21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 00:00

     816fbcb6

 << Il est l' image du Dieu invisible...>>  

 

 

Bonjour, petit frère,

 

A qui irions-nous, doux Jésus,
Tu portes l' Amour en héritage...
Héritage suprême du Père
Pour que l' âme s' allie au chant de l' Esprit.
Mon coeur s'anime en Ta Présence,
Toi qui sur la croix me demande à boire... 
O douceur incomparable qui m' octroie le désir de Toi...
Mon coeur joue en ton coeur,
Mon âme s' extasie en ton âme,
Et de la source vive de l' Amour Incréé,
Je vis en Ta demeure...
Puisque mon ciel sur terre, c' est Toi...

6

 A qui irions-nous, doux Jésus,   
Tu lis en nous la tendresse du Père,
Lumière incréée qui scintille en l' âme
Vers Toi, doux adoré, je m' envole, 
Toi, ma récompense et mon tout,
Tu te montres en mon coeur,
Et pour ma joie,
Tu t'y oublies en m'y oubliant...
O doux Adoré,
Ton âme en mon âme y réside
En une grâce si pure,
Qu' elle en restaure le moindre repli...
Puisque mon ciel sur terre, c' est Toi... 

      6      

A qui irions-nous doux Jésus,
O mon doux Aimant, doux Unique et mon Tout...
Toi, le confident de ma vie,
Le confident de ma joie,
Le confident de mon amour,
Voici le jour se levant, 
Voici le jour s' avançant, 
Voici le jour se couchant
Et toujours Tu me dis ta Présence, 
O doux Enfant me berçant à la Crèche
O Humble Crucifié,
Tu me demandes à boire à la Croix,
Tu résides au coeur de mon tabernacle,
Par la douce chaleur de ton coeur, 
Par la douceur de Ta Parole...

6

Et Ton regard se penchant sur moi...
Puisque mon ciel sur terre, c'est Toi...  

     6

Déo Gratias !!!!

 

N' est-ce pas, petit frère ???

 

Marie-do

-------------


En Jésus tout amour   


« A qui irions-nous, doux Jésus ??? »

Sinon à Toi qui  a les parole de la vie éternelle.

Depuis les origines, 

Bien avant le créé,

Encore avant la conception.

Alors, pourquoi chercher ailleurs ?

Alors, pourquoi écrire documents, règlements ?

Alors que tout est Vérité dans la parole de Dieu.

 

6

« A qui irions-nous, doux Jésus ??? »

Elle nous est donnée pour que l’ âme ne se perde pas.

Elle doit retourner au Père.

La croix lui en ouvre le chemin,

L’ Esprit l’ accueille dans ses mains.

Petite âme fragile mais infiniment forte, 

De l’ amour que Jésus lui offre dans sa vie.

6

« A qui irions-nous, doux Jésus ??? »

Et puis l’ âme sait très bien, 

Et puis la Parole le lui rappelle, 

Qu’ elle ne peut aller au Père qu’en passant par le Fils.

Aucun des traités d’ ici ne pourra l’ y conduire.

Ils moisiront comme nos institutions,

Car Tu n‘ es pas, doux Jésus,là où il n’ y a pas d’ amour. 6

« A qui irions-nous, doux Jésus ??? »   

« Noël » n’ est pas un conte !

Peut-être en sa définition.

Mais la Nativité n’ est pas qu’ une petite crèche.

Le temps qui l’ y prépare doit être temps de joie.

Bonheur immense que d’ attendre le Sauveur, 

D’ ouvrir  grandes portes et fenêtres pour que l’ Esprit y entre.

Les pâtres, dans le pré ,ressentent le doux émoi,

De ce vent de l’ Esprit qui libère les anges,

Conduisant les bergers vers une petite étable,

Où l’ adoration se donne.

L’ instant de la rencontre vient se graver dans l’ âme.

Car pour elle chaque jour est une Nativité.

6

« A qui irions-nous, doux Jésus ??? »

La croix n’ est pas tristesse.

Pas un drame non plus.

Oh ! je sais, je vais choquer bon nombre.

Alors, on prodiguera recommandations diverses.

Alors des enquêtes seront diligentées,

Afin de savoir si je suis digne,

De fréquenter les lieux planifiés des « rencontres »,

Où se donnent « les partages »,

Parlotes et prières réchauffées sur le fourneau du monde.

Dieu ne se partage pas !

Dieu se donne en plénitude !

Il en est de même de l’ âme qui a  reçu l’ Amour.

Mais !!

Si je ne suis pas déclaré digne, alors, je revendique,

La digne croix d’ amour où l’ Amour est offert.

Oui Jésus!

J' en suis digne car je suis un pécheur.

Pécheur repentant.

Pécheur quémandant le baptême.

Pécheur qui n’ ose lever les yeux vers toi.

Pécheur conscient du mal causé à Dieu,

Mais auquel Tu dis, mon Jésus adoré: 

« Ce soir, tu seras avec Moi dans le paradis »

Car sans Ta croix, doux Jésus, je ne puis voir le Père.


6

« A qui irions-nous, doux Jésus ??? »  

Vois-tu, doux Jésus, c’ est cela qui m’ importe !!

Pénétrer en Ta croix bercé en Ta naissance.

Être à Toi de toujours pour toujours.

N’ être à personne d’ autre que Toi.

Famille, amis, institutions….

Sont là  pour Te servir.

Te servir dans l’ amour.

Alors, s’ il n’ y a pas amour, il n’ y a pas de croix.

L’ âme est faite pour aimer.

Aimer son Dieu, 

Aimer  les âmes,

Celles qui, avec Toi, doux Jésus, entreront chez le Père,

Afin d’ être louange éternelle.

Elles ont été créées amour.

Elles entreront amour dans la seule gloire de Dieu.

Là où le ver et la rouille ne pénétreront pas.

Car chaque âme est responsable du salut d’autres âmes.

6

Et puis, je sais, mon doux Jésus,

Que je vais marcher seul,

Oublié par ce monde,

Mais attendu chez toi.

