12 novembre 2017 7 12 /11 /novembre /2017 00:00

 

<< Il se retirait dans la montagne pour prier....>>

 

 

Bonjour, petit frère, 

 

 

De Toi, je désire l'Unique Tout !!! 

Rien d'autre ne me séduit !

Tu m'emplis de Confiance, 

Et m'abandonnes dans la Paix !

Ton Esprit m'invite à cueillir la grâce, 

De Toi, je suis bénie !!!

Je visite le Saint Lieu,

Où tout me cueille dans la lumière !!!!

De Toi, je désire l'Unique Tout !!! 

Ton Visage se penchant sur moi, 

Tes bras m'accueillant en tous instants,

Ton coeur battant en mon coeur !!

Alors, oui, je suis comblée au-delà de toute espérance !

O Lumière de la lumière, 

Voici le Ciel illuminant mon chemin...

Et mes mains se joignent pour la contemplation !!!

De Toi, je désire l'Unique Tout !!! 

Je laisse mon regard vagabonder sur Ta Sainte Face !

Je ne suis plus seule, 

Tu m'accompagnes à l'aurore, 

Et au crépuscule, je Te rencontre !

Je chante devant Ton Saint Lieu, 

Et je danse sur la vague bleue !

Tout se dit en joie !!!

 De Toi, je désire l'Unique Tout !!! 

Je sais la Porte ouverte, 

Et le Père m' y recueillant..

L'Esprit me couvre de Ta croix, 

La Table se dresse sur une nappe pure, 

Voici le Pain, voici le Vin... 

Ainsi donc, mon âme jubile...

Devant tant de grâce offerte !!!!  

Déo gratias !!!

N'est-ce pas, petit frère ???

Marie-do

-------------

En Jésus tout amour 

 

 

« De Toi, je désire l'Unique Tout ....»

O Père !

Je désire ton Fils !

Celui que tu as envoyé dans le monde !

Celui que la société ne voit pas !

Celui que les siens ne veulent pas accueillir …

C'est qu'ils ne le connaissent pas !

« Par ouï-dire... »

Peut-être... et encore...

Mais quand on le rencontre on ne peut l'oublier !

« Une mère oublierait-elle son enfant que Je ne t'oublierais pas... »

Depuis que tu es venu en mon âme.

Ô Fils Unique !

Il n'y en n'a pas d'autre !

Un seul et unique sauveur !

De Lui je reçois tout !

« Grâce sur grâce... »

Le pardon n'est jamais refusé !

Depuis que je me convertis à la Croix …

Elle est unique !

Tu es unique !

Le seul Engendré par Dieu !

Ton sang précieux n'est offert que par Toi !

En ton corps mon âme prend la Vie !

Depuis Dieu « me remodèle sans cesse à son image... »

« Vous êtes lumière dans le Seigneur.... »

Non pas une lumière falote !

Non pas une clarté occasionnelle !

Dieu nous éclaire constamment !

Sa gloire illumine la croix de son Fils !

C'est là que se donne le pardon !

« Conduisez-vous en enfants de lumière... »

Nous rappelle l'apôtre !

Non pas voilée et cachée !

Non pas allumée selon notre bon plaisir !

Encore moins dissimulée afin de ne pas trop  surprendre le monde !

Mais le monde a besoin d'être éclairé !

De la lumière de Dieu !

De toute sa lumière !

Cherchons dans l'Esprit saint toute notre plénitude !

Dieu nous donne TOUT !

Intégralement en nous offrant son Fils !

Le pardon est total !

La miséricorde réside dans la toute puissance de Dieu !

« Pour Son amour, j'ai tout perdu... »

Tout délaissé afin de Le recevoir LUI !

Rien que Lui !

« Alors, je fus heureuse.... »

Dit mon âme à son Père qui lui a TOUT donné.

