26 mars 2017 7 26 /03 /mars /2017 00:00

 

<<  C' est Ma joie, et j'en suis comblé....>>

 

Bonjour, petit frère, 

 

La merveille est sous nos yeux.... 

Voici le miracle en somme, 

C'est vivre en plénitude Celui qui se donne... 

Se restaurer auprès de Lui, 

Servir et aimer, 

Aimer et servir, 

Jésus, toi, ma miséricorde, 

Dis-moi comment T'aimer !!! 

La merveille est sous nos yeux, 

Voici le jour paraissant, 

Le soir se couchant  

Voici l'offrande d'une Etable, 

Le don unique d'un tout-petit...

Le Visage de l'amour prend forme sous nos yeux... 

L'Enfant fait homme, 

Le Verbe incarné et incréé nous ouvre les cieux...

Dis-moi, oui, dis-moi comment T'écouter !!!!

La merveille est sous nos yeux,

Le lys et la rose,l'allée majestueuse,  

L'humble violette, et le coquelicot,

L' écume de la vague, 

Le sommet silencieux de la montagne, 

Et le bleu du ciel... 

Voici que s'ouvrent les cieux, 

Pour que les pauvres y entrent chaque instant...

Dis-moi, oui, dis-moi comment Te vivre !!!! 

La merveille est sous nos yeux...

Le Tabernacle s'illumine ne Ta Présence, 

rien ne peut me séparer de Ton amour...

Ta Lumière est là don de Dieu, 

O Fils bien-aimé du Père, 

Réside en ma pauvreté !

Ma fragilité est tienne se désirant en Tes mains, 

Mes lèvres te proclament,

Et mon chant m'unit à Toi...

Dis-moi, oui, dis-moi comment T'espérer !!!

Déo Gratias !!!

N' est-ce pas, petit frère ???

Marie-do 

---------

En Jésus tout  amour 

" La Tendresse est sous nos yeux…"

Pourquoi donc les porter ailleurs ?

En des lieux nébuleux !

En des écrits qui interrogent !

En tout ce qui n'est pas la Parole…

Parce qu'elle ne se compare pas !

Elle n'est pas à mettre en balance avec d'autres écrits !

Elle est pure !

Elle est originelle !

" Il n'y a pas de plus grand amour

Que de donner sa vie pour ceux que l'on aime"

Le Verbe se fait chair au nom du seul Amour.

Bien sûr que je ne peux pas le faire concrètement !

Mais mon âme y aspire !

Elle ne veut rien voir d'autre que Jésus en sa Croix !

Il lui donne sa vie !

Elle lui offre la sienne noircie par le péché.

Le Verbe fut annoncé !

La Vie en a jailli !

Le Vivant vient effacer ma faute.

La loi fut écrite sur des tables de pierres !

Moïse la recueillit au désert rocailleux  !

Il l'entendit s'inscrire sur des tables de pierre !

Et ses yeux contemplèrent la puissance de Dieu.

Alors,

Les hommes purent voir la Sainteté descendant la montagne !

Les yeux des convertis se détournèrent des paroles idolâtres.

La gloire de Dieu enveloppa le regard des vivants !

Les cœurs entendirent la parole divine :

"Ecoute, Israël, tu aimeras ton Dieu de toutes ton cœur et de toute ton âme"

Pour être "gravée sur les fronts" de ceux qui ont foi en leur Dieu.

Et les yeux des vivants perçoivent  toujours le buisson ardent !

Et la parole de Dieu est inscrite dans les âmes !

Elle !

 Rien qu'elle !

Lui rien que Lui !

Vivant en Vérité !

Il brûle dans l' âme !

Il purifie les cœurs !

Le feu de l'Esprit Saint ne s'éteindra jamais !

Et le cœur blessé par le péché se tourne vers la suprême Bonté !

Il regarde la lumière qui s'échappe du tombeau !

Il contemple Jésus resplendissant de Vie !

" O Bien suprême!"

" O Abîme de charité !"

" O Verbe unique vivant l'amour en mon âme !"

Seul l'amour t'a poussé à nous créer à ton image !

Seule ta miséricorde fait de nous des vivants en ce monde!

Mes yeux contemplent la Parole Vivante !

Mon regard se baisse devant ta majesté !

J'adore mon Seigneur !

Je le regarde !

Il me regarde !

Mon regard, croisant celui du Bien aimé, lui dit combien il l'aime.

La  Tendresse est entrée dans mon âme où Elle fait sa demeure.

Daniel en Jésus Eucharistie.