Chaque pas après l’ autre me conduit jusqu’ en Toi.

Chaque regard d’amour est offrande à la croix.

Chaque solitude est explosion d’ amour.

Car je sais, doux Jésus, que 

Tu es près de moi.

Que Toi seul m’accompagnes.

Toi et moi sommes la grande solitude du Père.

Unique solitude puisque Dieu est unique.

Alors, je Te rends grâce, mon très doux Adoré,

De m’introduire en Toi, 

De pénétrer Ta croix ,

De m’ évader en Toi, emporté par l’ Esprit,

Sanctifié par l’ amour qui purifie de tout,

Car mon bonheur, c’ est Toi, doux Jésus, mon amour,

Mon seul amour dans une unique croix.

6PS :

 

Ysmaine :

 

Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens

qui saluent en toi,cher frère, un pays cher au cœur de tous 


 

Daniel en Jésus Eucharistie 

    20raipe[1]6
  
  

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> Chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS-NOUS, DOUX JESUS ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EN TOI, JESUS TOUJOURS,<br /> <br /> <br /> EN TOI, TOUJOURS CHAQUE INSTANT !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PRESTIGIEUSES PAROLES !!!<br /> <br /> <br /> quelle espérance alors que cette action de grâces !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Venir, là, et donner l'action de grâce au Seigneur,<br /> <br /> <br />  n'avoir rien à Lui dire si ce n'est Merci,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  tout Lui dévoiler de nous en cette réjouissance où Il nous porte sur son coeur, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le Père nous créant,  <br /> <br /> <br /> Pour le Père créant toutes choses,  <br /> <br /> <br /> Pour le Père nous envoyant le Fils,  <br /> <br /> <br /> Pour le coeur de l'Amour du Père,  <br /> <br /> <br /> Pour la Miséricorde,  <br /> <br /> <br /> Pour la vie du Père en nous,  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OUI, MERCI !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour Jésus naissant parmli nous,  <br /> <br /> <br /> Pour Jésus nous appelant  <br /> <br /> <br /> Pour Jésus nous ramenant au bercail,  <br /> <br /> <br /> Pour Jésus nous ensaignant la Parole,  <br /> <br /> <br /> Pour Jésus partageant le PAIN ET LE VIN,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> POUR JESUS, vivant  LA PASSION ET LA MORT SUR L'AUTEL DE LA CROIX, MERCI,<br /> <br /> <br /> POUR JESUS, nous libérant en LA RESURRECTION ET LA PENTECOTE, MERCI,<br /> <br /> <br /> Pour Ta Présence, Jésus, chaque instant,  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour l'Esprit nous enseignant l'amour,  <br /> <br /> <br /> Pour l'Esprit nous insufflant JESUS,  <br /> <br /> <br /> Pour l'Esprit libérant la VIE,  <br /> <br /> <br /> Pour l'Esprit glorifiant les Deux en nous,  <br /> <br /> <br /> Pour la grâce d'aimer,  .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le don ineffable de LUI,  <br /> <br /> <br /> et plus encore :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> POUR LE DON DE L'AMOUR :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cher frère en Jésus Eucharistie,<br /> <br /> <br /> chère âme silencieuse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous bénis tous deux+++Amen<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà que cela passe !!<br /> <br /> <br /> enfin pour le moment !!!<br /> <br /> <br /> EXTRAORDINAIRE ORAISON ET SPLENDIDE PRIERE !!! <br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS-NOUS, DOUX JESUS !!!<br /> <br /> <br /> EN LUI !!!<br /> <br /> <br /> JUSTE EN LUI TOUJOURS !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du Ciel, <br /> <br /> <br /> Voilà Jésus nous révélant l'Amour !!! <br /> <br /> <br /> et l'amour trinitaire qui jaillit de son flanc transpercé!!! <br /> <br /> <br /> Comment voulez-vous que l'on ne vienne pas ici lire de telles invocations ??? <br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas des prières mais de rééls actes de foi<br /> <br /> <br /> et d' abandons déposés pour le bonheur et la joie de tous, <br /> <br /> <br /> Il émane de vos prières une force aimante,<br /> <br /> <br /> une limpidité cristalline,<br /> <br /> <br /> une réalité vécue au quotidien.. <br /> <br /> <br /> quelle est l'âme qui ne pourrait pas aimer un Tel Dieu qui nous dit toute sa tendresse, <br /> <br /> <br /> qui engendre en nous tant d'amour qu nous remet au Père, <br /> <br /> <br /> quelle est l'ame qui resterais insesible devant une telle sollicitude,<br /> <br /> <br /> devant une telle béatitude, <br /> <br /> <br /> quelle est l'âme qui ne se rendrait pas à cette rencontre ??? <br /> <br /> <br /> quelle est l'âme qui ne se dévoilerait pas<br /> <br /> <br /> dans le coeur du Seigneur aprés lu ces lignes ??? <br /> <br /> <br /> Oh ??? <br /> <br /> <br /> Mon coeur tressaille de joie, <br /> <br /> <br /> ma joie se désire en Dieu, et je la partage parce que vous me comblez<br /> <br /> <br /> d'une paix, et d'une tendresse que je ne trouve pas ailleurs... <br /> <br /> <br /> je crois que le silence est propice à l'adoration,<br /> <br /> <br /> et là encore, cette première photo de ce simple Tabernacle nous y conduit... <br /> <br /> <br /> Ecoutez, tous, CETTE DOUCEUR D'AIMER<br /> <br /> <br /> que Jésus nous offre en ce lieu et en nos âmes ancrées en son Amour... <br /> <br /> <br /> Soyez bénis tous en la source vive de l'Amour du Seigneur !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Je vous bénis tous deux<br /> <br /> <br /> et tous, <br /> <br /> <br /> Jésus<br />
