20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 23:00

 

<< Je vous enverrai l'Esprit...>>

 

 

Bonjour, petit frère, 

 

 

Je m'éveille près de Toi, ô Jésus !

Toi, je Te désire en toutes choses !!!

Quelle grâce de Te vivre...

Quelle joie de Te rencontrer...

L'aurore éveille le jour, 

Et je m'émerveille de la beauté du ciel, 

De l'ombrage des arbres,

Et du chant des oiseaux.... 

Alors, oui, Ta grâce me suffit !!!

Je m'éveille près de Toi, ô Jésus !

Je devine Ta présence, 

Dans la joie et la paix !

Tu te donnes sans limités !

Toi, le Feu de mon âme, Tu me convies au Festin !!

Tu es hier, aujourd'hui, et demain, 

L'avenir ouvre l'horizon... 

Toi, le Vivant, Toi, le Présent, 

Tu m'ouvres à la béatitude parfaite !!!

Je m'éveille près de Toi, ô Jésus !

Je peux rester ainsi à T'écouter, 

L'instant demeure dans l'infinitude... 

Je pose mon coeur sur Ton coeur, 

Et mon âme écoute le murmure de l'Esprit...

C'est l'éternité s'installant dans l'éternité...

Ainsi Tu m'enseignes.... 

Et j'aime ces instants entre Toi et moi...

Où rien ne me sépare de Toi....

Je m'éveille près de Toi, ô Jésus !

Le Cénacle m'invite à Te célébrer, 

C'est la Croix qui me porte, 

La pierre roulée du Tombeau qui me parle de Toi...

Le blé semé a germé, 

Le raisin a mûri sur le coteau... 

Et Tes mains prient le Père...

Tu te crées mon oraison,

Silence d'amour jaillissant de Ton coeur !!!  

Déo Gratias !!! 

N' est-ce pas, petit frère ???

Marie-do

---------

En Jésus tout amour,

 

 

" Je m'éveille près de Toi, Jésus...."

Dieu !

 Que la nuit fut courte !

Tu étais près de moi !

Vivant en ma chair la chair du Fils de Dieu.

L'Esprit me berçait de ton Nom.

Le Père, lui-même, s'était invité…

Oh, que je fus heureux !!!

Je retenais l'instant.

Mais, de lui-même, le Présent demeurait.

Il ne s'enfuyait pas !

Il faut croire qu'il se trouvait bien auprès d'un tout petit pécheur.

Et,

Comme Il pense à tout,

Et,

Comme Il prévoit tout !

Il m'avait préparé à cet instant unique.

Non pas l'espace d'un instant !

Non pas dans la volatilité du temps !

Non pas dans la tiédeur de ce moment !

Mais dans le feu brûlant du Vivant !

Dans son éternité….

Oh !

Comme j'y étais bien !

Je ne sentais plus rien de moi !

Je me sentais en Lui !

Là, bien blotti  dans les tréfonds des Trois, je savourais l'Amour.

Et,

Il me le rendait bien…

Alors je compris que Dieu faisait toujours le premier pas...

 

Mais pourquoi se priver de telles bénédictions ?

Les bienfaits éternels s'enracinent dans l'âme..

Qui y pense vraiment ?

Qui connait les profondeurs de Dieu ?

Nous sommes de ces enfants gâtés qui ne connaissent pas leur bonheur !

Bonheur de vivre aimés d'un tel Dieu !

De cet Amour unique qui descend de la Croix !

Amour envahissant !

Amour doux et fécond en perpétuelle croissance...

Car Dieu aime nous voir grandir !

Alors, quand nous prenons le pain et buvons à la coupe,

Jésus nous fortifie en Dieu.

Et nous avons toutes les audaces !

L'amour se multiplie à perdre haleine…

Nous sommes sur cette terre rien que des serviteurs…

Que l'âme aime servir son Dieu et son prochain!

Elle s'éveille dans l'amour et l'Amour l'honore de la clarté de Dieu

Elle ne pense plus à elle !

Alors ,

Elle devient partie de la lumière éternelle

qui éclaire la gloire de son Dieu.

