25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 23:00

 

<< Ta louange est chantée par les tout-petits....>>

 

Bonjour, petit frère, 

 

Ton Nom, Jésus, est cantique d'Amour....

Je le chante et je le danse,

En Toi, ma joie est parfaite

Qui me conduit à Ton autel !!!

Le Saint-Lieu s'illumine,

Lorsque s'ouvre la porte de mon jardin intérieur...

Prière est Ta Parole, 

Me guidant vers le repos...

O Jésus, Ton Nom se chante chaque instant !!! 

Ton nom, Jésus, est cantique d'amour, 

Toi, mon doux Aimant, Tu me dévoiles l'Unique....

Tu es Celui que j'aime, là, sur la terre, 

Je désire Te chercher, 

Traverser le pont de Ton nom, 

Vivre Ton Chemin, 

M'immerger dans la Croix, 

Te reconnaître au Jardin de la Prière, 

Et, au coeur de l'oraison, T'écouter.... 

Ton nom, Jésus, est cantique d'amour,

Toi, Perfection lumineuse, 

En Toi, semer l'Amour, 

En Toi, récolter la Vie,

Etre dérangée par Ton Coeur....

Esquisser une danse,

Ouvrir la porte du Tabernacle

Et lever mes mains pour cueillir la Grâce,

Pour vivre l'infinitude de l' Amour !!!!

Déo Gratias !

N' est-ce pas, petit frère ???

Marie-do

-------

En Jésus tout amour,

 

 

"Ton Nom, Jésus, est cantique d'Amour..."

Que l'on aime bien chanter !

Le jour, la nuit, quel que soit notre état !

Oh ! que c'est bon de chanter l'amour!!!

Parce que  c'est l'Amour qui nous l'apprend !

Il ne cesse de nous demander :

" M'aimes-tu ?"

Je ne m'offusque pas de ces demandes répétées !

Mon âme est dans la joie de se savoir ainsi aimés !

Oh ! que c'est bon d'entendre ainsi l'Esprit !!!

C'est une complicité à nulle autre pareille !

L'âme aime !

L'âme écoute l'Amour l'aimer !

Le monde peut bien s'agiter !

La créature de Dieu reste là où le Seigneur la veut !

L'amour glisse sur l'âme en attente !

Oh ! que c'est agréable d'être dans le brasier ardent !!!

Jésus aimait rencontrer Dieu !

Solitaire au désert !

Silencieux en la silencieuse montagne !

L'Amour invitait l'Amoureux !

Alors,

Je  veux me faire amour afin de suivre mon Bien Aimé .

" Là où Je suis, vous y serez aussi..."

O invitation sublime !

O agréable parfum de la rencontre éternelle !

L' Epoux nous invite en sa demeure !

Le Père attend mon consentement !

L'Esprit veut me parer de l'amour éternel !

Alors ,

Je Le suis dans l'amour !

Je m'habille de la Croix !

Et mon âme va vers l' Epoux rayonnante d'espérance.

La Croix lui a passé son plus beau vêtement.

C'est celui du pardon de l'Amour crucifié.

La voilà revêtue du céleste baptême.

Sa robe immaculée est lavée en l'Agneau !

Son bonheur est complet !

Sa joie est sans égale !

La fiancée contemple le cœur de son Désir.

Tout se fait par amour !

Dieu l'a convertie au plus pur des amours.

" C'est une science qui se fait par l'amour..."

Oh !

Qu'il est bon de pouvoir comprendre à quel point Dieu nous aime.

Pouvoir que nous concède l'Esprit !

Car,

On ne peut pas voir Dieu si on n'a pas d'amour.

Les puissances dans le ciel chantent un unique cantique .

C'est celui de la gloire de Dieu !

J'ai tout quitté pour Lui !

J'ai revêtu l'amour de Dieu et du prochain pour épouser l'Amour.

L'amour se communique à l'âme par l'amour uniquement !!

Alors,

Mon âme devient amour pour recevoir l'Amour.