Répondre
C
<br /> Impossible de commenter depuis deux heures, enfin voilà qui semble rétabli !!!<br /> <br /> <br /> Quelle LIMPIDITE !!! <br /> <br /> <br /> En ces paroles comme en ces images !!!<br /> <br /> <br /> que j' aime ce temps où Jésus se donne en sa Parole !!!<br /> <br /> <br /> comme cette source qui ruisselle et jaillit ici en nos âmes, !!! <br /> <br /> <br /> C'est une sublime oraison, et une superbe prière... !!! <br /> <br /> <br /> Donner là, Daniel, dom, toute la lumière sur la Lumière, nous enseigner cetteresplendissance lumineuse de la Lumière céleste, <br /> <br /> <br /> nous montrer que notre âme est éclairée par un morceau tombé du Ciel, que cette lumière est céleste, et divine, <br /> <br /> <br /> et que l'Espprit, nous illumline en cela, nous désigner la Lumière comme étant une essentialité à notre vie de prière, <br /> <br /> <br /> que sans l'Amour de l'Origine, nous ne pourrions goûter à la Parole, <br /> <br /> <br /> porter en nous cette Lumière lorsque l'Esprit nous prend au coeur de l'adoration, <br /> <br /> <br /> lorsque tout s'ennuite parfois et que seule, la Lumière allume la ténébre... <br /> <br /> <br /> Nous dire, et clamer que cette Lumière a pour nom J2sus, <br /> <br /> <br /> et que Lui est la Lumière du monde... <br /> <br /> <br /> oui, là se trouve la Lumière des lumières... <br /> <br /> <br /> petite flamme si fragile qu'elle peut, par un souffle s'éteindre, <br /> <br /> <br /> mais qu' il suffit d'un souffle divin pour ranimer cette flamme, <br /> <br /> <br /> alors, vivons cette lumière, <br /> <br /> <br /> vivons cette source ruisselante d'amour, et offrons-là, parce que la LUMIERE régne aussi en ce partage, comme elle demeure en ce lieu depuis le<br /> début... <br /> <br /> <br /> Demeurez tous deux en cet Amour, <br /> <br /> <br /> vous qui êtes de petites sources d'amour plongées dans le coeur du Seigneur <br /> <br /> <br /> Catherine-Marie <br />
Répondre
C
<br /> Cette fois, que ce soient les paroles, les deux images, il n'y a plus rien à dire !!! <br /> <br /> <br /> LUMINEUSES PRIERES <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> ce doux ruissellement de l'amour de la parole, est à notre portée... <br /> <br /> <br /> Nous pouvons aimer, <br /> <br /> <br /> nous sommes capables d'aimer, de pardonner de croire, <br /> <br /> <br /> nous avons en nos mains, en nos coeurs, en nos âmes, toutes possibilités d'aimer, alors, pourquoi mettre des oeillères ??? <br /> <br /> <br /> Ce ruissellement de la parole amoureuse en nos âmes,  est le plus merveilleux don d'amour qui soit,<br /> <br /> <br /> mais voilà nous aimons à la manière du monde... <br /> <br /> <br /> l'on doit cela, et l'on fait le contraire, <br /> <br /> <br /> l'on prononce une promesse, que l'on ne tient pas avec qui que ce soit, <br /> <br /> <br /> l'on blesse sans même s'en rendre compte, faisant parfois couler des larmes au plus peit. <br /> <br /> <br /> .on ne compatit même pas à sa peine... <br /> <br /> <br /> l'on joue dans la cour des grands juste pour soi... <br /> <br /> <br /> alors, oui, nous devons nous laisser enseigner en cet Amour que Jésus nous donne... <br /> <br /> <br /> Il est beau de paraitre, amis je crois qu'en l'Amour, il faut être VRAI, .... <br /> <br /> <br /> à la manière du Seigneur... <br /> <br /> <br /> c'est à Son école que nous devrions aller... <br /> <br /> <br /> MERCI à vous deux de vous être ainsi laisser enseigner, pour qu'à notre tour, nous recevions ce que Jésus vous dévoile... en toute<br /> humilité... <br /> <br /> <br /> Dans l' Amour, <br /> <br /> <br /> Camille<br />
Répondre
F
<br /> QUELLE REVELATION POUR MON COEUR !!!! <br /> <br /> <br /> Daniel, Marie-do<br /> <br /> <br /> Quelle douceur que cette parole,<br /> <br /> <br /> et cette Parole nettoie toutes choses et purifiant tout en mon âme... <br /> <br /> <br /> Je passe pour la première fois et je suis touché...<br /> <br /> <br /> Quelle joie remplaçant la tristesse de ces dernières semaines <br /> <br /> <br /> si l'âme pouvait en tous instants deviner cette intimité christique, elle ne vivrait que pour cela, <br /> <br /> <br /> et certaines âmes privilégiées ne vivent que de cet amour fou que le Seigneur leur désigne, <br /> <br /> <br /> que de cette intimité acquise au prix de l'amour... <br /> <br /> <br /> que cette intimité qu'elles découvrent au fur et à mesure des jours, <br /> <br /> <br /> au fur et à mesure des événements, se laissant porter, aimer, combler par les bienfaits du ciel.. <br /> <br /> <br /> L' âme en attente, clame ces trésors, elle les reçoit, et les dispense autour d'elle <br /> <br /> <br /> elle se donne alors, à cette alliance que le Père crée en elle par son fils,, et par la lumineuse Présence de l'Esprit.. <br /> <br /> <br /> Ces âmes qui demeurent les roses du