17 avril 2017 1 17 /04 /avril /2017 23:00

 

 

<< Marie....>>

 

Bonjour, petit frère, 

 

Que vive en nous le Rédempteur, 

Qu'éclate sa puissance !

Voici venue la Pâque, 

Le Ciel acclame son Dieu !!!

J'ai entendu son pas,

Je l'ai vu au Jardin, 

Et il m'a appelée par mon prénom... 

Et mon âme a cette certitude au coeur...

Le Tombeau est vide... 

Voici l'Amour, 

Voici le Vivant !!!

 

 

Que vive en nous le Rédempteur !!

C'est la Beauté vivant dans le Jardin, 

Au coeur trinitaire, l' Immortel nous convie au festin...

La Table se dresse,

Et l'âme jubile d'allégresse,

Jésus ressuscite en pleine gloire !!

La tombe est déserte,

La pierre roulée invite au silence...

Il apparaît brillant de clarté...

C'est la Pâque nouvelle et éternelle !!!

Car à l'aube, Jésus sortit libre et vainqueur !!! 

 

 

Que vive en nous le Rédempteur !!

Allons dire qu'il est Dieu, 

Qu' Il est notre espérance... 

Soyons témoins de cette Nouvelle...

Que le jour s'affranchit de la nuit !!! 

En notre âme s'écoule la source vive et fraîche, 

L' Amour infini y a Sa demeure, 

Nous marchons vers ce lieu saint, 

Où jamais la manne ne s'épuise, 

Allons à la Coupe du Salut acclamer le Nom très saint !!!

 Puisqu'Il se désire notre Festin pour l'éternité !!!

 

Déo Gratias !!!

N' est-ce pas, petit frère ??? 

Marie-do

 ---------

En Jésus tout amour, 

" Que vive en nous le Rédempteur."

en qui  nous sommes libérés !

Parce que nous sommes libres !!

Affranchis de l'ignominieux esclavage !

Celui qui est  péché.

 

 

Libérés des ténèbres …

Même si la nuit nous assaille quelquefois.

Parce que nous sommes pécheurs !

Parce que nous le resterons !

Mais nous savons que le Rédempteur veille sur nos âmes.

 

 

Il est toujours présent.

Il suffit de l'appeler et sitôt Il est là.

Il revient même pour nous convaincre lorsque les questions nous assaillent .

" Porte ton doigt ici…"

Alors, mon âme pénètre dans les plaies de Jésus.

Parce qu'elle a cru !

Parce que j'ai foi en Celui qui peut tout !

Les doutes sont partis et avec eux ta nuit.

" Mon Seigneur et mon Dieu…"

Lui dis-tu alors…

 

 

Voilà ce que tu répètes depuis.

Ton oraison n'est plus un désert stérile.

 Enfin, c'est toi qui le crois !

Car,

Tu as déposé ta faute sur la croix de l'Amour.

L'Amour te pardonne !

Tu es lavé de tout mal!!

Le rédempteur alors te confie à l'Esprit.

 

 

Et ton âme est en fête !

Tu te crois seul ?

Abandonné de tous ?

Le Silencieux est là !

Les murs ne sont plus murs !

Ta chambre devient un tabernacle vivant !

Ton âme est un sanctuaire que visitent les Trois.

 

Alors, tu vis !

" Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru…"

Alors tu CROIS !!

Et , lorsque l'on est heureux , on ne peut pas douter de Celui qui EST TOUT .

Heureux d'être sauvés par Jésus sur la croix !

Heureux de vivre dès à présent l'éternité d'amour.

 

 

Daniel en Jésus Eucharistie

 

PS :

Maureno-Marie, Marc-Ange :

Bienvenue dans " la famille des joyeux chrétiens..."