Daniel en Jésus Eucharistie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh Daniel, oh dom,<br /> « DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT!!! » <br /> SUBLIMES PAROLES ET CES DEUX IMAGES ONT UNE REELLE PROFONDEUR D'AMOUR !!<br /> COMME LE FRUIT NAIT DE LA FLEUR... <br /> Allez, venez, venez écouter ce chant d'amour qui s' élève vers le Ciel,<br /> Pour le ciel, juste par amour juste par amour,<br /> parce que l'âme est amour, et que l'amour la pare de l'Amour !<br /> Qu'il est doux, cet amour, de nous porter sur le bois de la Croix,<br /> qu'il est doux cet amour, nous donnant de contempler le Père dés le sein de notre mère,<br /> Qu'il est doux, cet amour, de nous conduire auprès du Père, par Jésus,<br /> qu'il est doux, cet amour, de nous aimer sans cesse,<br /> Oui, venez, cueillez ces fleurs d' amour pour fleurir l'Autel du Ciel !!!<br /> Puis contemplons ces images, elles nous parlent de douceur, de délicatesse, d'amour,<br /> tout simplement...<br /> Que le doux Christ vous offre des fleurs de grâce et d'amour chaque instant... <br /> Franz
Répondre
I
QUEL EMERVEILLEMENT !!<br /> BELLES ILLUSTRATIONS ET SUPREMES PAROLES !!!<br /> DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT!!! <br /> Voilà une splendide image !!!<br /> Jamais je n'aurais songé à voir cela ainsi...<br /> L'on n'y prête guère attention et pourtant... <br /> Voilà, tout est donné là pour que nous nous blottissions au sein du coeur de Dieu !<br /> Soyez bénis !!<br /> Iris
Répondre
N
Daniel, doux frère, dom, douce soeur,<br /> DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT !<br /> Tout se dit en ces quelques lignes... pour la grandeur de Dieu...<br /> Chaque enfant du Père a sa place en son Coeur, comme chaque âme dans le coeur du Père céleste,<br /> chaque âme se désire en toute la présence du Seigneur, en cette humilité qu' est Sa Vie,<br /> pour que notre vie ressemble à Sa Vie,<br /> Chaque âme est alors fleur de grâce puisque créée par Dieu, comme l'âme...<br /> Elle sait que le Père l'attend, et que pour aller vers Lui, elle doit s'épanouir, sous le soleil d el'amour,<br /> de cet amour qui embellit toutes choses même la plus simple,<br /> plus encore oserais-je dire parce que Dieu aime les humbles, les pauvres, les doux,<br /> ceux qui s'attisent et s'animent de Lui, <br /> veillon sà vivre en Sa Présence !<br /> Noémie
Répondre
J
DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT<br /> Quelle VIE de Lui en ces paroles, en ces images !!!<br /> C' EST D' UNE TELLE BEAUTE QUE L'ON A PEINE A ECRIRE !!! <br /> Je lisais cela avec attention ce matin, et je reviens là encore... <br /> Vie d'amour donnée nous ouvrant au Père,<br /> instant invisible de grâce que l'âme ressent, <br /> Vie d'amour infinie qui ne comptent aucune mesure, aucun temps, aucune contrainte, <br /> Vie d' amour demeurant dans la Trinité, <br /> Vie d' amour que nous donne le Verbe incarné de ce moment essentiel à la vie de l'âme... <br /> Vie d' amour inoubliables que chacun reçoit et que chacun partage. <br /> Vie d' amour où le Corps livré se donne, <br /> Où le Sang versé s'abandonne , où se partage la Miséricorde... <br /> ces instants où chacun ici, vous lit, demeurent des instants d'amour... <br /> soyez remerciés pour ces prières nous conduisant à vivre le Saint-Lieu <br /> Chacun de nous est un enfant du Père,<br /> chacun de nous sème et cueille ces fleurs ou ces fruits,<br /> voire les deux, pour le ciel de l'amour sur l'autel de l'amour,<br /> Soyons les fleurs de la Grâce que le Père nous offre chaque instant... <br /> Que la Trinité vous chérisse !!! <br /> Jacques
Répondre
L
DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT ! <br /> Magnifique !!!<br /> Daniel, dom, <br /> AMEN EN CES PAROLES SI DELICATES !!<br /> AMEN EN CES IMAGES NOUS OFFRANT LE CŒUR DE DIEU !!!<br /> Ne rien dire est là je crois le mieux de ces instants qui nous sont confiés <br /> restons au silence qui nous donne de vibrer en ces doux instants d' amour <br /> que le Seigneur nous les octroie avec grâce, cela ne fait aucun doute, <br /> sachons les recevoir et les rendre à ceux qui les désirent <br /> Louons le Seigneur de nous donner tant de joie !!! <br /> Louise
Répondre
L
Oh Daniel, oh dom, <br /> PRODIGIEUX MOMENTS QUE CEUX DONNES ICI !!! <br /> Voici le Père pour nous donner de vivre la Création... <br /> Voici le Fils nous abandonnant la Croix, <br /> Voici l'esprit nous invitant à vivre de SA VIE !! <br /> pour porter notre regard su ce que Dieu nous offre... <br /> Vivons cette espérance !!!<br /> Laure
Répondre
H