Ciel, qui s'étreignent au moindre souffle de Dieu, <br /> <br /> <br /> ces âmes qui sollicitent le Seigneur, non pour elles, mais pour tous, <br /> <br /> <br /> ces âmes qui dialoguent avec le Seigneur comme avec un père, un frère, un ami, <br /> <br /> <br /> qui ne sont plus solitaires, aprcequ'accompagnées des Trois, <br /> <br /> <br /> ces âmes qui s'offrent sur la croix, <br /> <br /> <br /> ces âmes qui aprticipent de façon christique à l'Eucharistie... <br /> <br /> <br /> alors oui, ces âmes connaissent l'intimité du Seigneur... <br /> <br /> <br /> et nous la dispense... <br /> <br /> <br /> A nous de la deviner au creux de l'âme du plus petit, et que l'Esprit nous donne la grâce de l'Amour absolu en cette<br /> intimité... <br /> <br /> <br /> Que cette intimité, Daniel, Marie-do, demeure en chacun de vous, et en tous, <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ces témoignages de vie qui apparaissent ici.. <br /> <br /> <br /> Ils sont un enseignement pour mon âme... <br /> <br /> <br /> et si vous me désirez parmi vous <br /> <br /> <br /> En vous bénissant tous, dans le coeur du Bien-Aimé, <br /> <br /> <br /> Noël <br />
Répondre
M
<br /> QUEL TITRE....!!! <br /> <br /> <br /> Et quelles images !!! <br /> <br /> <br /> C'est là d'une douceur...Daniel, et toi, dom.. vous avez réjoui mon âme... <br /> <br /> <br /> Partir d'un passage des Evangiles, en faire une prière et une oraison... <br /> <br /> <br /> C'est d'une audace !!! <br /> <br /> <br /> et en maitriser parfaitement l'espérance, la foi, la charité... <br /> <br /> <br /> Ces vertus sont réunis toutes trois en ce passage... <br /> <br /> <br /> et bien voilà, vous avez mis la lumière dans un évangile qui me laissait perplexe.?.. <br /> <br /> <br /> Je crois que vous avez su en deviner l'expression la plus éblouissante... <br /> <br /> <br /> Dire que Jésus nous révèle cet AMOUR infini des Trois, <br /> <br /> <br /> de ces Trois personnes liées par un même désir, <br /> <br /> <br /> celui d'aider l'un et l'autre, celui du partage des biens que l'un posséde, pour les abandonner à l' autre qui ne les demande pas pour<br /> lui-même <br /> <br /> <br /> c'est nous montrer qu'en tous temps, l'Esprit intervient auprés de nous, par Jésus, qui est notre médiateur auprés du Père... <br /> <br /> <br />  C'est là, tout est écrit là... <br /> <br /> <br /> J'oserais même dire que l'Evangile se résume à cela... <br /> <br /> <br /> Venir, demander, exaucer et se retirer ensuite... <br /> <br /> <br /> Comme ici d'ailleurs, les auteurs de ce lieu que l'on ne rencontre nulle part ailleurs... <br /> <br /> <br /> Jamais je n'ai reçu plus belle lumière que là, en ces mots... <br /> <br /> <br /> comme quoi, il est bon de se replonger dans les Ecritures... <br /> <br /> <br /> A tous deux, MERCI INFINIMENT ...!!! <br /> <br /> <br /> Que l'Esprit vous enseigne en Amour et en Vérité... <br /> <br /> <br /> Myryam<br />
Répondre
F
<br /> PRODIGIEUX !!! <br /> <br /> <br /> Vos lignes sont prodigieuses !!!<br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS-NOUS, DOUX JESUS ???<br /> <br /> <br /> Eh bien à LUI TOUT   SIMPLEMENT<br /> <br /> <br /> COMME UNE AME REPENTANTE<br /> <br /> <br /> COMME UNE AME CONVERTIE<br /> <br /> <br /> COMME UNE AME AMOUREUSE !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> quelle limpidité, et quelle espérance... en ces jours qui précédent la Nativité... <br /> <br /> <br /> Elles nous conduisent au Père, <br /> <br /> <br /> Elles nous offrent toutes grâces, <br /> <br /> <br /> Elles s'illuminent chaque instant, <br /> <br /> <br /> Elles s'offrent là pour notre contemplation... <br /> <br /> <br /> chaque verset donné là est une réalité que Jésus a émise, <br /> <br /> <br /> et chaque vérité d eLui nous conduit au Père, alors, que désirer de plus ??? <br /> <br /> <br /> que ce temps d 'aimer dans la joie de tous et dans le plus pur de l' Amour nous porte de vivre DIEU !! <br /> <br /> <br /> Frédéric <br />
Répondre
E
<br />  OH QUE C'EST BEAU, ET A LA PORTEE DE TOUS !!<br /> <br /> <br /> QUELLE FOI !!!<br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS NOUS SEIGNEUR ???<br /> <br /> <br /> A TOI  RIEN QU'A TOI !!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Dieu révèle son Amour à la Création toute entière <br /> <br /> <br /> et Il cherche à la combler <br /> <br /> <br /> combien sa vie demeure en nottre vie, <br /> <br /> <br /> Lui, le Premier, Lui le dernier, <br /> <br /> <br /> Chaque instant se veut création don de Dieu, <br /> <br /> <br /> chaque instant se vit en Lui, parce que Lui seul a La vie éternelle... <br /> <br /> <br /> Il nous la remet et nous ouvre le chemin de Son coeur... <br /> <br /> <br /> La création nous sert et nous dovns servir aussi la création, <br /> <br /> <br /> Dieu nous sert et nous devons aussi servir Dieu, <br /> <br /> <br /> Dieu a pitiè de ce monde, oui, et c'est pour cela qu' Il nous accorde le don suprême !!! <br /> <br /> <br /> SON FILS BIEN-AIME pour que nous allions en Lui dans l'amour... <br /> <br /> <br /> Affermissons-nous en Lui, <br /> <br /> <br /> Amenons nos coeurs et nos âmes à Le vivre, <br /> <br /> <br /> A L'écouter, à porter Tamoignage de la vérité, <br /> <br /> <br /> Allons vers Lui... en toute humilité... <br /> <br /> <br /> Lui qui est la source vive de l'Amour!!! <br /> <br /> <br /> que cette Eau vivifiante génère en tous la grâce de l'Amour !!! <br /> <br /> <br /> qu' Il soit vôtre en tous instants !!! <br /> <br /> <br /> Esther <br />
