, et à la Résurrection <br /> <br /> <br /> La douceur de l'âme consentant à l'amour... <br /> <br /> <br /> Le coeur alors veille et prie, <br /> <br /> <br /> le coeur chemine dans le coeur du Bien- Aimé... <br /> <br /> <br /> ainsi va l'âme chantant l'amour de Dieu... <br /> <br /> <br /> Diamant <br />
Répondre
R
<br /> QUELLE GENEROSITE !!! <br /> <br /> <br /> « AU RYTHME DE TON CŒUR … »<br /> <br /> <br /> Je suis ému, oui, en profondeur !!! <br /> <br /> <br /> Le silence appelle l'oraison, <br /> <br /> <br /> Mais le silence ne doit pas être une fuite, <br /> <br /> <br /> Le silence a son utilité, pour rejoindre le Père, <br /> <br /> <br /> Mais le cœur du Seigneur bat pour tous de la même manière, pas seulement pour soi.. <br /> <br /> <br /> En isolant l’autre pour être soi même, solitaire dans le cœur du Père, on en éloigne l’autre qui alors, s’enfuit.. <br /> <br /> <br /> Doucement, et demeure dans sa solitude.<br /> <br /> <br /> Et parfois cela conduit à l’inévitable. <br /> <br /> <br />  Il peut en être profondément blessé même si cela ne se clame pas… <br /> <br /> <br /> Le silence doit aussi être un accompagnement.<br /> <br /> <br /> ceux qui vivent près de nous ne doivent souffrir de l’isolement qu’on leur offre.. en les laissant là… <br /> <br /> <br /> ils peuvent croire qu’ils dérangent… <br /> <br /> <br /> Cela laisse supposer que  l’on n’a pas besoin d’eux..<br /> <br /> <br /> qu’ils n’ont pas leur place, et qu’importe ce qui peut arriver..<br /> <br /> <br />  Et je sais de quoi je parle là encore.. <br /> <br /> <br /> Vivons vraiment le silence de Dieu.. en tous instants.<br /> <br /> <br /> sans instaurer une ambiguïté..<br /> <br /> <br /> Le silence incite l'âme à la prière, <br /> <br /> <br /> le silence donne de nous remettre totalement dans le coeur du Seigneur, <br /> <br /> <br /> Le silence oublie en nous la délicatesse d'un coeur aimant et quel coeur plus aimant que celui de la Trinité ??? <br /> <br /> <br /> Ne nous invite-t-elle pas à l'amour ??? <br /> <br /> <br /> Puisque notre coeur brûle d'amour pour Lui, <br /> <br /> <br /> en cet instant, entrons et purifions nos âmes dans la Croix... <br /> <br /> <br /> tout Amour va et vient de la Croix... <br /> <br /> <br /> Béni soit le Nom du Seigneur <br /> <br /> <br /> Rodolphe<br />
Répondre
A
<br />  « AU RYTHME DE TON CŒUR … »<br /> <br /> <br />  Imprégnons nos coeurs et nos âmes de cette VERITE !!! <br /> <br /> <br /> LE COEUR DU SEIGNEUR EST NOTRE SECRET... <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> L' Amour du Divin fiancé nous entraîne à sa suite, à aller vers le Père, <br /> <br /> <br /> La certitude de cette vie-là nous affranchit de toute crainte, <br /> <br /> <br /> Jésus est notre âme, et notre âme est Jésus, <br /> <br /> <br /> Le coeur alors du Seigneur s'habille de la pureté infinie qu'Il désire nous remettre... <br /> <br /> <br /> L' Esprit chante et jubile en nous, <br /> <br /> <br /> le temps d' aimer ne cesse jamais, et il ne commence jamais, <br /> <br /> <br /> L' amour est à l'origine de TOUT... <br /> <br /> <br /> Dieu nous aime, Il le proclame, <br /> <br /> <br /> et Il nous le transmet en nous transmettant Jésus... <br /> <br /> <br /> Alors cherchons son Coeur, vénérons son coeur, <br /> <br /> <br /> chantons son coeur... <br /> <br /> <br /> Lui qui est notre héritage... <br /> <br /> <br /> Alice <br />
Répondre
P