Daniel, dom, <br /> DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT ! <br /> Voici alors une douce grâce que j’ai hâte d'abandonner à tous !!! <br /> Grâce d' amour qui se porte à être vécu , <br /> Grâce d'amour mettant l'âme en émoi, <br /> doux élan que la créature ne peut discerner, mais que l'âme devine, <br /> doux instant qui ne se vive que dans l'intimité totale au Seigneur, <br /> vie de l'âme vivant d' amour pur, <br /> Voici le Père pour nous donner de vivre la Création... <br /> Voici le Fils nous abandonnant la Croix, <br /> Voici l'esprit nous invitant à vivre de SA VIE !! <br /> pour porter notre regard su ce que Dieu nous offre... <br /> PRODIGIEUX MOMENTS QUE CEUX DONNES ICI !!! <br /> Daniel, dom, <br /> DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT ! <br /> Voici alors une douce grâce que j’ai hâte d'abandonner à tous !!! <br /> Grâce d' amour qui se porte à être vécu , <br /> Grâce d'amour mettant l'âme en émoi, <br /> doux élan que la créature ne peut discerner, mais que l'âme devine, <br /> doux instant qui ne se vive que dans l'intimité totale au Seigneur, <br /> vie de l'âme vivant d' amour pur, <br /> Je n'ajoute rien de plus, parce que le Père se présente en l'instant où on cœur le vit !!!<br /> Henri-Isabelle
Répondre
Y
Daniel, dom, <br /> « DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT!!! » <br /> C'est une certitude affirmée avec intensité et lumière... <br /> Jamais je n'aurais songé à une telle comparaison, <br /> Il y a là une telle délicatesse en chaque ligne, <br /> que le cœur s'en émeut d' instant en instant...<br /> Yséa
Répondre
M
Doux Père qui nourrit l'âme dans la prière, <br /> « DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT!!! » <br /> Vie d'amour qui ne compte pas, <br /> Daniel, dom, doux frère et soeur, <br /> Vie d'amour qui nous effleure en toute charité, <br /> Amour pour amour pur... <br /> L' âme consentant à être cette fleur d' amour nous conforte en une seule chose, <br /> celle d'aimer et d' être aimée infiniment..<br /> Voilà comment se porte le fruit de l'Amour <br /> Que votre grâce d' amour se joigne aux instant d'Amour du Ciel <br /> en Jésus tout amour <br /> Maria
Répondre
C
DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT !<br /> Daniel, dom, doux frère et soeur, <br /> Voici des paroles pour nous mener à la Pâque, <br /> Voici des instants pour nous mener au ciel, <br /> voici des oraisons si belles que l'on ose à peine les commenter pour ne pas en altérer la beauté... <br /> Allons ua silence d el'oraison pour accueillir ces paroles !!<br /> Charles-Marie
Répondre
D
DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT<br /> JESUS NOUS COMBLE EN VOS PRIERES !!! <br /> Daniel, dom, <br /> QUELLE TENDRESSE !!<br /> Et ces deux images me réjouissent beaucoup...<br /> Pour annoncer la Trinité ??? <br /> Comment ne pas rester là au silence devant une telle vérité ??? <br /> Le Père est l’âme du Seigneur en nos cœurs ! <br /> Quelle Présence alors!! <br /> EXTRAORDINAIRE DE VERITE !!!! <br /> n'ajoutons rien, que cet instant d 'amour se vive pleinement en béatitude... <br /> Lui qui a tout pouvoir sur nous, <br /> Il a l'immense tendresse de s'abaisser à nous aimer... <br /> Qu' Il fortifie nos cœurs et nos âmes en Sa Parole... <br /> Donovan
Répondre
L
«....DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT.....» <br /> Daniel, et toi, dom,<br /> Voilà un unique lieu de prières sur la toile... Il ne ressemble à aucun autre !!!<br /> On devine la VIE, cette VIE-LA...<br /> Luc
Répondre
K
Daniel, dom<br /> TOUT ME LIVRE JESUS !!<br /> DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT...<br /> Chaque prière s'offre à l'âme, Jésus, devrais-je dire, insuffle en l'âme SA PRESENCE...<br /> Aller à la Lumière, à la Présence à travers Celui qui nous mène vers le Père, c'est-à-dire l' Esprit,<br /> c'est porter son regard vers le Cœur de la VIE même,de cette VIE-LA...<br /> Chaque grâce portée ici, est dédiée au Père,<br /> Je suis émerveillée de voir combien l'on peut annoncer Jésus sans parler de soi...<br /> Voilà toute l'humilité christique s'offrant au regard de tous !!<br /> Je n'ajouterais rien de plus..parce que je suis très émue...<br /> Et je crois que la Présence de Jésus à mes côtés ne va que s'amplifier...<br /> Merci de tant de tendresse, de tant d'amour et de fraternité !<br /> Que le Cœur trinitaire vous ouvre le Ciel !!!<br /> Katheryn
Répondre
D
Petit frère, <br /> <br /> <br /> Vois ces prières inscrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :<br /> ....DE TOI, JE DESIRE L'UNIQUE TOUT....<br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]