Répondre
X
<br /> SPLENDIDE !!! <br /> <br /> <br /> Là, vous me touchez profondément... <br /> <br /> <br /> PAROLES ET IMAGES S' ACCORDENT A MERVEILLE !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Vous nous montrez DIEU COMME ETANT REVELATION D'AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> que cela est juste !!!... <br /> <br /> <br /> Ce qu'Il est, en réalité... <br /> <br /> <br /> Nul effort pour comprendre ce mystère, <br /> <br /> <br /> Deu est la vie depuis le début, et cette vie, Il nous la transmet, <br /> <br /> <br /> cette vie est Lui en chaque instant, <br /> <br /> <br /> chaque jour s'éclaire alors de Sa Présence, depuis qu' Il se révéle dans la Genèse, jusqu'à ce jour, <br /> <br /> <br /> Il nous dit combien Il se crée en toutes actions, <br /> <br /> <br /> Alors allons en Lui, <br /> <br /> <br /> célébrons la beauté de son nom, <br /> <br /> <br /> enseignons-nous de la Parole, et portons nos mains sur son coeur !!<br /> <br /> <br /> Xavier<br />
Répondre
P
<br /> MERVEILLES QUE CES DEUX ORAISONS? ET CE S DEUX IMAGES, LA PREMIERE COMME LA DERNIERE !!<br /> <br /> <br /> Que j'aime ce lieu !!! Oh Daniel, oh dom, <br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS NOUS DOUX JESUS ???<br /> <br /> <br /> Oui, à qui irions-nous, puisque Lui seul nous mène au Père !!!<br /> <br /> <br /> quelle surprenante Béatitude que de savoir qu' en tous instants Il nous appelle... <br /> <br /> <br /> Le monde peut courir à sa perte, qu'importe le monde puisque Jésus prend possession de nos âmes pour que nous Lui<br /> ressemblions... <br /> <br /> <br /> Là est le Mystère qu' Il nous demande de contempler... <br /> <br /> <br /> Le reflet de son Amour jaillissant en nous par cette eau si vive, eau purifiante coulant de son côté !!! <br /> <br /> <br /> Don ultime d'un DIEU qui réside en nous !!! <br /> <br /> <br /> Ce doux Messager de Dieu, Fils Unique et Bien-aimé du Père nous montrant son humilité et sa douceur... <br /> <br /> <br /> Voilà l'Hôte que nos âmes accueillent pour en contempler la grandeur !!! <br /> <br /> <br />  Que Dieu tout Amour vous bénisse !! <br /> <br /> <br />  Paul-Louis<br />
Répondre
E
<br /> DIEU NOUS ACCUEILLE EN SA MAISON, <br /> <br /> <br /> ET VOILA QU'IL S'INVITE EN NOTRE SOURCE INTERIEURE !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur,  <br /> <br /> <br /> QUELLE SIAMGES ET QUELLES PRIERES !!<br /> <br /> <br /> Je me surprends à revenir vous lire encore et encore...<br /> <br /> <br /> quelle paix alors !!!<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas là merveilleux de savoir que le Seigneur nous appelle à Le rencontrer en ce Lieu qu' Il désire occuper ??? <br /> <br /> <br /> Il bâtit en nous cette demeure, d'instant en instant, de joie en joie, d'amour en amour, <br /> <br /> <br /> de jour en jour,parce que son coeur vibre pour nous... <br /> <br /> <br /> Jamais Il ne nous laisse seuls, ou nous oublie, <br /> <br /> <br /> Jamais Il ne nous quitte, <br /> <br /> <br /> Cela nous est démontré en vos lignes.. <br /> <br /> <br /> Il nous donne tellement de Lui que nous reprenons confiance, que nous aovns l'audace de Le vivre, que nous avons l'audace de<br /> l'inviter, <br /> <br /> <br /> et qu' Il se présente devant le portail de notre âme... <br /> <br /> <br /> Il entre.... <br /> <br /> <br /> Oui, Il entre et plus jamais ne part...et là, Il nous révèle l'AMOUR <br /> <br /> <br /> Parce qu' Il sait que nos âmes en recherche L'attendent, <br /> <br /> <br /> Il sait que nos âmes, en peine parfois, espérent en Lui... <br /> <br /> <br /> Il nous désigne le Chemin, nous dévoile la Vie, se porte en la Vérité, et Il nous réapprend la confiance... <br /> <br /> <br /> Il nous dit : " JE SUIS LE VIVANT " <br /> <br /> <br /> et Il sait que nous suivrons jusqu'en Sa demeure Celui qui nous donne Vie... <br /> <br /> <br /> Celui qui se livre pour nous, juste par amour... <br /> <br /> <br /> Il nous montre comment enseigner la Parole qu' Il a reçu du Père pour que nous proclamions Sa Certitude ! <br /> <br /> <br /> Quelle REALITE alors que cette Révélation !!! <br /> <br /> <br /> Ouvrons la Parole et vivons là, en toute plénitude !!<br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
H
