20 juin 2016 1 20 /06 /juin /2016 06:28

 

Illumine-moi au Tabernacle !!!

<< Je serai avec vous....>>

 

Bonjour, petit frère, 

 

Illumine-moi au Tabernacle !!!

Conduis-moi à la Lumière !!

O Perfection divine, vis en mon cœur !

Avec Toi, je moissonne et je vendange, 

Par Toi,  je romps le Pain, 

Par Toi,  j' offre la Coupe, 

O doux Prêtre immuable, 

Mène-moi au Tabernacle où Tu demeures !!!!

Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!

Illumine-moi au Tabernacle !!!

Convies-moi à vivre d'amour !

Voici le jour où je m' éveille à Ta tendresse !

Je te rends grâce pour tant de merveilles, 

Je Te loue, ô Père pour tant de délicatesse !

Ta route est mon sentier, 

J' y marche en certitude près de Toi....

A la Crèche,  déjà, Tu m' appelles, 

Je Te rencontre là où Tu le désires !!!!

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!

Illumine-moi au Tabernacle !!!

Tu dresses la Table où m' attend le Pain, 

Tu emplis la Coupe où je bois à la Vigne nouvelle, 

Tu me combles de l' infini de Ton cœur, 

Père, Fils, et Esprit assemblés en mon âme... 

Tu construis mon tabernacle intérieur, 

Je T' y rencontre chaque instant, 

Là où tout est grâce...

Avec Toi, je vais vers le Festin

Qu'en doux Hôte, Tu donnes en Ta maison...

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!

Illumine-moi au Tabernacle !!!

Rien ne me manque puisque je suis tes pas, 

Tu m' enseignes à l' école du Père, 

L' Esprit habille et  pare mon âme de Toi..

Tu me déranges, et je T' accueille avec joie, 

Amour et Vérité sont couronnes de roses, 

Toi, le Lys de ma vallée, 

Tu m' épouses sur le seuil de Ton Royaume....... 

Tu m' offres un chant nouveau, 

Le Cantique des pauvres me conduit à la Lumière !!!!

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!

Tu m' offres un chant nouveau, 

Le Cantique des pauvres me conduit à la Lumière !!!!

Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!! 

Déo Gratias !!

N' est-ce pas, petit frère ???

Marie-do

----------

 

 

En Jésus tout amour

 

 « Illumine-moi au tabernacle..... »

En celui dans lequel repose mon Seigneur.

Là où veille la Présence réelle !

Là où le monde peut s’ arrêter pour venir  adorer.

Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.

O Seigneur !

Je suis épris de ta Sainte Volonté.

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!! 

« Illumine-moi au Tabernacle.... »

En celui dans lequel Dieu vient faire sa demeure.

Il me l’ avait préparé depuis les origines.

Pensez donc !

Le Père voulait être accueilli chez Lui !

Alors, je Le libère de tout ce qui L' encombre.

Jésus vient au secours de mon âme !

Elle veut être pure pour accueillir son Dieu ?

Elle se tourne vers la croix !

Le Fils souffre tant de mon infidélité au Père.

Mais qu’importe !

L’âme veut se libérer ?

Alors le Fils ne lui demande rien !

Il écoute la requête de l’ âme !

Elle ne peut pas être privée de la gloire de Dieu !

Et Jésus, en sa chair, prend les échardes de l’âme.

Il ne faut plus qu’ elle soit déchirée !

Voici que s’ accomplit l’ unique rédemption .

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!! 

Et en l’ âme que Jésus sanctifie se présente le Père.

Il peut maintenant y venir !

Le Sang précieux de son Fils Bien-aimé la protège maintenant.

Et que revivent alors les origines de l’ âme !

Et l’âme se souvient de l’ heureux temps où elle vivait chez Lui !

Et le Père maintenant, en son unique Fils,

Vient y faire sa demeure.

Rien ne serait possible sans l’ action de l’ Esprit.

Puisqu’ Il est tout amour l’âme devient amour.

Dieu ne peut habiter dans une âme sans amour !

L’amour en son tabernacle y accueille l’ Amour.

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!! 

Et tout cela se fait dans la simplicité !

L’ âme prie dans le silence du ciel.

« Cherchez-Le dans la simplicité du cœur.... »

L’ éternité s’ invite dans cette petite prière !

Tout n’ est que dépouillement !

Tout est tendresse divine !

Heureuse rencontre des Trois dans une âme amoureuse !

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!! 

Amoureuse de son Dieu !

« Sans Te voir, je crois.... »

Et Dieu le sait !

L’ Esprit vient le redire au ciel !

Les puissances éternelles se taisent devant l’ Esprit.

Le Père écoute tendrement tout ce qu’Il lui murmure !

L’ âme redit au Père ce que lui dit le Fils.

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!! 

L’ enfant cause alors à son Père !

Pas de rendez-vous ni d’ audience !

« Laissez venir à moi les petits enfants.... »

C’ est à eux qu’ appartiennent les cieux.

L’ âme en Jésus son sauveur retrouve sa fraîcheur d’antan.

Et le tabernacle de l’ âme s’ éclaire de la seule gloire de Dieu.

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!! 

Voilà pourquoi l’ âme devient prière !

Elle est en liberté depuis que Jésus la libère.

Elle va et vient à sa guise en écoutant le ciel !

Elle perçoit les battements d’amour du cœur de son Dieu.

« Reste avec moi Seigneur car le jour touche à son terme... »

Et Jésus rompt le Pain !

Et l’ âme devient brûlante !

Elle ne peut plus contenir son amour !

Elle brille !

Elle est illuminée par la grâce de Dieu !

Et au monde qui juge et interroge Jésus répond :

« Ne savez-vous pas

Que Je suis dans la maison de mon Père.... »

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!! 

Et dans le tabernacle érigé par l’ Amour,

Et dans la maison du Père,

L’âme devient un trésor d’amour pour la seule gloire de Dieu.

Puisque :

« Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.... »

Et Dieu lui fait le plus beau des cadeaux :

Un tabernacle unique dans lequel elle Le reçoit sans fin.

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!! 

Daniel en Jésus Eucharistie

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!! 

Isabella, Paul  :

Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens !

Illumine-moi au Tabernacle !!!

 Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!Illumine-moi au Tabernacle !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Petit frère, <br /> Vois ces prières installées en ce lieu pour la seule gloire du Père :<br /> .....ILLUMINE-MOI AU TABERNACLE....<br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> En union de prières, <br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]