 

Daniel en Jésus Eucharistie

 

PS :

 

Marielle, Agnès-Marie, Marie-Rose,

 

Bienvenue dans "la famille des joyeux chrétiens"...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS !<br /> Voilà...tout est dit, <br /> Il nous convie....<br /> Daniel, dom, <br /> Il nous invite au Repas, LUI, le seul, l'unique... <br /> Lui qui en sa Chair, en Son Sang se livre tout entier pour notre miséricorde... <br /> Alors, allons là, au pied de la Croix, <br /> allons là où Il nous souhaite, <br /> Pour accomplir son unique désir !!!<br /> Car Lui seul est AMOUR VERITABLE !!<br /> MERCI INFINIMENT !!! <br /> qu' Il vous bénisse tous !!! <br /> Marc
Répondre
K
Quelle bienveillance Il a envers nous,<br /> quelle parole Il me donne,Daniel, dom, <br /> " JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS..."<br /> le titre appelle au service de Dieu... cela révèle toute l'attente de l'âme<br /> Et venir vivre ici avec vous tous...<br /> Je pourrais aussi porter sa toute petite graine à cet édifice d'amour se construisant ici pour la gloire du Seigneur,<br /> voilà qu'il est bon de nous le rappeler en tous temps !!!<br /> Pour mon âme ce lieu deviendra un Jardin lumineux emplie de prières et d'oraisons,<br /> Un Jardin où l'Amour se cueille,<br /> Un Jardin où l'adoration est reine, juste par amour de Dieu,<br /> Un Jardin où Jésus nous dit :<br /> " TOUT EST GRACE "<br /> Grâce d' amour, grâce d'espérance,<br /> Espérance d'un jour nouveau, d'un esprit renouvelé,<br /> grâce d'un matin de Pâques illuminant notre chemin de vie,, consolant notre âme,<br /> Grâce d'une allégresse inouïe qui nous dit la Pentecôte<br /> Flamme vive en ces instants où Jésus nous regarde L'aimer...<br /> n'est-ce pas là le plus doux des trésors ???<br /> Que ce regard se penchant sur nous ???<br /> VIVONS-LE en toute béatitude !!<br /> Karol
Répondre
E
Impossible de commenter hier..cela ne passait pas..<br /> voilà qui se rétablit maintenant !!!<br /> <br /> JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS<br /> Un mot, doux frère Daniel, douce sœur, dom,<br /> « MERCI...»<br /> Un mot :<br /> ICI NOUS SOMMES L'EGLISE DE DIEU, SILENCIEUSE, INVISIBLE, AIMANTE, mais PRESENTE EN L'ADORATION <br /> parce que TOUT ICI VIT JESUS !!!<br /> et la dernière image nous LE dévoile !!!<br /> PARCE QUE JESUS DEMEURE EN CHACUN !!!<br /> comme une source jaillissante qui va et vient de l'un à l'autre...<br /> Alors, je n' ajoute rien de plus, et je pars là où le Seigneur m'attend...<br /> au pied de son céleste Amour...<br /> Excella-Maria
Répondre
P
JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS !!<br /> Daniel, et toi, dom, <br /> Que l'Ame du Seigneur vive en tous et chacun !! <br /> Prières adorantes qui s'ouvrent sur la joie de l'Espérance et de la Présence,<br /> prière et oraison de cœurs tournées vers le Seigneur, qui nous submergent, nous qui vous lisons,<br /> FOI, CHARITE, ESPERANCE se révèlent pour notre âme, en toute humilité, nous recevons alors, par vous, la joie de Dieu,<br /> la joie de Le découvrir, la joie de vivre Celui qui est DON DE DIEU....<br /> Si vous saviez le Don de Dieu,<br /> oui, ici, nous le savons, et nous L'aimons, parce que vous nous enseignez comment Le servir, sans aucune leçon,<br /> JUSTE AVEC L'AMOUR !!!<br /> AMOUR DE DIEU VECU en vos âmes, pour que nous LE contentions en toute REALITE<br /> Alors, Daniel, dom, MERCI !!!<br /> Ici, nous sommes l'AMOUR !!<br /> Pascal
Répondre
F