<br /> A QUI IRIONS-NOUS, DOUX JESUS !!!<br /> <br /> <br /> A QUI .... SI CE N'EST A TOI QUI ES  AMOUR!!!!<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Voici une invitation qui me touche particulièrement, quelle joie de lire ces oraisons en ce jour !!! <br /> <br /> <br /> Recevoir cette prière du Seigneur, parce que c'est cela, <br /> <br /> <br /> une prière qu' Il nous présente, <br /> <br /> <br /> Il nous révèle cet amour en nos portes ouvertes, <br /> <br /> <br /> dés qu' Il en franchit le seuil... <br /> <br /> <br /> Demandons-Lui la grâce de cette révélation,<br /> <br /> <br /> de cette révélation qu'est la Parole de laisser cette eau vive jaillir en nous, <br /> <br /> <br /> afin qu' Il se crée en nous l'acteur principal de nos petites vies si étriquées... <br /> <br /> <br /> Demandons-Lui cette grâce aussi de l'écouter... <br /> <br /> <br /> Parce qu'une fois entré chez nous, qui devient son " Chez Lui", on ne peut pas ne pas écouter cette voix qui nous dit tant d'<br /> Amour... <br /> <br /> <br /> Merci à tous deux de demeurer des écoutants de Jésus et de Sa Parole... <br /> <br /> <br /> Qu'en ce jour, Il entre chez tous avec amour,<br /> <br /> <br /> en bouillons torrentiels d'Amour vif !!! <br /> <br /> <br /> Henri-Ange<br />
Répondre
J
<br /> QUEL BONHEUR DE LIRE CELA AUJOURD'HUI !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE RENCONTRE !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, Tout est lumière, partage , amour, vérité et paix plus encore.... <br /> <br /> <br /> > <br /> <br /> <br /> Car là où règne l'amour il y a l' âmour.... <br /> <br /> <br /> L'maour trouve sa source vive dans l'Amour, comme dans l'eau vive, pure, cristalline de cette rivière.... <br /> <br /> <br /> l'amour trouve la lumière dans la lumière de l'origine, <br /> <br /> <br /> L' amour est Dieu et Dieu nous aime, comment alors ne pas aimer un tel Dieu qui jamais ne nous abandonne ? <br /> <br /> <br /> L'amour ne peut vivre sans l'amour, <br /> <br /> <br /> tout le reste importe peu, nous sommes faits pour créér l'amour autour de nous, notre est celle-ci, <br /> <br /> <br /> AIMER SANS COMPTER, comme Jésus nous a aimés, et ce jusqu'au bout... <br /> <br /> <br /> L' Amour c'est cela, savoir se donner jusqu'au bout de soi-même, <br /> <br /> <br /> savoir aimer pour la joie d'aimer, <br /> <br /> <br /> Aimer pour servir, et servir pour aimer, <br /> <br /> <br /> servi la Parole que Jésus instrumente en nous, <br /> <br /> <br /> Servir la Parole nous unissant en son coeur, <br /> <br /> <br /> Nous alliant en l'Esprit, voilà notre vie de l'âme !!!<br /> <br /> <br /> l'on se donne alors au Seigneur dans l'amour, et Lui nous accueille dans la fidélité de son amour, <br /> <br /> <br /> Il est Celui qui sur terre nous a le plus aimé et ce, en allant au-delà de Lui-même dans un mystère insondable de l'amour... <br /> <br /> <br /> Amour qui nous étonne, nous éblouit, et nous émerveille car la Grâce se vit en cet Amour.... <br /> <br /> <br /> Une âme qui se désire en Dieu ne peut qu'aimer au-delà de cet Amour, parce que là où régne l'Amour, il y a l'Amour !! <br /> <br /> <br /> Alors, l'Amour devient perfection et exigence... <br /> <br /> <br /> Il ne tolère plus la haine, ou la méchanceté, <br /> <br /> <br /> Il ne tolère plus l'ingratitude ou l'indiférence, <br /> <br /> <br /> Il n'accepte plus la solitude.... <br /> <br /> <br /> Parce qu'en toutes choses, l'Amour est sollicitude... <br /> <br /> <br /> Alors, oui, Jésus révèle l'amour en l'âme, <br /> <br /> <br /> PARCE QU'IL EST TOUT AMOUR, et qu'IL ne peut accepter aucune compromission... <br /> <br /> <br /> Vivons alors cet Amour dans l'amour même de Celui qui est SOUVERAIN de l'Amour !!! <br /> <br /> <br /> et déversons en l'âme de tous cette eau vive de l'amour <br /> <br /> <br /> QUELLE HARMONIE ENTRE LES PAROLES ET LES IMAGES !!! <br /> <br /> <br /> En Jésus Amour, <br /> <br /> <br /> Jacques <br />
Répondre
S
<br /> QUELLE HUMILITE !!! en ces prières !!! et cette dernière image !!! <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, <br /> <br /> <br /> Oser, tout simplement révèler cette Majesté amoureuse de Jésus, <br /> <br /> <br /> à laquelle l'on ne penserait pas, même un intant, <br /> <br /> <br /> Oser avouer que l'on aime se blottir là, dire et trouver trouver en l'âme,Jésus, <br /> <br /> <br /> et y résider en plénitude, <br /> <br /> <br /> oser écrire cette Présence infinie et aimante pour que l'âme se dévoile au coeur du Seigneur, <br /> <br /> <br /> L'âme créée par Lui n' attend que Lui, <br /> <br /> <br /> elle n' aime que Lui, ne clame que les merveilles de Dieu, <br /> <br /> <br /> Lui nous invitant à nous blottir près de Lui, l'âme ne peut que LE vivre, <br /> <br /> <br /> Etre en Lui l'apôtre près à tout... <br /> <br /> <br /> Apôtre de cet Amour que Dieu nous donne, <br /> <br /> <br /> être Apôtre de cet Evangile qu' Il proclame, <br /> <br /> <br /> Etre Apôtre de l'amour pour aimer, <br /> <br /> <br /> Etre l' Apôtre suivant le Maitre, ...en toute vérité... <br /> <br /> <br /> Cherchons à Le vivre, à nous blottir tout contre Lui, <br /> <br /> <br /> cherchons son coeur, son âme, devenons Lui par Lui et en Lui !!! <br /> <br /> <br /> qu' Il vous sanctifie en tous instants... <br /> <br /> <br /> Et qu'en nos coeurs, Il laisse couler cette eau vive , comme elle descend de la montagne en un torrent amoureux d'irriguer les rives<br /> !!! <br /> <br /> <br /> Sully<br />
Répondre
R