<br />  AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br />   C'EST EMPLI DE DOUCEUR <br /> <br /> <br /> QUE NOS COEURS POUR LOUER SA DIVINE SPELNDEUR!!! <br /> <br /> <br /> QUE NOS VIES POUR VIVRE EN LUI !!! <br /> <br /> <br /> QUE NOS MAINS POUR CELEBRER SON NOM !!! <br /> <br /> <br /> LUI QUI NOUS INVITE A HABITER EN SON COEUR !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vous me donnez là un trésor du CIEL !!! <br /> <br /> <br /> PARCE QUE SON COEUR EST COEUR TRINITAIRE !!! <br /> <br /> <br />  Pascaline<br />
Répondre
P
<br />  AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br />  Au rythme du coeur du Seigneur pour le coeur de tous,<br /> <br /> <br /> et pas eulement pour soi !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que voilà écrit ici un acte d' espérance et de foi inouis!!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> quelle douceur en ces paroles, quelle joie, <br /> <br /> <br /> Oser pénétrer le coeur du Seigneur, <br /> <br /> <br /> oser toutes choses en Lui, <br /> <br /> <br /> oser lui demander le tout, <br /> <br /> <br /> oser aussi le rien, <br /> <br /> <br /> oser l'attente et oser le coeur tout simplement, oser entrer en son coeur, <br /> <br /> <br /> Alors, oui, Jésus nous invites à entrer, à espérer, à attendre... <br /> <br /> <br /> alors, oui, chacune de ces prières écrites ici sont d'une paix et d'uns source d'inspiration qui ne peut être donnée que par<br /> l'Esprit... <br /> <br /> <br /> Nous n'avons rien, <br /> <br /> <br /> nous ne possédons rien et pourtant le plus doux des trésors, c'est son coeur... <br /> <br /> <br /> Nous ne pouvons qu'aimer infiniment... <br /> <br /> <br /> Demeurons dans la pureté du coeur de Dieu, <br /> <br /> <br /> Demeurons dans la pureté trinitaire, demeurons en ce chemin de l'amour, <br /> <br /> <br /> parce que vous, tous deux, vous nous enseignez à vivre Jésus en toute grâce.... <br /> <br /> <br /> Lui vit en notre âme, que l'âme se vive en Lui, <br /> <br /> <br /> Paul-Louis <br />
Répondre
J
<br /> AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br />   QUELLE JOIE DE SE BLOTTIR DANS LE SECRET DU COEUR DE JESUS !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE PAIX !!! <br /> <br /> <br /> Voilà qui nous est offert  une sublime LUMIERE !!!<br /> <br /> <br /> SOYONS COMME LES BERGERS,<br /> <br /> <br /> ALLONS DES A PRESENT ADORER CELUI QUE NOTRE COEUR AIME !!! <br /> <br /> <br /> En toute grâce d'amour !!! <br /> <br /> <br />  Dans le battement du coeur de Dieu !!! <br /> <br /> <br />  « AU RYTHME DE TON CŒUR … »<br /> <br /> <br /> C'est d'une audace !!! <br /> <br /> <br /> oh tous les deux, <br /> <br /> <br /> quelle fête vous déposez en mon âme !!!! <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, <br /> <br /> <br /> Voilà un lieu qui me convient, <br /> <br /> <br /> voilà un lieu où je repose avec paix et sérénité, <br /> <br /> <br /> voilà un lieu qui adoucit et réconforte, <br /> <br /> <br /> voilà un lieu qui me touche toujours autant, <br /> <br /> <br /> voilà un lieu qui murmure l'Esprit en mon âme, <br /> <br /> <br /> voilà un lieu où je me réfugie avec tendresse, <br /> <br /> <br /> parce que ce lieu est LIEU D'AMOUR indicible, <br /> <br /> <br /> et ce matin, vous nous le désignez tous deux plus encore, <br /> <br /> <br /> alors, oui, tout est grâce, <br /> <br /> <br /> oui, tout est amour, tout est paix... <br /> <br /> <br /> Acheminons-nous vers ce Coeur qui vibre d'amour pour chaque âme !!! <br /> <br /> <br /> En toute prière !!! <br /> <br /> <br /> Jacques <br />
Répondre
F