QUELLE LUMIERE !!!!<br /> tout est là LUMIERE !!!<br /> ....JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS....<br /> J'arrive là pour la toute, toute première fois...<br /> et mon âme se réjouit fort de ce trésor que le Seigneur me confie !!<br /> Daniel, Marie-do,<br /> Je m' appelle Florent, et je discutais avec vous, Marie-do, dimanche au téléphone<br /> vous m' avez désigné ces deux blogs et me voici commentant sur celui-ci...<br /> J'ai pris le temps de visiter ces deux lieux de prières,je suis passé par Facebook aussi... et cela me comble... <br /> pour vous dire ma joie... de vivre enfin la véritable oraison..<br /> Je constate que ce lieu vit, s'anime et porte Jésus au Ciel et en l' âme de chacun..<br /> C'est ainsi que devrait être chaque lieu dit chrétien... mais je n' ai rien trouver qui satisfaisait mon âme,<br /> Ce petit oratoire voué à la prière, et à la Présence de la Trinité m' a ému.....<br /> lors, je reste là dans la joie....à lire et à LE VIVRE...ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps...<br /> MERCI de votre tendresse envers tous !!<br /> En Lui, que son Nom vous soit cher !!<br /> Florent
Répondre
I
JOIE ET BEATITUDE DANS UNE PAIX PROFONDE ACCOMPAGNENT CES LIGNES !!!<br /> JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS !<br /> S' il m'était donné de vivre sur une île déserte, Daniel, dom, et de n'avoir qu'un seul bien à emporter, <br /> j’emmènerais Jésus pour l'adorer en silence....<br /> Nuit et jour, jour et nuit,<br /> chaque instant, chaque seconde, comme un second souffle, une seconde vie, un amour éternel,<br /> parce que notre vocation, à TOUS, c'est l'AMOUR !!!<br /> Vos prières, vos images, ce jour, me le prouvent une fois encore...<br /> AIMER C'EST PRIER, PRIER c'est AIMER,<br /> et là, cela se découvre au fil des paroles....<br /> En sa paix, <br /> Iris
Répondre
R
UN MOT : MERCI !!!<br /> ....JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS....<br /> Ce touche provoque en mon âme une émotion toute particulière... <br /> Daniel, dom, pour la beauté des prières,<br /> pour les lignes aimantes laissées là, pour les deux images qui attirent l'âme,<br /> pour cette hostie s'élevant au silence de cette nuit,<br /> pour cette adoration de Jésus, qui se veut prière, pour cette oraison qui la suit,<br /> et pour tout l'amour qui règne ici...<br /> alors, comment voulez-vous que l'on ne vienne pas se ressourcer ici ???<br /> de jour ou de nuit, dans le secret du cœur divin ???<br /> vous êtes Lumière...<br /> MERCI de nous porter ainsi en vos prières...<br /> car elles sont parties de vous offertes pour Dieu et tous.. <br /> Qu' Il vous chérisse !!!<br /> Rodolphe
Répondre
R
JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS<br /> Daniel, et toi, dom,doux frère et soeur, <br /> Voilà ce que vos prières ce matin ont déposées en mon coeur,<br /> Toute la joie de leurs Présences !!!<br /> Parce que Dieu est Père, Il nous donne le Fils,<br /> parce que le Père est Fils, Il nous donne l'Esprit,<br /> Parce que l'Esprit est PERE ET FILS,<br /> Il nous donne de Les adorer,<br /> Alors, aimons en nous cette présence trinitaire qui nous dit toute la jubilation de Dieu<br /> lorsque nous allons au silence de cette Présence unique...<br /> En union de prières,<br /> R-M
Répondre
L
JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS!<br /> Oh Daniel, oh Marie-do, <br /> GLOIRE A DIEU !!<br /> GLOIRE AU PERE !!!<br /> GLOIRE AU FILS !!!<br /> GLOIRE A L'ESPRIT !!!<br /> Lucia
Répondre
M
QUELLE FETE !!!<br /> JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS!<br /> Ce titre, Daniel, dom, a un appel à l' Amour, lancé là, tout de Lui, rien que Lui,<br /> Seul et unique GRACE en l'âme...<br /> De Lui, découle toute notre vie sur cette terre,<br /> De Lui découle notre vie céleste...<br /> et elle commence sur cette terre, en L'adorant,<br /> Lui, le plus Humble des humbles, <br /> Lui, le Petit parmi les petits,<br /> Lui, le pauvre parmi les plus pauvres...<br /> chantons son Nom, Lui qui en nous aime l' âme qui L'aime...<br /> Marie-Gabrielle
Répondre
A
Daniel, dom,<br /> " JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS ...."<br /> MERVEILLE QUE CES PRIERES !!!<br /> Vous nous installez devant le Seigneur, au coeur même de Son coeur !!!<br /> VIVRE DIEU, c'est une fête,<br /> Vivre Dieu, c'est une grâce,<br /> Vivre Dieu, c'est oraisonner au coeur de son âme,<br /> Vivre Dieu, c'est Lui dire l'AMOUR de l'âme...<br /> vivre Dieu, c'est adorer Celui qui nous regarde l' aimer...<br /> Vivre Dieu, c'est Le partager....<br /> Partageons son amour... <br /> en Lui, chaque instant, <br /> Adélia