<br /> PRESTIGIEUX ECRITS ET QUELLE PREDICATION!!<br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS-NOUS DOUX JESUS !<br /> <br /> <br /> Daniel, cher frère, dom, chère soeur, <br /> <br /> <br /> Nous pouvons chaque instant nous poser cette question..<br /> <br /> <br /> OUI et la seule réponse  possible est :<br /> <br /> <br /> A LUI SEUL ET UNIQUE AMOUR DE L'AME !!! <br /> <br /> <br /> Celui qui nous accorde toute miséricorde, <br /> <br /> <br /> Celui qui nous imprègne de la Vie des Trois, <br /> <br /> <br /> Celui qui nous dit que Père est notre Père... <br /> <br /> <br /> Celui qui dit: JE SUIS .... <br /> <br /> <br /> Alors, oui, la Beauté de l'amour s'écoute comme l'on écoute le murmure du vent... <br /> <br /> <br /> Vent d'Amour de l'Esprit !!! <br /> <br /> <br /> Il n' y a aucun doute maintenant, <br /> <br /> <br /> Cet oratoire vibre de toutes parts !!! Quelles images là encore.. <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la rivière qui se cascade là... <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, merci !!! <br /> <br /> <br /> Royal<br />
Répondre
I
<br /> MERVEILLE !!! tant les paroles que les images !!! <br /> <br /> <br /> QUELLE GRACE, QUELLE SENSIBILITE LA ENCORE !!! <br /> <br /> <br /> QUELLES PRIERES !!!! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> QUELLE VERITE DECLAMEE ICI !!! <br /> <br /> <br /> Voilà comment vibrer d' amour, <br /> <br /> <br /> voilà comment chercher et trouver ce Dieu qui nous aime, <br /> <br /> <br /> voilà comment connaitre et comprendre, sans inuitlités CELUI qui en nous déborde d'Amour, <br /> <br /> <br /> Celui qui en nous nous immerge, dans cet océan d'amour, <br /> <br /> <br /> Celui qui nous habille pour le festin des Noces, <br /> <br /> <br /> Celui qui franchit le seuil de notre âme, <br /> <br /> <br /> Celui qui nous enserre en Lui, <br /> <br /> <br /> Celui qui cueille en notre âme la Vie du Père, <br /> <br /> <br /> Voici Celui qui nous parle de l' Amour unique, <br /> <br /> <br /> De l' Amour don, de l'Amour, Vie, et Grâce, <br /> <br /> <br /> Alors, laissons-Le nous visiter..<br /> <br /> <br /> Laissons-Le nous aimer et rendons nos cours en son coeur !<br /> <br /> <br /> Ingrid<br />
Répondre
E
<br /> UN SACREMENT TRINITAIRE, puisque l'AMOUR DEMEURE EN JESUS, <br /> <br /> <br /> vous nous menez Daniel, dom, à cette confiance totale dans la joie de LE servir, <br /> <br /> <br /> dans la joie d'aller à la rencontre... <br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS-NOUS DOUX JESUS !!!<br /> <br /> <br /> A LUI SANS AUCUN DOUTE, JAMAIS !!!!<br /> <br /> <br /> L'âme s'unit à Lui, et l'alliance bannit toute crainte... <br /> <br /> <br /> Que pourrions-nous recevoir de plus que ce qu' Il nous donne ??? <br /> <br /> <br /> si ce n'est l'IMMENSITE DE SON AMOUR !!! <br /> <br /> <br /> TOUT DON VIENT DE LUI, <br /> <br /> <br /> TOUT AMOUR EST EN LUI, <br /> <br /> <br /> TOUTE PAIX EST INDICBLE EN LUI, <br /> <br /> <br /> Elevons alors nos mains pour Le prier... <br /> <br /> <br /> Que nos coeurs demeurent en toute liesse prés de Lui !!! <br /> <br /> <br /> Evan <br />
Répondre
N
<br /> EXTRAORDINAIRES PRIERES !!! <br /> <br /> <br /> EXTRAORDINAIRES ORAISONS écrites en cette page !!! <br /> <br /> <br /> QUEL TITRE !!!! <br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS-NOUS DOUX JESUS ???<br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> vous nous avez acquis à la joie unique de Dieu, au salut des âmes, <br /> <br /> <br /> et à la profondeur de la Parole, vous nous montrez cette espérance comme une source jaillissante de l'amour de Dieu, ce qu'elle<br /> est, <br /> <br /> <br /> source limpide et claire comme sur cette dernière photo !!! <br /> <br /> <br /> vie d'espérance que cette eau se déversant là... <br /> <br /> <br /> vous nous avez donné de croire, de vivre en Verité, d'adorer Celui qui vit en nos âmes, <br /> <br /> <br /> vous nous menez à cette vertu du don sacré de l'Amour, <br /> <br /> <br /> Celui-ci devient en nous un sacrement... <br /> <br /> <br /> En Lui, toujours, <br /> <br /> <br /> Nolhan<br />
Répondre
I
<br /> C' EST TELLEMENT BEAU QUE L' ON OSE A PEINE COMMENTER !! <br /> <br /> <br /> Chut, Daniel, dom, ne disons rien.. <br /> <br /> <br /> laissons nos pas aller à la rencontre, <br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS-NOUS DOUX JESUS !!!<br /> <br /> <br /> A TOI, OUI A TOI !!!<br /> <br /> <br /> Là sur le bord de cette rivière coulant abondamment en nos coeurs, servant nos âmes irriguant nos vies, <br /> <br /> <br /> rivière de la Parole... <br /> <br /> <br /> laissons ces prières jaillir comme un torrent, <br /> <br /> <br /> et allons vivre en Celui que nos âmes adorent.. <br /> <br /> <br /> allons vivre la Révélation de l'Amour !!! <br /> <br /> <br /> en Lui qui nous aime plus que tout !!! <br /> <br /> <br /> Prodigieux d'être ainsi aimés !!! <br /> <br /> <br /> Non ?? <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, MERCI !!! <br /> <br /> <br /> Inés <br />
Répondre
P