<br /> QUEL TITRE !!<br /> <br /> <br /> QUELLES PAROLES ET QUELLES IMAGES LA ENCORE !!!<br /> <br /> <br /> OH TOUS LES DEUX QUELS ABANDONS !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom,<br /> <br /> <br />  AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br /> C'est un trésor de l'amour divin que vous nous offrez ce matin, <br /> <br /> <br /> comment alors ne pas se bercer de cet Amour perfection qu' Il nous est donné de découvrir en vous lisant..???? <br /> <br /> <br /> Il y a là une intimité, une proximité avec le Seigneur que l'âme désire en tous instants... <br /> <br /> <br /> Le secret du coeur de Dieu, oser aller, et déposer l'Amour, en Celui qui est TOUT AMOUR <br /> <br /> <br /> TOUT AMOUR DONNE A CHAQUE AME CONSENTANT A LE VIVRE, LE REVELER, A LE SUIVRE.... <br /> <br /> <br /> AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br /> comment alors ne pas vivre au rythme de son Cœur  ???? <br /> <br /> <br /> L’âme n'a d'autre désir que celui de LE contenter... <br /> <br /> <br /> Il est Sa vie comme elle vit en Lui, <br /> <br /> <br /> Lui, la lumière l' amour, Lui qui nous parle d'un amour indicible... <br /> <br /> <br /> CELUI DU CIEL !!! <br /> <br /> <br /> Alors, déposons notre amour en Lui.... <br /> <br /> <br /> parce que nos mains s'emplissent d'Amour à partager... <br /> <br /> <br />  Fabienne<br />
Répondre
S
<br /> GRANDIOSES !!! <br /> <br /> <br /> AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br /> Ces paroles ont touchées mon âme, <br /> <br /> <br /> et les images se donnent à merveille avec ces paroles... <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> vous nous surprenez toujours !!!! <br /> <br /> <br /> Il m'est donné de vivre là toute ma foi, <br /> <br /> <br /> de vivre là tout instants de grâce, <br /> <br /> <br /> de vivre là toute tendresse et toute bienveillance, <br /> <br /> <br /> de vivre là toute la béatitude du ciel, de vivre là l' AMOUR DE DIEU à tout jamais... .<br /> <br /> <br /> Alors, je n'ajouterais rien de mieux que ce qui s'écrit ici... <br /> <br /> <br /> Le coeur de Jésus est le secret qu' Il nous offre, <br /> <br /> <br /> Da vie en Lui demeure la première de nos pensées, <br /> <br /> <br /> tournons-nous alors vers Ce Dieu qui nous aime tant... <br /> <br /> <br /> Stella <br />
Répondre
L
<br /> AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NE JAMAIS CESSER DE TEMOIGNER DE SA PRESENCE !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, et quel plus prodigieux lieu que Son Coeur, <br /> <br /> <br /> alors, cette nuit, allons LE VIVRE et nous immerger en SA PRESENCE, <br /> <br /> <br /> en la RELLE PRESENCE ??? <br /> <br /> <br /> Juste pour glorifier SON NOM EN DIEU !!! <br /> <br /> <br /> MERCI !!! <br /> <br /> <br /> Louis  <br />
Répondre
A
<br />   AU RYTHME DE TON COEUR !!!<br /> <br /> <br /> Rien que le titre,e t voilà le slarmes montant au bord des yeux !!!<br /> <br /> <br /> AMEN TOUT EST GRACE !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, cher frère, et toi, dom, <br /> <br /> <br /> TOUT EST MERVEILLE DE DIEU !!! <br /> <br /> <br /> ET LE SECRET DE SON COEUR NOUS EST LIVRE EN ABONDANCE !!! <br /> <br /> <br /> Soyons alors humbles devant ce trésor si pur qu'est JESUS EN NOUS TOUS !!! <br /> <br /> <br /> Anne <br />
Répondre
F
<br /> OH DANIEL, MARIE-DO !<br /> <br /> <br /> HIER DEJA !!!<br /> <br /> <br /> Images et paroles<br /> <br /> <br /> et je n'ai pas su commenter mais là juste une ligne :<br /> <br /> <br /> ECOUTEZ, ECOUTEZ,<br /> <br /> <br /> ENTENDEZ-VOUS LE BATTEMENT DE SON COEUR  NOUS DIRE L'AMOUR ???<br /> <br /> <br /> Oh écutez cetet vix qui nnous aspire !!!<br /> <br /> <br /> écoutez ce coeur brûlant d'amour!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et si vous me souhaitez là <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fr Berheim DE MALTE<br />