Répondre
K
OH QUELLE JOIE DE VOUS RETROUVER EN CETTE PRIERE !!<br /> ....JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS....<br /> UNIQUE PRIERE, UNIQUE ORAISON, et belles IMAGES !!!<br /> Daniel doux frère, dom, douce sœur,<br /> Mettre nos pas dans ceux du Seigneur, cette nuit, aller au silence de la prière,<br /> s'occuper uniquement de la Présence de Dieu,<br /> célébrer les Trois en un même salut,<br /> Les vivre, les aimer,<br /> Les porter en notre cœur,<br /> Les enseigner et les faire aimer au-delà de tout,<br /> Etre l'âme de leurs âmes, être le cœur de leurs cœurs,<br /> Etre amoureux fou de Celui qui aime l'âme...si immensément que l'âme ne peut que l'aimer...<br /> Alors, rendons Lui toute gloire, et vivons en Lui,<br /> En toute béatitude !!!<br /> Daniel, dom, merci de publier si tôt, cela permet d'être au silence tout à Lui,<br /> Kaël
Répondre
E
SUBLIME !!!<br /> ....JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS !!!<br /> QUEL PARTAGE !!!<br /> Voici, Daniel, dom, que ces écrits nous offrent d'ouvrir nos âmes pour que Jésus les reçoive en cette adoration qui est sienne...<br /> Lui nous aime, et nous regardons l'amour de Son Ame briller en nous,<br /> nous vivons cet amour fou qu' Il nous dévoile,<br /> nous avons un temps pour chaque chose, et l'adoration est son temps à Lui,<br /> A LUI SEULEMENT, en toute gloire....<br /> Prions-Le de nous donner la grâce de demeurer prés de Lui en tous temps...<br /> Lui qui fait de nos âmes les servantes du Père..<br /> Elisabeth-Marie
Répondre
L
JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS ! <br /> Daniel, doux frère, et toi, dom, <br /> quelle paix, quelle transmission, quelle douceur !!!<br /> Cet Amour en chacun de nous est la Présence du Seigneur,<br /> cette présence du Père nous communiquant le Père, et l'Esprit,<br /> Les Trois se rencontrant à la Croix,<br /> Ils sont AMOUR, fleurs de grâce en cet ininterrompu qu' Ils nous dévoilent, s'abandonnent,<br /> et se confient et s'invitent en notre amour,<br /> Les Trois nous fêtent en nous donnant de célébrer Jésus en Son corps, en son Sang <br /> Les Trois se soumettant les uns aux autres dans l'amour,<br /> Ils nous offrent un regard de bienveillance inattendue,<br /> une attente de béatitude et d'amour qu'Ils désirent plus que tout,<br /> et nous le montrent en chaque don donné par leurs cœurs...<br /> Les Trois se donnent, et nous immergent dans l'amour Perfection...<br /> cet amour étant fleur de grâce infinie dans l'infini du ciel...<br /> Cueillons l'Amour pour Lui et nos âmes,<br /> Laissons-les s'épanouir en un bouquet parfumant l'autel de l'amour, se libérant sur l'autel parfait de la Croix...<br /> et tressaillant d'allégresse au matin de Pâques....<br /> Comme une parole d'amour, soyons en la Trinité toute joie d' aimer....<br /> qu' Il vous chérisse tous !!!<br /> Léonor
Répondre
O
Voilà que le Seigneur est le lot de mon cœur !!!<br /> ..JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS !<br /> Daniel, dom<br /> quel échange en ce lieu !!! quelle chapelle !!<br /> Tout y est...<br /> La prière, la lumière, la paix résonne, et l' amour y fleurit en fleur de grâce...<br /> comme une rosée reçue chaque jour,<br /> alors, mon âme tressaille et jubile d'un inassouvissement d'amour que je ne sais trouver que dans le cœur de la Trinité...<br /> et cette fleur, en son espérance, en sa foi, en sa charité si humbles me montre ce chemin...<br /> Où Dieu se fait homme pour notre rédemption...<br /> Alors servons l'Amour !<br /> Owono
Répondre
S