<br />  A QUI IRIONS-NOUS DOUX JESUS ???<br /> <br /> <br /> AMEN AMEN AMEN !!<br /> <br /> <br /> Jésus nous prend par la main Daniel, dom, et nous conduit à visiter la Parole, voilà deux prières qui me touchent !!!<br /> <br /> <br /> Jésus marchait, partait à la rencontre des uns ou des autres, ne comptant ni son temps ni sa fatigue, <br /> <br /> <br /> Il n'avait de cesse de proclamer les bienfaits du Père... <br /> <br /> <br /> A nous aujourd'hui d'annoncer cette VERITE qui se transmet d'âge en âge... <br /> <br /> <br /> Nous possédonsns cette révélation aujourd'hui de savoir que Jésus est Fils de Dieu, <br /> <br /> <br /> qu' Il est venu pour nous libérer et qu'aujourd'hui, la Grâce nous accompagne <br /> <br /> <br /> Allons, et avançons pour proclamer la bonne Nouvelle... <br /> <br /> <br /> Jésus est VIVANT, qu' Il soit enseigné à tous !!! <br /> <br /> <br /> Soyez doux frère et soeur, et chacun de vous tous, <br /> <br /> <br /> Paul-Louis <br />
Répondre
E
<br />  SUBLIMES PAROLES !!! <br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS-NOUS DUX JESUS !!!<br /> <br /> <br /> A TOI, RIEN QU'A TOI !!!<br /> <br /> <br /> Et cette dernière image .... m'émeut à plus d'un titre !!! <br /> <br /> <br /> Je me rejouis de plus en plus de lire de telles prières... <br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom, douce soeur, <br /> <br /> <br /> je chante Alléluia !!! <br /> <br /> <br /> Quelles magnifiques paroles et quelles images... <br /> <br /> <br /> Jésus se présentant , là, nous révélant l'amour, <br /> <br /> <br /> Jésus marchant, méditant certainement, louant le Père et louant l'Esprit, <br /> <br /> <br /> Jésus cheminant sans cesse, hier comme aujourd'hui, et sans aucun doute demain, <br /> <br /> <br /> Jésus qui à chaque pas, transmet parole et amour, <br /> <br /> <br /> alors, ces deux prières qui s'imbriquent l'une en l'autre, allant du Père Céleste au en l'âme nous convie à aller de l'avant, <br /> <br /> <br /> à nous unir en Lui pour porter l'Amour, <br /> <br /> <br /> pour créer la lumière autour de nous, <br /> <br /> <br /> pour donner l'amour recevoir la vie, <br /> <br /> <br /> Pour entendre cet enseignement... <br /> <br /> <br /> Jésus tout d' Amour... <br /> <br /> <br /> Jésus révélation d'amour <br /> <br /> <br /> pour écrire ces paroles, il faut les vivre pleinement, et en comprendre la pauvreté et l'humilité... <br /> <br /> <br /> Mettons la Parole en notre coeur !!!<br /> <br /> <br /> Elisabeth-Marie<br />
Répondre
D
<br /> TOUT EST LA !!! <br /> <br /> <br /> PAROLES ET IMAGES !! <br /> <br /> <br /> Voilà une harmonie splendide entre l'Amour et la Parole !! <br /> <br /> <br /> Daniel, dom, <br /> <br /> <br /> Entre l'Eau et l'Amour-don, en la Parole<br /> <br /> <br /> Entre l'eau purifiante, et l' Amour-révélation, <br /> <br /> <br /> Entre le coeur céleste et la terre irriguée par l'amour, <br /> <br /> <br /> voilà une onde fraîche coulant ne nous inondant l'âme d'amour ! <br /> <br /> <br /> voilà un jaillissement qui vibre, tressaille et se déverse dans la jarre de l'âme, <br /> <br /> <br /> que dire alors ??? <br /> <br /> <br /> rien, <br /> <br /> <br /> juste se laisser porter par ces paroles et par cette eau vive, claire et limpide !!! <br /> <br /> <br /> MERCI à vous deux, infiniment !!! <br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> AMEN AMEN AMEN !!! <br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS-NOUS DOUX JESUS <br /> <br /> <br /> SI C EN'EST VERS TOI ???<br /> <br /> <br /> Daniel, doux frère, dom douce soeur, <br /> <br /> <br /> Pour commencer cette journée commençant à peine, <br /> <br /> <br /> voici de quoi emplir la joie de nos âmes !! <br /> <br /> <br /> et aller à l'adoration ensuite, en prenant vos prières comme soutien... <br /> <br /> <br /> Jésus nous révèle l'amour, <br /> <br /> <br /> Jésus nous partage l'amour, <br /> <br /> <br /> Jésus délivre en l'âme son message d' amour et de paix <br /> <br /> <br /> Jésus nous convie à suivre le ruissellement de l'amour, comme cette eau vive s'écoulant ici... <br /> <br /> <br /> Vous avez allié une fois encore paroles et images, <br /> <br /> <br /> et quelles paroles, et quelles images !!! <br /> <br /> <br /> Décidément, ce lieu nous porte vers le coeur trinitaire !!! <br /> <br /> <br /> A tous, dans la même union christique... <br /> <br /> <br /> Marc <br />
Répondre
M
<br /> SUBLIMES LA ENCORE !!! <br /> <br /> <br /> A QUI IRIONS-NOUS DOUX JESUS ???<br /> <br /> <br /> PEU DE MOTS A AJOUTER A DEUX SI BELLES MEDITATIONS !!! <br /> <br /> <br /> L' amour se révèle, Daniel, dom, en chaque âme ! <br /> <br /> <br /> Le Seigneur est notre Amour, notre révélation, la force qui nous sauve, <br /> <br /> <br /> La vie de notre âme... <br /> <br /> <br /> LA VIE COULANT LIMPIDE COMME CETTE EAU CLAIRE DU BAPTEME !!! <br /> <br /> <br /> L'AMOUR NOUS PURIFIE AINSI !!! <br /> <br /> <br /> Laissons Jésus se révéler en nous, Lui qui est source vive d'Amour !! <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
D
<br /> Petit frère, <br /> <br /> <br /> Vois ces prières qui montent ici, vers le Père, pour sa seule Gloire : <br /> <br /> <br /> " A qui irions-nous, doux Jésus ??? "<br /> <br /> <br /> en toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> <br /> <br /> En union de prières, <br /> <br /> <br /> Ton petit frère, <br /> <br /> <br /> Daniel, <br /> <br /> <br /> Ta petite soeur, <br /> <br /> <br /> Marie-do <br />
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]