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX!!!! <br /> Le doux Pain de l'Amour se donne à tous en l'instant où Jésus vibre pour l'âme... <br /> LE SILENCE OFFRE AU SILENCE DE VIVRE L'AMOUR !!! <br /> Daniel, doux frère, douce soeur, dom, <br /> L'adoration continue en mon coeur, c'est une lumière jaillissante, <br /> c'est une aurore se levant sur une joie parfaite, <br /> une vie emplie d'amour en l'Esprit, <br /> une nouvelle béatitude qui me dicte l'amour, <br /> Quelle fête alors et quelle espérance !!! <br /> L'âme s'abandonne en Lui, <br /> l'âme s'invite en la trinité et la Trinité accueille l'âme dans une bienveillance infinie !!! <br /> A l'infini de Dieu !!! <br /> Anne-Justine
Répondre
A
AMEN AMEN AMEN !!! <br /> «LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX!!! » <br /> PRESTIGIEUX !!!<br /> Daniel, dom, <br /> Vous m'offrez la Table du Ciel, la fête de l'amour en mon âme, <br /> vous me donnez toute la grâce du Seigneur, <br /> et Jésus s'unit en mon âme, <br /> quelles larmes de bonheur glissent là de me savoir ainsi aimé...!!!! <br /> Je crois que l'Esprit me cueille en l'instant où je vous écris !!! <br /> Quelle allégresse !! <br /> Angélus
Répondre
Y
...LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX !!!! <br /> SUBLIMES ORAISONS SUR LA DOCUEUR DE L'EUCHARISTIE !!!<br /> SAINT EST LE SEIGNEUR, LE DIEU DE L'UNIVERS !!! <br /> QUELLE LIMPIDITE !<br /> et ces deux images nous portent devant le Saint Lieu <br /> Daniel, dom, <br /> voilà toute la gloire de Jésus se manifestant en l'âme, <br /> voilà Jésus qui est tout amour et qui est fête d'amour, <br /> comment alors ne pas aimer Celui qui a donné Sa vie pour nous, Lui L'unique don du Père ??? <br /> L'âme entre en réjouissance, <br /> l'âme adore Celui qu'elle invoque, <br /> l'âme se crée silence pour mieux pénétrer le mystère de l'amour !!! <br /> alors, qu'en vous tous, ce jour, ce mystère vive et anime votre foi d'un amour certain et établi en votre âme !!! <br /> Yséa
Répondre
L
QUEL ACTE DE FOI !!! ... <br /> QUEL ABANDON !!! <br /> QUELLE CONFIANCE, et quelle invitation si pleine d'un bonheur inouï, <br /> SAVOIR QUE JESUS EST TOUT AMOUR pour la pauvre petite âme que voilà,<br /> pour l'humilité et la fragilité de cette petite âme, qui parfois oublie son existence, <br /> mais qui se repent toujours d'être si ingrate !!! <br /> LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX !! <br /> que de dons Il nous offre, que de joie que de liesse, que de silence, que de murmures et de grâces reçues en Lui, par Lui... <br /> Servons-Le et adorons-Le car Lui seul est Seigneur !!! <br /> Daniel, dom, et tous, que le Seigneur emplisse vos âmes de son Amour !!! <br /> QUE LE PAIN DE L' AMOUR DEMEURE VOTRE FORCE !<br /> Louise
Répondre
E
UNE FETE D'AMOUR !!! <br /> LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX !JESUS EST FETE D'AMOUR !!! <br /> Daniel, bien-aimé frère, dom, bien-aimée soeur, <br /> Mon âme tourbillonne en cette fête de l'amour ! <br /> Mon âme se veut dans la prière !!! <br /> Mon âme entend cette voix qui chante l'Allégresse du Ciel, <br /> Mon âme n'en peut plus d'aimer, <br /> et de louer Celui qu'elle reçoit comme le don de la Vie !! <br /> quelle paix, quelle béatitude en ces lignes <br /> et quelle grâce... <br /> Comme si toute l'eau si limpide du ciel irriguait mon âme... <br /> Soyez bénis tous deux !!! <br /> Emmanuel -Ange
Répondre
S
AMEN AMEN AMEN !!! <br /> LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX !!!! <br /> Daniel, dom, <br /> QUELLE JOIE !!! <br /> d'être ainsi invité à vivre d'amour pur !!! <br /> Jésus tout Amour, <br /> Jésus toute paix Jésus toute Lumière, <br /> C'est je crois ce que on âme ressent de plus vif, <br /> Lui qui anime Sa Vie en mon coeur, <br /> Le silence appelle le silence pour joindre l'amour de Lui à la prière qui bâtit en nous l'effusion de cet Amour !!! <br /> Menons nos coeurs vers Lui !!! <br /> En toute liesse, <br /> Staszu