Daniel en Jésus Eucharistie 

PS:

Benedict-Marie;

bienvenue dans "la famille des joyeux chrétiens"

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
JE SUIS DANS L'EBLOUISSEMENT !!! <br /> Par ces paroles et ces images nous désignant JESUS !<br /> " TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR... "<br /> Donne-moi de n' aimer que toi, Jésus.... !!! <br /> comment, Daniel, dom, ne pas vivre ce paisible Amour ??? <br /> Comment ne pas vivre la paix qu' Il nous donne, <br /> comment ne pas répondre à cet appel ??? <br /> Je ne sais pas, <br /> Pour ce qui me concerne, je suis heureuse !!! <br /> cette lecture, au coeur de ma prière, me rend toute paix et toute Lumière... <br /> O Divin Amour venant du ciel nous embraser !!! <br /> O Divin Amour nous vivifiant sur le chemin qu' Il nous trace... <br /> O Divin Amour, sois béni !! <br /> Lyne
Répondre
Y
« TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR.»  <br /> Daniel, dom,<br /> Quelle splendeur en ces deux oraisons !<br /> ne cessons jamais d'aimer, <br /> ne cessons jamais de clamer haut et fort l'amour, <br /> ne cessons pas de chanter, de louer, de magnifier l'amour, ne brisons jamais l'amour, <br /> aimons sans compter, <br /> aimons comme Jésus nous a aimés, sans jamais nous attarder sur l'arrière, parce que l'ici se vit en l'instant présent de l'Amour, <br /> ne cessons jamais de parfaire l'amour en nous parce que l'Amour christique, trinitaire, céleste est PARFAIT !!! <br /> Désirons l'amour <br /> En Lui chaque instant est Amour, que cet amour soit vôtre !!! <br /> Yséa
Répondre
M
« ...TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR...»  <br /> Daniel, cher frère, toi, dom, chère soeur, <br /> Pour que chaque instant soit grâce et fleur d'amour, <br /> A travers ces paroles et ces images, lon devine la Présence<br /> pour que l'Amour effleure l'âme de tous, <br /> pour que nous puisions à la source de l'amour, <br /> l'Amour christique si pur qui nous murmure l'amour, <br /> mourons d’amour oui, pour que l'amour soit aimé, <br /> Purifions nos âmes en cettte soif d'aimer<br /> Marion-Ange
Répondre
E
OH QUELLE DELICATESSE D'AME !!! <br /> ..TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR. <br /> MAJESTUEUX ECRITS ET QUELLES IMAGES !<br /> Comment alors ne pas aimer d' Amour ? <br /> comment ne pas vivre l'amour ??? <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, <br /> O amour véritable caressant mon âme... <br /> Oui, l'amour nous saisit, <br /> Oui l'amour nous porte vers DIEU et les autres, <br /> L' amour de Dieu nous commande d'aimer le plus petit, <br /> d'aimer les âmes qui nous sont confiées, toutes les âmes, sans aucune différence... <br /> Alors, aimons, aimons d'aimer, <br /> Osons cette demande...oui osons... <br /> En Lui, <br /> Edward
Répondre
F
Voilà qui est d'une tendresse ! <br /> et quelles déclarations d'amour ! <br /> quelle allégresse de découvrir ces paroles, de découvrir ces images de vivre cet amour, <br /> De vivre l'Amour en toute vérité ! <br /> TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR !<br /> C'est là, Daniel, et toi, dom que réside la VERITE, <br /> Cette vérité qui nous emmène vers le coeur du Père, vers le coeur du Fils, vers le coeur de l'Esprit, <br /> L' amour n'a ni commencement ni fin, <br /> Il aime, c'est là que vit l'amour <br /> Et aimer d'aimer, c'est aimer pour servir l'amour, et l'amour devient alors un chant donné au coeur trinitaire. <br /> Vivons l'amour et menons l'amour dans le coeur du Père, c'est ce qu' Il attend de chacune de nos âmes ! <br /> Que cet amour véritable vous sanctifie <br /> Floriane
Répondre
K
TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR....<br /> Daniel, dom, quelle limpidité et quelle fluidité en vos lignes !!! <br /> Il en découle pour mon âme une force nouvelle, et un appel à aller vous rejoindre le Seigneur<br /> par vous, et tous ici... <br /> J'ai beaucoup de joie en ce lieu de mon repos... <br /> J'y sens la caresse du Père effleurer mon âme ... <br /> jamais encore je n'avais ressenti tant de bonté.... <br /> vos oraisons ont posé en mon âme, un émoi si doux que les larmes coulent encore... <br /> Une prière est montée de mes lèvres, moi qui n'avais plus prié depuis des mois... <br /> Alors, Merci Jésus de m'offrir Ton sanctuaire où je puis ainsi me reposer en Toi !!!<br /> Katheryn
Répondre
G
TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR !<br /> Extraordinaire lieu d'amour et de paix!! <br /> Daniel, doux frère, dom, douce soeur, <br /> Mon âme s'embellit en vous lisant !!! <br /> Que ce soit Jésus enseignant les foules, <br /> Il nous parle de l'union intime de l'âme avec la Trinité...<br /> Sachons vivre cette Rencontre !<br /> Grégoire-Marie
Répondre
J
Oh Daniel, dom, <br /> SUBLIMES PAROLES ET QUELLES IMAGES TOUTES DEUX NOUS OUVRENT A LA PRIERE !!! <br /> TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR<br /> Quelle beauté en ces deux prières !!!! <br /> Et si chacun de nous se rendait en ce lieu si doux pour prier le Seigneur ??? <br /> et si ce jour, l'on allait à cette rencontre qui nous éveille de nos nuits de doutes ??? <br /> et si l'on allait dormir au pied de ce refuge céleste ??? <br /> Juste pour que nous soyons témoins véridiques de cette Présence<br /> qui prédomine sur toutes choses en notre cœur ??? <br /> et si nous laissions nos cœurs se fleurir d'amour et de grâce ??? <br /> et si nous emmenions avec nous, tous ceux qui, ici et ailleurs témoignent de la vie du Seigneur,<br /> au creux de son Sanctuaire ??? <br /> Vivoçns Son invitation !<br /> Jeanne
Répondre
I
TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR !!!<br /> Daniel, dom, <br /> Voici le soleil de l'Amour !!! <br /> Que Jésus soit notre refuge à tous, en cette nuit où le silence appelle l'oraison !!! <br /> Que Dieu vous bénisse et vous conduise en Lui, <br /> Qu' Il soit l'unique demeure de votre cœur !!! <br /> Iris
Répondre
K
QUELLE EXTRAORDINAIRE PREDICATION !!! <br /> TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR !<br /> Et quel dépouillement !!!<br /> Daniel, dom, <br /> En cette confiance si intime de la Présence !!! <br /> Savoir trouver Jésus là, près de soi, et lui donner son cœur !!! <br /> Oser lui dire cette foi vive qui vous habite tous deux, et nous enseigner l’humilité de cette foi !! <br /> Quelle paix alors en l’âme qui vous lit, et qui prie à la suite de cette lecture <br /> Il y a de l'ouvrage pour tous, et chacun, peut en ses talents propres porter le Seigneur à tous, <br /> Il nous a confié non seulement sa Parole, mais plus encore le Sacrement de l'amour... <br /> qu'attendons-nous alors pour emplir et ouvrir les églises... ??? <br /> Que ces sublimes paroles de Jésus crée en vos âmes Sa divine Présence !!! <br /> Le tabernacle est le LIEU de la PRESENCE, mais il ne doit en aucun cas se fermer... <br /> JESUS ALLAIT ET VENAIT, et ne s'enfermait pas dans un lieu isolé, en dehors de la prière, <br /> Prenons donc exemple sur ceux et celles, qui donnent leur temps pour l'annonce de la Parole,<br /> pour aller enseigner cette même PAROLE ... <br /> DIEU EST VIVANT, ne le faisons pas mourir à nouveau en l'éloignant des âmes qui cherchent sa Présence... <br /> Qu'Il vous bénisse en Sa Sainte Grâce !!! <br /> Kathe
Répondre
P
Chut, doux frère et douce sœur, Daniel, dom, <br /> ..TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR .. !<br /> C'EST UN SUBLIME HERITAGE SPIRITUEL QUE VOUS NOUS OFFREZ TOUS DEUX !!! <br /> laissons nos cœurs adorer la Trinité !!! <br /> Laissons, nos cœurs, Daniel, dom, suivre le chemin du silence, <br /> le sentier de la prière, <br /> l'allée majestueuse de l'amour, Lui qui nous présente au Père !!! <br /> Voici mon cœur L'adorant, oui en tous instants pour Le remercier de Sa Présence en ma vie !!! <br /> Lui qui a pris forme humaine pour nous aimer alors qu'Il est Fils de Dieu AMOUR !!! <br /> Bénissons et glorifions l'Amour trinitaire de nous remettre ainsi à la Beauté du cœur Céleste !!! <br /> En tous, en toute prière, <br /> Pascal-Marie