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR !<br /> ALLELUIA !!!!<br /> INOUIES !!!<br /> Daniel, dom,<br /> quelle joie en mon cœur !!!<br /> Voilà les ondes qui repassent !!!!<br /> LE SEIGNEUR EST RESSUCITE<br /> PORTONS NOS CŒURS EN SON AME !<br /> LUI QUI NOUS OCTROIE TOUTE TENDRESSE<br /> QUE LA TRINITE, par LUI vous comble de largesses<br /> Emilien
Répondre
L
Que vive en nous le Rédempteur !<br /> Daniel, Marie-do,<br /> QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR...<br /> Si ce lieu m'avait été offert plus tôt, je ne me serais pas ainsi battu, si cette tendresse et cette paix qui vivent ici m'avaient été dévoilées plus tôt, je ne serais pas en peine,<br /> si ce site m'avait été donné plus tôt, j'aurais été alors aujourd'hui dans cette même joie qui ne me quitte plus depuis ce matin<br /> !!!<br /> alors, tous les deux, vous les deux auteurs qui, ci dessus, écrivez d'un accord uni en l'âme du SEIGNEUR,<br /> MERCI MERCI MERCI !!<br /> vous avez montré à mon âme la force heureuse de la prière, et de l'oraison...<br /> les doutes m'ont lâchés et les questions se sont enfuies je ne sais où...<br /> je ne suis qu'un tout petit prêtre, <br /> mais quelle joie d'avoir découvert cet endroit en furetant cette nuit...Et je suis revenu...<br /> alors, si vous me souhaitez auprès de vous ....<br /> Je repasserais dés demain...<br /> Et j'inviterais des confrères à venir vous voir...<br /> En tous et en toutes, dans l'heureuse béatitude,<br /> Louis-Dominique
Répondre
M
QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR....<br /> ALLELUIA, LE SEIGNEUR NOUS REVIENT DANS LA GLOIRE DE LA RESURRECTION !!<br /> SUBLIMES PRIERES !!!!<br /> ne changez rien surtout !!!<br /> Marie-Ange
Répondre
A
Que mon cœur pour louer le Seigneur ressuscité !!!<br /> Daniel, dom,<br /> QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR !!<br /> quelques mot pour vous souhaiter de belles fêtes pascales, dans la joie d'aimer et de servir le Seigneur !!!<br /> que vos cœurs se tournent vers son amour infini<br /> qu' Il vous bénisse !!!<br /> Aryel
Répondre
S
Doux parrain et douce marraine,<br /> QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR<br /> SAINTE PAQUE !!!<br /> Là encore quelques mots tous simple pour vous présenter à Jésus ressucité..<br /> qu'en vous demeure la grâce vive de son amour et de paix !!<br /> Stanilas
Répondre
J
QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR !!!!<br /> Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'artiste du Ciel, <br /> EXTRAORDINAIRES LIGNES ET QUELLES ORAISONS !!!<br /> QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR !<br /> voici de magnifiques oraisons en ce lendemain de Pâques<br /> alors, je viens là pour vous offrir ma bénédiction :<br /> A tous, et chacun, <br /> que le cœur ressuscité vous offre tous dons, <br /> que le cœur ressuscité vous octroie tous fruits de l'Esprit,<br /> que le cœur ressuscité habite en vous dans la joie et la paix,<br /> que les dons déposés se fructifient en Vérité et en amour,<br /> que la terre et le ciel s'unissent pour que vous chantiez l'Amour,<br /> et que vos cœurs s'entendent pour proclamer la Parole,<br /> alors, nous verrons s'accomplir une chose extraordinaire<br /> L' AMOUR EN PLENITUDE !!!<br /> Je vous bénis tous !!!<br /> Jésus
Répondre
S
QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR...<br /> Daniel, dom, <br /> cette fois, je n'ajoute rien !!!<br /> tout est dit alors, oui, extraordinaires prières qui se donnent là pour la TRINITE,<br /> oui, extraordinaires lignes qui nous disent toute l'humilité du Fils,<br /> extraordinaires lignes qui nous rapportent toute la délicatesse du Père,<br /> extraordinaires lignes qui nous rappellent que l'Esprit est vivant en tous,<br /> alors, puisque Jésus nous donne une telle bénédiction,<br /> laissons nous blottir dans le tabernacle, là où je me rends de suite !!!<br /> MERCI à tous !!!<br /> Staszu
Répondre
M