Répondre
B
<br /> AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CHUT !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom, <br /> <br /> <br /> Là, vous me plongez en un lieu si doux et si pur que je n' ajouterais rien de plus !!! <br /> <br /> <br /> vous êtes ce don de l'Amour de Dieu qui se partage ici... <br /> <br /> <br /> Don d'Amour se déversant toujours en nous, <br /> <br /> <br /> nos âmes s'unissent pour LE prier, pour L'aimer et LE bénir... <br /> <br /> <br /> Vivons en Lui l'éternité de l'Amour !!! <br /> <br /> <br />  Au rythme de son cœur, n nos cœurs !<br /> <br /> <br /> Bernard<br />
Répondre
S
<br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Je suis Sœur Kathe-Mary  Al ENK MEIRICK, <br /> <br /> <br /> je suis passée hier, et j’ai commenté, <br /> <br /> <br /> mais je vois que mon nom ne s’est pas installé complètement.. <br /> <br /> <br /> Et comme je n’ai pas bien l’habitude encore…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’en suis désolée, et comme passe une autre Kathe.. <br /> <br /> <br /> Et je suis passé deux fois, parce que nous avons eu beaucoup de coupures..<br /> <br /> <br /> alors, dans le doute… <br /> <br /> <br /> J’espère qu’il n’y aura pas eu de confusion..  <br /> <br /> <br /> C’est Donovan qui m’envoie visiter ce lieu, et sans lui, je crois que jamais, je ne l’aurais trouvé sans lui!!!<br /> <br /> <br />  Quelle joie alors de retrouver ici toute la tendresse de Jésus, de pouvoir prier <br /> <br /> <br /> là en solitaire, de se blottir là, doucement en Lui.<br /> <br /> <br /> J’ai là un refuge que je partagerais  avec mes  consoeurs, et notre aumônier qui en sera ravi.<br /> <br /> <br /> Il a pour prénom Erik..<br /> <br /> <br /> Puis je serais comblée de partager notre prière avec vous deux et tous, ensuite, parce que chaque âme doit se soucier de l’âme des autres, et que la<br /> prière en solitaire est bonne, amis la prière dans la communion des saints est un immense réconfort…<br /> <br /> <br /> Je crois que mon français est un peu court, mais vous me comprendrez là aussi… <br /> <br /> <br /> Alors, si vous me souhaitez auprès de vous… <br /> <br /> <br /> En ce même Amour Passion nous alliant au Seigneur, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kathe-Mary <br />
Répondre
S
<br />  OH EN TOUTE DELICATESSE, <br /> <br /> <br /> AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, vous nous donnez DIEU <br /> <br /> <br /> vous nous donnez de vivre DIEU, <br /> <br /> <br /> de chanter Dieu, <br /> <br /> <br /> d'aimer Dieu, <br /> <br /> <br /> de nous unir en Lui, <br /> <br /> <br /> vous nous donnez de déclarer notre amour, <br /> <br /> <br /> de ne jamais cesser de proclamer son saint Nom <br /> <br /> <br /> alors, restons dans l'infini du silence, <br /> <br /> <br /> Il est silence de Dieu !!! <br /> <br /> <br /> Que son cœur batte en vous, au rythme que Dieu choisit pour chacun..<br /> <br /> <br /> En son amour qui surprend et émerveille !!!<br /> <br /> <br /> Sully <br />
Répondre
P