Répondre
P
VOILA DEUX MERVEILLES !!!<br /> " TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR..."<br /> Daniel, tendre frère, dom, douce sœur, <br /> Ces deux prières nous conduisent là où le Seigneur nous désirent, EN SON REFUGE ! <br /> Quelle joie alors de vivre cette béatitude ! <br /> Quelle paix il émane de cette prière, <br /> de cette prédication, et quel enseignement... !!!<br /> Choisissons alors de nous réfugier en Lui, pour la gloire du Père,<br /> et le salut de toutes les âmes qui vivent et approchent en Lui !!!<br /> Remettons nos cœurs en Son cour, Lui notre seul véritable BIEN !!! <br /> Pauline
Répondre
A
Daniel, Marie-do,<br /> Je suis Arthur de Jésus, tout petit carme belge...<br /> SPLENDIDE !!! <br /> et quels magnifiques enseignements !!! <br /> C'est ainsi que devrait vivre l'âme en attente perpétuelle de cette visite <br /> d' amour, de ce baiser unique de Jésus en l'âme, <br /> de ce cœur à cœur qui vibre d'espérance, <br /> Attendre, recevoir, embrasser le feu de cet amour, vivre pleinement l'Eucharistie<br /> offerte par les mains très pures du Seigneur... <br /> Cet instant est instant de grâce, et chacune de nos âmes vit ce moment donné un jour ou l'autre... <br /> Jésus s'approche, dialogue, partage la prière,<br /> et repart en laissant la douce empreinte de Sa Venue dans l'âme... <br /> Cette visite inattendue met l'âme en émoi, et je comprends toute l'émotion ressentie... <br /> Et ce qui me bouleverse, c'est cette audace de nous le partager... <br /> Vie secrète pourtant de l'âme qui là, offre le plus intime d'elle-même à tous,<br /> pour que nous sachions que DIEU visite ses enfants... <br /> MERCI à vous deux... quelle prédication !!! <br /> MERCI INFINIMENT de demeurer des adorateurs du Seigneur Bien-Aimé <br /> En Amour dans le Seigneur, <br /> Et je montrerais ce lieu à mon prieur, il en sera étonné, je crois...<br /> puis si vous le voulez bien, je reviendrais...<br /> Arthur
Répondre
J
TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR <br /> Daniel, dom, <br /> Quelle douceur, et quelle Lumière !!! <br /> ces écrits nous parlant de l' Eucharistie, de cette visite inattendue en l'âme me touche... <br /> Je crois que Jésus nous visite de cette manière, <br /> de cette façon qui est Sienne, au moment où l'âme a besoin de Lui,<br /> elle appelle même si les sens ne le remarquent pas... <br /> elle ouvre son cœur,et l'âme à la disposition du Seigneur... <br /> Jésus s'invite, s 'offre et demeure prés de l'âme qui l'accueille... <br /> Là, se dresse une intimité parfaite entre Dieu et l'âme... <br /> nous devons nous ouvrir à la Parole et ensuite porter cette Parole,<br /> les mains ointes pour élever le Seigneur ne doivent pas rester statiques... <br /> Vous faites bien de nous le montrer... <br /> MERCI !! <br /> que Dieu vous bénisse !!!!<br /> Jacques
Répondre
M
....TON NOM, JESUS, EST CANTIQUE D'AMOUR.... <br /> Voilà qui se révèle à nous !!! <br /> Images et paroles pour nous introduire près de Celui qui se donne sur la Croix,<br /> et se donne au tombeau vide !!<br /> Voilà, Daniel, dom, que se donne l'amour, <br /> voilà que le cœur entre en Jésus, <br /> voilà que Jésus visite l'âme disponible, <br /> Voilà l'Amour qui nous dit l'Amour, <br /> Voilà nos âmes se réfugiant en Sa prière, <br /> voilà le cœur de l'amour vivifiant le cœur de l'Amour !!! <br /> Laissons-LE nous aimer !! <br /> Maria
Répondre
D
Petit frère, <br /> Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :<br /> ......Ton nom, Jésus, est cantique d'amour...<br /> En toute affection fraternelle et spirituelle,<br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]