Daniel, doux frère, et toi, dom, <br /> " JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS ...."<br /> QUELLE INFINIE TENDRESSE !!!<br /> comment alors ne pas voir en cette petite fleur <br /> toute la grâce de la charité, qui est Amour<br /> toute la grâce de la foi, et de l'espérance,<br /> parce qu'elle s'enracine au plus doux des sillons,<br /> en celui de l'amour, Jésus la recueille,<br /> Il la connait bien, C'est Lui qui l'a semée !!!<br /> c'est Lui qui l'a arrosée, c'est Lui qui la caresse de tous dons...<br /> C'est Lui, lui transmettant la vie, la chérissant...<br /> Alors, cette fleur de grâce germe dans l'âme offerte, <br /> l'Amour s'ouvre en son coeur, <br /> Elle se soumet à son ame, <br /> Elle s'ouvre à Lui comme l'on ouvre la Parole...<br /> Elle est en Lui toute racine profondément ancrée en la Trinité ... <br /> dans la Terre Saint du Ciel... <br /> Sully
Répondre
P
SENSATIONNELLES PRIERES ET BELLES IMAGES !!!<br /> JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS !<br /> Daniel, dom, merci si humblement pour vos écrits et vos paroles... <br /> Chut, venons, allons à l'oeuvre que le Seigneur nous confie,<br /> Il nous convie à vivre comme ces petites fleurs que l'on rencontre au printemps, à l'été sur le bord des chemins,<br /> Il la cueille , et Il la dépose là, où Lui seul saura la trouver...<br /> Cachée au plus profond de l'herbe fraîche,<br /> cette fleur d'âme se vit dans le secret le plus doux de Son coeur...<br /> Au coeur même de ce Coeur qu'elle chérit au-delà de tout...<br /> Laissons l' Aimant lui partager cette grâce...<br /> Elle s'anime, et s'épanouit en Lui seul...<br /> Que Son coeur soit vôtre !!!<br /> Paul et sa famille
Répondre
P
....JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS....<br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, <br /> voilà que tout s'anime ici !!! <br /> en une joie profonde !!! <br /> et pour porter cette joie au plus profond du Seigneur, voilà que vous m'offrez deux magnifiques fleurs de grâce inscrites en Son coeur,<br /> pour un coeur à coeur plus bienveillant et pour une oraison donnée au silence...<br /> C' est une Lumière en mon âme, venir ici tout partager est une profonde paix...ne cessez pas d'écrire,<br /> si vous saviez ce que vous apportez !!! <br /> et si vous repreniez sur l'autre blog ??? <br /> Jamais plus je ne serais seul !!!<br /> Dieu en vous, se vit en moi....<br /> Pierre
Répondre
A
C'EST UNE MERVEILLE !!!<br /> JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS....<br /> CETTE PRIERE, CETTE ORAISON SONT DEUX VERITABLES CHANTS DEDIES A LA GRACE DE DIEU !!!<br /> Mon coeur va Le rejoindre, et Le prier avec une intensité jamais encore perçue...<br /> Mon âme, Daniel, dom, le chante en tous instants...<br /> Je ne sais que dire GLOIRE A DIEU !!!<br /> Au coeur même de l'oraison... <br /> Anne-Justine
Répondre
A
Daniel, dom<br /> JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS !<br /> QUELLE AGREABLE SURPRISE !!!<br /> Je viens écouter ce que le Seigneur me partage,<br /> Quelle certitude, une vérité,<br /> Il est dans la droite ligne de ce que je souhaitais...<br /> c'est pour mon âme une béatitude que de vivre aussi en ces prières...<br /> la source de la vie de mon âme s'anime de nouveau,<br /> comme un second souffle,<br /> comme une fleur qui s'épanouit en Ses mains...<br /> j'en ressens la Présence...<br /> En son Cœur Sacré, qu' Il vous accueille nuit et jour, et jour et nuit...<br /> Alixanne
Répondre
A
..JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS..<br /> Oh Daniel, oh dom, <br /> voici comment rencontrer le Seigneur !!! <br /> en toute grâce d'amour<br /> en sa grâce et en sa paix, alors, qu’espérer si ce n'est ouvrir l'âme à la joie du Seigneur qui sème en nous la semence de la vie éternelle,<br /> voici un instant de grâce,<br /> voici un instant où l'amour donne du fruit, cet instant qui porte fleur et fruit,<br /> cet instant où la fleur s'épanouit au soleil,<br /> cet instant où sous l'herbe, Jésus la trouve et l'enracine en son coeur, bonheur si entier qu'elle se meurt d'amour en cet endroit si<br /> sacré...rien que pour l'aimer...LUI...<br /> Portons nos coeurs en Lui,<br /> Lui qui vibre pour nous donner la VIE....<br /> parce que c'est là que la fleur de l'âme s' imprègne de Lui....<br /> Alice