Oh Daniel, oh dom, <br /> DE TOUTE BEAUTE !!!<br /> QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR<br /> Pour mon âme, cette découverte de ce site est une splendeur !<br /> Le silence se désire là...<br /> Unissons nos voix pour vivre CE DON D'AMOUR QUE DONNE JESUS !!!<br /> En la SAINTE TRINITE D'AMOUR !<br /> Mychoiucka-Marie
Répondre
A
AMEN !!! <br /> « QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR....! » <br /> ALLELUIA !! parce que c'est ce que chante mon âme, même si c'est le Carême...<br /> Chantons ALLELUIA !!!<br /> MERCI !!<br /> Alice
Répondre
M
QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR !<br /> QUELLE ODE A L'AMOUR !!! QUELLES IMAGES OFFERTES A L'AMOUR !!! <br /> Oh Daniel, oh dom, <br /> venir se réfugier prés de vous ici, pour aller à la prière, <br /> venir lire ces prières est un instant de béatitude... <br /> L'on reçoit tellement en l'instant où l'on se reporte en Jésus... <br /> prier là, au silence, <br /> adorer là tout à coup, sans comprendre comment ni pourquoi, si ce n'est que l'amour emplit l'âme, <br /> c'est une tendresse infinie que de vivre ainsi.. <br /> porter son coeur, poser son regard sur Celui qui nous affectionne le plus au monde, <br /> vers Celui nous tendant la main, <br /> vers Celui qui apaise la tempête et soigne chaque blessure, <br /> c'est lire en Lui tout l'amour que nous désirons... <br /> c'est plonger à la source d'eau vive du puits de son Coeur pour se désaltérer ainsi de la Parole... <br /> Il est Amour et vit l'amour en nous... <br /> Partageons cet amour, prenons soin de cet Amour comme d'un trésor,<br /> mais d'un trésor unique à remettre à chaque âme désireuse de LE VIVRE !!! <br /> Le Seigneur tel que désire le vivre mon âme !! <br /> quelle tendresse, je découvre la Béatitude.. <br /> Daniel, dom, ce jour, Il a apaisé mon coeur.. <br /> Je suis comblé... <br /> Mythyl
Répondre
B
QUELLES PRIERES !!! <br /> « QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR ....! » <br /> QUELLE ESPERANCE en cette douceur !!! !! <br /> Oh Daniel, oh dom, <br /> la douceur de Jésus... en ce don le plus doux de Son Coeur !<br /> Qui de nous ne la vit pas en plénitude ?? <br /> Oui, le jour de l'amour s'annonce et s'instruit en l'âme, <br /> Don de l'amour se dévoilant sur le coeur de l'âme... <br /> don de la révélation la berçant d'une certitude infinie, <br /> don de la certitude qui emplit l'âme de tendresse, <br /> don de la révélation qui accomplit la promesse en l'âme, <br /> don de la lumière éclairant le jour d' l'amour d'un instant lumineux et qui demeure... <br /> don de la paix et douce joie rendant toute vie à l'âme.. <br /> Alors, la douceur se construit, elle aussi, se construit pierre par pierre, <br /> l'amour s'achemine pas à pas, et rien ne lui résiste.. <br /> L'Amour appelle l'Amour, <br /> Répondons à cet appel.... <br /> Il est ce que nous possédons de plus précieux.. <br /> Louons-le Père Céleste pour la vie de ce don en nous... <br /> Et offrons ce don de Jésus à tous pour bénir ou consoler… <br /> Béthania
Répondre
M
Daniel et dom <br /> QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR<br /> JAMAIS JE N'AURAIS SONGE A VIVRE AINSI CE JOUR DE PAQUES !!!!<br /> Lire ici une telle ode sur l'attente de Marie-Madeleine au tombeau,<br /> Lui parler comme si elle était présente là prés de nous,<br /> Lui dire toute la joie et la réconforter,<br /> lui montrer que le tombeau vide révèle la Sainte Présence de Jésus en nous,<br /> qu' IL EST VRAIMENT RESSUSCITE tel que l'annoncent les Ecritures, lui rapporter cette douceur de ce jour,<br /> lui confier cette mission de porter cette nouvelle,<br /> oui, l'Esprit vous a inspiré en ces lignes... .<br /> Alors, à vous MERCI INFINIMENT !!!<br /> Maria
Répondre
D
Petit frère, <br /> Vois ces prières installées en ce lieu pour la seule gloire du Père :<br /> ....QUE VIVE EN NOUS LE REDEMPTEUR....<br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]