Répondre
L
DIVINES ORAISONS QUI PORTENT L'AME VERS CELUI <br /> QUI EST AMOUR !!! <br /> Maria a raison, ce fût difficile de commenter depuis avant-hier...<br /> " LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX !!!!"<br /> Daniel, cher frère, dom, chère sœur, <br /> Voilà l'invitation à la fête de l'amour à laquelle je ne saurais manquer !!! <br /> Voici une invitation à vivre l'oraison au silence de la nuit, <br /> Voici la beauté Céleste qui résonne en mon cœur, <br /> Voici Jésus accueillant mon âme en son cœur, <br /> Voici le jour nouveau qui se lève, <br /> Voici la Splendeur Trinitaire qui me murmure l'amour !! <br /> de ce pas, avec vous tous, <br /> je me rends en cette demeure où Jésus prépare la fête de l'amour !!! <br /> en tous, dans la même prière, <br /> Lyne
Répondre
M
QUELLE JOIE DE VOUS LIRE EN CES ORAISONS !!! <br /> LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX<br /> QUELLES PAROLES ET CES IMAGES !!!<br /> Elles me conduisent droit à l'adoration !!!! <br /> LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX !<br /> Daniel, dom, c'est pour mon âme, la fête de l'amour, <br /> Jésus nous aime, Jésus nous confie l'amour, Jésus nous invite à célébrer l'amour, Jésus nous demande d'aimer... <br /> Alors, lorsque l'âme s'étiole, Il la prend sur ses épaules, la dépose en son coeur, et la cajole... <br /> Plus rien n'existe hormis ces instants qui deviennent instants de grâce... <br /> Le tunnel aboutit à la lumière, et celle-ci est Lumière du matin de Pâques...<br /> Quelle aurore alors !!! <br /> Comment ne pas aimer Celui qui nous aime au-delà de tout ??? <br /> Daniel, dom, MERCI de tant de béatitude !!! <br /> Maxence
Répondre
V
Impossible de commenter depuis deux jours !!!<br /> SUBLIME !!! <br /> et ce, dés les premiers mots !!!<br /> « LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX!!!! » <br /> Doux frère Daniel, douce sœur dom, <br /> Quelle joie de venir et d'attendre dans l'oraison que ces prières s'inscrivent ici pour notre âme !!! <br /> Quel soutien .... Et tout est dit !!! <br /> rien n'y manque, ni l'amour du Père, ni la parole, <br /> ni la joie de partager ce que l'Esprit vous laisse !!! <br /> Quelle fête au Ciel alors lorsque l'âme retrouve Celui qu'elle aime, et ce, en tous instants ! <br /> Quelle fête alors au ciel lorsque l'âme s'ouvre à la lumière, et à la béatitude ! <br /> Quelle vie en Lui, au plus profond de son cœur !!! <br /> Nous sommes émus, oui, profondément, parce que Jésus nous ouvre le domaine de son âme... <br /> et que rien ne peut nous séparer de ce lieu aimant... <br /> Daniel, dom, MERCI !!! <br /> Que le Père vous donne toutes grâces !!! <br /> En tout, soyez remerciés !<br /> Vyndyanna et Ellyekeen
Répondre
M
QUELLE MAGNIFIQUE PRIERE ET PREDICATION POUR OUVRIR CE JOUR SUR LA BEAUTE DU SEIGNEUR !!!<br /> LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX ! <br /> Voilà qui est dit !!! <br /> Daniel, dom, <br /> Voilà la fête pour la splendeur du Seigneur qui s'annonce, <br /> Voilà que les Anges nous disent cet amour indicible du Seigneur<br /> Voilà que l'âme renaît sous une aurore nouvelle, <br /> Voilà que Jésus nous accueille sur le pas de la porte !!! <br /> alors, toute lumière apparaît au creux de l'âme pour que la prière<br /> soit toute à Lui !!! <br /> quelle douceur !!! <br /> En tous, soyez bénis par le doux Céleste !!! <br /> Maria
Répondre
D
Petit frère, <br /> Vois ces prières installées en ce lieu, pour la seule gloire du Père :<br /> ..... LA TENDRESSE EST SOUS NOS YEUX....<br /> En toute affection spirituelle et fraternelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]