Répondre
M
INOUBLIABLES ORAISONS !!!<br /> JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS.<br /> Daniel, dom,<br /> Me voilà, heureuse de vous lire et de pouvoir vous partager entre tous et toutes...<br /> Cet Amour donné là est pour mon âme une joie qui se célèbre doucement...<br /> je suis comblée, cela me donne un soutien, cela ranime ma foi, cela ouvre mon coeur au Ciel de la Trinité,<br /> et j'entends Jésus murmurer mon nom dans son coeur...<br /> car chaque qui monte vers Lui est une gratitude infinie pour son coeur aimant...<br /> Myryam
Répondre
A
QUELLE GRACE D'AMOUR !!!<br /> JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS... <br /> Daniel, dom,<br /> Quelles joies d'amour vous nous offrez !!!<br /> ces prières sans cesse renouvelées sont des fleurs du Ciel,<br /> Fleurs de grâce que l'Esprit met en vos âmes pour nous les partager,<br /> Fleurs de la Parole que vous semez,<br /> Fleurs d'espérance que vous allumez en nous,<br /> fleurs de tendresse où vous nous dévoilez la Trinité,<br /> fleurs vives de l'incendie dans lequel l'Esprit nous plonge, <br /> Fleurs de la Nativité ou de la Croix, comme sur cette image imprégnée de la sensibilité du Seigneur,<br /> joie sans pareille, joie d'aimer Dieu et tous, <br /> joie de ce parfum embaumant le ciel en ces fleurs cueillies là, au matin de la conversion, <br /> fleurs de foi, <br /> fleurs de charité, fleurs d'maour là encore nuancées de toutes grâces,<br /> alors, elle sont la couleur de la discrétion, de l'humilité, de la tendresse, <br /> et plus encore celle de l'amour... <br /> Laissons Jésus nous cueillir, <br /> Lui qui nous enracine dans le Père !!!<br /> Je vous bénis tous deux, vous êtes ces fleurs de grâce que l'on cueille sous la rosée du matin...<br /> fraîches et innocentes dans l'amour trinitaire, <br /> je vous bénis tous en Lui, l'UNIQUE ENGENDRE <br /> Angèlus
Répondre
M
JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS..... <br /> QUELLES FLEURS DE GRACE QUE CES DEUX PRIERES, QUE CES DEUX IMAGES !!!<br /> TU ME DIS L'AMOUR, JESUS !<br /> Daniel, dom,<br /> Vous réjouissez mon coeur et mon âme, vous me donnez de vivre Jésus en plénitude,<br /> vous me donnez d'aller à Lui de plus en plus, au silence divin, d'aller à la rencontre et de Le porter<br /> comme une grâce donnée en mon âme pour tous,<br /> Ame qui reçoit cette fleur, âme qui produit par Lui cette fleur,<br /> Grâce semée dans l'Amour, arrosée dans l' Amour,<br /> Grâce qui se cueille das, la main délicate de Jésus,<br /> qu'espèrer alors si ce n'est cette Vie-Là, en cette fleur<br /> Lui qui est TOUTE BEATITUDE !!!<br /> Maria
Répondre
J
Daniel, Marie-do<br /> Eh bien voici un lieu qui me parle directement au cœur !!<br /> C'est en venant sur Facebook que cet endroit me fut donné...<br /> Quel partage véritable, quelle vie, quelle présence...<br /> Aimer ainsi, servir, tout attendre de Dieu, <br /> Tout vivre, tout espérer, <br /> C'est donner à chacun et à tous la possibilité de LE RENCONTRER en toute humilité... <br /> Voilà ce que m'offre cet endroit... <br /> J'ai lu quelques prières, regarder certaines images, certains dessins, et quelle joie alors de penser que de véritables chrétiens offrent leur temps à Celui qui est tout !!!<br /> Là, je suis au comble de la paix !!!<br /> MERCI Daniel, MERCI Marie-do...<br /> Je reviendrais vivre ce lieu...<br /> C'est un petit oratoire lumineux... <br /> Ne cessez jamais d'écrire, cela régénère l'âme.... <br /> A tous, en Jésus, <br /> Joséphine....
Répondre
D
Petit frère, <br /> Vois ces prières déposées en ce lieu pour la seule gloire du Père :<br /> ..... JE M'EVEILLE PRES DE TOI, O JESUS....<br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]