<br /> MERVEILLE QUE CES DEUX ECRITS !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> TOUTE PAROLE ET TOUTE IMAGE POUR LE VIVRE, LE SUIVRE AU RYTHME DU BATTEMENT DE SON CŒUR EN NOS COEURS!!!<br /> <br /> <br /> Il nous est donné de vivre ici des instants de grâce, <br /> <br /> <br /> des instants inouïs d'amour, <br /> <br /> <br /> il nous est donné de vivre dans le coeur du Seigneur, <br /> <br /> <br /> de nous laisser porter par cette union avec Lui, <br /> <br /> <br /> de connaître en Lui tout don d'amour, et de partager ce don avec tous, <br /> <br /> <br /> Il nous est donné de lire DIEU et de connaître la lumière qui nous immerge en son âme... <br /> <br /> <br /> alors, sanctifions son Saint nom <br /> <br /> <br /> Lui qui se fait notre serviteur... <br /> <br /> <br /> Veillons et prions <br /> <br /> <br /> en Lui demeure toutes choses... <br /> <br /> <br /> Pierre <br />
Répondre
G
<br />   AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br /> Au rythme du cœur du Seigneur, <br /> <br /> <br /> chaque instant, chaque minute <br /> <br /> <br /> chaque moment en Lui, <br /> <br /> <br /> au silence en Lui <br /> <br /> <br /> Voilà, Daniel, dom, qui s'offre à nous en toute douceur, <br /> <br /> <br /> Voilà que nous pénétrons le coeur de Dieu en toute humilité, <br /> <br /> <br /> voilà que l'Amour s'efface devant l'amour, <br /> <br /> <br /> Voilà que la Majesté de Jésus nous surprend, <br /> <br /> <br /> voilà que nous aimons au-delà de toutes choses... <br /> <br /> <br /> Oh vivons-Le !!! <br /> <br /> <br /> Gilles-Marie <br />
Répondre
M
<br /> LE SILENCE NOUS APPELLE !!! <br /> <br /> <br /> AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br /> POUR CHANTER LA LOUNGE !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Le silence ici prévaut en toute tendresse.... <br /> <br /> <br /> Vous nous dites le secret du coeur de Dieu, <br /> <br /> <br /> eh bien voilà qui nous réjouit parce que son secret, <br /> <br /> <br /> c'est l'Amour qu' Il a pour chacun de nous, <br /> <br /> <br /> Ecoutons cet amour nous donner DIEU !!! <br /> <br /> <br /> Marie-Ange <br />
Répondre
M
<br /> C'EST UNE ODE !!! <br /> <br /> <br /> AU RYTHME DE TON CŒUR …<br /> <br /> <br /> Un chant d'amour, Daniel, dom, qu'en cette nuit, vous nous offrez, <br /> <br /> <br /> quelle déclaration d'amour, et quelle intimité avec Lui, là encore, <br /> <br /> <br /> quel bonheur alors de pénétrer ainsi le coeur, <br /> <br /> <br /> le secret du coeur de Dieu et de s'y laisser vivre... <br /> <br /> <br /> Le coeur de Dieu devient alors le domaine de l'âme, <br /> <br /> <br /> quelle joie, quelle paix, quelle béatitude, <br /> <br /> <br /> tout en Lui nous anime d' AMOUR <br /> <br /> <br /> Soyez bénis tous deux et tous !!! <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
W
<br /> OH QUELLE BEAUTE !!! <br /> <br /> <br /> Quelles prières !!! Ces deux images !!!<br /> <br /> <br /> Pour aller, Daniel, dom, à l'oraison nocturne, il n'y a là pas plus belles paroles de prières... <br /> <br /> <br /> Tout déposer dans le secret du coeur du Seigneur, <br /> <br /> <br /> Aller le chercher là, <br /> <br /> <br /> Aller lui confier tout ce qui est nous, <br /> <br /> <br /> aller à la Vie de Lui, à la paix, à l'Amour, <br /> <br /> <br /> Aller en la lumière.... <br /> <br /> <br /> Bordons notre âme de son amour !!! <br /> <br /> <br /> William <br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Petit frère, <br /> <br /> <br /> Vois ces prières qui s'installent ici, en ce matin,  pour la gloire du Père : <br /> <br /> <br /> « Au rythme de Ton Coeur.... » <br /> <br /> <br /> En toute affection spirituelle et fraternelle, <br /> <br /> <br /> En union de prières, <br /> <br /> <br /> Ton petit frère, <br /> <br /> <br /> Daniel, <br /> <br /> <br /> Ta petite soeur, <br /> <br /> <br /> Marie-do <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]