28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 07:56

 

O Dieu vivant, emplis-moi d' Amour.....

<< Comme le Père m' a aimé...>>

 

Bonjour, petit frère, 

 

O Dieu vivant, emplis-moi d' Amour.....

A tout jamais, chaque instant, 

Chaque jour que Tu crées, 

Pour que mon âme jubile, 

Et que ma pauvre s' illumine de Ta Présence...

Il y a joie en mon cœur d' écouter Ta Parole, 

Par Toi, je suis enseignée, 

Tu m' ouvres la porte de Ton Tabernacle, 

J' y puise l' amour à satiété,

O mon Aimé, emplis-moi de Ton Amour !!!!

Là où Ta Vie scintille en mon calice intérieur,

Et où la Lumière accueille les Trois !!!!

  A la gloire de Ton amour...

 O Dieu vivant, emplis-moi d' Amour.....,  

Je porterai mes mains vides vers ton Cœur, 

Et j' attendrais, près de Toi, qu' elles s' emplissent d' amour,

Voilà la grâce et la béatitude s' enivrant en mon âme, 

Fleur du Ciel se délectant d' amour... 

Vers Toi, je lève les yeux, 

Qu' ai-je à espérer si ce n' est Toi ??? 

Tu irradies mon cœur de la beauté de Ton visage, 

Et mes mains se joignent pour Te retenir, 

Juste le temps d' un instant... 

Jamais tu ne pars, jamais Tu ne me quittes, 

M' éveillant au souffle de Ta vie, 

Je chante ton Amour..

Je célèbre ton Ame... 

 A la gloire de Ton amour...

A la gloire de ton Amour, 

Voici l' aurore de l' éternité, 

Ton amour s'établit, transcendant mon âme en ton Ciel, 

Qu'ai-je à désire davantage que Toi-même ?

N'es-tu pas Celui qui vient vivre en moi ???

T'accueillir en tous instants, 

Te célébrer en l' Unique Coupe,

Te louer en l' Espérance, 

Te vivre en la Charité, 

Et croire pour aimer en Ta Présence, 

La Lumière de ton Immuabilité !!! 

O Immortel Amour, Toi, mon Adorable, 

C' est vers Toi que j' accours lorsque Tu me dis :

<< Mon enfant, je T' aime !!! >>

Et mon âme, alors rencontre Ton âme !!

 A la gloire de Ton amour...

 

Déo Gratias !!

N' est-ce pas, petit frère ???

Marie-do

 

O Dieu vivant, emplis-moi d' Amour.....

 

A la gloire de Ton amour...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Petit frère, <br /> Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :<br /> .....O DIEU VIVANT EMPLIS-MOI D'AMOUR !!!<br /> En toute affection fraternelle et spirituelle, <br /> En union de prières,<br /> Ton petit frère, <br /> Daniel, <br /> Ta petite sœur, <br /> Marie-do
Répondre

Présentation

  • : parle-seigneur- ton-serviteur -ecoute.over-blog.com
  • : Ce lieu de prière et de méditation de la Parole et du partage spirituel, dans la joie profonde de l'Eucharistie et de la Sainte Trinité...se désire ouvert à tous, dans le respect de l'amour universel... Etre là, pour s'abandonner à Dieu, dans Son Amour et sa Joie, pour aller à la Rencontre de l'Amour...
  • Contact

Texte Libre

bougie 44[1]